AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Fûrâ - Mission #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerkan Caraena
Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:34

Un léger bruit effectué avec sa bouche traduisit le mécontentement de l'Empereur. Il ne s'était pas retenu un seul instant durant son offensive et avait réellement espéré que le Cero le plus puissant qu'il soit capable de produire suffirait à réduire à néant la monstruosité cyclopéenne. Pourtant, s'il avait réellement été atteint, et apparemment rendu aveugle, il n'en était pas pour autant détruit. Chose qu'il était prêt à corriger à l'instant même. Du moins s'il n'avait pas été perturbé par les autres acteurs de cette scène.
A la place, il fut obligé de s'écarter légèrement, laissant place à Daestra qui n'avait visiblement pas appréciée d'être également considérée comme une cible. De ce qu'il connaissait du requin, il était en effet préférable de ne pas provoquer sa colère. Un animal blessé n'en était après tout que plus virulent, et elle ne délogeait pas à la règle. Il considéra donc qu'il n'était plus nécessaire d'intervenir en personne, observant simplement le spectacle que sa vieille alliée lui offrait, ses prestations ayant toujours valu la peine d'être observées.

Mais tous ne se contentèrent pas de cet état de contemplation passive. Il était contraire à la mentalité de certains de ne pas être au centre de l'attention, de ne pas récupérer les louanges. Et, du peu qu'il l'avait connue, il fut persuadée que Blondie appartenait à cette catégorie de personnes. Tout comme elle était visiblement de ceux incapables d'utiliser leur cerveau pour réfléchir. S'il était évident que son niveau était de loin supérieur à celui qu'elle avait au moment où elle fut tirée de la mort par Fou-Lu lui-même, il était évident pour ce dernier qu'elle ne pouvait rivaliser avec lui. Tout comme il semblait hautement improbable qu'elle puisse tenir plus de quelques instants face à la fureur de Daestra.
Pourtant, ce fut ce qu'elle fit. En tant que maître d'arme, l'être aux yeux d'or reconnu qu'elle savait se servir de son épée. Mais répartir les cibles n'était que rarement une bonne idée et le coup dirigé contre lui sembla bien léger. Pourtant, par prudence, il préféra s'éloigner. La zone à proximité du Fûrâ était en train de se transformer en centre de toute l'attention, et allait vite devenir un chaos innommable.

Un simple pas. Il n'eut pas à faire plus pour que toute sa vitesse se manifeste. Un simple pas avalant n'importe quelle distance sans que personne ne puisse suivre son mouvement. Un simple pas similaire à de la téléportation pure et simple. Il était maintenant en sécurité, bien loin de tout danger, et la blonde elle-même sembla soit ne pas l'avoir remarqué, soit ne pas y prêter attention pour le moment.
Ce qui le fit un peu moins sourire fut bien de constater qu'elle n'avait aucun sens de l'honneur, incapable de percevoir la signification d'une dette.
    >> Es-tu certaine de vouloir jouer à ce jeu Blondie ? Ta vie m'appartient et à nul autre tant que je considérerai que tu ne m'as pas payé ce que tu me dois.
Il ne pu cependant être persuadé qu'elle l'avait bien entendu car l'un de ceux qu'il avait ignoré jusque là, plus particulièrement celui qu'il ne connaissait, se décida à se faire réellement remarquer. Le déluge qu'il abattit sur le Fûrâ et ce qui l'entourait était pour le moins magnifique. Et efficace car, cumulé avec les blesses qu'il avait déjà, l'encombrante créature tomba. Ou plus précisément explosa, provoquant un souffle repoussant encore plus l'Empereur.
Avant que ce dernier ne se retrouve totalement plongé dans le néant. Nulle sensation. Lorsque de nouveau la lumière fut, il remarqua qu'il ne se trouvait plus à son emplacement précédent. Le second fait marquant fut cette femme ricanante, qui disparu presque aussi vite qu'elle était apparue, tout comme les restes du Fûra et les Gillian qu'il avait généré.
Pendant un instant, l'incompréhension. Suivi du sentiment d'avoir été manipulé du début à la fin.

