AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack [Présentation Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Jack [Présentation Terminée] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Jack [Présentation Terminée]   Jack [Présentation Terminée] Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:43

    ♠ Jack ♠

    Âge : La trentaine de son vivant. Age d'Arrancar inconnue.
    Race : Arrancar de base Adjuchas.
    Rang demandé : Numeròs

    Description de votre personnage :

    Que dire de ce personnage? Si ce n'est qu'il est relativement singulier dans sa façon de se vêtir, autant que de par sa nature ou sa façon d'être en général. Alors que la plupart de ses pairs Arrancar sont plutôt assoiffés de sang et toujours prêts à en découdre avec qui que ce soit, ont des apparences de brutes épaisses, arborant leur supériorité et leur arrogance à qui veut bien les remarquer... et leur survivre, Jack se détache de cela car il est de nature plutôt joviale, il n'est jamais le dernier pour jouer des tours et faire des farces ou pour amuser la galerie (ce qui a plutôt tendance à énerver la galerie). Son domaine de prédilection : les cartes (P.S.: Jack veut dire Valet).

    Physiquement il mesure environ 1,80m, il est brun avec une barbe ébouriffée mais sans moustache. Il porte toujours un chapeau de style Stetson noir avec des décorations argentées, sur lequel est fichée une carte à jouer, l'as de pique. Il a un visage plutôt fin, des cheveux longs et lisses qui lui tombent jusqu'en haut du dos et qui encadrent son visage. Il porte généralement un manteau long en cuir noir avec, sur les épaules, le même type de décorations argentées que sur son chapeau. Il porte également une large ceinture en cuir marron avec une grosse boucle argentée arborant un as de pique en son centre. Son pantalon est fait de la même matière et de la même couleur que sa veste et il a des bottes style cow-boy avec des armatures argentées. Sa silhouette est plutôt classique, ni très musclé ni maigre, il est mince mais bien formé.

    Il pourrait ressembler à un humain mais un morceau de son masque brisé est resté du côté supérieur gauche de son visage qui est caché généralement sous son chapeau. Ce morceau de masque recouvre une partie du front jusqu'à l'oreille et une partie du crâne. L'autre particularité qui le différencie des humains est le trou béant, vestige de la dégénérescence de son âme damnée, qu'il arbore au beau milieu de sa poitrine mais qui est dissimulé sous son manteau. En fait, tout ce qui pourrait lui faire ressembler à un Arrancar est caché sous un vêtement. Mais que l'on ne se trompe pas, il ne les cache pas volontairement par honte d'être ce qu'il est, au contraire il en est très fier.

    Comme je le disais précédemment, il est de nature plutôt joviale et toujours prêt à amuser la galerie mais ceci est généralement fait pour masquer son véritable visage, un visage sombre et malfaisant, un côté calculateur et machiavélique. Son véritable domaine est la tromperie, l'escroquerie, jouer sur les apparences afin de se jouer de ses adversaires. Il n'a aucune conscience et n'hésitera aucunement à attaquer par surprise un adversaire désarmé si cela peut lui apporter quelque chose. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, même la perfidie... surtout la perfidie. C'est ce côté traitre et lâche qui en fait un adversaire redoutable car, là où certains combattent avec un honneur ce qui les limite, lui n'en a aucune.

    La seule chose qui permet de savoir ce qu'il pense, est de regarder ses yeux. Ses yeux qui sont fins et qui ont, lorsqu'il joue ses tours, un teint bleuté ou jaunes, s'emplissent de sang et deviennent rouge vif lorsqu'il s'apprête à faire quelque chose de véritablement mauvais. Il arbore alors un léger sourire aussi malfaisant que froid, une expression lui traverse alors le visage, celui d'un être fier et heureux de son méfait, aussi bas soit-il. Il y a toutefois une chose, une seule qu'il respecte et ne trahirait jamais, ce sont les Espada, pour la bonne et simple raison qu'il en a peur. Il connait leur force et ne tenterait jamais rien contre eux car il ne joue que quand il est sur de gagner... et contre eux il n'y en a aucune.

