AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Akihiko
Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami]   Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:01

Kirito montait tranquillement les marches. Il avançait la tête perdue dans ses pensées. L'expérience avec sa division se déroulait bien, malgré les interventions à répétition de l'autre qui ne ratait jamais une occasion de la ramener. Même si la mission se déroulait bien la capitaine Ai avait insisté pour qu'ils prennent tous un jour de repos afin de se détendre et de pouvoir reprendre des forces pour la suite. Il se demandait de quelle façon ces deux compères occupaient leur propre journée de congé. S'il se doutait que Ai devrait chercher de la tranquillité il ignorait ce que pouvait faire son aîné le troisième siège. En tout les cas à ce stade il espérait être à la hauteur de leurs attentes à tous deux.

Vêtu d'une chemise d'été d'un blanc éclatant avec le dessin d'un dragon noir dans le dos, d'un pantacourt beige et de sandales ouvertes notre jeune héros avait décidé d'aller visiter un petit temple de Karakura qui se trouvait sur une hauteur dans la périphérie de la ville. Il appréciait la sérénité de ces lieux autant que leur calme et leur silence. Par conséquent, il s'était alors mis en route tôt dans la matinée pour venir à ce temple dédié à Raijû un animal issu de la mythologie japonaise - tout du moins c'est-ce qu'il était écrit lorsqu'il avait cherché des informations sur le lieu -. Il avait également appris que le raijû surnommé « la bête de la foudre » aurait eu une apparence de chat ou d'un tanuki ou même d'une belette. Cet animal imaginaire avait intrigué notre jeune shinigami qui avait alors décidé de voir le temple qui lui était dédié.

Bien que pour le moment il était content de l'escapade il sentait que l'autre était relativement agacé à l'idée de passer une journée aussi morose. En effet, ce dernier voulait profiter d'être dans le monde des humains pour mater de la donzelle et s'amuser plus que de raisons. Akihiko devait alors lutter pour empêcher sa personnalité latente de gâcher sa journée de calme.

Lorsqu'il arriva en haut des marches il se retourna et profita d'une jolie vue sur la partie Ouest de la ville de Karakura. Toute cette civilisation détonnait avec le calme du lieu où il se trouvait. Le jeune shinigami ouvrit la sacoche qu'il avait en bandoulière et saisit une bouteille dont il tira deux longues gorgées d'eau pour se rafraîchir. Il se retourna alors et siffla d'admiration. Sa fâcheuse habitude à parler seul – qui était sans aucun doute un symptôme latent de son dédoublement de personnalité - s'exprima alors.

    - Ça valait sacrément le coup de monter jusqu'ici !


Akihiko faisait face à une bâtisse de taille moyenne qui reflétait le soleil se trouvant déjà haut dans le ciel. Le temple était d'une taille modeste semblable à une petite maison et arborait une couleur dorée assez prononcée qui lui donnait un éclat impressionnant. Alors que Kirito détaillait le lieu, il remarqua qu'il n'y avait que quelques visiteurs autour de lui, tout au plus une dizaine. Le temple ne semblait pas être connu et son état laissait même penser qu'il était maintenant à l'abandon. En effet, le jeune shinigami en marchant autour du temple constata à de maints reprises des indices de détérioration. Ici il manquait une partie du toit, là on apercevait une plante grimper le long d'un mur, à d'autres endroits on pouvait observer la formation de fissures dans les murs... Même si ce spectacle attrista un peu Kirito il continua la visite des lieux et finit par trouver une statue qui attira son attention. Devant lui se dressait une sorte de croisement entre un chat et une belette qui possédait six queue et aux dimensions proche de celle d'un véritable tigre. L'animal, musclé et entièrement doré, semblait avoir été figé dans la position d'un saut donnant une impression de vitesse à la sculpture.

Alors que Kirito observait la statue avec attention, il ressenti la présence d'un reiatsu. Même si le jeune shinigami était faible dans la détection d'énergie spirituelle, il parvenait à sentir la présence de ce flux sans toutefois parvenir à en trouver l'origine. Comme il n'en ressentait que peu le jeune shinigami ne s'alarma pas. Il ferma ses yeux, joints ses paumes devant son visage et pria brièvement devant la statue. Dans cette position sereine il parvenait à mettre tous ces sens en alerte et attendit de voir s'il allait se passer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Akucho Uragami
Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami]   Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:05

Uragami ne s'était encore jamais reposé depuis qu'il occupait le poste de Vice-Capitaine de la 2nde division, c'était un travail à plein temps demandant énormément d'investissement personnel. En général il ne pouvait dormir que 3H par nuit, de toutes façons il n'avait jamais été un gros dormeur mais tout de même, là c'était trop peu. C'était les conséquences de son ambition, qui, aux yeux de certains, était démesurée ou en tout cas trop lourde pour lui. En effet il passait une bonne partie de ses journées à trier les rapports divers de ses subordonnés, destruction de Hollows, divers rapports d'espionnage ou d'éclaireurs etc. une quantité d'informations qui aurait impressionné n'importe quel Capitaine. Certes, eux aussi recevaient des rapports, mais probablement pas autant. Après tout, la 2nde division est le service de renseignements, c'est donc son rôle de traiter tout cela, d'autant plus qu'en l'absence de Capitaine, il devait travailler pour deux. Ajoutons à cela son ambition personnelle qui lui prenait les 2/3 de la nuit afin d'étudier les dossiers des différents candidats potentiels.

