AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen]   Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:00

Une convocation tout ce qu’il y a de plus officiel. Signé de la main de l’un des treize. Une preuve de l’importance qu’il m’accordait en cet instant. Oui j’avais reçu il y a un peu plus d’une heure une missive de la part du Capitaine de la Treizième Division, Kireru Reisen. Un homme que je n’avais jamais rencontré comme la plus part des capitaines de cet époque de toute façon. Et me faire convoquer ainsi par l’un de mes homologues n’était pas étonnant, surtout lorsqu’il s’agissait de celui en charge des affaires terrestres. J’étais probablement pour lui une encyclopédie vivante, mes deux cents dernières années à vivre sur terre m’avait permis de rencontrer des gens plus où moins important sur Terre ou du Yermo. Je pouvais facilement imaginer que la raison qui l’avait poussé à vouloir me voir était celle d’obtenir des informations de ma part. Informations que je serais bien entendu prêt à lui céder. Je n’étais pas revenu à la Soul Society dans le but de leur mettre des bâtons dans les roues, bien au contraire. Je comptais faire mon possible pour me faire accepter à la place qui était désormais la mienne.

Mais qu’ils ne s’y méprennent pas, si je comptais me faire accepter cela ne se ferait en aucun cas à leur profit, je ne courberais pas l’échine, devant aucun d’entre eux pour me faire accepter. J’allais endosser ce Haori et supporter son poids, poids de conséquence pour chaque acte que je ferais jusqu’à la fin de ma vie. J’allais rendre honneur à mon Mentor, à cette homme qui m’avait tout appris et qui à une époque avait l’un des fiers représentants du Gotei 13. Je l’avais longuement observé en tant que Vice-Capitaine, et jamais il n’aurait baissé l’échine contre aucun d’entre eux, j’en ferais donc de même. J’avais été gravement blessé dans les derniers affrontements, et ceux-ci m’avait fait prendre conscience de ma propre faiblesse. Pour autant, j’avais aussi compris que mon niveau n’était pas si dérisoire que cela, il ne me manquait pas grand chose pour que plus personne ne soit capable de remettre en doute mes capacités !

Je me dirigeais enfin vers les bâtiments de la Treizième qui n’était heureusement pas trop loin de ceux de ma propre Division. J’avais mis un peu de temps à me libérer, mais mon Homonyme m’avait laissé un peu de temps en prévoyant une marge pour mon arrivé. Il avait probablement du penser à ce que je devais vivre en cet instant. Il n’était d’ailleurs pas Capitaine depuis très longtemps, du moins au regard du temps qui s’écoule ici...
J’arrivais enfin devant les bâtiments réservé au Taishô, un superbe bâtiment qui n’avait rien à envier à ceux d’une autre division. Et l’intérieur était tout simplement superbe. J’avais eu de la chance de n’avoir pour l’instant rencontré personne dans la division lors de ma traversée, cela m’avait permis de me préparer mentalement pour la suite. Car une rencontre entre Capitaine n’était pas une rencontre si simple que ça, il y avait toujours tant de chose à analyser, chaque parole à décripter, et ce ne serait pas ma rencontre avec le Capitaine de la Justice qui me ferait pensé le contraire...
    Bonjour, pourriez vous faire savoir au Capitaine Kireru que je suis arrivé.

Dis-je d’une voix calme et posé, un brin trop peut être même. J’attendais devant ce qui devait être la porte de son bureau, attendant que ma présence soit signalé et que je puisse rentrer découvrir l’un autre de mes égaux.

Qu’allait-il bien se passer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Thalos
Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen]   Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:52


Hasashi avait travaillé plus que de raison pendant que son Capitaine récupérait et aujourd'hui il reprenait officiellement ses fonctions, donnant même un congés à un Vice-Capitaine comme on en fait plus. Pas de surcharge, seulement ses propres dossiers à traiter : des trucs de Capitaine. Trop d'évènements s'étaient déroulés sur Terre et la treizième était à présent surchargée comme jamais. Le Kanshu n'existait plus et la position stratégique de Karakura ne pouvait plus être protégée convenablement sans le Gotei. Pour effectuer de telles interventions il fallait posséder le maximum d'informations possible : Urahara avait été clair dans toutes ses rapports mais il était impossible que toutes les données furent transférées ici. Aussi Reisen prit les devant en prenant soin de convoquer la seule personne qui pourrait l'aider actuellement, le nouveau Capitaine de la Dixième Division suite au décès tragique du Capitaine Hitsugaya.