Puis son regard se posa sur la dernière chose qu'il s'attendait à voir. Lui-même. Première pensée, une hallucination. Jusqu'à ce qu'il ne remarque son propre corps. Du moins s'il était encore possible de l'appeler ainsi car il était en tout point similaire à celui de Daestra. Et ce fut la confirmation que quelque chose clochait.
A partir de ce moment, son esprit se mit à l'action comme jamais, tentant de dénouer la situation dans laquelle il se trouvait. Il était Daestra et quelqu'un était lui. Il ignorait qui, plusieurs solutions étant possible. Que l'inconnue, car cet état de fait possédait forcément un lien avec, ait décidé d'inverser les apparences de lui-même et son alliée, et non des autres, pour une raison inconnue. Ou bien que tous soit touchés. Pendant un instant, il fut incapable d'attaquer quiconque.

Considérant qu'il était fort possible que les apparences, ou bien les corps il ne pouvait réellement savoir, soient simplement inversés, il exclut son propre avatar de ses cibles possibles, afin d'épargner celle qu'il pensa pouvoir être la femme requin. Son bras se dressa alors vers la personne ayant les traits de Lili.
Il n'avait qu'une chance sur trois de réellement la toucher, la possibilité qu'au moins une personne ne soit pas sous le sort de l'inconnue étant encore possible. Et il se décida à prendre ce risque, concentrant et envoyant un Cero dans cette direction. Et ce sans dire un mot, afin d'espérer pouvoir profiter un peu plus du couvert que lui donnait le fait d'être Daestra.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Daestra Chibiko
Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:13

Durant les quelques secondes précédant l’impact Daestra fut la cible de nombreuses attaques lesquelles, en plus de sérieusement entamer son avatar animal allèrent jusqu’à endommager çà et là les renforts de son épaisse cuirasse. Pas de quoi engager le pronostic vital et pourtant, à en juger par les accès de chaleur certaines blessures laissèrent échapper un peu de son fluide pourpre et tiède. Pour autant le requin ne mit un frein à son entreprise funeste et, faisant fi d’une éventuelle présence tierce sur la trajectoire du missile vivant entra directement en contact avec la cible tantôt désignée. Ainsi vinrent d’abord les ténèbres aveuglantes et beuglantes. Le choc généré par l’explosion fut tel que le moindre de ses sens s’éclipsa le temps d’un souffle, d’une onde emportant avec elle la plupart des débris alentour. Sans chercher à savoir ce qu’il était advenu du Fura, la Principessa fit aussitôt volte-face et se propulsa à la manière d’une torpille dans le sens contraire, gobant par la même chaque projectile spirituel dans la mesure du possible. Car le temps tourna à l’orage, et une pluie de Cero ne tarda pas à crever les cieux au-dessus d’elle. Vaine tentative pour la mettre hors circuit, à moins qu’il ne s’agisse d’une ultime agression à l’encontre de l’abominable générateur de repas.

- Bientôt l’heure de l’addition, va falloir penser à prendre la tangente…

On ne lui en laissa malheureusement pas l’ombre d’un espoir. A peine eut-elle retrouvé « la vue » qu’une seconde déflagration se fit entendre, et plongea le quartier tout entier dans une sorte de trou noir. Plus aucune trace, plus aucun son, plus aucune sensation. Absorbée par les limbes l’hybride ne put guère affirmer si elle se trouvât encore dans les airs, immobile, ou la tête en bas. Lorsque les ténèbres se dissipèrent on la retrouva au sol, les jambes entravées par ce qui s’apparente le plus à un énorme morceau de viande inerte. En apparence seulement, puisqu’en sondant l’air une vision pour le moins surprenante s’imposa à elle. Sa propre enveloppe se trouvait non loin, en hauteur. Surprise d’un constat aussi improbable elle se mit instantanément en quête de réponses, notamment par le biais d’une analyse plus poussée sur son essence clouée au sol. Elle, devint lui. Lui, devint Aleksi. Que la source du sortilège se limite à une vulgaire illusion ou à un véritable échange, peu importe : son pire cauchemar venait de se réaliser.

Ni une ni deux l’albinos, ou sa coquille possédée, laissa échapper sa hargne la plus pure afin de s’extraire de la prison de chair inerte et de décoller, tout en poussant un râle qui la terrifia tout autant que le reste des individus à proximité. Sans aucun doute. Après quoi il prit un instant pour considérer la situation. Bien que ses identités corporelle et spirituelle soient toutes deux rattachées à un même individu, le requin demeurait. Tout comme sa cécité, ou la nature de son pouvoir. Un semblant de réponse en soi, qui lui arracha un sourire éphémère. Le temps que son regard présumé aveugle ne se reporte sur sa meute déambulant dans les airs à proximité de sa carapace volée. Furieuse, à juste titre, le travesti ne s’attarda pas sur ses nouvelles aptitudes éventuelles et fonça directement vers la cible, profitant qu’elle s’en prenne à un autre pantin. Sa vitesse, fulgurante, généra une formidable onde de choc à l’instant même où son corps accompagné de Ceros s’écrasa sur l’usurpatrice. Finalement, son corps jaillit du nuage et, haletant, l’Alexandrov se prépara pour une nouvelle salve mais cette fois, agrémentée de menaces.

