AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit verre? [- Satomi Yujiro -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamura Cho
Un p'tit verre? [- Satomi Yujiro -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Un p'tit verre? [- Satomi Yujiro -]   Un p'tit verre? [- Satomi Yujiro -] Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:08

    Avec le beau temps qui était là, je sortais de plus en plus la moto et les voitures dormaient au garage. Mais cette fois j'avais envie de changer un peu et décidai de sortir ma voiture de course d'une célèbre marque italienne. Je ne l'utilisais que très rarement, les routes Japonaises ne se prêtant que guère à des grandes courses de vitesse, je ne pouvais vraiment l'exploiter à sa juste valeur mais le son que produisait son moteur était un véritable délice. Le vrombissement sans le moindre défaut extasiait totalement mes oreilles et cela faisait trop longtemps que la conduire me démangeait. Aussi étais-je donc sorti faire un tour sur les plus grandes routes du Japon et de nuit pour ne pas être trop dérangé par la circulation. Il devait être près de minuit et je roulais à toute allure, faisant cracher les chevaux à presque pleine puissance. Les paysages éclairés par une lune timide, défilaient à une vitesse effrénée et conduire à une telle vitesse était dangereux, même pour moi. Mais c'était cela qui était absolument fantastique.

    Après avoir pris mon pied pendant un peu plus d'une heure, je décidai de retourner à Karakura city. L'escapade fut de courte durée mais cela me suffit pour l'instant et j'avais bien envie de boire un bon whisky dans un pub que j'avais repéré quelques jours auparavant. C'était une envie soudaine tout comme celle qui m'avait pris de partir avec ce bolide, la vie était bien trop courte pour ne pas s'écouter un peu de temps en temps. De plus, j'avais les moyens de pouvoir avoir un train de vie aisé et j'entendais bien profiter de cette chance que l'on m'offrait. J'avais bien conscience que ce n'était pas le cas de tout le monde. Sans plus attendre, j'étais à une cinquantaine de kilomètres de la ville, je pris la route parallèle opposée qui partait dans l'autre sens et roula toujours à la même allure. Une quinzaine de minutes plus tard la ville était en vue, je ralentissais donc assez nettement pour pénétrer dans celle-ci.

    Aussitôt à proximité du pub, je garais le bolide devant l'entrée et en sortait tranquillement, comme si je venais simplement de faire une balade bucolique. Quoi que dans un sens, pour moi cela en était une. Un pied après l'autre, une main dans la poche et l'autre tenant ma cigarette, je me dirigeais vers la porte. C'était encore éclairé à l'intérieur comme je pouvais m'y attendre et je pouvais entendre quelques voix. Avant de franchir l'entrée, je tirais une dernière bouffée de fumée, l'avala et la souffla tout en jetant ma cigarette dans une bouche d'égout. Je dressai mon bras devant moi pour pousser la porte et rentrait enfin. C'était encore un peu animé malgré l'heure tardive mais pas dans le mauvais sens du terme, pas de mauvais buveurs ni de poivrots beuglant. Non, de simples types anonymes en train de siroter un verre et discutant. Je me dirigeais vers le bar et je remarquais alors que le barman semblait être un peu spécial. J'entendais par là qu'il dégageait une force particulière. Je réalisais alors qu'il devait être un confrère Fullbringer ou un Quincy. Mes capacités de détection étaient malheureusement bien trop faibles pour différencier les deux mais cela m'importait peu.

    Je pris simplement place devant le comptoir sur un tabouret haut et m'adressa à l'homme.

      - Bonsoir, un bourbon avec un seul glaçon je vous prie.

    Dès que l'homme fut assez proche pour que je n'eus pas à hausser trop le ton, j'ajoutais :

      - Dites moi, vous n'êtes pas un humain lambda n'est-ce pas? Je suis sur que vous avez remarqué quelque chose à mon sujet aussi, ne dites pas le contraire.

    Comme à mon habitude, je n'y allais pas par quatre chemins, c'était le moyen le plus court afin de lui faire dévoiler son jeu et je n'aimais pas tourner autour du pot. Les cartes étaient jouées, j'avais plus qu'à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
 

Un p'tit verre? [- Satomi Yujiro -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satomi Yujiro [Terminée]
» Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro]
» Satomi Yujiro cherche du monde sur Karakura.
» Erreur de casting [Yujiro]
» Un petit verre Général ? [PV : Juri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-