L'homme était devant la porte et cette dernière s'ouvrit alors, dévoilant le Rageux assis derrière son bureau, une pile de dossiers à sa droite et un vide à sa gauche.

    > Entrez-donc Igarashi-San. Nous n'avons pas encore été présentés : Kireru Reisen, Jū-San Ban Tai Taishō.

I
l lui montra sa chaise et claqua ensuite des doigts, la porte qui se trouvait dans le fond de son bureau coulissa. Une Shinigami avec un plateau déposa deux tasses sur le bureau et commença à servir un thé venant tout droit de la Septième Division ; production personnelle de Tōjō.

    > Je crois savoir que vous aimez le thé. C'est étrange hein, je vous connais alors que vous ne savez absolument pas qui je suis. Quand j'ai vu votre nom pour ce poste je n'ai pu qu'apporter mon soutien.

I
l souffla délicatement au dessus de sa tasse qu'il avait amenée devant sa bouche, la fumée commençait à danser avant de disparaitre et redevenir calme à la surface du breuvage. Il prit ensuite la peine de l'apporter jusqu'à ses lèvres afin de s'imprégner du gout puissant et pourtant délicat du thé Himesaki. Posant sa tasse il porta son regard vers les yeux de son homologue, le toisant d'un air sérieux. Comme d'habitude quoi.

    > Vous savez pourquoi vous êtes là ? J'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Igarashi Shu
Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen]   Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:37

    Enchanté, Kireru-san.

Je lui fis un signe de tête en guise d’échange de politesse de remerciement. Je m’avançais enfin jusqu’à devant lui alors que je n’avais pour lors que dépassé le pas de la porte. J’observais ce bureau plutôt chaleureux sur lequel reposait une pile de papier plutôt importante. Il était débordé, comme nous l’étions tous à vrai dire. J’eus à ce moment une légère pensé en essayant d’imaginer le bureau du Kenpachi, ne l’imaginant pas le moins du monde sur un bureau à bosser sur des dossiers, mais changeait rapidement de pensée cela n’aurait pas été bien vu d’être classé immédiatement comme l’abruti qui se marre tout seul dès le départ par l’un de mes confrères. Prenant donc rapidement place en face de lui, m'asseyant sur le siège qui m’offrirait le meilleur angle de vue sur lui pour l’avoir bien en face de moi.
    Et bien vos sources doivent être bien informés, car il est vrai que j’apprécie le thé.

Lui répondis-je l’aire réellement amusé. Je devais avouer avoir été légèrement impressionné par le fait qu’il me connaisse alors que comme il le disait si bien je n’avais pas moindre information sur l’homme qui me faisait face en cet instant... Après tout cela ne prouvait qu’une chose, il était bel et bien digne d’être l’homme en charge des affaires terrienne, et plus précisément de Karakura. Je savais de par ma place de Général qu’il avait eu des contacts avec le Kirin par le biais de rapport que celui-ci leur faisait, parfois. Mais de là à ce qu’il sache des choses aussi dérisoire sur moi, ma curiosité était piqué à vif et j’aurais aimé en cet instant lui poser des questions pour découvrir jusqu’où il en savait sur moi. Mais cela ne se ferait semblerait-il pas tout de suite...
    Et don par la même occasion merci du Soutient que vous m’avez apporté !

Je me penchais pour attraper la tasse de thé qui m’étais offerte, l'amenant immédiatement à ma bouche alors même qu’il énonça sa dernière phrase. Savourant l’espace d’un instant ce thé qui était tout simplement divin. Il faudrait à tout prix que je lui demande d’où il le tirait car il m’en fallait à tout prix ! En ce qui concernait ce qu’il venait de dire, oui je savais parfaitement pourquoi je me trouvais ici. Il avait beau avoir des informations en tout genre sur moi, il lui manquait malgré tout un bon nombre d’information que je détenais ou que le Kirin n’avais jamais jugé nécessaire de leur faire parvenir. L’un dans l’autre j’étais pour lui une véritable mine au trésors ! Je reposais ma tasse sur la sous-tasse pour enfin reprendre la parole.
    Oui, bien que je ne puisse pas dire que je sache qui vous êtes, je sais que si vous m’avez fait venir ici c’est car vous êtes maintenant la seule et unique personne en charge de Karakura et que pour réussir à bien votre devoir vous allez avoir besoin de certaines information que je dispose. Informations que je suis bien évidemment près à vous donner sans la moindre contre partie, sauf peut être la provenance de ce thé.

