AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uragami Akucho [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akucho Uragami
Uragami Akucho [Terminé] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:00

Uragami Akucho

    Âge : 369ans.
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Vice-capitaine / capitaine de la seconde division ou de la où vous voudrez bien me mettre ^^

    Description de votre personnage :

    Il a l'apparence d'un homme de 25ans (âge qu'il avait lors de son décès humain), mesure 1m85, une silhouette assez fine mais athlétique et musclée. Il a deux tatouages, un sur chaque épaule, le premier sur l'épaule droite représente le kanji de la justice alors que celui sur l'épaule gauche représente le kanji de l'harmonie; son kimono de shinigami est taillé comme un débardeur de sorte qu'ils soient visibles en permanence. Il en a un troisième beaucoup plus discret qui est la majeure partie du temps caché par le col de son habit, et qui représente le kanji du son. Il a les cheveux longs et noirs, coiffés en arrière avec un ruban bleu marine lui faisant une queue de cheval à partir du bas de la nuque. Détail très important, il porte toujours un casque audio (il a cette apparence mais c'est un sonotone) sur les oreilles qu'il n'enlève (quasiment) jamais du fait de son infirmité : il est sourd. Il a un visage assez fin, des lunettes de soleil qu'il porte généralement, verres très foncés, le design est assez jeune semblables aux lunettes que portent les cyclistes. Quand il ne les porte pas il a les yeux élancés, d'un bleu très sombre et des sourcils froncés. Il porte des gants noirs assez épais.

    Malgré son air assez antipathique au premier abord, on se rend compte qu'il est très gentil, seulement très solitaire. De ce fait, il a du mal à avoir de longues conversations et est assez discret. il est droit et intelligent et il obéit scrupuleusement aux ordres qui lui sont donnés, ce qui fait qu'il est en général apprécié de ses supérieurs. Il sait cependant jouer de son intelligence si la situation se complique lors d'une mission et sait prendre les bonnes décisions, il a donc une bonne capacité d'adaptation et sait prendre des initiatives. Que ça soit dans les combats ou dans les autres situations, il montre relativement peu ses émotions. Un détail, il est assez maladroit et cela peut parfois donner des situations marrantes pour les autres mais embarrassantes pour lui.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Forme d'origine du Zanpakuto :

    La forme est très classique, un katana qu'il porte généralement en bandoulière dans son dos. Sa poignée est tressée de fils noirs et dorés entrelacés, la lame est longue et fine et sont gravés les 3 kanjis dans l'ordre de haut en bas : harmonie, justice, son (en bas de la lame). Aucune autre originalité.

    Shikai "Iku ! Shindou !" Va ! Shindou ! (Shindou = vibration/oscillation)

    L'apparence ne change pas particulièrement mais en regardant de près on s'aperçoit que la lame vibre légèrement. Si nous pouvions regarder d'encore plus près nous verrions qu'en fait elle vibre à une vitesse ahurissante.

    Le shikai d'Uragami vise à perturber l'ouïe de l'adversaire, en effet lors des vibrations émises par l'arme, cela libère des ultra-sons et transperce les tympans de l'adversaire, le rendant à moitié sourd, voire totalement sourd pour les adversaires moyens/faibles, pendant quelques heures.

    Bankai ! Shuubansen ! (Shuubansen = phase ultime)

    Lors du bankai, la lame ne vibre plus mais l'air autour d'elle semble faire comme des vagues qui s'intensifient selon la volonté du manieur. Elle change de forme et prend la forme d'un triangle (l'instrument de musique), sur chaque coin du triangle est gravé un kanji, en bas à gauche l'harmonie, en bas à droite la justice et en haut, le son.

    Les ultra-sons émis par le Shikai s'intensifient fortement et ils sont d'une telle intensité que les tympans de l'adversaire implosent littéralement. L'adversaire ne peut mourir d'une telle attaque mais cela handicape énormément et blesse en même temps. Etant donnée la forme que prend le zanpakuto lors du bankai, il devient alors inutilisable pour un combat direct, il est nécessaire de revenir à la forme du Shikai ou d'avoir un un allié pour achever l'adversaire pendant qu'il n'entend plus rien.

    Détail important, que ça soit lors de l'utilisation du shikai ou du bankai, Uragami doit enlever son casque audio afin de ne pas subir sa propre attaque (son casque est ce qui lui permet d'entendre). Sa maîtrise du son est telle qu'il peut "viser" directement les tympans de l'adversaire, inutile donc que les alliés portent un instrument pour se protéger, si Uragami a décidé de ne pas les blesser, il ne les blessera pas. Mais pour lui c'est différent, étant en contact direct avec son arme, éviter les ondes est impossible à une telle distance. De plus, les kanjis sur son zanpakuto deviennent lumineux au fur et à mesure des libérations.

    L'harmonie s'illumine lorsque le Shikai est libéré, la justice lors du Bankai. Le dernier ne s'illumine qu'en cas de grand danger, ce qui est extrêmement rare, il n'a eu besoin de l'utiliser qu'une fois jusqu'ici, et sa vie en dépendait. Il s'agit d'une technique cachée du Bankai...

