AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fûrâ - Mission #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerkan Caraena
Le Fûrâ - Mission #6 Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:30

Si Fou-Lu ne s'intéressait pas plus que ça aux différents garganta pouvant être ouverts en direction du monde des hommes, certaines occasions le lui obligeaient. Il ne le vit pas de ses propres yeux, tout simplement car il n'y faisait pas attention. Mais il perçu sans aucun problème ce qui se déversait de cette ouverture. Une puissance proprement phénoménale, accompagnée d'un grand nombre d'inférieures. Habitué à rester étranger aux problèmes qui pouvaient se présenter dans ce monde, il n'en restait pas moins être à aimer observer.
Il se prépara donc à sortir de ce qu'il avait désigné comme son antre lorsqu'un des murs fut tout simplement détruit. Il attendit quelques instants que la poussière générée se disperse jusqu'à ce qu'il ait une vision de l'origine de ce dérangement. Et il fut évidemment assez surpris de constater qu'il s'agissait tout simplement d'un Gillian des plus basiques. Surprise le faisant, par la suite, afficher un sourire sur son visage.
    >> J'étais au courant de votre manque d'intelligence, mais de là à s'attaquer à un Vasto Lorde...
Il ne fallu qu'un instant à l'Empereur pour lever le bras et lancer un Cero en direction du masque de la créature, la réduisant tout simplement à l'état de néant. Cependant, quelque chose ne collait pas. Les Menos Grande se présentaient déjà rarement dans ce monde, mais il n'y avait aucun logique à ce qu'ils s'en prennent à quelqu'un ayant atteint le sommet de l'évolution.
Sortant de sa tanière, il eut la confirmation qu'il y avait un véritable problème lorsqu'il se rendit compte que sa victime n'était pas le seul à s'être présenté à lui. Il était tout simplement entouré par ces créatures inférieures. Prenant de la hauteur afin d'avoir une vue d'ensemble, il observa les alentours, évitant au passage les tirs des cloportes.
Ce qu'il vit fut inattendu, tout simplement.

Le Fûrâ. Immondice n'ayant rien de naturel, pure création du Shinigami ayant voulu régner sur les Hollows. Il n'avait jamais pu le voir de ses propres yeux, mais en avait grandement entendu parler. Et, comme de nombreuses personnes, il avait cru à sa destruction. Et cette chose, véritable matrice à Gillian, était donc à l'origine des créatures ayant eu la folie de s'en prendre à lui.
Il était bien conscient d'une chose. Tant que la monstruosité serait en vie, il ne servait à rien d'éliminer les Menos qu'il générait. Sans plus attendre, il décida donc de se diriger vers la source, semant au passage ses agresseurs.

Il n'était certes pas familier avec cette chose, et s'interrogeait donc sur un point. La raison le poussant à envahir ce monde. Etait-il devenu sauvage ? Etait-il contrôlé par quelqu'un ? Et, surtout, pourquoi s'en prendre à lui ? Immédiatement, il eut une pensée.
Pour une raison ou pour une autre, Grimmjow avait découvert qu'il était encore en vie et avait envoyé ce monstre régler la question. Certes, durant son séjour à Las Noches, il n'avait jamais entendu que la panthère contrôlait le Fûrâ, mais il s'agissait après tout d'un ancien Espada de l'époque d'Aizen. Cette possibilité n'était donc pas à totalement écarter.
Ce fut donc avec la volonté d'obtenir une réelle réponse qu'il arriva devant la créature. Et à défaut, il l'éliminerait afin d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Elisa Volstoï
Le Fûrâ - Mission #6 Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:24

« La Procession des Chowses »
Suite immédiate de ce sujet - Ordre - Chair frissonnante
→ La brèche se rouvrit sur l’autre extrémité du passage pour révéler son capharnaüm. Inspirant profondément l’air chargé de vapeurs en tout genre, la jeune femme mit le pied à terre sur le toit de l’immeuble sur lequel c’était ouvert son Garganta. Elle aimait bien le monde des humains… Même si tous les flashs obscurs qu’il éveillait en elle étaient parfois douloureux, sans lui apporter de réponses pour autant. Un vague mauvais pressentiment l’étreignait.
Il suffit à la serpente de tourner la tête pour découvrir la créature dont la présence déferlait sur toute la ville, pourtant invisible aux mortels. L’être énorme et dégoulinant se tenait là, encore à moitié suspendu dans les airs, à moins de 500m de la demoiselle. Face à cette masse informe, le premier réflexe de la Sexta fut de hausser les sourcils, fixant la créature. Son grand œil jaune semblait rivé sur elle, et l’espace d’un instant elle crut croiser son « regard ». La réflexion qu’elle avait tenu en traversant le Dangai lui revint : et cet être là, comment percevait il le monde ? Avait-il un esprit, ou n’était-il qu’une création grossière, semblable à une machine ? On ignorait tout des raisons de sa présence, ou de ses actes. A première vue, il ne semblait pas spécialement agressif, avec sa grosse face ronde et sa petite pupille jaune… Mais il serait idiot de sous estimer la créature. Elle était peut être bête, elle n’en était pas moins puissante, et dangereuse. Et Nae était si habituée à voir des créatures dangereuses et monstrueuses au quotidien qu’elle manquait certainement de discernement en voyant dans ce Fura une grosse chose somme toute plutôt sympathique (presque).


Les Gillians déferlaient sur la ville… Étrange que les Shinigami ne la constellent pas déjà pour se débarrasser de ces gêneurs : ils auraient fort à faire, pourtant. Ils ne semblaient pas s’intéresser outre mesure à elle pour le moment, et elle présumait que les quelques attroupements qu’elle discernait au loin devaient être lié à la présence des fameuses « robes noires ». D’un bond agile, la jeune femme quittât de concert son perchoir et sa forme humaine pour s’élancer en direction du monstre.
Ses jambes lui pesaient monstrueusement ces temps ci, et tant pis si sa transformation peut être trop rapide ne lui profitait pas. Elle était trop pressée de s’en débarrasser… Natrix et Naer prirent soin cependant de dissimuler la marque qui ornait son torse désormais nu, dont la vision était toujours insupportable à la récente promue. Elle avait presque atteint le toit le plus proche de la créature lorsque son attention fut attirée vers une présence sur sa droite. Curieusement familière… Suspendant sa progression, elle s’arrêta nette pour distinguer entre les silhouettes imposantes des Menos celle qui l’intéressait : non celle d’un Shinigami, mais bien d’un autre Arrancar. Un frisson parcourut son échine alors qu’une chevelure blanche et un regard aussi étincelant que le sien lui apparaissaient à la dérobée. Que … ?! Elle dévisageât un instant le Fura : pourquoi était-il là au juste ? Avait-il un objectif ? Et lui -l'autre- … que faisait-il là ?

La situation était trop obscure pour qu’elle ne se hasarde à formuler de grandes hypothèses. Il était tout à fait possible que la bête soit tout simplement sauvage, et ayant trouvé le moyen d’ouvrir un Garganta cherche à se repaitre dans le monde des humains. Dieu sait ce que pouvaient cacher les profondeurs du Yermo… Pour l’instant, l’Arrancar ressentait avant tout le besoin d’en savoir plus. La présence de l’ex Primera était aussi suspecte qu’inexpliquée… Ne devait-il pas être mort ? Ou plutôt, « Dark ne l’avait il pas tué ? ». Nae serrât les dents, réprimant sa mauvaise humeur avant qu’elle ne revienne faire des siennes.
Son objectif principal, pour l’instant, était la grosse chose pour laquelle elle s’était déplacée. Elle pouvait bien laisser « monsieur l’empereur » en proie à ses assaillants pour le moment. Et au moins, elle n’aurait pas de soucis à se faire s’il succombait, bien que cela fût peu probable. Après tout il ne ferait que « retourner » à l’état qui était censé être le sien. Déjà qu'elle devrait se coltiner Jack, elle pouvait vraiment se passer de ce type de compagnie désagréable. Pas par leur nature et leur caractère -encore que...- mais pour tout ce que celles ci lui rappelaient d'agréable et plaisant.


→ Hey Monsieur le Fûra ! |
Ses écailles plumes sifflaient pour attirer l’attention de la créature massive, alors qu’elle s’élevait à la force de ses anneaux haut au dessus du toit sur lequel elle se tenait pour faire face à l’énorme entité. Il était fort probable que cette chose n’ai dans le crâne qu’un amas chaotiques de Hollows sous développée et une noix percée en guise de cerveau, mais il était peu probable que quelqu’un d’autre que la serpente ne prenne la peine d’essayer cette méthode. Alors pourquoi pas ?
Le gros œil jaune se tournât vers elle, l’air vide et pataud. Combien de chances qu’il se contente de lui cracher une horde de Menos dessus ? Beaucoup, mais tant pis qu’importe.

→ Oui toi ! Ou est ce que tu étais caché mon joli ? Ya des gens influent qui te tiennent en haute estime tu sais, ca pourrait peut être t’intéresser ! |
Et puis comme elle paraissait seule, si la grosse chose réagissait mal à son approche, elle pourrait peut être compter sur Jack pour une « entrée surprise » … ? En temps normal, l’ex Fraccion ne se serait souciée que de l’Ex Primera qui progressait dans son dos et représentant non seulement une énigme, mais une menace certaine. Mais pas aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Daestra Chibiko
Le Fûrâ - Mission #6 Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:38

Ce qui devait n’être au début qu’un simple rencard festif, ne tarda pas à prendre une toute autre allure dès l’instant où la Principessa posa le pied sur Terre. En premier lieu ce fut la lumière ardente, la chaleur étouffante du soleil qui vrilla ses sens les plus fragiles. Preuve non seulement que son séjour dans le monde creux l’avait considérablement affaiblie, mais aussi que malgré de multiples tentatives il apparaissait clairement que son corps ne saurait jamais s’adapter à la lumière du jour. Qu’importe tant qu’il subsisterait un moyen pour elle de se cacher sous une surface quelconque et y sinuer sans craindre la morsure du feu. Mais ce qui la frappa davantage et pour une raison des plus logiques, c’est que d’innombrables marques spirituelles primitives et plus évoluées gambadaient joyeusement dans un périmètre non négligeable autour du Garganta. Partout humains et Gillians saturaient le paysage grotesque de ce monticule d’infrastructures inutiles. Le premier réflexe de l’hybride fut d’instaurer quelques règles compte tenu de l’ambiance et du nombre de proies à portée. A l’attention principalement de ses filles désireuses d’en découdre au plus vite et qui, telles des gamines jetées dans un parc d’attractions se devaient d’entendre les réprimandes de leur mère adorée au préalable. Si toutes étaient bel et bien en présence d’un buffet gratuit et à volonté, il n’en faudrait pas moins respecter quelques principes fondamentaux comme par exemple éviter de s’en prendre au mobilier ou manger dans le même cadavre spirituelle que sa sœur voisine.

Ceci fait, elle leur administra à chacune une petite tape sur la tête en guise de signal puis, une fois la dernière partie chasser le requin prit un instant pour contempler la scène. Leur dernière venue sur Terre ne s’était pas déroulée selon son bon vouloir, son pronostic vital étant alors entre deux eaux. Peut-être était-ce la raison pour laquelle son ancien disciple avait présentement organisé l’escapade en famille. Toujours est-il que l’attention lui arracha un franc sourire, jusqu’à ce que son instinct ne l’interpelle alors même qu’elle s’apprêtait à récompenser l’organisateur de l’évènement. Outre des odeurs familières bien qu’indésirables pour la plupart, ce qui trahissait donc la présence de soldats de Las Noches en ces lieux, une trace hautement plus redoutable s’imposa par-dessus. En réponse à quoi le sonar lui transmit une image approximative de la source, gigantesque, indescriptible. Flip passant en raz motte, hurlant quelque chose comme « Its over 9000 » ce qui, selon son habitude serait une manière d’interpréter à juste titre l’expression faciale de sa mère au moment du résultat d’analyse. Pas craintive pour un sou, voire amusée, elle se retourna finalement vers Aleksi l’air pleinement satisfaite.

- Si je m’attendais à ça… Soit tu possèdes de formidables talents pour invoquer des créatures improbables, soit il s’agit d’une mission quelconque et dans ce cas ton initiative de m’y inviter est très appréciable.

Une partie de son masque se désagrégea mesure qu’elle se rapprochait de lui. Arrivée au contact elle lui administra un baiser fougueux et bestial à la hauteur de leur personnalité commune. Une façon de lui rappeler ce qu’il représente à ses yeux, mais pas seulement. Dès leur première rencontre forcée Daestra s’était mise en tête de manipuler ses accès lubriques. Le fameux mécanisme d’effort/récompense, retravaillé ici selon son propre barème puisque si le bougre souhaitait effectivement lui dérouiller les reins à terme et non pas se contenter uniquement de leur échange de salive il lui faudrait donc répondre aux exigences de sa belle. Et le mériter. Elle se dégagea donc aussitôt de son étreinte déjà insistante et se propulsa dans les airs, fauchant un premier lot d’humains transformés dès lors en misérables poupées volantes.