En bref, il en avait un peu marre et souhaitait souffler un peu. Une journée aurait été un trop grand luxe qu'il ne pouvait se permettre, cela faisait déjà 2 jours qu'il était à Karakura, il avait confié la gestion des dossiers à son 1er siège en attendant son retour mais étant de nature perfectionniste, il n'aimait pas déléguer les tâches. Il se devait donc de rentrer le plus tôt possible, d'autant plus qu'il n'avait prévenu personne de son départ, c'était pas répréhensible pour un membre de la 2nde mais il ne souhaitait pas s'absenter davantage. Il s'accorda donc seulement une paire d'heures pour visiter les alentours de la ville, peut être y trouverait-il quelque chose d'intéressant.

Comme à son habitude, il concentra ses sens au maximum afin de détecter ce qui pouvait l'entourer, dans un premier temps il ne ressentit rien de particulier, puis en s'approchant d'un petit temple, il perçut un faible Reiatsu, visiblement un Shinigami, que faisait-il là? Par curiosité il se dirigea vers cette source. En s'approchant davantage il sentit une très faible oscillation dans l'énergie de l'individu qui se reprit aussitôt, cela était relativement significatif pour Uragami, l'étranger l'avait ressenti. Peu importe, venant d'un confrère cela ne le dérangeait pas d'être repéré, d'autant qu'il ne cherchait pas spécialement à dissimuler sa présence.

Une fois à portée de vue, il vit un garçon, relativement jeune, les humains lui auraient donné 16 ou 17ans, mais pour un Shinigami cela ne voulait pas dire grand chose, certes ils vieillissaient, mais beaucoup moins vite. Le jeune homme était visiblement en train de prier, mains jointes et yeux clos , "Etrange pour un Shinigami." se dit-il. Il s'arrêta à côté de lui et imita son geste. Après quelques secondes il prit la parole :

    - C'est plutôt paisible ici, cela est agréable de souffler un peu n'est-ce pas?


Uragami, bien que jeune avait des habitudes de vieux pépé, il aimait marcher tranquillement en respirant l'air du soir, écouter les oiseaux, il aimait les choses simples telles l'odeur de la pluie et le chant des crickets. Ce temple était idéal pour lui, tout était si calme autour, les bruits de la ville ne l'atteignait pas, comme si une force invisible les empêchait d'arriver jusque là. Pour une fois, il se sentait vraiment détendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Kirito Akihiko
Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami]   Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:44

Kirito était totalement serein, il savait que la personne - ou la chose ? - qui l'approchait l'avait déjà ressenti, il savait également que si c'était un ennemi alors ce dernier l'aurait déjà attaqué. Par conséquent, il resta immobile attendant que le reiatsu se rapproche de lui. Au bout de quelques secondes il entendit alors un bruit de pas qui trahissait une démarche paisible ce qui balaya d'éventuel doute quant à l'origine de l'étranger : il s'agissait d'un shinigami, il en était persuadé. Après quelques instants, durant lesquels les pas se rapprochèrent encore, il sentit que la personne s’arrêtait à ses côtés sur sa gauche sans dire un mot. Ce comportement plût au jeune shinigami, il devait s'agir de quelqu'un de patient et d'avisé car il ne venait pas troubler son temps de recueil.

Akihiko entrouvrit légèrement l'œil gauche et constata alors que son voisin avait imité sa position et se tenait en silence à ses côtés. Ce comportement le fit sourire car il s'agissait là d'une marque de respect qu'il apprécia. Il remarqua qu'il s'agissait d'un jeune homme à l'allure athlétique bien plus grand que lui et possédant de longs cheveux noirs. Il vit également sur l'épaule droite de l'individu un kanji tatoué qui signifiait Justice. Finalement, Kirito s'attarda sur son visage et remarqua qu'il était doux avec des traits fin et semblait, en cet instant, serein.

Notre jeune héros était assez physionomiste et, après avoir fouillé rapidement dans sa mémoire, il constata avec surprise qu'il connaissait cet homme. Il s'agissait sans nul doute du vice-capitaine de la seconde division. Il l'avait croisé une ou deux fois seulement mais il avait surtout entendu parlé du grand sérieux dont faisait preuve cet homme. Il savait également qu'il était très dévoué à sa division des renseignements et était d'un sérieux irréprochable. Malgré cela il ne parvenait pas à remettre un nom sur ce vice-capitaine était-ce Akuto ou Okuto ?... Après quelques instants il finit par s'en souvenir, il s'agissait d'Akucho !

Si Kirito se souvenait d'autant de détails sur son voisin c'était sans doute car ils se ressemblaient un peu tous les deux et qu'il avait donc inconsciemment prêté attention à plus d'informations à son sujet qu'il ne l'aurait pensé. Cependant, cela n’empêcha pas Akihiko de se questionner sur la raison de sa présence ici. Était-il en mission ? Venait-il le voir directement ? Ou alors faisait-il exactement comme lui à savoir essayer de trouver un peu de calme et de repos ? Il obtint en partie la réponse lorsque son semblable prit la parole.
    - C'est plutôt paisible ici, cela est agréable de souffler un peu n'est-ce pas ?