    Histoire : (25 lignes au minimum)

    "Si la musique nourrit l'amour, alors jouez." [Shakespeare]

    Chûgo Akucho, son père et Chikako Akucho, sa mère, étaient de grands musiciens et étaient cousins avant d'être époux. Chûgo a grandi dans les quartiers "riches" (du moins, les moins pauvres) du Rukongai, il était sans conteste un très grand musicien, dans le monde des vivants il aurait été sans doute un artiste renommé. Pourtant, en dépit de son talent, il n'avait pas de don particulier, il avait juste baigné dans les instruments depuis son arrivée dans le Rukongai, enfant.

    Il connaissait Chikako depuis toujours et elle avait été élevée comme sa soeur. Elle était arrivée quelques années après lui et l'avait toujours admiré. Mais elle n'avait pas son talent, bien qu'extrêmement douée sans le moindre doute, bien plus douée que la plupart des grands musiciens, elle ne pouvait arriver au niveau de l'homme dont, jusque là, elle avait toujours suivi la trace, le voyant marcher de dos devant elle.

    Depuis toujours elle était promise à Chûgo, quelques dizaines d'années après, elle fut officiellement unie à lui. Heureusement pour eux, contrairement à bien des couples arrangés, ils s'aimaient depuis toujours.

    Puis, un jour, Uragami est arrivé, ce n'était alors qu'un nourrisson et il a été placé dans la famille Akucho

    "La musique double la vie."[Sully Prudhomme]

    L'enfance d'Uragami fut, comme il se doit dans sa famille, baignée dans la musique. Dès son plus jeune âge il était déjà capable de reproduire n'importe quelle musique qu'il entendait à la perfection (de nos jours on appelle ça l'oreille absolue). Son talent inné lui permit de maitriser la plupart des instruments à la perfection bien plus vite que n'importe qui.

    Ceux qui avaient l'occasion de le voir jouer, avaient l'impression que c'était encore plus facile pour lui que de respirer, ses doigts se déplaçaient sur les cordes ou sur les touches soit avec finesse soit avec lourdeur mais toujours dans une harmonie, un équilibre, un doigté et une incroyable précision. Jamais une note n'était plus haute ou plus basse que ce qu'elle aurait pu être, elle était toujours à la tonalité parfaite.

    Quant à son expression, son visage était imprégné de sa musique, nous pouvions presque deviner ce qu'il jouait juste en le regardant. Chaque note était une partie de son âme qui s'envolait et touchait ainsi le coeur des spectateurs. Il pouvait ainsi insuffler à sa guise l'émotion qu'il souhaitait et rendre les gens heureux, les faire pleurer ou les faire s'aimer.

    Tout comme ses parents avant lui et toujours dans la tradition familiale, il était destiné à épouser un membre de sa famille, Nobuko, sa cousine. Ils ne furent pas élevés ensemble, ils ne se voyaient même qu'assez rarement aux occasions de réunions familiales importantes, mais lorsqu'ils se regardaient, nous pouvions lire dans leurs regards que, de toutes façons, n'importe où dans le Rukongai ou le Seireitei, il n'y avait personne d'autre que l'autre dans leurs yeux respectifs.

    C'est d'ailleurs lorsqu'il pensait à Nobuko, qu'Uragami composait les meilleurs morceaux, comme si à ces moments, leurs deux âmes fusionnaient ainsi que leurs talents. Car, Nobuko, tout comme lui, détenait l'oreille absolue et détenait un talent d'une incroyable finesse. Les années passèrent ainsi, à se regarder, à s'observer, cherchant à lire dans le regard de l'autre, cherchant à lutter contre l'attraction qui les attiraient l'un vers l'autre comme deux moitiés d'une seule âme, cherchant à éteindre ce désir si douloureux, à étreindre ce désir si amoureux.

    Plusieurs dizaines d'années passèrent, Uragami a alors 105 ans, et ils se marièrent enfin. Leur mariage shinto ou shinzen kekkon (mariage traditionnel japonais) se déroula dans un temple shinto. Elle était habillée d'un yukata blanc contrastant ses cheveux noirs comme la laque et ses yeux d'une finesse, d'une profondeur et d'une intelligence profonde. Elle était d'une beauté indicible. Son visage était lisse et pur comme une poupée de porcelaine, à la regarder figée ainsi, on aurait pu s'y tromper. Uragami était vêtu d'un kimono noir et bleu marine, à cette époque ses cheveux étaient mi-longs, coiffés en arrière, dévoilant son visage encore enfantin.

    Un énorme vrombissement se fit alors entendre et des cris de panique envahirent la salle depuis l'extérieur. Toutes les personnes présentes dans la salle sursautèrent, la peur les prirent tous et ils quittèrent le temple, à peine dehors ils virent des gens courir. Uragami qui observait la scène depuis l'autel, sortit à son tour et vit ce triste spectacle de panique totale. Ils couraient tous dans le même sens, il n'était donc pas difficile de détecter d'où venait le danger, il se mit en tête d'aller voir mais son bras fut agrippé pas Nobuko, terrorisée. Il n'eut de toutes façons pas à bouger beaucoup, l'objet de la peur était déjà près d'eux.

