AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kôgami Kazunaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kôgami Kazunaga
Kôgami Kazunaga Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Kôgami Kazunaga   Kôgami Kazunaga Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:02

Kōgami Kazunaga

    Âge : Un peu plus de 1200 ans.
    Race : Shinigami.
    Siège demandé : Vice Capitaine de la 3e Division.

    Description de votre personnage :
    A première vue, il est assez évident que Kazunaga est issu de la noblesse de la Soul Society. Au niveau de sa tenue déjà, son Shihakusho seul est quelque peu particulier. Coupé au niveau des avants bras, il laisse apparaître de longs gants brodés de bande dorés. La ceinture blanche habituelle est remplacée par une mauve, elle-même placée sur un tissu de couleur légèrement plus claire. De plus, au niveau de son épaule gauche se trouve une pièce d'armure bleue et dorée, maintenue par des cordelettes rouges. Il est d'ailleurs à noter qu'en raison de celle-ci, son symbole de Vice-Capitaine est situé sur son bras droit, contrairement à la norme.
    Il porte également les cheveux très longs, généralement attachée en une queue de cheval haute, qui descend malgré tout presque au niveau de ses pieds. Ses yeux bleus semblent trahir un certain caractère hautain accompagnant généralement une telle lignée.

    Et pourtant, Kazunaga est issu du Rukongai. Son apparence provient simplement de son éducation, issue d'une époque bien éloignée. Elève d'une ancienne école de sabre aujourd'hui, il a été rapidement désigné comme successeur de ses secrets, et a donc été élevé en conséquence. Car, bien que n'étant pas la noblesse née au Seireitei, ces différentes écoles représentaient une certaine élite, et ceux se dressant au plus haut étaient, par certains, assimilés à ces familles.
    Les valeurs que possède le Shinigami sont principalement celles d'un épéiste. Il considère que son arme n'est que le prolongement de son bras, voir que lui-même n'est que le prolongement de l'épée. Tout comme il considère qu'un tel art est fait pour être utilisé, sous peine de dépérir.

    Ainsi, il apprécie les combats, vivant pour eux. Non pas comme un assoiffé de sang se contentant de foncer dans le tas, étant donné qu'il préfère au contraire se battre de façon plus tactique. Il est tout simple conscient de ce qu'est censé être son rôle, et il fera tout en son pouvoir pour le remplir à merveille. Il se démarque d'ailleurs d'un certain nombre de sabreurs issus de telles écoles par son absence d'un code de l'honneur stricte. S'il ne peut pas être qualifié de fourbe, il n'hésitera pas pour autant à employer certaines méthodes si cela peut lui permettre la victoire ou la survie.
    De même, il serait vain de chercher une idéologie, une cause juste à défendre. Comme dit plus haut, il se bat principalement car il s'agit de ce qu'il sait faire.

    Description de votre Shikai et Bankai :

      Hiteiken, l'Epée de Négation.
      Même parmi l'ensemble des Zanpakutô, elle dispose d'un statut particulier. Transmise de génération en génération au maître de l'école Hitei-Dantei-Ryû, il s'agit d'un des premiers prototypes de Zanpakutô. Personne n'avait jamais réussi à en faire plus qu'une simple arme, jusqu'à Kazunaga. Il fut le premier à éveiller le Shikai. Et peut être de part sa nature imparfaite, elle ne pu jamais retourner sous forme scellée. Ce qui ne le dérangea à aucun moment.

    Hiteiken (Epée de Négation)
      En tant que Shikai, Hiteiken est le genre d'arme à ne pas en imposer par son apparence. Au niveau de l'apparence, il s'agit d'une épée plus tournée vers la défense qu'autre chose. La lame est ce qui attire le plus le regard. D'environ 60cm, il a la particularité d'être totalement rectangulaire, et ne possède donc pas de pointe, ainsi que d'être totalement entourée de bande.
      Sa capacité est d'absorber la puissance des attaques. Dans les faits, cela signifie qu'en mettant la lame en protection, Kazunaga est capable de rendre inoffensifs la plupart des assauts. Un coup physique se verra privé de force, donc incapable de présenter le moindre danger, tandis qu'un coup plus spirituel s'évanouira, la puissance lui donnant naissance ayant disparue. Evidemment, il s'agit du résultat parfait, le Zanpakutô pouvant se contenter d'atténuer la force des coups si ceux-ci sont trop élevés.