A moins que le shinigami était en train de le tester, il semblait qu'il était donc ici pour se reposer également. Connaissait-il ce temple auparavant ? Kirito décida qu'il était temps de sortir du monde du silence. Il rouvrit les yeux puis se tourna lentement vers le vice-capitaine. Ce dernier se redressa également et lui fit face ce qui força le jeune shinigami à lever la tête pour regarder son semblable dans les yeux. Il fallait dire que du haut de son mètre 65 ainsi que de sa carrure chétive notre héros ne paraissait pas bien menaçant face au vice-capitaine.
    - Oui c'est exactement ce pourquoi je suis venu à ce temple... J'ai eu vent de son existence hier seulement mais je ne regrette pas la visite et d'ailleurs je vous remercie d'avoir respecter mon recueil. Je me présente, je me nomme Kirito Akihiko, je suis le quatrième siège de la division des recherches. Je suis actuellement en mission avec mon capitaine ainsi que mon troisième siège et aujourd'hui c'est notre journée de repos. J'en ai donc profité pour venir me ressourcer un peu. Pour cela quoi de mieux que de laisser paisiblement son esprit vagabonder...

Une partie de lui-même s'était outré d'entendre de tels propos, dans la vie il fallait faire des folies de son corps et profitez de la gente féminine avant tout ! Tout le monde savait cela ! Kirito lutta contre cette idée interne qui émanait de l'autre puis il se demanda si le vice-capitaine avait déjà entendu parlé de lui et aussi de ses changements de personnalité... Cette rencontre était probablement le fruit du hasard mais il voulait en avoir le cœur net et pour cela autant poser directement la question à l'intéressé.
    - Vous êtes également ici pour vous reposer Akucho-sempaï ?

Tout en posant cette question, Kirito commença à marcher tranquillement invitant ainsi son semblable à le suivre et à se promener dans le temple avec lui. Une légère brise s'était levé et permettait à la chaleur environnante de ne pas devenir étouffante au plus grand plaisir du jeune shinigami. Il attendit alors la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Akucho Uragami
Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami]   Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:46

Le jeune garçon semblait de prime abord très timide et réservé. C'était quelque chose de rare chez les Shinigami, plus encore dans le monde car dès que les pouvoirs commencent à se développer, les individus ont tendance à devenir arrogants. Et, évidemment, plus ils sont puissants, plus ils sont arrogants. Toujours est-il que c'était quelque chose qu'Uragami appréciait chez le jeune homme qui, en plus, lui parlait avec beaucoup de respect. Peut-être même un peu trop, cela gênait Uragami et avec son esprit étriqué il se demanda une seconde si ce n'était pas une technique pour l'amadouer, mais cette idée se chassa d'elle-même, il pensa qu'il était surtout quelqu'un de gentil.

    - Oui c'est exactement ce pourquoi je suis venu à ce temple... J'ai eu vent de son existence hier seulement mais je ne regrette pas la visite et d'ailleurs je vous remercie d'avoir respecté mon recueil. Je me présente, je me nomme Kirito Akihiko, je suis le quatrième siège de la division des recherches. Je suis actuellement en mission avec mon capitaine ainsi que mon troisième siège et aujourd'hui c'est notre journée de repos. J'en ai donc profité pour venir me ressourcer un peu. Pour cela quoi de mieux que de laisser paisiblement son esprit vagabonder...


"Kirito Akihiko, jamais entendu parler" se dit intérieurement Uragami. Même en tant que membre de la 2nde, il ne pouvait pas connaitre tous les Shinigami. Cela lui faisait une nouvelle connaissance, c'est toujours bon à prendre. Il avait appris de part ses nombreuses expériences, que toutes les connaissances peuvent-être utiles un jour ou l'autre. On a un problème ou une mission à confier, on ne pense à personne et c'est là qu'on se souvient de cette individu rencontré tel jour et qui correspond tout à fait au profil recherché. Dans ce cas précis, en regardant Akihiko, avec ses airs timides et inoffensifs, il serait facile de lui faire pénétrer un endroit sans grand danger pour une quelconque mission d'infiltration. Les membres de la seconde sont entrainés pour cela et manquent parfois de naturel, avec ce jeune garçon il n'y aurait pas de problème à ce niveau là.

