AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Expédition expérimentale [Akihiko/Senji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahara Ryuhei
Expédition expérimentale [Akihiko/Senji] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Expédition expérimentale [Akihiko/Senji]   Expédition expérimentale [Akihiko/Senji] Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:20

Aujourd'hui serait un grand jour pour la science, et dans les quartiers de la douzième division tout le monde semblait d'humeur travailleuse. En effet, au cours d'une réunion exécutive avec les principaux officiers de siège et Akon, une semaine plus tôt, la jeune capitaine avait émis la décision de faire une expédition dans le monde réel, ou, fait rare, elle participerait. En revanche, elle n'était pas du genre à demander des volontaires, et ses deux principaux choix se trouvaient assis autour de la longue table de merisier avec elle. Elle n'eut qu'à égrener leurs noms, ce qui ne provoqua aucune surprise, pour que le quatrième siège Kirito et le troisième siège Tatsugami commencent à préparer leurs bagages.

C'était cela, aussi, être capitaine, prendre des décisions en vitesse et sans laisser le doute et le silence s'installer ne serait-ce qu'une seconde. Elle commencait à se faire une petite réputation dans les 13 divisions pour sa main de fer dans un gant de velours et pour le rythme à lequel ses projets prenaient forme. Tout était une simple question d'organisation, comme ses bagages d'ailleurs. Trois étuis ouvragés en fer blanc contenaient les gikongan rouge sang qu'ils utiliseraient, le reste de la valise étant constitué d'instruments de mesure divers et variés et de vêtements humains, afin de ne pas attirer l'attention. Enfin, elle avait également pris trois gigai classiques, car ils avaient l'intention de rester environ une semaine.

Quelques dizaines de minutes plus tard, et après avoir laissé le commandement de la division à son vice-capitaine, Ai se matérialisait devant le Dangai, saluant d'un signe de tete les gardes. L'un d'entre eux piquait presque du nez et il était évident que sa soirée d'hier ne s'était pas articulée autour d'un bon livre. Elle entreprit ensuite d'attendre ses deux subordonnés, lesquels ne devraient plus trop tarder. Lorsqu'ils arrivèrent, les gardes ouvrirent le Dangai, laissant le loisir à l'élite de la douzième d'arpenter des couloirs au plafond très haut, emplis de courants d'air et d'échos inquiétants. Inquiétants pour le profane, s'entend, car notre scientifique, elle, ne faisait que peu de cas du décor.

- On devrait bientôt arriver normal...

Elle laissa sa phrase en suspens car déjà la fin de leur cour périple se profilait, porte coulissante donnant en plein milieu du ciel de la ville humaine de Karakura. D'un air entendu, elle attrapa l'un des battants et entreprit d'ouvrir la porte, ce qui lui causa beaucoup, mais alors beaucoup de difficultés. S'arc-boutant contre la porte, elle finit par l'ouvrir avec moult et moult jurons plus ou moins poétiques, refusant bien sur catégoriquement que les deux autres ne l'aident. C'était elle la capitaine, après tout. Une fois passé la porte et plissant les yeux pour mieux distinguer les toitures, le plus dur était fait. Car oui, les Shinigami sous leur forme spirituelle avaient cette capacité assez déroutante de flotter dans les airs, ce qui, Haori au vent comme dans le cas d'Ai, avait son style.

Quelques pas descendants plus tard, et les trois atterrissaient sur le sommet d'un immeuble du centre-ville, un peu en retrait des bâtiments les plus élevés mais respectable, quand même. La mission allait pouvoir commencer, et la capitaine se tourna vers ses compagnons pour le briefing. Elle s'éclaircit la gorge...

