AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]   Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:10

L'idée lui était venue suite à l'entraînement auquel Kamui et Tenzen s'était adonné il n'y a que peu de temps. Le Kagura éprouvait alors du mal à contrôler ses actions lorsqu'il faisait appel à la puissance de son Hollow, et ce genre de chose ne pourrait au final progresser que grâce à la pratique. Beaucoup d'autres choses seraient à mettre à profit d'ailleurs par l'exercice, à commencer par l'entraînement rigoureux que cela provoquait, et donc à l'amélioration des capacités de chacun.

Alors, il avait pris la décision d'en faire profiter d'autres, et de voir de ses propres yeux ce que pourrait être un Kamui influencé par Sadame lors d'un combat où il serait son partenaire. Le choix des adversaires n'avait pas été difficile. Il souhaitait que seuls des Vizards s'y opposent. Deux adversaires étaient donc à trouver. Le niveau de Capitaine était bien entendu requis afin de ne pas leur faire courir trop de risques. Tout porteur de Haori se devrait d'avoir la puissance nécessaire que pour survivre. Ne restait donc à considérer que quatre personnes : Rojuro, Noboru, Otsu et Shu. Rojuro venait à peine de rejoindre à nouveau la Soul Society, et Tenzen ne le connaissait pour ainsi dire pas du tout. Croisé quelques fois tout au plus. Noboru était par contre retenu d'office dans ce compte. Il ne refuserait certainement pas un combat, ce n'était pas son genre, en bon ancien de la Onzième qu'il était.

Le deuxième choix fut plus épineux. Si Otsu n'était désormais que Troisième Siège, elle possédait par contre bel et bien le Bankaï, et elle n'avait malgré tout pas été Capitaine pour rien. Cela pourrait également l'aider sans doute, elle dont le Hollow n'avait été maîtrisé que récemment en comparaison aux autres participants de ce combat. Shu quant à lui... et bien, Tenzen ne le supportait pas et préférait encore ne pas avoir à le croiser si le choix lui était permis ! Noboru et Otsu, donc, tel serait le duo à affronter les haut-gradés de la Neuvième Division. Le fait que tous deux se connaissent, et qu'Otsu lui ait fait part du fait que le Kyuusei n'était pas étranger à son désir de s'intégrer à nouveau au sein du Gotei 13 participait bien entendu à en faire une équipe acceptable.

La proposition leur avait alors été faite, et acceptée. Le point de rendez-vous avait été fixé, ainsi que le jour et l'heure. Ils s'affronteraient à la tombée du jour, loin en dehors des limites du Rukongaï. Ainsi, ils pourraient user de leur puissance s'ils le désiraient, non seulement masque mais également Bankaï. Les autorités avaient bien sûr été prévenues de cet affrontement. Pas difficile de faire entendre ce genre de combat dernièrement, le motif d'acquérir plus de puissance dans le combat face aux Maho Tsukaïs était très facilement entendu. Tenzen et Kamui se tenant déjà sur place, il n'y avait donc désormais plus qu'à attendre leurs opposants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vespa
Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]   Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:12

Pouvoir mettre en pratique son enseignement était une règle immuable du Capitaine Yakushiji. Et Kamui le connaissait suffisamment pour comprendre sa démarche vis-à-vis de lui et de ceux qu’il avait conviés à cet entraînement particulier. Informer les autorités compétentes était une excellente idée étant donné la nature des quatre combattants. Quatre Vizard, tous capitaine ou ayant officié à ce poste à une époque. C’est dire la puissance de ces Shinigamis. Ainsi, nul ne s’inquiéterait de cette puissance que les radars ressentiraient obligatoirement.

Fidèle à ses habitudes, Kamui patientait à deux pas derrière Tenzen, le fourreau de son Zanpakutô dans la main gauche, silencieux et attentif à ce qui se déroulait autour de lui. On avait beau se trouver à la Soul Society, il savait mieux que personne le danger qui pouvait apparaître à tout moment. Baisser sa garde alors qu’il était en compagnie de son Capitaine était ainsi impensable pour celui qui prenait très à cœur son nouveau rôle. Celui qu’il avait déjà occupé il y avait quelques siècles de cela.

Otsu et Noboru seraient leurs adversaires et s’il connaissait le second, il n’avait aucune idée de ce que pouvait valoir celle qui avait été rétrogradée récemment. Si le Lotus Blanc faisait appel à elle, c’est qu’il l’estimait suffisamment puissante pour ne pas périr lors de cet entraînement. Quant au Capitaine de la Seconde division, il était ravi de pouvoir voir de ses yeux celui qui était appelé le Vif Argent. Aucune rancœur quant au débordement qui avait eu lieu quelques temps auparavant. Le Kagura avait finalement fait son deuil et était également parfaitement rétabli désormais. En pleine possession de sa maîtrise légendaire, il ne risquait plus de se laisser déborder par ses sentiments. Et il avait une certaine hâte de voir ce Capitaine en action.

A l’orée de sa conscience, il perçut les auras de ceux qu’ils combattraient. Nul doute que Tenzen les avait également ressentis tant les deux hommes étaient des spécialistes de la perception. Un élément qui avait permis par le passé à Kamui de prendre la tête de la division de la Traque, la Troisième. Les choses sérieuses débuteraient sous peu de temps. Quatre vizard allaient se déchaîner…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Cheyenne
Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]   Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:57

Une demande singulière que celle envoyée par le Capitaine de la Neuvième Division. Une entrainement avec Sir Kamui, afin de mettre en commun les compétences des Vizards de la Soul Society? Pour un peu, cela sonnait comme une tentative d'exploser le Capitaine de la Seconde sous le couvert d'un simple petit affrontement...non, il devait se sortir définitivement ces idées lugubres de la tête. Tenzen était un des piliers du Seireitei, et même si son Vice Capitaine ne pouvait retenir sa morgue, il était à considérer au même titre que son aîné. Avec respect donc, teinté d'une pointe de méfiance. Le truc habituellement réservé au Lotus, qui était surtout dû au fait que le vieil homme jouait avec les mots comme avec une épée à double tranchant.

