AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Plouf dans la mer [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barst Erwan
Plouf dans la mer [Finie] Shi-shi
Barst Erwan
Rang : Douzième division - Quinzième siège

Messages : 11
MessageSujet: Plouf dans la mer [Finie]   Plouf dans la mer [Finie] Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:39

Tenseki Katsu
    Âge : 200 ans approximativement
    Race : Shinigami
    Siège demandé : 3eme siège de la seconde division

    Description de votre personnage :Bon … Alors il va falloir que je vous décrive Katsu ? Ca va être drôle. Alors commençons par le physique. Bien que réellement âgé d’environ quatre cents ans, notre jeune ami à l’apparence d’un adolescent de 17 ans. De taille moyenne, il est comme la plus part des shinigamis assez bien bâtit. De plus, en temps que membre de la seconde division, il est semble agile comme possible. Au niveau de son visage, il est assez fin. Yeux verts, véritable rouquin comme on en fait plus et dont les chemins sont tenus par un ruban … Les deux seules choses spéciales sur son visage sont ses canines extrêmement développée et son cache-oeil droit. Car oui, il ne peut utiliser qu’un seul de ces yeux.

    Dans l’enceinte de la Soul Society et du Dangai, il porte la tenue traditionnelle Shinigami. La hiérarchie oblige. Mais dés qu’il est ailleurs, il aime porter des habits bien plus tranquille : pantalons en soie ou en lin, t-shirt assez ample et lui permettant des mouvements agiles et sans limites … En bref, des éléments lui permettant de se battre en Hakuda sans problèmes liées aux vêtements. Parlons enfin de l’apparence de son shikai: des griffes. Voilà qui est peu commun n’est ce pas ? En réalité, son shikai à deux aspects. Le premier, lorsque les griffes sont sous la forme de fumée, consiste en une paire de gants en gris aciers très résistants permettant de ce battre au corps à corps. Les gants recouvrent les bras de Katsu jusqu’à ses coudes. Sous leurs deuxièmes formes, les gants sont pourvus de trois griffes de cinquante centimètres de long.

    D’un point de vu mental, notre petit shinigami ne ressemble pas du tout aux autres membres de la seconde division. Pourquoi cela ? Car il hyper-sociable comme on dit. Il aime parler aux gens, il s’intéresse à leurs vies … Et c’est certainement la pire des commères ! La pire des pires ! De tout le Seireitei. Il aime écouter les choses et les faire partager aux autres. Il aime faire la fête, picoler et toutes ces choses là … Il y a néanmoins un seul point négatif dans cet être jovial comme il en existe peu : il a en lui une terrible peine. Il a vu sa mère mourir et depuis, il n’hésite pas à protéger les autres par tous les moyens. C’est certainement de là que vient sa technique de possession démoniaque ...

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
    Effondre toi, Kemurikuma : Lorsqu'il prononce la phrase, Katsu plante son sabre dans le sol et se dernier se transforme en un immense nuage de fumée. Tant que le nuage est existant, Katsu se bat au corps à corps et se sert de la fumée pour brouiler les sens de son ennemi et le détecter. Si l'ennemi arrive à mettre Katsu en difficulté, la fumée se réunira autour des mains du shinigami pour se transformer en une paire de griffes dont les lames sont de trente centimètres environ. Les griffes sont situées sur des gants en acier remontant jusqu'au niveau du coude. Quand il le souhaite, Katsu peut retransformer les lames des griffes en fumée mais pas les gants.

    Akamatsuki no Kemurikuma : Katsu utilise son bankai pour manipuler la fumée dans le but de créer une armée de combattant ressemblant fortement à des shinigamis standard. Leur but est de ce jeter dans la bataille pour créer une ouverture à Katsu dans le combat. Lorsqu'ils sont attaqués, ils se recomposent tous simplement. Leurs lames ne font que de petites entailles mais à force de petits coups, même une muraille tombe. La deuxième utilité de ce bankai est le contrôle des autres. Uniquement emputable aux faibles ennemis et à la plupart des alliés, les shinigamis de fumée compacte peuvent entrer dans le corps d'une personne pour contrôler ses mouvements. Cette facette du Bankai permet par exemple de protéger un allié en maîtrisant ses mouvements au dernier instant ou tout simplement prendre le contrôle d'un ennemi plus faible d'un point de vue du Reiatsu pour s'en servir. On ne peut contrôler ni ses paroles ni ses pensées. Seulement ses mouvements.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
      Episode premier : Rukongai.


