AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torero Mazeru
Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]   Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:34

Les couverts se posèrent doucement dans l’assiette alors que Mazeru, vice-capitaine de la deuxième division venait de terminer son repas. Il avait mangé légèrement plus tard que d’habitude du fait de son travail. La journée s’annonçait assez fraîche, le ciel était même légèrement couver. Bah, ce n’était pas plus mal, dernièrement le Seireitei avait subi de fortes chaleurs. Au moins, il cesserait de transpirer à grosse goutte sans le moindre effort. Mazeru saisit la cruche d’eau posée devant lui et remplit son verre. Il vit d’autre Shinigamis arriver pour prendre leur repas et les salua d’un rapide signe de tête pendant qu’il vidait son verre d’eau. Mazeru se releva ensuite et attacha son fidèle Zanpakutô à son flanc gauche.

Il retourna dans ses quartiers et se rappela que le matin même il avait dit qu’il y ferait un peu de rangement. Le Shinigami soupira, mais il fallait bien que ça soit fait, avant que ça n’empire… Oui, il n’avait jamais été très ordonné ! Il remonta donc dans ses quartiers et ouvrit la porte. Il ramassa les quelques livres qu’il lisait le soir pour se distraire et les rangea en dessous de sa table de chevet ou un petit compartiment était prévu à cet effet. Il entreprit ensuite de mettre à la poubelle les quelques détritus qui trainaient : vêtements déchirés par l’entrainement ou les combats, peau de banane plus ou moins euh… vieilles… BREF ! Tout ce qui trainait et qui n’était pas à sa place, hop, poubelle ! Mazeru s’en voulait de ne pas avoir fait ça au fur et à mesure. Il venait de perdre une heure. Oui une heure pour ses conneries, parce que monsieur n’avait pas daigné ranger tout de suite ce qui devait l’être ! Tssssss… Mazeru sortit de ses quartiers, claquant la porte derrière lui et descendit rapidement pour prendre l’air. Il décida pour se détendre de se diriger vers les terrains d’entrainement.

Le vice-capitaine arriva à destination et le ciel devint de plus en plus gris. Un léger vent s’était levé et ébouriffait ses cheveux bruns. Bien ! Au moins il n’aurait pas chaud tout de suite ! Mazeru commença par s’échauffer tranquillement et se mit à trottiner tranquillement. Il avait mis un Kimono sans manche qu’il appréciait particulièrement pour les entraînements. Il continuait tranquillement sa course puis se mit à faire quelques exercices de saut. Il fit salto avant, arrière, puis roulade gauche, droite, et répéta le processus en variant les exercices jusqu’à ce que ses muscles soient chauds. Des gouttes de transpiration discrètes mais bel et bien présentes coulaient sur son front. Mazeru s’accorda une légère pause et sentit un Reiatsu arriver. Un Reiatsu du niveau de vice-capitaine au moins. Quelqu’un d’autre souhaitait s’entrainer ? Mazeru se saisit de sa serviette et essuya son visage puis attendit que le nouveau venu se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Kirito Akihiko
Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]   Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:36

Farniente... Rien de tel que de rester là à regarder le ciel. Un léger vent s'était levé et lui caressait le visage ce qui était des plus agréables. Peu de temps auparavant il avait été en charmante compagnie mais vu qu'il avait eu ce qu'il voulait il avait ensuite pris la poudre d'escampette et s'était installé sur ce toit qui lui avait paru confortable pour piquer un somme. Akihiko ne maîtrisait pas pleinement son reiatsu mais il parvenait tout de même à le masquer ce qui lui garantissait un minimum de tranquillité vu que peu de Shinigami pouvait réussir à ressentir son énergie.
Alors qu'il soupirait d'aise il sentit soudain un puissant reiatsu s'approcher. Se redressant légèrement sur ses coudes il observa un homme qui avançait sur le terrain d'entraînement en contrebas. Akihiko reconnut immédiatement le nouveau vice-capitaine de la seconde division. Il ne l'avait rencontré que lors de la réunion des lieutenants et il en savait assez peu sur son compte. Par ailleurs, c'était l'autre timide qui était aux commandes ce jour là donc il n'avait pas pu directement échanger avec cet homme. Il observa tranquillement le dénommé Mazeru s'entraîner. Ses mouvements étaient fluides et précis et quelque chose semblait familier... Ses déplacements trahissaient un style de combat, un style qui n'était que trop rare ce qui intriguait notre jeune héros. Ses pensées furent soudain interrompu par un cri qui résonna dans sa tête uniquement.
    Banzaï !!!!

Une brusque vague de reiatsu s'échappa soudain de son corps alors qu'il ne l'avait pas décidé. Akihiko leva les yeux au ciel devant la bêtise de son Hollow intérieur qui venait sûrement de trahir sa présence.
    T'es vraiment débile Heatchliff.
    Mais oui moi aussi je t'aime !

Akihiko ne put s'empêcher de sourire suite à cette discussion silencieuse qui se faisait dans son esprit entre son Hollow intérieur et lui même. Heathcliff était parfois pénible mais étonnamment il ne s'entendait pas trop mal. Désormais découvert notre jeune héros s'étira et sauta brusquement de son toit pour atterrir juste devant le vice-capitaine de la seconde division.
    'lut Mazeru-fukutaïshô. Comment ça va depuis la dernière fois ?

L'utilisation du prénom était voulue, Kirito n'appréciait pas les titres ou même la politesse mais son grade l'obligeait désormais à faire un minimum attention par conséquent il avait fait un compromis. Utiliser une formule de politesse mais avec le prénom de son interlocuteur. Ce n'était pas forcément une bonne idée mais Akihiko était content de lui donc tout le reste lui importait peu. Il plongea ses yeux azurés, seul signe distinctif de sa personnalité, dans ceux du vice-capitaine face à lui puis il caressa du bout du doigt In'ki Kyuusei dans son dos qui se mit à frémir.
    Dit moi, tu ne serais pas un expert du sabre toi aussi par hasard ? Tes mouvements me paraissent...familiers.