- Je sais pas qui t’es vraiment poulette, mais laisse-moi te dire une chose : me foutre dans le corps de cet abruti en s’imaginant que je ne ferais rien pour récupérer le mien, est une grossière erreur. C’est la pire des combinaisons… Alors si je dois m’ouvrir… T’ouvrir… MERDE, si je dois éviscérer le pantin pour en extraire le marionnettiste tu risques de pas trop apprécier la manœuvre…

*Betty ?! BETTY ! Rameutez votre joli petit cul par ici et shootez-moi sans poser de questions !*

*Mère, pourquoi…*

Avant que la meute ne puisse prendre part à l’assaut, avant que la véritable Daestra n’ait le temps de lancer sa seconde danse un poids considérable l’arracha subitement de son socle pour l’entraîner aussitôt dans un cratère. Pour son plus grand malheur, Stup venait de recroiser son grand amour et déjà, se mettait en position dans le but ignoble, de le chevaucher passionnément.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Hel
Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:01

Lili avait cru un instant être la cible des deux Arrancars qu’elle avait volontairement visés, et elle les observait justement du coin de l’oeil pour ne pas recevoir une quelconque surprise de leur part, alors que la majeure partie de son attention était rivée sur les menos, trop nombreux pour espérer les détruire en entier dans les minutes à suivre. Néanmoins, la noirceur qui noya tous les acteurs de ce champ de bataille, et qui, une fois résorbée, offrit à Lili un tout autre point de vue qu’elle avait, quelques secondes auparavant. Elle était dorénavant à mi-hauteur, et curieusement, son regard percevait un peu plus haut sa propre apparence. Elle ne mit pas plus de temps à comprendre qu’elle n’avait plus sa jolie apparence, mais était plutôt affublée du physique de l’Arrancar dont elle ne se souvenait plus le nom – l’avait-il dit au moins une fois?

Drôle de technique, autant le dire. Néanmoins, le personnage qu’elle avait brièvement aperçu dans les airs avait de quoi soulever des soupçons. Qu’était-ce donc que cette mascarade? Y avait-il eu réellement un Fûrâ? Agacée, Lili l’était, elle qui croyait pouvoir ramener le Fûrâ pour le bon plaisir de son Roi. Elle revenait les mains vides, hormis quelques informations qui, elle l’espérait, allait enchanter le Grimmjow – au point de passer outre son échec à la quête principale. Au moins elle n’avait pas été la moins compétente du lot; Naezka était tombée, et Jack était retourné à l’état de poussière. Non, son retour allait être bien accueilli, du moins elle l’espérait.

Un sourire léger apparut sur ses lèvres, ne tardant pas à deviner qu’elle pouvait mettre à profit cet échange pour s’échapper en douce, ou du moins essayer. Alors qu’elle laisserait la fausse Lili, dont elle ne connaissait pas la réelle identité, se démerder seule avec les ennemis qu’elle avait précédemment attaqués, elle-même pourra se faufiler en douce au loin, cela non sans oublier sa meilleure amie que le même Arrancar dont elle avait dérobé via une quelconque sorcellerie le corps avait placé en retrait, en sécurité. Drôle de comportement par ailleurs, mais elle n’allait certainement pas s’en plaindre. Retourner auprès de celle qu’il aura sauvé allait paraitre naturel, et tant et aussi longtemps qu’elle ne faisait pas fausse manœuvre, il n’y avait pas de quoi soulever des soupçons. C’est donc en toute subtilité qu’elle profita de l’action un peu plus haut pour revenir sur « ses » pas via un magnifique Sonido, et de s’approcher de la femme-serpent qui somnolait, ou elle-ne-savait-quoi.

