AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre [Kiryû Shinjirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsurugi Hao
Rencontre [Kiryû Shinjirô] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Rencontre [Kiryû Shinjirô]   Rencontre [Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:32

Le vent… il était souvent présent à la Soul Society, c’était d’ailleurs assez surprenant. D’où pouvait-il venir ? Sur terre il était assez facile de l’expliquer, mais ici ? Le Dieu de la mort n’aurait pas su le dire. Les choses étaient vraiment calme ici, ces derniers temps. Peut être un peu trop, ou pas assez, les gens sont souvent insatisfait du temps qu’il fait comme on dit. Le jeune Capitaine n’en avait pour sa part rien à faire, ces derniers temps il faisait bon vivre et cela lui allait parfaitement. Il n’avait nul besoin de demander plus. Sa nomination lui avait déjà donné bien du travail, tenir une division du Gotei 13 était bien plus compliqué qu’il ne l’aurait pensé. De plus l’absence d’un Vice-Capitaine, ne l’aidait vraiment pas. Mais aujourd’hui il avait prit un peu d’avance sur son fastidieux travail et il avait décidé de rendre visite à l’un de ses paires.

En effet il n’avait pas revu l’imposant Capitaine de la onzième division depuis que lui même avait était nommé Capitaine. Etonnamment il se souvenait que ce Capitaine en poste bien avant lui était plus jeune que lui en temps qu’esprit. Mais l’expérience et la puissance de Shinjiro étaient sans nul doute bien supérieur à la sienne. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui le conduisit à ce jour là chez l’homme le plus grand qu’il connaissait. Il n’avait pas pour habitude d’être très regardant sur le physique des gens, mais cette personne… Comment dire, à côté de lui Hao semblait ridiculement petit. S’en était d’ailleurs troublant pour le jeune Capitaine, la taille ne fait pas tout bien sur, mais tout de même ! Il mit à certain temps avant d’arriver à la onzième division, en effet cette dernière était plutôt éloignée de la sienne. Mais c’est sans trop de mal qu’il se rendit là bas.

Bien évidemment, notre ami n’avait pas du tout pensé à prévenir de son arrivé. Il n’avait donc puis qu’à espérer que le Kenpachi serait là. Bien qu’il n’y ait que peu de raison qu’il ne le soit pas. Le Capitaine aurait pu jouer de malchance. Mais ce ne fût pas le cas, des son arrivé il pu sentir l’imposant Reiatsu du Capitaine présent ici. Connaissant un peu le personnage il était assez surpris du calme qui régnait dans ces lieux. Après tout cette division était connue pour son habitude à pratiquer les arts de la guerre, d’ailleurs bien souvent leur troupe se retrouvait à devoir être soigné. Mais aujourd’hui c’était plutôt tranquille. Mitsurugi entra calmement, le pas léger, il pensait déjà à ce qui l’amenait voir le Kenpachi. Car en effet il valait mieux ne pas venir le déranger pour rien. Mais le Capitaine de la troisième division n’avait pas grand chose à lui dire. Si ce n’est lui demander quelques conseils, plus dans les arts du combat que dans la façon de diriger une division.

Bien sur il savait que la question était à double tranchant… demander des conseilles sur les arts de la guerre au Kenpachi revenait presque à lui demander un duel. Mais Hao avait bon espoir de pouvoir régler ça avec la parole, peut être autour d’un verre, ou peut être pas. Il était enfin arriver devant le bâtiment ou devait ce trouver Kiryû. Il entra sourire au lèvre et vit le colosse, une légère goute de sueur perla sur son front. Mais le capitaine ne se découragea pas. Fixant alors ce dernier de son unique œil bleu turquoise il dit :


    - Bien le bonjour, Kenpachi. J’espère que je ne vous dérange pas.


Il y avait peu de chance mais tout de même il valait mieux demander. Puis c’était ce genre de petites phrases qui lançait facilement une discutions. Shinjirô, n’était que le premier des nombreux Capitaine à qui il voulait rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Riful
Rencontre [Kiryû Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Rencontre [Kiryû Shinjirô]   Rencontre [Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:39

Posant son regard sur le nouvel arrivant, Shinjirô haussa un sourcil avant de reconnaître l’homme qui se présentait à lui. Mitsurugi Hao était un des nouveaux Capitaines à avoir prit ses fonctions récemment et Shinjirô avait participé à la grande majorité des nominations récentes, histoire d’évaluer un peu les capacités de ces derniers. Il n’arrivait pas à oublier le cas « Namida », ce qui expliquait aisément qu’il soit si sceptique lorsqu’il y avait des propositions ou des postulants. Mais comme l’avait clairement indiqué Tojo, il était temps pour le Gotei de faire appel à ses Shinigamis les plus compétentes, afin que les postes les plus hauts placés soient rapidement pourvus. Il en allait de la crédibilité de la Soul Society, une crédibilité en déclin depuis quelques décennies maintenant.