    Il a toutefois de "bons côtés" qui font de lui un allié de choix, il est très intelligent et est un fin stratège, du point de vue d'un humain il aurait un QI proche de 200. Même si il est peu commode qu'un Espada demande conseil à un Fracciòn, ceux-ci sont tout de même conscients de cette qualité.

    ♠ Pouvoir ♠

    Jack possède un pouvoir de type Ombre. Il peut se servir d'elles et les manipuler comme bon lui semble, se cacher en elles, y dissimuler des objets ou des personnes, créer une sphère d'ombre... à un certain niveau de compétence il peut même les matérialiser temporairement en y insufflant son Reiatsu. Lors de la Resurrecciòn, son masque qui était alors caché sous son chapeau, enveloppe désormais la moitié de son visage. La boucle de sa ceinture devient une partie de son corps et l'as de pique en son centre est la base de son contrôle des ombres. Les points faibles de cette technique sont qu'elle demande une grande concentration et une grande consommation de Reiatsu.


    ♠ Histoire ♠

    Jack, un sacré énergumène se disaient ceux qui le connaissaient bien de son vivant. Un bout-en-train toujours en train de rigoler, de chanter, de picoler et de danser avec qui voudrait bien lui prêter de l'attention. Toujours là pour se faire remarquer. Cela avait un certain don pour énerver les plus discrets qui n'aimaient pas ceux qui se mettent trop en avant. Mais il s'en foutait, de toutes façons c'était également pas le dernier pour la bagarre, celui à qui cela déplaisait, il n'avait qu'à venir lui dire en face et ils réglaient ça entre hommes. Il s'en est pris des dérouillées mais il n'a jamais changé ce qu'il était au fond de lui, un homme désespérément seul mais qui comblait ce vide en se mettant le plus en avant possible et en s'entourant autant qu'il pouvait s'entourer, que cela soit d'amis, ou... de meilleures compagnies. Il était un sacrément bel homme, le Jack, et les filles se bousculaient ne serait-ce que pour lui parler. De temps en temps il en laissait aux copains, de ces filles qui cherchaient à l'atteindre via eux, pour le rendre jaloux. Elles pensaient les manipuler mais ils n'étaient pas dupes et cela leur convenait bien. "Tu vois ce gars là, c'est mon pote Georges, si tu couches avec lui, alors je suis tout à toi beauté." qu'il disait. Aucun doute, Jack c'était un sacré énergumène.

    Mais ça, c'était il y a très, très longtemps.

    Jack n'avait pas toujours été ce bout-en-train, il est né au Japon dans une famille atrocement pauvre qui vivait dans une petite bicoque de 20m² à six, lui, ses parents et ses 3 frères et soeurs, au beau milieu d'une rizière desséchée. Cette famille était autrefois riche mais fut victime d'un changement radical de gouvernement qui toucha Edo (Tokyo) fin 19ème. Ils leur prirent tout ce qu'ils avaient et s'étaient retrouvés ainsi à devoir vendre ce qu'il leur restait de terres et de sacs de riz. Mais Jack n'est pas son vrai prénom, il s'appelait Aoki Karusawa, un nom qu'il oublia, qui n'a aujourd'hui plus la moindre importance. Peu de temps après sa naissance, sa famille trop pauvre pour l'éduquer, l'ont abandonné avec juste de quoi survivre quelques repas, le temps que quelqu'un d'assez riche ou ayant le coeur sur la main le récupère. Plusieurs jours et plusieurs nuits passèrent ainsi sans que personne ne lui prête la moindre attention, totalement délaissé, dormant sous un vieux tas de bois. Cette époque de sa vie le traumatisa et le marqua à jamais.

