AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les Émissaires creux [Mission 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilmar
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:30



Ordre de mission :
Tibors Tiesce
Chikusa Heiji
Cajsa
Kôgami Kazunaga
Krow Karlson
Ginshiro Toria

Je voulais la lumière, et la lumière vint. La nuit éternelle fut blessée dans ses plus profondes ténèbres quand, de par ma volonté, il s’ouvrit une plaie éblouissante qui déchira sa noire essence. Me tenant face à l’ouverture, auréolé d’une aura chatoyante, j’eus tous les airs d’un de ces prophètes saints. Je me tournai vers mes compagnons pour leur adresser le plus brillant, le plus tendre de tous les sourires. Je quittai l’ombre et m’avançai jusqu’au milieu du jour.
Là, j’y découvris pour la première fois cette fameuse Société des âmes. En plus d’un millénaire d’existence, je n’avais jamais poussé l’audace jusqu’à m’aventurer au milieu des Dieux de la mort ; m’y trouver en cet instant me procura un de ces frissons enivrants, mélanges d’appréhension et plaisir, que seuls les explorateurs pouvaient ressentir face à un immense et nouveau monde. Pourtant je ne pus m’empêcher d’être un poil déçu. Nous nous trouvions dans une grande avenue bordée de bicoques en bois, chancelantes sous une misère discrète, auprès desquelles s’affairaient diverses personnes à leurs différentes occupations. Du moins, devait-ce être le cas avant que l’espace ne s’écarte pour nous laisser entrer ; chaque badaud nous fixait, interloqué, oscillant entre incompréhension et crainte, figé dans son activité. Le temps eût pu s’arrêter, le résultat en aurait été similaire.

Ils étaient ignorants de qui nous étions mais nos attitudes, notre apparence, et la faim secrète, compagne de toutes nos heures, suffisaient à leur faire comprendre notre nature. Combien d’entre eux avaient échappé à la gloire de devenir Hollow sous l’action absconse d’un Shinigami pour finir ici, à s’entasser les uns sur les autres dans une pauvreté pitoyable qu’un mendiant répudierait. Ces âmes-là pensaient avoir été sauvées : un fantasme véhiculé par la propagande des Shinigamis, voilà la seule vérité qu’il y avait à comprendre. J’en vis quelques unes trouver refuge dans leur habitation de brindilles alors que d’autres continuaient de nous dévisager béatement. Comme je souhaitai sincèrement leur épargner quelques crampes, je levai mon doigt vers le ciel. Mon plus beau mais aussi dérisoire Cero s’y forma en une sphère carmine avant de fuser en un rayon d’énergie à l’assaut des nuages. Une manifestation de pouvoir parfaitement inoffensive mais suffisamment impressionnante pour créer une véritable débandade de terreur :

« Qu’ils sont remuants, ces gens là, dis-je aux deux autres alors qu’on se bousculait tout autour sous couvert de peur, si les Shinigamis n’ont pas détecté notre arrivée, c’est à présent chose faite. Tenez-vous prêts, ils seraient tout à fait capables de nous attaquer sans nous laisser la moindre chance de parler. Que chacun reste près du Garganta, sait-on jamais. »

Sur ces mots, j’abaissai ma main qui rejoignit sa sœur dans mon dos. Vigilant, anxieux mais réjoui, j’attendis que viennent à nous les premiers acteurs de ce nouvel acte qui se jouait pour nos deux races.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Chikusa Heiji
Les Émissaires creux [Mission 7]  Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:25

    A bien des égards, ma situation actuelle était paradoxale. Elle avait même suscité certaines plaintes au sein de mon tout petit clan. Comment pouvait-on rabaisser un natif du seireitei à surveiller les pauvres et bas quartiers du Rukongai ? Un gros problème que voilà. Seulement, j’avais royalement ignoré toutes ces réflexions et commentaires, pour mener à bien la mission permanente incombée depuis peu à ma division. Elle ne me dérageait nullement et n’était pas forcément déplaisante, contrairement à ce que mes vassaux disaient ou pensaient. C’est parti de cette ferme intention, que l’on pouvait souvent me croiser dans les différents districts du Rukongai, pour m’assurer du bon fonctionnement des unités d’interventions que j’avais moi-même formé depuis ma promotion. Une habitude qui avait vraiment du bon.

    En effet, c’est sous un beau ciel ensoleillé, lors d’une énième patrouille en solitaire, que je sentis soudainement l’afflux d’énergies spirituelles au district vingt. Pas bien loin du seireitei donc. Quelques secondes me suffirent à remarquer qu’elles n’appartenaient pas à des shingamis et leur soudaine apparition ne me dit rien qui vaille. C’est donc soucieux de savoir de qui lesdites énergies que j’avais détecté découlaient, que j’avais commencé à multiplier les shunpos comme jamais. Sur le chemin, je vis bon nombre d’habitants courir comme des dératés, ce qui m’interpella encore plus. On avait affaire à des personnes dangereuses. Probablement un ou deux Maho Tsukai, et j’étais prêt à le parier. Mais alors que je fis enfin mon apparition sur une toiture d’un taudis proche des lieux, quelle ne fut pas ma surprise de voir une garganta…

    - CAPITAINE !

    Une vingtaine de shinigamis sous mes ordres et l’un des soldats de la première division, venaient également de débarquer dans les environs. Malgré le fait quelques-uns m’avaient rapidement approché, je gardais les yeux rivés sur l’homme au costume noir. De près, force fut de constater que je m’étais lourdement trompé. J’avais plutôt affaire à… « Trois énergies spirituelles ont été détectés depuis le centre de recherche et de développement. Mon capitaine m’a ordonné de vous… » Celui qui m’avait parlé n’était autre qu’un messager de la première division. Nonobstant ce fait, je ne l’avais pas du tout écouté, puisque j’avais aussitôt disparu de la toiture, pour réapparaitre en silence et comme par magie à quelques mètres seulement des nouveaux arrivants, arme en main, et visage dénué de toutes expressions chaleureuses.

    Et malgré le fait que je ne pipai mot sur le moment, ces arrancars pouvaient juger d’eux-mêmes l’aura meurtrière qui animait tout mon être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Pater Beneditto
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-num
Pater Beneditto
Rang : Septima Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:57

Elle franchit le Garganta sur les pas de la Cuarta et la lumière enveloppa son être. Elle mis un peu de temps à s'acclimater à la toute nouvelle clarté des lieux où ils se trouvaient et plissa les yeux. Il faut dire que cela changer de la noirceur du tunnel spatio-temporel dont ils sortaient tous les trois. Sans faire attention à ce qui se passait autours d'elle, Cajsa se mit à observer le tout nouveau ciel du royaume des âmes d'un air songeur. S'il était différent de la nuit éternelle et de la voûte noire qui dominait le Monde Creux, il n'en était pas des plus originaux. Semblable à celui qu'il pouvait y avoir sur Terre et encore, certains endroits du domaine des mortels présentaient des cieux bien plus artistiques que cela. Elle afficha une moue désabusée et sortit son étui à cigarette pour en prélever une, la mettre à la bouche, l'allumer avec un peu de son énergie spirituelle -une méthode de secours qu'elle avait trouvé lorsqu'elle oubliait son briquet- et commença à tirer de douces volutes d'une fumée multicolore qui vint graviter en nuage autours de son joli faciès.

Déçue par le ciel, la terre vaudrait peut-être mieux et elle décrocha son regard du firmament céleste pour s’intéresser au terrestre. Cela avait le mérite de ne pas être monotone comme l'était le Yermo, mais ce qu'elle voyait n'était pas d'un goût des plus esthétique. Des bicoques crasseuses s'entassaient comme un ghetto auquel l'on aurait voulu donné une quelconque organisation architecturale. Vraiment? C'était là où l'on envoyait les âmes après la mort? Décidément, c'était loin de l'Eden qu'elle pouvait s'imaginer, au final, son sort était plus enviable que pourrir dans ce trou. Elle ne put retenir un ricanement en regardant les badauds qui s'afféraient comme des fourmis, plus pour tuer le temps que pour servir une vraie cause. Oh la douce ironie que faisait miroiter les Shinigamis... de simples âmes, de simples casse-croûtes qui la faisait saliver, elle se promit d'en goutter un avant de partir.

Tout d'un coup, l'un des pauvres bougres s'aperçut de leur présence et tendit le doigt vers eux, provocant la panique générale. Tibors sembla s'en amusé et fit apparaître un Cero qu'il tira vers le ciel clair de la Soul Society. Si la technique était presque inoffensive, du moins par rapport à ce que la Chenille pouvait envoyer, - si elle avait elle même tirer, elle doutait fortement de pouvoir doser la puissance pour ne blesser personne- les âmes se mirent en branle beaucoup plus vite, hurlant dans tous les sens en laissant là leurs affaires et se piétinant entre eux, occasionnant ainsi beaucoup plus de dégâts que n'aurait fait la sphère d'énergie si jamais la quatrième Espada avait décidé de la projeter dans la masse. Cajsa riait aux éclats d'un rire enfantin mais ce garda bien de participer à la fête. On lui avait ordonné de ne pas compliquer les choses et elle le ferait bien.

Mais l'hilarité fut de courte durée, un Ange de la mort, apparut à quelques mètres d'eux. La jeune femme écarquilla les yeux pour voir qu'il avait les traits d'un enfant. Un enfant avec un uniforme noir et un manteau blanc, qui ne signifiait rien pour elle, totalement incultivée en matière de Shinigamis. En tout cas, sa vie dans le désert lui avait appris à ne pas se fier aux apparences et que parfois, les petites bêtes mangeaient les grosses. Et celui-ci avait déjà dégainer son arme et faisait resplendir une aura meurtrière tout autours de lui. Cajsa jeta sa cigarette au sol et souffla sa fumée en direction du nouvel arrivant, formant un nuage en forme de cœur et lui adressa un clin d’œil aguicheur. Cela-fait elle se positionna à la droite de Tibors en attendant ses ordres, les bras croisés sous sa poitrine et elle lui susurra quelque chose audible de lui seul.

Nous ne sommes pas les bienvenues ici bas.
Cet enfant à l'air bien puissant.
Croyez-vous seulement qu'il nous écoutera,
Sans tirer son armement?