- Essayons de voir qui de nous deux saura en moissonner le plus grand nombre. Avec un bonus spécial pour le gros moche, si cela te tente. Si tu gagnes, pas la peine de te faire un dessin…

Sur ces mots la prédatrice fusa, ne prenant guère la peine de remarquer la présence d’une autre des esclaves de son fidèle Dark et à qui elle avait lors de leur dernière rencontre, généreusement offert un Cero en plein visage histoire de s’en débarrasser. En espérant qu’elle retienne la leçon pour cette fois. Restait maintenant à jouer le jeu du nabot, analyser davantage l’étrange créature et surtout : identifier cette présence familière dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Jack
Le Fûrâ - Mission #6 Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:21

    Une sieste comme une autre me plongeait dans un monde où je ne contrôlais rien, sauf que d'habitude j'dors quelque part dans le désert et que là comme un con j'avais décidé de rentrer au palais. Pourquoi? Va savoir... Surtout que j'avais jamais réussi à faire une seule sieste complète dans cette putain de forteresse, fallait toujours qu'un suicidaire vienne me réveiller. Et cette fois encore ça n'avait pas manqué. Un messager mi-loup mi-porte manteau était devant moi avec sa tronche d'abruti. Si d'ordinaire je ne leur laisse pas le temps de parler avant d'leur fourrer mon poing dans la gueule, cette fois une bonne intuition me poussa à le laisser délivrer son message.

      - Jack-sama, un message pour vous de toute urgence de la part de dame Naezka.

      - Accouche si c'est urgent abruti !

      - Vous devez vous rendre à Karakura aussi vite que possible, c'est un ordre qui vient du Roi lui-même.


    Spoiler:
    Je découvrais sans surprise que la Sexta était déjà là avant moi, une autre tête m'était également familière et je me serais bien passé de la revoir celle-là, l'ex-Tercera, Daestra Chibiko était là aussi. Qu'est-ce qu'elle foutait là elle d'abord? Mais pire que tout... il faisait jour ! Un super soleil en plus je déteste ça ! J'suis une créature des ténèbres et je déteste toute cette lumière. A moitié ébloui, je ressentis toutefois une autre présence, j'le connaissais pas celui-là et c'était un Arrancar aussi, une véritable réunion dis-donc. Tous ne semblaient même pas m'avoir calculé, occupés qu'ils étaient à chasser les Gillians qui pullulaient de partout autour du gros machin informe. Le Fûrâ me fixa un instant et se détourna. Ca ressemblait plus à un scanner qu'à un regard à vrai dire, son regard disait "cible ou pas cible?" et semblait s'être mis d'accord sur le fait que je n'en étais pas une. Plutôt curieux.

    En tout cas, les Gillians non plus ne semblaient pas m'attaquer, ni moi ni la Sexta, ils étaient tous agglutinés autour des deux autres. Ce qui m'arrangeait à vrai dire, j'étais pas spécialement d'humeur à me battre mais j'craignais quand même de devoir m'y mettre avec l'autre gros tas de guimauve. Debout sur le rebord de mon immeuble, cachant le soleil comme je pouvais de ma main, je fis quelques pas en direction de la Sexta tout en restant à distance raisonnable. Notre dernière rencontre n'avait pas été des plus chaleureuses. Elle tentait de communiquer avec le gros... je doutais fort que cela aboutisse à quelque chose mais fallait bien que l'un de nous tente cette manoeuvre ridicule après tout, qui sait? Autant il réagirait. En attendant, j'me sortais une clope et m'en grillait une, m'apprêtant à combattre à tout moment.

      - Hey, tu peux m'expliquer qu'est-ce qu'on fout là au juste? Le messager m'a juste dit d'me pointer ici et j'imagine que ça a un rapport avec ce gros tas là-bas?


Dernière édition par Jack le Lun 16 Sep - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Reiō
Le Fûrâ - Mission #6 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:30

Jack > Pour les déplacements en mission, il est demandé de poster dans le Dangaï, comme pour les RPs courant. Cela a de plus été rappelé dans le sujet de la mission. Résultat : pénalité de 5 XP. Le post dans le Dangaï doit toujours être fait, et le plus vite sera le mieux.

-Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Usagi Kazuhide
Le Fûrâ - Mission #6 Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:03

Spoiler:

Maesosie Soemeis. Plusieurs semaines à s’entraîner dur, sous un soleil de plomb ; à suer, à pleurer, à renforcer ses compétences… Le genre de machin qu’est pire qu’un régime. Le matin, l’après-midi. Peu de pauses. Le même programme tous les jours. Moins de temps accordé à la flânerie… Mais le pire ! Diète de bonbons ! Faut une alimentation plus adaptée aux efforts prolongés. Genre des légumes, des sucres lents, ces trucs bien fades qu’émoustillent guère son palet difficile. Torture… Encore en vie ? Pourquoi ? Pour rester en vie disait son surmoi. Vil rabat-joie qui ne manque pas de le refroidir quand la tentation du vice l’emporte. Un exemple, juste à l’instant. Ce beignet qu’apparait en vitrine de la boulangerie… Un filet de bave coule le long de son menton, goutte sur le dos de sa main, pas loin en dessous, et le fait tressaillir de manière théâtrale. Une goutte de soleil vient de tomber sur lui ? Enfer et damnation ! Mourir… Pas maintenant… Presser son front tout chaud, fermer ses paupières pour atténuer ses vertiges. Titubant comme un malotru saoul, le malheureux glisse sur des déjections canine pour faire un tour sur lui-même et virevolter tête la première dans une benne à ordures. Peau de banane verte en couvre-chef. Monde de prout.

Rebelote, il tressaute, par la faute de son peskis cette fois. Quoi que c’est maintenant ? En l’air ? Nooooon… C’est quoi ce binz ? Gros tas tout fripé et vraisemblablement flatulent avec toutes ces poches qui semblent contenir plein de gaz malodorant dans ses joues. D’ailleurs, n’a-t-il que des joues ? Une grosse boule avec deux bras qu’a sans doute demandé bien peu d’inspiration à son concepteur. Oh… Pas possible… Ce bidule noirâtre que bave cette chose… Non… Il se trompe… Pourtant, ces petites particules blanches qu’il voit de loin, ces nombreux reiatsu naissants, ces bandes noires qui se détachent de la mélasse peu ragoutante pour se relever et descendre en ville… Des gillians. Caca doigt… Cadogagit comme dirait Genkaku. Où l’est passé celui-là d’ailleurs ? Que lui dirait-il de faire en pareille circonstance ? Retourner chez lui et aller pinailler un peu de guimauves avant de se livrer à Morphée. Ouais, bon plan. À peine Fuan fait-il deux pas qu’un objet non identifié s’écrase sur le dos de son crâne, le faisant tomber nez sur le bitume. Raide mort deux minutes. Petite flaque sanguinolente. Sa tête tremblotante de douleur se tourne vers l’agresseur. Nez caché par sa main, moitié de figure ruisselante d’hémoglobine, immondice de larmes qui se jettent du haut de ses globes oculaires. Une voix sanglotante.

-Genkakuuuu… Pourquoi ?
-SOMBRE IMBECILE ! Alors là, NAN ! NAN nan nan nananananananannanannanananana NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! T’vas pas te défiler ! Bougre de sot ! Sot de bougre ! Bouge toi l’sot !

Chimère volante hyperactive qui gigote dans tous les sens. Regard fuyant de l’arrancar froussard.

-Maiiis… J’veux pas… Sont trop plein… J’suis tout seul. Z’ont qu’à se débrouiller les shinigamins… C’est leur boulot !
-Tu crois que sauront gérer cette débandade denbadadé seuls ? Là m’vieux, c’est TON boulot ! Alors qu’tu m’bouges tout de suite c’te petit séant et botter le derrière d’ces tiges bêta !
-J’suis trop faiiiiible… Ils vont me manger...
-Mais… CADOCAGIT ! Du nerfs bon sang d’bonsoir ! ça fait combien d’TEMPS que tu remues ton POPOTIN à te renforcer juste pour c’te crotte de moment ?
-Plein…
-T’sais quoi ? Je l’sais car t’es moi ! T’es prêt bambin bimbonpinponpiiiiiiiiiiin !
-Tu penses ?

Faible étincelle qui s’allume dans ses prunelles d’opale.

-J’suis sûr ! Tu vas leur ramatofiler la figure ! Foi de morue ! Morue sans foie !
-Oui…
-J’t’ai pas entendu ! Qui c’est l’gardien de ce beau patelin patelipatouille ?
-C’est moi !
-QUIIIIIIIII ?
-MOI ! C’est MOI l’gardien patouillepateli !
-Pas touche l'patelin !
-Ouais !

Regain miraculeux d’assurance. L’arrancar froussard serre le poing, le regard lointain, vers ces gugusses du désert qui s’approchent par dizaines de sa position. Trottine, court et fonce vers le groupe de menos grande. Fruit de son terrible entrainement, un sonido potable qui le fait se déporter devant l’un de ces géants, profitant de son élan pour asséner un de ses balas dans son orbite. Nouveau Sonido une vingtaine de mètres au-dessus de la tête d’un autre, son bras gauche qui se dissipe en particules de sable pour libérer un gros fendoir pourfendeur du crâne de la bête, avant de redevenir bras après qu’il soit retourné chercher son zanpakutoh. Long combat à finalité triomphale. Larmes de bonheur. Lui, réussir pareil exploit. Genkaku qui reste en spectateur, n’ayant pas de réelle utilité face à d’adversaires si gros.

Danse de la victoire brève. Son peskis lui indique l’arrivée de cinq autres groupes l’encerclant. Regard beaucoup moins sûr de lui. Rayon qui se vautre en sa direction. Bond désespéré pour se faire légèrement propulser par la petite onde de choc à l’impact du cero. Une pluie d’autres cero. Danse de la victoire mutant en danse d’esquives grossières. Aucune chance… Ils sont trop nombreux… Il en arrive par tous les côtés. Impossible de s’en sortir… à moins de… Fixer du coin de l’œil l’autre gros tas de tout-à l’heure. Oui… Une seule possibilité de victoire, celle de couper le robinet. Slalomer entre les gillians, sonidoter en direction du monstre difforme, se rendre compte à destination du pullulement d’autres entités spirituelles. Toutes, des arrancars. S’arrêter non loin d’eux, une main gauche fermement agrippée à son bassin, l’autre, l’index relevée et supportée par un bras raide qui fait un rayon horizontal vers la droite. Une position ferme, celle d’un gardien. Un visage encore baignant de sang, sans plaie apparente, avec ce couvre-chef vert toujours fidèle au poste. La voix puissante, de sorte à bien être entendu de tous.

-Vous ! Il est interdit de stationner votre gros engin ici ! V’serez gentils de l’garer ailleurs ! Na mais faut tout dire aux touristes d’nos jours !

Petit blanc, sourcils froncés. Tout un tas d’arrancars qu’ont pas l’air commodes… Et lui… Petit gringalet qui vient de les sermonner. Bouche crispée et paupières maintenues closes avec force. Une bêtise qu’il venait de faire ? Irréversible ? Index droit jadis si fort qui gratte désormais tout gêné sa petite joue en voie de pâlir. Petite boule jaune toute silencieuse qui vole autour de lui et le laisse s’embourber dans sa mouise. Voix beaucoup plus faiblarde.

-Hum, fais beau aujourd’hui, v’trouvez pas ?
-IL VA TOUS VOUS POUTRER LA TRONCHE LES ZIGOTOS ! Gotozis tozigos !

Oh… Dieu… Pourquoi ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
Aleksi Alexandrov
Le Fûrâ - Mission #6 Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:36

Week-end by Lorie on Grooveshark

Ô joie, ô panacée, ô petites fourmis dans le ventre! Ils étaient de retour dans la vie, prêt à mordre à pleines dents les fruits savoureux qu'elle leur offrait. Cette journée s'annonçait parfaite. Tout avait commencé avec la caresse fugace de sa Dame de Cœur, avant de pénétrer dans l'intestin entre les mondes. Un toucher léger mais qui avait néanmoins alourdi un tantinet le renflement dans le pantalon du jeune homme, l'obligeant une fois de plus à avancer sur les fesses jusqu'au portail, à la manière d'un chat plein de vers, la langue pendante, l’œil humide. Quoi de plus naturel que de connecter son sphincter à celui qui reliait les différents mondes? Un genre de truc mystique.