    Je suis revenu au monde en plein milieu du Rukongai. Bah oui, revenu. Quoi ? Vous n’étiez pas au courant ? Les hommes reviennent à la vie après la mort. Enfin à la vie … Nous n’avons plus la possibilité d’interagir avec le monde réel. Je ne sais pas qui j’étais avant la mort. Et à l’époque, je n savais pas non plus qui je serais. Mais j’avais un malaise. Un souvenir du passé. Une mort. Celle d’une femme contant plus que tout pour moi. Un simple souvenir. Une mère. Je n’avais aucun souvenir de son apparence, de la couleur de ses cheveux, de ses yeux … Juste une présence. Elle était la plus importante et je suis mort. Et quelle mort … Et bien je n’en sais rien ! Surement juste après elle. Mais pourquoi … Encore une ombre dans mon passé.

    Mais cessons de parler de cela. Je suis venu au monde dans le soixante-quinzième district. Un district perdu, pauvre et plein de criminalité. J’y ai toujours vécu seul. Mais j’ai eu de la chance. Je suis tombé sur un groupe de voleurs. Un groupe voulant mes pouvoirs. Enfin … Mes aptitudes à l’époque. Car j’étais un fin combattant. Seulement mes poings. Je n’avais besoin que de cela. Et ma vue … Alors que je n’ai jamais eu qu’un oeil ! Mon seul oeil valable semblait aussi précis que deux réunis. Que quatre réunis en fait. J’ai toujours vu les détails mieux que quiconque. Ils ont donc demandé mes services et m’ont appris beaucoup de choses. Nous ne nous battions que pour survivre. Juste assez de vol pour vivre. Cela dura cinquante ans. Seulement cinquante ans. J’aurais aimé que cela dure jusqu’à l’éternité. Jusqu’à ce que mon âme soit épuisée et qu’elle ne puisse plus rester en vie. Mais il en fut décidé autrement.

    Les dix derniers districts ne sont jamais le lieu d’investigation du Gotei 13. Jamais ! Sauf que cela fut l’assaut des hollow qui les fit venir. Les hollow non plus ne s’attaquaient jamais à nos districts. Trop peu d’âmes. Trop peu de puissance à aspirer. Inintéressant au final. Sauf que là ils s’attaquèrent à nous. Mon groupe fit ce qu’il pu pour affronter les trois hollows. Mais c’était inutile. Nos techniques étaient bien trop faibles. Alors nous nous sommes fait avoir l’un après l’autre. Enfin ils se sont fait avoirs. Moi, les hollows semblaient vouloir me garder pour la fin. Quand tous sont morts dévorés, ils m’ont attaqués moi. J’ai commencé par esquiver. Mais trois hollow contre une âme … Impossible de tenir. Et puis au final il se passa une chose. Une chose étrange. Une voix. Une voie forte et terrible. Elle parlait à mon coeur. J’entendis derrière une autre voix. Elle m’offrait la force de me défendre. Une force terrible. Une force que je devrais apprendre à dompter. Mais selon l’homme, car c’était un homme, je pouvais le faire. J’avais fermé les yeux. Et quand je les rouvris, une lame se trouvait planté devant moi. Je ne savais pas manier les lames. Mais je savais que je ne devais pas m’en servir de cette façon là. D’une manière des plus naturelles, je pris la lame et je la plantais dans le sol en disant:

  •  Effondre toi, Kemurikuma !

