AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Still the place to be [PV Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorima Teippei
Still the place to be [PV Hao] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Still the place to be [PV Hao]   Still the place to be [PV Hao] Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:52

Midorima était accroupi à l’extérieur. Ses mains posées sur le rebord de la fenêtre, il observait tranquillement l’intérieur de l'établissement. Il faut dire que ce n'est pas n'importe quel établissement. Le jeune homme leva le bout de son nez pour observer le nom affiché à l'entrée : les Phalanges Brisées . Cela mettait tout de suite dans l'ambiance. Le tripot n'avait ouvert que depuis peu et pourtant le bouche-à-oreille marchait du tonnerre. La première fois il l'avait entendu bien loin de la neuvième division. Au vu de l'intimité entre le capitaine de la Kyuubantai et le patron du bistrot, les soldats du premier préféraient n'en chuchotait que loin des oreilles du mono-sourcil.

Le blondinet n'avait pas ce problème. D'une part parce que son cerveau déraisonné ne pouvait pas saisir les frictions entre les deux divisions et d'autre part parce que même s'il y arrivait, il se contenterait d'hausser les épaules. Agenouillé devant une fenêtre, il se contentait de regarder à l’intérieur pour l'instant, étrangement timide. Les voix lui criaient de rentrer à l’intérieur pour boire, jouer, parier voir se battre quoique les voix en faveur de cette dernière option étaient moins nombreuses. Aussi, le jeune homme se décida et finit par traverser le seuil. Il eut l'impression de recevoir une baffe dès lorsque la porte se referma dans son dos. Bruits, odeurs, ... tous explosèrent ses sens en quelques secondes. Apparemment la bonne humeur était de vigueur, peut-être un peu trop. La différence entre l’extérieur et l’intérieur du bâtiment avait de quoi donner le vertige.

Après quelques secondes d'ajustement, un grand sourire s'afficha sur le visage du fou. Le capharnaüm qui régnait ici correspondait parfaitement à celui dans son esprit. Comme si, on avait permis à ses voix de venir boire un coup par un doux après-midi. Le shinigami aux boucles d'or prit la première chaise venue, se laissant lourdement tombé dessus, des étoiles plein les yeux. Il resta là, à observer dans un ravissement divin toute l'agitation qui se déroulait entre les quatre murs. Cela comblait toutes les attentes qui n'avaient pas eu. Au bout de cinq minutes de ce traitement, il se rendit enfin compte que quelqu'un d'autres étaient assis à sa table.

-Ho ! Bonjour ! Moi c'est Midorima.


L'homme, puisque s'en était un, lui paraissait bien étrange. Écharpe, cornes et collier brillant. Haori aussi. Le cinquième siège ouvrit grand la bouche quand les voix l'informèrent du rang de la personne à ses côtés.

-Les voix me disent que tu es capitaine. C'est vrai ? C'est vrai ? Il est marrant ton collier : il brille. Je peux l'avoir ? Hein ? Dis, je peux l'avoir ?


Ce faisant, Midorima s'était rapproché du capitaine, se penchant par-dessus la table pour observer l'objet de plus près. Il tendit un doigt comme pour le toucher mais arrêta son mouvement à quelques centimètres.

-Woaaaaaaaaaaaaaaaah...

Il avait remonté sa tête pour regarder l'étranger, totalement sous le charme du collier de ce dernier. Ce faisant, son regard finit par se poser sur la chevelure des plus bizarres que possédait le capitaine. Le front du jeune homme se plissa de réélection, tentant de comprendre le pourquoi du comment. Après quelques rapides secondes, il abandonna.

-Pourquoi t'as des cornes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
 

Still the place to be [PV Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La 13ème se met en place
» The place to be ! [Pv Otsu]
» The other "Place to Be" [PV Haiko]
» Nivi is in the place !
» Plop, on ne me volera pas ma place < Vide ...>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-