AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Téthys, Déesse des Eaux [reroll Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téthys
Téthys, Déesse des Eaux [reroll Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Téthys, Déesse des Eaux [reroll Riful]   Téthys, Déesse des Eaux [reroll Riful] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:18

Téthys

    Âge : Plus de six siècles
    Race : Vizard
    Votre rôle : Paladin de Santo / Ancien 3e Siège de la Seconde Division

    Description de votre personnage :

    Il y a une chose qu'il faut savoir sur Téthys : rare sont ceux à avoir vu son véritable visage. Et même si c'était le cas, comment savoir s'il s'agit du bon ou non. En effet, la belle est en réalité aussi insaisissable que l'élément qu'elle contrôle, ce qui explique pourquoi elle se modèle un nouveau faciès chaque jour grâce à l'élément aqueux. Ainsi, elle a le sentiment d'être protégée du regard du monde. Mais sous ces masques qu'elle se compose quotidiennement se cache en réalité une jeune femme blonde, cheveux mi-long tombant jusqu’au niveau de sa poitrine, avoisinant le mètre soixante-quinze. Plutôt âgée même parmi les standards des Shinigamis, elle avoisine les six cent cinquante ans. Autant dire qu'elle en a vue de belle tout au long de sa vie.

    L'une des raisons qui explique également cette volonté de se cacher des autres, c'est évidemment cette cicatrice qui lui barre le visage. Et qu'elle masque avec son don dès qu'elle le peut. Cette cicatrice rend son visage plus dur qu'il ne l'est en réalité, même si le regard de la jeune femme n'aide en rien à se forger une bonne opinion d'elle : ses yeux son gris métallique, identique à la couleur du ciel avant une tempête, et donnent l'impression de foudroyer ceux qu'elle regarde. Faut dire que la belle n'est pas toujours facile : elle peut être semblable à une mer d'huile comme devenir aussi déchaînée que la mer en plein ouragan. D'aucuns la qualifierait d'instable, elle préfère le terme "changeante".

    Ce qui explique d'ailleurs son manque de compassion envers les autres. La notion de sacrifice est quelque chose de profondément ancrée en elle... Pas SON sacrifice, celui des autres. Malgré tout, une personne est parvenue à la rendre meilleure. Du moins le croit-elle sincèrement. Et en gage de remerciement, en signe de loyauté, elle a juré de mettre sa lame à son service. Ce n'est pas un engagement prit à la légère et elle croit réellement en cet homme. Il est la lumière dans les ténèbres et elle n'aspire qu'à le suivre. Même si cela doit le conduire à la mort.

    Niveau accoutrement, elle a renié depuis longtemps le port du traditionnel Shihakusho et préfère l'armure légère que Santo lui a remise en gage de sa confiance. Celle-ci a le mérite d'offrir une vraie protection lors des combats et elle permet aussi à ceux qui l'affrontent de voir qu'elle est une véritable guerrière. D'autant que cette armure ne gêne en rien ses mouvements. Dans son dos se trouve également le fourreau portant son Zanpakutô, l'emplacement étant suffisamment large pour maintenir son arme sous sa forme scellée comme sous sa forme Shikai. La plupart du temps, elle porte par-dessus son armure une longue cape sombre qui lui tombe jusqu'aux genoux, avec une capuche qu'elle rabat sur son visage. Lorsque c'est le cas, il est difficile de percevoir les traits de son visage en dehors de ses yeux si particulier.



    Description de votre pouvoir :

    Poseidon
    Tel est le nom premier de son Zanpakutô. Un nom évocateur et peu commun pour un Shinigami de base mais ainsi se nomme cette arme. Sous sa forme initiale, Poseidon est un Dōtanuki, semblable au traditionnel Katana, bien que sa lame soit plus épaisse et le sabre un peu plus lourd que son cousin. Par habitude, Téthys porte son Zanpakutô dans son dos, ne laissant que la Tsuba dépasser près de son épaule. Il lui est ainsi plus facile de dégainer son sabre lors d'un combat.