Effectivement, il en avait peu vu des aptitudes de cette homme mais il lui semblait que les mouvements réalisés par son collègue semblait trahir une maîtrise du sabre. Peut être se trompait-il totalement mais il ne perdait rien à poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Torero Mazeru
Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]   Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:43

Mazeru vit atterir devant lui le nouvel arrivant. Ce n'était autre que Kirito Akihiko qu'il avait croisé à cette fameuse réunionsur les Maho Tsukaïs. Toutefois, l'espace d'un instant, il lui avait semblé sentir un Reiatsu différent de celui qui émanait de Kirito. Bah peut être était-ce son imagination. Ce dernier était le vice-capitaine de la treizième division mais aussi un être que Mazeru avait apprécié à la réunion pour ces propos. Malgré ses gaffes, Kirito ne l'avait pas catégorisé et ça lui faisait plaisir. Le collègue de Mazeru paraissait bien plus jeune que lui. Alors que Mazeru avait l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année et une légère barbe de trois jours, Kirito ressemblait plus à un adolescent. La différence de taille était assez grande : en effet, Mazeru mesurait dans les un mètre quatre ving, et il était persuadé que le vice-capitaine de la treizième n'atteignait pas les un mètre soixante dix. Il remarqua aussi que celui-ci portait une cape noire à col ouvert. De plus, le Zanpakutô de ce dernier se trouvait rangé dans son dos. Mazeru était bien placé pour savoir qu'il ne fallait pas se fier à l'apparence. Il était certain qu'il était aussi fort que lui si ce n'était plus. Mazeru finit de s'essuyer le visage puis posa sa serviette.

"Tiens, salut Akihiko-fukutaïshô ! Bah écoute tout va pour le mieux, je me suis un peu habitué à mon poste, tranquillement. Bien plus de paperasses qu'auparavant mais bon, il faut bien assumer notre poste ! On a des responsabilités c'est comme ça. (Mazeru marqua une pause et fut surpris de la question de son interolcuteur). Effectivement, répondit-il, n'ayant aucune pré-disposition pour le Kido, je me suis spécialisé dans le maniement du sabre. Entre autre si tu veux oui, je suis un expert. Mais si mes mouvements te semblent familiers, je suppose que tu l'es peut être aussi ? Ou alors tu as déjà vu quelqu'un comme moi s'entrainer ? Et permet moi de te demander comment tu vas aussi !"


Mazeru dégaina ensuite son Zanpakutô et exécuta quelques mouvements de base. Qu'il était agréable de s'entraîner avec Doku et non ces foutus Boken ! Le vice-capitaine de la deuxième division connaissait son arme comme sa poche et ses mouvements étaient vifs et précis. D'autant plus que son style de combat se basait sur la vitesse. Il rengaîna son arme et marcha vers le milieu du terrain d'entrainement ou d'un coup de sabre très rapide il coupa un pauvre mannequin. Et dire qu'il lui avait fallu des années avant d'obtenir une découpe si parfaite ! Son travail avait fini par payer ! L'espace de quelques secondes Mazeru se concentra non pas sur son sabre mais bien son Reiatsu et ceux environnants. Il n'était pas un expert dans ce domaine mais pourtant le Reiatsu qu'il avait senti précédemment l'inquiétait... Il n'avait duré qu'une poignée de secondes et coïncidait pile avec la venue d'Akihiko. Evidemment, ce dernier était un Shinigami ordinaire pour Mazeru, cette étrange énergie ne pouvait émaner de lui. De plus, la nature de ce Reiatsu était proche de celle d'un Hollow... Qu'est ce qu'un Hollow viendrait faire ici ? Nul doute qu'il se ferait dégommer dans l'instant. Enfin bref ! Mazeru tâcha de montrer qu'il n'était pas perturbé et d'un coup vif sans regarder, il découpa un autre mannequin.

Le Shinigami se déplaça ensuite jusqu'à son collègue à la vitesse de l'éclair, grâce à la maîtrise de son Shunpô. Toujours le sabre en main, il croisa le regard azuré d'Akihiko.

"Tu sais, Akihiko-fukutaishô, voilà longtemps que je trouve ces foutus mannequins ennuyants,inutiles. Enfin, ils ne sont plus de notre niveau n'est-ce pas ? Alors que dirais-tu de... (Mazeru usa une fois de plus de son Shunpô et se retrouva derrière le vice-capitaine de la treizième division) s'entraîner un peu plus durement si tu vois ce que je veux dire ? (Mazeru refit le tour à grande vitesse de l'adolescent et revint se planter devant lui, bras et Zanpakutô tendu vers la tête de ce dernier). Après tout, il faut maintenir notre niveau ou même l'améliorer n'est-ce pas ?"

Une lueur de défi mais aussi d'amusement brillait dans les yeux vert émeraude de Mazeru. Comment allait réagir son collègue ? Le vice-capitaine de la deuxième division était impatient de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Kirito Akihiko
Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]   Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:27

    Ça baigne, je passais juste dans le coin et j'étais curieux de voir qui s’entraînait. Je suis effectivement un sabreur aussi mais pour ma part je n'ai pas délaissé non plus les kidos...

Akihiko sourit à son collègue et le regarda s'éloigner. Le vice-capitaine taillada quelques mannequins. Il avait vu juste la maîtrise du sabre de cet homme était exceptionnelle il n'en avait vu que peu ses derniers temps capable de faire de telle chose et il était content de voir quelqu'un aussi fort que lui dans ce domaine. Cet homme alliait d'ailleurs son art du sabre avec de la vitesse car il abusait de ces déplacements rapides. Tandis que l'homme lui parlait tout en passant derrière lui brusquement, Akihiko afficha un sourire ravit et ne donna pour seule réponse que les mots libérateur du Shikaï.
    Han'tei, In'ki Kyuusei

Le Zanpakuto dans son dos s'élargit légèrement puis se mit soudainement à vibrer indiquant que le magnétisme qui liait l'arme à son manieur était activé. Alors que le vice-capitaine de la seconde division réapparaissait devant lui, son Zanpakûto en direction de la tête de notre jeune héros, Kirito dégaina avec rapidité sa lame qui se figea juste sous la gorge du Shinigami s'arrêtant à quelques centimètres de la peau seulement avec une précision mortelle.
    C'est pas très poli de bouger tout en parlant. Mais bon je te pardonne vu que ta proposition est intéressante...

Kirito fit un bref clin d’œil au vice-capitaine de la seconde division. Le tranchant et la pointe d'Inki Kyuusei était d'une couleur rouge sang des plus malveillantes et le dragon dessiné sur la garde de l'arme fixait de son œil unique Mazeru.
    Je souhaiterais poser deux conditions, ça devrait rendre les choses plus intéressantes. La première est qu'il est interdit de frapper avec le tranchant de la lame, tous les coups doivent être porté avec le plat de nos armes respectives. Ne te méprends pas, je ne te demande pas cela par peur d'être blessé c'est juste que c'est un exercice qui semble à la hauteur de notre maniement du sabre.