Lui dis-je avec un sourire. Je n’étais pas du genre à mettre des bâtons dans les roues, mais était plus du genre à profiter de ce genre de moment plus ou moins sérieux pour placer une petite fin sympathique du genre de celle-ci. Je ne saurais dire d’avance si cette petite touche passerait ou pas, mais cela n’étais à vrai dire pas mon problème, j’étais un brin exubérant et assumais totalement !
    J’imagine que les informations les plus importantes seront surtout dirigé vers les connaissances que je peux avoir de la ville et de ses individus, lesquelles représente un risque, et lesquelles non ? Car je peux vous assurez une chose, avec la disparition du Kanshu, il reste là-bas une ribambelle d’humain à pouvoir prêt à profiter de cette occasion pour se faire une place dans la ville...

Bien évidemment il devait y avoir des tas d’autre chose aussi, mais si ce que je venais de cite n’était pas le plus important alors je lui ferais comprendre le risque qu’il y avait. Mon corps vibra à la pensé d’un certains Koshirô prenant trop d’initiative, ou d’un certains Borrick ne désirant que soumettre l’humanité, pour ne parler que d’eux. Mais il y en avait bien d’autre qui comptait faire de cette ville leur lieu de villégiature principale et sans le Kanshu il y avait un gros trou vide qu’ils se feront un plaisir de remplir !

J’espérais avoir tapé juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Thalos
Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen]   Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:29


Bien, il le savait peu enclin au travail, plus propice à la sieste mais sa volonté d'aider le Gotei était sincère. Urahara avait certainement trouvé là un bon Général pour son unité. Ferait-il un bon Capitaine ? Même avec toutes les informations qu'il avait en sa possession le Taishō n'en était pas sûr. Sur le papier, mis à par sa fainéantise notée, les capacités étaient là. Et c'était pour cela qu'il fut placé sur ce siège. Sa remarque sur le thé eu le mérite de faire rire le Kireru qui pourtant n'était pas d'humeur à cela ces derniers temps.

    > Bon si tu le prends sur le ton de la déconne ça m'arrange, on va se tutoyer hein. Je préfère les gens qui savent se détendre... Jouer le poli tout ça, ça va bien deux secondes ! Pour ce qui est du thé je te promet rien... C'est un petit producteur qui veut pas devenir une usine tu vois. Je vois ce que je peux faire pour toi et en échange tu me donnes les infos. OK ?

I
l laissa son rire s'exprimer à sa place une nouvelle fois. Ce nouveau Capitaine lui plaisait pour le moment. Ça changeait des tous coincés comme le Capitaine Yakushiji... Cela ne remettait pas en question le respect qu'il avait pour lui bien sûr mais il se sentait plus à l'aise à côté de gens comme lui. Francs, direct... Bien qu'une exception ou deux existe toujours. Suffisait de penser à la nouvelle tête de la Deuxième pour ça. Quant aux premières informations, des avertissement surtout, le Rageux les écoutait attentivement avant de dévoilée son épaule gauche à laquelle rien était rattaché.

    > Les humains... Je suis au courant. Deux d'entre eux m'ont prit mon bras dans la bataille de Karakura et ils ne semblaient pas aimer les Shinigami... Une jeune brune glaciale. Un tas de muscle balafré et brûlant accompagné d'une Arrancar plumée.. Ça te dis peut être quelque chose ? Bref je m'écarte là.. Tout sera dans tes rapports j'imagine, désolé du travail que tu te prends à ton arrivée.

I
l prit une gorgée de thé avant de replacer son Shihakusho et son Haori, cachant cette blessure qui marquait sa honte. il redevint sérieux et fronça les sourcil, redevant le sérieux Capitaine qu'il était. Un autre sujet le préoccupait depuis pas mal de temps et malgré ses efforts pour tenter d'en savoir plus il n'avait rien trouvé... N'avait pas eu les ressources pour surtout. La Deuxième Division était pilotée à l'époque par le Vice-Capitaine Akucho et le Kireru avait une bien piètre opinion de lui... Il espérait vraiment que l'autre abruti soit à la hauteur car les temps était durs.