    Plusieurs semaines passèrent, le petit garçon, à peine âgé de 7ans, finit par prendre la route jusqu'au bord de l'océan Pacifique. Il y trouva une ville portuaire et s'y installa encore quelques semaines, mangeant des poissons volés ou pêchés. Après quelques temps il était plutôt connu dans le coin, alors que la plupart cherchaient à le chasser, une petite famille sans enfant et ne pouvant en avoir lui proposèrent d'habiter chez eux. N'en pouvant plus de cette vie de misère il accepta et vécut chez eux une paire d'années... jusqu'au jour où ils eurent leur propre enfant. Ils aimaient toujours Jack, le problème ne venait pas d'eux mais de lui, il se sentit délaissé par l'arrivée du nouveau né qui attirait toutes les convoitises de ses "parents". Il décida alors de fuguer, il embarqua et se cacha dans le 1er bateau qu'il trouva, c'était un très gros bateau qui faisait des allers-retours jusqu'aux Etats-Unis.

    Le jeune garçon alors âgé de 10 ans se retrouva dans un monde complètement différent, immense. Il n'avait encore jamais vu une chose pareille. L'Ouest venait d'être conquis par les américains, ici tout était possible, changer de nom, trouver du travail en claquant des doigts, ne serait-ce que comme cireur de chaussures ou dans les blanchisseries. Il fit tout cela, la 1ère chose qu'il lui fallait faire, changer de nom et prendre un nom américain. Alors qu'il passait devant un saloon il vit des hommes en train de jouer au poker, l'un d'eux avait un Valet et un As de piques en main, naturellement il se fit donc appeler Jack. Mais son physique ne faisait pas très américain et il était discriminé et trainé dans la boue. Il expliquait aux gens qu'il était américain, qu'il était né sur le continent mais personne ne le croyait. Les quartiers asiatiques fleurissaient dans ces grandes villes et ils tenaient généralement soit des bordels, soit des restaurants ou des blanchisseries. Il se fit engager dans un restaurant dans un premier temps dans lequel il resta à travailler jusqu'à son adolescence.

    A l'âge de 15 ans il quitta le restaurant dans lequel il travaillait depuis maintenant près de 5 ans et entra dans un bordel comme garde pour évacuer les malheureux qui avaient trop bu, qui étaient trop excités et maltraitaient les filles ou les mauvais payeurs. Georges était l'un d'entre eux, fauché comme à son habitude, il avait bu jusqu'à plus soif et était rond comme un pompier. Il entra dans le bordel, demanda une chambre avec une jeune femme, fit son affaire et pensait repartir tranquillement en douce mais fut rapidement rattrapé par Jack qui lui mit la raclée de sa vie, mais en dehors des mains et des pieds, quelque chose d'autre était passé entre les deux hommes et Jack sentit en Georges, quelque chose, comme si un jour celui-ci pouvait devenir son ami. Une sorte de pressentiment. Aussitôt pris de regret de l'avoir tabassé ainsi, Jack aida le poivrot à s'installer dans le sous-sol du restaurant dans lequel il avait travaillé et où il habitait encore. Il le soigna et lui donna des vêtements propres, les siens étant troués et ensanglanté suite à l'estafilade. Le lendemain Georges émergea, il avait toujours la gueule de bois et ne se souvenait absolument pas de s'être fait tabasser et ne savait pas du tout comment il était arrivé là. Jack lui raconta l'histoire que bien des années plus tard autour d'un verre de whisky et d'une table de poker, ce qui fit rire toute l'assemblée "Vous l'auriez vu ce con, rond comme un pompier, rampant pour essayer de passer inaperçu en caleçon, la couille droite qui pendait encore par dessous !" ils en rirent aux larmes.

    Jack passa ainsi la 2ème partie de sa vie, accompagné de ses amis et de ses conquêtes. Mais le soir rien ne pouvait lui faire oublier son ancienne vie, le saccage de la rizière de ses parents, l'abandon de sa famille biologique, l'errance, l'ignorance et tous les traumatismes qu'il avait vécu enfant. Rien ne le faisait oublier, même lorsqu'il rentrait en bonne compagnie. Tous ses amis, ils étaient évidemment tous importants pour lui, ils étaient comme sa nouvelle famille, mais un jeune coeur blessé, aussi mortellement blessé comme le sien, ne pouvait pas se résorber comme cela. Il subirait probablement jusqu'à la fin de ses jours les séquelles de ces blessures. Alors qu'une partie de son coeur appartenait à ses amis, l'autre était enclin à la noirceur, pris par les ténèbres et la tristesse. C'était ce côté qui, malheureusement, finit par ronger l'autre et pris le dessus.