— Allez ma grosse…

Heureusement que son Hakuda s’était largement amélioré, car sans cela, elle n’aurait probablement pas pu la soulever avec une aussi grande aisance. Aussi forma-t-elle un Garganta au sol, un peu en retrait de l’activité qui se déroulait plus haut. En se retournant pour ne serait-ce que jeter un dernier coup d’œil, elle eut tout juste le temps de percevoir à travers les nombreuses déflagrations les ceros de Daestra fuser en direction de son propre corps, et eut une mou insatisfaite. Elle ne savait pas s’il s’agissait bel et bien de son corps, et si elle retrouverait un jour sa superbe apparence, mais troquer cette dernière pour un physique aussi déplaisant était si peu comparé à ce qui se serait produit si elle avait tenté de reprendre ce qui lui appartenait. De plus, tant que ses capacités en n’étaient pas affectés — ce qui ne semblait pas le cas ici, et pour cause, sa force qui n’était pas partie – elle allait devoir s’y faire pour le moment, cela tout en jurant retourner un jour en cette ville pour reprendre sa propriété.

— Il est mieux d’y prendre soin, hein…

Marmonna-t-elle pour elle-même, tandis qu’elle enjambait d’ores et déjà son Garganta, Naezka sur son épaule.
Échec de la mission, hein.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Usagi Kazuhide
Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:21

Coup d’épée dans l’eau. On peut pas dire que son appel à l’apaisement ait eu l’effet escompté. Sourdingues ? Bien possible. C’est pas le plus urgent de toute façon. En effet, tandis que l’arrancar froussard s’inquiète du manque de cohésion de ses semblables, d’autres congénères plus lointains saluent son initiative à grand renfort de ceros. Sueurs froides. Elles étaient sorties de sa tête ces bestioles. Pas le temps d’esquiver. Encaisser. Son bras se change en particules de sable, particules en fendoir. Fendoir tenu en bouclier, un bouclier déjà lourd, supportant en plus la charge des attaques spirituelles. Ses appuis ne font pas le poids devant cette force. Force ahurissante le propulsant contre le bitume. Impact de météorite sur la route diraient les experts. Météorite agonisant dans son cratère.

Son zanpakutoh retourne dans son fourreau de chaire, inutile de se donner de faux airs de bretteurs, son propre sabre pèse trop lourd pour lui. Se relever ? L’a bien le dos du crâne avec d’autres os fracturés vu l’ampleur de la collision. Peut pas se vanter d’être un dur celui-là… Bon, au moins, ses capacités de régénération sauvent la donne, refermant déjà ses plaies béantes. Enfin bon, l’est quand même pas prêt de fanfaronner comme tout-à l’heure… Plus jamais le fanfaron… Promis…

Condamné pour l’heure à s’improviser spectateur devant ce feu d’artifice de titan. C’est que ça pète de partout, vont vraiment détruire la ville à ce rythme… L’imagine déjà la tronche de Koshiro en rentrant dans son patelin. Risque de faire les gros yeux le pauvre… Mais bon, l’aura fait de son mieux le jeunot. C’est quand même beau tout ça, cette espèce de pluie multicolore s’abattant sur le gros tas tout flasque. Flasque… Il ne gonfle pas un peu d’ailleurs ? Blup blup bablup… Morbleu… ça va quand même pas…

Gros Kaboum, une explosion telle qu’une bourrasque de vent vient le soulever de son lit d’asphalte pour le faire glisser, rouler, voler plus loin. Cette grosse vague noire qu’il entraperçoit à force de tournicoter… Le voile de la mort ? Hum, sent pas très bon cette histoire… Voile qui l’avale. Le néant. Une éternité à se prémunir de cette fatalité, en vain. Flotter dans ce rien. Flotte-t-il seulement ? Tiens, l’arrive toujours à penser ? Pour combien de temps ? Aucun stimulus… C’est comme ça que meurt la pensée ? Comme une espèce de feu de bois renchérie par aucun autre combustible ? Remarque, là au moins, l’a plus à se soucier de rien. Personne pour le menacer de mort, l’est déjà mort de toute façon.

Petit cocon de sécurité. Petit cocon qui se fragmente avant d’éclater. Hein ? Quoi que c’est que ce binz ? Ce paysage… Karakura ? Une Karakura à l’allure un peu chaotique. Ouais, la Karakura qu’il a laissé avant de… mourir ? Faut dire que c’était quand même différent d’un malaise. Quand tu tombes dans les vapes, tu vois plein de couleurs, avec cette sensation de gueule de bois. Là, c’est vraiment pas comparable… S’essuyer les yeux comme pour s’assurer de son éveil.

-Hu ?

Cette main, l’a quelque chose de bizarre. Il la reconnait pas. Heu, minute…

-Huuuuuuuu. Co-ccine-lleuh pas-tèque ♪.

Mince, ses cordes vocales ont mué ? Cette voix plus grave… Et ces cheveux… Ont l’air d’avoir des points communs avec les siens.