Une évidence dont elle ne doutait pas que le leader n'y ai pas déjà penser. Rester plus à savoir comment il allait aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1593-cajsa-terminee
Kôgami Kazunaga
Les Émissaires creux [Mission 7]  Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:48

Le tout fut aussi rapide qu'inattendu. Si des incursions ennemies au sein de la Soul Society arrivaient fréquemment, il était assez rare que le danger qu'elles représentent ne soit réellement important. Pourtant, les premiers rapports de surveillance étaient sans appel. Des Arrancars du niveau de l'Espada venaient de faire leur apparition au sein du Rukongai. S'il existait une division spécialement affiliée à la protection des quartiers situés en dehors de l'enceinte du Seireitei, nul n'ignorait que les spécialistes de la traque et l'élimination de leurs ennemis naturels n'étaient autre que les membres de la Troisième Division. De ce fait, Kazunaga se porta immédiatement volontaire pour assister la Septième dans l'éradication de cette semaine.
Il n'attendit même pas le moindre soutien, sachant que lui-même en serait un. Les informations faisant état du jeune Capitaine responsable de cette tâche comme étant déjà sur place, il serait lui-même ce soutien. Sans perdre de temps, il se dirigea donc vers la lieu de l'incursion. A peine arrivée eut-il l'occasion d'assister à cet étalage d'hostilité que représentait le Cero dirigé vers les cieux. Que pouvaient-ils donc attendre d'autre d'une race aussi primaire qu'une telle menace ? Les raisons d'une telle manœuvre avaient beau lui échapper, il avait arrêté de chercher de la logique chez eux il y a plus de mille ans de cela.

Arrivé sur place, il fut témoin d'une situation bien originale, car relativement statique. Directement, il se plaça à côté du gamin étant, pour sa plus grande frustration, son supérieur hiérarchique. Ce dernier n'avait pas pris la parole, comme s'il attendait un nouvel acte des intrus. L'ancien Capitaine n'était pas de cette trempe. Son sabre à l'apparence si particulière était déjà dégainé, prêt à agir que ce soit en défense ou pour porter le premier coup. Il était tout simplement inenvisageable qu'il laisse la moindre occasion à ces créatures.
    >> Capitaine, je suis Kôgami Kazunaga, Vice-Capitaine de la Troisième Division et envoyé sur place pour vous soutenir.
De simples mots purement formels, histoire que son allié sache bien qui se trouvait à ses côtés, et surtout qu'il soit bien conscient que le menace était prise au sérieux par leurs supérieurs pour envoyer un représentant de sa division à côtés. Cependant, son regard restait porté sur les intrus. Malgré ses dires, il restait surpris que nulle autre action n'ait été entreprise de leur part. A vrai dire, leur passivité rendait cette escapade pour le moins étrange. L'être millénaire s'attendait même à un coup fourré de leur part, comme si qu'il pouvait voir n'étaient qu'une simple diversion.
Ainsi, en premier lieu, il tenta de gagner afin de se prépare à un plus grand danger.
    >> Vous faites feu les premiers et vous contentez d'attendre par la suite ? Malgré ce comportement étrange, je ne saurai que vous conseiller de battre en retraite dès l'instant, nul doute que vous ne pourrez survivre bien longtemps si vous décidez de rester en monde.
D'un point de vue purement personnel le contraire l'arrangerait également, avoir l'occasion d'éliminer des Arrancar lui permettrait d'évacuer la frustration de sa dernière mission sur Terre. Pour le moment, il commençait déjà à réunir son énergie pour s'assurer que nulle autre menace n'était camouflée au delà de leur vision la plus basique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Reiō
Les Émissaires creux [Mission 7]  Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:36

Shin saute son tour.

Nous statuerons plus tard sur sa participation au reste de la mission. Krow, à toi de poster. Le délai reprend à partir de maintenant normalement.

- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Kafar
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:44

Une putain de ronde... Qui a eu la bonne idée de m'assigner à une PUTAIN de ronde ?!

Nan mais, attend : UNE RONDE ! MOI ?! SÉRIEUX ?!

Breeeeef... J'sais pas c'qui leur prend franchement, j'suis juste le gars le moins qualifié de tout le seireitei pour la chose, à croire qu'ils ont le gout du risque les gens qui s'occupent de ça, j'serais plus du genre à créer qu'à résoudre les problèmes avec ce genre de missions moi. Sans compter que, bon, c'est pas le taf de la septième ça plutôt ? Passons, c'est toujours mieux que de glander dans son coin... En fait non, glander dans mon coin ça m'aurait pleinement satisfait. Plus je marche dans ces rues délabrées, et plus j'ai envie de rentrer à la onzième pioncer un coup. Le truc le plus palpitant de la soirée ? Une bagarre d'ivrogne. C'est vous dire le level quoi. Et une bagarre pourrie hein ! Avec les grognements d'animaux, les bousculades improbables, la veille haleine de pilier de bar qui infeste les lieux tellement qu'ils sont essoufflés. Le top du top quoi ! Bon, faut que j'intervienne, j'imagine...

Attend... C'est bien un cero le truc dans le ciel-là ? Bon, Fuck les deux poivrots, démerdez-vous, y a de l'action par-là !

J'arrivais aussi vite que je le peux sur place, en contresens par rapport à la foule apeuré que j'ai croisé sur le chemin. Mais j'me disais : un cero ? Ici ? J'ai mal vu ou bien les gens d'Las Noches sont devenus teubé ?

Ha bah non... J'ai bien vu... La preuve, j'prends un raccourci par une ruelle, je jette un coup d'œil sur l'avenue. Quasi-vide, juste deux shinigamis. Et une mauvaise parodie d'un men in black (sans les lunettes, blasphème) accompagné de sa secrétaire. Sûrement les Arrancar en question donc, enfin j'vois pas trop c'que ça pourrait être d'autre.Pour le moment, je restais dans mon coin, à écouter les dires de chacun. Celui que j'avais cru reconnaitre comme le vice cap de la troisième division répondait aux mots de l'Arrancar, que perso, j'avais pas entendu. Tandis que le cap de la septième lui, bah, il restait silencieux, visage fermé, arme en main, prêt à en découdre quoi.

C'était le moment de sortir de la pénombre.

Je m'avançais, histoire d'être visible aux yeux de tous, tout en applaudissant le duo d'arrancar. Petit sourire moqueur à l'appui.

Bravo... Nan, vraiment. BRAVO. Ça s'applaudit quand même : se pointer à deux en territoire ennemi, cero en bonus, en mode "coucou c'est nous, v'nez nous chercher", faut l'faire. Maintenant, une question ESSENTIEL se pose : vous appartenez à la catégorie des, Petit un : suicidaire ? Petit deux : débile ? Ou bien même, petit trois : un mélange des deux ?

Nan, mais franchement, j'étais obligé d'y aller de mon petit commentaire, parce que là, très précisément, là, on atteignait des sommets dans la connerie quand même.

Oh, et, une autre question, même si c'est pas sûr que vous ayez le temps de répondre: vous foutez quoi ici ?

Parce que bon, j'pense pas qu'ils sont venus pour juste pour le plaisir de se faire bruler vif hein.

Mais stoppons le p'tit show, j'avais déjà un peu trop attiré l'attention sur moi, je finissais par me ranger aux côtés de mes collègues, leur adressant un salut de la main au passage. J'm'inclinais un peu, histoire de montrer le minimum syndical de respect, même si c'est franchement pas dans mon habitude, c'était pas le moment de se prendre la tête avec la hiérarchie-là. Vraiment pas le moment.

Krow Karlson, 8e siège d'la onzième. Capitaine...vice capitaine...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Thalos
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:30


Il songeait et tellement fort qu'il ralenti sans s'en rendre compte, perdant de vue les deux autres qui apparemment avaient déjà traversé le portail. Il était devant son berceau, combien de fois avait-il espéré revenir avant d'oublier cette idée avec les années. Il ne pouvait pas revenir et plus encore il ne le voulait pas. Il ne le voulait plus. Et après cette mission il ne le pourrait plus. Etait-ce là une manœuvre de Grimmjow pour tester sa nouvelle deuxième lame, le forcer à briser ses chaînes en clamant haut et fort que lui, ancien Capitaine, était sous les ordres du Roi du Monde Creux ? Possible. Mais ça ne le gênait pas, l'idée de revenir il l'avait oubliée au point de ne plus rien ressentir envers cette terre qu'il allait fouler.pourtant cela ne l'empêchait pas de se souvenir. Et c'est ce qui, malheureusement, le perdit en cet instant. Les deux autres avaient disparus...

Il rejoignit ses camarades, la distorsion du temps ayant opérée il se retrouva alors face à une petite troupe Shinigami. S'il n'y fit pas attention au début, bien plus préoccupé par la réaction qu'allait avoir le Quarta à son encontre, son regard se bloqua sur un des hommes face à lui, un de ces anges tous de noirs vêtus. Si lui avait changé, aujourd'hui portant le blanc du Yermo fièrement, n'ayant que sa cape bleue portant l'insigne du Kidôshu sur les épaules, le soldat qui l'intriguait avait, lui, perdu quelque chose... Son visage lui revint, son poste aussi, San Ban Tai Taishô... Il le connaissait, mieux encore il le reconnaissait. Impossible se disait-il. Son nom lui revint alors au moment même ou il commençait à parler, défiant ainsi les ordres de son supérieur.

Capitaine... Kôgami ?!

Capitaine ? Non, il ne portait pas de Haori, pire encore une insigne en bois siégeait sur son bras. Impossible, cela ne pouvait pas être lui, il devait être mort ou vieux, certainement sa descendance Cette vision l'avait surpris au point qu'il n'avait pu s'empêcher de parler. Il ne savait que trop quoi penser, oubliant sur l'instant la raison même de sa présence. Là où tous semblaient prêts à dégainer leurs armes et dégageaient une aura hostile, lui restait calme, laissant son Wakizashi au chaud dans l'intérieur de sa veste. Peut être que cela calmerait les ardeurs... Ou alors les Dieux de la mort en profiterait pour sauter sur l'occasion, bien qu'ils ne devaient pas réellement comprendre... Pour ceux qui sauraient reconnaître en lui un Shinigami bien évidement.

Tout cela allait certainement rendre la situation plus que confuse, s'il était bel et bien le Kôgami de son passé il serait impossible de prévoir quoi que ce soit... Mais si la situation s'envenimait son passé ne représenterait rien, il l'écraserait comme il avait su le faire pour tous ses opposant durant son millénaire coincé dans les entrailles du Hueco Mundo.