Cet affrontement était important. Non seulement Noboru allait goûter à la puissance du Yakushiji, chose qui était jusqu'à présent entièrement réservée à Shinjirô, mais aussi allait-il devoir affronter le Kagura, mano à mano. Après l'avoir remis en place sur son grade et sa façon de se comporter face à ses pairs, il était évident que le Vif Argent ne pouvait tomber face à lui. C'était un motif de résolution qui l'obligerait, si besoin, à tout mettre en place pour le faire tomber avant lui. Un genre de connerie à base de fierté qui, il le savait, le perdrait peut être. Mais bon, il allait pas se changer maintenant...

Otsu avait été désignée comme son alliée dans cette rencontre, et le Capitaine espérait beaucoup qu'elle s'adapte à sa façon de voir le champ de bataille. Après tout, elle l'avait vu combattre avec l'Argenté, comprenant par là même un peu son comportement en combat. Finalement, après l'avoir sortie de son état auto-destructeur - non sans y avoir laissé quelques plumes - il n'avait pas revu la jeune femme, la laissant suivre toute seule son petit bonhomme de chemin. La revoir dans de telles circonstances le comblait de joie. C'était comme une célébration, pour lui. Foutre des bourre-pif et chercher la rédemption.

Il s'était rendu au lieu de rendez-vous, à l'heure convenue. Se battre au Rukongai signifiait donner tout ce que les Vizards avaient. Cela voudrait aussi dire que rien ne serait défendu lors de la rencontre, à part abattre son adversaire, bien sûr. Mais on n'était pas à l'abri de l'imprévu, de l'improbable. Otsu en savait quelque chose.

- Promis, cette fois, je m'interpose avant que tu perdes quoi que ce soit.

Petite remarque narquoise visant à la mettre dans le léger esprit de compétition qui teintait chaque rencontre des membres de la Onzième, ancien ou non. Ouais...malgré tout, il avait envie de se frotter à cette paire là. Dommage que Shinjirô ne se trouvait pas lui aussi à ses côté. Il se sentait amputé de son plus sûr allié, alors que les deux d'en face, historiquement, étaient copains comme cochons. Un atout qui jouerait grandement en leur faveur. Mais chacun avait plus d'un tour dans son sac. Pour le Kyuusei, c'était le moment choisi pour ce combat. A la tombée du jour, les ombres s'allongeaient. Et aussi sûrement, la nuit serait son alliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Itô Mizuki
Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]   Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:18

Le papillon de l'enfer vint terminer sa course sur l'index d'une Otsu tranquillement en train de sculpter. Elle c'était remise à cette activité il y a peu de temps, et passé tout le temps libre qu'elle avait à développer son esprit créateur. Elle commençait d'ailleurs à se trouver elle même très douée dans cet exercice et en tirait une grande fierté. Elle s’interrompit, son coutelas et le petit morceaux de jade et fixa en louchant l'importun, attendant qu'il délivre son message qu'elle écouta attentivement. Elle fronça les sourcils, c'était Tenzen, il la conviait à la bordure du Rukongaï pour un petit combat d'entrainement "spécial" sans en préciser la nature, même s'il mentionnait le fait que son partenaire était déjà tout trouvé. La jeune femme frissonna, elle avait une douloureuse expérience des affrontements en équipe et elle était passée pour un poids mort plutôt que autre chose lors de son combat contre les deux gros bras de la Soul Society. Elle rumina de sombres souvenirs alors qu'elle rangeait son matériel de sculpture. Elle empoigna son Zanpakuto et se dirigea vers le lieux du rendez-vous. Elle y fut en peu de temps et put apercevoir au loin trois silhouettes qui se découpaient sur le terrain vague. Elle atterrit en douceur et s'inclina devant les trois hommes. Elle connaissait bien les deux Capitaines mais le dernier, un homme à la mine sévère était inconnu pour elle, du moins elle ne l'avait jamais rencontré.

- Yakushiji-Taisho. Kyuusei-Taisho.

Elle se tourna vers ce qu'elle soupçonnait être le lieutenant de Tenzen et s'inclina de nouveau.

- Kagura- Fukutaisho je présume. Nakatoto Otsu troisième siège de la sixième division. Je n'ai pas encore eu le plaisir de vous rencontrez et j'espère que cet entrainement ne sera pas la dernière fois où nous nous verrons.

Un certain mystère entourait cet homme qui semblait bien discret. Elle savait que son frère avait appartenu à la onzième division, même si elle ne l'avait jamais croisé et que lui était un Vizard, qui avait auparavant était au service du Kanshu. A ce propos , elle put remarquer que toutes les personnes présentes ici étaient des hybrides. Ainsi c'était donc ça que le Capitaine de la justice avait en tête lorsqu'il disait que se combat allait être "spécial". Elle fut honorée d'avoir été choisie pour combattre auprès de Noboru. Elle sourit d'ailleurs à sa remarque.

- Je ne pense pas que ça arrive cette fois-ci je ferais plus attention. Et puis, tout le monde sait que je vous ai laissé gagner voyons, l’œil c'est pour faire plus réaliste!