    La lame explosa en un nuage de fumée. C’était un Zanpakuto ! Tout le monde connaissait les Zanpakutos dans le seireitei. Mais pourquoi en avais-je un ? Pourquoi un voleur comme moi ? Je n’en savais rien. Je me rendis alors compte que j’étais ganté de fer. Ou plutôt d’un acier très résistant. Le temps que je vois mes mains, je me rendis compte qu’il y avait des shinigamis tout de noirs vêtu tout au tour de moi. Et devant moi, une femme à la peau brune et aux cheveux violets. Il faut dire qu’elle était foutrement belle. Le genre de femme qui vous donne envie de … Je m’égare … Elle trucida les hollows en quelques secondes et ce malgré l’épaisse fumée. De moi-même, je supprimais la fumée. J’allais parler mais la femme passa derrière moi en un instant et me prit par le col et me tira en arrière jusqu’à ce que nous soyons suffisamment loin pour que ses hommes ne m’entendent plus. Je dis ses hommes car elle portait le Hakama des Capitaines. Elle me posa seulement trois questions : Qui étais-je, pourquoi avais-je un zanpakuto et enfin, avais-je de la volonté.

    Je lui dis toutes la vérité. Pour les deux première, vous connaissez les réponses. Pour la troisième : Oui. J’ai toujours eu de la volonté. Donc elle m’assoma. Oui oui, elle m’assoma. A mon réveil, j’étais dans une chambre avec a coté de moi une tenue d’aspirant. Mais pas d’aspirant shinigami. Une tenue d’aspirant ninja. Enfin une apparence tenue ressemblant à un ninja. Je trouvais à mon coté une lettre : elle me disait de me vêtir et de sortir dans la coure. Je m’exécutais. Une fois sur place, je la vis entourée par trois hommes plus grands et visiblement plus prompt au combat que moi au vue de leurs statures et de leurs muscles. Je n’avais pas mon zanpakuto. Elle le tenait. Elle claqua des doigts et ils se lancèrent sur moi. Ils étaient forts et bien plus habiles que la plupart des hommes. Mais je décelais leurs faiblesses. La jambe droit du plus grand, le sommet du crâne de celui aux yeux verts et enfin, pour le troisième, tout simplement sa masse. Je vis dans leurs yeux qu’ils me tueraient si elle n’intervenait pas. Je devais donc me lancer à corps perdu. Mais ils étaient bien trop forts. Et trois hommes, pour moi, c’était à cet instant là, trop. Je rendis alors compte d’une chose. Je devais prendre mon sabre afin de m’en servir. J’esquivais les deux premiers et pour le troisième, il tenta de s’emparer de moi mais j’attrapais son bras et, me servant de sa force, je le faisais passer par dessus moi. Il tomba. Je m’emparais d’un genre de couteau à sa ceinture et je l’envoyais sur la capitaine … Elle stoppa la lame avec ses dents et dit en explosant de rire :

  • Bienvenue à la garde du deuxième capitaine et également, dans le service d’espionnage du Gotei 13. Je suis Shihoîn Yoruichi.


      Episode deuxième : Espionnage et trahison.


    Je ne vous parlerez pas de mon entraînement pour devenir réellement un combattant aux ordres de la capitaine. Elle était une femme réellement bonne. Elle se souciait réellement de ces subordonnés. Notamment pour une jeune fille qu’elle entraînait dur chaque jour. Elle m’entraînait moi aussi. Je faisais parti de ses espoirs selon son vice-capitaine. Nous étions deux dans ce cas. Et nous devions nous entraîner tous les deux mais rarement ensemble. J’étais légèrement plus âgé qu’elle. Mais à peine. La véritable différence entre nous venait de nos rangs. Elle était une noble. Moi un pauvre paysan. Je ne lui avais que très peu parlé. A peine un bonjour de temps en temps. Très rapidement, et quand la capitaine estima que j’étais assez fort, elle cessa de m’entraîner pour m’envoyer en missions. Des missions parfois simples, parfois complexes.

    C’était, en somme, le commun des ninjas comme je nous appelle. A la base, j’étais en surveillance de dame Yoruichi. Puis, il y a de cela un peu plus de 110 ans, elle commença à m’affecter ailleurs : la surveillance d’un shinigami du nom de Gin Ichimaru. Il était beaucoup plus jeune que moi. Plus jeune mais je ressentais un malaise en sa présence. Je mis de mon mieux. J’avais juste à le surveiller en fait. Je faisais de mon mieux pour le suivre partout. Je ne dormais que peu, je ne mangeais que peu … Mais le gamin ne laissait rien derrière lui. Aucune piste. Aucune chose étrange. On m’avait juste demandé de trouver quelque chose de compromettant à son égard. Mais rien. Rien de rien. Archi-rien même ! C’était juste chiant. Il fallait suivre un gamin shinigami un peu partout sans se faire remarquer et le surveiller.