Savoir utiliser un katana était quelque chose de complexe et il lui avait fallu de très nombreuses années pour atteindre une telle maîtrise. Frapper un adversaire avec des coups directs nécessitaient beaucoup de concentration mais réussir à incliner sa lame avant chaque impact pour que le plat de l'arme arrive en premier était un exercice beaucoup plus difficile que seuls les plus aguerris pouvaient réussir.
    Deuxième condition : je souhaite juste t'affronter au sabre, par conséquent pas d'utilisation d'un autre type de pouvoir. Tu maîtrises manifestement le shunpo à la perfection et moi même j'ai d'autres domaines de prédilection mais je veux juste voir ton maniement du sabre, rien d'autre, ni vitesse, ni kido, ni pouvoir. Ah d'ailleurs à ce propos j'ai activé mon Shikaï mais uniquement parce que j'apprécie mieux cette forme pour me battre. Si tu le souhaites tu peux l'activer aussi.

Kirito afficha un sourire provocateur à son opposant, il s'éloigna de quelques pas puis se mit en garde.
    Si t'es prêt, attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Torero Mazeru
Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]   Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:29

Bien bien bien... Mazeru commençait à apprécier fortement le jeune vice-capitaine de la treizième division. Jeune, plein d'entrain et surtout, une maîtrse du sabre capable de rivaliser avec la sienne. Notre héros fut heureux de voir que son collègue libéra son Shikai. Le Zanpakutô s'élargit légèrement, le tranchant et la pointe étaient devenues d'une couleur rouge sang plutôt malveillante, venant d'un garçon qui semblait si innocent. La lame d'Akihiko se figea juste en dessous du coup du vice-capitaine de la deuxième qui fut surpris de rencontrer une précision qui valait la sienne. Un dragon dessiné sur la lame fixait d'un oeil unique Mazeru. Ce dernier fronça les sourcils... Ce Shinigami paraissait vraiment spécial... Quelque chose semblait clocher chez lui. Il avait l'air bien plus cool et détendu auparavant et à présent il était devenu très provocateur, allant même jusqu'à activer son Shikai, prouvant à Mazeru qu'il ne prenait pas les choses à la légère. Toutefois, celui-ci ne voulait pas se servir du pouvoir de son Katana comme il l'avait précisé. Akihiko avait imposé deux conditions : juste un entraînement pur et dur au sabre, pas de Kido, pas de pointe de vitesse ni tout autre chose et frapper avec le plat de la lame son adversaire. Etre privé de sa vitesse n'était pas ce qui arrangeait le plus le vice-capitaine de la seconde division, mais pourquoi pas. Mazeru prit à son tour la parole :

"Et ben et ben... Quel plaisir de rencontrer quelqu'un capable de rivaliser avec ma maîtrise du sabre. Tes conditions sont tout à fait intéressantes et c'est pourquoi je les respecterai. Il s'agit là d'un exercice plutôt enrichissant ! Mais je dois bien avouer quelque chose... Ton changement d'attitude m'étonne, mais tu me vois heureux du fait que tu acceptes ce petit entraînement !"

Akihiko s'était reculé de quelques pas et la gorge de Mazeru n'était à présent plus menacé. Bien que ce dernier éprouvait de la sympathie à l'égard de son nouvel adversaire, il ne put réprimander un frisson... Ce mec semblait bien plus dangereux qu'il n'y paraissait. A la réunion, il était loin d'être comme il se présentait en ce moment face à lui. Akihiko semblait avoir tout du petit garçon bien sympathique prônant la paix et tout le bordel qui s'en suivait. Il ne ressemblait pas à quelqu'un de provocateur, alors pourquoi ce changement radical d'attitude ? Il cachait quelque chose... Enfin bref ! Le temps de réfléchir était passé ! Akihiko attendait à présent l'assaut de Mazeru et avait lancé un sourire provocateur !

"Si tu préfères je bouge sans te parler, ce sera moins impoli, lança Mazeru avec un grand sourire. Je ne tiens pas forcément à faire appel à mon Shikai, mais vu que tu m'as montré le tiens, qui est assez classe je dois te le laisser, je vais te montrer le mien c'est la moindre des choses ! Infiltre-toi, Doku !"

La lame de Mazeru se vit entourée d'une aura verte et trois petites lames de part et d'autre de la principale apparurent. Mazeru fit virvolter son Zanpakutô et se mit en garde.

"Je te présente Doku ! dit Mazeru toujours souriant. Mais enfin bon, peut être préfères-tu faire connaissance de manière plus...proche ?"

Mazeru fonça vers son adversaire sans user de son Shunpô comme promis et attaqua. Il porte un coup vif au flanc droit puis au flanc gauche de manière classique en inclinant sa lame au dernier moment. Voilà longtemps que Mazeru n'avait pas pratiqué un tel exercice et il se voyait légèrement ralenti lors de son premier coup au flanc droit. Se concentrant afin d'être plus rapide, Mazeru usa d'une technique qu'il adorait plus que tout. Il visa l'abdomen d'Akihiko et au dernier moment il fit passer son arme dans sa main gauche et visa la tempe du vice-capitaine de la tresième division tout en inclinant sa lame pour que ce soit le plat qui touche et non la lame. Il avait du une fois de plus ralentir le temps de prendre un peu l'habitude de se battre de la sorte. Mazeru se retira en un bref salto arrière et attendit la riposte de son adversaire. Se mettant en garde il regarda Akihiko :

"Allez, amène-toi, dit Mazeru toujours très souriant."

Son sourire et sa confiance en lui cachaient cependant l'appréhension qu'il avait du caractère d'Akihiko malgré la sympathie qu'il éprouvait à son égard..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Kirito Akihiko
Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]   Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:11

Akihiko regarda l'homme face à lui parler et demander pourquoi son attitude était si changeante. Notre jeune héros ne pu s'empêcher de sourire. Le vice-capitaine n'était manifestement pas au courant de son dédoublement de personnalité. Il allait s'en rendre rapidement compte alors... Mazeru invoqua alors son Shikaï et Kirito put admirer le Zanpakûto qui se dota de six petites lames en plus d'une aura verte. Celle-ci dégageait quelque chose de malsain mais c'était plutôt les six nouveaux tranchants qui attirèrent l'attention du vice-capitaine de la treizième division. Comment cela pouvait-il fonctionner ? C'était intriguant. A peine le faucheur d'âme présenté Kirito vit son opposant se jeter sur lui. Ce dernier frappa à droite puis à gauche visant les flancs. Akihiko les contra avec aisance car le shinigami semblait trouver ses marques avec la condition qu'il lui avait imposé mais la vitesse d'exécution restait très impressionnante. Il s'en suivit un coup à l'abdomen. Alors qu'il allait contrer à cet endroit il sentit un changement de mouvement mais ne parvint pas à anticiper pleinement la feinte. Torero semblait avoir changer de main en plein attaque, cette technique insolite pris de court notre jeune héros qui parvint de justesse à parer la lame qui visait sa tempe. Son adversaire recula alors le provoquant.
    Très impressionnant ce changement de main !

