AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vespa, Général Reaper [reroll Taizo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vespa
Vespa, Général Reaper [reroll Taizo] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Vespa, Général Reaper [reroll Taizo]   Vespa, Général Reaper [reroll Taizo] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:19

Vespa

    Âge : Indéterminé...
    Race : Reaper
    Votre rôle : Général / Légiste

    Description de votre personnage :

    Vespa, comme il aime se faire appeler depuis qu'il est devenu officiellement Reaper il y a des siècles de cela, n'est pas le genre d'homme à rester à sa place. Bien qu'il ne soit ni très grand, ni très musclé, il se dégage de son être une sensation étrange. Ceux qui sont sensibles aux énergies spirituelles peuvent être troublés par ce qui émane de sa personne. Il aime à se vêtir sobrement, n'ayant comme seule fantaisie que la couleur de ce qu'il porte. Il s'agit généralement d'un dérivé du rouge, proche de la couleur du sang, couleur qu'il trouve en tout point magnifique. Pour autant, à en croire son visage, il semble bon vivant et plutôt amical, n'hésitant jamais à partager un bon repas avec ses alliés lorsqu'il en a l'occasion. Un visage de circonstance, pour qui le connait.

    Seulement, c'est sans doute là où il y a un problème. Car Vespa a développé une habitude aussi étrange que repoussante au niveau de son alimentation. De par la profession qui est la sienne parmi les Reapers, il a un contact particulier avec la mort. Scientifique dans l'âme de par sa nature de médecin légiste, il a développé avec le temps un trouble sévère, qui a tendance à déranger : un dérivé du cannibalisme. Ainsi, il est courant pour lui d'effectuer des prélèvements de corps pour ce qu'il appelle "sa réserve personnelle". Une déviance qu'il assume complétement, ce qui pourrait en dire long sur lui. D'autant que ça impacte sur sa relation avec les autres.

    Mais en réalité, cet homme est un tueur. Implacable avec les ennemis des Reaper, il a une mission et compte bien la mener à bien. Et les âmes tourmentées comme les Hollows représentent une menace qu'il prend très au sérieux. Il hait ces créatures au plus haut point et ne fait jamais preuve de clémence avec ceux qui sont à ses yeux des abominations. Toutefois, il y a une chose qu'il déteste autant que les Hollows... Et ce sont les Shinigamis. A ses yeux, non seulement ils sont incompétents et à l'origine de bien des troubles touchant la terre mais ils sont aussi arrogants. Le fait d'être obligé de les côtoyer aussi près le rend donc nerveux et plutôt agressif. Espérons que ses alliés parviennent à le tempérer un peu...

    Description de votre pouvoir :

    Poison

    Quoi de plus naturel pour un homme qui est capable de contrôler le Totem du Frelon ? Son corps est un véritable danger à lui-seul : en effet, son être est tellement saturé de poisons qu'il est capable de paralyser - voire de tuer - un homme simplement en le contaminant avec son sang. Là se trouve d'ailleurs la base de son pouvoir et il a appris avec les siècles à créer des poisons aussi variés qu'utiles selon les circonstances. Que ce soit pour paralyser ou tout simplement pour endormir la vigilance ennemie, il varie ses techniques en fonction. Sa forme favorite reste le liquide, qu'il peut alors intégrer dans diverses fléchettes de sa fabrication. Mais il ne crache pas sur la forme gazeuse, toujours utile lorsqu'il faut atteindre beaucoup d'adversaires en peu de temps, même s'il lui est nécessaire de préserver ses partenaires. Si lui et ses frelons sont immunisés, c'est loin d'être le cas de ses alliés.


    Description de votre Totem :

    Frelons - Sting

    Le Totem du Frelon s'est imposé à lui. Et il n'a jamais regretté ce choix. Comme lui, cette créature ne paye pas de mine mais est en réalité une tueuse parfaite. Silencieuse, précise, elle possède cette vivacité indispensable à tout bon assassin. Mais son point fort évident, c'est sa capacité à se dupliquer. Sting n'est jamais aussi fort que lorsque le nombre est avec lui. Source et symbole du véritable pouvoir de Vespa, ils sont évidemment inséparables comme tout bon Reaper qui se respecte.