Elle était contente d'être là en ce jour et elle s'apprêtait à donner le meilleur de soi-même. Une question lui trottait dans la tête néanmoins mais elle choisit de ne pas la posé à Tenzen pour  le moment.

- Bien après ce petit apparté, je suis prête, c'est quand vous voulez messieurs!


Elle sortit Hisuizaiku de son fourreau qu'elle jeta au loin et se tint en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
May/Em
Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]   Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:11

Alors que Kamui et Tenzen patientaient, leurs adversaires ne tardèrent pas à se présenter à eux. Ils se montrèrent plutôt détendus d'ailleurs, se laissant aller à plaisanter là où le Shirohasu, lui, prenait cela très au sérieux. Son Vice-Capitaine avait grand besoin de cette pratique supplémentaire, nécessaire après le récent perfectionnement de la maîtrise de son Hollow. Autant dire qu'il ne prenait pas cela à la rigolade. Lui-même d'ailleurs avait besoin de pratiquer encore un peu plus. Plus il aurait l'occasion de s'opposer à de nouveaux défis, mieux il serait préparé le jour où il aurait enfin l'occasion de rencontrer en personne un Maho Tsukaï. Ne pouvoir se fier qu'aux rapports pour déterminer leur puissance le frustrait énormément, en vérité. Certes, il avait déjà pu, d'une certaine manière, croiser l'un d'entre eux. Qui s'était contenté de manipuler tous les êtres pourvus d'une puissance suffisante aux alentours. Dont le Kenpachi et lui-même... Mais tous n'en étaient pas capables, c'était évident. Oui, qu'on lui en donne un porté sur le combat plutôt que sur la fourberie pure et simple, et il en ferait son affaire...

Cependant, cette occasion ne lui étant pas encore laissée, mieux valait se préparer au mieux, bien entendu. Dérouiller son travail d'équipe concernant le combat, notamment. Cela avait été assez désastreux avec Tatsugami Shogo, un Dieu de la Mort qu'il avait rencontré pour la première fois quelques minutes à peine avant de débuter un combat dans le désert du Yermo. Ici, la situation était toute autre. Kamui et lui étaient habitués à combattre ensemble. Cela remontait cependant à bien des siècles depuis qu'ils en avaient eu l'occasion pour la dernière fois – si l'on exceptait l'entraînement du Kagura où le Lotus Blanc avait dû contenir un Kamui transformé. Ainsi, ils pourraient voir à récupérer leurs marques, ainsi qu'apprendre en quoi leur partenaire avait évolué. Un grand bénéfice donc. Quant à Otsu et Noboru, ils pourraient aussi être heureux sans doute de ce défi. C'est dans l'adversité que l'on progresse, la difficulté en étant un parfait moteur.
    Maintenant que tout le monde est là et que les présentations sont faites... Ne perdons pas plus de temps.
De sa main gauche il tira Kagami Biraki de son fourreau. Son Zanpakutô était tout simplement éclatant, témoignant d'un entretien rigoureux. La lame tout simplement parfaite, reflétant idéalement le pouvoir qui en découlait : l'éclat d'un miroir. Et pour bien montrer la portée du combat qui allait se tenir ici, le Yakushiji n'allait pas s'embêter à respecter les étapes.
    Bankaï. Yata no Kagami.
Au même instant, sa pression spirituelle éclate pour s'affirmer clairement, écrasante tout simplement. Son sabre quant à lui s'illumine et se transforme pour laisser place à cinq bouclier-miroirs d'une envergure de cent-cinquante centimètres. Chacun d'eux flottait autour de lui, formant une ceinture de protection bien difficile à franchir. Cela fait, il ne tarda pas à enchaîner. Et ses paroles n'annonçaient rien de bon, alors que sa main gauche était tendue devant lui.
    Ô Souverains, Ô masques de chair et d'os, Ô univers entier, Ô battement d'ailes. Pétales en ma paume, lames en mon coeur. Et que s'apaisent enfin les tourments de nos âmes... Mairu hasu no hanabira !
Rare qu'il prenne le temps d'en réciter l'incantation complète, ne s'en embarrassant pas de coutume. Mais il souhaitait frapper un grand coup d'entrée de jeu, en dictant son propre rythme au combat. Aussi, il se choisissait clairement un adversaire. Car même dans le cadre d'un combat en équipe, il était normal et courant de se tourner en priorité vers un adversaire ciblé. S'il avait déjà eu l'occasion d'affronter Otsu, Noboru était pour lui une nouveauté, un mystère à percer. Voir de quelle manière il allait pouvoir répondre à cette puissante entame lui en apprendrait sans doute déjà beaucoup. Sa pluie de pétales s'éleva alors, se ruant vers le Capitaine de la Seconde Division dans le but de s'abattre sur lui !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Itô Mizuki
Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]   Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:26

