AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okuten Kenji
Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]   Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:20

Tout était assez calme à la Soul Society, peu de mission pour le moment, et peu d'action en tout genre. Il fallait dire avec ce que le monde avait vaincu il y a maintenant trois années, c'était peut être mieux ainsi. Il fallait dire que la dernière décennie avait était lourde, très lourde même. Entre la trahison d'Aizen Sosuke et le fait qu'il s'engage dans la voie de la recherche du Ouken en ayant créer des Arrancars et la guerre contre le Vanden Reich et ce que cette bataille entraina au Seireitei, le Gotei avait bien besoin de repos. Le Gotei 13 avait été décimé, il fallait bien le reconnaitre, des centaines de shinigamis avaient trouvé la mort, et beaucoup étant encore traumatisé par cette perturbante attaque. Le Gotei s'était relevé malgré tout et ses hommes avec. Il y avait eu une part de propagande au Rukongai et au Seireitei pour faire venir de futurs shinigamis, l'académie tournait à plein pot depuis, il fallait du sang neuf dans les rangs du Gotei, et les anciens devaient se perfectionner pour être toujours meilleur.

Kenji s'était décidé à aller voir Kiryû Shinjirô, le Capitaine de la Onzième Division. Pourquoi aller le voir lui et non son propre capitaine l'honorable Kawakami Kaito? Simplement car ce que recherchait en ce moment Kenji n'était pas une chose que Kaito pouvait lui donner. En effet malgré toutes les qualités que possédaient son capitaine, ce dernier ne possédait cette sauvagerie et cette brutalité que se devaient d'avoir un Kenpachi. Pourquoi le quatrième siège de la Cinquième Division avait-il besoin de cela? Encore et toujours pour s'améliorer. Kenji était un homme qui avait basé son style de combat sur l'attaque et la puissance de celle-ci, il se devait donc d'avoir une bonne maitrise de son zanpakuto et aussi une force conséquente pour porter un grand coup dé l'ouverture du combat. L'homme qui pouvait l'aider sur cette voie, sur la voie de la brutalité offensive ne pouvait être que le Kenpachi. Il s'était donc décider à aller le voir pour lui demander une sorte de cour particulier, il avait besoin de l'expérience du colosse.

Okuten Kenji s'était présenter au Quartier Général de la Onzième Division, il se doutait fortement du lieu où trouver son Capitaine à cette heure là. C'est ainsi qu'il se dirigea vers le terrain d'entrainement qui se trouvait derrière le bâtiment principal. Gardant un certain protocole, il interpella l'un des membres de la onzième pour qu'il le mène à son supérieur.

_ J'aimerai voir le Capitaine Kiryû, peux-tu me conduire à lui?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Riful
Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]   Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:13

    - Plus haut les poings. Ta garde, monte ta garde ! Si tu fais pas gaffe à ça, tu vas finir le cul par terre mon gars. Là, c'est mieux.

Shinjirô était avec un des hommes de sa division, lui enseignant l'art délicat et redouté de la boxe. Si les Shinigamis avaient pour habitude de se battre avec leur Zanpakutô ou avec des sorts de Kidô, le colosse préférait enseigner à ses troupes la manière qu'il fallait employer pour foutre son adversaire K.O au corps à corps. Une arme, c'était bien mais une fois désarmé, il fallait savoir se débrouiller sans. Et à ce petit jeu, nul doute que Shinjirô n'avait aucun rival dans toute la Soul Society. Noboru excepté mais celui-ci avait passé les deux dernières décennies à s'entraîner à son contact, ce qui expliquait sa grande dextérité dans ce domaine précis. Deux bourrins à la tête d'une division de combat, voilà ce que disait la rumeur. Et bien cette dernière avait bien raison.

Quoi qu'il en soit, Kiryû simulait un combat afin de démontrer l'utilité d'un tel art. Son élève était plutôt doué même s'il possédait un gros défaut : sa garde trop aléatoire et son manque de mouvement. Pouvoir porter le coup juste au bon moment pouvait décider de la fin d'un combat. Mais il était précis, bien qu'il ne parvienne pas à passer au travers de la défense du géant. Alors qu'il parait un nouveau coup de son vis à vis, Shinjirô plaça un terrible uppercut, passant sous la garde de celui-ci et l'envoyant rouler plusieurs mètres plus loin. S'il n'avait pas fait gaffe à la puissance de son attaque, Shinjirô restait tout de même persuadé que c'est ainsi qu'on apprenait. La prochaine fois, nul doute que son élève ferait attention à ne pas baisser sa garde. Alors qu'il se retournait pour attraper une serviette, s'épongeant le front, il remarqua la présence d'un homme qui n'avait rien à foutre ici. Ce qui se passait ici restait ici. Les tocards des autres divisions n'avaient pas leur place au cœur de l'arène.

    - C'est pas une colonie de vacance ici mon gars. T'es qui et tu veux quoi ?