Dernière édition par Ginshiro Toria le Dim 8 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Vilmar
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:24


Le petit monde qu’était la Société des Âmes s’agita dans ses froufrous inconsistants de danseuse acariâtre. L’Ordre bouleversé par un peu de lumière et de bruit, les Dieux de la mort s’agitèrent en fourmis opiniâtres, défenseuses de leurs cloaques branlants.
Il vint en premier un garçonnet. Porteur de l’Haori, un capitaine, certes, il n’en restait pas moins un garçonnet. La bouille fermée qui se voulait probablement intimidante, les bajoues repliées en une mine boudeuse, ses yeux flamboyant d’une espèce de rage toute enfantine, je ne pus m’empêcher de trouver attendrissants les efforts du petit bonhomme pour paraître plus grand qu’il ne l’était en réalité. Son énergie spirituelle, pour le peu dont j’étais capable d’en juger, était de très haute volée, et je ne doutais de sa maîtrise du combat, mais tout de même, le bambin demeurait rigolo dans ses prétentions.
Le bout de chou fut rapidement rejoint par un homme – malgré sa dégaine androgyne, je pus l’identifier comme tel –, à l’aspect aussi incisif que les mots qu’il prononça dans ma direction. Je me gardai de lui répondre pendant quelques secondes, le temps pour moi de le jauger de bas en haut. Il m’évoquait une épée. Un de ces sabres d’une finesse exemplaire, qu’on pouvait briser de deux doigts tant ils étaient fins, mais dont la mortelle précision avait aussi tôt fait de vous les couper, vos doigts. Son allure austère piquée de la morgue des gens habitués au pouvoir ainsi que son regard d’aigle furent des indications suffisantes pour savoir que ce type ne se prenait pas pour de la merde, et qu’il allait falloir éviter de malmener son orgueil feuilleté d’or.
J’accordai à peine un demi-regard au balourd qui les rallia. Chaque société avait besoin de ses bouffon bavards.

« Ouvrir le feu, vous y allez, dites. J’ai souci de m’annoncer lorsque j’entre chez quelqu’un, il m’aurait semblé tout à fait inconvenant de devoir errer sur vos terres sans l’avoir fait au préalable. Navré pour la terreur que cela a pu susciter, vraiment. Je suppose qu’il est bon ton de vous remercier de ne pas nous avoir mis en morceaux dès votre arrivée, dis-je à l’adresse du chérubin et de l’androgyne. »

À ceci s’ajoutait une raison que je n’énonçai pas. Plus tôt, j’avais saisi le regard affamé de Cajsa porté sur les âmes errantes, quant à moi, si je pouvais refreiner mes appétits, je nous figurai tous deux comme des loups introduits dans la bergerie. Des loups civilisés, il va s’en dire, mais des loups malgré tout. Il aurait été bien plus pénible de justifier la disparition d’âmes qu’un Cero dont le seul effet avait été de causer un gros trou dans un nuage cotonneux.
Soudain, le Vizard du Roi – que je ne pourrai jamais qualifier de frère – reconnut l’androgyne comme un élément de son passé. Je priai intérieurement pour que la Seconde Lame, par nostalgie de ce temps, ne retourne une nouvelle fois sa veste dans un grand élan de déloyauté. Autant dire que si pareille chose devait se produire, Cajsa et moi ne ferions pas le pli. Par ailleurs, si ce Kôgami avait rancune contre le Vizard, nous partirions d’un plus mauvais départ encore. Pourquoi diable n’avais-je recommandé au roi de mettre un sac sur la tête de ce Toria ? Ne laissant la situation s’envenimer plus, je coupai :

« Nous sommes des Espadas, mais surtout, des envoyés du Roi auprès de votre Seigneur Commandant. La Panthère souhaite qu’une alliance soit formée entre nos deux espèces le temps que les Maho-Tsukaï soient détruits, ou du moins, rendus inoffensifs. Il apparait impératif que cette menace qui pèse sur tous les mondes passe avant la divergence d’opinion séculaire qui nous oppose. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Chikusa Heiji
Les Émissaires creux [Mission 7]  Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:26

    Autour de moi, ça s’agitait. Dans un camp comme dans un autre. Que d’apparitions et de palabres inutiles, vraiment. C’est dire à quel point j’avais complètement ignoré l’idiote qui m’avait provoqué avec sa fumée et ses mimiques digne d’une vulgaire péripatéticienne ; de même que pour l’autre imbécile de la onzième qui n’avait pas pu se retenir de déblatérer des âneries. Cependant, j’avais accordé de l’importance aux autres personnes dans tout ce lot. Le premier était le vice-capitaine à mes côtés. Pour avoir consciencieusement étudié l’histoire du Gotei 13, je savais plus ou moins qui il était et quel poste il avait occupé par le passé. J’aurai voulu le rencontrer dans d’autres circonstances, mais il était trop tard pour y penser. La deuxième personne était cet arrancar en face de moi, qui dévoila enfin la raison de cette visite impromptue. La troisième personne quant à elle…

    - Je suis surpris. Votre énergie spirituelle ressemble de très près à celle de maitre Yakushiji. Votre phrase confirme également mes soupçons. Un shinigami qui devient espada… Quelle stupidité. Que lui avais-je déclaré de but en blanc en le regardant droit dans les yeux. Et vous comptiez sérieusement engager une approche diplomatique avec une telle personne ? Vous êtes vraiment effrontés.

    La dernière phrase s’adressait cette fois-ci au porte-parole de ce petit comité tout droit venu du Hueco Mundo. J’avais alors pivoté mon beau minois vers ledit représentant pour l’observer sans ciller. Si en apparence, j’avais l’air imperturbable, intérieurement, c’était plutôt le capharnaüm assuré. Leur passivité correspondait bien à l’objectif apparent qu’ils voulaient atteindre. Mais et si ? Et s’il s’agissait d’un piège ? Un piège hein… ? Non… Même trois espadas ne seraient pas assez irraisonnées pour semer le chaos au sein d’un endroit qui réunissait tous les hauts gradés du Gotei 13. Ils n’avaient pas non plus l’air de kamikazes et souffraient vraisemblablement des incursions des Maho Tsukai, eux aussi. Un argument de taille qui tempérait légèrement mes ardeurs. Et puis, d’une manière ou d’une autre, je n’étais pas autorisé à prendre la décision de les repousser vu les circonstances.

    - Personnellement, je n’ai pas vraiment l’envie de vous voir fouler les terres du seireitei, mais je ne suis malheureusement pas habilité à vous expulser de notre monde, étant donné votre motivation.


    Malheureusement, vraiment. Car si j’avais pu, je me serai très certainement rué vers ce renégat qui avait osé se montrer ici, en prétendant faire partie de l’espada. Je ne supportais pas sa personne. Cependant, en signe d’apaisement alors, je rangeai tout doucement mon trancheur d’âme dans son fourreau. Le dégainer serait chose facile si jamais ces gens venaient à vouloir tenter quelque chose. Au pire, j’aurai certainement le temps d’esquiver une charge et même d’employer un sort de kido. C’est dire que dans tous les cas, je n’avais rien à craindre de ces gens, même si je ne m’amusais pas à les sous-estimer. On avait affaire à des espadas après tout. Je mis rapidement à réfléchir, dès lors. Mon initiative s’apparentait à une folie, mais je savais ce que je faisais. Et puis, le sacré caractère de notre cher capitaine-commandant m’encourageait à procéder de la sorte…

    - C’est d’accord. Vous serez entendus par notre supérieur, s’il le veut bien. Maitre Kôgami, l’élément Krow et moi-même, allons vous escorter jusqu’aux frontières du seireitei. De là, nous tacherons de prévenir notre capitaine-commandant qui décidera si oui ou non, nous avons l’autorisation de vous conduire jusqu’à ses bureaux. Simple précaution. Mais je tiens déjà à vous annoncer une condition indiscutable : Vous nous remettrez vos armes, dès lors que nous aurons l’autorisation de pénétrer le seireitei avec vous. N’essayez pas de nous demander de garantie en retour, car après tout, nous ne sommes pas les négociateurs. Tenez-vous le pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Pater Beneditto
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-num
Pater Beneditto
Rang : Septima Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:41

Il ne fallut que peu de temps pour que les premiers renforts du Gotei rejoignent l'enfant au manteau blanc. Tout d'abord, un homme à la mine austère qui attira l’œil de la Septima. C'était visiblement le genre de personne dévouée corps et âmes à son organisation quitte à sacrifier une certaine joie de vivre. Contrairement à la Cuarta qui était selon elle, de la même branche que ce Shinigami en matière de dévotion et de sérieux, l'Ange de la mort n'affichait en aucun cas l'aspect décontracte de son alter-ego, du moins c'est l'impression qu'il fit à Cajsa lorsqu'il prononça son odieux discours. Croyait il sérieusement qu'ils ne se montraient ici que pour chercher querelle et balancer des sphères d'énergies inoffensives tels des cotillons dans un anniversaire humain? Les habitants de l'autres monde était bien moins intelligents qu'elle ne l'avait imaginé. Et le troisième arrivant ne fit qu'empirer ce sentiment qu'avait la Chenille qui manqua d'exploser de rire en voyant cette caricature ambulante débarquer. Il applaudit et demanda le motif de la visite dans un langage familier, presque grossier. Suicidaires ou débiles? l'Arrancar ne savait pas pour sa part mais elle imaginait très bien à quelle catégorie présentée l'individu appartenait. Et puis il annonça son poste dans la hiérarchie, ce qui intéressa fortement la Septième Lame du Roi car elle pu évaluer la puissance de chaque individu en fonction des paroles du pitre. Le garçonnet était donc le plus haut gradé, venait ensuite l'homme filiforme puis le benêt. Ne connaissant rien à l'organisation du Gotei elle partit du postulat que Capitaine et Vice-Capitaine était les deux plus haut grades puis venais des numéros comme à Las Noches. Le bonhomme était donc la huitième roue du carrosse, celle que l'on ne sortait que pour vider les ordures. Bien une proie facile. Elle ne put s'empêcher d'esquissé un sourire en regardant le jeune coq gonflait ses muscles.