Et c'est Tenzen qui ouvrit le bal, visiblement un peu agacé par le ton léger qui s'installait entre Otsu et Noboru,et même si son visage et son ton exprimaient comme d'habitude une monotonie calculée, la jeune femme pouvait percevoir ce soupçon d'impatience dans l'attitude du Shirohasu. Il dégaina sans plus tarder son sabre que la belle avait pu apercevoir brievement lors de leur premier affrontement. Lors du premier combat il avait d'ailleurs préféré le Kidos à son Zanpakuto et n'avait donc presque pas dévoilé son pouvoir à la Vizard. Alors qu'elle s'apprêtait elle même à libérer le plein potentiel de son arme, une explosion d'énergie la souffla, l'envoyant roulée comme un fétu de paille. Elle se redressa, un peu sonnée et les membres engourdis par la pression spirituelle qu'avait exercé le Capitaine de la neuvième division en même temps de la libération de son Bankaï. Et ce dernier avait pour le moins la forme d'une défense infranchissable, cinq boucliers à l'aspect de miroir flottaient autours de l'homme. La jeune femme rassembla ses esprits, inquiète mais en même temps excitée. Le vieux ne voulait certainement pas rigoler avec cet entrainement et prévoyais de visiblement se donner à fond. Absorbée dans la contemplation de la forme ultime de l'arme, elle ne se rendit pas compte qu'elle saignait de la lèvre. Elle sourit et fit signe à Noboru qu'elle allait bien, même si elle doutait qu'il puisse la remarquer vu comment il allait être occupé les prochaines secondes. Cela fait, elle leva son sabre en réponse à l'agression.

- Hisui Jouki kesshouka!

A ces mots, la lame de son propre Zanpakuto s'évapora en une brume verte, formant son Bankaï. Elle ne perdit pas de temps pour attaquer et choisit de prendre pour cible le Vice-Capitaine, présent sur le terrain. Elle ne connaissait pas ses capacités et se serait pour elle une occasion de tâter le terrain et de voir de quoi il était capable.

- Hisui Isooroo.

La vapeur de jade fusa dans la direction de Kamui, cherchant à se frayer un chemin jusqu'aux orifices de son visage. Cela fait, elle souffla sur la brume de son sabre et un épais brouillard se forma autours d'elle et du Kagura dont elle c'était approchée, lui cachant ainsi sa présence et son Reiatsu. Son poing s'abattit sur l'endroit où devait se trouver le lieutenant de la justice. Un petit clin d’œil à son compagnon de fortune sans aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Vespa
Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]   Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:07

    - Chissoku-shi suru, Kurage !

La lame de l'ancien Capitaine de la Troisième division disparue pour laisser la place à un tentacule de brume, dont la base restait la garde initiale de son Zanpakutô. Ainsi paré, il était tout à fgait disposé à faire appel à ses propres capacités pour déstabiliser ces deux-là. Contrairement à Otsu et à son propre mentor, Kamui se refusait pour le moment à libérer son Bankai. S'il comprenait le fait de faire appel à ce pouvoir très tôt, lui-même préférait y aller avec parcimonie. Non pas qu'il mésestimait ses adversaires - il aurait été bien idiot de rester sur la réserve alors que Tenzen ne prenait pas de gants - mais plutôt parce que le pouvoir qui était le sien nécessitait une préparation au préalable pour laisser apparaître son plein potentiel. Et son Shikai était véritablement parfait pour contenir les assauts ennemis en attendant l'apparition ultime de son don. Par ailleurs, et il en fut d'abord surpris, le pouvoir d'Otsu semblait lui aussi reposer sur la manipulation d'une brume étrange. Et s'il n'en connaissait pas les effets, il savait qu'au moins il pourrait jouer son jeu sans trop de difficulté.

La pression spirituelle de son mentor était terrible mais le Kagura était habitué à se battre avec ce genre de pression. Son propre Reiatsu jouait le rôle de protection. Il contiendrait ce don pour le moment. Les deux hommes étant habitués à se battre l'un à côté de l'autre, ils n'hésiteraient aucunement à faire appel à leurs meilleurs arcanes si cela leur amenait la victoire. Bien que celle-ci ne soit pas l'objectif de l'entraînement, les compères de la Neuvième division n'accepteraient sans doute pas la défaite. Kamui n'eut toutefois guère le temps de s'extasier devant la brume verte de l'ancienne Capitaine de la Huitième division que déjà celle-ci libérait sa technique.

Alors que la brume tentait de s'insinuer en lui, il leva sa garde face à l'attaque, faisant appel à son Bouheki. Le mur s'érigea presque instantanément, bloquant la quasi-totalité de la technique ennemie. Malheureusement pour lui, ayant mal jaugé la puissance de l'assaut, il ne put empêcher une partie de l'assaillir. Suffocant au passage de cette étrange fumée, il se reprit toutefois très rapidement, tentant d'ignorer la douleur qui s'emparait de son corps. Il s'en sortait bien grâce à sa défense mais n'osait imaginer ce qui lui serait arrivé s'il n'avait pas eu la présence d'esprit de faire appel à ça. S'il ne s'agissait pas de poison à proprement parler, cette brume n'en restait pas moins dangereuse. Levant les yeux, il comprit que le piège se refermait sur lui : le brouillard s'était levé, masquant complètement son champ de vision. Et c'est là qu'il se détendit complètement. S'il n'était pas un adepte des sourires, il n'en restait pas moins particulièrement ravi de la tournure des événements. Son adversaire semblait penser qu'en se cachant au travers de ce brouillard, elle serait capable de l'atteindre. Ce n'était qu'une folie en réalité.

Car Kamui était avant tout un expert de la Traque et du camouflage. Il était proprement impensable de l'atteindre ainsi. Fermant les yeux, Kamui fit appel à Han'ei. Et il perçut immédiatement la présence ennemie. Le poing fut facilement esquivé mais contrairement à ses habitudes, il ne contre-attaqua pas. Si cette passivité pouvait paraître étonnante, Kamui cherchait seulement à faire passer un message : "si je le souhaite, tu es à ma merci". Puis, rouvrant les yeux, il se recula de plusieurs pas avant de murmurer le nom de sa technique, tout en levant sa garde au-dessus de lui.
    - Je vais te montrer comment disparaître. Kasumi !