Mais passons. Il avançait et pouf! Il était au grand jour. La soleiiiiiiiil! Il le sentait sur sa peau blafarde, à la fois réconfortant et dérangeant, tout comme une démangeaison qu'on se grattait, ou la subtile sensation de plaisir qu'accompagne l'action de déféquer, quand bien même on s'attend à la tâche décevante de se torcher le fondement.

- Lumière! Feux de plancher! Ah! Non! Feux de la rampe! Ouais! OUAIS! Ah j'suis content, j'suis content!

Et d'ouvrir sa braguette et de pisser un coup sur un poteau. Ouais, la joie avait tendance à lui libérer la vessie, comme un chien tout heureux de voir des gens qu'il connait. Ça vous est jamais arrivé? Vous connaissez pas le chien de ma soeur. Mais penchons nous plutôt sur le paysage qui s'ouvrait devant leurs yeux en urètre - normal, me direz vous, quand on vient d'un pays de nuit éternelle et qu'on se retrouve en plein jour.

Morning - Grieg by Grieg on Grooveshark

Le monde des humains. Ce monde matériel, de chair, de sang et d'autres matières amalgamées pour former des structures toutes plus élaborées les unes que les autres, vouées à devenir de véritables quilles qui auront tôt ou tard à passer sous le joug d'un bébé démoniaque mangeur de monde. Ah, que de paix, que d'inertie, que d'envie de se faire mettre en pièce. C'était le paradis. Un paradis pour une Eve et son Adam. Et qu'importe la Pomme, pourvu qu'on ait la détresse! A chaque coin de rue, un potentiel cobaye, prêt à servir la cause en donnant de sa personne, partout dans l'air, une bonne odeur de Pandémonium! Ils avaient planté leur parasol au bon endroit, manifestement. Et l'animateur de ce club de vacance féérique n'en était pas en reste, montagne de boyaux cousus ensemble, n'ayant d'autre utilité que de vomir. Merveilleux! Fantasmagorique! Les images dans la tête de l'ingénu inconstant instable prenaient vie devant ses yeux, plongeant la ville de Karakura dans un bordel sans nom! C'en était trop pour le pauvre jeune homme, il commençait à s'hyperventiler.

- Je...je...ah...ah...euf...euf...de l'air...de l'aaaair...

Et ce fut le coup de grâce. La Principessa, la luxure faite femme - ou requin c'est selon - s'avançait vers lui, l'air gourmand. Elle aussi appréciait cette petite sauterie, et elle le fit savoir. Oh elle était heureuse, et elle remuait du croupion en conséquence. D'ailleurs, le baiser qu'elle donna à son soupirant vu comme un bol d'air frais pour celui qui en cherchait désespérément. D'abord soufflé, il fini à s'agripper à elle, levant une jambe pour la passer autour de sa chute de reins, agitant les bras en tous sens pour finalement attraper la crinière de sa bien aimée...qui rompit le contact, le laissant seul valser dans une onde de choc. C'en fut trop.

- Je suis tellement heureux...bwahahahahahahaaaaaaaaah!!!

Top Gun Theme by Top Gun on Grooveshark

C'était bien les sanglots déchirants de quelqu'un dont le cœur explose. Il n'en pouvait plus, voilà tout. C'est donc le regard brouillé par les larmes que le demeuré poursuivit sa Reine d'albâtre, un long filet de morve s'étendant à sa suite, comme la queue cosmique d'une comète nasale. Il se rapprochait du grand Bibendum Chamallow, grand instigateur de cette fête d'anniversaire, ce jour de Noël puissance deux cents. Bon, bien sûr, vu de ses yeux humides, le tableau ressemblait plus à un Van Gogh, genre, œufs brouillés. Mais cela n'en minimisait-il pas moins l'aspect épique de cette mascarade aux allures de tragédie tzigane - car oui, eux aussi ont des tragédies qui ne sont malheureusement pas utilisées pour représenter nos complexes freudiens les plus latents. Et de filer au dessus du monde des hommes, tel le Metatron pourvoyant la parole divine, sa voie pareille aux trompettes de Jericho, illuminant le monde de son savoir...

- Je cours, je vole, ma petite libellule en #ZAP# BANZAI #ZAP# ché fé fou mettre un Schnitzel dans le zouzou! #ZAP# Vole #ZAP# abeille #ZAP# miel #ZAP# douceur #ZAP# petite pipe #ZAP# fumée #ZAP# feu #ZAP# chaud #ZAP# froid #ZAP# Yermo #ZAP# Arrancar...des Arrancars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Reiō
Le Fûrâ - Mission #6 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:39

Les quelques Gillians déjà présents ont bien vite un support de poids, en une nouvelle vague de Menos. Le Fûrâ, dans un grondement guttural, ouvre grand sa gueule d'où il vomit une épaisse masse noire parsemée de masques. Chacun de ces masques devient à son tour un Gillian. L'on peut désormais en compter une trentaine dans les environs. Et ils attaquent TOUS les Arrancars présents et uniquement eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Aerkan Caraena
Le Fûrâ - Mission #6 Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:24

Peu de temps après, il n'était plus le seul Arancar présent en ces lieux. Des têtes connues, d'autres non. Une véritable réunion. Un seul soucis assez majeur dans celle-ci. Il en voyait au moins trois venant de Las Noches, et un dont ça semblait également être le cas vu comment il s'adressait à Naezka. Le dernier intervenant... Et bien Fou-Lu l'avait croisé il y a peu et savait qu'il ne risquait pas grand chose venant de lui. Tout comme il serait bien inutile de compter sur lui pour un quelconque soutien.
Un seul constat possible. Si le monstre était bien envoyé par Grimmjow, il serait difficile pour lui de le gérer accompagné de quatre Arrancars. Mais quelque chose ne collait pourtant pas. Pourquoi envoyer une force de frappe aussi importante ? Et surtout, pourquoi chacun des protagonistes l'ignorait s'il était vraiment la cible ? Une seule réponse, répondant aux deux mystères d'ailleurs, s'imposait. Ils n'étaient pas là pour lui. Ce qui amenait donc l'interrogation de la véritable raison de leur présence. Interrogation dont il espérait bien obtenir réponse dès que possible.

Pour le moment, il fut bien obligé de se concentrer de nouveau sur la menace la plus immédiate, celle qui l'avait déjà pris pour cible. Les Gillian et leur géniteur. Qui d'ailleurs vomissait de nouveau ses petites créatures qui, à la plus grande surprise de l'Empereur, ne le prirent pas pour cible lui mais absolument tout ceux de son espèce présents. Au moins, il savait qu'en vérité le Fûrâ n'agissait pas sur les ordres de la panthère. Ce qui rendait donc leur présence d'autant plus mystérieuse.
Voyant un des Menos concentrer un Cero en sa direction, il se contenta de faire de même. Au lancement, le sien passa outre celui de l'être inférieur qui disparu dans le rayon de vide utilisé par le Vasto Lorde. Directement après, il disparu d'un Sonido afin d'éviter une nouvelle attaque, se plaçant sur la tête d'un des pantins sans intelligence situé juste derrière Naezka.
    >> Et bien petit serpent, aurais-tu oublié tout le respect que tu dois au seigneur des reptiles ?
Sa Resureccion avait beau lui faire prendre l'apparence d'un dragon, jamais il ne se qualifiait ainsi, sauf pour elle justement. A ses yeux elle ne représentait rien d'autre qu'un animal inoffensif à côté de lui et il se plaisait à lui rappeler la supériorité de leur représentation animale.
Pourtant, il se décida à ne pas perdre plus de temps, surtout qu'il vit d'autres créatures commencer à vouloir le prendre pour cible.
    >> Tu m'excuseras, mais tu ne dois pas ignorer que je n'ai que faire des serviteurs. Je dois donc prendre congé et saluer quelqu'un d'un peu plus important.
De nouveau un Sonido tandis que les Cero lancés par ses opposants s'écrasèrent sur le misérable lui ayant servi d'appui. Et cette fois ce fut aux côtés de Daestra qu'il se trouva, tranchant au passage proprement le masque d'un Gillian s'approchant d'elle. Non pas qu'elle avait besoin d'aide, il la connaissait suffisamment pour ça.
    >> Si je pensais te revoir en telle compagnie... Tu l'as piquée au gamin ou bien on te l'a imposé ?
Il fit un mouvement de tête indiquant celle qu'il venait de quitter. Evidemment, il ne pouvait savoir qu'il ne s'adressait plus à un Espada, le fait qu'elle arborait toujours son numéro en tatouage n'étant pas là pour aider. Tout comme il ignorait également que la femme aux cheveux verts avait dépassé le stade de Fraccion. Contrairement à l'époque de son règne, son exil l'avait coupé de toute information concernant le centre du pouvoir au Hueco Mundo. D'où un certain nombre d'erreurs de sa part. Dont celle qui allait suivre.
    >> Mais ce n'est qu'un détail au final. J'aimerai te poser quelques questions, mais je pense que ça peut attendre qu'on s'occupe de cette chose au préalable.
Il tourna alors la tête vers l'imposante créature, ignorant presque les « soldats » les entourant. Pour des être comme eux, quelques Menos n'étaient pas un réel danger. Simplement, le Fûrâ était capable d'en générer à une telle vitesse qu'ils pourraient se retrouver submergés. Il fallait donc frapper la source, mais Fou-Lu n'était pas enthousiasmé par l'idée d'être le premier à le faire, ignorant donc si cela aurait de l'effet, et le danger que cela pourrait représenter. Il espérait donc simplement que quelqu'un se décide à faire office de cobaye à sa place.



Dernière édition par Fou-Lu le Ven 20 Sep - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Elisa Volstoï
Le Fûrâ - Mission #6 Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeVen 20 Sep - 4:29

« La Procession des Chowses »
→ Le grand œil jaune était posé sur elle, vitreux et inexpressif. Non, il n’avait pas l’air de comprendre quoi que ce soit… Voilà qui ne simplifierait pas les choses. Lasse d’avance, Nae massa un instant les tempes du pouce et de l’index, pressentant que cette mission promettait d’être… amusante. D’autant plus compte tenu des différentes présences Arrancars qui se faisaient sentir aux alentours. L’ex Primera, soit. Mais s’il y avait bien une chose –parce que celle-ci ne méritait pas l’appellation de personne, à priori- dont Nae ce serait passée, c’était bien l’ex Tercera ! Rien qu’à sentir son aura toute pourrie, elle en avait la gerbe. Elle était pas censée s’être fait crever celle la ? Elle aurait au moins pu rester tapie dans sa tanière au fin fond du Yermo, pas comme si elle avait quoi que ce soit à faire là. D’autant qu’elle n’était pas venue seule… Mais avec son escorte de joyeux bordel. Charmant…

→ J’me souviens pas avoir jamais rencontré de seigneur des reptiles. |
Elle lançât un regard revêche en arrière, sans pour autant se détourner du Fura. De toute façon, c’est à peine si « monsieur l’empereur » avait prit le temps d’écouter sa réponse : elle ne l’intéressait pas. Il ne fallait pas se faire d’illusions la dessus… Il plaçait son cul bien trop haut pour se soucier de ce genre de formalité, et ne faisait sans doute pas grand cas de la demoiselle. Ce qui, soit dit en passant, lui était parfaitement égal. Portant à nouveau son attention sur la bête sans trop se soucier de la brève parenthèse ouverte et aussitôt refermée par l’ex Primera, Naezka ne prit même pas la peine de tourner les yeux lorsque ce fut au tour du Decima de venir l’aborder. Avait-il, au fait, connu l’ancien membre de l’Espada ? Elle n’en savait trop rien, mais présumais qu’il était arrivé après la « mort » de celui-ci. Il n’y avait donc à priori pas de soucis à se faire.
C’est alors qu’elle se préparait enfin à répondre à ses ennuyeuses interrogations qu’un protagoniste de plus fit son entrée en scène : celui la, elle ne le connaissait pas. Et s’il avait les cheveux aussi blancs que ceux de Fou-Lu et Aleksi, il semblait malheureusement avoir l’intellect à peine plus développé que ce dernier. Fidèle à son humeur mi-maussade mi-sur-les-nerfs, Naezka se contentât de lever ostensiblement les sourcils. Encore un demeuré…

→ Désolée gamin mais l’est pas à nous la bestiole ! Par contre on se ferait un plaisir de la rembarquer, c’est même pour ca qu’on est là… Donc si tu veux nous aider à la ramener dans le Yermo par la peau du cul t’es le bienvenu ! |
Il n’avait pas besoin de connaitre les détails, et bien sur une partie de ce qu’elle venait de dire s’adressait également à Jack. S’il savait faire usage de sa tête et de ses oreilles, il n’aurait pas besoin d’autres précisions : espérait-elle du moins. Ce fut ce moment que l’immondice choisit pour faire déferler sur la ville un nouveau flot de Menos, manquant de peu la serpente qui eut un mouvement de recul immédiat. Décidément ! Ils étaient mal lotis, et cette mission ne s’annonçait pas de tout repos. Comment diable étaient-ils censés domestiquer cette grosse chose ? Surtout si elle ne se montrait pas même capable de les comprendre. Vu son gabarit et ses facultés, ca ne serait pas une mince affaire de la chopper pour la trainer jusqu’à Las Noches… Encore s’il avait fallu s’en débarrasser ! Mais non, c’était même tout le contraire. Et la était bien le problème.