D’un signe de la main, il lui indiquait les fauteuils disposés près de son bureau, l’invitant ainsi à se poser. Au fond de la pièce, adossé négligemment à un mur, se trouvait Kaimetsu, le Zanpakutô si spéciale du Kenpachi, celui qui avait fait sa réputation. Shinjirô n’éprouvait pas le besoin de le porter en permanence. Faut dire que son imposante taille lui causait régulièrement des soucis lorsqu’il se déplaçait avec le sabre dans le dos et que Noboru avait été extrêmement clair quant aux dégâts matériels de la Onzième. Qu’on abîme les autres divisions, il s’en moquait. Mais pas touche à la leur. Ainsi, lorsqu’il était dans ses quartiers, le colosse avait tendance à laisser l’arme à portée de vue. Pas comme s’il en avait réellement besoin, soit dit en passant, d’autant que les capacités de son sabre lui permettait de pallier à ce genre de soucis.
    - J’ai rien de prévu, repos forcé tu vois.

Il leva le bras gauche, laissant apparaître une vilaine blessure qui remontait du coude jusque l’épaule. Son Haori, contrairement à d’autres, ne comportaient pas de manches, laissant clairement apparaître la cicatrice. Son dernier entraînement lui avait causé quelques entailles superficielles et il avait reçu en bonus cette vilaine plaie. S’il pouvait faire abstraction de la gêne, il devait admettre que les ordres étaient clairs : rester tranquille le temps que ça cicatrise. Qu’importe… il pouvait tout autant se battre avec son autre bras. Mais Shunsui n’avait pas souhaité débattre et avait finalement opté pour l’ordre.

Attrapant un cure-dent, Shinjirô le plaça entre ses mâchoires et commença à mastiquer le morceau de bois. Ce que lui voulait le Capitaine, il n’en savait pour le moment rien mais s’attendait évidemment à obtenir une réponse rapidement. On ne se déplaçait pas dans un bureau sans une raison, encore moins chez le Kenpachi. Son manque de patience était devenu légendaire et les Shinigamis savaient qu’il était préférable de ne pas lui faire perdre son temps. Et être capitaine ne donnait pas plus de largesse : Shinjirô était égal à lui-même, qu’importe l’individu qui se trouvait en face de lui.
    - T’as besoin d’un truc en particulier mon gars ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Mitsurugi Hao
Rencontre [Kiryû Shinjirô] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Re: Rencontre [Kiryû Shinjirô]   Rencontre [Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:38

Il était vrai que très récemment de nombreux Shinigamis c'était vu nommé Capitaine, Hao en faisait partie. C'était d'ailleurs à cette occasion qu'il avait rencontrée le colosse. Chance pour lui ce n'était pas ce dernier qu'il avait dû affronter. Si tel avait été le cas, il aurait été obligé de se donner à fond ce jour-là. Mais tout ceci était déjà bien loin. Mitsurugi avait cependant une lourde tâche sur les épaules... surtout lorsqu'on savait que ses deux prédécésseurs était aujourd'hui des traîtres. Il fallait qu'il change tout cela. Et ce ne serait pas chose aisé, c'était le but de sa visite.

    - Oyo oyo ! C'est une sacrée blessure que vous avez la Kiryû-san, je ne me serais pas porté si bien après une tel blessure. Mais j'imagine qu'un homme tel que vous, s'en remettra très vite.


Le Kenpachi avait indiqué de la main que le jeune Capitaine pouvait s'asseoir pour discuter. Des fauteuils plus que confortables une fois assis dessus. Hao ne pouvait s'empêcher de jeter un oeil à l'imposante lame adossé au mur, arme qui d'ailleurs était plus grande que lui. C'était incroyable mais vrai, il fallait la voir pour le croire. Mais il se dit à quel point cette arme n'était pas pratique, le Sanban Taishô était bien plus satisfait de sonpropre Zanpakutô. Mais comme on le disait toujours le sabre d'un Shinigami était le reflet de sa propre personne, on comprenait alors très vite pourquoi celui de Kiryû ressemblait à cela. Mais trêve de pensée il était temps pour Hao de répondre à la question du maître des lieux.