L'arrivé de Toria derrière elle qui sortait du Dangaï mis fin à son amusement et elle refréna son envie de composer un tercet au malotru. Le cri de surprise qu'il poussa la figea et la poussa à rassembler ses neurones embués de drogue pour assimiler cette exclamation. Capitaine? Le seul Capitaine qu'elle voyait ici était l'enfant boudiné et pourtant la remarque du Vizard semblait être adressée à l'homme au brassard. Elle ne comprenait plus rien mais elle avait la certitude que la Secunda connaissait cette personne. Voilà qui était inquiétant. S'ils avaient été compagnons dans le passé elle espérait seulement que sa dévotion sur le Roi l'emporte sur une potentielle liaison qui c'était certainement érodée avec le temps.

Et puis vint le moment où Tibors expliqua leur motivation réelle. Le gamin sembla assimiler l'information et les invita avec méfiance à se rendre avec eux au centre de la Soul Society. Cajsa fut soulagée de voir que les événements se passaient plutôt bien et s'approcha discrètement de Toria, cherchant à satisfaire sa curiosité, alors que le chef de la partie adverse indiquait des formalités dont elle n'avait cure. Son attention entière était portée sur la relation que l'hybride entretenait avec le Shinigami.

Quel est donc ce lien entre vous et cet homme?
M'en toucheriez-vous quelques mots?
Un quelconque secret avec cette personne.
Un fort partage d'idéaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1593-cajsa-terminee
Kôgami Kazunaga
Les Émissaires creux [Mission 7]  Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:23

En un instant sa technique fut lancée, lui accordant un regard aérien des lieux. Ce fut donc avec une double vision qu'il pu être témoin des arrivées supplémentaires. Une de leur côté, une « hostile ». Mais celle-ci était d'un grand intérêt aux yeux du Vice-Capitaine. Déjà car l'aura qu'il décernait grâce à sa vision accrue était celle d'un Vizard et non un Arrancar comme les deux premiers. Il était tout simplement le premier être n'étant pas issu d'un Hollow qu'il voyait parmi les rangs du Hueco Mundo. Encore plus intéressant fut ce que virent ses véritables yeux. Le visage de cet homme était connu de l'ancien Capitaine. Et les mots qu'il prononça ne laissèrent guère place au doute.
Ginshiro Toria, Capitaine des Nécromanciens à l'époque où lui-même était à la tête de sa Division. A son réveil, il s'était grandement renseigné sur ce qu'étaient devenus chacun de ses alliés. Et celui-ci était déclaré disparu. Maintenant, tout prenait son sens. Il n'était autre qu'un traître. Qu'il ait teinté son âme de la souillure Hollow était une chose, et l'avis de Kazunaga à ce sujet n'était pas encore tranché. Mais qu'il ait rejoint le camp adverse en était une autre. Une qui ne pouvait que difficilement être accepté.
Aussitôt il répondit au questionnement de son ancien allié.
    >> Aucun de nous n'est encore à son ancien grade comme tu le vois. Mais moi au moins je ne suis pas un traître.
Le mépris pouvait se sentir dans ses paroles. Il ne s'intéressait même pas réellement aux raisons ayant poussé cet homme à tourner le dos au Gotei. Seul les faits comptaient. Et, lorsqu'il entendit les déclaration de celui ayant visiblement tiré le rayon précédemment, il ne pu réprimer un rictus. Ils venaient en diplomate mais s'annonçaient par une action agressives, et ce accompagnés d'un traître. Leur démarche était pour le moins surprenante. Pourtant, il ne voyait, et ce par aucun des moyens à sa disposition, d'alliés prêts à les soutenir. Et ils n'étaient visiblement pas en nombres suffisants pour constituer une diversion, ayant tout juste été capables d'attirer un Capitaine et un Vice-Capitaine sur place.
En l'absence de rapports faisant mention d'intrusion similaire, il était était possible de croire en leurs paroles. Du moins ce fut ce que fit le plus gradé des Shinigami en présence, et de façon peut être trop rapide et totale aux yeux de l'épéiste. Peut être était ce à mettre sur le jeune âge de celui-ci, mais cela trahissait d'un manque de clarté pour le moins évident de sa part, et constituait une erreur de jugement pour le moins évident. Si bien que, quitte à outrepasser son rang, il se permit de prendre la parole.
    >> Peut être allez vous trop vite en besogne Capitaine Chikusa. Ces êtres sont des ennemis et vous voulez les conduire à nos portes ? Alors même qu'ils ont déjà fait preuve d'une action offensive et se ramène accompagnés d'un de nos anciens guerriers devenu visiblement leur allié ?
Bien qu'il s'adressait au jeune Shinigami, son regard était porté sur les intrus, passant de l'un à l'autre. Bien que celui en costume semblait être le dirigeant de ce groupe, le plus puissant d'entre eux était sans doute possible Toria. Ce dernier n'ayant certainement pas eu à souffrir d'un millénaire de sommeil était en cet instant dans un cours totalement différente du Kôgami contrairement à l'époque. Puis venait le porte parole, et enfin à la fille. Il prenait soin de noter ces informations avant de s'adresser à eux cette fois.
    >> De plus, votre Roi souhaite une alliance mais considère qu'une telle action ne vaut même pas la peine qu'il se déplace en personne ? A moins que vous ne soyez ici que pour mettre en place une rencontre entre nos deux chefs, auquel cas je pense qu'il serait plus simple de nous transmettre toutes vos idées sur cette coopération afin que fassions passez le message.
    En tous cas, je refuse de vous laissez approcher le Seireitei aussi simplement, le retrait des armes ne permettant de s'assurer que vous ne présentiez aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Kafar
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:22

Tiens, en v'là en autre maintenant, ils sont trois donc. Ah ? Apparemment, il connait le vice capitaine ? Mais attend, pourquoi "capitaine" ? Whaaaaa j'suis perdu moi, ça sent l'instant " révélations et traitrise" si vous voulez mon avis.

Alors que je fixais le nouveau venu, le type en costard prit la parole. S'annoncer hein ? Mouais... Ya plus subtile comme manière de faire, même si je devrais pas trop en dire là-dessus, après tout, j'suis pas le roi d'la subtilité non plus. Mais c'est vrai que, bon, le "tir de sommation" au cero, c'est pas ce qu'il y a de plus recommandable comme entrée en matière quand on veut proposer une alliance.

Attend... Une alliance ? J'ai bien entendu ?

Hohohohoho ! halala. CA, c'est la meilleure, je tournais la tête vers la gauche pour masquer mon grand sourire, j'étais à la limite du fou rire, mais je voulais pas empirer les choses. Alors comme ça, ils sont dans la merde au point de venir quémander d'l'aide ici ? C'est bon à savoir... Bon à savoir... à côté de ça, on peux pas vraiment dire le contraire, c'est vrai que les Maho tsukaïs sont un ennemi commun, et sûrement trop puissant pour qu'on les niquent sans une aide extérieure. C'était p'tet pas les meilleurs alliés pour le coup, et eux devaient penser la même chose de nous. Mais cela prouvait la puissance de l'ennemi. qu'ils arrivent à forcer Las Noches à demander de l'aide aux shinigamis, c'est pas rien. Enfin, on est pas ennemis depuis des millénaires pour rien quoi, c'est dans l'ordre des choses qu'on se foute sur la gueule. Et pourtant, là, un semblant de dialogue semblait s'installer. Ouf nan ?

Restons prudent quand même, j'sais pas si c'est moi, mais le cap'tain là il part un peu vite en besogne nan ? S'il suffit de si peu pour qu'on déroule le tapis rouge, qu'est-ce que ça sera après ? On va les recevoir le genou à terre, tête baissée et main sur le cœur ? Parce que là, s'ils sont en train de nous sortir un gros mytho, ils sont tout-à-fait capable de faire des dégâts monstre dans un assaut suicide une fois arrivé sur place. Ouais, j'suis pas très optimiste sur ce coup. Alors comme ça, celui qui venait de se pointer est ancien shinigami ? Eh ben, j'me demande c'qui à bien pu lui passer par la tête pour rejoindre ces types. 'Fin, c'est son choix, maintenant c'est un ennemi de soul society, et je ne le vois pas autrement, j'le juge au même titre que les deux autres.

Et apparemment, le vice capitaine était d'un avis a peu prés similaire, ou en tout cas il faisait comprendre clairement qu'il les laisserait pas passer si facilement le trio d'Arrancar. Moi aussi j'étais méfiant, mais contrairement au vice cap, j'avais pas le moindre poids, et mon avis importait peu, donc autant fermer sa gueule et voir comment vont se développer les choses, pour le moment, je reste donc bras croisé, à attendre comme un con, je fixais la secrétaire (ça y est, surnom officiel, j'me fais pas chier quand je connais pas le nom) d'un coin de l'œil, l'avait attiré ma curiosité avec sa manière de parler chelou elle. Ouais, il en faut peu.

Bref, pour faire court je serais pas le premier à frapper, mais quand je frapperais, je le ferais comme il faut.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Thalos
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:33

La surprise l'avait momentanément aveuglé au point qu'il ne prête pas la moindre attention aux camarades de son ancien collègue. Et pourtant le Capitaine qui semblait mener l'expédition d'interception aurait dû l'intriguer avant tout. Un enfant. Un petit garçon portait un Haori sur ses épaules et parlait comme le ferait un Capitaine. Yamamoto était-il devenu fou à ce point ? Etait-il toujours en vie d'ailleurs, lui n'aurait jamais placé un bambin au premier siège d'une de ses division... Ou peut être que le Gotei était tellement dans la dèche qu'ils devaient piocher dans ce qu'ils avaient de mieux... Car aussi minuscule soit-il, le Taishô possédait une énergie spirituelle imposante. Mais cela ne suffisait pas, à son époque, pour faire la différente entre un soldat et un leader. La seule notable fut le petit couplet sur une énergie semblable à la sienne, un maître... Il y aurait-il des hybrides au sein même du Gotei Treize ? Impossible.

Tu ne sais pas de quoi tu parles, gamin. Et je n'ai trahi personne, j'ai simplement survécu là où j'étais sensé mourir.