    > Mais j'aimerais autre chose de ta part... J'ai noté beaucoup de va-et-viens de Shinigami du Gotei vers Karakura dernièrement. Ils ne me doivent pas de comptes, tant que leurs autorisations sont en règle et un petit rapport de retour sur lequel j'ai un droit de regard... Mais je peux pas me permettre d'en savoir si peu. La Deuxième Division devrait s'en charger maintenant, si... Noboru est à la hauteur, mais avant ça c'était pas joie. As-tu des choses à me dire sur eux ? On ne peu pas laisser passer les traitres ou les magouilles. Pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Igarashi Shu
Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen]   Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:46

    Marché conclus !

Lui dis-je avec un sourire. J’étais heureux que mon petit trait d’humour soit passé aussi bien. Je n’étais pas exactement sur de ce que j’allais obtenir comme effet, mais il semblerait que malgré ses aires sérieux le Capitaine Kireru soit capable lui aussi de rire. Je le regardais un sourire toujours accroché au visage. Un sourire qui disparut malheureusement trop vite. Détruit par la vision de l’épaule-moignon de cet homme. Il n’avait plus de bras gauche et la raison n’allait pas tarder à tomber... J’écoutais ce qu’il me disait, navré d’entendre ça... Je ne l’avais que trop dit, ce gars représentait un danger envers nous ! Voilà qu’il venait de carrément amputer un Capitaine de son bras. Je l’avais toujours pensé mais jamais je n’avais agis, lui laissant le bénéfice du doute depuis son aide contre le Mahô Tsukaï.
    Kôshirô...

Soufflais-je alors que j’entendais la description de son physique. Je savais parfaitement qui il était et ne connaissait que trop bien de quoi il était capable même si à ce jour l’homme qui me faisait face devait malheureusement pour lui en savoir plus que moi... Je n’avais pourtant jamais entendu parler de cette femme glaciale, ni même de la nouvelle acolyte plumé de Kôshirô et c’était bien la ma crainte, car il était fortement extrêmement puissant pour avoir réussis un tel exploit. Et donc ils s’étaient caché aussi longtemps ? Avait-il toujours travaillé en trio où était-ce un coup du destin ?! Trop de question qui resterait sans réponse mais qui n’était en aucun cas bon signe.
    Je ne connais malheureusement que le Balafré et n’ait pas énormément d’info sur lui, hormis son nom et quelques unes de ces techniques que j’ai pu observé... C’est donc Kôshirô...

J’écoutais en suite ce qu’il pouvait avoir d’autre à me dire. Etonné de sa question à vrai dire. Je n’avais pas pensé qu’il puisse désirer en savoir plus sur des membres de son propre camp. Peut être que mon retour n’avait fait que réveillé un problème trop longtemps ignoré ? Les déserteurs ?! Qui sait. Je n’étais pas réellement sûr de ce que j’étais censé dire à vrai dire, mais soit j’allais répondre à ces questions du mieux qu’il m’était possible de le faire.
    Je n’avais pas pensé à ce problème là à vrai dire. Pour être honnête je n’ai pas rencontré énormément de Shingami sur terre, ni même n’ait eu de rumeurs comme quoi certains serait venu. J’ai personnellement rencontré le Capitaine Yakushiji sur terre il y a peu de temps, il venait à la recherche de celui qui est actuellement son Vice-Capitaine, Kagura Kamui. Mais je n’ai jamais réellement su ce qu’ils avaient pu se dire ce jour-là- Hormis ce détails je n’ai pas rencontré depuis longtemps un Shinigami sur terre. Les seuls réguliers étant les membres du Kanshu étant d’ancien Shinigami comme je le fûs... Mais personne de réellement notable en terme de grade ou de puissance... Désolé de ne pouvoir t’aider plus de ce côté là...


Je me sentais presque coupable sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Thalos
Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen]   Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:52


Un nom. Ce n'était rien mais pourtant cela suffisait à rallumer une flamme sur le point de se consumer, étouffée. Ko-shi-ro. Il n'était plus inconnu, il n'était plus un simple humain. Son regard devint alors vide, se noyant dans le trouble qui lui faisait face. Des flashs revenaient, des frissons. Il sentit à nouveau son bras se briser alors que les éléments s'exprimaient de la manière la plus brutale qui soit autour de lui. Pourtant il n'avait pas mal, il ressentait seulement. Tout semblait si loin. Mais la voix du Capitaine le sorti dans ces songes, apprenant avec peine que son initiative ne serait pas comblée. Le fait que le Capitaine Yakushiji fut sur Terre pour discuter avec son futur second était cependant intéressant, mais cela ne relevait pas du genre d'information qu'il recherchait. Déçu. Pas de l'homme qui lui faisait face mais de la situation dans laquelle il se trouvai : celle des faible, celle de l'inconnu.