Le brouillard gagna soudainement en intensité. Le sien se mélangeant à celui de la jeune femme. Masquant son Reiatsu complètement, la silhouette et l'aura du Fukutaishô disparurent. Et tandis que les effets de son propre poison allaient peu à peu s'insinuer vers ses adversaires, leur faisant entendre différentes choses afin de les déstabiliser plus encore, Kamui se préparait à ses prochaines attaques. Perdu dans son brouillard, qui verrait les prochaines attaques arriver ?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Cheyenne
Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]   Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:45

Au moins, la petite Otsu avait retrouvé une certaine légèreté qui n'était pas pour déplaire au Kyuusei. La retrouver ainsi faisait chaud au cœur, exorcisant presque tout à fait son passé plus tumultueux. Cela augurait de bonnes choses pour la suite, à n'en pas douter. Ce fut Tenzen qui donna le top départ de cette rencontre, n'ayant pour tout introduction qu'une simple phrase. Ouais, le type restait fidèle à lui même, abordant la rencontre de façon purement administrative - Noboru ne pouvait trouver d'autre mot pour décrire cette attitude, et pourtant il avait bien cherché - là où d'autres auraient pris le temps de mettre tout le monde en condition, à l'aise. C'était à croire qu'on en était à devoir trier des dossiers, ou passer le balai...pour le coup, le Vif Argent eut l'impression d'être un cafard à éliminer. Le genre de truc qui laisse la porte ouverte à certains petits esprits mal avisés.

Cafard! Cafaaaaaard! T'as vu, le Vieux penses que tu vaux pas tripette. Il va t'assassiner tranquille comme on nettoie les latrines. Abandonne tout de suite, t'es foutu!

La première intervention d'Uboron depuis une paie...en fait, depuis le combat contre le Primera. Noboru pensait lui avoir mis un assez bonne raclée pour lui tenir la bride, mais apparemment l'autre avait rongé son frein patiemment, histoire de se préparer à une occasion en or. Enfin, de toute manière, l'autre allait lui servir. C'était un combat de Vizard, non?

- Bankai! Samadhi, Narayana!

Il répondait ainsi à la libération du Yakushiji, qui plaçait d'entrée de jeu le combat sur un niveau élevé. Pour la plus grande joie du Kyuusei. Le voir combattre contre Shinjirô était une chose, expérimenter sa puissance en face-à-face en était une autre. Et quatre bras supplémentaires ne furent pas de trop face à la puissance développée par le Capitaine alors qu'il laissait apparaitre son armada de boucliers. Ses bras placés devant lui pour se protéger de cette véritable explosion d'énergie, le Capitaine de la Seconde les ouvrit, laissant apparaitre son masque aux yeux de tous. Ce n'était peut être pas le meilleur choix tactique face à deux autres vizards, mais il avait décidé de frapper fort d'entrée de jeu. Et cela permettrait en outre de ponctionner un peu de gouache à son Hollow, permettant peut être de calmer ses ardeurs. De toute manière, vu ce qu'était en train de lui préparer l'ancêtre, il faisait bien de prendre ses précautions. Ayant déjà vue l'effet de cette arcane face à l'Argenté, le Kyuusei savait qu'il ne fallait pas se retrouver sur le chemin de la pluie de pétales qui allait suivre.

Il n'empêche que l'autre avait pris son temps, sûrement pour augmenter la puissance de son attaque. Et la vague apparut, fondant sur sa cible, qui s'évapora dans un éclair argenté, agrémenté d'un petit "pop", noyé dans le bruit impétueux de l'attaque. Le Vizard avait tout juste eu le temps de voir Otsu partir à l'assaut de Kamui, enveloppée de sa brume de jade, qu'il parcourait la distance le séparant de son vis-à-vis. Il n'allait foutrement pas laisser le Lotus s'amuser à le pilonner à distance, comme le Hadô le permettait. C'est pourquoi il apparut, suite à la vague de pétale, proche de son adversaire. La célérité et la puissance apportée par sa technique et par son masque lui avait permis d'éviter le gros de l'attaque, mais quelques lames d'avant garde avaient su trouver le chemin de son haori, le perçant ça et là, gratifiant l'uniforme d'un aspect mangé aux mites qui n'avait rien de glorifiant. De ces trous, le sang commençait déjà à jaillir et à teinter le tissu, par la multitude de coupures qui n'étaient pas dangereuses en tant que telles, mais bien additionnées les unes aux autres.

- J'm'en vais les apaiser, les tourments d'ton âme, moi!

Et il frappa, de toute la vitesse et la puissance que ses membres arachnéens le permettaient. Galvanisé par le pouvoir du hollow, il s'en donnait à coeur joie, laissant sa colère et sa frustration vis à vis du Lotus s'exprimer dans ses poings. Désinhibé, il honora Tenzen de la technique Padma, dont la signification trouvait écho dans le surnom du vénérable Capitaine de la Neuvième. Ainsi, ses frappent laissèrent l'image d'un lotus s'épanouissant, alors que tout ce qui se trouvait devant le Kyuusei était voué à la destruction.

Tain...je commence à perdre pied là.

Mais nan, on s'en tamponne! C'est comme ça que ça doit se passer, alors laisse couler, ça sert à rien de lutter!