Il s'arrêta là, l'envie de lui balancer une vacherie quant à son manteau lui démangeait les lèvres mais il n'était pas là pour chercher les ennuis, sa seule présence suffisait largement pour cette tâche. Aucun autre Shinigami ne pouvait le comprendre sans être passé par mille années d'errance au Hueco Mundo... Le petit lui continuait, ordonnant que les Espada remettent leurs armes pour pouvoir entrer au Seireitei. Si le premier point ne le dérangeait pas, son Zanpakutô n'étant pas sa carte maîtresse, la deuxième partie elle le dérangeait déjà un peu plus. Il connaissait la politique du Gotei et savait que mettre un pied à l’intérieur des Treize Division était un aller simple. Il espérai au fond de lui que Tibors refuse, cela éviterait une querelle entre les Epées du Rey... Mais Cajsa le sortit de sa tourmente, de sa voix douce et de ses paroles harmonieuses, lentement chuchotées. Il lui répondit sur le même ton.

Rien d'important, je ne pensais pas que des vestiges de mon passé se trouvaient encore ici. La surprise, rien de plus. Je t'en raconterai plus quand nous rentrerons.

Pas le temps de lui expliquer en quoi trouver un ancien camarade était surprenant, ni le reste d'ailleurs mais il ne comptait pas pour autant l'enfoncer. Son récit lui sera fait quand le moment sera plus approprié. Puis Kazunaga s'exclama être contre l'idée du Capitaine, ne souhaitant pas que des Espada restent plus longtemps en ces lieux... Ils venait même de décrire une lâcheté dans le comportement du Rey ce qui en soit ne gênait pas vraiment l'hybride non... Mais une mission restait une mission et elle se devait d'être menée à bien.

Nous avons tué deux Mahô Tsukai. Cela devrait amplement suffire au Sotaishô pour entamer des négociations.

Il se retint une fois de plus pour ne pas leur lancer un pic, demandant combien eux ils en avaient éliminés. Déjà parce qu'il ne le savait réellement pas, donc autant éviter de s'en prendre une si eux aussi avaient réussi... Et puis toujours pour la même raison. Il n'était pas en charge des négociations, et sa position d'ancien Capitaine n'allait pas en sa faveur. Autant ne pas en rajouter encore une fois...


Dernière édition par Ginshiro Toria le Dim 8 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Vilmar
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:17


Je levai les yeux au ciel, soudainement très las. Si le Capitaine avait fait montre de compréhension, son agilité mentale d’enfant, probablement, l’autre gradé avait la souplesse d’esprit d’un butor. Quant au troisième larron, je m’interrogeai encore sur son utilité parmi nous. D’un claquement de langue agacé, je répliquai sèchement :

« Nous ne sommes pas ici pour subir vos procès au nom de lois qui ne nous concernent en rien, Shinigamis. Toria est une Lame du Roi, arrêtez-en vous à ce fait. »

Grimmjow avait tout de même bien foiré son coup en me refourguant la Seconde Lame. Ce dernier s’avérait probablement un protecteur des plus compétents, mais son ancienne identité faisait clairement tache. J’avais beau dire, je me faisais tout de même l’effet d’être l’avocat du diable. Peut-être était-ce justement dans ce rôle-là que le Roi avait voulu me mettre pour me tester. L’idée se révélerait déplaisante si elle s'en trouvait fondée.
Je me tournai vers le lieutenant dont la lame ne ceignait ses flancs, mais se trouvait bien au chaud dans son fondement :

« C’est à votre Seigneur Commandant que nous parlerons, et à lui seul. Un message peut être transformé, déformé, modifié, et la Panthère ne tient pas à ce que telle chose arrive. Nous vous remettrons nos armes si cela peut vous tranquilliser, mais nous repartirons si notre souhait ne peut être exaucé.
L’Histoire se souviendra que la seule alliance qui a été tentée entre Hollows et Shinigamis a échoué à cause d’un gradé trop zélé. Nous vivons une époque où mordre la main tendue est de la dernière imbécillité, à l’heure où tous sommes menacés par un danger plus grand encore.
Nous sommes trois, vous êtes des milliers, et votre Commandant est certainement capable de se défendre par lui-même. Nous sommes de bonne foi, toutefois, et personne n’aura à se défier de nous.
»

J’ouvris ma veste afin de dévoiler le fourreau d’une dague accroché sous mon aisselle. Je fis un geste apaisant aux Dieux de la Mort, qui ne manqueraient d’y voir une énième forme d’agression, et dégainai l’arme. Cette dernière rutilait d’entrelacs d’or, d’argent, d’airain, à l’image de ce que j’avais voulu qu’elle soit. Je la saisis sans broncher par la lame et la tendis au Capitaine afin de l’inviter à s’en saisir.

« Que décidez-vous à présent ? »



Dernière édition par Tibors Tiesce le Dim 15 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Chikusa Heiji
Les Émissaires creux [Mission 7]  Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:29

    Alors qu’encore une fois, tous parlaient, j’avais fait un signe de la main que seuls mes hommes purent voir et comprendre. Automatiquement donc, les vingt shinigamis disparurent des environs avec pour objectif, celui de prévenir toutes les autres divisions de l’arrivée de visiteurs plutôt indésirables. Il n’était pas encore question de sonner l’état d’alerte, mais plutôt d’être sur le qui-vive au cas où. Car oui, j’avais l’intention de les emmener aux portes du seireitei, malgré les protestations de l’ex-capitaine de la troisième division. Je n’avais pas envie de donner raison aux dires de l’espada, mais force était de constater qu’il n’avait pas totalement tort. Après analyse rapide mais plutôt minutieuse, il apparaissait évident que trois espadas ne pourraient rien tenter contre tout le seireitei…

    - Gardez votre arme. Je ne la prendrai que lorsque notre commandant voudra bien vous recevoir. Nul besoin de se presser.

    Immédiatement, je tournai le dos aux espadas, avant de faire face à mes deux alliés. Je reconnus immédiatement le vice-capitaine, de par son allure et son maintien digne d’un noble. Il était presque de la trempe de maitre Yakushiji : Un exemple pour notre génération. « Je comprends votre inquiétude, maitre Kōgami, mais je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter. De plus, je suis persuadé que notre force de frappe suffirait amplement à étouffer dans l’œuf, toute offensive visant à déstabiliser le seireitei. Si dommages il y aura, j’en prendrai l’entière responsabilité. » Malgré mon grade supérieur au sien, je m’inclinai légèrement devant lui, avant de me redresser et de reporter cette fois-ci mon attention vers le soldat de la onzième division. Le stéréotype même de la brute épaisse.

    - Je vous en saurai gré de porter une attention particulière à la dame de ce groupe, que lui avais-je dit d’un ton tranquille, avant de me retourner vers le vice-capitaine. Maitre Kōgami, quant à lui surveillera de près monsieur Toria. Je pense que vous êtes le mieux placé pour avoir un œil sur lui. Je compte sur vous, messieurs.

    La demande était peut-être polie en apparence, mais le fond ne laissait pas de doutes : Il s’agissait d’un ordre. Un ordre qu’ils devaient exécuter bon gré, mal gré. Dans mon esprit, il était clair que je n’allais pas tolérer une contestation de plus. Jeune, je l’étais, mais il n’en demeurait pas moins que j’avais un haori sur les épaules. Je n’étais seulement apte à combattre, mais aussi à gérer un groupe, à analyser une situation et faire les choix qui s’imposent. Ledit haori le prouvait aisément. « Veuillez donc nous suivre. Nous partons pour le seireitei. » Je fis alors signe aux espadas de nous emboiter le pas, avant de passer entre mes frères d’armes et de commencer à me diriger vers le seireitei. A l’heure actuelle, tous mes hommes devaient certainement avoir prévenu toutes les autres divisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Pater Beneditto
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-num
Pater Beneditto
Rang : Septima Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:01

La réponse de Toria ne satisfaisait pas vraiment la Chenille. Même si elle aimait les énigmes, et bien que celle ci n'en était pas vraiment une, elle détestait ne pas savoir. De ce qu'elle avait compris des paroles du dénommé Kogami, Toria et lui avaient été Capitaines du Gotei à la même époque et, ironie du sort, ils ne l'étaient plus, même si c'était certainement pour des raisons bien différentes. Mais le sujet du jour n'était pas celui de la relation entre les deux hommes, malgré le fait que la jeune femme ne doutait pas que ces retrouvailles ajoutent du piment à la situation. À vrai dire, elle redoutait que cela n'envenime d'avantage les négociations qui étaient parties sur un mauvais pied, un mal entendu. Heureusement que Tibors savait s'y prendre et que discourir semblait être une de ses meilleures qualités. Cajsa se permit donc de lui laisser le soin de débattre sur le pourquoi, le quand et le comment de la chose , alors qu'elle s’intéressait au décors ambiant, un spectacle qui l'occuperait au moins une bonne minute le temps que les choses s'éclaircissent.

Et puis les choses se mirent à bouger. Enfin. Le Capi-gnome, comme elle avait décidé de le surnommé refusa l'arme que la Cuarta lui tendait. Un bon, comme un mauvais point pour la belle. Le bon c'était qu'elle aurait toujours de quoi mieux se défendre si ce soudain revirement de situations était un leurre. Libéré le plein potentiel de son pouvoir aurait pu s'avéré fort utile. Le mauvais point était que son arme, un Nodachi coloré dont la taille avoisinait le mètre trente, était plutôt encombrant, la preuve en était qu'elle ne l'emmenait que en de rares occasions. Elle c'était donc permise de penser que le fait de donner son sabre à un des sbires présents l'aurait libéré du fardeau qu'il représentait. Après tout, elle savait se débrouiller sans, du moins, elle aimait le penser. Deuxième point des paroles de l'enfant qui ne manqua pas de la faire tiquer c'était l'affectation d'une garde rapprochée. Naturellement, alors que le chef de l'expédition se voyait affublé de son interlocuteur privilégié et que Toria hérita bien évidemment de sa vieille connaissance, Cajsa se vit flanquée du guignole de service qu'elle s'était efforcée d'ignorer jusqu'à maintenant. Alors que l'autre se rapprochait un peu trop à son gout, elle leva les yeux au ciel dans une expression des plus agacée et poussa un long soupir. Elle lui tendit son arme, malgré le refus du Capitaine à l'égard de celle de Tibors.

Soyez gentil Shinigami,
Veuillez vous rendre un peu utile.
Portez moi donc ce Nodachi,
Et montrez vous un peu servile.