    C’est après deux ou trois semaines que j’ai vu. Que j’ai enfin vu quelque chose : il était bien trop sur ses gardes quand il allait vers la forêt. Alors je suis approché. Je me suis approché et j’ai vu une chose bien étrange. Il était là, avec deux autres shinigamis, en regardant un autre se transformer en hollow. Un shinigami se transformant en hollow ! J’avais envi de vomir. Mais je n’en fis rien. Après en avoir vu un maximum, je suis parti. Et j’ai cherché la Capitaine autant que possible. Mais elle était introuvable. Personne ne savait où elle était. Réellement personne. Alors je l’ai encore plus cherchée. Mais elle était introuvable. Elle était nul part. Je suis donc allé me coucher. Le lendemain matin, des personnes sont venus me chercher. Je ne comprenais pas. On me fit passer devant la cour martiale.

    On m’annonça que la capitaine avait trahi avec d’autres. Kisuke Urahara notamment. Je ne comprenais rien. Pourquoi accusait-on DameYoruichi d’avoir trafiqué des shinigamis ? Ce n’était pas eux ! Je le savais ! Et quand j’ai dénoncé les coupables, on m’a accusé encore plus ! Je n’étais que l’élève d’une traitre. Son espoir. Elle avait, selon eux, semé le vice en moi. Ainsi, il me fut accordé une période probatoire. Je devais prouver ma dévotion devant le conseil des 46. Facile à dire. Sauf que je pouvais abandonner la mission assignée par la Dame. J’ai donc continué à espionner. Et c’est le jour où je me suis rendu compte de tout ce qui se passait que ce fut la fin. Enfin … Une fin partielle. Alors que je les espionnais, je me retrouvais dans le noir le plus obscur. Je n’avais plus aucuns sens. Il était tellement dommage que je ne puisse pas dire à tous que les lieutenant Sosuke, Ichimaru et Kaname étaient des traitres. Une lame se planta alors juste à coté de mon coeur.

    A mon réveil, plus de cent an avaient passés. Le capitaine de la quatrième division, Unohana, avait reçu pour ordre de me tenir dans le coma. Elle l’avait fait. Elle me raconta la guerre et la progression de Soi-Fong. J’étais content pour elle. Mais j’avais raté beaucoup de choses … Ichigo Kurosaki et ses compagnons, le retour d’anciens capitaines, la vérité éclatant sur les trois shinigamis renégats. Elle m’annonça que j’étais parfaitement en état. Je suis donc passé devant le capitaine commandant et j’ai eu les excuses du Gotei 13. J’étais assez honoré. Immédiatement, on me nomma troisième lieutenant de la seconde division. Pourquoi ? Aucune idée.

  • T’en as mis du temps.
  • Je suis heureux de te revoir moi aussi, Soi-fong.

    J’attrapais l’arme qu’elle me lança au visage et je le lui relançais. Elle me regarda. Elle était toujours aussi fermée sur elle même. Mais je voyais dans ses yeux qu’elle adorait toujours autant la Dame. Le seul point commun entre nous. Je fis donc demi-tour en lui faisant un rapide signe de la main en signe d’au-revoir. Je trouvais rapidement mes appartements. Il y avait dedans ma tenue et mon Zanpakuto.


      Episode troisième : L'invasion.