    Danteiken (Epée de Conclusion)
      Là encore, le Bankai est des plus particuliers, dans le sens où il est au contraire assez proche du Shikai. La principale différence se tient au niveau de la lame en vérité, dont la taille atteint maintenant les un mètre, mais surtout qui est dorénavant dépourvue de bandes. Il est ainsi possible de constater que cette lame est ouvragée, la phrase «Dantei tōchaku o hitei de» (Par la négation arrive la conclusion) étant placée sur son long.
      Si le Shikai est tourné uniquement vers la défense, le Bankai est à l'opposé. Il se nourrit de la puissance cumulée sous sa première forme pour la relâcher sous forme d'explosions et de blast. Dépendant donc uniquement des défenses faites lors du Shikai, il ne peut fonctionner de façon autonome, et le Zanpakutô retourne sous sa forme précédente une fois toute la puissance épuisée, ou bien selon la volonté de Kazunaga au prix des réserves récoltées. Cependant, l'efficacité offensive de ce Bankai n'est clairement pas à négliger.

    Histoire :

      >> Est-il réveillé ?
      >> Pas encore. Mais ses constantes sont en hausse. A mon avis, cela ne devrait pas tarder.
      >> Eh bah... Il en aura mis du temps.

    Kazunaga entendait clairement tout ce qui se disait. Mais lui même ne pouvait pas émettre le moindre son, bouger le moindre muscle. Son esprit était là, mais son corps ailleurs. Il n'avait même pas idée d'où il se trouvait. Ni depuis combien de temps il était ainsi, incapable de faire quoique ce soit. Selon ce qu'il avait entendu, cela ne datait pas d'hier. Mais il était homme à préférer plus de précision.
    Par principe, il tenta un nouveau mouvement. Inutile. Il était prisonnier d'un corps ne répondant pas à son esprit. Il décida donc d'arrêter tout effort et de laisser ce dernier vagabonder. Et si possible tenter de remettre un peu d'ordre dans sa tête, afin de comprendre un peu la situation dans laquelle il était.
    ___________________________________________
    Un autre ennemi tomba sous l'épée de Kazunaga. Un de plus parmi tant d'autres, et pourtant il avait l'impression qu'ils n'en verraient jamais la fin. La guerre. Il n'y avait pas d'autres solutions, il le savait. Et surtout, il s'en délectait. Il était un guerrier. Il était tel une épée. Et une épée non utilisée finissait par s'émousser. Afin d'éviter cela à tout prix, il avait enchaîné les combats. Certains sans valeurs, d'autres dans un semblant de cause à défendre. Tout était une excuse pour exercer l'art pour lequel il excellait. Il n'était pas une brute, pas un fou-furieux. Juste un guerrier.
    Mais, en ce jour, il était en plein milieu du combat le plus intéressait qu'il n'ait jamais vécu. Les Quincy. De formidables adversaires. Il ne s'était pas intéressé plus que cela aux raisons qui avaient données naissance à ce conflit. Peut être aurait-il dû, par simple principe. Il se renseignerait certainement par la suite. Pour le moment, il se contentait d'en apprécier chaque instant.

    Pourtant, plus le temps passait, plus il avait un désagréable impression. Celle qu'il ne trouverait pas adversaire à sa hauteur. Alors que le tranchant de sa lame séparait la tête d'une nouvelle victime, il s'arrêta un instant, cherchant autour de lui. Cherchant un adversaire pouvant lui présenter une opposition. Ses capacités lui permirent de ne pas attendre bien longtemps. A l'instant même où il l'avait repéré, il se dirigea vers sa direction.
    Et finalement, il lui fit face. Sur le coup, il n'y eu pas un mot. Les deux se regardant. Puis il leva son bras tenant son arme, celle-ci étant tendue devant lui, pointe fixée vers son futur opposant.

      >> Juha Bach, je suis Kōgami Kazunaga, Capitaine de la Troisième Division du Gotei 13. J'espère que tu feras un adversaire honorable avant de mourir.

    Cela s'était déroulé il y a environ mille ans.
    ___________________________________________
      >> Là, il se réveille ! Va prévenir Honoka !

    Lentement, le noir fut remplacé par des tâches de lumière. Ses paupières avaient fini par lui obéir. Ses souvenirs étaient maintenant bien en place. Il avait défié le pire de tous les adversaires, et ce malgré les ordres de le laisser à leur Commandant. Et il avait été trop sûr de lui car la défaite était sans appel. Il doutait d'avoir même réussi à le blesser. Alors que lui... En fait, il était certainement chanceux d'être toujours en vie.
    Au moins, il était bien conscient de la situation. Des blessures importantes, une perte de connaissance. Voilà ce qu'il avait du vivre. Et il était maintenant en train de se faire soigner. Dans un sens, il espérait que cela signifiait leur victoire. En fait, c'était obligatoire, sinon il n'y aurait tout simplement personne pour s'occuper de lui.
    Sa vue totalement retrouvée, il s'apprêta à se lever lorsqu'une main se posa sur lui.

