AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre innatendue [Pv Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi
Rencontre innatendue [Pv Otsu] Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Rencontre innatendue [Pv Otsu]   Rencontre innatendue [Pv Otsu] Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:54

La chasse, la chasse continue et ne s'arrête pas. Jamais s'arrêter, jamais laisser sa proie être à l'abris. En cette magnifique journée je chassais un misérable hollow. Le jeune insolent me semait et j'avais horreur de me faire distancer par une créature aussi faible que ça. Je n'allait quand même utiliser un sonido pour ce minus? Je me vantais mais pour une fois je tombais pas sur des groupes d'Adjuchas qui me chassaient alors que j'était meilleur qu'eux. Je n'était pas si forte que je le pensais et je l'avais rapidement remarqué. Néanmoins pour ce petit hollow qui commençait à me pomper ma journée je me rendit vite compte que je devais le rattraper sans quoi je perdrait sa trace. Et une proie perdue c'est un potentiel ennemi plus tard si il évolue, chose dont je n'ai pas besoin en ce moment.

Un sonido plus tard je suis juste derrière lui, il le sent et continue de s'enfoncer dans le Hunco Mundo, je ne m'arreterais pas avant de l'avoir tué! Qu'importe le temps que je mettrais à revenir je le tuerais d'abord. Je suis enragée et rien ne me détournera de ma quête. Alors que j'esquisse un sourire en le voyant se prendre les jambes sur un rocher je continue à le suivre. Il chute et roule en bas d'une dune. Enfin pensais je alors avec un sourire dès plus carnassiers. Avançant doucement et sortant Asuna de son fourreau je m'approchais de ma victime. Elle s'était bien battue mais s'en était finit d'elle. Bientôt je rentrerais à Las Noche tout en continuant à chasser sur la route. Mais pour l'heure finissons avec cet insecte.

Ou pas...J'ai parlé trop tôt, la dune n'en était pas une mais un monstrueux piège! Derrière moi une ombre se forme, avec calme et tentant de garder le fil de ce qu'il se passe je me retourne. Deux monstres, deux Adjuchas énormes. L'un ressemble à un gorille et l'autre à un insecte tout droit sortit des pires coins sombres d'une chambre. Un piège? Me pieger moi? Imbéciles! Je recule et avec dédain je les regardes. Je révulse déjà à la simple pensée de les manger! Un insecte? Très peu pour moi! Mais finalement je les mangerais peut être pas. Ils sont plus forts que moi et je suis bloquée. Ma seule solution est risquée mais c'est la seule viable. J'ouvre un garganta et les voyant foncer vers moi me précipite dedans. Salut les nazes!

Et la chute fut d'autant plus belle que j'atteris dans un lac. Une marre plutôt. Je me relève et regarde ce monde, ce monde que j'ai quittée il y a si longtemps pour moi. Les humains sont finalement plutôt droles. Ils ont leurs soucis et ne se préoccupent pas de ce qu'il y a après la mort. Si vous saviez! M'enfin je me ballade plutôt tranquillement et ne pense plus aux deux zigotos qui me poursuivaient.

Grossière erreur, un coup dans le dos me projette droit dans le mur de l'immeuble en face du jardin. Car oui la marre était dans un jardin! Je me relève avec une appréhension peu sympathique. Connard de hollows! Putain je suis mal là. Enfin qu'importe si il faut combattre alors je le ferais. Mais j'ai un peu de remords pour les humains, ils vont paniquer pour rien. Mais ma survie passe avant tout.

Si seulement il y avait une ame charitable dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
 

Rencontre innatendue [Pv Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre innatendue [Kusunagi Orochi]
» Une visite innatendue à la septième {Shumura Aoshi}
» Perdue ? [PV Otsu]
» Renouveau {Otsu}
» The place to be ! [Pv Otsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-