    Jusqu’aux streinritters il y eu un temps de calme. Et puis ils sont venus. Rapides et mortels. Ils sont venus et ils ont foutu un sacré bordel. Nombreux furent les morts. Moi, j’étais aux cotés de trois hommes qui furent tués sous mes yeux. Rapidement. Ils ne sentirent rien. J’en suis sûr. Le V soit disant. Je me suis donc lancé sur lui. Son arme était une arbalète. Une arme des plus destructrices. Il faut dire que l’homme était mortellement efficace. Les carreaux étant faits d’énergie magique, il les tirait à une vitesse affolante. Je ne pouvais qu’esquiver. Je ne faisais que cela. Je ne pouvais pas me battre avec mon sabre simplement. Je passais donc tout naturellement en Shikai. Le nuage fumée se forma et je me mis à me battre de plus belle. A ce moment là, je me mis à attaquer l’ennemi. J’avais a peu près le niveau d’un capitaine. Le bankai en moins. Sauf que l’un des carreaux entra dans ma jambe puis l’autre dans mon bras.

    Et puis il se passa quelque chose d’étrange. Je vis Kemurikuma devant moi. Je vis le grand ours fumant devant moi. J’avais toujours était fasciné par lui. Un être si puissant … Il me regarda alors sans parler. Il ne me parlait presque jamais. Il tourna autour de moi. C’était la première fois que j’étais dans mon monde intérieur tout en étant vêtu de mon shikai. Il continua penant des heures à tourner autour de moi. Il était plus fort que moi. J’avais beau en savoir beaucoup sur lui, j’avais toujours cette idée qu’il était un mystère pour moi. Sauf qu’il posa sa patte sur mon front. Et là je compris. Il était moi. J’étais lui. Nous n’étions pas deux personnes distinctes. Nous n’étions qu’une seule entité unique. Et j’entendis le mot dans mon esprit. La phrase.

  • Akamatsuki no Kemurikuma

    Il venait de la dire. Il venait de me parler pour la première fois depuis le jour où j’avais obtenu mon sabre et mon shikai par la même occasion. Depuis ce jour il n’avait pas parlé. Je compris alors mon pouvoir. Car il s’était transformé en fumée et était entré en moi. J’ouvris alors les yeux. Une seule seconde semblait s’être écoulée. Un clignement d’oeil. Pour moi, de longues minutes avaient passés. Mais je connaissais la capacité de ces Quincy à voler les Bankai. Je devais donc faire très attention avant de l’utiliser. Je devais agir en quelques secondes. Je pris les deux carreaux et je les retirais très rapidement. Je me lançais alors à nouveau dans la bataille. Je me concentrais donc sur l’esquive. J’avais remarqué que, plus il tirait prés de lui et plus il faisait de dégâts. Ce serait donc quitte ou double.

    Je me mis à m’approcher de lui tout en tournant autour de lui pour le forcer à se retourner entre chaque tirs. Je ne lui laisserais pas la capacité d’utiliser son plus puissant atout. Enfin, alors que j’étais juste à coté de lui, je lui infligeais une griffure. Une seule. Et je répétais la phrase de Kemurikuma. Les griffes se transformèrent en fumée et immédiatement, elle entra dans le corps de l’homme. Je n’avais plus beaucoup de temps. Il voulu se saisir de l’objet pouvant voler mon pouvoir mais son corps s’immobilisa. Il ne pouvait plus bouger. Alors il me sourit et activa son pouvoir. C’était la fin … Son corps s’était paré d’écaille. Il avait grossi et avait désormais des ailes. On aurait dit un dragon. Il se jeta alors vers moi. Il planta ses griffes dans monbras droit et m’immobilisa. Il semblait avoir oublié mon bankai que je désactivais sur le champs.

    Et puis il y a eu une chaleur soudaine . Cette chaleur ! Celle de ce fameux capitaine commandant. Il avait tout libéré. Toute sa puissance. Je ne pouvais pas me laisser avoir par ce gars là. Alors j’ai repris en puissance. L’homme me demanda alors pourquoi. Je n’eus qu’une seule chose à dire :

  • Si le capitaine voit que je perd, il me bottera les fesses. Et ma capitaine fera pire encore. Je ne me laisserais pas avoir !

    Pendant quelques instants, nous restâmes en face à face. Puis la chaleur s’estompa et il parti. Me laissant là avec mes blessures. Me laissant là avec ma mort imminente. Je le savais. Il était mort. Genryusai Yamamoto était mort. Je sentis alors une chaleur se répandre dans mon corps … Vu mes blessures, j’étais entrain de mourir. Et puis je me suis réveillé. Contrairement aux capitaines, j’ai été soigné le plus naturellement possible. Ou plutôt, le vice-capitaine Kotetsu prit son temps pour refermer chaque blessures. A mon réveil, soi-fong faisait parti de la division royale, nous avions un nouveau capitaine ainsi qu’un nouveau vice-capitaine mais j’avais gardé mon grade. J4ai l’impression qu’après chaque bataille je passe des mois dans le coma.