      >> Mauvaise idée. Vous allez rester au lit quelques temps.

    Il tenta d'articuler, afin de dire que tout allait bien maintenant, seul un son difficile à définir sorti de sa gorge. A sa grande surprise il fallait bien le dire. Il avait du être plus sérieusement touché que prévu, peut être même à la gorge. Ce qui expliquait également qu'on lui demandait de ne pas bouger tout de suite. Ce qui l'énervait au plus haut point. Sur le coup, il n'avait qu'une envie. Savoir comment allait ses hommes. Il se doutait qu'il y aurait de nombreuses pertes, mais il voulait constater de ses propres yeux l'étendue des dégâts. Après tout, ils étaient plus que de simples guerriers sous ses ordres pour lui.
    ___________________________________________
    Il y a plus de mille ans.
    Kazunaga fut honoré de l'Asauchi transmis à chaque homme gagnant le titre de maître de l'école, ainsi que le rang allant avec évidemment. Jamais personne n'avait réussi à lui faire dépasser ce stade, si bien qu'il n'était pas utilisé en combat. Ils le gardaient avec eux quelque temps, afin de voir s'ils ne réussiraient pas à en faire quelque chose. Et, constatant l'échec, ils durent se résigner à employer un plus récent.
    Du moins jusqu'à lui. Il fut en effet le premier de tous à réussir à communiquer avec l'esprit de son âme grâce à cette arme. Et surtout à lui faire dépasser le stade de simple Asauchi. Sa nature de prototype se fit ressentir lorsqu'il fut constaté qu'il ne pourrait reprendre sa forme scellée, le condamnant à rester en Shikai de façon permanente. Mais cela, il s'en moquait.

    Le temps passa. Et Shirogado arriva. Ce nom raisonnait souvent à l'époque. Un groupe de mercenaires offrant leur don. Non pas pour l'argent. Ni pour protéger ceux qui ne pouvaient le faire eux-même, bien que cela finissait souvent par être le cas. Plus pour s'exercer, donner une utilité autre que théorique à leurs capacités. Kazunaga était leur leader, et chaque membre était passé par son enseignement, direct ou non. Ainsi, ils étaient tous formés à l'école Hitei-Dantei-Ryû, de façon plus ou moins approfondie.
    Un véritable commando d'élite spécialisé dans la traque et l’élimination de Hollows un peu trop belliqueux. Pour leur propre bien. Il arrivait que même l'armée requièrent leur service. Mais, en ce jour, s'il rencontrait un membre de celle-ci, c'était pour une raison totalement différent.

      >> Ambitieux comme projet. Et Treize Divisions, c'est peut être beaucoup... Mais cela semble intéressant. Puis surtout, il y aura de quoi empêcher mon épée de s'émousser.
      Vous pouvez me compter dedans, mais à une condition. Ma Division sera composée de mes hommes.

    Et son interlocuteur, Yamamoto Shigekuni Genryûsai, premier Capitaine-Commandant du Gotei 13, la fameuse organisation nouvellement créée, accepta. Ce qui marqua ainsi la naissance de la Troisième Division, avec Kōgami Kazunaga comme premier Capitaine.
    ___________________________________________
    Kazunaga était un guerrier. Absolument personne ne pouvait le nier. Il était resté trop longtemps sans utiliser son art. Mille ans. Dire qu'il n'avait pas été choqué par cette révélation serait un mensonge. Un énorme mensonge. Sur le coup, il tenta de le nier, refuser son fait. Mais son corps ne mentait pas. Il n'avait plus les mêmes capacités qu'à l'époque. Ou du moins, son corps ne tenait plus autant.
    Voilà pourquoi il avait repris l'exercice dès que possible. Toujours enfermé dans sa chambre au sein de la 4e Division, il était en train de se remettre en forme au moment où la Shinigami se montra. Honoka. Un mois s'était écoulé depuis son réel réveil et il avait fini par s'habituer à elle. Si bien qu'il ne s'arrêta pas tandis qu'elle pris la parole.

      >> Kōgami, je vous ai déjà dit qu'il était trop tôt pour ça.
      >> Et moi que j'en avais besoin. Il semblerait que le Gotei 13 a perdu certaines valeurs depuis le temps.
      >> Oh, il a certainement évolué, mais de là à dire qu'il a perdu de la valeur... En tous cas, vous pourrez en discuter avec le Capitaine-Commandant, il veut vous voir.
      >> Ok.
      >> Pas demain.
      >> Ok.