Enfin, son esprit avait divagué, comme souvent, surtout quand le temps s'y prête comme là. Autrefois, avant de devenir Vice-Capitaine, il passait beaucoup de temps sur le toit du siège de sa division et rêvassait en regardant le ciel et les nuages, bien sur, Uragami étant quelqu'un de très consciencieux, il faisait ça pendant son temps libre. Puis un mot qu'avait prononcé Kirito lui résonna dans l'esprit "Divisions des recherches", tout de suite il pensa à Mayuri, cet espèce d'illuminé sadique, depuis qu'il l'avait rencontré lorsqu'il était encore dans la 4ème division, Uragami avait gardé un très mauvais souvenir de lui et par extension, de sa division. Du coup, il avait du mal à faire la comparaison entre ce timide jeune homme et le rat d'égout maléfique qu'était Mayuri. "Enfin, il n'est plus là désormais" se soupira-t-il pour lui-même. Désormais c'est Tsunemi Ai la capitaine de la 12ème, il ne la connaissait que très peu, il l'avait seulement vue à quelques reprises sans lui avoir parlé, Uragami ne manquerait pas de remédier à cela. D'ailleurs cette femme était l'opposée total de Mayuri, elle lui faisait davantage penser à la regrettée Unohana, elle avait un air doux mais à la fois dangereux. "Une petite mission d'espionnage à la 12ème ne serait pas du luxe" pensa Uragami. En effet, cette division l'inquiétait et certaines informations qu'ils gardent confidentielles sont parfois intéressantes à découvrir, il était arrivé à une ou deux reprises que le vice capitaine envoie un de ses subordonnés pour des raisons bidons afin qu'il jette un oeil par-ci par-là ou pour dérober quelques documents. Bien sur, cela devrait rester confidentiel, espionner au sein même du Gotei 13 n'était pas très catholique et pourrait lui causer des problèmes.

    - Vous êtes également ici pour vous reposer Akucho-sempaï ?


    - Oui, en quelques sortes, mais je ne puis m'accorder qu'une paire d'heures malheureusement, mes responsabilités m'obligent à retourner au Seireitei. Tu es en mission dis-tu? Pour nous autres membres de la seconde, s'accorder un jour de repos pendant nos missions, aussi banales soient-elle, relève de la science-fiction. J'imagine que cela ne doit pas être une mission très importante? De quoi s'agit-il? Si je peux aider... *Uragami se mit une tape sur le front* Excuse moi, ce sont mes vieilles habitudes qui remontent, je ne devrais pas te poser de question, c'était incorrect de ma part.


Pas du tout incorrect, c'était une petite manoeuvre pour en savoir un peu plus sur cette prétendue mission. Cela n'était surement pas grand chose mais il souhaitait quand même en découvrir un peu plus. Kirito s'était mis à marcher, visiblement c'était une invitation à le suivre, il n'avait rien contre, au contraire il aimait marcher, d'autant que ce temple était entouré de verdure, de grands et majestueux arbres. La nature avait d'ailleurs commencée à reprendre ses droits et parvenait jusqu'au temple à certains endroits, visiblement il était abandonné et personne n'en prenait soin, c'était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Kirito Akihiko
Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami]   Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32

Akihiko écouta tranquillement la réponse de son aîné en marchant. Il passèrent près d'une nouvelle statue de raijû le représentant cette fois comme assit. Il semblait veiller sur les environs pour l’éternité ses deux yeux d'or ayant dû observer toutes les personnes passant ici et ce depuis plusieurs centaines d'années. En marchant ainsi ils longèrent la bâtisse et continuèrent vers une petite fontaine située à l'arrière dans une sorte de petit jardin. Le lieu était paisible et d'une beauté étonnante, le vent soufflant toujours légèrement donnait à cet endroit quelque chose de mystique, comme s'il sortait d'un autre temps... La fontaine qui leur faisait face était ornée de divers statuettes de raijû dont certaines commençaient à subir les assauts du temps. Alors que le vice-capitaine finissait de parler Kirito marqua une pause au niveau de cette fontaine. Il observa le trajet de l'eau tout en appréciant le bruit qui accompagnait cet écoulement.

Les paroles du vice-capitaine étaient bien ancrée dans sa mémoire et heureusement pour lui ce n'était pas l'autre qui était actuellement à la surface, sinon il aurait rencontré un problème à cause de son impulsivité. Cet homme bien que paraissant timide avait un discours assuré et sans aucun doute calculé... Même si Kirito savait que le vice-capitaine était en partie sincère, il avait également en tête la réputation de la seconde division, toujours prête à en savoir le plus possible. Cependant pouvait-on réellement le leur reprocher ? Après tout c'était bien leur travail de tout savoir, et puis même si on pouvait parfois critiquer leurs méthodes il était également prouvé qu'ils faisaient un excellent travail.

Quelques années auparavant Akihiko s'était longuement demandé si cette division enquêtait également au sein du Gotei 13 en secret. Il s'était posé cette question singulière peu de temps après la traîtrise d'Aizen-taishô qui avait pris au dépourvu tant de personnes... Mais avec le temps, et l'expérience, il avait finit par se dire qu'il était logique d'enquêter sur les shinigamis. Après tout comment pourrait-on penser vaincre l'ennemi si l'on ne connaissait pas son propre camp ?

Par ailleurs, la personnalité timide de Kirito s'avérait également difficile à berner. En effet, ayant passé une grande partie de sa vie à rester en retrait, il avait eut un entraînement intensif dans l'art d'observer les gens. Quand on ne parle pas, ou peu, comment occuper son temps ? Et bien en observant les autres. Un rictus, un regard, des mots hésitants, une main qui gesticule, un geste étrange voilà autant d'indices qui pouvaient trahir les comportements et Kirito avait passé son temps à regarder tout cela. Il se doutait même que son recrutement au sein de la douzième division, était en partie dû à cette capacité de discernement qu'il avait acquise. Le jeune shinigami savait écouter et agir mais il était également passé maître dans l'art de ne pas s'attirer d'ennui. Par conséquent, il savait taire ce qu'il connaissait, tout du moins en tout cas une partie de lui-même était capable de le faire...