    Il s'agit d'un Zanpakutô de type Elémentale/Eau.


    Kōzui, Poseidon !
    Shikai
    Sous sa première forme libérée, Poseidon prend la forme d'une Claymore d'un mètre trente. La garde en elle-même mesure une trentaine de centimètres pour un mètre de lame, permettant ainsi à Téthys de manipuler cette dernière à une ou à deux mains en fonction de ses besoins. Arme bâtarde par excellence, elle n'est en réalité que le reflet de la personnalité de la belle. Un joyau est incrusté dans le pommeau de Poseidon, d'un bleu azuré, symbole même de son pouvoir. Au coeur de cette magnifique pierre apparaît la forme d'un trident. Trident qui est également gravé sur les deux faces de la lame.


    Spoiler:


    Kaiô Poseidon
    Bankai
    Sa véritable forme : un double trident lui permettant de manipuler l'élément "eau" à la perfection et avec une dextérité sans pareille. La pierre qui ornait le Shikai apparait désormais au centre de l'armure de Téthys, juste au niveau de son thorax. Ce trident possède la particularité de pouvoir se rétracter au besoin, prenant alors une taille moins impressionnante et facilitant les attaques au corps à corps de la belle. Lorsque son arme se rétracte de la sorte, les anneaux qui se trouvent clairsemés sur le manche se rejoignent, lui permettant alors de faire apparaître la forme physique de son âme : un triton d'une dizaine de mètres aux allures de démon, possédant des crocs et une couronne sur le haut du crâne, couronne serti d'un diadème, identique au joyau de Poseidon. Ultime protecteur de Téthys.

    Spoiler:


    Histoire :

    La folie incarnée


    Il y a cinq cent ans.

    Ils ne l'avaient pas encore remarqués, tapie qu'elle était parmi les ombres. Patiente, elle n'attendait que le moment idéal pour frapper. Ils semblaient fiers d'eux, là, à croire qu'ils avaient échappés à la surveillance de la Seconde division. Et c'est précisément cet état d'esprit qui la mettait hors d'elle. Comment sa division avait-elle pu croire que ces Shinigamis représentaient un danger ? Comment avait-elle pu missionner une équipe complète pour les surveiller et rapporter leurs moindres faits et gestes ? Certes, ils complotaient contre le Seireitei. Mais la faiblesse évidente de ces membres ne pouvait représenter autre chose qu'une simple gêne. Du moins est-ce ainsi que la belle interprétait les signes qu'elle voyait. Fort heureusement, elle les avait trouvés avant les autres. Et sa décision était déjà prise quant aux actions à entreprendre. Après tout, son grade au sein de la Seconde lui permettait de décider par elle-même ce qui était le mieux à faire, n'est-ce pas ? Ainsi considérait-elle le rang de Troisième Siège.

    Il était temps d'agir. Dégainant sa lame de son fourreau, elle murmura les paroles permettant la libération de son arme. Contrairement à beaucoup, il n'y avait aucun jeu de son et lumière lorsqu'elle faisait appel à cet arcane. La lame se modela immédiatement pour prendre l'apparence d'une Claymore. Et avec ce changement de forme, elle sentait déjà le pouvoir affluer en masse. Ils étaient sept. Mais leur faiblesse affligeante lui permettait d'agir tant qu'elle se montrait discrète. La nuit tomberait sous peu et si cet élément pouvait l'aider à agir, elle ne pouvait se permettre d'attendre plus. Sans quoi, son unité arriverait avant qu'elle n'agisse et elle ne pouvait l'accepter. Le premier renégat, celui qui était de garde, venait de se rapprocher d'elle. Sans le savoir, il venait de précipiter les événements. Elle frappa...