    - En effet je suis venu pour une bonne raison, comme vous le savez, je ne suis Capitaine que depuis peu. Mais je souhaiterais profiter de votre grande expérience. Personne n'est sans savoir que vous êtes l'un des plus puissants guerriers du Gotei 13. Je reconnais que pour ma part je ne suis pas un expert de la guerre. Mais en tant que Capitaine de la troisième division je me dois de m'améliorer sûr le sujet. J'imagine qu'un guerrier comme vous à bien un ou deux conseilles à me donner.


Le Kenpachi, tout le monde savait sa force légendaire, mais Hao n'avait vraiment pas envie d'en connaître la raison. Du moins pas en croisant le fer, ou peut être que si. Il était venu pour apprendre les arts de la guerre. La guerre... elle se faisait sabre à la main, mais Kiryû Shinjirô ne semblait pas vraiment en état aujourd'hui. Une discussion suffirait alors. Ce n'était pas la seule chose qu'il l'intéressait, mais il ne voulait pas assaillir le Capitaine de question qu'il lui paraîtrait surement plus ou moins futile. Mais il faudrait bien qu'il le lui demande quand même, car il était surement l'une des rares personne à pouvoir lui répondre. Ce n'était plus vraiment une rumeur aujourd'hui mais certain Shinigami du Gotei 13 semblait ne pas être que Shinigami. Hao l'avait tout de suite senti lorsqu'il s'était présenté devant les autres Capitaine. Ce Tenzen... il semblait étrange...


    - J'ai une autre question si vous le permettez... Elle concerne un autre Capitaine, je crois savoir que vous le connaissez mieux que moi. Ce Yakushiji Tenzen qu'est ce qui ne va pas avec lui dite moi ? Malgré sa grande expérience, il semble partager au fond de lui. Il y-t-il des choses que je devrais savoir à propos de lui ?


Mitsurugi se rendait bien sûr compte de la teneur de sa question, mais les Capitaines étaient comme ses partenaires après tout il se devait, de les connaitres un minimum et se Tenzen, ne semblait pas très locace aussi lui était-il plus simple de demander au Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Riful
Rencontre [Kiryû Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Rencontre [Kiryû Shinjirô]   Rencontre [Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:16

La blessure était effectivement belle mais Shinjirô s'en moquait. Il était habitué à subir, à encaisser, ce qui faisait qu'il ne sortait jamais indemne d'un combat. Véritablement jamais. Sa tactique était simple, en réalité : pour savoir de quoi était capable quelqu'un, il fallait encaisser une de ses techniques. Sans quoi, comment évaluer qui est dangereux de qui ne l'est pas ? Les deux hommes désormais installés, ils allaient pouvoir jouer au jeu des confessions et des questions. Un jeu qu'exécrait Shinjirô, un jeu pour lequel il n'était d'ailleurs pas très doué. Chacun ses forces et ses faiblesses.

Ainsi donc il était à la recherche de conseils ? Il n'était pas courant de voir un autre Capitaine faire appel à Shinjirô pour ce genre de choses. Les seules fois où on requérait son avis, c'était lorsqu'il s'agissait de guerre et de combats. Et très franchement, Shinjirô ne s'en plaignait pas. Il avait une façon bien à lui de diriger ses hommes. Les rébus du Seireitei selon les mauvaises langues. Et pour tenir un tel groupe, il fallait se montrer à la hauteur. Sans quoi, on pouvait aisément se laisser bouffer. Mais les bras du colosse avaient tendance à calmer les esprits belliqueux. Peut-être tenait-il là un conseil à donner...
    - Y'a pas des masses de conseils qu'un mec comme moi peut te donner. La seule chose que tu dois savoir-faire, c'est diriger tes hommes correctement. S'ils te respectent pas, alors t'es foutu. La Troisième hein ? Faut donner un but à ta division mon gars. Sans but, t’arrivera à rien. Tu dois savoir quoi foutre de ta division. Faut que tu te spécialises.

Le gros problème du Seireitei, c'est que ses divisions ne possédaient pas toutes de spécialités. Un véritable poids mort lorsqu'il s'agissait de s'organiser véritablement avant une bataille. Certaines savaient quoi faire. Les autres ne faisaient qu'attendre les ordres du Commandant avant de bouger. Cela ne pouvait plus durer ainsi. Les Capitaines se devaient de mettre du sens à leur groupe militaire.

La suite le fit toutefois sourire. Pire encore, ce fut un véritable rire qui s'échappait de sa gorge, allant même jusqu'à laisser couler une larme le long de sa joue. Celle-là, elle était drôle. Comme si lui, il voulait parler de Tenzen. Comme si lui, il souhaiter perdre du temps à parler de ce gros con. Il allait lui faire comprendre, de toute façon. Car l'animosité entre les deux hommes n'était pas qu'une légende. Elle était plus que réelle.
    - Y'a qu'une chose à savoir... C'est qu'un gros con. Sérieusement, c'est juste un donneur de leçon avec une belle tronche de constipé. Quand j'vois sa gueule, j'ai juste qu'une envie : la lui déformer. M'enfin, à côté de ça, c'est le seul qui est capable de me tenir tête. Si tu veux un conseil, évite-le autant que possible. Il n’en vaut pas la peine.