-OH !

Ça y est, à tâter sa nouvelle trombine, le Candide vient de comprendre, il est dans le corps de Fou-Lu. Mais… C’est affreux ! Ses iris d’or dansant dans ses orbites, animées par la panique. Grosse explosion qui le fait sursauter. Mince, ils continuent à se taper dessus malgré la disparition de la grosse limace ? Sont décidément fous… Et puis… Ils tapaient pas aussi sur le propriétaire de sa nouvelle carcasse ? Pas moyen que cette sorcellerie ait raison de lui… Son corps… Retrouver son corps innocent. Sa propre signature spirituelle, pas moyen qu’il passe à côté. En bas ? À côté de la femme serpent. Un garganta.

-Nooooooooon !

Trop tard, le voilà parti dans d’autres contrées. Pas moyen de savoir où. Comble du désespoir s’abattant sur ses épaules. Genou contre ciel, abattu, ses mains empoignant sa figure meurtrie, figure larmoyante. Comment qu’il va faire maintenant ? Gémissements. L’est finis… Aux oubliettes l’anonymat. Le voilà devenu quelqu’un, avec tous les inconvénients que ça comporte. Horreur… Pas moyen de vivre comme ça… Faut qu’il retrouve son apparence. Laissera pas son corps filer comme ça… Ce filou… Serrant ses poings, Fuan se relève et ouvre son propre garganta, le regard déterminé. À tous les coups, l’est parti aux anciens quartiers de Barragan, la nostalgie d’un corps sans âme.

-Haha !

Il y a pas à dire, une âme contre une coquille vide, il part avec un avantage.




Dernière édition par Fuan Yuzuru le Mer 9 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
Aleksi Alexandrov
Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:31

Boum badaboum, boum boum. Ça pleuvait des Ceros, ça, pour sûr! Et l'étrange éléphant barrissant barrissait moins bien, pour le coup. Telles des étoiles filantes fuyantes, les balles d'énergies emplissaient le ciel, donnant un air d’Armageddon à toute cette histoire. C'était joli, en plus d'être affreusement utile. Car qui pouvait contester la puissance de l'Arrancar fêlé du bocal, maintenant qu'il remettait les pendules à l'heure à grand coup de clé de douze? En tout cas pas la masse de chair bibendumesque qui poussa son dernier soupir avant d'exploser proprement, noyant la Terre de sa bile noirâtre. Volant cul par dessus tête, le bouffon en blanc s'abîma dans les ténèbres.

Pouic, pouic.

Why Don't You Do Right by Amy Irving on Grooveshark

Il ouvrait les yeux, après avoir eu pendant un temps l'impression d'avoir réussi à rejoindre la matrice originelle. C'était le bordel, mais plus joyeux. Au milieu de tout cela, ne subsistait qu'une seule chose, tel un pilier soutenant l'Univers: une pure bombasse fourrée à l’œstrogène. Sertie d'un petit kimono de soie ne laissant que peu de place à l'imagination, la femelle mettait en avant des formes de madone, juchées sur un corps de femme-enfant. Elle était la lolita, la cuve à modjo, la croupe qui attirait le mâle en rut qu'était l'Alexandrov. Oh oui, il le sentait venir de son bas-ventre, cette langue de chaleur intense qui se propageait dans tout son corps, et envahir lentement ses fondements, tandis qu'il s'élançait vers cette babydoll a qui il allait faire subir les premiers outrages. Oui, ça y était, il l'avait bien dur, son...son quoi au juste?!?

- Atelitalou. Hey! HEY! J'suis une goumiche! Wah!

Unite Unite by Kyary pamyu pamyu on Grooveshark

C'était vrai. C'était vraiment sa journée. Il avait même une petite jupette! Et une culotte...en coton! Oui, il avait brièvement vérifié, avant de s'arrêter devant les petits œufs au plat qui le narguaient furieusement. Il fit plusieurs tours sur lui même, appréciant le mouvement de ses longs cheveux couleur de miel, ses longues jambes fuselées, sa peau douce...

- Et c'est parti pour le polissage des chromes!

Beautiful by Snoop Dogg Ft. Pharell on Grooveshark

Et de se pelotter les nichons comme si c'était des boules de pâtes sur le point de donner des petits pains. Il y allait avec l'ardeur d'un pizzaïolo se tuant à la tâche, bougeant ses petites fesses en rythme, tout en arborant une superbe bouche en cul de poule. Au royaume des petites poulettes, il était un super canard. Enfin, jusqu'à ce que sa Maitresse décide de lui balance un Cero en pleine tronche.