    Boire pour oublier, mais oublier d'arrêter.


    Les ténèbres dans son coeur s'épaississaient de plus en plus, désormais ses petites distractions habituelles ne suffisaient plus, il s'y était habitué et il avait oublié cette chance qu'il avait d'être entouré ainsi. Entouré de ténèbres, son coeur l'isolait du reste du monde, des choses agréables et la solitude le garda emprisonné. Il sortait toujours, faisait toujours le pitre, dansait et chantait toujours, mais cela n'avait plus aucun effet bénéfique. Intérieurement il n'était plus qu'une ombre, l'ombre de lui-même. A notre époque on appelle ça une dépression, et une belle dépression, une qu'on aurait laissé trainer sans la traiter pendant de longues années. Le soir, ou plutôt la nuit était le moment qu'il redoutait le plus. Le jour il pouvait se distraire grâce à son travail, le soir il sortait, même si cela ne lui procurait plus rien, c'était toujours mieux que la nuit où il n'y avait rien d'autre à faire que d'être seul avec soi-même. Une nuit, il rentra chez lui, il s'installa dans son fauteuil et ouvrit sa bouteille de whisky, il but directement au goulot, ivre comme il était il ne ressentait plus l'alcool de toutes façons. Il fondit en larmes, dégaina son révolver, se l'enfonça dans la bouche et tira sans hésiter. Les choses se sont réellement passées aussi vite que cela. Il envisageait de faire ça depuis longtemps et ce soir là il s'était volontairement mis une plus grosse cuite que d'habitude pour oser le faire.

    Que s'est il passé alors? Peut être que ce n'était pas son heure pour les Shinigami, peut être que ceux-ci ne l'ont juste pas vue... cette âme. Toujours est-il qu'elle erra, arpentant inlassablement les chemins qu'elle avait autrefois connue, le sous-sol du restaurant, le restaurant lui-même, le bordel, le saloon qu'il fréquentait avec ses amis. Il s'asseyait encore à leur table mais ils n'étaient plus là, après la mort tragique de Jack, le groupe s'était séparé. Cette table était alors occupée par de parfaits étrangers qu'il tenta de chasser de toutes ses forces "C'est notre table, dégagez !, hurlait-il, mais bien sur, personne ne l'entendait. Ainsi, seule pendant un laps de temps indéterminé, il erra encore et toujours jusqu'à ce que la chaine commence par se ronger et qu'elle disparaisse totalement, laissant un trou béant dans sa poitrine, un masque difforme s'incrusta sur son visage et il finit inévitablement par se changer en Hollow. Un Hollow mesurant un peu plus de 2 mètres, avec une tête en forme de crâne humain déformé, avec deux marques noires traversant le visage et le crâne avait une expression faciale maléfique, laissant constamment apparaitre ses dents et sa langue. Oubliant tout ce qu'il fut, à ce moment il devint un Hollow d'une fourberie extrême, il décimait des familles entières en les éliminant un par un au fur et à mesure qu'ils rentraient du travail. Il arrivait toujours à fuir et esquiver les patrouilles de Shinigami en se cachant dans les ombres car il n'attaquait toujours que de nuit. Puis un jour il fut assez puissant pour ouvrir un passage vers le Hueco Mundo, pays de désolation, de sable et d'éternelle nuit.