Kh ! Quittant son perchoir, la serpente déployait ses écailles plumes pour sillonner dans les airs entre les Gillians qui lentement se redressaient, la prenant déjà pour cible. Mais ils étaient lents, lents et bête. Elle n’avait pas eu besoin de plus d’un regard en coin pour les voir s’entre-déchirer lors du passage de Fou-Lu. Il n’était pas bien compliqué de les laisser s’amocher entre eux, tentant vainement d’atteindre le reptile ondulant dans les airs. S’il s’agissait simplement d’abattre ces choses, elle ne se serait pas fait beaucoup de soucis : ils avaient beau être en net surnombre, pour peur qu’elle décide de se battre –et non simplement d’esquiver comme à l’instant- elle ne doutait guère de ses capacités à les terrasser. Mais son attention demeurait braquée sur la source du flot vénitien, irréversiblement.
Grimmjow avait de drôles d’idées… Une mission de contrôle ? Il pouvait tout de même prendre la peine de s’informer sur les différentes facultés de son élite, que ses membres soient récents ou non. Si la serpente semblait peut être bien choisie pour communiquer avec un monstre –dieu sait pourquoi ?- et le domestiquer, ses pouvoirs étaient de nature bien trop offensive. Avait elle ne serait ce qu’une technique dans son répertoire qui aurait un autre but que de le tailler en pièce ou de le faire exploser … ? A vrai dire…. Au moins une, oui. Mais qui semblait ridicule. Se rapprochant au vol du corps flasque, la serpente choisit cependant de tenter l’expérience, bandant ses muscles pour projeter ses écailles dont plusieurs des plus longues qui hérissaient son épiderme. En temps normal, cette technique ne nécessitait pas cet effort… Mais si le poison qu’elle projetait alors pouvait s’avérer utile par ses capacités à engourdir et ralentir la vitesse de réaction, on ne pouvait pas dire que sa cible avait le gabaris « habituel ». Un colosse du Sereitei n’était rien face à ca, et sa peau pas plus épaisse que la membrane d’un œuf de poisson. Elle n’était donc même pas sure que même ses longues écailles soient à même en se fichant d’atteindre un semblant de système nerveux. C’est pas de la graisse, ces dégoulis ? (D'ailleurs, c'était sans doute par la peau de ça qu'il faudrait le trainer... ainsi suspendu dans son Garganta, pas même sur que ce truc ait un "cul". )


Dernière édition par Naezka Coalt le Ven 20 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Reiō
Le Fûrâ - Mission #6 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:27

Trente Gillians pour six personnes... faites un peu le compte...
De plus, un Gillian ne s'abat pas en claquant des doigts. Si vous voulez les buter en une seule technique, ça sera du 4 mini les gens, souvenez-vous de l'apparition du véritable Fura dans la série et de comment les Vizards ont dû les liquider, c'était pas des petites techniques pour faire joujou.
Résultat, Fou-Lu qui en a quand même tué deux (un peu facilement) prend des dégâts notables. Naezka qui n'en a rien à faire prends de lourds dégâts ! Si on vous balance 30 gillians, c'est pas juste pour dire "c'est pas grave, on s'en fout"...
À prendre en compte dès votre prochain RP.

À prendre en compte également : Jack est assailli et meurt ! Voilà, ça c'est réglé.

- Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Daestra Chibiko
Le Fûrâ - Mission #6 Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:46

Sinuant dans les airs tel un bombardier en attente de sa cible Daestra tentait à l’aide de ses sens valides de se représenter la triste scène se jouant sous son regard mort, un sourire en coin. Le monde des humains se transformaient progressivement en un formidable champ de bataille aux allures dantesques, où des démons de toutes natures ravageaient la moindre parcelle. Du moins au premier abord, et après analyse superficielle. Ce ne fut qu’après avoir senti l’immonde pièce d’artillerie lourde décharger sa cartouche constituée d’un flot considérables de Gillians que la prédatrice commença à grincer des dents. Car la présence de ces hordes n’avait finalement pas pour objectif de s’en prendre, logiquement, aux mortels habitant ce plan de l’existence. Pour une raison tout à fait inconnue, les soldats de l’enfer dirigèrent leur colère uniquement sur leurs officiers naturels, à savoir une poignée d’Arrancars triés sur le volet et qui pour la plupart avaient leur place dans les petits papiers du requin. Sans même prendre la peine de confirmer certaines présences, elle put sans mal identifier l’une des régulières de Dark, l’esclave de Tibors, son esclave personnel, ainsi qu’une paire d’autres. L’un de ceux-ci attira plus particulièrement son attention, de par son odeur familière. Mais lointaine, dans son esprit.

Et avant qu’il lui ait été possible d’entamer des recherches plus approfondies sur le sujet, celui-ci s’imposa à l’instant précis où une petite escouade de primitifs se ruait en sa direction. Non content d’occire l’éclaireur, celui dont elle n’espérait jamais revoir le visage engagea aussitôt la conversation. Comme si le chaos ambiant n’était au final qu’une futilité, au grand dam de Daestra qui pila net de stupeur. Fou-lu, l’une de ses plus vieilles connaissances d’avant son entrée dans l’Espada. Supposé mort ou disparu pour une raison qui ne lui avait jusqu’à ce jour pas titillé l’esprit.

- Shen-Di, si je m’attendais à cela… Sale temps pour des retrouvailles n’est-ce pas ? Je serais toi je m’écarterais un peu d’ailleurs, il va y avoir une averse et je n’aimerais pas t’imposer quelque dommages collatéraux.

Elle lui adressa ce que l’on pourrait apparenter à un clin d’œil, exception faite qu’elle n’en possédait pas à proprement parler ici. Toujours est-il qu’il précéda l’éclipse fulgurante, la course morbide et la catastrophe en devenir. Flanquée de ses filles revenues automatiquement afin de couvrir ses arrières et éviter de se mettre toutes en péril dans leur coin, la Mère s’approcha suffisamment près de la horde avant de siffler bruyamment. L’escadrille d’acier se fraya un chemin dans la mêlée générale et se positionna de façon à ce que chaque membre de la meute puisse s’assurer de son soutien en cas de débordement. Suite à quoi Daestra mit son plan à exécution. Manœuvrant d’abord autour du groupe d’hostiles elle resserra brusquement sa trajectoire et en percuta un de plein fouet, avant de l’entraîner dans une sorte de valse mortelle. L’un après l’autre, les Gillians se firent inviter de force à suivre la cadence. Une fois les filles en compagnie de leur cavalier respectif, l’escadrille entama sa danse circulaire. La force générée par l’ensemble, avec bien évidemment l’aide de la matriarche et de sa puissance sans commune mesure au cœur du bal, forma en une demi-douzaine de secondes le squelette menaçant d’une gigantesque tornade spirituelle.

Laquelle gagna progressivement en force destructrice et en taille, jusqu’à ce que le quartier se retrouve à la merci de sa fougue. Les Hollows invités dans le cercle eux, se réduisirent sous l’effet combiné du phénomène et des spectres l’habitant à un amas de chair inerte. L’escadron de la mort, principalement responsable du carnage continua à sillonner au hasard des vents pour en nourrir le cœur. Le nuage de débris l’accompagnant ne fit que renforcer le potentiel déjà titanesque du cataclysme. Fauchant, déchirant tout sur son passage, la tornade vivante se débarrassa ainsi d’une bonne dizaine de ces monstres écervelés avant de perdre petit à petit de sa superbe. Le point de rupture atteint, la Principessa jaillit du tube en mouvement et se dirigea de nouveau vers son ancien ami, non sans garder ses sens affutés dans l’attente de revoir paraître le reste de la meute à son train. Arrivée à la hauteur de l’exilé, elle lui adressa un second clin d’œil complice avec cette fois l’habituel sourire bestial et malsain pour rehausser le tout. Derrière eux raisonnait la symphonie barbare de combats se déroulant un peu partout, avec un peu n’importe qui ou n’importe quoi. Ce qui, l’espace d’une seconde lui rappela qu’un défi s’était engagé entre elle et son disciple. Sauf que d’Aleksi, il n’y en avait plus trace visuellement. Ni de Jack, spirituellement d’ailleurs. Bah, la guerre et son lot de pertes, sans doutes.

- J’engagerais volontiers un petit entretien à huis clos une fois qu’on se sera débarrassés de toute cette merde ambulante. Je ne sais foutrement pas ce qu’il se passe, et m’est avis que les pions de la Citadelle Blanche non plus. On risque de bien se fendre la gueule, comme au bon vieux temps hein ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Hel
Le Fûrâ - Mission #6 Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeSam 21 Sep - 3:37

L’univers dans lequel elle n’avait pas remis les pieds depuis des lustres s’ouvrait enfin à elle, dévoilant un endroit drastiquement différent de celui qu’elle avait quitté auparavant pour rejoindre les Lames. En dépit de la perte totale de points de repère, il allait sans dire qu’elle ressentait un zeste de nostalgie à fouler l’air après tant de temps. C’est ici qu’elle avait réussi à atteindre le niveau nécessaire pour être remarquée par Grimmjow, et juste l’idée de revenir plus forte encore que lors de son départ avait de quoi ajouter à son excitation. Elle allait pouvoir claironner d’avoir acquis en puissance en si peu de temps, tout en faisant montre de ses nouvelles aptitudes à ce monde qui ne lui arrivait dorénavant plus qu’à la cheville. Pour Lili, aucune force n’équivalait la sienne en cette dimension.

Aucune… si ce n’est ces Arrancars qu’elle pouvait rapidement percevoir au loin, aidée notamment par la masse noire aisément assimilable aux fameux Menos Grande qui allaient forcément être présents en légion. Par chance que sa vue ne lui faisait pas défaut, car sans elle, retrouver le faible escadron envoyé par Grimmjow lui aurait coûté pas mal de temps, faute d’une capacité de détection nullement développée. Curieusement, c’est un pas à la fois qu’elle avançait vers la scène se déroulant pourtant à une distance notable. Malgré son impatience à participer aux hostilités, il lui fallait un peu de temps pour se préparer mentalement aux retrouvailles qui risquaient d’être fort intéressantes. Néanmoins, chose qu’elle ne savait pas encore, c’était qu’il était question de beaucoup plus que Jack et Naezka…

Et elle n’en fit la découverte qu’une poignée de minutes plus tard, alors que la distance dorénavant franchie lui permettait d’identifier une technique qu’elle avait déjà observée il n’y avait pas si longtemps, confirmant ainsi la crainte qui avait grandi lors de son avancée : Daestra était présente, fait qui n’était pas si étonnant, mais qui réussit néanmoins à méduser la Cinquième. L’ayant quittée ne serait-ce que quelques semaines auparavant dans l’espoir qu’elle disparaisse à jamais, la voilà qui se baladait librement et de surcroît participant en première ligne dans cette mêlée qui incluait aussi d’autres personnages désagréables. L’albinos, entre autres, dont sa présence était inexpliquée puisqu’elle n’avait pas ouï qu’il faisait partie de l’équipe. D’une part il était énervant de recroiser cet olibrius, mais d’une autre, en de pareilles circonstances, un accident pouvait si vite arriver…

— Noooooooooooooon. Je dois rêver. C’est pas possible.
Sa voix avait été assez forte pour que les combattants à proximité puissent capter ses paroles – en plus de notifier sa présence, dont justement le principal intéressé. Ses yeux d’azur étaient rivés sur un Arrancar qu’elle n’avait pas vu depuis des siècles, mais qui d’autant plus avait été déclaré mort approximativement au même moment où elle était arrivée au sein de l’Espada. Si la surprise de recroiser ce dernier était grande, il s’agissait surtout de le savoir encore en vie alors que la Primera l’avait chassé. Pour Lili, consciente des vérités cachées derrière la survie de Daestra, il était clair que Dark semblait avoir bien du mal à exécuter les ordres à la lettre. Le visage figé dans une expression de surprise et d’amusement, c’est un rire modéré, mais néanmoins caustique, qui se répercuta sur le champ de bataille.