Akihiko marcha tranquillement vers son opposant sans se ruer. Puis il accélera brusquement se jetant vers le vice-capitaine. Il tenta de frapper la hanche droite de son opposant puis il réalisa une rotation rapide à gauche s’apprêtant à frapper au niveau de son épaule droite cette fois. Sa taillade semblait rectiligne et directe, allant du haut vers le bas, elle changea brusquement de direction partant à l'horizontale et visant l'oreille droite de Torero. Kirito était un combattant qui compensait son manque de vitesse par une improbabilité de coup. Il aimait prendre par surprise ses adversaires et même sa personnalité brutale ne fonçait pas tête baissée dans le tas. Lorsqu'il frappait il cherchait toujours à avoir un coup d'avance minimum et réussir à modifier la trajectoire de ses coups lui avait pris beaucoup de temps et d'efforts car le mouvement utilisé pouvait être très traumatisant pour ses muscles s'il était mal réalisé. Alors qu'ils étaient désormais proche Akihiko posa ses yeux dans ceux de son adversaire tandis que son faucheur d'âme se mit à vibrer comme exciter par le combat.
    Enchanté Doku, je te présente In'ki Kyuusei. Et moi je suis Kirito Akihiko.

Au moment où il prononça ses paroles ses yeux virèrent au gris et son reiatsu changea brusquement. Un sourire emplit de calme et de bonté apparut sur les lèvres du jeune homme. Ce changement ne dura qu'un instant car ce sourire fut ensuite remplacé par un air narquois tandis que les yeux du jeune Shinigami devinrent à nouveau bleu azur et que son reiatsu redevenait le même qu'auparavant.
    Je suis vraiment content de trouver un épéiste aussi doué que toi au poste de lieutenant de la seconde division. C'est vraiment un grand atout !

Kirito se recula tranquillement poussant même la provocation en tournant le dos à son opposant. Il se retourna ensuite puis adopta une posture singulière. Il plaça In'ki Kyuusei le long de son flanc comme si l'arme était rangée dans un fourreau invisible. Sa main gauche quant à elle entoura la lame sans se poser dessus. Il adoptait ainsi exactement la même posture que les samouraïs lorsqu'ils s’apprêtaient à dégainer leur katana à ceci près que l'arme n'était pas dans un fourreau vu que celui de notre jeune héros se trouvait dans son dos.
    A ton tour Mazeru, montre moi ce que tu sais faire. Je sens que tu es loin de me révéler tout ton potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Torero Mazeru
Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]   Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:06

Mazeru fut surpris de voir que son adversaire avait un tel talent. Akihiko semblait plein de surprise ! Se battre ainsi n'était réellement pas quelque chose que l'on possédait à la naissance. Le vice capitaine de la treizième division avait du lui aussi fournir un travail important pour arriver à un tel résultat. Mazeru fut d'ailleurs surpris de voir son adversaire parer le coup qui était destiné à frapper sa tempe. Le changement de main était une technique propre à Mazeru qu'il appréciait énormément car elle était toujours pleine de surprise et faisait mouche à quatre ving dix pour cent. Hélas pour lui, Akihiko semblait être l'exception qui confirmait la règle. Pour un adolescent il se présentait comme quelqu'un de fort, impressionnant et très confiant. La confiance en soi était très importante pour un sabreur. Mazeru avait mis des années à l'obtenir et ce n'était certainement pas à son âge que Mazeru était aussi doué... Ce mec avait un potentiel de fou ! D'ailleurs, ce dernier félicita le vice-capitaine de la deuxième division pour sa performance. Akihiko se mit ensuite à marcher vers Mazeru qui était en garde.

L'adversaire accélera brusquement, ce qui faillit surprendre Mazeru qui contra le coup d'Akihiko au dernier moment et sauva par la même occasion sa hanche. La rotation qu'éxecuta ce dernier était plutôt classique et visait à présent. Mazeru s'apprêta à protéger son épaule droite et vit avec horreur que son adversaire le feinta à son tour visant à présent son oreille droite. Mazeru dut allonger son mouvement et ce fut la crosse de son arme qui entra en contact avec la lame de son ennemi. Toutefois, la parade ne fut pas suffisante et Mazeru sentit le léger froid de la lame entrer en contact avec son oreille. Il s'empressa de reculer en un salto arrière après avoir croisé le regard d'Akihiko.

Tandis que le vice capitaine de la treizième division se présentait au Zanpakutô de Mazeru, il changea radicalement d'attitude. Un sourire bienveillant s'afficha sur ses lèvres. Le changement de Reiatsu fit l'effet d'une baffe à notre héros. Ce phénomène dura une seconde et l'air narquois s'afficha de nouveau sur le visage d'Akihiko. Doku se mit à vibrer dans la main droite de Maezru. Ce dernier sentit que son faucheur d'âme était lui aussi plein d'appréhension. Cela n'était qu'un entrainement certes, mais si ce changement d'attitude amenait Akihiko à se déséquilibrer totalement et à devenir vraiment dangereux ? Finalement, ce n'était pas si bête d'avoir libéré Doku...Akihiko s'était mis à lui tourner le dos. Il se retourna ensuite et prépara son arme comme s'il était prêt à la dégainer, tel un Samouraï.


"Et bien et bien cher Akihiko... Je dois te dire que tes capacités m'impressionnent beaucoup. Mais je crois bien que tout en bougeant, je vais devoir parler, histoire de... Disons... Soutirer un peu quelques informations ?"


Mazeru se mit à courire vers son adversaire à une vitesse modérée. Il enchaina tout d'abord par deux fentes et son sabre partait tout droit sur Akihiko. Au dernier moment bien sûr, il inclina la lame pour que ce soit le plat qui touche et non la pointe qui aurait pu transpercer son adversaire au vu de la force que le vice-capitaine de la seconde division venait de mettre dans ses deux attaques. Il s'accroupit ensuite de manière rapide et plaça son sabre devant lui, le tenant à deux mains. Il se releva à la vitesse de l'éclair d'un coup sec faisant aller sa lame de bas en haut en l'inclinant légèrement pour ne pas blesser son collègue. Il recula ensuite en une roulade et se rétablit.

"Akihiko, d'où viennent ces changements de Reiatsu ? demanda Mazeru affichant un air extrêmement serein. Qu'est ce qui t'arrive ?"