    Au Hueco Mundo il continua ses méthodes habituelles et dévora ainsi des centaines de Hollow, qu'il attaquait dans le dos ou depuis le sable dans lequel il aimait se terrer. Chaque Hollow tué le rapprochait d'un stade qu'il n'imaginait pas possible d'atteindre, dont il n'avait d'ailleurs même pas conscience, il tuait parce que quelque chose en lui lui ordonnait de le faire, comme si c'était vital. En quelques sortes ça l'était, un Hollow qui ne mange pas ne peut mourir de faim mais il ne devient pas fort et se fait dévorer par les autres. Lui, cela ne risquait pas de lui arriver, son appétit insatiable de puissance était sans limite, il aimait cette sensation de tuer, il l'aimait tant. Ce qu'il préférait par dessus tout c'était cette expression qu'avaient ses proies lorsque leurs jambes ou pattes ou ailes ou peu importe, se faisaient prendre au piège dans le sable, il les tirait jusqu'à son antre et les dévorait. Son autre tactique favorite était de se cacher sous ou derrière un rocher et de bondir en hurlant sur sa proie. Celle-ci terrifiée par l'effet de surprise se faisait bouffer sans avoir le temps de réagir. Cette expression, quand il y repensait il éclatait de rire, postillonnant la langue tirée et s'agitant comme un éventail.

    Puis vint un jour où il dévora son dernier Hollow, il sentit à ce moment là qu'il avait atteint sa puissance maximale en tant que tel. Comme une cocotte minute ou une théière qui aurait atteint son taux de pression maximum. Il pourrait encore dévorer des milliers de Hollow, cela ne servirait à rien. Il se mit donc à hurler, se demandant ce qu'il pouvait faire, il hurlait comme si il en souffrait, totalement perdu. Il perdait complètement la boule et se mit à creuser le sable sans raison, à courir comme un dératé, à se tortiller dans tous les sens et à émettre des sons étranges. Puis il se mit en marche comme un pilote automatique, ne contrôlant plus vraiment ce qu'il faisait et il se retrouva mêlé à un groupe de Hollow, ils étaient des centaines ! Une véritable boucherie commença, ils se dévorèrent les uns les autres, par ruse, Jack se cachait et attaquait les vainqueurs, puis il retournait se cacher et ainsi de suite jusqu'au moment où ils disparurent tous en même temps, ils fusionnèrent et commencèrent à se changer en Gillian. Il avait déjà croisé certaines de ces créatures, ces Menos Grande. Cela le terrifiait car il avait constaté que ces créatures étaient totalement stupides et qu'elles avaient oublié qui elles étaient avant, il avait peur que sa personnalité s'efface et qu'il soit condamné à l'errance en ayant une chance sur deux de survivre. Il voulu arrêter la transformation mais il n'y avait rien à faire.

    Quelques minutes s'écoulèrent et il devint finalement un Gillian, mais c'était très étrange, malgré que sa transformation soit terminée il était toujours le même, il avait gardé sa conscience et son intelligence intacte. Il ne se l'expliquait vraiment pas mais il en était très heureux, car du coup sa puissance avait décuplée et il avait gardé toute sa tête. Le passage en Adjuchas ne fut alors qu'une simple formalité, alors que les autres Gillian pour leur très grande majorité, étaient ces bêtes aussi gigantesques que stupides qu'il avait déjà croisé, ils étaient une proie très facile pour lui, ils tombaient dans tous les pièges tendus, ce qui rendait la chasse très agréable, il n'avait plus qu'à les cueillir comme une fleur. Il ne s'écoula donc pas très longtemps jusqu'à ce que le phénomène qui s'était déjà produit revienne, un jour il dévora un autre Gillian qui ne le fit plus grandir en puissance mais cette fois il comprit ce qu'il lui arrivait et attendit tout simplement que la transformation se fasse d'elle même. Il se transforma en un être de la même taille que lorsqu'il était Hollow, un peu plus de 2 mètres avec des griffes acérées aux mains comme aux pieds, des dents pointues et à peu près le même masque que précédemment, les deux marques noires étaient toujours là mais s'en étaient ajoutée deux autres autour des yeux et une expression de malveillance encore plus forte en ressortait. Quant à son corps, il était noir et il avait à peu près forme humaine, non, cela s'approchait davantage d'un gorille, assez court sur jambes mais un très grand torse et de très grands bras mais moyennement musclés ce qui lui donnait une allure de fou furieux totalement déformé, en adéquation avec l'expression de son masque. Ce masque était le seul à ressortir dans la nuit puisque son corps était noir, si bien que lorsqu'il se cachait il laissait seulement apparaitre sa tête, donnant une impression d'épouvante.