Et de finir son assaut d'une claque surpuissante qui soulèverait un vent de tempête dans son sillage. Le bonjour de Shinjirô, assez ironique dans la situation présente. Comme pour rappeler au Yakushiji que son rival se tenat toujours non loin de lui, quoi qu'il arrive. A tout bien réfléchir, Noboru aurait effectivement préféré qu'il soit là, histoire de le calme si jamais les choses tournaient mal. Parce qu'Uboron semblait en veine, et prêt à faire le grand soir. Echaudé par son intervention, le Capitaine rompit le contact, laissant son masque de démon se désagréger, redevenant poussière. Il s'en était fallu de peu, et reprendre les commande lui avait coûté un effort plus important qu'il ne le pensait. Comme si cette rencontre n'était pour lui qu'un traquenard, à un niveau qui le dépassait.

Tic, tac, tic, tac...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
May/Em
Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]   Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:35

Le ton avait été donné par Tenzen. En libérant son Bankaï en prémisse de cet affrontement, il poussait ses adversaires à en faire de même s'ils voulaient pouvoir tenir la distance. Au final, seul Kamui avait préféré opter pour la retenue, n'optant que pour la puissance de son Shikaï. Sur l'entièreté d'un combat cela ne pourrait être suffisant face à des combattants comme Otsu et Noboru mais au moins pourrait-il ainsi s'économiser. À contrario, le Capitaine de la Seconde Division décida quant à lui de relâcher toute sa puissance sur son premier assaut, cumulant Bankaï et Hollow. Et bien sûr, ce serait le Yakushiji qui en ferait les frais, rien d'étonnant à cela en considérant que ce dernier avait lui-même entamé en attaquant le Kyûsei.

Pourtant, alors que Noboru fonçait vers lui – ce qui annonçait bien sûr une offensive de taille en l'état – Tenzen écarta ses boucliers, les faisant se disperser autour de lui. L'impression que ses défenses tombaient pouvait être donnée. Mais le Lotus Blanc avait d'autres cartes dans sa main...
    Byakuren no hanabira !
Une orbe se dressa alors autour de lui, alors que ses paupières se fermaient totalement. Même s'il n'avait développé cette barrière qu'il y a peu et n'avait pas encore pu la tester en combat réel, le Yakushiji possédait une confiance complète en cette arcane. Sans donc regarder son adversaire, ses lèvres remuaient, incantant afin de renforcer son Kekkai et le faire perdurer face à tout assaut.

Face à la brutalité de Noboru, les brumes d'Otsu et de Kamui furent repoussées, tandis que sa protection, elle, prévenait Tenzen de tout dégât. Ce dernier souleva alors de nouveau ses paupières, lentement, pour ne les laisser qu'à demi ouvertes en son attitude la plus classique. Sa barrière s'était désagrégée finalement, tout comme le masque de son adversaire. Trois de ses bouclier-miroirs revinrent alors se placer autour de lui, pendant qu'il tendait son bras dans la direction approximative du Ni Ban Tai Taishô.
    Sōkatsui !
Un sort qui pourrait paraître faible vu la puissance déployée jusqu'ici. Et qui plus est, un tir bien mal ajusté, les flammes bleues ne partant même pas en direction de sa cible. Juste un coup d'épée dans l'eau ? C'est ce que l'on pourrait se dire, jusqu'à ce que cet envoi ne vienne heurter l'un de ses miroirs placé sur le flanc de Noboru, en retrait de celui-ci. Le Hado y gagnerait alors en puissance afin de se rediriger avec plus de précision désormais vers son juste destinataire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Itô Mizuki
Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]   Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:36

Otsu était un poil déçue et surtout très irritée. Non seulement ses attaques n'avaient pas portées leur fruit ou du moins elle n'avait pas détecté de traces sur Kamui pouvant indiqué qu'il ait été atteint. Non seulement son Bankaï n'eut aucun effets si ce n'est une petite toux presque imperceptible mais en plus le Vice-Capitaine n'avait pas libéré le sien. Décidément voilà le genre de combat -déséquilibré - qui l'énervait au plus haut point. Il y avait des choses qu'elle avait du mal a accepté et ses défaites systématiques souvent écrasantes pour ses adversaires en était une d'elles. Et pour couronné le tout Kamui ne sembla en aucun cas presser de passer à l'offensive.

- "Je vais te montrer comment disparaître"... Nya nya nya.

Après cette pâle imitation du ton du lieutenant de la justice, elle tira la langue à la brume qui s'étendait autours d'elle, se mêlant avec la sienne pour créer un immense brouillard autours des deux combattants. Une réaction bien puérile et elle espérait que Noboru ne l'ai pas vu...ça aurait fait mauvais genre pour sa rédemption. Elle entendue un son sur sa droite et s'apprêta à parer mais rien ne vint. Dubitative elle baissa son sabre et héla l'homme qui se cachait dans la fumée.

- Vous tenez tant que ça à m'humilier en restant passif comme ça?


La jeune femme ne possédait aucunes compétences en détection, elle plaisantait souvent sur le fait qu'elle n'arriverait pas à sentir un Reiatsu à 8 mètre d'elle, ce qui était à peine exagérer pour décrire son incompétence dans ce domaine. Elle leva de nouveau son Zanpakuto cette fois si sans grande conviction. Des sons lui parvenaient de toutes les directions et elle ignorait si c'était Kamui qui se déplaçait ou Tenzen et Noboru qui se battaient non loin de là. La vapeur de son arme se décondensa pour former un vent violent, lui offrant une meilleure vision, bien que le Kagura lui restait toujours invisible à ses yeux, sa brume n'étant que partiellement dissipée. Elle distingua deux silhouettes à quelques mètres dont une facilement reconnaissable et elle put donc déduire la nature de l'autre homme. Elle réfléchit une demi seconde puis s'élança sur la personne qu'elle supposait être Tenzen. Les coups de sabres fusèrent dans le dos du Capitaine de la justice et Otsu n'était pas spécialement fière d'attaquer ainsi dans le dos mais après tout, il s'agissait d'un combat en équipe non? La brume de Kamui servait également au Yakushiji.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Vespa
Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]   Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:25