Shinjirô haussait les épaules, en se calant plus confortablement encore que précédemment. Son avis sur la question était directe, tranchée. Faut dire qu'il se rappelait encore aujourd'hui de leur fameuse rencontre dans les quartiers de la Dixième division. Ce jour-là, Tenzen avait clairement provoqué le Kenpachi. Quel salopard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Mitsurugi Hao
Rencontre [Kiryû Shinjirô] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Re: Rencontre [Kiryû Shinjirô]   Rencontre [Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:10

Étonnant le Kenpachi était vraiment plus accueillant qu’il ne l’aurait cru, bien que l’on pouvait aisément sentir qu’il n’était pas habitué à de longs discours. D’après ce dernier il n’avait pas de grand conseil à lui donner, bien qu’Hao comprenne son point de vu il pensait quand même qu’il pouvait apprendre beaucoup du Capitaine en face de lui. Diriger ses hommes correctement, ça sonnait si facile. Et pourtant il était parfois bien difficile de canaliser leur attention. Mais c’était déjà un bon point qu’il prenait en note, le côté poigne de fer n’était pas vraiment son genre, mais en tant que Capitaine de la troisième il en fallait tout de même un peu.

    - Oui la troisième est sans but depuis trop longtemps... je m’adonnes d’ores et déjà à lui trouver une nouvelle fonction principale. Je pense que fixer un objectif à mes hommes est en effet une priorité. Et pour la spécialité j’ai justement ma petite idée en tête. J’imagine qu’il faudra que j’en fasse par au Capitaine-Commandant.


Oui il ne pouvait décider d’une chose pareil de son propre chef. Il lui faudrait l’avale de celui qui dirige aujourd’hui le Gotei 13. Le Kenpachi n’avait pas tord le Seireitei manquait de division spécialisé et cela jouait souvent négativement dans les grandes batail. La ou certaine savent tout de suite quoi faire... d’autre attendent bêtement de recevoir des ordres et se temps perdu est bien souvent décisif. Hao l’avait souvent remarqué.

La deuxième question du Capitaine fit rire le Kenpachi à s’en étouffer. Qui avait-il de si drôle? Peut être avait-il mal posé sa question sur le sujet. Mais Shinjirô ne semblait vraiment pas apprécié le personnage au point que le fait même d’aborder le sujet puisse le déranger. Bien entendu Mitsurugi n’avait pas parlé de ça pour l’emmerder... bien au contraire. Mais le fait est que ce Capitaine “très spécial” avait aussi un passé “très spécial” et Hao était curieux d’en apprendre plus. Mais peut être que le Capitaine de la 11ème n’était pas l’homme de la situation pour lui répondre.


    - Un gros con vous dites? J’imagine que cela à le mérite d’être clair à vos yeux. Ahah une tronche de constipé, je vois au moins que comme moi vous avez de l’humour Capitaine. L’évité hein... je vois, j’imagine que se sera mieux ainsi pour le moment.


Le Kenpachi avait donc une opinions très arrêté sur Tenzen, mais au moins cela confirmait que ce Capitaine n’était pas très apprécié. Hao se sentait embêté il n’avait pas vraiment grand chose d’autre à demander au Kenpachi... en faite parlé était futile, en revanche croiser le fer avec lui aurait était bien plus productif. Mais le Capitaine n’était pas vraiment en état, et Hao lui même savait n’être pas en condition pour engager ce genre de combat.

    - Je ne pense pas vous déranger plus longtemps Kenpachi... parler de tout ceci était un plaisir, mais j’espère vous revoir sous peu pour une discussion plus musclé. Il serait vraiment intéressant pour moi de croiser le fer avec vous lorsque vous vous serez remit et que vous aurait un moment.


HRP: Vraiment désolé pour le temps de réponse Ludo, j'étais vraiment pas inspiré sur notre rp... j'espère ne pas t'avoir bloqué dans tes rps ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre [Kiryû Shinjirô]   Rencontre [Kiryû Shinjirô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Kiryû Shinjirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le capitaine ? |PV Kiryû Shinjirô|
» Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]
» Visite à la 11ème [pv Kiryû Shinjirô]
» Première entrevue ; Sous la brise fraiche du Seireitei {Kiryû Shinjirô}
» Petits meurtres au 58 [PV - Kiryû Shinjirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-