    Un Gillian particulièrement puissant était là. Il explosa le toit du temple d'un seul coup de poing et écrasa quelques unes des personnes trop tétanisées pour bouger. Il poussa un cri tellement fort et atroce qu'il fit éclater toutes les vitres du quartier et envoya voler la plupart du mobilier, portes, bancs, chaises etc. Nobuko et Uragami furent propulsés au fond du temple. Il s'approcha d'eux rapidement, bien décidé à les éliminer lorsqu'un Shinigami arriva et envoya l'envoya valser sur plusieurs dizaines de mètres d'un coup de pied.

    Je suis Higashi, un des Shinigami en charge de la protection de cette zone. Vous allez bien?

    Il n'eut pas de réponse, Uragami et Nobuko étaient toujours dans le fond de la salle du temple, ils étaient conscients mais ne semblaient pas distinguer totalement ce que disait le Shinigami.

    Un second bruit, similaire au premier retentit et le Gillian revint, se figeant devant Higashi. Il préparait visiblement son attaque qui vint quelques secondes plus tard, il poussa un cri tellement puissant qu'il faisait passer le premier pour un chuchotement. Higashi lui même fut affecté par cette attaque et il perdit pied à terre pendant quelques secondes. Il allait être écrasé contre le mur du temple lorsqu'il réagit et mis les pieds devant afin d'amortir le choc. Il repartit ensuite à l'attaque et libéra son Shikai. S'ensuivit l'arrivée d'une dizaine d'autres Shinigami, alertés par le bruit du combat, qui en firent de même. Ils finirent par battre leur adversaire tant bien que mal malgré de nombreux blessés.

    Uragami et Nobuko avaient déjà été affectés par le premier cri, cette fois les conséquences étaient plus graves. Elle ne put survivre, ses tympans furent affectés et saignaient à profusion, son cerveau ayant reçu également d'énormes dommages, elle mourut dans les minutes qui suivirent. Uragami demeurait inconscient mais vivant, lorsqu'il reprit ses esprits il était dans une chambre, une très belle chambre avec de la lumière qui rentrait et les rideaux qui volaient au vent. Il y eut toutefois une chose qui attira son attention, malgré son ouïe très fine en temps normal, il ne distinguait aucun bruit, rien, pas le moindre son quelconque. Il porta ses mains à ses oreilles et s'aperçut qu'elles étaient bandées. Il pensa tout d'abord que le fait qu'il n'entende rien était du à ça mais après les avoir retiré rien n'avait changé.

    Il se rappela alors de ce qu'il s'était passé, de la cérémonie et de le Gillian immense qui les avait attaqués. Il se demanda depuis combien de temps il était dans cette chambre et commença à reprendre ainsi conscience petit à petit lorsque Higashi rentra. Il prit un air joyeux voyant qu'Uragami était réveillé et commença bêtement à lui parler, oubliant qu'il n'entendait rien. Après quelques dizaines de secondes, face au visage dubitatif d'Uragami, Higashi se rendit compte de son erreur et se mit une claque sur le front. Il fit signe d'attendre et il farfouilla alors dans le petit sac qu'il transportait et sortit un casque audio, noir avec deux bandes blanches verticales et le tendit devant lui. Uragami réceptionna l'objet, ne sachant qu'en faire. Higashi lui mima de mettre le casque sur ses oreilles, ce qu'il fit.

    Voila, à présent tu dois entendre ce que je dis n'est ce pas?


    Il n'eut à nouveau pas de réponse en retour et refit une tentative.

    ET LA TU M'ENTENDS??!!!

    Aïe mes oreilles ! Inutile de crier je vous avait entendu la première fois. Je suis juste un peu... perdu.

    Excuse moi, c'est compréhensible tu es resté inconscient pendant plusieurs semaines.
    Tu dois également te demander où tu te trouves n'est-ce pas?


    Oui.

    Tu as eu une autorisation exceptionnelle d'accéder au Seireitei, tu es à la section médicale
    dans la 4ème division. Je suis Higashi Makutomo, enchanté de te connaitre.


    Je suis Uragami Akucho, enchanté également.
    Où est ma femme, Nobuko? Elle était avec moi juste avant que je perde conscience.


    ...

    Que veut dire ce silence? Que lui est-il arrivé?

    Elle n'a pas eu la même résistance que toi et n'a pas survécu à l'attaque
    nous n'avons rien pu faire pour la sauver, l'hémorragie créée par l'attaque et à cause
    de la finesse de vos conduits auditifs héréditaires, elle a subi l'attaque encore plus fortement
    que ne l'aurait reçue une personne normale. Son cerveau a reçu un tel choc qu'elle ne put s'en remettre.


    VOUS MENTEZ !!!!!!!!!!

    Il cria si fort que le sol en vrombit et le Shinigami, surpris, fit quelques pas en arrière. Ce n'était évidemment pas aussi fort que l'attaque du Gillian mais ça y ressemblait presque. On aurait dit qu'inconsciemment son cerveau avait enregistré l'attaque et que grâce à son oreille absolue il était capable de la reproduire avec sa voix comme instrument. "Et dire qu'il n'a même pas encore de Zanpakuto et il peut produire un tel Reiatsu..." se dit alors Higashi.

    Je ne mens malheureusement pas... Mais tu dois te reposer, je vais te laisser réfléchir à tout cela calmement, je reviendrai plus tard voir comment tu vas. Je vais te faire apporter à manger ensuite il faudra que tu dormes un peu.