Bien sur, ce n'était qu'une provocation gratuite. Elle se doutait que le mastodonte n'avait aucune envie de lui porter ses affaires, elle se contenta donc de lui adresser un sourire crispé et de suivre le petit cortège qui se mettait en branle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1593-cajsa-terminee
Kôgami Kazunaga
Les Émissaires creux [Mission 7]  Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:59

Aux mots de celui ayant té autrefois son partenaire, Kazunaga ne pu s'empêcher de froncer les sourcils. Si le fait qu'il avait trahi était une évidence, il semblait n'en avoir aucune honte, n'avoir aucun regret. Comme si ce qu'il était en cet instant était une obligation et qu'il n'avait nullement eu le choix. Si sa survie s'accompagnait certainement d'événements bien particuliers entraînant un changement de mentalité, il serait étonnant qu'en mille ans il ne se soit présenté nulle occasion pour lui de revenir à la Soul Society. Surtout que, s'il était maintenant une Lame du Roi comme le disait si bien l'Arrancar en costard, cela semblait être récent vu que nul dossier n'en avait fait part jusque là.
Mais ce même être semblant être à la tête de cette petite expédition n'avait pas tort. S'il était évident que le cas de l'ancien Capitaine devrait être réglé un jour, tel n'était pas la raison de la présence des intrus. La proposition d'alliance semblait plus importante sur le moment. Surtout que, pour l'appuyer, ils se vantaient d'être venu à bout de deux Maho Tsukaï. Si l'exploit était notable, le Gotei 13 n'en ayant même pas tué un, il était possible de se demander pourquoi une telle union s'ils se sentaient aussi puissants que ça. L'idée qu'ils ne tentent d'en profiter pour prendre l'ascendant sur eux traversa l'esprit du Vice-Capitaine, bien qu'il doutait que leurs supérieurs ne tombent dans un tel piège.

Surtout qu'à part le refus du Commandant, rien ne semblait en effet pouvoir les empêcher d'approcher. Si les Arrancars n'en avaient point fait la demande, demandant simplement à parler à Shunsui, le jeune Capitaine insistait pour une telle chose, stratégiquement idiote aux yeux du sabreur. Cependant, il n'y pouvait pas grand chose et se contenta donc de répondre, à la seule intention de son supérieur.
    >> Si leur vie prendrait aussitôt fin, il ne faut pas négliger les dégâts qu'ils pourraient provoquer. La rencontre pourrait au final tout aussi bien avoir lieu au Rukongai.
C'était la meilleure chose à faire et il n'en doutait pas, mais elle risquait fortement de ne pas arriver. Il n'avait donc plus grand chose à faire, si ce n'était surveiller que nul geste déplacé ne soit fait de la part des envoyés de Las Noches. Si son supérieur lui avait demandé de garder principalement un œil sur Toria, sa nature même l'incitait à n'en négliger aucun. L'observation avait tout été la base même de son sens du combat, jusqu'à en affecter sa façon d'être en général. Avec la présence de son regard céleste, il ne doutait pas être capable de voir tout ce qui valait le coup d'être vu.
    >> Mais je n'ai nul pouvoir pour empêcher votre décision. Je tiens simplement à vous rappeler que l'arme n'est pas forcément le plus dangereux chez un Arrancar. Ni chez Toria, autrefois Capitaine des Nécromanciens.
Un léger sourire s'affichait sur son visage tandis qu'il mettait déjà en application l'ordre de son supérieur. C'est à dire qu'il fit avec plus d'attention encore ce qu'il faisait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Kafar
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:43

Okay, je fais ça capitaine.

Bon, bah on les amène finalement, vu que c'est le cap'tain qu'a le dernier mot de toute façon... Et moi, j'me coltine la secrétaire. Qui à l'air ravie de m'avoir comme escorte tiens, à peine j'me pointe qu'elle me soupire à la gueule, cache ta joie hein, connasse. J'sais pas, moi, c'est pas comme si ça m'faisait plaisir, c'est pas pour ça que j'le montre, c'est l'minimum de politesse quoi, en plus, question politesse, ça devrait plutôt être moi le plus mal placé, mais soit, passons.

En fait nan, on va pas laisser passer du tout si ça continue comme ça.

L'autre me tend son bout d'métal à la con, et me demande de lui porter... T'as pas entendu le p'tit ou quoi ?! Servile ?! Bon, là, plusieurs possibilités s'ouvrent à moi. Petit un, je prends sa tête et je l'envoie s'encastrer dans le mur. Petit deux, je l'envoie chier comme personne n'a jamais envoyé chier quelqu'un. Ou petit trois, solution la plus raisonnable, et qui est pourtant celle que j'envisage le moins, je laisse passer, encore. Elle avait d'la chance, après coup elle a remit son arme à sa place, parce que si elle m'avait demandée ça sérieusement, je crois bien que j'aurais pété un câble. Là, j'avais toujours les trois réactions possible pour moi...

J'hésite.

Je la suivais donc, passablement énervé par sa provocation à la con. Nan, mais tranquille quoi, la meuf vient d'mander de l'aide, mais à côté de ça, elle se fout de notre gueule, en totale gratuité quoi. J'veux bien qu'ma tête lui revienne pas ou un truc du genre, mais sérieux, y a des limites, et elle commence peu à peu à les dépasser. Parce que, la provoc', okay, mais y a des contextes, genre celui-là, où c'est pas vraiment la meilleure chose à faire. je crois que le mieux, c'est de faire passer le message. Je plantais mon regard dans le sien, vous voyez, genre l'intimidation un peu clichée du regard flippant ? c'était l'idée ouais. Sans pour autant m'approcher trop, je réduisais la distance entre elle et moi, histoire de lui dire quelques mots, rien qu'a elle, "en privé", si j'peux dire ça:

Toi qui aimes bien parler aux oreilles des gens, laisse-moi te dire un petit quelque chose: évite de me prendre pour un con, c'est dans notre intérêt à tous les deux, crois-moi.

Plutôt que des mots, il s'agissait là de murmures, je disais ça avec un calme olympien comme qui dirait, et pour cause, si j'étais si calme malgré les sous-entendus assez explicites, c'est pour une simple raison : pas besoin d'argumenter mes dires par une quelconque agressivité dans ma voix, si argument il devait y avoir, il n'y en aurait qu'un seul : mon poing. Dans sa gueule. Mais ça, vous l'aviez compris j'me trompe ?

Pas là bien entendue, parce qu'autrement, j'enterre toutes possibilités d'alliance, ce qui serait assez con, et ne manquerait pas de m'apporter quelques ennuis au passage, et pas de p'tites emmerdes j'pense. Mais le monde sait se faire petit quand on cherche bien, et si vraiment, l'envie me prenait de lui refaire le portrait, je saurais la retrouver, plus tard.

En attendant, suivons tranquillement ce p'tit cortège, Au calme. Déjà, suffit que l'autre le prenne mal pour que les choses tournent au fiasco très vite. J'imagine qu'on pouvait attendre d'la part de l'élite Arrancar d'avoir sa p'tite fierté, et donc, de s'enflammer assez vite. Et puis, sans doute que si elle a compris que j'avais un grade peu élevé, elle en profitera si jamais elle devait avoir la mauvaise idée de persister sur cette mauvaise pente.

Y a pas à dire, c'est bien plus facile d'ouvrir sa gueule avec un grade, ou au contraire, sans aucun grade. Le rôle de siège, c'est pire que tout pour les grandes gueules dans mon genre, en particulier entouré des grandes pontes, côté shini, comme côté Las Noches.




Dernière édition par Krow Karlson le Mar 17 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Thalos
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:19

Il avait envie de l'ouvrir, envie de dire haut et fort qu'il était d'accord avec son ancien collègue : les emmener au Seireitei c'était un aller simple ni plus ni moins. Certes il ne voulait pas y entrer pour les mêmes raison... Mais il connaissait le Capitaine Commandant, la fureur enflammée du grand Yamamoto. Les traîtres, les Hollow c'était pareil, pas de distinction. Ils pouvaient être prêts à refuser une alliance juste pour emprisonner trois Espada. Bref, ils se mettaient en route, Toria était surveillé par Kazunaga, logique bien qu'assez étrange... En effet il n'était qu'un Vice-Capitaine... Pourquoi d'ailleurs, il était un bon Capitaine. Peut être que la nouvelle génération l'avait dépassé. A sa place le Ginshiro serait révolté, il se sentirait insulté d'être dirigé par un gamin, m'enfin les temps changent.

Septième Division. C'était le sigle sur le Haori du petit Capitaine. Même pas la Seconde... C'était affligeant, l'organisation devait elle aussi avoir changé. La Segunda marchait lentement, les mains dans les poches, tapant du pied chaque cailloux qu'il croisait, excédé.

'chier...

Il rouspétait maintenant n'osant rien dire d'autres. Il était pourtant impatient de demander à son garde le pourquoi du comment. C'était frustrant... Et ça devait l'être tout autant pour lui sauf que le Shinigami ne souhaitait certainement pas en savoir plus. C'était la le fonctionnement basique du Shinigami : Hollow, Espada, ennemi, attaquer, tuer. Pas plus pas moins. Les districts défilaient, ils se rapprochaient toujours plus. Son passé était palpable, des flash lui revenaient et pourtant il ne ressentait rien. Rassurant et pourtant tellement triste. Tout ce qui occupait ses pensées en cet instant était le fait qu'il risquait de terminer sa vie d'ici peu s'il revenait au berceau.

Et voilà, ils étaient enfin au premier district, à quelques pas du mur d'enceinte qui protégeait le Gotei Treize. D'ici il parvenait à ressentir la barrière de protection... Différente. Ses composantes n'étaient plus les mêmes, logique après tout, la Soul Society semblait avoir subit quelques contre-temps... Certainement la faute des Mahô Tsukai. Le cortège s'arrêta près des murs, certainement pour attendre qu'un aimable sabreur vienne leur ouvrir.

Je ne fais pas un pas de plus. Nous pouvons très bien attendre le Sotaishô ici, comme l'a dit Kazunaga c'est plus sûr pour tout le monde. Rentrez si vous voulez mais vous ne me ferez pas rentrer.

Et voilà, il venait de soutenir le Fukutaishô. Tant pis. Tibors n'était pas con au point d'y voir un point suspect... Parano le Toria ? Noooon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Vilmar
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:05



Au moins les choses avançaient. À la vitesse d’un vieillard arthritique, certes, mais je saluais l’effort. Manifestement, les Shinigamis savaient user de leur organe cérébral, un bon point pour leur espèce qui put ainsi se hisser dans mon estime, en intellect et en dignité, au niveau de l’anémone de mer. Bravo à eux.
Je rengainai la dague dans son fourreau sans me formaliser du refus essuyé. Je réajustai la veste, ma cravate et me préparai à entamer la marche lorsque je fus retenu par un des échanges entre les deux plus hauts gradés.