    Histoire :

    Pour toi, ce sera les Frelons


    On en parlait souvent au cours de notre apprentissage. Mais le voir en vrai, c'était quand même autre chose. Et je devais admettre que je ne parvenais pas à détacher mon regard de ce cube de pouvoir. Il transpirait la puissance, très clairement, et je sentais jusqu'au plus profond de mon corps l'aura qui se dégageait de ce truc. Est-ce que j'avais peur ? Ce serait mentir que de dire non. Surtout que notre entraînement intensif s'achevait par cet ultime test. Ce passage obligé pour savoir si l'on pouvait prétendre à être de vrais Reaper. Ou de simples novices, tout juste bon à aider les autres. Je m'étais mis une pression d'enfer pour arriver jusque-là, ce n'était certainement pas pour échouer.

    Mais ce que je savais, c'est que finalement, c'est ce machin qui déciderait. Les tests d'aptitudes et de compétences avaient été faciles pour moi. Mais ce cube sondait les coeurs. Il déterminait la nature du Totem et il arrivait qu'un prétendant n'en obtienne pas. Nous étions nombreux, bien plus que ces Shinigamis, et il n'était pas étonnant que nous ne puissions pas tous bénéficier de cet atout ultime. Il était temps pour moi de cesser de tergiverser et de tenter ma chance. Après tout, j'avais un but. Une mission. Et pour y parvenir, je me devais tout simplement d'avancer. Ce que je fis dans l'instant.

    Mes pas étaient lents, plein d'hésitation. Mais je ne parvenais désormais plus à détourner le regard. J'étais face à la chose. Je sentais ce pouvoir me traverser, comme s'il souhaitait évaluer mon niveau. Je fis alors ce que je trouvais le plus sensé dans cette situation : lever la main et effleurer le cube. La lumière se fit plus vive, plus mordante. Alors que par réflexe, je plaçais mon bras devant mes yeux, je sentis la chaleur s'atténuer jusqu'à disparaître complétement. Ce fut là que je l'entendis. Mes yeux s'ouvrirent et je fus décontenancé par ce que je vis.

    Là, en lieu et place du Cube se trouvait une arme en suspension. Un poignard magnifique, gravé d'un symbole que je ne voyais pas clairement. Mais auréolé d'un pouvoir qui faisait écho avec le mien. Mais la voix que j'avais entendue... Qu'était-ce donc ? Était-ce dans ma tête ? Une simple illusion du fait d'une possible irradiation ? Je n'en savais rien mais mes yeux ne quittaient plus cette arme magnifique. Je devinais déjà que mes camarades se moqueraient : un simple poignard. Mais cette arme me correspondait parfaitement. Je le savais. Je n'étais pas fort comme eux, je n'étais pas aussi grand et possédait donc moins d'allonge. Mais j'avais pour moi ma vivacité. Et cette dague me correspondait parfaitement. Je m'approchais de celle-ci et la cueillis. Elle m'appartenait, après tout. Et j'étais avide de savoir quel était ce symbole que j'avais perçu. A peine mes doigts effleuraient le manche qu'il apparut. Identique à la gravure, l'animal se dressait là, face à moi.

    Ainsi donc, le destin avait parlé. Pour moi, ce serait le frelon.

    Frelon et Corbeau


      - Tu n'as donc pas compris ? J'en viens à me demander comment tu as pu être intégré à mon bataillon.

    Le soldat baissait la tête, penaud, mais je ne parvenais pas à décolérer. Il ne comprenait pas qu'au stade où il était, la seule observation primait sur l'intervention. Mais comme certains jeunes soldats, l'envie de faire ses preuves était plus grande que le respect de l'autorité. Autant dire que je ne pouvais pas laisser passer ça. Nous étions dures avec eux, c'était vrai. Comme mes propres mentors l'avaient été avec moi. Mais contrairement aux Shinigamis, nous ne pouvions pas nous permettre de telles erreurs. Nous n'avions pas la gestion que d'une seule zone : la planète entière était notre terrain de jeu. Je poussais un soupir, congédiant le jeune soldat pour me remettre à la recherche de Mathias. J'aurai bien assez de temps pour me charger de la punition mais avant, il me fallait retrouver mon compagnon d’infortune.

    Et je n'y arrivais pas aisément. Devais-je m'en étonner alors qu'il passait le plus clair de son temps à se terrer ? Dans ces cas-là, j'avais appris une chose simple : si tu ne le trouves pas, cherche son foutu corbeau. Son propre totem, il s'entend. Le mien s'amusait à voleter un peu partout à la recherche de sa trace mais je me doutais qu'il ne m'aidait pas des masses : ça l'amusait que je sois à la recherche de Mathias, il trouvait le jeu du chat et de la souris amusant. Bien que je ne partage pas son avis, je devais me résigner à y participer. Foutu compagnon de route... Mais il était trop tard désormais pour se plaindre : cela faisait des siècles que nous étions associés désormais et je devais admettre avoir besoin de lui. Il était celui qui m'aidait à dénicher mes plats préférés. Et puis, en un sens, nous étions complémentaires. Ce qui faisait que même parmi les autres Reapers, nous étions considérés comme une des meilleures équipes. Je n'en attendais évidemment pas moins. Question de principe.