Apparemment le vice-capitaine n'échappait pas à la règle de la deuxième division. En effet, en questionnant aussi directement notre jeune héros sur un sujet aussi sensible que les recherches de la division des recherches, même si cela paraissait anodin et innocent, Kirito sût qu'il y avait quelque part cette soif de connaissance qui s'exprimait. Mais comme le personnage lui était sympathique il répondit tranquillement et sincèrement.
    - Il n'y a pas de mal ne vous en faites pas. Et puis il est vrai que vous savez aussi bien que moi que je n'ai pas le droit de parler de ce que je teste avec ma division.

Espérant ne pas avoir été trop brutal dans ces propos Kirito observa son aîné une nouvelle fois puis poursuivit.
    - Pour ce qui est du jour de congé, c'est en fait une opportunité de récupérer et aussi de faire d'autres choses utiles. Croyez moi, je vais être amené à travailler aujourd'hui. Par ailleurs cela m'arrange car je rencontre quelque fois des problèmes...pour rester concentré.

En même temps qu'il annonçait cela Kirito se frotta justement la tête, l'autre n'aimait pas quand il parlait de lui et ne manquait jamais l'occasion de se rendre désagréable. Il était difficile de vivre à deux avec un seul et même corps mais avec le temps ils avaient réussi à trouver une sorte d'équilibre précaire qui semblait subsister et se stabiliser et ce d'autant plus depuis son arrivée au poste de quatrième siège. En atteignant un grade reconnu et en sortant de l'ombre Kirito avait réussi à se rendre utile mais également à commencer de montrer au monde qu'il existait et qu'il avait de la valeur. Ces deux objectifs contentaient pour le moment les deux personnalités qui pouvaient donc cohabiter sans trop de conflit.

Kirito posa alors une nouvelle question.
    - Connaissiez-vous déjà ce temple ou alors est-ce un strict hasard de vous rencontrer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Akucho Uragami
Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami]   Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:45

Le garçon semblait avoir vu clair dans son jeu, cela amusait Uragami. Sans doute était-il un solitaire qui, comme lui, avait appris à observer les gens. Des aptitudes comme celles-ci n'ont rien à faire dans la 12ème division, elles seraient plutôt utiles dans la 9ème ou la 2nde. Enfin, peu importe, si il souhaitait vraiment découvrir ce que faisait la 12ème à Karakura, il le découvrirait, avec ou sans l'aide du jeune homme. Mais il respectait et appréciait cette intégrité chez lui envers sa division, il était bien placé pour comprendre.

Uragami se sentait peu enclin à réfléchir et à tergiverser de choses inutiles, il était venu ici pour se détendre et ne s'attendait pas à trouver quelqu'un. Ce temple était son lieu de recueillement depuis des années, à chacune de ses visites à Karakura il venait y passer un peu de temps, mais la dernière fois qu'il était venu il n'était pas dans cet état, une vieille dame semblait venir s'en occuper, peut être était-elle malade ou décédée depuis... il faut dire qu'elle allait atteindre ses 92ans. Les jeunes gens n'ont plus le même respect pour ces vieux temples et nombre d'entre eux se retrouvent abandonnés et délabrés comme celui-ci, cela leur donne un charme mais a également un côté triste. Bien que peu enclin à tergiverser, son esprit se mit à vagabonder de lui-même, ce temple avait visiblement un pouvoir bien étrange sur lui, le pouvoir de guérir son esprit des divers maux et inquiétudes. Cette brise légère qui lui caressait le visage, cette odeur de verdure, le bruissement des feuilles des arbres, le chant des oiseaux, tout ceci contribuait à son pouvoir. Il se mit à repenser à la vieille dame, pourquoi entretenait-elle ce temple? Peut être entretenait-elle tous les vieux temples abandonnés? Un hobby? Ou alors était-ce le lieu de son mariage ou autre? Il imagina alors cette vieille dame lorsqu'elle était jeune, vêtue de son yukata... Son esprit continuait à sombrer ainsi dans une longue réflexion qui fut brutalement interrompue involontairement par le jeune garçon qui lui parla.

    - Connaissiez-vous déjà ce temple ou alors est-ce un strict hasard de vous rencontrer ici ?

    - Je le connais bien, nous sommes de vieux amis. Bien que je n'étais pas venu lui rendre visite depuis très longtemps... "trop" visiblement. Une vieille dame s'en occupait autrefois mais elle est sans doute décédée depuis. Cependant, cela est tout de même un hasard si nous nous rencontrons ici car toi tu ne le connaissais pas, Kirito-kun, n'est-ce pas? Ou en tout cas, je ne t'y avais jamais vu.