— Et bah. On pourra pas dire que je suis pas gâtée. J’ai ici un amalgame de guignols, de fugitif et de revenant. Son regard parcourait chaque personnage, à la recherche de Jack, qu’elle devait commander suivant les ordres du Roi. Il n’était nulle part, et son absence confirmait sans mal l'hypothèse de Lili : cet incompétent ne faisait pas le poids contre une bête de cette envergure. S’adressant enfin au seul acteur qu’elle ne connaissait pas et dont elle venait tout juste de remarquer la présence : T’es qui toi..?
Et si l’idée de prendre le thé avec tout ce lot de camarades lui avait paru plaisante, ce n’était visiblement ni le moment ni l’endroit pour bavarder. Un menos capta son attention par sa dangereuse proximité, et Lili ne put attendre la réponse de celui qu’elle avait apostrophé. Extirpant son épée au même instant que le masque géant de cette créature s’ouvrait dans l’intention de se refermer sur elle, c’est sa lame qui vint trancher ce dernier en deux grâce à un mouvement rapide qui combinait puissance et déplacement. Sa roulade terminée, et profitant du champ libre, elle imposa ses règles à ceux qui devaient être sous ses ordres, en l'occurence Naezka et Aleksi — à défaut d’avoir perdu Jack.

— Le Roi m’a envoyé en renfort, et déclare que je suis dorénavant le Boss. Alors vous suivez mes ordres, ou je reporte à Grimmjow que vous ne faites que de piètres microbes et il vous exterminera pour m’avoir été inutile. Si vous avez un problème avec ça, c’est au patron qu’il faudra aller se plaindre. Pour les autres, hors de notre chemin, le Fûrâ est à moi.
Chose sûre; elle avait été claire. Maintenant, il ne tenait qu’à eux d'éviter de la gêner de quelque façon qui soit. Elle n’hésiterait pas à les tasser s’ils venaient l’incommoder de leur présence. Certes, chaque personnage était détenteur d’une puissance qu’elle ne devait pas mésestimer, mais déterminée à vouloir se montrer à la hauteur du rôle important dont elle fut gratifiée, ce n’était pas une pareille occasion qu’elle allait manquer pour les beaux yeux de quelques vagues connaissances. Inutile de parler davantage, il semblait que quelques gillians avaient pris comme cible Lili, qui devait d’ores et déjà se défendre. D’un Sonido exécuté à la va-vite, elle évita le coup de tête d'un Menos Grande. Maintenant que les règles étaient claires pour tous, elle pouvait enfin se concentrer sur le monstre au loin, réfléchissant à un stratagème qui saurait être effectif.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Usagi Kazuhide
Le Fûrâ - Mission #6 Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:03

-Minçouille Fuan ! Ya plus toqué que toi katetitatu !
-J’te zuuuut, tu m’as posé assez d’problèmes comme ça…

Petite allusion à un drôle de bonhomme qui vole dans les airs, tout baveux, à exprimer son infinie extase par une mélodieuse utilisation de ces cordes vocales. Drôle d’oiseau qui a l’air bien sympathique, plus que ce gros tas flasque qui régurgite un nouveau filet de bave noir. Recrudescence des naissances de ces poteaux géants hostiles. Plein de nourriture par terre, mais non, rien à faire, ces bestioles terrifiantes se plaisent à sauter sur le petit buffet réuni au-dessus de la petite ville. Ça en faisait des ennemis… Combien qu’ils sont ? Wow, plus nombreux que ses doigts…

Heureusement, ce qui aurait pu être des ennemis de plus pour sa pomme se révèlent des alliés précieux. En effet, non loin, Fuan remarque un semblable familier, Fou-Lu. À peine lève-t-il sa main pour lui faire signe que ce dernier lui tourne le dos, éliminant un premier Menos avec une facilité déconcertante. Un allié fiable, au moins un. Toutes ces bestioles qui se concentrent spécialement sur eux, ce sont des dommages collatéraux en moins parmi les mortels sous sa responsabilité. Devant l’assurance de ne pas se faire gronder par son boss, il ne reste maintenant plus qu’à se concentrer sur sa propre survie.

En effet, une de ces bêtes dantesques qui s’approche de lui… Ce ne devrait pas être un trop gros problème d’en éliminer un. Reste qu’il ne ferait pas long feu à multiplier les grosses attaques pour un résultat si négligeable. Oh et puis zut ! De toute, ses compagnons de circonstance sont tous des pointures, non ? Pourquoi se fatiguer ? La logique veut qu’ils ratissent la zone sans que lui n’ait le temps de bouger le petit doigt. Autant flâner un peu le temps que le travail soit fait. Orbe rougeâtre qui se matérialise devant la bouche du géant. Cible qui disparait avant de se faire happer par le rayon écarlate pour réapparaître, par le biais d’un sonido, sur le crâne de ce gros truc. L’a pas de mains de toute façon. Rien à craindre. En sécurité. Enfin, en théorie. Oui, mais voilà que la pratique lui tombe sur le nez comme un nouveau cero fracasse le crâne d’un gillian. Son gillian, sa chaise. Heureusement que sa vivacité l’a fait quitter son siège à temps, se laissant tomber dans le vide alors que mourait l’un de ces bidules glauque.

Jusque-là désinvolte, une fluctuation dans son peskis instaure un frisson glacial dans sa chaire. Un reiatsu vient de disparaître… L’un de ses semblables, élite de l’Hueco Mundo. Ses iris d’opale qui scrutent vers l’origine de ce trépas soudain. Un attroupement de bouches fumantes. Désintégré à coup de cero ? Et lui qui fait le pitre devant ces tirs meurtriers ? Banc spirituel ralentissant sa chute pour supporter son poids dans le vide. Mains qui compressent sa boîte crânienne meurtrie par la peur. Rouler sur le vide tandis qu’une ombre se profile sur lui. L’œil interloqué se relève, un pied géant.

-Hiiiiii !

Petit cri strident pendant qu’il bondit, juste à temps pour ne pas de faire écrabouiller. En parallèle, deux nouveaux reiatsu considérablement affaiblis, dont Fou… C’est impossible. Il ne peut pas. Impossible… Courir… Fuir… Petite boule qui s’interpose devant lui.

-Genkaku… Laisse-moi passer !
-Nan ! Faut qu’tu tiennes l’coup ! Quoi crois-tu qu’va s’passer dans le patelipatouille si tu décampes maintenant ?
-Aeuuuh… Mais j’vais mourir si je reste là ! Ils sont trop forts !
-Et quoi crois-tu d’la galèrarouilli d’où tu t’fourreras si t’es tout seul à ce moment-là !
-Mais…
-Les autres seront tous mourus t’sais kouaksais !
-Maiiiis…
-Faut profiter qu’tu puisses compter sur leur soutien nanouille !
-Oui…


Personnalité d’homard. Convaincu par sa chimère. Image un tantinet pathétique. Reste à définir le moyen de se rendre utile. Grosse bourrasque naissante. Tornade chaotique détruisant sans discrimination ce qui se trouve sur son passage. Menos, hollows, humains. Sa main impuissante dirigée vers ce triste spectacle, main qui se referme. Détourner le regard. Pas le temps de faire le deuil de ces âmes innocentes qu’une nouvelle entité surgit de nulle part. Un arrancar. Arrancar qui prend le temps de considérer la situation, de lorgner surprise certaines présences avant de le fixer, l’interrogeant sur son identité.

-Aeuh j’suis…

Pas le temps de terminer sa phrase, le menos de tout-à l’heure revient à la charge. Collant ce truc. À peine inspire-t-il un bon coup pour gonfler sa détermination que la menace se fait déjà pourfendre pour la dernière arrivante. Oh, lueur d’espoir dans ses prunelles d’opale. La situation est moins désespérée qu’il ne l’aurait cru. Alors que la générale improvisée instruit son semblant de régiment sur la tactique à mettre en œuvre, l’arrancar froussard se regonfle à bloc. L’en reste encore une petite quinzaine de ces bestioles mine de rien. Au moins, en plus d’être un peu bigleux, sont pas très intelligents … Bigleux… Mais oui ! Une idée lumineuse !

-Cebo !

Trois appâts spirituels qui apparaissent devant le nez de petits groupes isolés. Deux avec un cas isolé, le dernier attirant l’attention deux autres gillians. En plus de ceux-ci, les trois menos quittant la dépouille du malheureux de tout-à l’heure pour le prendre en chasse. Quatre groupes distincts, quatre groupes qui se croisent en un point précis après avoir mitraillé en vain les appâts. Quatre groupes qui se rentrent dedans, se bloquent entre eux, s’amassent. Fuan profite de ce moment fatidique pour user d’un sonido, se retrouver une dizaine de mètres devant les masses blanche, une puissante concentration d’énergie spirituelle devant sa paume. Gouttes de sueur sur son front. Le tir, un large rayon violacé sur l’amassement de têtes. Ses bras qui se s’écroulent de fatigue et se laissent supporter inertes par ses épaules. Tout haletant. L’un de ces monstres en est ressortir tout fumant, vacillant, mais prêt à en découdre.

Une grimace sur sa bouille, nouveau sonido alors que s’ouvre l’immense mâchoire du gillian, se déportant juste en face avant que ce bidule ne commence à matérialiser une nouvelle orbe destructrice. Dans son élan, le Candide tire un bala dans sa gorge et profite de la brèche ouverte dans la nuque pour le traverser. Ses mains tremblotantes pendant que s’écroule son dernier adversaire, il lui faudrait une bonne poignée de minutes pour récupérer un semblant d’énergie.

-Fuan ! Attention !

Frisson qui parcourt le long de son échine. Voilà qu’un autre apparaît de nulle part, prêt à le désintégrer. Trouverait-il la force de se dépêtrer de cette galère ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
Aleksi Alexandrov
Le Fûrâ - Mission #6 Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:07

C'était une véritable pluie de Menos qui s'abattait sur le petit groupe d'invités, crachée par le bibendum tout flasque. Et c'était une véritable pluie de Cero qui fusa de toute part, noyant le paysage dans un déluge d'énergie. Pluie, déluge...

Singing in the Rain by Frank Sinatra on Grooveshark

- Oooooh...

Il se baladait sur ce champ de bataille, véritable petit être candide, profitant du chaos ambiant comme une petite fille habillée en fée le ferait d'une machine à bulles. Il était le bonheur, le soleil, la joie de vivre. Il souriait d'ailleurs à tel point que ses yeux ne pouvaient s'empêcher de verser des larmes, ses glandes lacrymales soumises à de trop fortes tensions. Il virevoltait, s'essayant à des pas de danse dans les airs, choisissant ça et là les surfaces qui le supportaient dans sa gigue. Il continua sur cette lancé jusqu'à ce qu'un des Pinocchio s'intéresse à son cas, et décide de se planter devant lui, poussant le cri bestial qui caractérisait ceux de son espèce. Interdit, le jeune homme le resta un moment, l'air aussi vivant qu'une courgette, l’œil aussi vif qu'une jeune première en boite, un samedi soir, après quatre shots et une rencontre avec un mec auto-bronzé et gonflé à bloc, mais trop craquant parce que "c'est un commercial, t'as vu". Bref, on aurait dit un veau de mer sur le point de passer ad patres. Jusqu'à...

- BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Et oui. Lui aussi connaissait le langage des Menos, l'ayant été un jour, comme tout le monde, mais n'ayant pas oublié cette partie de son enfance - enfin, c'est plutôt confus, mais avec le zozo, c'est la routine. Du coup, les deux monstres se beuglèrent mutuellement dessus pendant deux bonnes minutes. Jusqu'à ce que finalement, le vénitien décide d'aller bouffer tout cru son interlocuteur. Chose qu'il fit, refermant sa la bouche en ayant gobé le type tout entier, comme on gobe un œuf. Sauf que...les lois de la physique étant ce qu'elles sont, du moins dans le monde des esprits, son gosier ne put contenir bien longtemps le Cero qui fit sauter sa tête comme un bouchon de champagne. Au milieu de tout ça Aleksi allait bien, même si l'opération lui avait roussi le poil. Un Cero en espace clos, c'est quand même pas recommandé pour le bronzage.

- Yaketi yaketi don, yaketi yaketi ya #ZAP# piquantes, ces petites saucisses! #ZAP# Feux à tribord, moussaillon!

