AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Date(en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hozukijo Date
Hozukijo Date
Messages : 2
MessageSujet: Date(en cour)   Date(en cour) Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:58

Hozukijo Date

    Âge :446ans
    Race :a déterminer plus tard
    Siège demandé : a déterminer plus tard
    Description de votre personnage.

    Physique: Date est une personne au physique passe partout, à l'allure plus que banale, qu'il ne présente aucun attribut particulièrement attirant... ce serait évidemment une erreur à ne pas commettre.

    son visage il n'y a rien de particulier. L'arrondit de sa joue est délicat mais viril, son nez droit sans trop d'imperfection et ses lèvres... rien à signaler. Bien que l'expression de son visage fait qu'il peut vite de venir un dangereux personnage, car il ne faut pas sous-estimé un visage banal qui a les trait d'un jeune homme. Pour tout vous dire, il affiche toujours une expression renfrogné, qui lui donne un air dédaigneux et arrogant, mais on peut rien y faire, il est ainsi, et on ne le changera pas.

    Ses cheveux sont organisés autour de son visage et voilent son regard bleuté à la perfection, renforçant souvent l'impact de son œil expressif. La couleur foncée de ses cheveux n'est qu'un avantage non négligeable qui, non content de mettre en valeur le bleu de son œil, met également en évidence la pâleur de sa peau. Après ses mèches brunes virevoltent autour de la tête de Date, lui donnant et renforçant cette image de rebelle. D'une longueur acceptable qui lui arrive jusqu'au bas de la nuque, lui laissant une longueur assez importe de cheveux, qui lui va très bien. Masse de cheveux qui cache la partie droite de son visage en partit, car oui ses mèches viennent se mettre en face de son cache-oeil et bien entendu encadre son visage d'un fin éméché.

    Date, à défaut d'être une armoire à glace, possède une carrure malgré tout impressionnante. Ses épaules carrées, son torse ferme et ses muscles plus qu'agréablement développés sont en général mit en valeur non pas par narcissisme mais plutôt pour détromper quiconque se laisserait berner par les apparences. Après tout, Date n'est pas bien impressionnant au premier regard. Du haut de son mètre quatre vingt et de ses quatre vingt dix kilos. Celui qui se risque à miser sur la faiblesse apparente de Date se retrouve rapidement confronté à une musculature parfaitement développée et étudiée pour allier force et rapidité.

    Mental:
    Calme et distant, c'est un peu les maîtres mots de Date. Du moins en apparence et il le laisse bien penser. En effet, lorsqu'on le voit pour la première fois, on se retrouve face à un mur impénétrable qui ne vous adressera la parole qu'en dernière nécessité ou sur un coup de tête, une envie subite. Calme, il l'est, en tout cas il laisse paraître ce calme et trompe parfaitement les gens de son entourage mais il ne s'agit là que d'une façade qui ne laisse rien présager du tumulte dangereux qui peut rugir sous son crâne.

    (personnalité en combat)
    Il est un être féroce voire sadique dans ses combats, il se montre souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Son Narcissisme et son ego démesurés, l'amène à agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener à la réalité, tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité.



    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): Il s'agit ici de décrire rapidement les formes de votre zanpakuto afin que nous puissions déjà statuer dessus.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Date(en cour) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Date(en cour)   Date(en cour) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:03

Bonjour et bienvenue.

Ta présentation n'est certes pas encore terminée, mais je t'invite à mettre de l'ordre dans tes balises de mise en forme. Il n'est en effet pas prévu de voir le bleu gras s'étendre à l'ensemble du texte situé à la suite. De plus, compte tenu de ce que j'ai pu voir de ton orthographe, il n'était guère difficile de deviner que cette présentation ne t'appartient pas et a été plagiée ce que j'ai pu confirmer au moyen de quelques recherches. Tu vas donc me faire le plaisir d'enlever tout ce que tu as volé et de recommencer depuis le début car nous ne tolérons bien évidemment pas ce genre de pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Date(en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurogane Haseo (en cour)
» Le pervers de Revan(en cour)
» [En cour] Je n'aime pas, je possède. Mes envies ? Je les assouvis. Je te hais ? Fuis. - Deralia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-