Roulant dans la poussière, il comprit que sa Dame ne supportait pas qu'on fasse la belle devant lui. Il devait donc la rassurer.

- Maiiiiiiiitressssssse! C'est moi! Viens, maintenant on peu faire le ciseau!

Et de foncer sur elle, voulant l'attraper par la croupe pour lui administrer deux fabuleux coups de reins dignes de leurs plus beaux ébats. Elle y passerait, même si pour l'heure il devait la fourrer avec d'autres membres que le sien. Après tout, quand avait-il l'occasion de tester un peu de saphisme?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Reiō
Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:48

Comme il est temps d'en terminer, vous pouvez désormais considérer que l'illusion s'efface et que vous reprenez tous votre apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Aerkan Caraena
Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:06

Les choses évoluèrent de façons pour le moins surprenante. S'il était difficile de prévoir de quelle façon chacun réagirait en constatant qu'il se trouvait dans un corps autre que le sien, il fallait bien avouer une chose. Fou-Lu n'avait pas un seul instant envisagé la possibilité que tous se retourneraient contre lui. Car, au final, c'était plus ou moins ce qui se déroulait devant ses yeux. Soit il était la cible, soit ils partaient. Il n'y eut pas d'autres querelles et l'Empereur fut bien obligé d'avouer une chose. Pour l'une des premières fois de sa vie, il avait fait une grave erreur de calcul.

Prévoir ce que ferait la véritable Daestra était chose impossible. Lorsque l'être entièrement albinos fonça sur lui d'une façon propre à la chasseresse, il eut le sentiment qu'il venait de trouver son alliée, mais que celle-ci ne considérait pas les choses de la même façon. Il fallait bien dire que le choc fut violent. Fou-Lu était reconnu pour sa vitesse, et donc sa capacité à esquiver la plupart des dangers le visant. Mais, en cet instant, il avait épuisé trop de son énergie pour le faire efficacement.
Ceros, onde de choc... Il s'agissait de la totale pour mettre à mal le Dragon déguisé en Requin. Ce dernier fut pourtant capable de rester conscient, bien que cela lui demandait la majeure partie de ses forces. Et, avant même que l'aveugle puisse mettre ses menaces à exécution, il voulu la raisonner, lui dire qu'ils n'étaient pas ennemis.
Cependant, il n'en eut pas l'occasion étant donnée qu'une des membres de la meute accompagnant Daestra vint éloigner le danger de lui. Volonté de protéger leur maîtresse ? Il avait bien envie de parier dessus.

Il en profita pour jeter un coup aux alentours. Fuan emportant la serpente dans un Garganta. Situation étrange, même pour un être aussi imprévisible que le simple d'esprit. Sauf en partant du principe que nul n'était celui qu'il semblait être. Considérant les forces en présence cela ne pouvait être qu'un autre membre de Las Noches. Celui dont Daestra avait le corps semblant être du genre électron libre ne s'occupant pas de tels détails, il devina l'identité réel de la personne embarquant Naezka.
Lili. Sa cible, celle qu'il voulait punir pour oser rompre la dette les liants. Il avait donc fait une erreur en attaquant celle ayant l'apparence de Blondie, et allait maintenant en payer le prix. Car il n'eut nullement d'agir à l'encontre de sa cible, ni de faire attention à son propre corps.
Déjà le dernier acteur revenait en scène.

Hélas pour Fou-Lu, il s'agissait certainement du plus déjanté de tous. L'assaut qu'il recevait pouvait difficile être qualifié de tel. Et, il fallait bien être honnête, plus que son corps, qui n'était peut être même pas le sien, ce qui était véritablement blessé fut sa dignité. En vérité, il fut bien heureux d'avoir une autre apparence, bien que cela semblait être la cause de cette attaque car son agresseur semblait bien connaître la personne dont il avait l'apparence.
Ne pouvant se défendre, Fou-Lu réussit cependant à se dégager, épuisant ses dernières réserves dans l'action. L'instant d'après, il ne pouvait même plus se maintenir au niveau des cieux, étant de nouveau entre les mains de la gravités. Durant sa chute, il pu cependant constater que Lili disparaissait de sa vision pour de nouveau être l'albinos. Un simple regard vers sa main lui confirma que c'était également son cas. Ce fut donc avec un léger sourire qu'il s'écrasa au sol, perdant connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Daestra Chibiko
Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:56