Devant lui, la Principessa usait d'une de ses arcanes les plus dangereuses, transformant le champ de bataille en véritable terrain de test nucléaire. Une bonne dizaine de petits bonhommes en noir avaient fait les frais de cette technique, et si l'on comptait les autres qui étaient tombés, on pouvait estimer qu'une quinzaine était encore debout, peut être moins. En tous les cas, les petits camarades n'ayant pas aimé l'effet de style dont l'Alexandrov avait usé pour célébrer le pot de départ de son vis-à-vis, il répliquèrent bien sûr à grand renfort de Cero, ne tenant plus compte de la dépouille de leur défunt disparu. C'est donc d'un Sonido qu'il s'esquiva, fonçant directement sur le petit groupe de nains - en même temps, par rapport au reste du monde présent, c'était correct. Il aurait pu remarquer que la blondinette hystérique avait fait son apparition, et qu'elle s'adressait en outre à lui et à l'allumeuse à peau de serpent et au look topless, si seulement il n'y avait pas eu cet Arrancar, surplombé d'un Grande qui le toisait de toute sa hauteur. Si seulement.

belle et sébastien by serie on Grooveshark

Cet être, ce petit bonhomme étrange, attirait l'albinos comme une flamme avec un papillon. Était-ce sa frayeur? Non, plutôt sa pureté, ce genre de concept étranger à son schéma de pensées qui titillait donc sa curiosité. Y avait juste un contretemps à régler...

- Envoyez l'bousiiiiiiin!

D'une main ferme, il empoigna le tarin proéminent de la Crampe masquée, avant de faire un tour sur lui même et de le catapulter directement à l'envoyeur, c'est à dire sur le gros plein de Menos lui même. Ce laps de temps lui permit de redescendre au sol, avant de se placer devant le type aux yeux ronds, le regardant avec l'intensité d'un chien devant un nonosse.

- Ooooh...Mr Spock! État des lieux s'il vous plait! Oh non, des Klingons, des Klingons! On est foutu, Capitaine, on est #ZAP# alors en quatre lettre: vierge de fer. Vier-ge-de-fer et bien oui je valide! Bravo à notre participant qui gagne cette somptueuse vache charolaise! Et #ZAP#

Figé. On aurait dit un écureuil s'étant fait surprendre avec des magasines pornos. Puis, lentement, un doigt se tend devant lui, pour aller tâter le nez de cette apparition incongrue. Pouic, pouic, fit l'appendice.

- A doudoudoudoudou! Agahgahgahgahgah! Meugnon meugnon tout plein! Le petit chat gnagnagnagna!

Il lui attrapait les joues d'une seule main, pressant le tout comme un petit canard en plastique.

- Pouki, pouki, pouki!

Une autre tourelle sur patte s'approche mais déjà la paume se tend, sans même un regard, générant un Cero qui engloutit son crâne.

- MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAITRESSE! On peut le garder, dit, on peut le garder?!?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Reiō
Le Fûrâ - Mission #6 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:37

Le Fura pousse un long hurlement, créant un tremblement de terre et faisant s'effondrer quelques immeubles dans les environs. Ce hurlement endommage vos tympans suivant votre proximité avec le Fura (donc Naezka qui est sur lui risque d'avoir très très mal).

Regüeldo [5] > le Fura produit un souffle terrible, focalisé sur Fou-Lu et Daestra.

Il se donne ainsi le temps de vomir à nouveau une vingtaine de Menos.

Il faudra passer la vitesse supérieure pour neutraliser le Fura...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Aerkan Caraena
Le Fûrâ - Mission #6 Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:10

    >> Cela risque de s'avérer nécessaire, en effet. Mais tu as raison. Pour le moment contentons nous de profiter. Comme au bon vieux temps...
Les fois où les deux Arrancar s'étaient battus côte à côte étaient rares. Et encore, à chacune de ces occasions, ils étaient accompagnés de Borick et Dark. En ce jour là, les autres personnes présentes étaient bien différentes. Et leur adversaire quelque peu uniques. Chacun des protagonistes se débrouillaient à sa façon. Mais, dans l'ensemble, tous ignoraient le véritable ennemi, empêchant l'Empereur de constater l'effet que cela avait de s'en prendre à lui.
Passant sa main dans sa chevelure, il soupira tandis qu'un nouveau Garganta s'ouvrit dans le ciel. A ce moment, il esquissa un sourire en voyant qui en sortait. Il revenait de longues années en arrière et se remémorait de sa rencontre avec cette femme. Blondie comme il l'avait surnommée. Mourante à l'époque, il lui avait sauvé la vie, l'obligeant à contracter une dette à son encontre. Dette qu'il n'avait jamais considérée comme totalement close.
Ainsi, à ce moment là, les choses se mettaient en place dans son esprit, écoutant les paroles de la demoiselle afin de le conforter dans son idée.

Il fut cependant dérangé dans sa réflexion par un hurlement. Le genre qui ne pouvait en aucun cas être supporté. Par réflexe, il se boucha les oreilles, bien que cela ne suffisait pas. Une vive douleur directement dans son crâne, l'empêchant de se concentrer. Les immeubles s'écroulant à côté de lui, tandis qu'il se redressait. Et ce pour constater que le monstre n'en restait pas là.
Un souffle se dirigea droit sur lui. Par pure réflexe, et car le cri précédent le rendant incapable de réagir correctement, il usa de sa meilleure forme de défense. Ainsi, l'attaque sembla tout simplement le traverser. Du moins c'était l'effet escompté car, en vérité, son état l'empêcha de réussir sa technique à la perfection. Quelques blessures apparurent ainsi sur lui.
Et, à ce moment là, une grimace. Un réel énervement. Il était hors de question qu'il laisse cette créature vivre.

Levant son bras gauche vers le ciel, il déversa toute sa puissance sous la forme d'un énorme rayon, se divisant en d'innombrables plus modestes. Plusieurs atteignirent certains des Gillian nouvellement créés, en détruisant peu, en blessant quelques uns. Mais le plus grand nombre tomba droit sur le Fûrâ, tous visant son œil unique, cible plutôt évidente.
Pendant que sa pluie mortelle s’abattait sur ses cibles, il tourna la tête vers Lili.
    >> Blondie, tu as toujours des services à me rendre. Ma consigne sera simple. Ignore l'ordre de la panthère et aide moi à détruire cette chose ! Et si possible tenir les autres chiens de Las Noches en laisse.
Il ne pouvait avoir l'assurance qu'elle l'écouterait. Il ne pouvait savoir quelle valeur elle portait à sa parole. Et surtout, selon ses souvenirs, elle ne pouvait supporter Grimmjow, ce qui voulait donc dire que quelque chose était arrivé pour qu'elle ait intégré son armée. Pourtant, il préféra tenter le coup, quitte à se mettre un adversaire de plus sur le dos.
Adversaires déjà assez nombreux puisqu'il vit un nouveau Gillian s'approcher de lui, concentrant un rayon de vide. Sa propre attaque touchant à sa fin, il eut simplement le temps de sortir son Zanpakutô et de trancher le Cero en deux. Cela ne lui permit pas d'esquiver la totalité, mais diminua sa puissance.
Puis il passa à l'assaut à son tour. Ignorant le monstre, considérant qu'il n'était pas rentable de plus s'attarder sur lui, il effectua un Sonido afin de se retrouver juste devant l'oeil. Levant son bras gauche, il libéra un puissant Cero sans prononcer le moindre mot.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Elisa Volstoï
Le Fûrâ - Mission #6 Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:49

« La Procession des Chowses »
→ Conformément à ses prévisions, les échardes n’eurent pas l’air de faire beaucoup d’effet. Mais ca n’était pas une déception à proprement parler, compte tenu des maigres espoirs que portait cette offensive. La peau de la créature était épaisse, flasque, et les projectiles somme toute assez bénin malgré leur dose de venin. Il en faillait bien plus pour infecter un géant, sans doute… Peut être était il légèrement atteint malgré tout ?

Urh… ! Nae n’eut pas le temps d’éviter le Cero qui vint mordre sa queue avec violence, alors que plusieurs autres se précipitaient sur elle. A trop penser au Fura, elle en avait oublié ses vassaux. Et elle comprendrait bien assez vite qu’elle avait eu tort de les sous estimer… Le premier tressaut qu’elle effectua, s’il lui permit de protéger son buste des salves qui se précipitaient sur elle ne lui permis pas d’échapper totalement à l’assaut. Les déflagrations blanches mordirent sa chair et dévorèrent son Hierro à plusieurs endroits de sa queue, ainsi qu’en un point entre la hanche et l’épaule, le souffle arrachant deux de ses doigts. En un second regain de vitesse, elle s’éloignait du lieu de l’impact le corps fumant. Bien qu’elle ait l’habitude de ce genre de blessure, son humeur ne lui permettait pas de les apprécier. Et ses blessures, dont la morsure lui était plus que familière, ne faisait qu’ajouter une couche de plus aux raisons de son courroux. Ces enfoirés ne pouvaient pas utiliser autre chose que des Ceros … ? Elle avait déjà donné, et elle en avait plus que marre ! Elle aurait de loin préféré la caresse d’un sabre traversant sa peau pour y déposer son empreinte élégante.
Le rassemblement de 3 Arrancars avait visiblement attiré les Menos, et le blandinet ayant fui sans demander son reste alors qu’elle demeurait suspendue dans les airs près du Fura, Jack c’était vite retrouvé encerclé. La serpente subissant la brûlure des Ceros portés contre elle n’avait pu voir qu’un instant le Decima en proie à ses opposants : attaqué de toute part, sa silhouette avait disparu dans un mélange indigeste d’énergies blanches et noires. Quelques instants plus tard, il n’en restait visiblement qu’une odeur rance de chair grillée… et pas même un reste de corps qui aurait pu servir d’une manière ou d’une autre. Des funérailles ? Non, elle pensait plutôt a un bouclier, voir de la chair à charognards… Tant pis. Après tout ne l’avait il pas ennuyée ?

Mais un emmerdeur de perdu, un autre de retrouvé ! Une emmerdeuse plus précisément, et à dire vrai toujours plus agréable à regarder que le porté disparu aux yeux de la Sexta. Depuis le temps qu’elle avait cherché à mettre la main dessus, elle choisissait bien son moment cette coquine. Mais pas le temps de la saluer… Surtout en si sale état ! A peine se saisissait elle cependant d’un éclat de masque de Menos défunt volant à sa portée qu’un corps entier en suivit la trajectoire, se précipitant tout droit sur le Fura mais aussi sur une partie du corps de la pauvre demoiselle. Kh. Réagissant au quart de tour, elle fut contrainte d’user d’un nouveau soubresaut pour éviter le projectile, qui fut immédiatement suivit d’une réponse retentissante du Fura.

--------------------------------------






Dernière édition par Naezka Coalt le Dim 29 Sep - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Reiō
Le Fûrâ - Mission #6 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:03

Tes actions sont absurdes... Un cero 2 te permet d'éviter un Cero 5 ??? Avec une seule technique. Et ce n'est là qu'une incohérence, certes majeur, mais qui est déjà éliminatoire quand on voit ce combat.

Par ailleurs, au vue de la technique du démon, il est hautement improbable que tu ne sois que sourde alors que sa technique est capable de ravager des immeubles. Nous considérons donc que sa technique a un effet secondaire très important sur toi : de par son impact sur tes tympans, tu tombes dans les vapes. Tu peux très bien te réveiller presque immédiatement mais tu es d'office hors combat.

Une dernière chose : tes descriptions de combat sont parfois laborieuses et peu clairs. Il faut améliorer ça à l'avenir. Tu pourras poster à la suite des autres mais ce n'est plus une obligation. Quant aux autres, vous n'avez plus besoin d'attendre le tour de Naezka, elle est considéré comme OUT.


- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Daestra Chibiko
Le Fûrâ - Mission #6 Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:48

Lorsque son ancien complice eut terminé sa tirade, Daestra prit la peine de lui adresser un franc sourire, et une expression de joie aussi rare que malsaine avant de ressombrer dans l’impassible froideur du marbre à mesure que son corps, doucement, s’éloignait de son interlocuteur afin de regagner le sol. Là, elle prit un instant pour ressentir son environnement dans un très large périmètre et, à l’aide de ses sens surdéveloppés prendre la température ambiante. Alors le rictus exposé tantôt à l’encontre du Shen-Di prit ici une toute autre teinte : celle du plaisir bestial, de la noirceur élitiste s’abreuvant du chaos. Car partout la violence la plus pure corrompait ce plan de l’existence. Partout les corps indemnes, torturés ou inertes rencontraient à la fois les infrastructures parfois soumises aux affres de la guerre, à la fois ce vain espoir naissant au cœur des batailles. Qui l’emporterait ? D’un côté le monstre, gigantesque, abominable, véritable buffet gratuit pour la chasseresse insatiable. D’un autre les gardiens d’une certaine forme de justice, ici essentiellement pour s’en emparer à des fins stratégiques. Pure supposition de sa part, mais après tout si on pouvait bien reconnaître une chose au Roi Guignol, c’est qu’il ne sacrifiait ni ne plaçait ses pions sans raison valable. A défaut d’être fin stratège, il savait gérer plus ou moins ses troupes.