    Sous cette forme, il se sentit encore un nombre incalculable de fois plus fort que lorsqu'il était Gillian, cette fois il était véritablement le prédateur des ombres, et dans un pays où la nuit est éternelle, c'était son domaine de prédilection. En tant que Hollow déjà il avait pris l'habitude de ne chasser que de nuit sur terre, au Hueco Mundo c'était une partie de plaisir. Seulement il fallait s'approcher de Las Noches, il ressentait des forces plus grandes aux approches du palais, là où il se trouvait, seules de faibles proies s'aventuraient, il ne pourrait pas évoluer en restant là. Ce qu'il fit. A sa plus grande surprise il y était en l'espace de deux minutes, sa vitesse s'était énormément accentuée également en plus de sa puissance. Il resta toutefois à un peu plus de cent mètres de l'enceinte du palais car il ressentait à l'intérieur des forces bien trop élevées et lorsqu'il tentait de s'approcher davantage, une pression spirituelle immense le poussait à rebrousser chemin. "Comment de simples Adjuchas peuvent-ils devenir si puissants? C'est impossible, il doit y avoir encore d'autres transformations après." se dit-il. Il se mit donc en quête d'encore plus de puissance, il mis en place ses différents pièges habituels mais cette fois les proies étaient intelligentes et la grande majorité d'entre eux ne tombaient pas dedans. Seuls quelques uns fonctionnaient encore à merveille, les sables mouvants par exemple, ceux-là étaient indétectables au milieu de tout ce sable. Pour le reste il n'avait d'autre choix que de combattra par ses propres moyens, les attaques surprises notamment. Pour cela il dut commencer par développer ses techniques de camouflage de Reiatsu, au début il dut combattre à de nombreuses reprises car il se faisait détecter systématiquement, mais petit à petit il comprit comment masquer son aura. Les semaines et les mois passèrent ainsi à la pelle, il était désormais devenu un prédateur féroce, intelligent, sans pitié et très fort.

    Jusqu'au moment où enfin, le même phénomène se reproduisit, cette fois il sentait qu'il aurait autre chose à faire que de simplement attendre que la transformation se fasse, quelque chose le guidait. Il porta ses griffes à son visage et commença à griffer son masque, il glissa ensuite une main derrière la moitié supérieure droite du masque et l'arracha de toutes ses forces, l'autre morceau s'ensuivit quelques secondes plus tard. Un déferlement de puissance, un Reiatsu d'une noirceur sans nom sortit du corps de l'Adjuchas nommé Jack. Son corps rétrécit, reprit forme humaine, ses griffes disparurent, tout ce qui avait fait de lui une bête n'était plus. Excepté un morceau de masque qui était resté collé au coin supérieur gauche de sa tête auquel il ne fit même pas attention et le trou béant à sa poitrine qui demeurait là.

    Il savait une chose désormais, c'est qu'il était au sommet de la chaine alimentaire, un être incroyablement fort !!! Il s'en alla donc immédiatement tester ses pouvoirs sur des cibles, allant du simple Hollow jusqu'aux énormes Menos Grande ou même des Adjuchas qu'il battait sans le moindre mal. Satisfait de ce petit échauffement il se dirigea immédiatement vers le palais de Las Noches, quelque chose en lui le poussait à se rendre là bas, probablement les énormes énergies spirituelles qui s'en dégageaient. Il sentait qu'il était devenu comme eux et que sa place était parmi eux. Arrivé aux portes du palais, il se sentait petit face à cette immense bâtisse. Mais petit aussi car de près il ressentait beaucoup mieux les Reiatsu à l'intérieur et certains étaient réellement terrifiants, bien plus que le sien. Notamment une dixaine d'entre eux étaient particulièrement puissants. Ayant été jusque là toujours livré à lui même comme la plupart des Hollow, il ne savait trop quoi faire. Il décida donc de rester debout devant les portes et de concentrer son Reiatsu au maximum afin d'attirer l'attention de ceux à l'intérieur et que, enfin, quelqu'un vienne lui proposer d'être son maître.