    > C'est bien dommage. Mais ne t'en veux pas. Par contre je te demande d'oublier purement et simplement ce qui vient de se dire. Je ne te connais pas encore "vraiment" mais t'accorde ma confiance sur ce point.

S
on regard devint alors dur et son buste s'était légèrement avancé. Ce n'était pas une agression, pas même une mise en garde. Il devait juste comprendre que les enjeux pouvaient être grands. Il se replaça rapidement dans le fond de son siège, soupirant et plaçant la main sur son visage, son front pour être précis. Il resta ainsi quelques secondes les yeux fermés se massant les tempes du bout de ses doigts.

    > Himesaki Tōjō. Pour le thé. Tu n'auras pas de mal à le trouver si tu es déjà à jour dans le listing des armées d'aujourd'hui... Je veux tes infos au plus vite. Nous n'avons que peu de temps devant nous.

I
l avait livré son ami capitaine, par jeu, pour faire preuve de bonne volonté. Il aurait obtenu les informations du Kanshu d'une manière différente dans tous les cas, mais le Gotei devait être uni et pour ça la confiance, elle, solide. Les Mahô Tsukai n'étaient pas les seuls dangers. Qui sait ce que les humains et autres bêtes libres dehors font. QUi sait si déjà ils ne sont pas sous le joug des manipulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Igarashi Shu
Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen]   Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:27

    Ne t’inquiète pas, je ne compte pas perdre cette confiance que tu m’accorde !

Je n’avais rien entendu, et tout avait «disparu». Comme si cette conversation n’avait jamais eu lieu ! J’étais désolé de ne pas avoir pu l’aider plus pour être honnête, mais n’y pouvais pas tellement plus pour autant... J’avais dit ce que j’avais à dire et mes rapports arriveraient le plus rapidement possible. J’étais déjà dessus pour être honnête. Je savais que cela se révélerait utile alors j’avais plus ou moins commencé, et j’avais des infos à transmettre, mais les plus importantes j’allais les transmettre à lui. J’avais l’impression de pouvoir lui faire confiance et je me disais que je pourrais lui parler de ce sujet. Si ce n’était pas le cas et bien cela me retomberait dessus plus tard, mais surtout alors que lui avais joué la carte de l’honnêteté je pensais pouvoir le faire aussi.
    Merci pour le nom, j’essayerais de le trouver au plus vite ! Et en ce qui concerne les infos, je suis déjà dessus, je ferais mon possible pour te les livrer au plus vite. Néanmoins il y a une personne en particulier dont je voudrais te parler...

Je ne faisais que lancer le sujet, laissant un temps de battement avant de continuer. Je ne désirais que lui laisser le temps de saisir l’importance qu’il y avait derrière cette «requête», ma voix c’était faite plus grave, rendant le message plus important par la même occasion. Elle me manquait terriblement, mais je ne pouvais malheureusement pas la revoir avant longtemps... Elle était sur terre, je ne sais où, elle y avait disparu depuis longtemps et j’attendais son retour lorsque nous nous somme fait attaquer. Les choses s’étant précipité je m’étais retrouvé ici à endosser le rôle de Capitaine... Comprendrait-elle ? Je ne saurais le dire. Peut être pas... Peut être m’en voudrait-elle ?! M’en voudrait-elle autant que je lui en voulais de ne pas avoir été là ?! Qui saurait le dire... La situation était compliquée, j’avais fait les choix qui s’imposaient, je n’avais pas eu le choix...
    Il y a une humaine, une Quincy, Shirogane Imari. Tu en recevra la fiche complète avec le reste des informations. Elle était mon Lieutenant au Kanshu, mais n’était pas présente lors de l’attaque de Karakura, une affaire personnel la retenait ailleurs... Elle bénéficie de toute ma confiance et peut et devrais même être considéré comme un allié du Seireitei. Je sais que le fait qu’elle soit une Quincy n’aide pas, mais je me porte garant pour elle... Alors s’il te plait si jamais vous entendez parler d’elle, si je pouvais en être le premier informé... Je sais que c’est beaucoup demandé alors que je ne suis que le «jeunot» ici mais c’est un service que je te revaudrais !