    L'équipe d'intervention arriva sur place moins d'une dizaine de minutes après la prise de décision de Téthys. Bien trop tard, malheureusement pour eux. Les Shinigamis de la Seconde division couvraient le maximum de terrain possible pour éviter les fuites. Mais alors qu'ils s'engageaient plus en avant sur le territoire ennemi, des traces évidentes de combats apparurent. Des troncs broyés, des impacts sur le sol, du sang un peu partout. Finalement, alors qu'ils atteignaient le centre névralgique du camp improvisé par les traîtres, ils aperçurent la silhouette de leur Troisième Siège. Et la scène avait de quoi les choquer. La belle se tenait là, assise sur une pile de cadavres démembrés, son Zanpakutô encore figé dans le corps de l'un d'eux. Sur elle, pas la moindre trace de blessure, pas la moindre goutte de sang, ce qui paraissait étonnant à en croire l'état dans lequel se trouvaient ces corps. L'équipe s'approchait en silence et s'arrêtèrent face à elle, entourant la zone. Imperturbable, elle avait le visage baissé vers le sol, celui-ci enfoui entre ses mains. Pleurait-elle ?

    Quoi qu'il en soit, ils n'osaient rien dire. Et s'imaginaient sans mal ce qui s’était passé ici. Ils connaissaient Téthys depuis longtemps. Et ses sautes d'humeur étaient réputées. Mais jamais encore ils n'avaient assistés à pareille scène. Il s'agissait là d'un massacre. Purement et simplement. Le chef de l'Escouade s'avança, blanc comme un linge. S'il répugnait à faire ce qu'il allait faire, il savait aussi qu'il n'avait pas d'autres choix. Pointant l'extrémité de sa lame vers elle, il donna ses ordres muets à l'escouade qui se mit en marche. Deux des Shinigamis apparurent derrière Téthys, posant leur lame sur sa nuque. Elle ne régissait toujours pas.

      - Mais qu'as-tu fait... Tu te rends compte qu'on ne pourra pas te couvrir sur ce coup-là ? Tu as beau être mon supérieur direct, je te relève de tes fonctions. Téthys, nous t'arrêtons pour le meurtre de ces hommes. Suis-nous sans histoire, nous allons te conduire au Capitaine.

    Le corps de la jeune femme fut pris de soubresaut. Mais contrairement à ce que pensait le Shinigami qui venait de prendre la parole, ce n'était en rien des pleurs. Le doute se leva presque l'instant d'après alors qu'elle éclatait de rire. Un rire sinistre, qui fit frémir les hommes présents ici. Elle leva enfin la tête en direction de celui qui s'était adressé à elle. La stupeur gagna immédiatement les rangs de l'unité. Car face à eux se dressait une femme avec un masque de Hollow. L'aura qui émanait d'elle n'avait plus rien de normal. Le masque était horrible et semblait recouvrir le visage entier. Cela suffit à faire reculer les deux hommes derrière elle. Il ne lui en fallut pas plus pour qu'elle disparaisse de leur champ de vision, réapparaissant juste derrière le chef d'équipe. Son dos se colla au sien et c'est d'une voix étrange qu'elle prit enfin la parole.

      - M'arrêter, moi ? Tu me fais rire, petit Shinigami. Tu es face à la Mort et tu ne te rends même pas compte de la bêtise de tes propos. Tu condamnes ton unité à disparaître seulement par devoir ? Imbécile !

    Avant même qu'il n'esquisse le moindre geste, elle se retourna et plongea sa main dans ses entrailles, laissant le pauvre Shinigami sombrer au sol, sans vie. La suite se passa comme dans un cauchemar : trop rapidement pour permettre à l'unité d'agir. Ils étaient face à l'inconnu. Face à une femme plus puissante qu'eux d'ordinaire et qui venait de gagner encore plus de puissance en laissant son Hollow la dominer. Même si elle-même ne s'en rendait pas compte. Et alors que le dernier corps sans vie tombait au sol, la créature ouvrit un portail dans lequel elle s'engouffra sans attendre. Direction la terre. Car elle ne serait plus jamais la bienvenue à la Soul Society.