Alors que la jeune femme s'agaçait, Kamui restait imperturbable, protégé qu'il était par ce cocon de brume qui l'enveloppait. Qu'importe qu'elle considère cette action comme peu honorable, qu'importe qu'elle s'offusque du comportement du Lieutenant qu'il était. Car en s'énervant de la sorte, en s'irritant pour cela, elle jouait au jeu du Kagura. Là où d'autres Shinigamis comptaient sur la force et les techniques pour vaincre, Kamui préférait sa tactique : épuiser mentalement l'ennemi, s'ouvrant son propre chemin d'accès jusqu'à ceux qu'il traquait pour ensuite porter le coup final. Chaque technique qu'il employait avait cette vocation. Et à aucun moment il n'envisageait de devenir ce preux chevalier, prêt à défendre la veuve et l'orphelin. Il était les ténèbres. L'ombre qui accompagnait la Mort. Et s'il y a une chose qu'il avait appris au contact de Sadame, c'est que les ténèbres arrivent toujours.

A quoi bon lui répondre, dans ce cas ? S'il gardait le silence, ce n'était pas pour l'humilier. Seulement un combattant ne perdait pas de temps en vaines explications. L'honneur n'avait sa place que dans les livres. Ils étaient ici pour une raison évidente et il ne perdrait pas son temps à s'exprimer pour de si futiles raisons. Il n'avait aucun doute sur le fait que sa technique précédente faisait effet. Affaiblir l'esprit pour atteindre le corps, là se trouvait le secret de Kamui. Les voix étaient insidieuses, déstabilisantes. Y prêter attention, c'était en quelque sorte creuser sa propre tombe. Et même si Noboru avait cru échapper à sa technique en s'éloignant, il en avait nécessairement respiré un peu lui aussi. Les effets apparaitraient. Même si ce ne serait pas longtemps et bien moins puissant que pour la jeune femme. Ils ne se rendaient pas encore de ce que cela impliquait. Et l'apprendraient sans doute trop tard.

Noboru avait libéré la plus grande partie de son pouvoir. Ce qui le préservait sans doute un minimum de son pouvoir. Masque et Bankai. Une erreur évidente pour le Vice-Capitaine bien qu'il puisse en comprendre le raisonnement. Alors qu’Otsu se décidait à réagir, repoussant en partie la brume qui l'enveloppait, elle usa d’un arcane proprement époustouflant pour se rendre auprès du Lotus Blanc. La rapidité de la jeune femme n'était pas commune, même pour un Shinigami. Et même si le Kagura foulait les terres du Seireitei depuis bien plus longtemps que la majorité des Shinigamis actuellement en poste, il n'avait pas en mémoire de personne aussi rapide qu'elle. Ainsi donc elle compensait la faiblesse de ses attaques par une vitesse exceptionnelle. Tout comme lui compensait la sienne avec sa fourberie.

Pointant l'extrémité de sa lame vers ses ennemis, il libérait déjà les nombreux tentacules dans leur direction. Masqué par ce brouillard, il savait qu'ils verraient toutefois arriver ces bras étranges. Et s'ils se faisaient prendre, alors le combat deviendrait plus délicat pour eux. Car ce gaz n'avait en réalité qu'un but : transpercer les corps afin de libérer sa substance dans les organismes, paralysant immédiatement les zones atteintes. Tenzen n'avait évidemment rien à craindre, le Kagura dirigeant ces tentacules afin de ne viser que ses adversaires. Un simple coup d’œil lui permit de constater que sa brume se dissipait. Il était donc temps d'agir.

D'un geste souple et rapide, il dessina de l'index un symbole sur son avant-bras gauche. L'effet fut immédiat et avant que le brouillard ne disparaisse, un voile l'enveloppa, le soustrayant au regard ennemi. Toujours dans la même veine. Toujours à éviter la confrontation. Frapper et se reculer. Apparaître, affaiblir et se fondre une fois encore dans les ombres. Et comme tout bon magicien, il fallait que ceux qu'il cherchait à troubler se focalise sur autre chose que lui. Ici, ce serait Shinote Kurage, son Bankai. La brume disparut complétement. Mais à sa place se dressait l'entité impressionnante, munie de ses nombreux bras, dominant désormais les cieux de sa taille majestueuse. Nul doute que la disparition du Kagura ne passerait pas inaperçu. Mais la présence de Kurage dissiperait peut-être les questions.

Toujours protégé par son voile, misant sur ses capacités de camouflage, Kamui se précipita en avant, sans même vérifier l'état de ses ennemis après sa précédente attaque. Tenzen avait certainement déjà réagis face aux attaques répétées de ses adversaires mais ce ne serait pas assez pour abattre ce monstre de puissance, il le savait. Alors qu'il arrivait à proximité, son voile se brisa sous la puissance spirituelle de Noboru. Toutefois, cela lui avait laissé le temps nécessaire à l'élaboration de sa stratégie. Plaquant la main au sol, Kamui libéra le second sceau. Cinq épées de lumière tombèrent du ciel pour former autour du Vizard mâle un pentagone étrange. Le Kekkai n'était certes pas encore abouti mais suffirait à laisser un répit bienvenu à son mentor. Et pourquoi pas emprisonner l'adversaire le plus redoutable du Lotus Blanc. Le dôme électrique apparu autour du prisonnier. Et qu'il tente de le traverser, alors il comprendrait pourquoi l'air semblait vibrer.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Cheyenne
Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]   Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:02

Et il continue à me foutre dans la panade encore et encore...