Je savais bien que je ne pouvais en théorie pas demander de tels services alors que je n’étais qu’un bleu parmi les Capitaines, pourtant j’espérais de tous coeur qu’il serait d’accord de me le faire. Je le lui revaudrait c’était évident. J’étais prêt à tout pour la revoir et surtout, elle était importante à mes yeux. Mon alliée la plus estimable. J’avais beau énormément apprécié Kamui je savais bien que s’il devait y arriver un jour quelque chose entre moi et son Mentor lequel de nous deux il choisirait. Mais je savais surtout que je pouvais compter sur cette humaine plus que sur quiconque !
    Oh et maintenant que j’y pense, si tu pouvais me passer un peu de ce fameux thé jusqu’à ce que je trouve ce capitaine Himesaki...

Quitte à demander l’impossible, autant y aller jusqu’au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Thalos
Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen]   Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:29


Il y a toujours une humaine. Sans savoir pourquoi c'est ce qui lui vint en tête alors que le jeune Capitaine demandait une faveur à son homologue. Une Quincy, pas vraiment humaine donc. Shirogane Imari. Ce nom ne lui était pas inconnu, il figurait en effet dans la liste qu'il avait de ses différents rapports et autres documents fournis par le Kirin. L'autre prenait ses précautions, expliquant que malgré son statut de Quincy elle restait une personne de confiance... Sur ce point effectivement le Kireru émettait des réserves, certes elle n'était peut être pas comme les autres mais restait tout de même une menace de par sa liberté. On ne savait ni ce qu'elle faisait actuellement, ni ce qu'elle comptait faire suite aux tristes évènements de Karakura.

    > Oui j'ai déjà vu son nom passer. Elle ne sera pas considérée comme ennemie par mes hommes, tant que ses actes respecterons ce qu'elle est en droit de faire.. Pas grand chose en fait en dehors du Kanshu. Je vais donc devoir travailler sur de nouvelles procédures... Le reste ne dépend pas de moi mais du Sotaishō. Mais rien ne s'oppose à ce que je te tienne informé si jamais j'ai des nouvelles d'elle.

C
e n'était pas un sujet classé et secret, rien ne l'empêcher d'en discuter simplement avec un camarade. Mais la prudence était de mise, une Quincy devait rester sous surveillance et un bon nombre de Shinigami seraient joyeux de pouvoir se venger sur un membre de cette race proche de l'extinction... Et cette fois c'était bel et bien la vérité. Malheureusement ils furent remplacés et ce n'était pas pour le bonheur du Seireitei car les nouveaux venus semblaient être pire... Et leurs dessins incroyablement flous contrairement aux Archers.

    > Aaah, déjà tu as trouvé tout seul qui il était, notre cher Capitaine Himesaki. T'as bien révisé. Attrappe.

I
l lui jeta un petit sac en toile contenant quelques sachets du fameux thé de Tōjō qu'il avait attrapé en fouillant dans un de ses tiroirs. Il poussa ensuite sur ses jambes de sorte qu'il puisse se tenir en équilibre sur les deux pieds arrière de son siège.

    > Sinon, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Igarashi Shu
Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen]   Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:06

    Merci énormément pour le geste ! Si tu as besoin de quoi que se soit et que je suis en mesure de t’aider je me ferais un plaisir de m’affranchir de ma dette !

Je le regardais le plus sérieusement du monde ! Pas un instant je ne comptais laisser une dette impayé ! Je ferais mon possible pour lui repayer ce service que je lui devais ! J’étais un homme droit et je comptais bien le prouver ! Je ne me faisais pas le moindre doute quant à l’attitude d’Imari et savait donc que cette dette servirait forcément un jour. Elle ne disparaitrait pas toute sa vie. Un jour elle reviendrait sur terre, et forcément croisera la route d’un Shinigami. Elle n’était pas du genre à laisser les choses tels qu’elles étaient actuellement je le savais pertinemment et donc elle tenterait quelque chose. Que se soit de me retrouver, de comprendre ce qui s’était passé, forcément elle bougerait ! Je ne la connaissais que trop bien ! Et c’était bien pour cette raison que je lui demandais ce service. Elle tenterait de me retrouver et je ne demandais que ça, j’attendrais jusqu’à ce qu’elle refasse surface pour aller la retrouver ! Pour la revoir enfin !

