AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shima Masaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shima Masaru
Shima Masaru  Shi-shi
Shima Masaru
Rang : Roku Ban Tai Taisho

Messages : 14
MessageSujet: Shima Masaru    Shima Masaru  Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:36

Shima Masaru

    Race : Shinigami
    Grade : Capitaine de la sixième division.

    Description de votre style de combat : Tout ce qu’il faut savoir c’est que j’utilise souvent mes illusions pour faire diversion et attaquer rapidement.
    Description de votre pouvoir :
    Ibuki Jashin

    Spoiler:

    Manryousuro, Ibuki Jashin

    « Expires, Souffle de Jashin » Voilà les mots que je prononce pour libérer le pouvoir scellé dans ma lame. Le zanpakutô ne subit aucune modification, il reste tel qu’il était sous sa forme scellée alors que se passe-t-il ? Une sorte de fumée rosâtre s’évapore en partant de sa lame puis une puissante bourrasque repousse tout permettant à cette fumée de s’éparpiller plus vite. Et alors me direz-vous ? Là est le plus amusant, cette fumée à l’odeur sucrée me permet d’utiliser mon pouvoir comme je l’entends. Celui qui respire cette odeur peut voir ce qui sort de mon imagination, une sorte d’illusion que je modélise à ma façon. Je peux faire apparaitre un objet, une personne… Un rêve ou un souvenir. Bien sûr, il ne me permette pas d’attaquer mais d’occuper l’esprit de mon adversaire car même celui qui saura lire dans mon jeu ne pourrait faire la distinction entre rêve et réalité.

    Yumemiro, Jashin no Sei

    « Rêves, Esprit de Jashin » Une phrase que je prononce rarement et que peu de personnes ont eu la chance d’entendre. Le zanpakatu brille puis s’évapore. Le temps que l’adversaire s’en rende compte, le décor autour de nous a disparu. Il ne reste plus qu’un immense espace blanc que j’appelle moi-même « ma salle de jeu ». Pourquoi ? Parce que je peux y créer ce que je veux et mes illusions y sont encore plus réels que jamais puisqu’elles peuvent toucher mon adversaire dans cette espace ! Je peux faire de cette espace mon rêve ou son cauchemar… Souvent les deux se rejoignent. Vous allez me dire que c’est de la triche et que c’est impossible ? Je vous explique. Lors que de l’activation de mon bankai, mon zanpakuto brille et ouvre une porte vers mon esprit, l’esprit de mon adversaire y est aspiré. Nos corps ? Je ne me suis jamais posé la question mais je pense qu’ils disparaissent en attendant leur esprit. Bien sûr ce monde n’est pas sans limite. Mon adversaire ne peut mourir dans cet espace au risque de pouvoir prendre ma place, mon bankai s’arrête donc de lui-même avant sa mort. Si mon adversaire me tue, son esprit est éjecté et il se retrouvera face à mon cadavre. Si je n’ai pas une vision précise de ce que je veux faire voir, l’illusion se retourne contre moi. Si jamais je suis déconcentré, étourdi, fatigué ou dans le coma alors une faille, plus ou moins grande selon le cas, se créera permettant à mon adversaire de se libérer. Pour finir mon adversaire possède l’ensemble de ses pouvoirs en entrant, s’il a le bankai rien ne l’empêche de le libérer sauf si je lui mens sur les règles de ce monde mais ça c’est autre chose…
    Type de votre pouvoir :Kido


Compétences


  • Vitesse : 3/5.

    1. Shunpō novice
    2. Shunpō débutant
    3. Shunpō confirmé

  • Corps-à-corps : 0/5.

  • Puissance spirituelle : 2/5.

    Branche "détection"
    1. Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
    2. Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice



  • Techniques spirituelles : 5/5.

    1. Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations
    2. Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations
    3. Maîtrise des Kidô 41-60 avec incantations et 21-40 sans incantations
    4. Maîtrise des Kidô 61-80 avec incantations et 41-60 sans incantations + possibilité de créer des techniques
    5. Maîtrise des Kidô 81-100 avec incantations et 61-80 sans incantations + création d'une technique

    - Technique à créer.

  • Endurance : 2/5.

    Branche "résistance"
    1. Résistance de novice
    2. Résistance de débutant

  • Habileté : 3/5.

    Branche "sabreur"
    1. Sabreur novice
    2. Sabreur débutant
    3. Sabreur confirmé

  • Pouvoir : 5/5.


1.1 Touei : Apparition d’une forme humanoïde ou d’un objet noire pouvant être assimilée à une ombre que je contrôle pendant un petit moment.

1.2 Taigun : Apparition d’une arme pouvant être lancé sur l’adversaire comme des shurikens, un ou deux katanas maximum ou d’autres en petite quantité. Il est évident que ceux sont des illusions et qu’ils ne blessent donc pas l’adversaire mais je peux toujours glisser une ou deux armes réelles dans le tas.

2.1 Shinkiru : Apparition d’objet de décors comme un arbre, un buisson, un petit caillou ou autre pouvant se confondre avec le paysage. Je rajoute ou je fais disparaitre des éléments du décors, le modelant à ma guise.