« Je vous trouve un peu trop enthousiastes à l’idée de nous mettre à mort, lançai-je tranquillement, sachez qu’aucun dégât ne sera fait à quiconque, et il n’y aura pas lieu de dégainer la moindre arme, si vous respectez l’immunité diplomatique. Nous vous suivons. »

Ce que nous fîmes, avec plus ou moins de bonne volonté selon chacun. Le bambin Capitaine ne se dérida pas une seule seconde, lancé à corps perdu dans son rôle de chef flegmatique ; le lieutenant eut tout l’air d’imploser de l’intérieur tant sa fierté s’y agitait en vesses courroucées ; quant au bœuf, il roulait des mécaniques afin d’épater Cajsa dans une tentative de séduction plutôt ridicule. Elle-même avait tout l’air d’avancer à reculons, mais ce fut incontestablement la Seconde Lame qui décrocha la palme du moins motivé d’entre tous. Sa mine boudeuse en révéla grand sur son sentiment.
Pour ma part, j’analysai avec curiosité les différents lieux que nous traversions. Je fus frappé de noter l’enrichissement progressif des constructions au fur et à mesure que nous nous approchions de leur centre militaire. Manifestement, les Shinigamis se contentaient de faire passer mécaniquement les âmes ici sans se préoccuper ensuite des différentes inégalités sociales, qui allaient croissantes parallèlement à l’éloignement du cœur de la ville. J’en souris : leur idyllique société ne possédait aucun mal à assumer sa propre hypocrisie. Les dieux noirs valaient finalement moins que des anémones de mer.

Nous arrivâmes à la limite des quartiers résidentiels, à l’orée des complexes militaires. Notre groupe s’immobilisa à quelques mètres des murailles. L’instant d’après, la Seconde Lame ronchonnait (encore), et manifesta son complet indésir d’entrer. J’eus l’envie de lui lancer vertement qu’il pouvait garder la porte si cela pouvait l’amuser, mais que nous allions entrer. Pourtant, le bougre n’avait pas nécessairement tort dans le fond, et une rencontre sur un terrain neutre pouvait accroître nos chances de survie en cas de dérapage. Je songeai toutefois que cette place-ci possédait une neutralité des plus relatives.
Je me tournai vers le bout de chou à l’Haori :

« Mon frère-lame est dans sa raison juste. Nous ne pouvons nous permettre de vous remettre les clefs de nos vies sans la moindre garantie de sécurité. Je vous ferai bien volontiers jurer sur votre honneur le respect des droits d’hôte, néanmoins les mots doivent également s’accompagner d’actes. Nous vous remettrons nos armes, comme prévu, mais nous attendons également un geste de votre part. Faites venir votre Seigneur Commandant, nous le rencontrerons ici. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Chikusa Heiji
Les Émissaires creux [Mission 7]  Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:45

    A notre arrivée, j’ignorai le premier râle, celui du renégat. Cet olibrius était bien trop insignifiant pour que je daigne lui accorder un minimum d’attention. Qu’il vienne ou pas, cela m’importait peu. Après tout, ce n’était pas avec lui que nous traitions directement. Par contre, lorsque leur chef de file ouvrit la bouche, il naquit en moi une espèce de colère. J’aurai bien voulu la matérialiser par ma pression spirituelle et leur montrer à quel point ce revirement de situation me déplaisait totalement, mais je fis l’effort de me calmer. Lorsque je me retournai lentement vers eux, j’eus néanmoins un long soupir qui montrait à quel point j’étais lassé de leur caprice.

    - Je n’apprécie vraiment pas ça…

    Un coup blanc, un coup noir. Était-ce là des personnes dignes de confiance ? Bonne question. Il s’agissait après tout de nos ennemis naturels et j’avais peut-être été trop prompt à leur tendre la main. Autant toutes les idées semblaient s’accorder d’un camp à l’autre pour le lieu de la rencontre fatidique, autant j’étais peut-être le seul à trouver dorénavant qu’il y avait un gros problème : Ce retournement de situation ne me disait rien qui vaille pour l’avenir et à bien y réfléchir, je voyais très mal un shinigami et un hollow combattre ensemble. Malgré mes propres réserves, j’étais tout de même bien conscient que je n’étais pas à même de statuer dans cette affaire.

    - A quoi bon confisquer vos armes si vous ne voulez pas pénétrer le seireitei ? A quoi bon s’entendre sur les formalités d’une potentielle rencontre si c’est pour changer d’avis quelques minutes après ? Me pensez-vous fourbe ? A ce bas âge ? Si j’avais estimé que votre mort valait mieux que votre survie, je vous aurai attaqué sans hésiter une seule seconde, espadas. Le caprice semble être un trait commun aux élites de votre monde. C’est fort dommage, car en plus d’insulter ma bonne foi que la plupart des gradés n’auraient pas eue, vous avez également souhaité que le commandant Kyoraku se déplace de lui-même. Foutaises. Intolérable.

    Au moment même où j’avais fini de leur adresser la parole, un shinigami de la première division vint auprès de moi pour m’annoncer que notre capitaine-commandant était prêt à recevoir nos « invités ». Cette nouvelle me conforta dans ma position. Il n’était pas question que notre supérieur se déplace pour de vulgaires insectes qu’il pourrait balayer d’un seul coup de main. Après avoir congédié l’envoyé, je fis une nouvelle fois face aux trois personnes. Cette fois, c’était quitte ou double pour ces gens. Ils n’avaient pas d’autres choix que d’accepter les conditions que je fis vite d’annoncer avec ma voix enfantine et mon air perpétuellement serein :

    - Malgré ce manque de respect, la balle est dans votre camp dorénavant. Soit vous acceptez en nous remettant vos armes et vous venez avec nous à l’intérieur du seireitei, soit vous déclinez et vous vous en allez. Pas de négociations qui tienne. Il n’y a que ces deux choix possibles. Décidez-vous maintenant, espadas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Pater Beneditto
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-num
Pater Beneditto
Rang : Septima Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:07

Cajsa sourit malicieusement alors que le Shinigami qu'on lui avait assigné fulminer de rage et lui murmurait une douce menace à l'oreille. Elle choisit de ne pas répondre pour ne pas ajouter des épines dans le pied de leur mission et se contenta de suivre le petit cortège qui devait bientôt arrivé au centre de la Soul Society. À vrai dire, la Chenille appréciait la situation...c'était amusant et elle était bien la seule à faire preuve de gaieté alors que la tension était à son paroxysme. Elle découvrait un autre monde et cela suffisait à sa nature curieuse. Alors qu'elle et ses compagnons continuaient de marcher, elle se mis au niveau de son accompagnateur et sortit une nouvelle cigarette du paquet de sa poche, qu'elle alluma d'un geste mécanique. Elle en tira une bouffée et tendit à l'autre le précieux objet. Après tout, ils étaient dans la même galère, un peu emprisonnés des ordres des puissants autant sympathisé plutôt que s'entre-dévoré. La jeune femme, outre son instinct de prédatrice, n'avait aucune raison de détester les Shinigamis et contrairement à la plupart de ses semblables, qui ne les connaissaient pas plus qu'elle même, elle ne souhaitait pas les exterminer. Après qu'ils soient ennemis naturels compliquait en effet les relations que les deux races pouvaient avoir. Elle regarda avec insistance sa protection rapprochée.

Dites moi donc Shinigami
Ce n'est pas qu'jaime pas me mélanger mais disons,
Que les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Pourquoi sommes nous donc ennemis?


Ce n'était pas vraiment une provocation, plutôt un vrai questionnement. Après tout, seuls les faibles périssaient sous la lame de l'une ou l'autre faction, les autres survivaient mais le fait de voir des frères tombés au combat suffisaient à attiser une haine qui durait depuis belle lurette. Pour les Shinigamis, elle pouvait concevoir que le fait d'en tuer un pouvait énerver les autres, ils semblaient trop axés sur la "famille". Pour les Hollows en revanche, ils se mangeaient eux-même entre eux alors bon ce n'était pas vraiment une raison de ce haïr au point de refuser une quelconque alliance contre un ennemi commun. Mais la Septima n'ignorait pas que les traditions et les préjugés avaient la peau dure et qu'il serait difficile voir impossible d'arriver à une paix. Non pas qu'elle souhaite celle-ci, non, bien au contraire, instinctivement elle ne pouvait s'empêcher de ne pas aimer l'autre camp, à ce moment, elle réfléchissait juste au pourquoi du comment et cela la rendait plus enclin à découvrir l'autre.

Leur petite compagnie se stoppa devant les abords du Seireitei. Et le débat recommença. Elle ne put s'empêcher de soupirer de lassitude. D'un coté, Toria et Tibors ne souhaitaient pas rentrer dedans le cœur du royaume des âmes et de l'autre, le chérubin ne voulait pas faire parvenir le Capitaine commandant jusqu'à eux. Énervée par la situation, elle décida de rompre son silence et de braver l'ordre que lui avait donné leur chef de mission et d'exprimer enfin son opinion qui était sensiblement identique à celle de Tibors.

Vous vous contredisez vous même.
Pourquoi donc ne pas trouver un bon compromis?
Vous prévenez le Capitaine.
Prenez nos armes et emmenez le jusqu'ici.

Nous sommes venus jusque là,
Cela suffit à prouver notre bonne foi.
Vous nous croyez donc si bêtas?
Pour vous mentir en utilisant notre Roi?

Notre Rey est aussi important.
Que l'est pour vous votre Capitaine Commandant.
Ô jamais, nous nous risquerons,
En ces temps perturbés, d'abuser de son nom.