    Aussitôt, il quitta la pièce et une autre personne entra avec un plat chaud sur un plateau, de la soupe miso apparemment. Tout d'abord réfractaire, Uragami finit par céder face au regard (très) insistant de la jeune femme en face de lui. Dès que son bol fut fini, elle le regarda a nouveau avec insistance et Uragami s'endormit comme un bébé.

    Pendant ce temps, Higashi partit voir ses supérieurs.

    Avez-vous ressenti ce Reiatsu il y a quelques minutes?

    Oui, qu'est ce que c'était?

    Le jeune homme que j'ai ramené l'autre jour, Uragami. On dirait qu'il a un certain potentiel,
    peut être devrions nous nous intéresser davantage à lui, si son Reiatsu est déjà
    développé à ce point alors qu'il n'a pas encore de Zanpakuto, il pourrait devenir très puissant.


    Je vais étudier cela de près, lorsqu'il se réveillera j'irai lui rendre visite.


    Quelques jours plus tard, Higashi et son supérieur rendirent à nouveau visite à Uragami. Il avait repris ses esprits et commencé son deuil, mais cela prendrait certainement beaucoup de temps avant qu'il s'en remette psychologiquement. Les deux hommes lui expliquèrent alors la situation, Uragami écouta attentivement ce qu'ils disaient. A la fin de la conversation, ils lui parlèrent de l'académie et des Zanpakuto, ils lui expliquèrent comment en obtenir un et lui proposèrent d'intégrer la 4ème division.

    Après plusieurs années d'entrainement intensif, Uragami fit apparaître son Zanpakuto et fur capable d'utiliser le Kido à un niveau convenable. Encore plusieurs dizaines d'années plus tard, Uragami a alors 207 ans, il fut capable de contrôler son Shikai et quitta l'académie. Grâce à ses progrès, le sérieux avec lequel il prenait son entrainement et grâce à sa maturité, la 4ème division lui indiqua le poste de 6ème siège.

    En découvrant la forme de son Shikai, la seconde division, la division des assassins, firent tout ce qui était en leur pouvoir pour récupérer le jeune homme et son don unique. En effet, le Shikai, est capable de perturber l'ouïe de ses adversaires et ce, sans faire le moindre bruit, sans même qu'il s'en rende compte, il est donc très facile ensuite d'arriver dans leur dos et de leur asséner un coup fatal. Le Bankai est utile au cas où il se ferait repérer, l'attaque est vive et quasiment inévitable. C'est en tout cas les arguments développés par les supérieurs de la seconde division, leur expliquant qu'il n'avait pas de place dans la 4ème division de part ses capacités.

    Le transfert fut accepté et Uragami fut accueilli dans la seconde division. Il lui fallut encore une vingtaine d'années, c'est à dire à l'âge de 227 ans, pour qu'il puisse passer 5ème siège, l'ancien 5ème siège ayant été tué lors d'une mission, les supérieurs sont tous arrivés d'accord à l'unanimité pour qu'Uragami monte en grade. Cinquante ans s'écoulèrent encore, cinquante ans d'un entrainement extrêmement intensif et lors de l'un d'entre eux, un soir où il était particulièrement fatigué, il tomba dans les vappes et fut projeté dans une autre dimension.

    Il s'éveilla dans une zone désertique, le sol craquelé de la terre privée d'eau pendant longtemps. Un très vieil homme lui apparaît, il est vêtu d'un kimono noir comme portaient les anciens samouraïs japonais et porte un sabre à sa taille. Son visage est très ridé, on dirait qu'il a plus de 100 ans humains, son corps est courbé, presque bossu, ses cheveux sont longs et blancs et tombent partiellement sur son visage, le reste de ses cheveux sont coiffés en arrière. Sa tête est baissée et regarde le sol. A le voir ainsi, on penserait voir un mort-vivant.

    Tu dois te demander qui je suis et où tu es hein? (dit il en riant) ?!

    Non, je t'ai déjà vu et je te connais, tu es Shindou, mon Zanpakuto.

    Je suis surpris que tu saches ça, surprenant jeune homme. Bref, assez palabré, si tu sais qui je suis tu dois déjà savoir que tu vas devoir me vaincre pour que je te laisse m'utiliser à ta guise. Quelqu'un qui a abandonné une partie de son âme, ne peut m'utiliser aussi facilement. En garde !

    Abandonné une partie de mon âme? Que veux-tu dire?

    Sans lui répondre, le vieil homme accéléra soudainement avec une puissance et une rapidité incroyable, Uragami resta figé comme une statue face à ce point qui lui fonçait dessus. Il reçut un violent coup de pied qui le propulsa plusieurs dizaines de mètres en arrière, le sol lui égratigna le visage qui commençait à saigner.

    Je refuse de me battre tant que tu n'auras pas répondu à ma question.

    Insolent !

    Il se rua à nouveau sur Uragami qui venait à peine de se relever, il lui mit un coup du fourreau de son sabre dans l'estomac qui a eu effet de le faire se plier, il enchaina avec un coup de coude derrière la tête. Uragami s'écroula face à terre. Shindou planta ensuite son sabre à côté de sa tête.