Spoiler:


Dernière édition par Tsunemi Ai le Mer 3 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Expédition expérimentale [Akihiko/Senji] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Expédition expérimentale [Akihiko/Senji]   Expédition expérimentale [Akihiko/Senji] Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:26

Kirito était nerveux, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas rendu dans le monde réel. Il avait essentiellement œuvré au sein du Seireitei, sa personnalité variable et imprévisible ne le plaçait pas en favori pour partir dans de telles expéditions malgré son talent. Par ailleurs, le jeune shinigami avait jusqu’à présent évité de se faire remarquer car il n'appréciait pas être le centre de toutes les attentions. Dans la cinquième division il avait sut rester discret même si parfois l'autre avait mis le bazar comme à son habitude mais cela n'étonnait plus personnes. Cependant dorénavant la donne avait changé, Kirito avait perdue de vue son amie Tsunemi Ai lorsqu'elle était devenue capitaine de la 12ème division mais cette dernière avait réussi à le faire muter au quatrième siège de sa division. Désormais il avait plus de responsabilité, envers son amie, son capitaine et sa division.

Au cours de la réunion exécutive qui avait défini cette expédition Kirito avait sût se manifester malgré sa timidité maladive et lorsqu'il fut choisit pour être du voyage, auprès de sa capitaine, mais également du troisième siège Tatsugami, il s'était senti envahi par un extrême sentiment de fierté. Il avait désormais l'opportunité de faire quelque chose d'important, quelque chose de grand et d'utile alors mieux valait ne pas se tromper. C'est avec cet état d'esprit que Kirito avait préparé ses affaires dans un petit sac qu'il accrocha à sa taille - prenant uniquement le strict nécessaire qui était en grande partie des vêtements humains -. Lorsque notre gentleman arriva à la porte, il trouva Tsunemi Ai qui était déjà présente. Il pensa mille et une phrases dans son esprit qui pourraient rendre bien mais les mots suivants sortir de sa bouche :

    - Bonjour capitaine...


Il resta quasiment abasourdi par sa propre bêtise et sa timidité absolument insensée. Après que leur troisième compère arriva Kirito s'engagea en dernier dans les couloirs lugubres menant au monde réel. Ils finirent par arriver devant la porte coulissante menant sur la ville de Karakura. Il regarda alors Tsunemi Ai attraper la porte et forcer pour essayer de l'ouvrir. Kirito ne supportât pas voir une amie dans une pareille mélasse et son sens du devoir pris le dessus lorsqu'il déclara :

    - Capitaine, laissez m...


Alors qu'il allait continuer il se rappela que son amie était maintenant avant tout un capitaine. Qu'allait penser Tatsugami s'il venait en aide à une personne pourtant censée être bien plus forte que lui même ? Il se ravisa alors et lutta intérieurement pour ne pas se jeter au secours du capitaine qui semblait fortement en difficulté. Après ce qui parût une éternité elle parvint enfin à ouvrir la porte et elle s'engouffra dans le monde réel. Kirito regarda le troisième siège et annonça.

    - Je... Je vous en prie après vous Tatsugami-sempaï.


Après l'avoir laissé passé Kirito s'engagea à son tour par l'ouverture et se retrouva sur le toit d'un immeuble son capitaine se tourna vers eux avec un air déterminé et le jeune shinigami comprit que les choses sérieuses allaient commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Soul O'neill
Expédition expérimentale [Akihiko/Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Expédition expérimentale [Akihiko/Senji]   Expédition expérimentale [Akihiko/Senji] Icon_minitimeMer 3 Avr - 2:06