Mazeru se remit en garde, attendant la prochaine attaque et une réponse à sa question !

Spoiler:


Dernière édition par Torero Mazeru le Mer 24 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Kirito Akihiko
Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]   Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:24

Kirito s'amusait comme un petit fou. Son adversaire avait beaucoup plus de répondant qu'il ne l'avait espéré et cet entraînement était des plus intéressants. De plus, là dessus venait s'ajouter le fait qu'il avait piqué au vif la curiosité du vice-capitaine de la seconde division. Tout en gardant sa posture Kirito parla.
    Me soutirer des informations dit-tu ? Voilà une idée digne du lieutenant responsable de la division spécialisée dans l'espionnage. Je suis d'ailleurs surpris que tu ne saches pas ma caractéristique principale.

Akihiko fit un clin d’œil à son opposant puis il le laissa approcher à son tour. Son adversaire arriva rapidement et ouvrit le bal par deux feintes puissantes. Kirito toujours en posture de samouraï attendit le dernier moment puis brusquement il « dégaina » In'ki Kyuusei le faisant glisser le long de sa main gauche sans se blesser et para avec vitesse les deux coups de l'adversaire. Profitant de cet effet de surprise il parvint à anticiper la taillade de son adversaire lorsqu'il vit ce dernier se pencher. Akihiko plaça alors son arme devant lui et plaqua sa main gauche le long de la lame pour amortir le choc. Il ne fut pas déçu car le coup que porta le vice-capitaine de la seconde division fut entièrement paré mais fit reculer notre jeune héros de près de deux mètres. Akihiko secoua alors son bras gauche qui était endolori car il avait encaissé en grande partie le choc. Ce type était très fort. Mais jusqu'à quel point pouvait-il aller ?
Alors que son adversaire avait reculé un peu grâce à une roulade pour échapper à une éventuelle contre attaque il l'écouta alors le questionner sur son changement de reiatsu.
    Bon allé tu es sympathique je vais te répondre. Ce n'est pas uniquement mon reiatsu qui change, c'est tout ce que je suis. Je suis atteint d'une maladie mentale assez rare, proche de la schizophrénie, et ce depuis que je suis à la Soul Society. En gros nous sommes deux dans ce corps. Il y a moi....

Kirito montra ses yeux bleus azurs. Puis un changement s'opéra à nouveau. Ses iris virèrent au gris et Akihiko inclina légèrement la tête avec un sourire timide.
    ...et je suis également présent, Toreru-fukutaïshô. Pour savoir à qui vous avez affaire il vous suffit de regarder mes yeux. Gris c'est le jeune Kirito qui vous a convié à la réunion l'autre jour, celui qui est plus diplomate en quelque sorte et azur c'est l'autre partie de moi celle plus arrogante et plus directe. L'un des autres changements se trouve aussi visible grâce au Shikaï. N'avez vous pas remarquer cela tout à l'heure ?

Kirito leva son arme devant lui. Le tranchant d'Ink'i Kyuusei et sa pointe qui était d'un rouge sang menaçant auparavant luisait désormais d'un éclat dorée des plus doux.
    N'est-ce pas fascinant ce que les Zanpakûtos sont capables de faire ?

Notre jeune héros maniait l'arme doucement faisant des moulinets dans le vide à une vitesse lente mais qui devint rapidement vertigineuse. Akihiko marcha vers le vice-capitaine de la seconde division son arme dans sa main tournait désormais à une telle vitesse qu'elle dessinait un cercle dorée dans l'air. Cercle qui se transforma soudain en une couleur rouge sang tandis que les yeux du vice-capitaine de la treizième division redevenait azur. Kirito avançait tranquillement faisant toujours tourner la lame avec une vitesse folle.
    Flippe pas, ma maladie mentale est stable et je ne perds plus le contrôle. Je ne suis pas un danger pour le Seireitei. Par contre tu ne sais pas encore tout...

Kirito laissa alors filtrer le reiatsu bien différent de son Hollow intérieur. Si sa propre énergie spirituelle variait d'une personnalité à l'autre ce n'était que minime. En somme son reiatsu restait bleu mais le flux était différent. Par contre l'énergie que Heathcliff partageait avec lui était totalement différente car d'un rouge malsain. Akihiko sourit amusé. En effet, sa situation était complexe déjà de base mais depuis qu'il était devenu un Vizard les choses étaient encore pire. Ils n'étaient plus deux mais bel et bien trois dans ce corps, mais cela c'était une autre histoire.
    Bon allé finit de jouer je vais tout donner dans ce prochain coup, tu ferais bien d'utiliser ta plus puissante technique pour riposter !

Akihiko s'arrêta net puis il empoigna son Zanpakûto à deux mains le plaçant sur le côté droit de son corps. Brusquement du reiatsu bleu se concentra autour de la lame de Kirito. Après quelques secondes l'énergie rentra brusquement dans l'arme. Notre jeune héros regarda son opposant droit dans les yeux et annonça en signe d'avertissement.
    Mizuchi !

Akihiko disparut purement et simplement. Ce n'était pas un shunpô, c'était un coup de sabre d'une rapidité extrême. Il réapparut devant le vice-capitaine de la seconde division et frappa en direction de son buste comme s'il voulait le trancher de l'épaule droite jusqu'à la hanche gauche, mais toujours avec le plat de la lame en avant pour éviter de blesser gravement son compère. La puissance et la vitesse de ce coup le rendait impossible à esquiver sans shunpo. Torero allait devoir bloquer l'attaque et il devait le faire vite car même si le coup n'était pas tranchant il pouvait être mortel. Un léger souffle ébouriffa les cheveux des protagonistes annonçant également le pire. Les lames d'airs créent par la technique, et invisibles à l’œil nu, étaient également prêtes à frapper Mazeru. La technique du Mizuchi était impitoyable et c'était le plus grand atout de Akihiko, pour pouvoir la parer totalement il fallait faire preuve d'une maîtrise exceptionnelle au sabre. De ce qu'il avait vu Mazeru était peut être capable de bloquer cela. Peut être...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Torero Mazeru
Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]   Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:22

La posture qu'avait adopté Akihiko lui avait permis de contrer les deux fentes de Mazeru grâce à une certaine vitesse d'éxecution à laquelle Mazeru ne s'attendait pas. Il ne maîtrisait certainement pas aussi bien que lui les déplacements rapides, mais son habilité exceptionnelle au sabre lui permettait de combler ces lancunes. Toutefois le coup suivant fut assez douloureux pour Akihiko. Mazeru le remarqua car il secouait le bras qui lui avait permis d'amortir le choc. Il fut surpris d'entendre son adversaire parler de sa "caractéristique principale". Il l'écouta alors avec la plus grande attention. Ainsi, les changements de Reiatsu étaient à l'origine d'une doulbe personnalité ! C'était la première fois de sa vie que Mazeru rencontrait quelqu'un comme Akihiko ! Les iris de ce dernier se mirent à changer de couleur et il redevint le jeune calme et poli qu'il était à la réunioin. Et ben ! La Soul Society recrutait de drôles de lascars ! Déjà lui-même était maladroit dans beaucoup de domaines et il avait eu la chance d'avoir des prédispositions dans le maniement de son sabre, mais alors faire confiance à quelqu'un ayant une double personnalité... Mais comme il le disait, Akihiko maitrisait ces deux facettes et avançait vers lui en faisant tournoyer son arme en un cercle doré de par son côté disons, euh, innocent ! De plus il s'était mis à vouvoyer de nouveau Mazeru. Il ne savait pas ce qu'il voulait ce mec !