    Vas-tu te décider à te battre maintenant?

    Crève...

    Le vieil homme retira son sabre et appuya la tête d'Uragami contre le sol avec son pied.

    Je dois reconnaître que tu as du cran, gamin. N'as-tu donc pas peur de mourir?

    On ne répond pas à une question par une autre question, répond d'abord à la mienne, ensuite je te répondrai, Oji-san

    Très bien, je veux bien te concéder cela. Considère que c'est une récompense pour ton cran. Tu étais un brillant musicien, mais depuis combien de temps n'as tu pas touché à la musique? Depuis l'attaque du Gllian et la mort de ton épouse, tu as abandonné une partie de ce que tu étais, c'est impardonnable.

    C'était donc ça... Ce que je fais et ce que je suis ne regarde que moi, et j'interdis quelqu'un comme toi de parler d'elle.

    Uragami agrippa le pied du vieil homme à deux mains, retira sa tête et planta le pied dans le sol. Il se releva ensuite brusquement, mis un coup de tête dans le menton de Shindou qui trembla légèrement. Il s'apprêta à lui mettre un coup dans le ventre mais son attaque fut bloquée et contrée par un crochet du droit.

    Hahahahaha ! Je préfère cela !


    Uragami ne répondit pas, il fonça sur son adversaire toujours figé pied dans le sol et l'attaqua tête baissée, ce fut une grosse erreur, Shindou retira son pied du sol sans difficulté, esquiva l'attaque et cloua Uragami au sol d'un coup de pommeau dans la joue gauche.

    C'est si facile de te tromper, tu es encore bien trop jeune pour pouvoir me vaincre.

    C'est ce que tu crois.dit-il avec un sourire

    Il se releva de nouveau, les vêtements déchirés, le visage et le bras en sang et avança en titubant vers le vieil homme. Il se figea devant lui, inclina sa tête en arrière en prenant une grande inspiration et poussa un hurlement qui le tétanisa pendant quelques dixièmes de secondes, un laps de temps suffisant pour sortir son sabre, surgir derrière lui et lui infliger un coup de fourreau dans le dos. Shindou resta à terre. Uragami s'approche alors de lui.

    Qui est facile à tromper maintenant?

    Toujours toi !

    Le vieil homme se releva brusquement, mit ses poings l'un contre l'autre et mit un coup de toutes ses forces dans le ventre d'Uragami qui, cette fois, resta au sol.

    Tu as perdu. Mais tu t'es bien battu, tu as su montrer ta combativité. Je te prête mon pouvoir, tâche d'en faire bon usage.


    Uragami s'éveilla, brûlant de fièvre dans son lit. Il pensa tout d'abord à un rêve mais en regardant son Zanpakuto il vit qu'il avait changé, jusque là il n'y avait que deux kanjis gravés sur la lame, l'harmonie et la justice, désormais il y en avait un troisième, le son. Il comprit alors que cela n'avait rien d'un rêve. Peu de temps après il se fit tatouer ces trois symboles sur le corps et chercha à développer son Bankai davantage. 140 ans passèrent (il a alors 367ans), et pendant ce temps, toujours grâce à son sérieux et la propreté avec laquelle il remplissait ses missions, n'ayant jamais un mot plus haut que l'autre ni une attitude désagréable, il gravit petit à petit les pas qui l'approchaient du poste de capitaine il fut remarqué encore plus par les supérieurs qui virent en lui un vrai talent, presque un génie étant donné la vitesse de sa progression et étudièrent son cas afin de le faire monter en grade.

    Peu de temps après cela, il apprit par ses supérieurs qu'Higashi, le shinigami qui l'avait sauvé de l'attaque du Gillian, était le responsable de ce qu'il s'était passé. Il l'avait laissé entrer pour d'obscures raisons et en avait perdu le contrôle. Sans doute par peur d'être démasqué et parce qu'il était à moitié fou, il chercha à se débarrasser du monstre et fut heureusement aidé par des compagnons. Mais il fut démasqué par un membre de la 2ème division qui le surveillait depuis quelques temps, intrigué par son attitude et ses propos ambigus et fut jugé et emprisonné pour trahison.



Dernière édition par Akucho Uragami le Lun 17 Déc - 23:43, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Akucho Uragami
Uragami Akucho [Terminé] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:07

Alors désolé je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec les balises mais ça a foutu un sacré dawa dans la mise en forme, si quelqu'un se sent capable de remettre ça en place n'hésitez pas... ^^"

edit : en fait c'est bon, ça a été long mais j'ai remis les balises en place moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
May/Em
Uragami Akucho [Terminé] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:21

Yo et bienvenue !

Cette présentation semble être terminée, néanmoins il te faut disposer d'un avatar, sans quoi tu ne pourras pas être validé.

Je te laisse donc remédier à cela, ta présentation ne sera lue qu'ensuite.

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Akucho Uragami
Uragami Akucho [Terminé] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:33

Voila pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Melody MacKenzie
Uragami Akucho [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:57

Bonsoir et bienvenue.