Sans le savoir, Uragami était lié à ce temple plus profondément que ce qu'il ne le pensait, c'était sans doute pour cela qu'il se sentait autant lié à lui. Lorsqu'il était encore vivant, un simple humain, il y a très très longtemps, il avait participé à sa construction. A cette époque, certaines personnes avaient déjà des pouvoirs spirituels, pas autant qu'aujourd'hui mais tout de même un certain nombre. Et ils ressentaient donc des énergies spirituelles, voir l'esprit de gens décédés entre autre, un peu partout sans savoir d'où cela provenait, c'est alors que ce temple fut érigé pour cet animal légendaire, le Tanuki, car ils pensaient que ce pouvoir leur avait été donné par lui et qu'il risquait de disparaitre si ils ne lui rendait pas hommage, et également pour le remercier. Le père d'Uragami était doté de ce pouvoir et était venu avec l'aide d'autres personnes, ériger ce temple. Il avait amené Uragami, alors âge de 10ans pour aider également.

Mais tout cela, évidemment, Uragami ne pouvait s'en souvenir.

Avec les mots du jeune homme qui l'avaient brutalement ramené à la réalité, il se décida à vouloir rencontrer la capitaine, après tout pourquoi attendre? Ils étaient à Karakura tous les deux. Et peut-être arriverait-il à lui soutirer plus d'informations qu'à son jeune subordonné. Les capitaines sont parfois plus bavards car ils ont un peu plus de liberté. De plus, la présence du garçon avait définitivement ruiné ses chances de pouvoir se reposer en paix. Il n'y était pour rien et ne lui en voulait pas mais du coup il ne resterait que moins longtemps que prévu.

    - Kirito-kun, saurais-tu où se trouve ta Capitaine à l'heure actuelle? J'aimerais beaucoup la rencontrer. Cela n'est pas lié à ta mission donc j'imagine que tu as le droit de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Kirito Akihiko
Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami]   Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:51

Kirito observait les réactions du vice-capitaine face à lui. Il avait sentit qu'au fur et à mesure il semblait...distant. Comme enfermé dans ces pensées, son visage reflétait une indifférence propre à ceux qui sont à la fois physiquement présent mais mentalement bien ailleurs. Malgré cela il avait écouté ce qu'il avait dit et sa réponse surpris le jeune Shinigami.

Akucho connaissait bel et bien ce lieu et sa présence ici n'était donc pas du tout un hasard. Il semblait bien connaître ce temple mais apparemment il n'avait pas put s'y rendre depuis un moment car il découvrait tout comme lui que l’endroit était désormais livré à lui même. Notre jeune héros sentit également qu'il était attristé de trouvé le lieu en un tel état. Il ne faisait aucun doute que la personne qui devait le tenir la dernière fois qu'il était passé avait du rendre son dernier souffle. En effet, quand on s'occupe d'un lieu aussi beau et apaisant mis à part la mort qu'est-ce qui pouvait vous empêcher d'en prendre soin …
    - Oui effectivement je ne connaissais pas ce lieu hier encore... Je suis tombé dessus par hasard et je pensais le visiter pour me détendre et me ressourcer tout en apprenant plus de chose sur le Raijû.

Après avoir brièvement réfléchi Kirito conclut qu'il se trouvait en fait être comme un intrus ici pour le vice-capitaine. Ce lieu semblait important pour lui et il s'en voulut d'avoir troublé son recueil. Pourtant son semblable aurait pu l'ignorer, mais il était venu le voir. Il se demanda si au fond de lui il n'avait pas espéré croiser quelqu'un ici. Kirito décida alors de ne pas gâcher le temps du vice-capitaine. S'il était ici pour se reposer – et manifestement il ne se reposait que rarement – et que notre jeune héros venait troubler ce repos solitaire alors pourquoi ne pas transformer ce temps en une autre occupation tout aussi relaxante.

Avant qu'il ne propose ce qu'il avait en tête Akucho posa alors une question sur sa capitaine et amie, Ai. Kirito sourit devant la persévérance du jeune Shinigami. Apparemment il tenait réellement à savoir ce que trafiquait la douzième division dans le coin. Akihiko réfléchit rapidement, il savait qu'il avait rendez-vous plus tard dans la journée avec Ai et Takamichi Homura la capitaine de la cinquième division mais cette information était tout aussi confidentielle que d'autres données concernant la recherche. Par conséquent, il tût ce passage mais répondit avec honnêteté.
    - Pour être franc j'ignore où se trouve ma capitaine et mon troisième siège actuellement. Nous nous sommes séparés ce matin à l'auberge et nous nous y retrouverons ce soir. Par contre, je pense qu'il y a deux possibilités pour retrouver Tsunemi-taishô. Soit elle se situe dans la forêt qui entoure Karakura, soit elle est en train de flâner dans les rues calmes ou les parcs de la ville. Mon capitaine apprécie particulièrement se promener et elle évite généralement les foules. Je pense que vous la trouverez cependant plus du côté de la forêt. Désolé de ne pas pouvoir mieux vous renseigner.