La couleur vira au rouge sang, preuve que le vice-capitaine de la treizième division venait de changer de personnalité, et de Reiatsu par la même occasion ! Mazeru serra son Zanpakutô plus fort et sentit celui trembler dans sa main. Doku appréhendait fortement la situation, c'était la première fois qu'un tel ennemi se présentait à lui. Mais il ne fallait pas se laisser impressionner ! Soudain, le corps entier de Mazeru se paralysa. Quel était ce nouveau Reiatsu ? Comme celui qu'il avait senti à l'arrivée d'Akihiko ! Il sentit la panique monter en lui. Akihiko perdait-il le contrôle ? Non... Il semblait parfaitement maîtrisé la situation puisqu'il souriait...La panique ne fit qu'augmenter lorsqu'il annonça qu'il allait tout mettre dans ce dernier coup !

Akihiko se mit en position puis disparut totalement. Il réapparut devant Mazeru et asséna un coup d'une violence et d'une rapidité inouïe. Mazeru s'était promis de ne pas user de son Shunpô...Tsss quel dommage, il avait une botte secrète qui lui aurait permis d'esquiver mais il ne pouvait l'utiliser. Au dernier moment, Mazeru mit sa lame en opposition et poussa de toute ses forces avec sa main gauche. La puissance était telle que le coup ne fut paré que partiellement et Mazeru se vit dans l'obligation de cesser de parer le coup sinon son bras gauche prendrait vraiment un coup bien trop violent. Le coup fut certes ralenti, et malgré le fait qu'il soit porté avec le plat de la lame il déchira le haut de la tenu de Mazeru et taillada son torse. Mazeru tituba après la puissance du coup et tomba à terre. Un léger vent se leva... Mais pas un vent naturel... Cela faisait-il encore parti de la technique d'Akihiko ? Et surtout pourquoi tant de puissance d'un coup ? Un coup pareil auparavant ne serait pas parvenu à le faire tomber. L'endommager oui, mais faire tomber non... Soudain, l'air sembla s'attaquer à lui ! Une lame invisible entailla son torse, puis une deuxième. Instictivement, Mazeru plaça son sabre devant lui et en para deux autres. Voyant qu'elle semblait nombreuse, il en dégagea une volée en frappant fort et se roula sur le côté et vit le sol à côté de lui complètement tailladé.

Mazeru se releva en s'appuyant sur Doku, son fidèle Zanpakutô qui l'avait aidé à se protéger. Putain ! D'où lui venait cette force destructrice ? Et ce foutu Reaitsu malsain ?


"Et ben dis donc toi...Sale jeune va, haha...dit Mazeru tout essouflé. Tu fais pas les choses à moitié hein ? Tu donnes du fil à retordre... T'es vraiment un bon sabreur p'tit enfoiré ! Mais c'est quoi cette force ? Ne me sors pas que c'est simplement ton dédoublement de personnalité. Il y a autre chose tu ne me la feras pas ! Ce Reiatsu est malsain... Et je ne le laisserai pas agir à nouveau !"

Mazeru s'élança à une vitesse folle sur son adversaire. Il visa l'arcade sourcilière gauche à l'aide de la lame et au dernier moment retourna son arme pour viser la tempe avec la crosse. Il fit passer l'arme dans sa main gauche et entama alors sa plus puissante technique comme l'avait fait Akihiko au paravant. Mazeru l'avait nommé l'Echange. Il faisait passer son arme d'une main à l'autre à vitesse très élevée et en mettant une puissance très importante à chaque coup. Bien entendu, cette technique nécessitait une concentration énorme et ne dura que quelques secondes. Il avait bien sûr visé avec le plat de la lame. Cela avait du être les cinq secondes les plus longues de la vie du vice capitaine de la treizième division.

Mazeru se recula tant bien que mal, essouflé à cause de sa blessure et de la technique qu'il venait d'utiliser. Il sappuya sur Doku. Il ne s'était servi d'aucun de ses pouvoirs comme prévu.

"Alors... pfiou... Tu m'impressionnes vraiment... Jamais je n'aurai pensé que tu possédais tant de ressource physiques... Ta puissance m'a vraiment mis une baffe. Mais, tu es aidé, tu n'est pas seul..."

Il voulait absolument savoir d'où provenait ce Reiatsu malsain...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Kirito Akihiko
Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]   Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:51