Je tiens avant tout à préciser un léger détail, l'objet qui te permet d'entendre est plutôt ce que l'on appellerait un sonotone (bien que celui-ci soit destiné aux personnes qui entendent mal et non à celles qui sont vraiment sourdes). Ce qu'on appelle un casque audio, c'est plutôt ce que l'on utilise pour écouter de la musique ou ce genre de choses, donc plutôt un accessoire qu'un équipement médical. Libre à toi de lui donner une forme semblable mais je souhaitais t'en faire part pour t'en faciliter la description.

Ensuite, je suis dans l'obligation de refuser ton zanpakutō. La raison en est qu'avec ton Shikai, tu causes des lésions qu'on aurait déjà du mal à accepter pour un Bankai – et encore. Lequel est lui-même légèrement abusé (deux-cent mètres, pour ne citer que ça...). Il va donc bien sûr te falloir revoir cela à la baisse car nous ne pouvons l'accepter tel quel. Le thème du son n'est pas une mauvaise idée mais c'est clairement démesuré en l'état. Tes techniques seront en tout cas encadrées par notre système de fiches techniques qui bridera ça mais autant être prévenu.

Une fois encore, dès le début de ton histoire je te reprocherai un manque d'humilité... Le plus grand musicien de tout les temps, rien que ça... Surtout qu'au Rukongai ce n'est pas tellement crédible (il n'y a d'ailleurs pas de quartiers riches là-bas, au mieux des pauvres et d'autres qui le sont moins mais ça s'arrête là). J'imagine d'ailleurs assez mal des « traditions familiales » de la part de personnes du Rukongai. Je ne crois pas non plus qu'ils aient pris la peine d'y installer un temple quel qu'il soit. Autre incohérence, un Gillian qui se promène au Rukongai ?

De petits Hollows peuvent s'y aventurer sans mal, mais quelque chose d'aussi gros n'aurait pas le temps d'y poser un pied qu'il serait déjà mort. Pareillement, un simple Shinigami qui bat un Gillian au moyen de son seul Shikai et sans se fouler, c'est un peu fort. Il n'y a qu'un capitaine qui puisse s'en défaire avec autant d'aisance d'après les informations données tout au long du manga. Et je ne crois pas non plus que les avoir entendu crier ait déjà tué qui que ce soit. Ils beuglent en effet très fort, mais de là à dire que ce soit nuisible à ce point, il y a un pas.

J'ajouterais qu'un zanpakutō n'est pas censé t'être donné, c'est un fragment de ton âme : tu dois apprendre à lui donner une forme (et c'est aussi à ça que servent les cours à l'académie). Je crois d'ailleurs que tu as omis de décrire ce passage qui est indispensable hormis les cas les plus exceptionnels comme Kenpachi, et même lui prend des cours en complément ! Par ailleurs si tu connais le nom de ton sabre c'est que tu l'as déjà rencontré au moins une fois dans ce qui semble être ton monde intérieur. Il n'y a donc pas de raison que tu t'étonnes de son apparence puisque tu la connais déjà.

Merci de ton attention et bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Akucho Uragami
Uragami Akucho [Terminé] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:12

Ok merci pour toutes ces informations, je n'ai pas lu le début du manga depuis des années et certains détails m'ont visiblement échappés. Difficile de trouver des infos précises sur le net aussi :/

Je vais tâcher de faire des modifications.

=> pour le Gillian au départ j'avais prévu de faire en sorte que ça soit le Shinigami qui l'ait laissé rentrer pour certaines raisons mais ça m'aurait lancé dans un truc très long donc j'ai raccourci. Quant à son cri qui tue je pensais que c'était une capacité spéciale du Gillian, pas un cri normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Melody MacKenzie
Uragami Akucho [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:29

Pas de problème, c'est aussi pour ça que nous sommes là. Je te conseille tout de même de te rendre sur le wiki anglais de Bleach si tu es à l'aise avec la langue car il fournit des informations très précises sur bons nombres de sujets, ça peut être utile si tu as un doute sur quoi que ce soit. Au pire, le bureau du Staff est également à ta disposition.

Pour ce qui est du Menos, les Gillians sont en fait considérés comme trop stupides pour avoir une capacité propre. Ce sont l'amalgame de toutes les âmes qu'ils ont absorbé pour en arriver à ce stade de leur évolution, de telle sorte qu'aucune ne peut prendre le dessus et obtenir un pouvoir qui lui appartienne. Leurs capacités se limite donc aux techniques génériques de leur espèce (Cero/Bala).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Akucho Uragami
Uragami Akucho [Terminé] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:25

Juste pour vous tenir au courant car j'ai pas fait de modif ces derniers jours, j'ai pas laissé tomber je m'en occupe incessamment sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Melody MacKenzie
Uragami Akucho [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:58

Pas de problème, préviens-nous une fois que tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Akucho Uragami
Uragami Akucho [Terminé] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:11

Voila j'ai effectué la plupart des modifications conseillées. Vous comprendrez que si je supprime le thème de la musique il faudrait que je réécrive tout l'historique donc j'ai juste modifié "l'humilité" en utilisant des mots moins forts.

Si cela pose vraiment problème qu'il y ait de la musique dans le Rukongai, je recommencerai tout mais ça me prendra + de temps car il faudra que j'imagine une nouvelle histoire.