    Personne ne répondant à l'appel et la patience n'étant pas son point fort il décida d'entrer dans le palais afin de se présenter au Rei, puis il repartit de son côté en tant que simple Numeròs..


Dernière édition par Jack le Lun 15 Avr - 21:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Cheyenne
Jack [Présentation Terminée] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Jack [Présentation Terminée]   Jack [Présentation Terminée] Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:46

Bonjour et bienvenu sur BBS!

Avant toute chose, j'aimerais savoir ce qui explique que ton IP soit associée à Nakatoto Otsu et Akucho Uragami, ainsi que Honi Akemi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Jack
Jack [Présentation Terminée] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack [Présentation Terminée]   Jack [Présentation Terminée] Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:35

Alors pour Akucho Uragami c'est normal car c'est mon compte principal. Nakatoto Otsu parce que c'était mon colocataire mais Honi Akemi je ne connais pas par contre (ptet un DC d'Otsu?). Je dois avoir également la même IP que Zora Marquesa et Carlès Vial normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Melody MacKenzie
Jack [Présentation Terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Jack [Présentation Terminée]   Jack [Présentation Terminée] Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:03

Tu aurais aussi bien pu récupérer le compte plutôt que d'en créer un nouveau...

Rebienvenue néanmoins.

Cependant, je t'informe dès à présent que pour ton pouvoir ça ne va pas être possible ; déjà d'une part parce que c'est trop léger pour une Resurrección (surtout pour un Adjuchas, plus « inhumain » qu'un Vasto Lorde) et d'autre part parce que ça te ferait quatre pouvoir en un (ce que bien sûr nous n'autorisons pas). Je t'invite donc à trouver autre chose de plus modeste.

Bon courage pour ta présentation et merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Jack
Jack [Présentation Terminée] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack [Présentation Terminée]   Jack [Présentation Terminée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:25

Présentation terminée. Bon courage pour la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Chikusa Heiji
Jack [Présentation Terminée] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Jack [Présentation Terminée]   Jack [Présentation Terminée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:45

    Encore Bienvenue Jack !

    J'ai lu toute ta fiche (Si si) mais il y a un léger soucis : Ton stade de Menos Grande.

    Ici, tu l'atteins seul, ce qui n'est pas possible puisque les menos/gillians sont des créatures spirituelles nées de la fusion d'une multitude d’hollows.

    Règle ce petit détail et je te valide par la suite. (:

    Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Jack
Jack [Présentation Terminée] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack [Présentation Terminée]   Jack [Présentation Terminée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:18

Modification effectuée (j'ai mis le passage modifié en gras afin d'être plus facilement retrouvable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Chikusa Heiji
Jack [Présentation Terminée] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Jack [Présentation Terminée]   Jack [Présentation Terminée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:42

    Nickel !

    Validé au niveau 3 en tant que Números. Tu bénéficies de 20 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Tu connais la maison ! Have fun ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Tahara Ryuhei
Jack [Présentation Terminée] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Jack [Présentation Terminée]   Jack [Présentation Terminée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:48

Bienvenue Smile Même si je regrette Carlos. Et bravo à Tojo pour ses premières armes de modérateur^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Jack [Présentation Terminée] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack [Présentation Terminée]   Jack [Présentation Terminée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:51

Merci à vous 2, ce perso sera nettement plus abouti que CarlEs.

Et je suis fier d'être la 1ère validation de Tojo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Chikusa Heiji
Jack [Présentation Terminée] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Jack [Présentation Terminée]   Jack [Présentation Terminée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:54

    Haha, merci les mecs ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack [Présentation Terminée]   Jack [Présentation Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack [Présentation Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SITHU || Presentation terminée
» Takamura Cho [Présentation Terminée]
» May & Emily [présentation terminée]
» Zora Marquesa ( Présentation terminée)
» Tôzawa Onimaru. [Présentation terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-