Pour preuve, flagrante, cette arrivée en retard de « l’officier » en charge de l’opération. Ainsi cette misérable humaine refoulée n’était pas morte suite à leur rencontre. Un plus dans son estime, car la Principessa savait par-dessus tout honorer ses proies les plus robustes. En témoigneraient notamment Dark et Aleksi, si ces derniers n’étaient pas maintenant occupés chacun à poursuivre leur but respectif. Le dernier d’ailleurs, attira un instant son regard muet de par ses hurlements et gesticulations à proximité du monstre gargantuesque. Lequel esquissa un mouvement au premier abord anodin et vite effacé par la belle qui, l’instant suivant s’apprêtait déjà à armer un Cero en guise de salutations à l’encontre de la blondinette. Question de protocole. Ce n’est qu’à cette pensée précise, cette fraction de seconde que les premières caresses d’un ouragan vinrent chatouiller ses sens et la mettre en alerte. Si elle n’était effectivement plus en mesure de voir quoi que ce soit sous sa forme libérée, le requin sut au fil des siècles aiguiser ses autres moyens de perception jusqu’à en faire de véritables armes. Ou boucliers, dans le cas présent.

Une vibration non négligeable lui parcourut d’abord l’échine, suite à une communication directe avec la plante de ses pieds foulant le sol instable de l’arène. Première vague, qui engendra quelques micro fissures çà et là avant de disparaître. Sentant le plus gros du cataclysme fondre sur elle en l’espace d’un souffle, Daestra prit immédiatement le sien et, modelant la structure même de sa carapace poussa un formidable hurlement. La Banshee des océans fut en définitive engloutie, submergée par les ondes hostiles se mêlant aux sienne qui venaient ici d’agir comme une sorte de bouclier ou de réflecteur. La force de l’impact fut telle que son armure naturelle se brisa par endroits et ce malgré les modifications apportées. De par sa nature, cela lui vrilla également les tympans au point que son système de géolocalisation fut sinon lourdement endommagé, au moins perturbé pour une bonne poignée de minutes. C’est pourquoi la première bourrasque l’envoya directement au tapis. Mais la riposte vint instinctivement. Une bête saura toujours s’adapter.

- Pouah ! Hammer ! Stup ! Flip! Betty !?

Betty oui, lui communiquer la marche à suivre immédiatement et reprendre l’avantage par la même occasion. Avoir un lien télépathique avec elle, lui aura vraiment été utile pour cette fois.

*L’orage. Formation souterraine, il va pleuvoir.*

Lors de la seconde bourrasque précédant la tempête la prédatrice se laissa porter par les vibrations crescendo et profita de l’élan donné pour plonger littéralement dans le sol. Faisant fi de sa migraine qui empirait de seconde en seconde elle laissa jaillir son reiatsu tout en tournoyant à l’abri des regards, bientôt rejointe par ses filles. La meute, progressivement, imprégna le manteau solide jusqu’à ce qu’il devienne plus malléable. Et que leur piste de danse se transforme en un gigantesque bac à sable en mouvement. De l’extérieur, entre deux immeubles s’écroulant sous le joug du Fura un siphon vint se creuser. Créatures, débris furent progressivement aspirés par la force d’attraction. La majeure partie du mécanisme était maintenu en vie par les disciples de l’ancienne Tercera, tandis que sa silhouette déambulait au gré des courant. Après une demi-douzaine de Gillians déchiquetés par ses soins l’aileron regagna le centre de la figure et le sol mouvant, après avoir pris une teinte rougeâtre et ondulé à de multiples reprise se changea brutalement en gigantesque geyser de sable duquel jaillit une sorte de squale écarlate tout aussi imposant.

Daestra, en costume de fête, se rua ainsi au contact de la bestiole sans même prendre la peine d’en informer ses congénères. Ses orbites creuses habitaient maintenant deux phares sanguinolents, son sourire paisible et malsain s’étoffa de crocs innombrables. Ses poings, crispés, s’armèrent en prévision de l’impact.

Dérangez le requin pendant qu’il festoie, et vous en ferez sans doute les frais.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Hel
Le Fûrâ - Mission #6 Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:31

Nombreux étaient les menos qui affluaient dorénavant à l’endroit où Lili se trouvait, la submergeant presque sous leur robe noire qu’elle n’avait de cesse de trancher à défaut de pouvoir convenablement viser leur masque au moyen du sabre. Si cela ne les tuait pas, au moins pouvait-elle les faire reculer légèrement et gagner un peu de temps afin de réfléchir, tâche qui était pratiquement impossible au milieu de ce chaos. Lorsqu’il ne s’agissait pas d’un menos, il était question d’une technique quelconque de la part de ses congénères qui avait le don d’annihiler le peu de concentration qu’elle pouvait obtenir. Au final, elle dû se résoudre que la cohésion à laquelle elle avait aspiré était impraticable en ces lieux, et qu’il valait mieux agir en cavalier seul plutôt que d’ébaucher une stratégie impossible à appliquer dans de telles conditions.

Si prendre la tangente autant que faire se peut était pour l’instant l’attitude qu’elle adoptait, elle était consciente qu’elle ne pourrait jouer à ce petit jeu bien longtemps. Il suffisait en fait que les menos à proximité cessent de gigoter dans tous les sens et aient recours à leur redoutable Cero pour qu’elle aille à offrir un peu plus de sa contribution. Aussi la situation était déclarée alarmante lorsque son attention fut attirée sur les nombreux immeubles environnants qui tombèrent à l’état de débris sous la force d’un souffle puissant dont la source ne faisait pas un pli, et qui eut raison aussi de l’équilibre de Lili, projetée au loin. Si elle crut un instant chuter à la verticale comme les bâtiments qui n’étaient plus que néant, ce ne fut pas du tout le cas; repoussée par la force de cette étrange technique, ce ne fut pas le bitume qui l’accueillit, mais un majestueux Cero qu’avait pris soin de lancer un menos derrière elle pour la réceptionner. Transformée en balle de ping-pong au milieu du vide, puis tombant telle une enclume au cœur de l’océan, c’est dans un nuage de poussière qu’elle s’immobilisa au sol, étourdie et en souffrance.

Encore heureuse que le Cero ne l’ait pas touché en plein cœur du dos, car elle ne se serait pas relevée de sitôt. Son flanc légèrement carbonisé par la technique d’un menos grande quelconque, il s’agissait surtout de retrouver les esprits clairs après ce souffle majestueux heureusement adressé à d’autres acteurs — dans le cas contraire, elle aurait eu raison de se plaindre de son malheur. Les jambes un peu flageolantes, elle n’avait aucunement de temps à perdre au sol, mais profita néanmoins de sa position hors de la vue de cette nouvelle nuée d’ombres masquées pour répondre à Fou-Lu d’une voix néanmoins si basse qu’il était impossible de capter ses paroles.

— Là mon Fou, tu peux rêver…
Il fallait réellement être le Dieu des cons pour oser espérer qu’elle se plie à sa volonté sans sourciller. Si certes elle admettait ne pas avoir repayé en entier sa dette, il demeurait que la demoiselle n’allait pas lui offrir en contrepartie du service naguère offert par l’ancienne Primera son obéissance. D’autant plus qu’il s’agissait de sa première mission à la tête d’un peloton, elle était donc en devoir de faire preuve de bonne conduite et de se montrer à la hauteur pour satisfaire le Roi qu’elle chérissait plus que tout. C’est donc sans plus attendre qu’elle se propulsa d’un Sonido sans prétention vers le ciel, se retrouvant derechef en plein cœur de l’action, cette fois-ci si près du Fûrâ qu’elle pouvait ressentir toute sa puissance, et celle de ses alliés de fortune qui déferlait la leur à l’unisson sur ce monstre.

À plus grande distance du Fûrâ que Daestra et Fou-Lu, elle avait présentement les trois cibles en vue, y compris quelques menos grande sur le chemin, et ne prit pas même le soin de les avertir de son attaque qui ne manquerait pas de les écorcher sérieusement au passage. Sciant l’air de son arme, la distance ne semblait dorénavant plus un obstacle pour la lame, qui frappait dans le vide et réussirait sans nul doute à faire mouche, si tant est que ses cibles ne puissent s’en prémunir. Pour confirmer bel et bien l’existence de sa technique, les derniers immeubles ayant survécu tant bien que mal à l’assaut du Fûrâ, et qui se trouvaient devant Lili, s’écroulèrent, littéralement sciés par cette force invisible, mais bien pesante, en plus de deux menos qui furent découpés en morceau au passage.

Trois coups, elle ne pouvait s’en permettre davantage, notamment à cause de la dépense monstrueuse de Reiatsu, mais aussi parce qu’elle devait se défendre des gillians qui convergeaient lentement mais sûrement en sa direction. Avant qu’ils ne soient trop à proximité, elle libéra sans aucune cérémonie son pouvoir, et avec lui toute la puissance qu’elle contenait jusqu’alors. La situation ne pouvait être mieux propice à une telle décision, maintenant qu’elle avait perdu le moindre soutien des membres de Las Noches, morts pour ce qu’elle en savait. Lorsque l’explosion rose qui marquait dès lors l’accès à un stade supérieur se résorba, la silhouette que l’on pouvait percevoir s’était drapée de noir, et son corps, d’apparence juvénile et inoffensive, gagnait des propriétés tant dangereuses qu’effrayantes. Elle libéra un cri guttural en direction des Gillians comme pour les inciter à faire demi-tour, et sans attendre une quelconque réaction de leur part, sauta dans la masse avenante, ses tentacules prêts à les cueillir… La destruction causée par l’une de ses techniques ultimes visait, en plus des deux gillians à proximité, Fou-Lu et Daestra, dans le but inavoué de les mettre au sol au même moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Usagi Kazuhide
Le Fûrâ - Mission #6 Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:45

Petites particules de poussières qu’auraient dû s’éparpiller sur l’asphalte pour nourrir quelques mauvaises herbes. À la place, figure divine qui vient lui filer un coup de pouce, projetant le gros Menos en voie de l’annihiler. Cette force, cette allure, ce charisme… Oui, que ça de possible. En face de sa paire d’yeux, un super héros comme on n’en trouve que dans les bandes dessinées. Ses petites mirettes qui s’illuminent tout feu tout plein à la vue de son sauveur qui le regarde avec une fascination comparable. Son souffle revenant peu à peu, son cerveau semble néanmoins se débrancher dès lors que ce bonhomme se sert de ses cordes vocales. Spock ? Klingon ? Parle la même langue que lui ? Vache charolaise ? Sa tête qui s’incline sur le côté, signe d’incompréhension, l’expression bêta. Genkaku lui-même demeure bouche bée, bon moyen de mesurer le caractère déjanté que prend la tournure des événements.

Un index sur son nez, comme un gamin qui fait aller le klaxon de son camion pompier. Sa joue qu’il attrape, sensation familière. Quoique la dernière fois, dans la Soul Society, ça aurait très bien pu très mal tourner. Bien terrifiant celui-là… Enfin, là, pas très comparable. Ce drôle d’oiseau le prend plutôt comme une sorte d’animal domestique qu'autre chose. Non pas que ça le dérange, le Candide jauge juste la dangerosité potentielle de la situation. Pauvre petite cervelle submergée par un trop grand nombre d’informations qui s’entremêlent chaotiquement.

Petit frisson qui se réveille à l’approche d’un nouveau gillian. Frisson qui mute en tressaillement quand son interlocuteur le pulvérise avec une quantité d’énergie spirituelle délirante. Le plus terrifiant n’est pas tant la puissance du Cero, à peu près équivalent aux siens, mais que ce type apparaisse toujours pétant d’énergie après cette action. Le garder ? De quoi qu’il parle ? Il ne braillerait pas un peu dans le vent ?

-Hiuuum… à qui qu’vous parlez superman ?

Deuxième personnage qui bénéficie de ce surnom. Faut dire qu’il le mérite largement avec son super rayon laser, sa force démentielle appuyée par son invincibilité apparente. Nouveau sursaut qui le fait tomber à la renverse. Cette fois, à cause de la grosse limace qu’hurle à faire péter les bâtiments. Se tortiller dans tous les sens en se bouchant les tympans. L’a au moins dix milliards de trompettes dans sa gorge pour avoir une voix pareille… Migraine désagréable qui fourmille dans sa tête. Masser ses tempes pour dissiper la peur et la douleur. La peur surtout. Car de voir une nouvelle flopée de ces géants… Avec tout le mal qu’ils avaient eu pour réduire considérablement le nombre d’individus dans le dernier groupe… Et cette grosse immondice toute flasque qui met hors d’état de nuire un autre arrancar… Si ce dernier n’est plus en état de combattre, une faible étincelle d’énergie spirituelle demeure toujours. Inconscient dans l’œil du cyclone… Si personne ne fait rien, va pas durer longtemps celui-là. Et ce ne sont pas ses alliés de circonstances qui rassureront l’arrancar froussard, tous à rester figer sur leur morceau de pain.