J’attrapais au vol le sachet qu’il m’envoyait, heureux qu’il m’en passe un peu ! Je lui souriais, amusé par ses paroles. Oui j’avais tilté à son nom. J’avais appris par coeur le listing de tous les Capitaines en service, ne désirant pas souffrir de la moindre lacune de ce côté et puis il était aussi après tout, l’un des nombreux Capitaines que j’espérais rencontré au plus vite. Il me fallait être prêt avant le grand jour, et au vue de la situation j’imaginais que je pouvais compter le Capitaine de la Treizième comme ce qui se rapprocherait le plus de quelqu’un m’appréciant. Je n’irais pas jusqu’à dire que je m’en étais fait un allié. Mais au moins ne me poignarderait-il pas dans le dos en plein moment grave... Du moins en théorie !
    Un simple coup de chance !

Lui répondis-je avec un petit rire. J’étais modeste et en ce genre de situation je n’aimais pas vraiment en faire trop en faisant genre que j’avais déjà mémorisé tous les noms de tous les Capitaines du Seireitei et j’étais bientôt à jour sur la liste de leur Vice-Capitaines respectif. Le reste des membres du Seireitei n’était pas tant important, je pourrais les découvrir au fur et à mesure des rencontre cela serait parfaitement suffisant. Aujourd’hui il me fallait le support de mes troupes et des Capitaines, pas de toute la Soul Society !
    Non je ne crois pas avoir besoin de quoi que se soit d’autre ! Je pense que je vais pouvoir te laisser. J’espère avoir pu répondre à toutes tes questions, et je te ferais parvenir mes rapports sur le Kanshu et ses membres aussi vite que possible !

La réunion était terminé, je n’attendais qu’une petite confirmation de sa part pour disparaître d’un Shunpô et retourner à mes quartiers ! Après tout j’avais encore énormément à faire. Je jouais avec le sachet de thé dans mes mains, faisant malgré tout garde à ne surtout pas abîmer les feuilles de cette précieuse boisson.

Tout c’était passé à merveille !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Thalos
Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen]   Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:37


Reisen se leva de sa chaise tendant la main vers son homologue. Il était satisfait de cette rencontre, bien que l'Igarashi devait encore faire ses preuves et était sous surveillance certaine de la Deuxième Division. Le Kireru espérait réellement que cet homme était aussi compétent qu'Urahara pouvait le penser, sans quoi il finirait comme son prédécesseur... Ce qu'il ne souhaitait pas. Toute la puissance disponible devait être utilisée face aux terribles adversaires qui avaient décidés d'en finir avec les Dieux de la Mort.

    > Je vais pas te retenir, j'ai besoin de ces infos au plus vite et t'as certainement un tas de bordel à régler suite à ton accession. Ah, dernier truc, bon courage... T'es entre Tenzen et Shinjirô et ça c'pas facile.

I
l laissa son rire prendre le dessus pour cette fois alors que l'autre avait aussi tendu sa main puis disparu d'un Shunpō. Il avait à faire oui, redorer son blason pour espérer un avenir à sa Division. Ainsi seul désormais, le Capitaine se reposa dans son siège, massant son épaule ou le vide était devenu maître, pour l'instant. Bientôt il n'aurait plus de problème à ce niveau et récupérera ses capacités administratives totales. En effet, traiter des papiers au bras seul était aussi compliqué que de combattre avec u seul membre et celui qui en pâtissait était son Vice-Capitaine. Le malheureux. Il n'était là que pour suivre son exemple, aider celui pour qui il avait de l'estime et avait accepté sous la contrainte le poste qui lui était proposé... Mais c'en était trop, depuis sa défaite le Kireru se reposait trop sur lui et l'autre parvenait à peine à tenir le rythme. Il était loin le temps où Hasashi n'était que son assistant, bienveillant et toujours près de lui dans l'ombre. Reisen le savait, cela devait changer. Mais qui. Qui pouvait le remplacer, lui. S'il devait se reprendre c'était aussi pour cette raison, pour ces hommes et sa Division.

Les temps sont durs, les combats sanglants et ravageurs. Le courage des guerriers lui ne doit pas faillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen]   Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'organiser [Capitaines/Vice-Capitaines (Optionnel)]
» Réunion des Capitaines [officiel]
» Réunion de crise [Capitaines]
» Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]
» Table ronde [Vice-Capitaines]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-