Dernière édition par Tenseki Katsu le Lun 23 Sep - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1503-barst-erwan#11656
Chikusa Heiji
Plouf dans la mer [Finie] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Plouf dans la mer [Finie]   Plouf dans la mer [Finie] Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:28

    Yo !

    Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Barst Erwan
Plouf dans la mer [Finie] Shi-shi
Barst Erwan
Rang : Douzième division - Quinzième siège

Messages : 11
MessageSujet: Re: Plouf dans la mer [Finie]   Plouf dans la mer [Finie] Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:53

Ca y est j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1503-barst-erwan#11656
Chikusa Heiji
Plouf dans la mer [Finie] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Plouf dans la mer [Finie]   Plouf dans la mer [Finie] Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:13

    Bon, plusieurs points :

    - Tu mentionnes en âge que tu as 200 ans, alors que tu dis en avoir 400 dans les descriptions. A corriger. ^^

    - Ton shikai ne peut pas avoir deux formes, désolé. Alors, soit tu choisis la fumée, soit le gant avec les griffes. C'est pas négociable, désolé. ^^

    - En parlant de ton zanpa/shikai d'ailleurs, ta manière de le découvrir n'est pas la bonne. A peine arrivé au rukongai que tu l'as déjà ? No way. Pour avoir ton shikai, tu dois d'abord intégrer l'académie. Peut-être même devenir officier d'une division, bien avant de l'avoir. C'est des années d'entrainements, tout de même. ^^

    - En parlant d'entrainements d'ailleurs, je vois que ton perso n'est même pas passé par la case "académie". Fort ou non, il devra se taper quelques années d'études. L'histoire avec Yoruichi qui t'entraine elle même est à éviter (L'utilisation des persos du mangas est d'ailleurs proscrite. C'est dans les règles.)

    - Mentionner que tu es sous ses ordres est acceptable, mais au vu de ton caractère, je me demande si c'est vraiment cohérent. Et même si je passe sur cette remarque pas trop importante finalement, pourquoi te demande-t-elle de surveiller Gin ? Dans quel but ?

    - Tu le suis et tu le découvres en pleine expérience de Hollowfication ? C'est pas possible, mon grand. Va falloir totalement supprimer cette partie, et ce depuis la fameuse suspicion de Yoru' qui t'envoie surveiller le gosse. Personne n'était sensé savoir qu'il était un fidèle d'Aizen.

    - Tu as attrapé Aizen/Gin/Tosen sur les faits ? Ok... Mais que tu sois vivant après que l'un d'eux t'ait repéré et attaqué, alors non mon grand. ^^ Tu peux pas être miraculé avec ces trois-là. Donc là encore, à oublier complètement parce qu'en toute logique, ton perso devrait être mort.

    En fait... Je vais m'arrêter là pour les remarques...

    Ta biographie souffre de plusieurs incohérences. Le mieux serait que tu reprennes tout, parce qu'en l'état, je ne peux pas te valider.

    J'ai peut-être été un peu dur en relevant toutes ces problèmes, mais c'est vraiment pour appuyer mon conseil selon lequel tu devrais revoir ta bio pour éviter ces erreurs, et pour espérer avoir au moins un niveau 2. (Oui parce que le niveau 3 va pas être possible et l'acquisition du bankai, encore moins)

    Bon courage pour les modifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Chikusa Heiji
Plouf dans la mer [Finie] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Plouf dans la mer [Finie]   Plouf dans la mer [Finie] Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:25

Aux archives, suite à une demande du joueur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plouf dans la mer [Finie]   Plouf dans la mer [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plouf dans la mer [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shima Jiro (finie)
» Sakurazaki Arisa [Finie]
» Alfonso Feria, Septima Espada [Finie]
» Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade
» RP à Karakura ou dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-