    Oui, il irait le voir. Après tout, il avait également des questions à lui poser. Mais pour le moment, la remise en forme.
    ___________________________________________
      >> Qu'est ce que je t'ai déjà dit Kazu' ? Plus haute ta garde.

    Ces mots suivirent un violent coup dans le ventre qui lui coupa la respiration pendant quelques instants. Il apprenait à la dure, son maître n'étant pas du genre à prendre ses élèves par la main. Ça, il le savait depuis longtemps. Mais quand même, il était persuadé de réussir cet exercice depuis longtemps. Pourtant, toujours la même rengaine. Sa garde était mauvaise. Sauf que, s'il la remontait, c'était trop. S'il la baissait, de même. Comme s'il n'y aurait jamais de fin.
    Pourtant, son maître lui fit signe qu'ils allaient recommencer. L'élève esquissa une grimace, afin de se mettre en position. Il vit le coup venir, et le bloqua. Le suivant ? De même. Le troisième n'eut pas plus d'effet. Et c'était ça le but de l'exercice. Bloquer l'enchaînement de trois coups. Sauf qu'il n'avait pas fait différent, et s'attendait donc à recevoir un autre coup, accompagné d'une remarque. Mais cette fois, il prit les devants. Baissant légèrement son arme, il tendit son bras gauche, portant un coup de poing en premier.

    Le coup fut évidemment aisément bloqué, mais il enchaîna en relevant son bras afin d'abattre son épée sur l'épaule de son maître. Et cette fois le coup passa. Sous le choc, Eikichi s'affaissa légèrement. Pendant quelques instants, la surprise se vit sur son visage, avant d'être remplacée par un sourire. Il recula de quelques pas, se massant l'épaule.

      >> Pas mal. Tu as enfin compris le principe de l'école Hitei-Dantei-Ryû. Bloquer pour mieux contrer. J'en attendais pas moins de celui qui prendra ma place en tant.
      Par contre... Ta garde était trop basse.

    C'était il y a mille deux cent ans environ...
    ___________________________________________
    D'un coup sec le mannequin d'entraînement fut tranché en deux. Quelques mois s'étaient passées depuis son réveil, et il avait maintenant récupéré une forme suffisante pour faire quelque chose de vraiment concret. Son corps se fatiguait certes bien plus rapidement qu'il ne le devrait, mais il était difficile d'éviter ce fait. Pas après ce coma.
    Et maintenant il avait regagné de l'allure, et espérait même regagner bientôt plus que ça. Il savait simplement que ses limites actuelles seraient un réel frein.

      >> Eh bien Commandant, vous venez voir les progrès du prodigue ? Si c'est ça, il y en a. Il a récupéré son arme. Et même une tenue similaire à l'époque. Ce qui était déjà moins certain...

    Il leva les bras, afin de montrer sa tenue. Si on exceptait le haori manquant, tout était identique. Les manches ouvertes, la pièce d'armure au niveau de l'épaule. Mais ce qui lui avait le plus manqué était bien Hiteiken. Cette arme que lui seul avait réussi à exploiter, à l'apparence toujours si particulière. Sa première crainte en apprenant la durée de son sommeil fut d'avoir perdu ce précieux artefact, qui était plus le prolongement de lui même qu'une simple arme. Quel ne fut pas son soulagement de voir que ce n'était pas le cas.
    Durant sa rééducation, il avait passé le plus clair de son temps à se réhabituer à l'utiliser, à faire en sorte que son corps se souvienne de cette sensation. Et à ses yeux, il était temps de plus.

      >> Je dois vous avouer qu'en premier lieu je comptais reprendre ma place en utilisant une règle existant déjà à mon époque. Mais... Je sens que je n'en suis pas capable. Par contre, je pense que vous serez d'accord avec le fait que je ne suis pas un simple Shinigami...

    Et au sourire de Shunsui, il semblait comprendre où il voulait en venir. Et surtout, il avait déjà prévu quelque chose de similaire. Il ne pourrait certes pas récupérer son ancien grade, mais il en serait proche.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Melody MacKenzie
Kôgami Kazunaga Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kôgami Kazunaga   Kôgami Kazunaga Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:03

Terumi ayant été actif plus de trois mois, tu es donc validé avec une perte de 3 PC ainsi que la moitié de ton XP, te ramenant à 32 points d'expérience pour 22 points de compétence que tu répartiras comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique. Bon RP avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Kôgami Kazunaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kôgami Kazunaga
» Les sentiers de la ruine [Kôgami Kazunaga]
» D'une génération à l'autre... [Kôgami Kazunaga]
» [PV Kôgami Kazunaga] Epée salvatrice
» Sur Le Terrain D'Entraînement De La 11ème... [PV Kôgami Kazunaga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-