C'était l'amère constat que faisait l'ex-Lieutenant au regard de ce que venait d'infliger encore une fois Urobon tant à son adversaire qu'à son amour propre. Il venait juste de sortir la grosse cavalerie, et de s'infliger la perte d'une importante quantité de Reiryoku, en prime. Et, comme de bien entendu, le Lotus avait paré son coup à merveille, usant du pouvoir propre à son Zanpakutô. Et bien, il partait du bon pied! Et par la même occasion, il donnait une bien piètre image de lui même, lui qui se targuait de combattre avec un implacable self-control.

C'était d'ailleurs ce que les voix s’empressèrent de lui dire, se moquant de lui et raillant ses maigres efforts. Qui était-il pour croire qu'il allait s'en sortir, de toute façon? Il devait se faire à l'idée qu'il allait bientôt mourir loin du Seireitei, dommage collatéral dans cet affrontement. Comme un flot de chuchotis, elles prenaient de l'ampleur...

...mais, depuis quand ils sont plusieurs dans ma tête?

Vaine réflexion, en fait, puisque la contre attaque du Yakushiji ne s'était pas faite attendre, sous la forme d'un Sokatsui, technique que le vieil homme semblait apprécier puisqu'il l'avait utilisée mainte et mainte fois, notamment contre Shinjirô. Il aurait très bien pu le viser directement que la technique serait passée, tant la désorientation du gradé le laissait à la merci de n'importe quel assaut. Quand bien même, la vague d'énergie le happa, l'englobant dans toute sa puissance. Le tout ne fut néanmoins pas suffisant pour en finir avec le Capitaine, lui qui devait toute sa formation au boucher de la Onzième, mais ce feu maléfique laissa dans son sillage brûlures et trous, aussi bien sur son shihakucho que sur son corps, finissant le travail de découpe de l'assaut aux pétales. C'était ce qu'il y avait de mieux pour réveiller le Vizard, qui grogna de dépit.

- Bordel de merde, je vais passer ma vie à discuter avec des ombres et à me faire cramer la tronche...y en a marre!

Et déjà des tentacules brumeuses venaient à lui. Sûrement un coup du Lieutenant qui, jusqu'à présent, s'était fait tout petit. Le Vif Argent n'ayant aucune envie de savoir ce que pouvaient faire ces manifestations du pouvoir du Kagura, il décida d'en tirer profit pour les refourguer à quelqu'un d'autre. Et vu qu'il avait en face de lui trois appendices peu appétissants, il jugea bon de leur donner la cible la plus proche, sans surprise ce bon vieux Tenzen.

C'est donc droit comme un I qu'il attendit les brumes, pour ensuite tourner sur lui-même à l'ultime instant de la rencontre et se fondre dans les ombres de ce crépuscule, disparaissant purement et simplement aux yeux de tous. C'était bien sûr l'une de ses arcanes d'ombres, qui ne laissa cependant pas le Kagura dupe: si son adversaire ne pouvait même pas voir l'énergie spirituelle plus loin que son nez, ce n'était pas le cas de celui de la Neuvième. Aussi Noboru fut-il encore une fois pris par surprise lorsque les cinq épées l'enfermèrent dans un carcan électrique dont il aurait toutes les peines à se sortir.

Il ne le savait certes pas vraiment, mais voir l'air vibrer et crépiter avec une telle intensité laissait présager que traverser ce champ de force ne serait pas une partie de plaisir. Soit, il n'allait pas bouger, pour l'instant. De toute manière ses fraiches blessures tiraient sur les anciennes, une sensation bien désagréable. Puisque le Kagura se trouvait face à lui, autant en profiter.

- Otsu, ferme les yeux et attends la surprise, je te donne l'ouverture dont tu as besoin, profite bien!

Si il faisait une cible facile, dans sa position, il attirait aussi tous les regards. Ce qui était une aubaine pour sa prochaine technique. Pulsant d'énergie lumineuse, il laissa éclater son pouvoir pour éblouir quiconque aurait les yeux ouverts. Non seulement cette morsure du soleil serait cuisante, mais la dispersion de reiatsu perturberait les sens des combattants présents. Rien de mieux pour trouver une ouverture et porter une attaque décisive. D'autant qu'avec ses miroirs, Tenzen faisait office de boule à facettes géante.



Ps: je crois qu'il est de bon ton de faire toutes mes excuses pour le délai de réponse qui est franchement merdique, désolé T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Reiō
Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]   Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:19

Bon... après réflexion et discussion avec Noboru et Kamui, nous préférons mettre fin à ce RP qui traîne depuis trop longtemps, permettant ainsi à Otsu d'enfin pouvoir faire son changement de perso.

Au passage, Noboru... Crier à son alliée "ferme les yeux, surprise", dans le registre du fail stratégique c'est pas mal XD *imagine bien Tenzen et Kamui garder les yeux grands ouverts après un avertissement pareil...*

- Tenzen -

Note de Nob: c'est vrai que j'ai bien l'air con sur ce coup là XD (d'ailleurs, je voyais bien le truc comme un "ferme les yeux et ouvre la bouche, c'est une surprise!" mais mon génie restera à jamais incompris...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]   Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ceux qui aiment se mettre sur la gueule. [Shinjiro & Noboru Versus Otsu & Haiko]
» Un Vizard dans la ville.
» The place to be ! [Pv Otsu]
» A special attack. [PV Kae Chun-Hei]
» Bras de Fer [Pv Otsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-