Akihiko crut lire une forme de peur ou tout du moins d'inquiétude dans le regard de son collègue. Ce dernier semblait craindre quelque chose et c'était ce que Kirito avait voulu. L'art du sabre consistait à savoir manier avec efficacité et dextérité son katana mais il résidait aussi dans l'état d'esprit, un affrontement de sabreur se jouait au talent mais aussi au mental !
Le Mizuchi fit mouche comme à son habitude. Sans doute son adversaire était habitué à esquiver grâce au shunpo qu'il semblait maîtriser parfaitement mais comme la condition ici était d'utiliser uniquement l'art du sabre il n'avait pas eu le choix. D'ailleurs, Kirito n'utilisait jamais le Mizuchi seul de cette manière car le point faible de cette technique résidait dans le déplacement. Un coup d'une telle puissance et d'une telle vitesse ne pouvait être effectué qu'en ligne droite par conséquent cela rendait cette attaque bien trop prévisible et facilement esquivable pour ceux qui possédait une vitesse rapide. Par conséquent, lors de combats réels Kirito n'utilisait le Mizuchi que lorsqu'il avait réussi à restreindre les mouvements de son adversaire à l'aide d'un Kidô ou alors lorsqu'il était juste devant son adversaire.
Mais dans le cas présent Torero ne put donc qu'essayer de contrer. Il tenta de stopper le coup grâce à une parade mais la puissance assénée l'empêcha de bloquer entièrement. Le coup vint alors lui taillader une partie du buste déchirant au passage sa tenue. Puis alors que son adversaire tombait la première lame de vent le frappa, le vice-capitaine de la seconde division semblait surpris mais ce fut avec étonnement que Kirito vit Mazeru riposter tout de même et repousser quelques lames d'air avant de rouler sur le sol pour échapper aux autres. Kirito le jaugea, il était un peu déçu de ne pas avoir trouvé un adversaire capable de stopper net son Mizuchi mais d'un autre côté il était tout de même impressionné par la résistance et la réactivité de cet homme qui s'en tirait relativement bien au vu de la puissance du coup qu'il avait partiellement encaissé. Akihiko l'écouta ensuite parler et soudain la déception qu'il éprouvait se volatilisa lorsqu'il se rendit compte que son adversaire se jeta sur lui avec vélocité pour une riposte. Notre jeune héros, loin de s'en inquiéter, se mit alors à sourire de plus belle ravit d'avoir trouvé un sabreur de telle valeur.
Kirito recula d'un pas pour avoir le temps de se reprendre. Le Mizuchi était puissant mais ce coup était traumatisant pour tous ces muscles sa réactivité s'en trouvait donc affaiblie. Malgré son handicap il parvint à lire le premier mouvement et para la frappe feinté que l'homme chercha à lui porter avec la crosse de son arme. L'homme devant lui avait beau être réactif le Mizuchi l'avait tout de même affaiblit. Kirito profita de sa parade réussie pour reculer encore d'un pas se doutant que Mazeru ne se conterait pas de ce simple coup. Et il ne fut pas déçu ! Un nouveau coup tomba sur lui. Kirito le para et au moment où il le faisait il constata avec étonnement que Mazeru enchaînait déjà une autre frappe. Notre jeune héros fut rapidement débordé par la vitesse des coups. Gauche, droite, haut, gauche, bas, droite... Il perdit le fil au bout du 7ème coup et para tant bien que mal le reste du déluge qui était en train de s'abattre sur lui. L'attaque ne dura que quelques secondes mais lorsqu'elle se termina Kirito recula de quelques pas et posa un genou à terre. Il planta In'ki Kyuusei dans le sol pour ne pas tomber puis il secoua la tête pour retrouver ses esprits. Ses deux bras étaient couverts de bleus et il souffrait de l'abdomen ainsi que de l'épaule gauche. Manifestement il avait dû encaisser au moins quatre coups directs.
Notre jeune héros redressa la tête et constata que Mazeru s'appuyait également sur Doku. Il semblait à bout de force. Puis il l'écouta parler à nouveau et lorsqu'il termina sa phrase Akihiko explosa de rire ce qui le fit aussitôt souffrir au niveau du torse – il avait peut être encaissé un peu plus que quatre coup en définitive -. Notre jeune héros se redressa puis il s'inclina légèrement en signe de respect.
    Tu es très fort, je le reconnais Mazeru. Mais tu te trompes sur plusieurs point. Le Mizuchi est une technique de Kendo que j'ai mise au point durant de nombreuses années et je n'ai porté ce coup qu'avec ma maîtrise seule du sabre, je n'ai pas fait appel à la force cachée qui se trouve en moi, ça aurait été tricher.

Le vice-capitaine de la treizième division lâcha son arme. Cette dernière au lieu de tomber sur le sol resta en lévitation puis se souleva en l'air et vint tranquillement se ranger dans le fourreau d'elle même comme commandée par une force invisible qui n'était autre que le magnétisme entre Kirito et son faucheur d'âme. Mais ça Mazeru l'ignorait ! In'ki Kyuusei vibra légèrement dans le fourreau puis il diminua de taille quittant finalement sa forme Shikaï.
    Te fies pas aux apparences d'ailleurs. Je parais être jeune mais j'ai plus de 300 ans tout de même. Mais bon techniquement t'as pas tout à fait tord non plus j'suis un jeune shinigami vu que je suis arrivé au Seireitei il y a environ 20 ans. Quant à ce fameux reiatsu que tu as ressenti et que tu sembles craindre il provient de Heathcliff, mon Hollow intérieur...

Akihiko leva sa main gauche devant son œil gauche le cachant complètement puis il descendit très légèrement sa main découvrant soudain une toute petite partie d'un masque blanc zébré de rouge. L’œil était quand à lui devenu d'un noir profond et l'iris d'une teinte dorée, qui fixait Mazeru, dégageait une froideur à glacer le sang. Une nouvelle vague de reiatsu rouge engloba les environs. Kirito repassa alors sa main gauche devant son œil faisant ainsi disparaître le minuscule bout de son masque de Hollow et ramenant sa pupille et son iris à leur couleur d'origine. Notre jeune héros repris alors la parole avec un sourire amusé.
    Même si j'en meurs d'envie je peux pas t'en montrer plus au sein du Seireitei, paraît que ça serait trop dangereux et que les Vizards sont pas forcément apprécié. En tout cas t'es un mec vraiment balèze je l'admets, mais j'ai bien d'autres ressources et tu ne m'a pas encore vu utiliser les Kidos sans parler de mon pouvoir lié à In'ki Kyuusei... Va falloir progresser vieil homme !

Kirito lança un clin d’œil provocateur à Mazeru. Malgré tout ce qu'il avait révélé il garda tout de même secret un atout de taille car il ne mentionna pas son Bankaï, ce dernier n'était connu de personne ! Il s'avança ensuite tranquillement vers Torero et le gratifia d'une grande claque dans le dos.
    Bon ça va toi ? J'suis désolé j'ai défoncé ta tenue. Je t'offre un ptit coup pour me faire pardonner ? J'ai une bouteille de saké dans mes affaires.

Akihiko sortit d'un pli de son vêtement une bouteille de saké légèrement fêlée mais par brisée.
    J't'avoue que j'ai cru que t'allais me démolir la bouteille avec ton dernier coup qui était assez phénoménal j'dois l'avouer. Mais j'ai fait tout ce que j'ai pu pour garder intact le saké et j'ai réussi a priori.