    Les volontés d'Itami


    Près de trois cents ans passèrent. Trois siècles à se cacher de ceux qui la traquaient. Le temps nécessaire pour dominer cette créature qui habitait en son âme et qui l'avait aidé à perpétrer ces meurtres. Le temps nécessaire à le connaître, le dompter, l'apprivoiser.

    Son monde intérieur était étrangement beau. La mer à perte de vue, le ciel bleu, un calme presque divin. En dehors de quelques ilots çà et là qui permettait de poser pied à terre, il n'y avait rien d'autre. La belle connaissait cet univers désormais. Surtout depuis qu'elle maîtrisait son Bankai. Ces trois siècles n'avaient pas été inutiles finalement. Mais dans ce monde, elle n'était qu'une invitée. Le seul véritable maître, c'était cette créature qui se dressait face à elle en ce moment précis, monstre de légendes et de contes. Un triton, mi-homme, mi-poisson, se dressait là au milieu des flots, dardant un regard sévère en direction de la jeune femme... Mesurant une dizaine de mètres, son visage était hideux. Et il restait là, contemplatif, donnant l'impression qu'il n'attendait qu'une chose : se repaître de la chair de Téthys.

    Mais celle-ci ne craignait plus cette créature. Aux côtés de ce triton se trouvait une prison faite d'eau. Une sphère presque parfaite au coeur de laquelle se dessinait une silhouette endormie. La ressemblance entre l'être prisonnier des flots et elle-même était frappante. Bien qu'il s'agisse d'un homme. Mais ce qui étonnait plus encore, c'étaient les liens qui maintenaient cet être dans cette prison. Sous la surveillance directe de Poseidon. Chaque fois qu'elle voyait ce visage endormi, les souvenirs de la dernière bataille lui revenaient en mémoire. La bataille qui avait permis de décider qui serait le véritable maître de ce corps. Téthys avait vaincu son Hollow. Et en pénitence, celui-ci devait rester dans cet état tant qu'elle ne faisait pas appel à lui.

      - Que viens-tu faire ici, Téthys ? Ne le réveille pas inutilement, je te prie. Cette prison retient son pouvoir mais il tentera encore de te soumettre à sa volonté. Je ne le laisserais pas faire mais tu connais sa puissance. Il a autant d'emprise sur moi que toi... Prudence, donc.

    La mise en garde irritait Téthys. Poseidon ne faisait qu'énoncer un fait qu'elle connaissait et se voir rabâcher cette information l'agaçait. Alors que ses pieds s'approchaient de l'eau, des dalles apparurent à la surface, traçant un chemin jusqu'au Triton. Et à son prisonnier. Sans un mot, elle s'engagea dessus pour se rapprocher de lui. Itami. Tel était son nom. Du moins tel était celui qu'il s'était affublé. Elle était désormais face à lui. Seule cette sphère liquide la séparait de lui. Il avait l'air tellement paisible. Alors même qu'il n'était qu'un démon. De ses doigts, elle effleura la surface de l'eau. Les images lui traversèrent immédiatement l'esprit. Un grand désert. Des Hollows. Mort et désolation. Ce fut si intense qu'elle en posa genou à terre... Et tandis qu'elle reprenait contenance, elle reposa les yeux sur Itami. Un instant, au travers de l'eau, elle crut le voir sourire. C'était lui. Il avait volontairement transmis ces images à sa maîtresse. Elle murmura alors ces quelques mots, presque pour elle-même.

      - Le Monde Creux ? Tu veux que nous nous y rendions. Mais pourquoi ?