Sur ces paroles le jeune Shinigami ouvrit son sac en bandoulière et en retira une sorte de boîte ainsi qu'une bouteille de coca puis il reprit la parole.
    - J'ai comme l'impression d'avoir troublé votre repos en ce lieu, cependant pour me faire pardonner et pour vous permettre de vous reposer tout de même je peux vous proposer une partie de Go avec moi accompagné d'un verre de cette boisson fraîche produite par les humains et nommée coca. Lorsque je suis seul j'aime à sortir ce jeu et m'entraîner aux divers coup qu'il propose. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu un adversaire par ailleurs... L'avantage d'une partie de jeu de Go est de pouvoir passer du temps agréable sans parler plus que nécessaire, par ailleurs ce jeu de stratégie à le mérite d'être un très bon moyen de développer ses compétences tactiques.

Kirito avait toujours joué au Go, enfin sa personnalité gentleman parce que l'autre ne pouvait pas supporter la lenteur de la partie. D'ailleurs ce simple fait suffisait pour que la personnalité timide de Kirito aime ce jeu car quand il y jouait il n'y avait aucune chance pour que l'autre apparaisse. En effet, dans ces moments là il se terrait au fin fond de son être s'endormant probablement d'ennui et lui fichant la paix.

Notre jeune héros entretenait un lien fort avec ce loisir car il lui permettait d'exercer sa capacité d'analyse de la situation et c'était un loisir très calme au cours duquel les joueurs ne parlaient que peu. Durant ses années d'académie nombre de personnes s'étaient moquées de lui car il passait du temps à y jouer tel un grand-père solitaire pendant de nombreuses heures mais l'un des maîtres mots du Go était de ne pas perdre son sang froid. Pour réussir, il fallait rester concentré ! Ce qu'il ignorait également c'est que lors de sa vie c'était son père qui l'avait formé à ce jeu. Ils avaient passé en effet de longues heures le dimanche sur la terrasse de leur bâtisse à disputer une partie tandis que sa mère les observait avec amour. Ce sentiment de bien être avait du réussir à survivre avec lui à travers la mort et était toujours aussi puissant.

Akihiko espérait que Akucho apprécierait l'idée. Il lui semblait que le vice-capitaine était suffisamment calme et intelligent pour partager avec lui une partie. Affronter ce Shinigami au Go s'avérait également être un excellent moyen de mieux le connaître et de pouvoir brièvement échanger avec lui s'il le désirait.
    - J'ai repéré un lieu juste devant le temple qui donne vue sur Karakura et les environs, si vous acceptez nous pourrions donc y aller pour disputer une partie ? Rien ne vous empêchera ensuite de chercher Tsunemi-taishô.

Il regarda son aîné attendant avec une pointe d'impatience sa réponse. Il ignorait pourquoi mais il appréciait bien ce personnage et il semblait qu'ils se ressemblaient suffisamment pour pouvoir devenir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Akucho Uragami
Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami]   Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:44

Uragami était bien embêté car il voyait qu'il avait embarrassé le jeune garçon en lui demandant où était son capitaine, il avait l'air de l'avoir pris comme une insistance alors que ce n'était pas du tout l'intention voulue. Toujours est-il que la réponse donnée ne l'aidait pas beaucoup mais elle avait la qualité d'être sincère et Uragami appréciait cela. Il voyait que le jeune homme ne mentait pas. Il lui restait donc 3 options pour trouver Ai, la chercher par lui-même, attendre le soir pour la trouver à l'auberge ou attendre de pouvoir lui parler à une autre occasion. Cela n'était pas urgent mais il trouvait idiot d'attendre alors qu'ils n'étaient probablement qu'à quelques centaines de mètres l'un de l'autre à ce moment là.

Quant au garçon, il n'avait visiblement pas compris le rôle d'un officier du Gotei 13 et était totalement insouciant. C'était un côté attendrissant chez lui, cette innocence dont il faisait preuve mais Uragami n'avait clairement pas le temps de jouer au Go. Il avait pourtant bien précisé qu'il ne pouvait rester qu'une paire d'heures. Heures qui fondaient comme neige au soleil pendant cette conversation et qui avait été nettement raccourcie par la présence du garçon ici. Uragami était venu pour se reposer et méditer afin de recharger ses batteries, les rencontres avec Real Mayer et Kagura Kamui avaient été éprouvantes et il souhaitait se calmer un peu. Du fait de la présence d'Akihiko, ce plan était tombé à l'eau et il devait donc raccourcir ce temps de trois quart, moins les quelques minutes de conversation qui venaient de s'écouler.

Ce n'est pas qu'il l'importunait mais Uragami n'aimait pas parler pour ne rien dire, la plupart du temps il le passait seul, lorsqu'il parlait à quelqu'un c'était lorsqu'il avait quelque chose de précis à dire à cette personne, si ce n'était pas le cas il restait à traiter ses dossiers. Cependant il ne souhaitait pas être désobligeant envers le garçon qui était très gentil et ne voulait lui faire aucune peine. Il expliqua donc les choses posément avec une voix la plus calme et tempérée possible, domaine dans lequel il brillait de part son tempérament doux naturel.