      - Je l'ai trouvé, Vespa !

    Voilà que Sting sortait enfin de sa torpeur pour me donner un coup de main ? Me fiant aux capacités de mon fidèle allié, je remontais la piste pour tomber sur une véritable montagne d'ordures. Je me sentais tiraillé par deux sentiments : d'abord le dégout devant ces odeurs déprimantes, puis enfin la satisfaction d'être arrivé à mon but. Mathias ne pouvait que se cacher par ici... Pas mal de planque, ici on ne l'emmerderait pas. Et la preuve la plus évidente, c'était évidemment la présence de son Totem au sommet même d'une montagne de déchets. Il me fixait comme pour me mettre au défi de l'atteindre.

      - Sors de ta cachette, Mathias. Nous avons reçu des ordres, nous levons le camp ! Et je n'ai pas que ça à faire que de te chercher partout. Allez !

    Là se trouvait le noyau dur de notre relation... Lui qui se cachait. Moi qui le cherchais. Allez savoir pourquoi j'endurais encore cela.

    L'arrivée des Reapers


    J'étais ravi, je ne pouvais pas le dire autrement. Et même s'il s'agissait d'un camp provisoire, nos ordres étaient désormais clairs. Nous prenions le relais. Enfin, une mission qui permettait de recadrer ces arrogants Shinigamis. Eux si forts, eux si terribles, ils ne nous connaissaient même pas. Notre chef suprême ne plaisantait plus désormais et ça expliquait qu'il ait ainsi envoyé l'élite pour maintenir sous contrôle ces Shinigamis. Bien sûr, il y avait toujours le discours officiel et l'autre plus officieux. On ne reprenait pas toute la Soul Society sous notre contrôle - même si j'aspirais à cette fin rapidement - mais on faisait en sorte qu'ils se tiennent tranquille. Pas de l'ingérence à proprement parler mais plutôt du contrôle.

    Bien sûr, il y avait eu des concessions de part et d'autres. Et pour l'heure, nous avions érigés ce camp à l'abri des regards. Les Shinigamis eux-mêmes, pour la grande majorité, ne parvenaient même pas à percevoir cette distorsion qui nous permettait de vivre au Rukongai. Pour ma part, j'avais laissé le soin à un autre de diriger mon unité sur terre afin de me consacrer tout entier à cette mission. Bien sûr, je ne serais que la moitié de moi-même si Mathias ne m'avait pas suivi sur le projet. Non pas que ça le passionne - encore que, pour être franc, je ne savais pas vraiment ce qui animait son esprit perturbé - mais disons qu'il était utile pour faire face à ces esprits décérébrés. Perdu dans mes pensées, je ne fis pas attention de suite au fait que Sting s'était posé sur mon épaule. Je regardais le monde spirituel de là où je me trouvais.

      - A quoi penses-tu ?

    A tout et à rien en même temps. Mais sa question n'était pas anodine et il méritait une réponse aussi proche de la réalité que possible.

      - Je me disais que nous pouvions mettre ce temps à profit pour tester de nouvelles choses, non ? Ces Anges de la Mort ne sont pas à sous-estimer selon nos rapports. Il n'empêche que je suis curieux de les voir à l'oeuvre, malgré leur incompétence. Puis je me demandais surtout... Tu crois qu'ils ont quel goût ?

    Ah tiens. Une question à laquelle je comptais avoir une réponse rapidement. Et pour cela, évidemment, il me fallait un troisième larron.

      - Trouve-le pour moi, s'il te plait. J'aimerai qu'il m'accompagne au Rukongai.


    Nouvelle ère. Nouvelle vie. Nouvelles mœurs. Ainsi soit-il !





Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Melody MacKenzie
Vespa, Général Reaper [reroll Taizo] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Vespa, Général Reaper [reroll Taizo]   Vespa, Général Reaper [reroll Taizo] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:08

Revalidé sans perte compte tenu de l'ellipse en tant que Général Reaper.

Bon RP avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Vespa, Général Reaper [reroll Taizo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vespa, Général Reaper
» James Oldstrong [Général Reaper, reroll teippei - En cours]
» Giovanni Orsini — Reaper † Cardinal
» Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa]
» [Reaper]Ibizaru Kiosuké, marcheur de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-