Mais de mon point de vue, c'est tout à fait possible que des enfants qui arrivent dans le Rukongai soient adoptés par une famille de musiciens, et ainsi de suite les enfants adoptés jouent de la musique également etc. Après tout il n'a jamais été dit nulle part qu'il n'y avait pas de musique là bas :p (même si c'est vrai que c'est pauvre).

J'ai également justifié le fait qu'un Arrancar se soit introduit sans le Rukongai (voir tout à la fin) et modifié la puissance du Bankai.

Pour ce qui est du passage à l'académie, j'ai lu ce qui était dit dans le wiki anglais de Bleach mais y a rien de vraiment précis. Il est juste dit qu'ils y apprennent à utiliser et à matérialiser leur Zanpakuto en plus d'utiliser le Kido. J'ai donc juste écrit une ligne sur ce passage, qui, je pense, n'aurait pas été très passionnant ni à lire ni à écrire.


J'en profite pour signaler un petit problème avec mon compte, je n'arrive plus à poster que depuis mon ordinateur fixe. Depuis mon ordi portable je n'arrive plus à me connecter à mon compte, pourtant c'est le bon identifiant et mdp, aucun doute là-dessus. Si quelqu'un peut m'éclairer?

=> Problème résolu c'était juste que le nom et prénom sont inversés quand on se connecte :/

=> Voila présentation définitivement terminée, j'ai apporté les dernières modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Melody MacKenzie
Uragami Akucho [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:48

Comme je l'ai dit, faire imploser les tympans c'est un peu fort même pour un Bankai. De toute façon ça dépendra de ta Fiche Technique et par extension de ton niveau de validation, donc ne va pas trop vite en besogne. Je vais simplement partir du principe que ton zanpakutô est basé sur le son et ce sont tes techniques qui détermineront si oui ou non il a bel et bien la puissance que tu dépeins ici (puisque ce que tu décris, ce sont au fond ses attaques).

Ce n'est pas la musique au Rukongai le problème mais plutôt le fait que tu le dises célèbre (ce qui me parait déjà peu probable pour un individu de si basse extraction) mais aussi reconnu de tous (ce qui sous-entendu «  de toute la Soul Society », ce qui est tout aussi peu crédible dans le même cadre).

Par rapport à ce Gillian qui est venu jusqu'à la Soul Society... C'est encore pire qu'avant ! Un Arrancar étant de loin plus fort qu'un Menos, il aurait du être exterminé encore plus vite, et il n'y a d'ailleurs pas de raison que l'un d'entre eux vienne jusque là tout seul. Si un Gillian est suffisamment bête pour s'y risquer, ce n'est certainement pas le cas d'un Arrancar (supposément doué d'intellect). D'une part il n'aurait alors eu aucune raison de s'attaquer au Rukongai en particulier et d'autre part il lui aurait suffi de lâcher un Cero pour anéantir le temple et tous ceux qui se trouvaient dedans, en principe. Tu comprendras donc que ce n'est pas trop crédible... D'autant que cette histoire d'attentat n'entre pas dans notre background et qu'on aurait probablement envoyé un capitaine pour lui régler son compte. Je ne pense pas me tromper en disant qu'aucun Espada ne t'a donné son accord pour être impliqué là-dedans et je doute tout autant que Grimmjow s'abaisse à utiliser un Shinigami pour une entreprise si vaine.

Un autre détail me gêne, tu dis être entré à l'académie mais ne précise pas en être sorti. Qui plus est, tu parles d'un transfert vers la deuxième division à partir de la quatrième mais ne fais aucunement mention de ton entrée au sein de celle-ci. Je suppose que cela remonte déjà à un certain temps pour que tu deviennes directement 5e siège après ton changement de division mais il serait peut-être bon de le préciser dans ce cas.

Tant que tu y es, je t'invite à être plus précis dans tes repères temporels parce que tout ce que je vois c'est des « plusieurs années » et des « plusieurs dizaines d'années » ce qui n'est à vrai dire pas très pratique pour vérifier la cohérence du récit d'un point de vue chronologique, et ne fut-ce que pour savoir quand tu as accédé à ton rang actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Akucho Uragami
Uragami Akucho [Terminé] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:58

Voila je suis finalement revenu à mon idée de départ du Gillian.

Alors on va me redire qu'un cri de Gillian ne peut rendre sourd ou de tuer en temps normal, qu'il beugle juste très fort mais pas à ce point là. Je peux justifier ça par 2 raisons : la 1ère c'est qu'à l'origine, Uragami et Nobuko ne sont pas des membres du Rukongai lambda, certes le Gillian n'a pas de capacité spéciale mais eux oui, ils ont une ouïe beaucoup plus développée que leurs semblables, d'où le fait que l'attaque les ait + atteints eux, notez d'ailleurs qu'Higashi n'a pas eu de problème particulier à ce niveau là car son ouïe est normale et qu'il a pu se protéger grâce à son reiatsu. Le 2ème point (celui là je l'ai rajouté), c'est que ce Gillian là est plus fort que la plupart d'entre eux. Vous me direz si je me trompe mais il me semble (dans mes lointains souvenirs) que les Holows évoluent en Gillian à force d'absorber des âmes, les Gillians évoluent ensuite en Adjuchas après avoir absorbé encore une très grande quantité d'âmes etc. Celui là était presque sur le point d'évoluer en Adjuchas, pas encore suffisamment près pour être doté d'intelligence mais suffisamment pour être vachement plus fort que la moyenne.

