AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des vacances bien méritées[solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenko Asano
Des vacances bien méritées[solo] Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: Des vacances bien méritées[solo]   Des vacances bien méritées[solo] Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:45

Asano était toujours étendu sur le sol, blesser il l’était, sévèrement même mais heureusement pour lui il en fallait bien plus pour tuer l’Arrancar. A peine conscient il sentait que quelque chose le trainait par le pied. Curieux de voir quel était l’être qui le dérangeait dans son sommeil non désiré il tourna la tête en sa direction. Prit de stupeur il s'aperçu qu’un vulgaire Hollow de bas étage tenait son pied gauche dans sa gueule et le trainait tout en reculant. Le premier mot qui vint à l’esprit d’Asano fut « saloperie », cette chose l’emmenait surement dans son repère pour pouvoir le dévorer à l’abri de ses congénère. Il avait sans doute vus le Numéros étaler sur le sol après qu’il se soit fait battre et avait pensé qu’il s’agissait là d’une aubaine pour lui, un cadeau du roi du Hueco Mundo en personne. A quel point ces monstres pouvaient être stupides ?

Les blessures qu’Asano avait subies lors de son affrontement le faisaient toujours souffrir, il avait besoin d’un endroit sûr pour permettre à ses plaies de se refermer tranquillement sans quoi une seconde rencontre avec un type aussi fourbe que son dernier adversaire le tuerait sans aucun doute. L’Arrancar décida donc de se laisser transporter par le Hollow jusqu’à sa tanière. Si lui trouvait ce lui tranquille, il serait parfait pour qu’Asano puisse se régénérer et ce n’était pas comme si la bête représentait une quelconque menace pour notre Numéros, même dans cet état il pouvait facilement le tuer en d’un vulgaire Cero. Ainsi Asano se laissa lamentablement trainer sur le sable du Hueco Mundo pendant environ dix minutes. Néanmoins cela lui parut durer une éternité et il bien qu’il ne soit pas encore arrivé à destination, l’Arrancar pointa son poing en direction du Hollow, y concentra une partie du reatsu qu’il avait récupérer lors de son repos et en fit jaillir un rayon rougeâtre qui alla transpercer de par en par la tête de la pauvre bête qui vus le niveau d’intelligence dont elle disposait ne comprit surement pas ce qui lui était arrivé.

« Aaaaaah c’est chiiiiiaaannnt ! »


Asano s’était relevé et portait à présent la dépouille du Hollow sur son épaule. Notre Arrancar avait jugé bon de le garder au cas où il aurait faim pendant sa période de convalescence, et si ce n’était pas le cas il me mangerait quand même histoire de tuer le temps. Il continua donc sa route en suivant la même direction que suivait le Hollow avant de se faire tuer. Et au bout d’un certain temps il tomba sur une grotte.

« Héhé ! T’étais peut être pas si stupide que ça en fait »

Oui Asano s’adressait bien à la dépouille qu’il transportait. Heureux d’avoir enfin trouvé un endroit où il allait pouvoir retrouver ses forces, l’Arrancar s’assit contre le mur de quartz de la grotte et commença sa séance de récupération par une petite sieste. Une fois réveillé Asano fut pris de gargouillis, il avait bien fait de garder le cadavre du Hollow avec lui. Il lui arracha le bras et commença son diner. Quelques jours passèrent comme de cette façon, le Numeros occupait la majeure partie de son temps à dormir et à se nourrir jusqu’au moment où la quasi-totalité de ses blessures s’étaient refermées. Il était fin prêt à reprendre son errance au sein du vaste désert de quartz du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
 

Des vacances bien méritées[solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez viens ! viens ! on est bien bien bien bien bien ! viens !
» Dis, dis, c'est bien toi ? [PV Daestra]
» Une source de bien-être [Tenzen]
» Un domaine bien sombre [PV Freya]
» Faut bien commencer quelque part !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-