    - Un jeu de Go? Cela faisait très longtemps que je n'en avais pas vu un. Le tien est très beau en plus. Malheureusement, comme je te l'ai dit plus tôt, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi et ce jeu est très long, à moins que l'on fasse semblant de perdre mais dans ce cas il n'y a plus vraiment d'intérêt. Un travail d'officier est très éprouvant sur tous les plans possibles, si un jour tu deviens Vice-Capitaine ou Capitaine, il te sera incombé des tâches auxquelles tu ne pourras de soustraire, là je viens d'en effectuer deux plutôt éprouvantes qui nécessiteront derrière une tonne de paperasse et d'ordres à donner. Tu comprendras donc qu'aujourd'hui jouer au Go ne sera pas possible. D'autant que je vais devoir déjà repartir dans les plus brefs délais afin de rencontrer ta Capitaine et rentrer au Seireitei faire un rapport important. Et puis, c'est étrange mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Mais ce n'est probablement rien d'important


Espérant que le garçon comprendrait, il attendait seulement sa réponse par politesse tout en espérant ne pas l'avoir froissé et que cette conversation finirait rapidement. L'entretien avec Mayer avait tourné au vinaigre la veille au soir et Uragami avait le pressentiment que sa présence à Karakura n'était pas un fruit du hasard, il fallait en alerter Yakushiji Tenzen-taishô et prendre les mesures nécessaires, en espérant que cela serait suffisamment rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Kirito Akihiko
Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami]   Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:21

Kirito sentit rapidement que la réponse serait défavorable malgré la sympathie que lui inspirait son interlocuteur. Il voyait bien que le vice-capitaine semblait préoccupé par une quelconque affaire et voulait sans aucun doute se détendre dans un laps de temps restreint. Lorsqu'il finit enfin par répondre au bout de quelques secondes le jeune shinigami ne fut donc pas surpris par les propos de l'homme.

Kirito sourit brièvement à l'évocation des postes de vice-capitaine et de capitaine. L'autre serait probablement ravi d'obtenir ces statuts mais sans aucun doute absolument pas pour s'occuper de paperasses et de rapports. Il le ferait dans l'unique but de pouvoir se battre plus souvent et contre des personnes plus puissantes. Bien que Akihiko fut un brin déçu il masqua totalement cette réaction en affichant un sourire compatissant au vice-capitaine. Il rangea alors le jeu de Go dans sa sacoche en bandoulière puis s'inclina légèrement et prit la parole.
    - Je comprends parfaitement votre empressement et ne vous en tient pas rigueur bien évidemment. Je vous remercie toutefois de m'avoir accordé quelques minutes de votre temps. Une partie de Go peut effectivement s'avérer très longue mais pour ma part j'apprécie avant tout essayer de réfléchir sur les coups, ne pas terminer une partie ne me gêne pas. Je vous souhaite bon courage Akucho-sempaï, pour retrouver ma capitaine mais aussi pour la suite, et qui sait nos routes se croiseront peut être de nouveau bientôt.

Sur ces paroles le jeune shinigami s'éloigna du vice-capitaine et longea le temple dans le sens inverse pour retourner vers l'entrée. En même temps qu'il avançait, il réalisait qu'il n'avait non seulement pas lâcher d'informations sur ses recherches mais qu'en plus il avait en réalité découvert des choses sur ce que trafiquait le vice-capitaine de la seconde division. En effet, ce dernier avait brièvement mentionné qu'il était venu régler deux affaires et au vue de la fatigue et de la tension évidente d'Akucho, Kirito put en déduire qu'il se tramait des choses inquiétantes sur Karakura. Il devrait sans doute en parler à Ai en temps voulu...

Mais le temps actuellement était au repos ! La journée ne faisait que commencer et la matinée était sans doute le seul moment de sa journée qui pourrait être tranquille. Akihiko finit par revenir vers les marches du temple et il s'avança vers une étendue d'herbe qu'il avait repéré auparavant. Il se posa dessus les jambes croisées et sortit son jeu de Go ainsi que sa bouteille de coca. Il disposa les jetons sur le plateau et s'entraîna à effectuer divers coup. Il resta là de nombreuses minutes puis une voire deux heures. Tout en se concentrant sur le jeu il jetait également régulièrement des coup d’œil à la ville de Karakura en contrebas de la colline sur laquelle il se trouvait ou alors son regard s'égarait sur la beauté du temple et de ses environs.

Il finit par plonger la main dans la poche de sa chemise située sur son torse pour en sortir une jolie montre à gousset. L'objet doré semblait assez ancien et s'avérait être crée par un professionnel tant la finition était parfaite. Kirito appréciait ce gadget qu'il aimait à regarder. Il prit connaissance de l'heure puis la rangea dans sa poche. Il s'étira longuement puis rangea le jeu dans son sac. Il se releva, bu les dernières gorgées de son coca et le jeta dans une poubelle proche. Il avança et descendit quelques marches puis avant de s'en aller, il se retourna pour contempler le temple une dernière fois. Il inclina la tête comme en signe de remerciement puis fit demi-tour et descendit les marches un sourire apaisant au coin des lèvres.

Le rendez-vous avec Ai était bientôt, il avait du pain sur la planche dorénavant !

Citation :
Merci pour ce RP, ce fut sympa ! Bon courage et à un de ses 4 sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami]   Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akucho Uragami
» Uragami Akucho [Terminé]
» Rencontre fortuite au petit matin [pv Real]
» Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]
» Quatrième division, le point de rencontre du moment... [PV Akucho Uragami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-