Ses petits poings chétifs qui se serrent, les paupières closes, toutes tremblotantes. Faut faire quelque chose. Pire ! C’est lui qui doit faire ce quelque chose… Profonde inspiration. Superman lui a donné le temps de récupérer. C’est le moment. Un sonido pour le déporter juste devant le dépouille du malheureux. Non, de la malheureuse en fait. Un gros morceau dis-donc… L’arriverait pas à la virer de là à coup de sonido, ça, c’est clair. À l’ancienne donc ? Oui, pas trop le choix. Le voilà donc à porter sur le dos l’arrancar inconsciente, la figure rougit par l’effort tandis qu’ils s’éloignaient lentement de la zone.

-Lourd… Si louuuuuuurd… Argh… J’vais mouriiiiiir…
-Courage Fuan ! Il faut sauver Willy !

Sol instable, il trébuche. Front qui claque par terre. L’a l’habitude d’être en sang celui-là. Se relève péniblement. Ses jambes toutes tremblantes avec l’autre poids sur lui. Il commence à se sortir de la zone éminemment dangereuse. Heureusement qu’il n’a pas un reiatsu tape à l’œil comme d’autres, de vrais appâts à Menos. Enfin, l’arrancar froussard parvient à trouver un petit coin à l’abri pour poser l’inconsciente d’une manière… certes… un peu sec. Enfin, l’intention qui compte, non ?

Délesté de sa charge, le bleu peut retourner, pieds traînants, à ses responsabilités. Dans son champ de vision, un spectacle d’une absurdité affolante. Mais quoi qu’ils font au juste ces trois-là ? S’entretuer comme ça… Face au boss des limaces devant glousser au regard d’un tel spectacle. L’a déjà eu bien du mal à mettre en sécurité la première blessée grave... Va pas prendre le risque de s’exposer plus en transportant cette fois trois carcasses sur le dos… Trottiner vers eux pour arriver à portée de leurs oreilles. Pas sûr qu’ils l’entendent pour autant.

-Mais bon dieu didjus ! Quoi qu’vous faites ! On va tous s’faire parapatrer la figure si on se met à s’taper dessus ! Il y a plus urgent j’crois !

Pas vraiment réactifs ces salopiauds. Rentrer au cœur de la mêlée.

-MAIS ARRÊTEZ BON SANG !

Trouverait-il écho au milieu de ce patatras ? À moins qu’une balle perdue ne l’atteigne dans cet élan d’imprudence. Bien probable oui.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
Elisa Volstoï
Le Fûrâ - Mission #6 Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:37

« La Procession des Chowses »
→ Trop proche de son épicentre, le cri fut si perçant que Nae eu à peine le temps de sentir une vive douleur traverser son crâne que tout était devenu noir.


Petit à petit, la douleur refit surface, de plus en plus lancinante… Au fil des secondes, elle retrouvait petit à petit l’usage de ses sens, et renouait avec le monde. Ou du moins certains d’entre eux. Dans son monde, rien ne se faisait entendre et tout était noir. Son esprit refaisait lentement surface, mais elle avait la sensation que son cerveau même était douloureux. Un chaud liquide semblait emplir ses oreilles et en couler, réchauffant par vagues son cou et ses épaules, se glissant parfois dans son dos et le long de se ses seins. A la place de l’auriculaire et de l’annulaire de sa main gauche, elle ne ressentait toujours qu’un « vide » accompagné d’une douleur aiguë, et son flanc comme plusieurs endroits de sa queue brûlaient toujours de la morsure des Ceros… Mais son crâne continuait à accaparer son attention, étouffant les autres foyers de souffrances.

Puis, elle se rendit compte qu’elle ne sentait pas le sol. Ou plutôt, que seul ses mètres de queue y trainait, tandis que son buste, agréablement mais inconfortablement reposait sur une surface à la fois plus molle, bosselée et chaude. Un être vivant … ? Bien incapable d’ouvrir les yeux, de parler ou même de bouger Naezka comprit néanmoins au bout de quelques longues minutes que quelqu’un était en train de la déplacer. Et à la manière dont cette personne la tenait, visiblement ployée sous son poids, ca n’avait pas l’air d’être pour la tuer ou la manger… A moins qu’Aleksi n’essaie de se l’approprier pour plus tard ? Elle espérait bien que non. Mais son « porteur » n’avait l’air ni moite, ni fébrile. Essayait-on donc de la porter en sécurité ? N’y comptant pas trop, elle était néanmoins étonnée par la situation qui lui dictait cette surprenante réponse.
Mais qui ?
Bonne question. Elle ne compte pas trop sur Lili, mais sait on jamais… Lourdement, elle heurte finalement le sol et retrouve le contact froid du bitume, qui assez rapidement s’imprègne de ce même liquide dont le gout métallique emplit sa bouche. Selon toute vraisemblance, on la laisse là. Allongée au sol, elle ouvre très faiblement les paupières… et trouve le temps, fugace, de distinguer une silhouette affublée de cheveux blancs s’éloigner. Ses paupières, lourdes, retombent aussitôt.


Spontanément, ses écailles plumes se hérissaient pour recouvrir lentement sa peau, enclenchant le processus de mue. Son corps, globalement, n’était pas dans un état critique… Mais son cerveau et ses tympans avaient lourdement subis le choc. Il lui faudrait un peu de temps, pour recouvrer ses capacités habituelles. Tout au plus se tirât elle contre un mur pour s’y adosser avant de sombrer à nouveau dans un état semi-léthargique, s’en remettant à la lente progression de ses écailles. Il lui restait de l’énergie, mais pour l’heure, autant se reposer.
De toute façon… Il serait compliquer d’amener le Fura jusqu’à Las Noches. Et, présentement, elle s’en fichait. Même si elle se serait bien amusée un peu avec la Quinta, depuis le temps qu’elle avait espéré lui tomber dessus… Non, pour l’heure, elle demeurerait. Le moment approprié viendrait bien assez tôt, et elle serait prête.

Qu’ils se démerdent avec leur conneries et la grosse bête d’ici la.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Aleksi Alexandrov
Le Fûrâ - Mission #6 Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:52

Jeopardy Theme by Various Artists on Grooveshark

Il attendait une réponse de la part de sa Princesse, mais visiblement la belle avait d'autres chats à fouetter. Restant là, le regard plein d'espoir, la bouche grande ouverte, il n'eut pour toute récompense que le silence, entrecoupé d'explosions et autres cris gutturaux de Menos. D'ailleurs, son nouvel animal de compagnie, plein de jugeote, remarqua très justement que le jeune Arrancar semblait parler tout seul.

I Never Woke Up in Handcuffs Before by Hans Zimmer on Grooveshark

Tout seul? Mais il ne parlait jamais tout seul! C'était constamment le bordel dans sa tête, semblable à une joyeuse cacophonie familiale remplie de cris d'animaux et de borborygmes de plaisirs autant que de hurlements de rage, un fabuleux amoncellement de voix de toutes sortes, de comédie autant que de tragédie! Sa boite crânienne était le siège d'un véritable microcosme, nébuleuse où venaient s'entrechoquer les opinions et les passions, se perdait des batailles et se gagnaient des guerres. Oh, un tel esprit ne pouvait s'appréhender que si l'on était soit même capable de se tenir nu face à une tempête déchainée...et accepter de se balader une plume dans le fion, clamant qu'on suçait pour un sandwich.

National American Anthem by Jimi Hendrix on Grooveshark

Malheureusement pour notre Albinos préféré, la somme de toutes ses maladies fit bien pâle figure face au barrissement sonore de l'imposante bête faite de plis et de replis. Véritable gong carillon carillonnant, sonnant comme une trompette céleste de la Mort qui tue, le hurlement vint recouvrir le charabia qui prenait place en son crâne, telle une lame de fond en plein déluge. Agacé, cabossé, retourné comme un petit salé dans des lentilles, l'ingénu se roula à terre, comme si une colonie de fourmis rouges avait décidé de planter le drapeau de sa nation sur son corps tout entier. Y avait pas à dire, quand on avait l'esprit aussi cristallin, ce genre d'intervention faisait mal, très mal.

C'est l’œil hagard, bouffi et humide, les cheveux en bataille, que le supplicié se releva, péniblement. Il en avait les mâchoires toutes courbaturées à force de hurler sa douleur, les cordes vocales ruinées, les oreilles en sang. On aurait dit un lendemain de fête. Sauf que là, il n'était pas content.

- Saperlipopette! Je vais te #ZAP# c'est pas une balle dans l'bras qui m'fera plier l'genou! #ZAP# dahu, dahuuuuuu! #ZAP# j'vais t'crever, ENFOIRÉ!

Hymne À La Joie by Beethoven on Grooveshark

Et de tendre les mains devant lui, à prendre une pose de magicien, tout en arborant un faciès de mec constipé, probablement puceau depuis sa plus tendre enfance, et qui se masturbe en pensant secrètement à sa voisine quinquagénaire aux gros seins en train de faire du jardinage. Ouais, ce genre de face. Vous en connaissez tous un, un type qui a une tronche pareille, hein? Moi j'en connais plusieurs. Pauvre de moi.

Et le ciel de vibrer sous l'effet de sa puissance spirituelle portée à son paroxysme. Et l'air d'onduler, de vibrer, puis de laisser passer autant de balas qu'il n'en faut, transformant le paysage en véritable plaie biblique. Sortez les parapluie, il pleut des boules d'énergie. Fûrâ, Fûrâ, fourre toi ça dans le derche. La zone qui l'abritait aillait devenir un vrai paysage lunaire, après ce qu'il allait lui faire subir. Désaxé, anxiogène, le petit homme n'en restait pas moins puissant, d'une puissance quasi apocalyptique, comme le montrait son arcane. Et tant pis si quelqu'un se trouvait sur le chemin de son courroux. Il ne fait jamais bon d'être en vue d'un bébé qui chiale. Ça fait peur, les bébés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Hotarubi
Le Fûrâ - Mission #6 Pnj-mao
Hotarubi
Messages : 9
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:36

Fuan subit de gros dégâts après avoir préféré s'occuper de Naezka plutôt que de se méfier de la nouvelle vague de Gillians, qui n'hésitent pas à se rappeler à son bon souvenir. À prendre en compte pour la suite de la mission.

Après avoir reçu une ultime frappe, le Fûrâ dans un râle rauque se met à enfler anormalement, encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne finisse par exploser. Dans la déflagration, vous êtes tous balayés (sans que vous soyez pour autant réellement blessés). L'explosion est une véritable marée noire qui recouvre tout. Pendant un instant, vous ne pouvez voir que le noir absolu, n'entendre que le silence le plus abouti, ne sentir que le neutre des neutres.

Cette sensation fini par s'évanouir, et vous en revenez à la réalité. Des restes du Fûrâ un peu partout dans le quartier. Des morceaux de chair, d'énormes flaques sombres. En dehors de cela, d'autres choses ont changé. Vos positions suite à l'explosion ne sont bien sûr plus les mêmes, mais ce n'est pas la seule chose qui a été intervertie. Vos apparences également, tout comme vos voix et vos signatures énergétiques.

Désormais, Aleksi se retrouve sous l'identité de Han Lili, Lili de Fuan, Fuan de Fou-Lu, Fou-Lu de Daestra, Daestra d'Aleksi. Vous pouvez voir que votre propre corps a changé, ainsi qu'entendre les modifications brutales dans votre voix. Aucun moyen de savoir avec certitude qui est qui, si ce n'est par le fait de vous distinguer de vos capacités et vos comportements qui eux sont toujours les vôtres.

Au milieu de tout cela, une jeune femme qui ricane. Elle ne porte qu'un kimono rouge et noir n'étant refermé à la taille que par une simple ceinture, laissant donc voir ses jambes ainsi qu'un net décolleté sur sa menue poitrine sans se trouver trop étouffée par la pudeur. Pendant que son rire cristallin se fait entendre, les restes du Fûrâ disparaissent, ainsi que les derniers Gillians, comme s'ils n'avaient été qu'illusions. La Maho Tsukaï subit le même sort, glissant peu à peu vers la transparence la plus totale, ne laissant ainsi que les différents Arrancars se débrouiller entre eux...

Notez qu'à partir de maintenant, il n'y aura plus d'intervention du Reio dans votre RP (sauf si abus). À vous de le terminer en roue libre, de la manière dont vous l'entendez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fûrâ - Mission #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission #12 [LN-G13]
» Le Fugitif [Mission 5]
» Mission #11 [Tokyo]
» [Mission #10 - Groupe 2]
» Retrouvailles [Mission #4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-