2.2 Jashin no gouon : Même si le silence règne, l'adversaire entendra de cris et des pleurs. Il aura l'impression d'avoir un vrai champ de bataille autour de lui alors qu'il n'y a rien. Il pourra avoir l'impression d'entendre un grondement se rapprochait, que quelques choses d'énorme s'approche alors que ce n'est que moi sabre à la main pour mettre fin à ce calvaire.

3.1 Tsuin : Apparation d'une dizaine de "moi" entourant l'adversaire. Cette technique me permet juste de me dissimuler pendant un moment. Je les contrôle comme je l'entends et je peux les faire bouger à ma guise. Je me fonds dans la masse et je frappe de nul part.

3.2 Kenmonkakuchi : Cette technique me permet de changer la perception du décor de mon adversaire. Il pourra avoir l'impression d'avoir un adversaire derrière lui alors qu'il est devant lui ou pourquoi pas voir le monde à l'envers... Avoir les ciel sous ses pieds. Il pourrait aussi voir le sol s'effondrait sous ses pieds. Pendant ce temps j'aurais le plaisir de préparer un kido ou de frapper comme je l'entends.

4.1 Kakumeigun : J'imagine une armée de Shinigami, une centaine voir des milliers d'hommes se dressant devant ma cible. Ils hurlent, ils crient et ils n'attendent que les ordres... Contrôler une armée a toujours été un rêve de gosse pour moi. Ils ne peuvent bien sûr pas blesser l'adverdsaire mais je peux me fondre dans la masse et frapper pendant la ruée. Ils vont disparaitre au bout d'un ou deux tours me laissant de nouveau seul.

4.2 Akumu : Il n'y a plus rien, plus que le néant qui nous entoure, plus que moi et ma proie. Et encore, dans l'illusion je disparais et je deviens invisible. En effet cette fois-ci l'adversaire a l'impression d'être dans une grosse sphère noire. Il entends ce qu'il se passe autour de lui, il peut le sentir mais il ne le voit pas... Il ne sait plus où il est. Dans cette sphère je peux préparer un Kido tranquillement dans mon coin ou frapper dans l'ombre.

5.1 Jigoku de semeku ni au : Je modèle l’univers qui nous entoure pour en faire une énorme pièce contenant des centaines d’armes de toutes sortes. J’utilise cette technique quand l’adversaire est assez épuisé pour en profiter et faire durer le plaisir, le mutiler de diverse façons. Il est bien sûr évident que je laisse pas les expert en arme rentrer dans ce monde... On ne sait jamais.

5.2 Yumegatari : C’est la reconstitution d’une scène passée mélange de mon imaginaire et de mes connaissances de l’histoire. Par exemple face à un Quincy je peux recréer le champ de bataille lors de leur « extermination » pour faire resurgir leurs vieux démons ou une chasse aux hollows pour les arrancars voir un évènement personnel.


Dernière édition par Shima Masaru le Jeu 11 Avr - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t762-shima-masaru#4627
Riful
Shima Masaru  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Shima Masaru    Shima Masaru  Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:31

Tu ne peux pas répartir tes points de compétence ainsi pour Puissance Spirituelle. AInsi, tu dois mettre les trois points dans la même branche. Le seul moyen d'utiliser les branches secondaires, ce serait d'acheter les niveaux comme s'il s'agissait de technique. Donc 5 XP pour le rang 1 / 15 pour un rang 2, etc.

Pour tes techniques, je peux valider en l'état. Mais es-tu sûr pour ces dernières ? Car en dehors de ton bankai qui rend les illusions réelles, le reste sera peu utile en combat solo. En groupe beaucoup plus, tu sembles plutôt être un personnage de soutien, mais je veux être sûr que tu aies bien assimilé le principe avant de valider car le retour en arrière est impossible. Ainsi, une technique de rang 4 te permettant seulement d'être invisible, c'est un peu moyen pour un tel rang. De même qu'une simple métamorphose pour un "3", cela peut être utile bien sûr mais en combat, ce sera quand même juste ^^

Donc si tu as bien réfléchis, tu me dis et je valide. Mais j'aurai fait mon travail d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Shima Masaru
Shima Masaru  Shi-shi
Shima Masaru
Rang : Roku Ban Tai Taisho

Messages : 14
MessageSujet: Re: Shima Masaru    Shima Masaru  Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:03

J'ai changé mes techniques et la disposition de mes PCs. Je te laisse donc regarder et me dire ce que je dois changer ou non. Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t762-shima-masaru#4627
Riful
Shima Masaru  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Shima Masaru    Shima Masaru  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:31

3.1 Tsuin : Petite précision. Il sera plus facile pour une personen doté de don de perception développé de sentir lequel est le vrai grâce au Reiatsu.

4.2 Akumu : Même remarque que la précédente. Je précise car cela permet surtout à la personne de pouvoir agir. Sans quoi, même si ce n'est pas purement offensif, ça ressemble à de l'imparable. Il faut toujours laisser à l'adversaire la possibilité de se soustraire ou d'éviter une attaque.

Sinon, je valide. Et pense à mettre le lien de ta fiche dans ton profil pour éviter les pénalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shima Masaru    Shima Masaru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shima Masaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shima Masaru ll Demande de RP
» Shima Masaru [Terminée]
» Shima Jiro
» Shima Jiro (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-