Bien sur, elle était consciente que cela devait être exactement la même chose du coté des Shinigamis. Néanmoins, ils étaient sur leur terrain de jeu et contrairement à ce que l'enfant avait dit, la balle était dans leur camps et ils pouvaient disposer de la vie des émissaires comme ils le voulaient. Un risque que le Roi avait souhaité prendre. Sacrifier, potentiellement trois de ses élites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1593-cajsa-terminee
Kôgami Kazunaga
Les Émissaires creux [Mission 7]  Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:58

    >> C'est une blague j'espère...
Le ton de l'actuel Vice-Capitaine de la Troisième Division ne laissait guère place au doute. Il était tout simplement exaspéré par cette situation qui, à ses yeux, était digne d'une des plus mauvaises pièces de théâtre qu'il ait pu voir. Tout semblait n'avoir qu'un seul et unique but, celui d'apporter encore et toujours plus de rebondissement de sorte à ce que la situation ne soit jamais calme. Et, surtout, de faire en sorte que cela ne dégénère.
Peu avant il avait fait part de son avis sur le fait d'emmener leurs « invités » au sein du Seireitei. Manque de chance, de tous ceux ayant exprimé leur avis, il semblait être le seul à penser que les faire pénétrer au sein même du lieu le plus important de la Soul Society était une mauvaise idée. Ce pourquoi il avait fini par abandonner et préférait se cantonner à un rôle de gardien.

Mais l'apogée de cette mauvaise farce vint de son propre camp. En premier lieu, que le Commandant accepte de faire pénétrer ces monstres au Seireitei l'énervait, mais cela ne l'étonnait guère, surtout alors que la demande initiale provenait d'un Capitaine. Mais, qu'après tout ça, le dirigeant de la Septième Division insiste pour les faire entrer était quelque chose d'assez incompréhensible pour le maître épéiste. Une telle insistance pour ce fait était des plus étrange pour lui, pouvant même faire naître quelques suspicions. Dire que l'idée que le gamin soit un traître ne lui avait pas traversé l'esprit serait un pur mensonge, bien qu'il décida rapidement de la mettre de côté. Au final, il s'agissait certainement plus du résultat de l'inexpérience et de son jeune âge qu'autre chose.
Pourtant, Kazunaga avait prit la parole et ne pouvait plus se taire maintenant. Sa voix raisonna donc de nouveau, s'adressant à l'ensemble de l'assemblée, ses alliés comme les autres. Bien que le début était particulièrement destiné à ces derniers.
    >> Lorsque je fais part qu'il s'agit d'une mauvaise idée de vous faire entrer dans le Seireitei, vous insistez pour que cela se produise malgré tout, ou en tous cas ne faites rien pour cela ne se produise pas. Et c'est seulement une fois les termes décidés et le lieu atteint que vous vous exprimez ?
    Je peux comprendre le malaise de Toria à revenir en ces lieux vu sa situation, mais pour des diplomates on peut dire que vous êtes bien mauvais en négociations.
Pour ne pas dire de véritables incapables, étant donné qu'il valait mieux retenir ce genre de pensée dans une telle situation. Il posa ensuite son regard sur le Capitaine présent.
    >> Insister pour les faire pénétrer au Seireitei quand on a l'impression qu'il s'agit de la seule façon de faire progresser la situation reste compréhensible. Continuer à le faire lorsqu'ils font part de leur refus, aussi mal soit-il présenté, est une erreur. Dans tous les cas, et avec tous le respect, il s'agit d'une décision que même vous ne pouvez pas prendre.
    Faites part de la situation exact au Capitaine-Commandant et laissez le décider des détails de sa rencontre avec eux. Alors nul ne pourra contester s'il souhaite que cela se produise.
Cela s'adressait à lui et au Capitaine, mais également aux Arrancars et au traître, comme son regard appuyé en leur direction le montrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Kafar
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:32

Attention, là, on part dans les délires poétiques : "les aigles ne volent pas avec les pigeons"

Le tout, en me tendant une clope, tranquille quoi, la meuf s'est crue chez elle. J'veux dire, j'sais pas si c'est une maladroite tentative de calmer le jeu, ou bien si elle se fout ouvertement d'ma gueule, mais voilà quoi, l'idée, c'est que c'est pas vraiment le moment. On est en plein dans les "négociations", vraiment entre guillemets parce que là, pour le coup, ça ressemble plutôt à une discussion entre sourds, mais passons. Là, elle me sort THE QUESTION: pourquoi sommes-nous donc ennemis ? Mais franchement, elle fume quoi celle-là ? j'sais pas trop mais vu les conneries qu'elle sort, j'ai trop peur du contenu de sa clope pour l'accepter, ça pue les substances chelou à 10 kilomètres. Mais bref, j'lui prends quand même, pour plus tard. Drogué ? moi ? Non, pas trop pas du tout.

Tu m'excuseras, mais j'garde ça pour plus tard, pas qu'ça à foutre d'être shooté dans ce genre de situations... Quant à ta question... j'me casse pas la tête avec ce genre de choses, hollows et shinigamis sont ennemis depuis la nuit des temps, je voit pas de raisons de changer ça, si ce n'est un ennemi commun, comme en c'moment.

Ouais, parce que si dans les faits, j'ai rien de personnel contre la race hollow, j'suis shinigami quoi, pas besoin d'en faire un plat, t'es shinigami, tu bute les hollow, et vice-versa, et c'est pas parce que t'es Arrancar que tu échappe à la règle. Après on aurait pu en débattre pendant des heures, mais c'est ni le lieu, ni le moment. Brrrrrrreeeeeeeeeef, déjà, rien que le fait d'en parler avec un arrancar, j'trouve ça chelou, surtout dans le contexte, ça fait un peu foutage de gueule par rapport au reste du groupe qui tente de trouver un terrain d'entente.

Et autant dire les choses franchement, c'est mal parti.

Parce que là, c'était quand même le gros bordel, un coup j'donne mes armes, un coup j'les reprends, un coup on rentre un coup on rentre pas... Décidez-vous à la fin, merde, ils arrivent quand même sacrément désorganisés pour une demande d'alliance. Et l'autre qui veut absolument les faire rentrer... Juste, pourquoi ? Pour une putain de question de principe ? Sérieux ? Tout ça parce que, "ouais, c'est pas bien de faire se déplacer le commandant"... Mais franchement, on est à ça prés pour un truc aussi important ? C'est Supposé être moi le grand con qui sort des conneries à tout bout d'champ. Puis bon, il est grand le Kyoraku hein, il peut choisir lui-même s'il se pointe ou pas. Plus ça avance, et plus ça recule, plus on parle et plus ça devient flou. Pour l'instant, le seul qui, d'mon point de vue, est dans le vrai, c'est le vice capitaine Kôgami.

Je sais pas si c'est une bonne idée, mais il est p'tet temps que j'ouvre ma gueule, même si j'pense que quoique je dise, ça risque d'être ignoré. Le huitième siège d'la onzième qui vient apporter son grain de sel, celui qui jusque-là, n'a que rarement ouvert la bouche, et ce que pour dire des conneries - oui, j'en suis conscient -, bah disons que celui-là, il part avec déjà une jauge de crédibilité sacrément réduite.

Heu... Si je peux me permettre, mon avis rejoint celui du vice-capitaine Kôgami, les faire rentrer ne nous apporterais rien de bon, j'pense pas que, entourés de shinigamis, nos hôtes soient plus disposés aux négociations. Un terrain neutre comme là où nous sommes maintenant, c'est tout de même plus approprié à la chose.

Et puis, c'est sans compter que, aux portes du seireitei, c'est sûr que la moitié du gotei leur tombe sur le coin d'la gueule s'il font les fous, mais ça, c'est p'tet pas bon de le dire en leur présence.

Aussi, j'pense qu'il s'rait bon de préciser les demandes des représentants de Las Noches au Sotaishô , histoire qu'il se fasse une idée plus précise de la situation et qu'il prenne la décision de se déplacer ou pas en ayant prit connaissance de toutes les données. Du coup, il serait aussi bon de lui dire que là, ça bloque un peu niveau dialogue.
Mais bon, ça ne reste que l'avis d'un simple huitième siège hein, vous en faites ce que vous voulez. Mais d'mon point de vue, ce serait dommage de faire foirer une alliance comme celle-ci pour un simple problème de lieu de négociation.


Putain, comment je déteste jacter comme ça. Je sais pas si ça va aider à avancer, mais au moins, c'est dit, et là j'ai fait la version courte encore, j'aurais pu en rajouter bien plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Thalos
Les Émissaires creux [Mission 7]  Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:54

Peut être aurait-il mieux fait de la fermer. Oui. Peut être pas. Lui en tout cas était sûr que non. Quoi que décident les deux autres et même le groupuscule de Shinigami il ne bougerait pas. Il était là pour les protéger des autres oui mais de leur propre connerie non. Faut pas déconner hein. Au final il était soutenu par la tête du groupe de Las Noches, c'était déjà un bon point, un très bon même. Quant à Casja... Eh bien toujours pareil, dès qu'elle enchainait plus d'une dizaine de mots il devenait difficile de la suivre mais au final de ce qu'il avait compris elle suivait le mouvement. Parfait donc. Le mini Capitaine lui par contre restait toujours fidèle à lui même et semblait porter une estime considérable pour le Sotaishô. Si Yamamoto était toujours en place, ce qui dans l'esprit du renégat était toujours le cas, le déplacement ne serait pas un problème, la survie des trois visiteur par contre... Mais une chose était sûre, s'ils rentraient tous les trois n'en sortiraient pas et l'ancien Kidôshu Taishô finirait ses jours dans le Mugen... Ou serait exécuté. Bref. Pas vraiment enviable comme situation.

Tous blablataient mettant leurs arguments et contres sur la tables avant de prendre, enfin, une décision qui peinera à arriver. Car oui c'était mal parti. Toria lui avait exprimé son ressenti direct, profond, n'avait pas mis de forme. Il n'était pas diplomate. Comment un Nécromancien armé d'un immense marteau de guerre pouvait l'être hein ? Il s'assit donc par terre simplement, comme n'importe quel va-nu-pieds du Rukongai, et sorti son Wakizashi qu'il posa devant lui avant de se mettre en tailleur. Manquait plus qu'un peu de calme et on aurait pu croire à une belle plongée en mode Jinzen. Pas du tout pourtant, il était là sa tête posée sur sa main, accoudé sur son genoux en passant du regard chacun des « diplomates » en scène en train de papoter et de discuter du pourquoi et du comment de la trêve ou de l'association... Peut importait le terme après tout du moment qu'ils ne se tapaient plus sur la gueule pour se concentrer sur celle des Mahô Tsukai.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Émissaires creux [Mission 7]    Les Émissaires creux [Mission 7]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Émissaires creux [Mission 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission #12 [LN-G13]
» Le Fûrâ - Mission #6
» [Mission #10 - Groupe 2]
» Retrouvailles [Mission #4]
» Devinez qui revient ! [Mission #12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-