C’était enfin parti ! Et j’avais pourtant tellement de chose à faire ! Depuis l’arrivé de cette Nouvelle Capitaine j’avais l’impression d’avoir touché une promotion sans en avoir le grade. Je me démenais comme un fou pour faire tout ce que j’avais à faire dans le temps que j’avais à savoir, des journées incroyablement trop courte de 24h. Je ne dormais que très peu, n’avait pratiquement plus le temps d’aller boire des verres, et pourtant j’avais toujours l’impression de ne pas avoir fait tout ce que j’avais à faire de mes journées. C’était extrêmement frustrant je devais l’avouer. Il y avait tant à faire, le projet sur lequel je travaillais actuellement avançais parfaitement selon les plans et j’en étais ravis, je tenais les délais que l’on s’était fixé avec une précision chirurgical, réussissant même parfois à avoir de l’avance, ce qui était en soit plutôt incroyable. L’on avançait bien et il semblait pourtant rester encore tant à faire. Les phases d’essaie venait enfin de se terminer, et nous allions pouvoir passer sur la vrai pratique, ‘fin bon j’vais pas repartir là dessus, mon cerveau à réellement besoin d’un break. Et donc j’vous dit pas la joie quand j’ai su que j’allais me rendre à Karakura, oui c’était pour bosser, ‘fin vite fait quoi. Je me doutais que je trouverais largement le temps de m’éclipser boire un verre, ou deux, ou trois, ou beaucoup ! Me le fallait vraiment car sinon c’était sérieusement le pétage de plomb qui m’attendait dans pas longtemps...

J’étais donc en chemin pour le point de rendez-vous avec le capitaine et notre nouveau 4ème siège. Un gars que je n’avais pour l’instant toujours pas eu l’opportunité de rencontré réellement, ‘fin j’l’avais déjà vu, mais bon ça s’arrêtait à peu prêt là si je puis dire. Comme je l’ai dit plus haut j’étais débordé, vraiment vraiment débordé ce qui faisait que ça prise de position était en quelque sorte passé inaperçu à mes yeux. Je me disais donc qu’au moins j’aurais peut être l’occasion de mieux le connaître en voyageant, du moins je l’espérais, n’étant pas du genre à aimer travailler avec des inconnues, et vue qu’elle semblait l’apprécier, je n’aurais dans tous les cas pas le choix que de le côtoyer, qu’il puisse arriver.
    Bonjour ! Tsunemi-Taishô c’est quand vous voulez !

J’restais polie même si fallait dire que ma relation avec la Capitaine deviendrait presque par moment amicale... J’imagine qu’à force de la côtoyer c’était quelque chose de normal non ? ‘Fin à vrai dire j’étais un peu novice là dedans, n’ayant jamais réellement eu de bonne relation avec mes anciens Taishô, ou du moins n’ayant jamais eu la chance d’apprendre à les connaître correctement. Ce qui ne m’avait donc jamais offert de possibilité d’apprentissage de conduite envers les Capitaines, autres que les politesses d’usage et autre trucs du genre... Mais bon !

Toujours est-il que le chemin se passa très vite. Je ne le vis même pas passé, me rendant compte du temps qui passait alors que la demoiselle en tête de la division tentait d’ouvrir la porte de sortie. Je dus faire de mon mieux pour retenir un fou rire en la voyant s’énerver pour cette porte, elle était ma capitaine et surtout une femme, je risquais de m’en prendre plein la gueule à me foutre ouvertement de sa gueule. Seulement un petit pouffement s’échappa de mon visage que je fis rapidement disparaître par ma moue d’homme sans émotion habituel. Je ne savais pas vraiment ce qui m’arrivait depuis l’arrivé de cette Capitaine mais c’était assez étonnant, comme si je n’étais plus vraiment moi-même par moment... Passons...

Je suivis la Capitaine passant devant Akihiko qui semblait bien à cheval sur les grades. Ne sachant pas que je ne lui aurait en aucun cas fait un problème s’il était passé avant moi, je n’étais pas comme ça et ce n’était pas prêt d’arriver, du moins pas que je sache... Je suivis donc Tsunemi-Taishô jusqu’à qu’elle se décide de s’arrêter, probablement enfin décidé à nous parler plus en détails des raisons pour lesquelles nous étions là ?!

Des vacances, enfin ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Expédition expérimentale [Akihiko/Senji]   Expédition expérimentale [Akihiko/Senji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expédition expérimentale [Akihiko/Senji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour des Héros [Ai/Senji/Akihiko]
» Briefing: Une mission à la sauce 12 [Senji/Akihiko]
» Under the moonlight [PV Senji]
» Tatsugami Senji
» Tatsugami Senji [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-