    Si elle avait compris le message, elle ne saisissait pas la raison de cette requête. De nouveau elle posa la main sur la surface de l'eau. Rien ne se produisit cette fois. Mais sa décision était prise. Pour comprendre, elle devait prendre des risques. Et pour se rendre dans le Monde des Hollow, le Hueco Mundo, elle allait devoir laisser Itami prendre le dessus. Et c'est ainsi qu'elle l'éveilla de nouveau... C'est ainsi, alors qu'elle regagnait le monde "physique", qu'elle fit appel à ce masque de sa propre volonté pour la première fois depuis leur bataille.

      - Allons-y ! Plus rien ne nous retient ici... Nous devons trouver une autre voie.



    Le Paladin de Santo


    Jamais elle n'avait regretté son choix ambitieux. Car au cœur même du monde Creux, elle avait achevé sa transformation. Plus de risque de tomber sur les Shinigamis : ici, les Hollows étaient les seuls maîtres des lieux. Eux et ces Arrancars qui se voulaient être l'égal des Shinigamis. D'emblée, elle perçut chez ces êtres une ressemblance forte avec ce qu'elle était. Mais son instinct premier voulait qu'elle les neutralise. Et pour une femme sans but, il s'agissait là d'une mission toute trouvée. Les massacres furent nombreux. Mais aucun n’étanchait cette soif intarissable. Et sans doute qu'elle se serait perdue en route si elle ne l'avait pas rencontré. Sa philosophie, sa façon d'être. Il sut trouver les mots justes. Comment ? Pourquoi ? Même elle ne pouvait le dire. Mais il parvint à la changer. A lui offrir un but, une mission d'ordre divine. Tout ce dont elle avait en réalité besoin.

    Santo. Tel était le nom de celui qui lui avait montré la voie à suivre. Qu'importe ce qu'il faisait, qu'importe ce qu'il disait, elle buvait ses paroles sans les remettre en doute. Eux qui auraient du devenir des ennemis devinrent des alliés. Mieux, elle offrit librement et sans la moindre arrière-pensée sa vie et son épée. Un véritable pacte qui fut scellé ce fameux jour. Appelée par Santo, elle se présenta à lui, posant genou à terre. Les autres créatures accueillaient assez mal la présence de cette femme énigmatique. Elle les effrayait. Mais le visage rassurant de cet homme faisait taire toutes les conspirations. Sa simple présence suffisait à convaincre. Et ses mots étaient sincères. Ainsi, lorsqu'il prit la parole, elle ne put que l'écouter avec attention.

      « Je place ma confiance en vous. Je fais de vous mon bras armé, ma protection, la force inconnue de mes amis et de mes ennemis. Cette armure que je vous offre, portez-la comme le gage de votre dévouement envers moi et envers votre Dieu. »

    Cette armure qu'il venait de découvrir était la perfection même. Un symbole plus qu'une arme. Et 'est sans hésitation qu'elle s'en vêtit. Sans la moindre hésitation encore qu'elle inclina la tête en guise de remerciement, dégainant Poseidon de son fourreau en guise d'allégeance. Il lui offrait une armure. Elle lui donnait sa lame. Et sa vie.

    Ainsi se fit la renaissance de Téthys. Elle qui n'était pas un Shinigami. Elle qui n'était pas un Hollow. Mais un hybride des deux espèces. Tout simplement, elle qui était désormais l'ombre protectrice de Santo. Ni plus, ni moins.




Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Melody MacKenzie
Téthys, Déesse des Eaux [reroll Riful] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Téthys, Déesse des Eaux [reroll Riful]   Téthys, Déesse des Eaux [reroll Riful] Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:30

Je te revalide en tant que Numeros (Vizard) à Las Noches. Tu ne perds rien compte tenu des changements gratuits dûs à l'ellipse. Tu disposes de plus des 20 XP offerts à tous les joueurs rejoignant la faction puisque tu étais auparavant indépendante. Bon RP avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Téthys, Déesse des Eaux [reroll Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téthys, Déesse des Eaux
» Riful, Reroll de Shinjirô
» Tōkyō sous les eaux [PV Kû Fei]
» Mystère en eaux troubles [PV Akucho]
» Demande rp - Téthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-