Malgré la fougue passionnelle ayant entraîné le calvaire de l’étreinte ainsi que la chute brutale du couple Stup n’eut guère le temps d’accomplir l’acte tant convoité. Son expression de luxure insatiable laissa soudainement place à la stupeur la plus totale lorsqu’elle se découvrit chevauchant non pas l’albinos mais sa tendre Mère. Certes, en d’autres circonstances cela n’aurait pas été suffisant pour l’en dissuader mais ici, nulle place pour de telles pratiques. Sans mot dire, elle sa laissa donc éjecter de sa monture d’une simple bourrade avant de repartir dans les cieux en bougonnant. La Principessa de nouveau en possession de son corps se redressa alors péniblement, juste à temps pour assister à la défection de son plus vieil allié qui s’écrasa sous les coups du véritable albinos. Voilà maintenant que le bougre s’en prenait aux hommes, à croire que ses déviances ne connaissent aucune forme de limite…

*On annule tout poupée, standby*

- Aleksi, me semble pas t’avoir demandé d’empaler qui que ce soit ! Va plutôt t’en prendre à… Voilà, elle là !

Son regard mort venait de balayer rapidement les environs à la recherche de sa proie, et ne tarda pas à lui tomber dessus. Appuyant son ordre d’un geste de la main en direction de la créature la Principessa, haletante, prit le temps de récupérer et finalement se voilà l’espace d’un souffle derrière un épais rempart de brume pourpre. L’escadrille désormais collée à même son corps la dispensa de tout gaspillage énergétique supplémentaire car vu l’état actuel de ses réserves il n’aurait pas été judicieux d’agir autrement. Ses filles en revanche, pourraient aisément palier à ce handicap et lui laisser une ouverture suffisante. Tandis que sa silhouette embrassa l’azur et survola le champ de débris pour la énième fois, ses pensées se tournèrent vers Betty. Elle orchestrerait la riposte en parallèle et empêcherait leur dîner de prendre la fuite.

*Cible engagée : la blondinette et son sac à écailles. Donnez tout et surtout, empêchez-les de se barrer*

Ses mots sonnèrent comme une mélodie funeste. Le requin comptait bien faire d’une pierre deux coups, ne portant pas les deux femelles dans son cœur. Par ailleurs, elle avait des comptes à régler avec ces cruches aux bottes du Pantin. La première, en plus de l’attaquer malgré ses conseils lors de leur dernière rencontre constituait maintenant une cible de choix dans la mesure où elle était le témoin de sa survie suite à la traque et donc, un danger potentiel. La seconde se devait d’être mise au courant de la disparition de son dominateur. La réaction du serpent sera décisive quant à leur sort respectif. Déjà un pied dans la tombe, comme le veut l’expression, il ne lui en faudrait donc pas masse pour que le reste de sa carcasse suive le mouvement.

A son signal donc Betelgeuse et Stup foncèrent, Cero en main, sur la Quinta trop occupée à s’extraire du monde des Humains un paquet sur le dos. Au même instant la Principessa, d’un simple impulsion chargea la jeune femme tout en envoyant l’escadrille danser autour d’elle tout en la lardant de coups. Tout ce beau monde se rejoignit au point d’impact, lequel généra une formidable onde de choc mêlée de fragments tranchants et du souffle brûlant des Ceros envoyés tantôt. Lili n’eut évidemment pas le temps de plonger dans le sol et alla s’écraser en compagnie de son fardeau quelques mètres en arrière. Ce ne fut qu’au moment d’apporter la touche finale à son exécution que le requin vit Naezka s’interposer. Sans pour autant désarmer son poing, elle le baissa de manière significative et lui adressa sans aucune forme d’expression corporelle un sursis. Avant que la foudre ne les frappe tous une dernière fois.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Usagi Kazuhide
Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:23

Un pied dedans, un pied dehors. Quoi qu’il se passe ? L’énergie spirituelle de son lui physique n’a pas disparu du monde des humains ? Pas trop tard pour se garder de poser pied sur ce désert de brutes ? Opportunité qui clignote dans son esprit. L’occasion de se libérer de cette carcasse encombrante, décidément trop charismatique à son goût… Ne pas passer à côté, sauter dessus. L’espoir clinquant parasite ses sens, l’empêche de discerner distinctement son environnement.