Sinon vu que ce détail gênait j'ai enlevé toute notion de célébrité, j'ai juste dit qu'ils étaient très doués et j'ai précisé davantage le passage à l'académie et le repère temporel en ajoutant l'âge d'Uragami au fur et à mesure de son évolution aux seins des divisions qu'il a fréquenté. J'ai également justifié les raisons pour lesquelles il montait en grade petit à petit.

Et pis pour le Bankai, je rappelle qu'il est impossible qu'il tue un adversaire directement, je ne le trouve donc pas particulièrement abusé pour un Bankai, y en a des beaucoup plus puissant. Le fait de faire "imploser" les tympans, le mot est peut être un peu fort, on va dire que ça leur vrille à tel point qu'ils deviennent sourd comme un pot, entrainant en même temps quelques lésions cérébrales (une très grosse migraine) mais rien de beaucoup plus méchant que ça.

Voila voila. J'espère que ça ira cette fois :p

A ce propos je tiens à m'excuser, c'est la 1ère fois que j'écris un RP sur Bleach et que je participe à un RP sur forum. J'ai joué pendant plusieurs années à Vampire the Dark Age, la Mascarade et Requiem ou encore à Donjon et Dragon avec des amis mais jamais sur des mangas. En plus Bleach j'ai lu les débuts il y a maintenant plusieurs années donc ça commence à remonter à loin cette histoire de Gillians etc ^^

Bref, en résumé désolé de vous faire relire encore mon historique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Melody MacKenzie
Uragami Akucho [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:40

Pour le Bankai, disons que plus que ses effets tu décris l'efficacité de ses coups alors que celle-ci va aussi dépendre de la personne en face de toi qui bien sûr ne le prendra pas forcément de plein fouet. Un Bankai est puissant, évidemment, mais ce sont ses pouvoirs qui nous intéressent et non pas leur ampleur qui sera mesurée par tes techniques et ton niveau de compétence après validation. Voilà où je voulais en venir.

Compte tenu de ta bonne volonté (que prouve le nombre d'éditions de ta présentation), je ne t'embête pas plus longtemps mais sache malgré tout que je ne suis pas plus d'accord pour le Gillian que je ne l'étais la première fois et ce pour les mêmes raisons, ton niveau de validation s'en trouve donc affecté. Je te valide néanmoins au niveau 2 en tant que vice-capitaine de la 2e division, avec 15 points de compétence à répartir pour créer ta Fiche Technique. Cela ne te donne hélas pas droit au Bankai pour le moment mais tu pourras le débloquer comme indiqué dans les règles une fois que tu auras rempli les conditions requises.

Bon jeu sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Akucho Uragami
Uragami Akucho [Terminé] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:08

Je me suis trituré les méninges hier pendant une bonne demi-heure pendant que j'effectuais les autres modifications pour savoir comment je pourrais remplacer cette histoire de Gillian mais si je l'enlevais ça voulait dire qu'il fallait que je modifie comment Nobuko mourait et j'ai pas trouvé d'autre moyen. Surtout que le reste de l'histoire dépendait de cet événement donc si j'enlevais ou modifiais ça ça m'obligeait à changer quasiment tout le reste...

Mais bon c'est ton choix et je respecte et c'est sympa quand même de m'avoir fait accéder au grade de vice-capitaine ^^

Il me semble que le poste de capitaine est encore à prendre non? Donc pour l'instant je n'ai pas de supérieur dans ma division?

=> Je ne pensais pas qu'un Hollow aurait fait l'affaire, ça me paraissait trop simple étant donné que ce sont les créatures les plus faibles du manga, je me disais qu'il serait jamais arrivé jusque là. Un gillian étant plus fort avait quand même + de chances. Mais j'ai sans doute cherché trop compliqué encore une fois x)

Bref, ravi d'être parmi vous Smile


Dernière édition par Akucho Uragami le Mar 18 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
May/Em
Uragami Akucho [Terminé] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:12

Bienvenue et bon jeu sur BBS !

(cela dit, pour cette histoire de Gillian... bah, un simple Hollow pouvait très bien avoir le même résultat et n'aurait pas été incohérent. Ils peuvent disposer de pouvoirs particuliers et dans la série, y en a même un qui parvient à buter un Vice-Cap'.
Sinon, le Cap' de la 2e a été joué mais s'est fait dégrouper il y a peu, tu n'as donc en effet pas de supérieur direct pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Akucho Uragami
Uragami Akucho [Terminé] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:38

Comment on modifie sa fiche technique svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
May/Em
Uragami Akucho [Terminé] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:47

Dans ton profil ? Ca, ce sont les membres du staff qui le feront lorsque ta FT (que tu dois créer dans la section ad hoc, dans la section hRP de ta faction) sera validée.

Sinon, si tu as d'autres questions, c'est mieux dans le bureau du staff que dans ta prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Uragami Akucho [Terminé]   Uragami Akucho [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uragami Akucho [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akucho Uragami
» Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]
» Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami]
» Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami]
» Quatrième division, le point de rencontre du moment... [PV Akucho Uragami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-