Il déboucha la bouteille avec les dents puis la tendit au vice-capitaine de la seconde division avec un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Torero Mazeru
Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]   Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:58

Mazeru fut heureux de constater que son adversaire venait lui aussi de prendre un sacré coup et qu'il venait de fatiguer. A première vue, la technique qu'il avait nommé Mizuchi, était une technique qui demandait concentration, précision, force et vitesse. Bref, comme le savait Mazeru, c'était ce genre de technique qui fatiguait assez son utilisateur comme sa technique de l'Echange. Alors que Mazeru termina de parler, Akihiko éclata de rire. Mais c'était un rire franc, communicatif qui n'effraya pas le vice-capitaine de la deuxième division et qui le fit d'ailleurs sourire à son tour. Ce dernier écouta son collègue parler et remarqua qu'il rangeait son arme qui lévitait. Cela devait peut être faire parti de son pouvoir, qui semblait lui aussi très intéressant. Presque autant que son utilisateur pour tout dire ! Comme il le pensait, Akihiko était bien plus vieux que ce qu'il paraissait. Mais bon, Mazeru lui avait bien le double de son âge, soit six cents ans... En revanche, il était lui aussi un jeune Shinigami. Enfin il eut une réponse concernant ce Reiatsu malsain ! Il s'avèrait en fait que le vice-capitaine face à lui était un Vizard ! Il lui montra d'ailleurs une partie de son masque mais ne put aller plus loin à cause des restrictions qui lui étaient imposées. Mazeru ne put s'empêcher de sourire lorsqu'Akihiko lui conseilla de progresser. Evidemment, il devait progresser mais il avait lui aussi d'autres atouts dont son Bankai mais il n'en parla pas. Akihiko gratifia ensuite Mazeru d'une grande claque dans le dos que ce dernier lui rendit avec plaisir.

Le vice-capitaine de la deuxième division fut heureux de constater que son ami sortait une bouteille de Saké légèrement fissuré de ces vêtements. Ah! Voilà qui allait faire du bien ! Akihiko la déboucha et la proposa à Mazeru. Ce dernier lui fit signe d'attendre et partit chercher deux verres dans le petit hall de la salle d'entrainement derrière et revint avec.


"Non pas que je sois narreux, Akihiko, mais comme ça on n'aura pas besoin d'attendre notre tour pour boire, haha !"

Sourire aux lèvres, Mazeru se saisit donc de la bouteille de Saké puis remplit les deux verres et en tendit un à son ami. Ah, qu'il était bon de sentir cet alcool revigorer après un entraînement d'une telle intensité ! Mazeru vida la moitié de son verre et poussa un soupire de soulagement ! Ca, c'était une bonne journée comme il en aimerait plus souvent ! Mazeru se décida alors à prendre la parole :

"T'en fais pas, tu es très fort aussi Akihiko. Plus jeune que moi et je pense plus fort ! Je n'avais pas ces capacités à ton âge. Ouais, j'ai quand même le double du tien, haha ! Quant à faire des progrès, y'a encore du boulot mais j'ai d'autres facettes cachées ! Pour la tenue t'inquiètes pas va, c'est pas la dernière à se faire déchirer.
Par contre, j'savais pas que t'étais un Vizard ! C'est un truc qui m'a toujours fait plus ou moins flipper tu sais. C'est pas un ennemi qu'on peut combattre physiquement et je flippe toujours que ça m'arrive. Ca s'est passé comment pour toi ? Enfin, si c'esy pas indiscret. Et si tu ne veux pas que ça se sache tu peux me faire confiance je garderai le silence !"


Sur ces mots, Mazeru vida son verre et se servit den nouveau en le remplissant. En plus d'être quelqu'un de puissant et sympathique, Akihiko avait bon goût en matière de Saké !

"Ca, c'est une putain de journée ! annonça-t-il."

Il trinqua alors avec Akihiko attendant les réponses à ses quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Kirito Akihiko
Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]   Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:43

Kirito regarda son acolyte du jour chercher des verres et les ramener puis les servir tout deux.
    Je vois que t'es un gars prévoyant ! Santé !

Il but d'une traite son saké puis se resservit aussitôt. Il écouta alors tranquillement le lieutenant de la seconde division. Cet homme avait le double de son âge et pourtant il reconnaissait être sans doute moins fort. La part humble de Akihiko admira cet élan de sagesse tandis que la part brutale apprécia le compliment. Ce type était vraiment sympathique et il semblait d'ailleurs passer un agréable moment. Kirito n'était pas surpris de savoir que l'homme par ailleurs semblait craindre les Vizards, c'était en soi légitime mais lui n'en avait jamais vraiment eu peur. Cela le préoccuppait certes mais depuis qu'il était devenu l'un d'entre eux il n'avait jamais eu peur de perdre la raison peut être tout simplement car il était déjà habitué à partager son corps entre deux esprits à la base alors un troisième invité n'allait pas chambouler le tout. Malgré ces réflexions il décida de répondre tranquillement à son nouvel ami. Il n'avait pas honte de ce qu'il était.
    Je suis devenu un Vizard y a pas longtemps, quelques jours à peine mais pourtant étonnamment je m'entends très bien avec Heathcliff, bon il est parfois un peu chiant...

    ...parle pour toi !

Akihiko ignora la voix amusé de Heathcliff qui venait de résonner dans sa tête et poursuivit.
    ...mais au fond il est pas si méchant. Bon certes quand il s'est manifesté de manière totalement imprévisible il a essayé de me buter, ça c'est sûr c'est pas forcément marrant mais bon au final je lui ai foutu une bonne branlée et depuis on est cool tous les deux. Enfin tous les trois plutôt je sais plus trop comment je dois dire en fait. Enfin en tous les cas maintenant qu'il est avec moi il me file une force phénoménale et je peux faire des trucs de taré ! D'ailleurs y a peu de temps j'ai découvert que je peux même balancer des Cero !

Kirito sourit amusé par ses propres déboires. Notre jeune héros était extraordinairement serein malgré son état psychologique et il affichait une assurance inébranlable. Il avait connu des temps de doute dans sa vie des longues périodes de crises existentielles à cause de sa maladie mais depuis qu'il était au Seireitei il se sentait tellement mieux. Il était reconnu et il arrivait à assumer ce qu'il était. Il avait grimper les échelons en très peu de temps et il savait qu'il pouvait encore aller plus haut.
    Et toi tu racontes quoi de beau mec ? C'est pas trop dur d'être le successeur d'Akucho ? L'était pas un tendre ce type. Tu t'en sors ? Je t'avoue que moi la paperasse ça me gonfle mais bon je la refile à d'autres.

Il fit un clin d’œil complice au lieutenant puis vida son verre d'une traite et se resservit. Il tendit ensuite la bouteille en direction de Torero afin de lui signaler qu'il pouvait le resservir s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]   Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirito Akihiko
» Kirito Akihiko [terminé]
» Sur les terres d'un seigneur [PV Kirito Akihiko]
» Mise au point [Kirito Akihiko]
» A la villa Kuchiki [PV Kirito Akihiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-