Ça pète, ça se bourrine, mais ça ne l’interloque pas. Trop occupé à se tirer de son Garganta pour foncer récupérer son dû. Action précipitée ? Ça crève les yeux. Poussière obstruant son champ de vision. Un risque à prendre. À quel prix ? Interrogation légitime, son peskis brouille son sens critique. L’empreinte spirituelle de son corps d’antan… Disparu ? Non… Revenu ? Arrêt brutal dans l’enveloppe abstraite. Outre l’odeur du béton pulvérisé migrant dans ses narines pour encombrer ses poumons, le faisant toussoter, des indices incongrus. Main familière… Et cette tenue. Phénomène paranormal, irrationnel, qui ne manque pas de faire fumer son cerveau limité.

-Gneuh ?

Embrouille mentale pénalisante, distraction qui lui fait perdre de vue l’essentiel, l’imminence d’un danger. Une explosion, une onde de choc. Trop tard pour réagir désormais. Une force le propulse malgré lui. Pris totalement au dépourvu, une suite logique, son incrustation dans les parois bétonnées d’un bâtiment, avant de retomber tête la première sur le bitume. Choc violent. Au pire, une fracture crânienne. Un fait tangible, un voile noir s’abattant sur ses yeux, un voile bondé de petites couleurs sombres s’entremêlant, des couleurs à en donner la nausée, nausée inconsciente. Une fin grotesque, une fin à sa mesure. Peu importe, il n’y avait plus rien à craindre de toute manière. La grosse limace décimée, les tensions réglées par la force des poings, son petit corps retrouvé. Tout finit pour le mieux. Du moins, devait-il l’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
Aleksi Alexandrov
Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:16

- Bah, elle est passée où la poulette? Coup d'rein cou d'rein, coup...d'rien? AAAAAAAAAAAAAAAH! Lamproie.

Il avait certes donné de sa personne, mais sur la mauvaise cible. Car déjà la Principessa se transformait en un quelconque chevelu à cornes, qui chutait lourdement au sol après avoir subi ses vilains traitements et ceux de...son double, qui se révélait être...la Principessa. Je sais pas si vous suivez, mais moi j'y pige que dalle. Bref, l'Alexandrov, lui, dans sa logique, eut la confirmation ultime que son aimée et sa propre personne étaient faits pour fusionner dans un déluge de liquides corporels divers et variés. Comme un porno avec le type hyper dégueulasse tout en chair et en tripes dans Akira.

Bach/Caine: Goldberg Variations - The Verdi Piano Duet Variation by Uri Caine Ensemble on Grooveshark

- Ola, maitresse du Sharko, sans mentir, si votre farmage se rapporte à votre tubage, vous êtes le pénis des hôtes de ces doigts.

Mais elle n'entendait rien, toute décidée à en foutre plein la tronche à ce qui était un instant plus tôt votre serviteur, aka la petite blondie qui puait le sexe vicieux à la japonaise. A ça, pour sûr, elle allait à l'école de la vie, la petite, et c'était la plus belle sur le dancefloor, comme pouvaient en attester les flash de lumière laissés par les ceros qui venaient la percuter. C'était la fête du slip, la cerise sur le Mcdo, la bar mitzvah de Rabbi Jacob! Pour un peu et il se remettait à pisser partout pour marquer sa joie.

C'est bien pour ça qu'il se mit à danser, danser, danser...tourner toujours plus vite et se laisser griser par la vitesse, jusqu'à finalement se retrouver près du centre des opérations et...manquer une marche, pour emprunter le portail laissé ouvert par la blondinette. Bien sûr, il aurait pu choisir de revenir en arrière. Bien sûr. Il y avait quand même quelques problèmes à faire ainsi. Tout d'abord, sa vitesse de rotation, qui fit que son auto-croc en jambe fit l'effet d'un trébuchet en pleine action. Secundo, le fait qu'il traverse l'espace entre les mondes comme une fusée, et que les multiples rebonds qu'il faisait, telle une balle de pintball géante et affolée, le mène directement sur la trajectoire de Las Noches, puisque la jeune femme en avait voulu ainsi. Il devait donc, au terme de sa folle course, rendre des comptes aux personnes qui attentaient impatiemment un débriefing. Il fallait juste que le destin soit doux, et que Borick se trouve là à temps pour recevoir sa confession, puisqu'il était à présent le seul Arrancar apte à causer de ce qui avait bien pu se passer de se côté ci du monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Fûrâ - Mission #6   Le Fûrâ - Mission #6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fûrâ - Mission #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission #12 [LN-G13]
» [Mission #10 - Groupe 2]
» Retrouvailles [Mission #4]
» [Mission #10 - groupe 1]
» Le Fugitif [Mission 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-