Hélant un de ses gars pour qu'il lui file son Haori de Capitaine, Shinjirô l'attrapa au vol et le jeta négligemment sur son épaule, se rapprochant du nouveau venu. Dans son dos, son élève se relevait, aidé par ses camarades et visiblement sonné. Un entraînement avec lui n'était jamais de tout repos. Ce n'était pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Okuten Kenji
Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]   Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:23

C'était la première fois qu'il approchait le Kenpachi d'aussi près. Que dire à part que celui que l'on nommait le Colosse d'argent ne volait pas son surnom lorsque l'on voyait cette montagne de muscle de deux mètres vingt aux cheveux hirsutes argentés qui s'avançait ver soi? Un voix collant à son physique complétait le tableau du géant bougon qu'il avait devant lui sans parler de ses expressions bien loin du langage de la plupart des Capitaines du Gotei. Kenji posa alors genou droit à terre et le salua avec politesse. Baissant la tête, il prit un ton calme et poli.

_ Capitaine Kiryû, je me présente Okuten Kenji, quatrième siège de la Cinquième Division.


Il marqua une pause puis releva la tete sur celui qui portait le titre de Kenpachi. Il le regarda dans les yeux, essayant de sonder si ce dernier acceptera sa requête ou non. De toute façon, il avait décidé de tenter, au pire il lui arrivera quoi? Il se ferra rejeter et envoyer bouler et il rentrera au QG de la Cinquième Division sans avoir eu ce qu'il voulait.

_ Capitaine, ce que je suis venu chercher c'est ce que vous venez de donner àvotre homme qui vient de se relever, je souhaite une leçon particulière de votre part. J'ai besoin de m'exercer avec un homme de votre stature et de votre puissance physique. Le Capitaine Kawakami a beau être un homme puissant, il n'a pas dirons-nous les mêmes compétences que vous. C'est pourquoi je vous demande de m'accorder quelques minutes de votre temps pour que je puisse m'améliorer dans vos niveaux de compétences.


L'homme en face de lui, ce gradé allait-il accepter sa requête? Si c'était le cas, il allait surement finir au tapis comme le shinigami que Shinjiro venait d'envoyer au sol quelques instants auparavant, mais tout était bon à prendre, tout était bon pour s'améliorer encore et tojours. Son regard montrait de la détermination, il espérait que le colosse accepte sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Riful
Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]   Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:45

    - En même temps, y'en a pas des masses qui ont les mêmes capacités que moi.

Ce n'était que la plus pure vérité. Kiryû n'était pas un manipulateur de Kidô, dépassé dans ce domaine par tous, sans exception. La diplomatie et l'écoute de son Zanpakutô ne faisaient pas non plus partie de ses points forts, il laissait cela aux autres. Mais là où il excellait, c'était dans l'apprentissage du Hakuda et du Zanjutsu.
Cinquième division hein... Shinjirô resta un moment songeur, se demandant s'il allait accéder à la requête de ce type ou non. Ça le tentait réellement, ne serait-ce que pour voir de quel bois était fait ce gars. Plus costaud que beaucoup d'autres, il semblait presque taillé pour le combat, ce qui intéressait le Kenpachi. En bon Capitaine qu'il était, il se devait d'aider les autres Shinigamis à progresser dans le domaine du combat. Montrer l'exemple pour parfaire les connaissances de tous, afin d'être préparé au mieux pour les guerres qui ne manqueraient pas de suivre. Du moins ça, c'était la version utilisée par les autres Capitaines. Sa véritable motivation à lui était tout autre : il aimait se battre, il aimait pousser les autres dans leurs derniers retranchements pour voir ce qu'ils avaient dans le ventre et plus que tout, il aimait s'imposer aux autres par la simple force, prouvant ainsi qu'il était tout aussi dangereux d'affronter un expert de l'Hakuda qu'un expert du Kidô.

Attrapant de nouveau son Haori, il le projeta d'un simple geste vers l’imposante lame qui se trouvait quelques mètres plus loin, Kaimetsu, le Zanpakutô du Kenpachi. Ainsi regroupé, ses effets personnels étaient en sécurité. Bien qu'expert en Zanjutsu, le colosse s'estimait plus compétent encore dans le Hakuda. Ainsi, il n'était pas étonnant qu'il décide de tester cet homme sans prendre sa lame avec lui. Mais avant...
    - En gros, tu veux prendre une trempe quoi. M'ouais. Le problème, tu vois, c'est que je suis sûr que ça va me retomber dessus si je t'abîme un peu. Ton Capitaine ne manquera pas de venir me faire chier et si y'a bien un truc qui me gonfle, c'est qu'on vienne m'emmerder. Puis bon... Je suis un peu dans le collimateur du Commandant, tu vois. La petite affaire de la Dixième, ça lui a pas plus des masses.

Se grattant l'arrière du crâne, Shinjirô repensait au savon qu'il avait pris. Ou plutôt, qu'ils avaient pris, avec Tenzen. Bien sûr, ce n'était pas ça qui l'empêcherait de recommencer mais même lui savait qu'il allait devoir y aller mollo les prochains temps. Si ce gars voulait être entraîné, il allait devoir montrer qu'il en avait envie. Sans quoi, il devrait trouver quelqu'un d'autre.
    - T'as l'air costaud mais ça ne veut rien dire face à moi. J'veux te voir à l’œuvre pour vérifier un truc. Si je trouve que tu le mérites, alors je t'apprendrais deux ou trois astuces. Sinon, tu feras un petit séjour à la Quatrième Division. Le deal te convient ?

Se détournant de lui, Shinjirô repartait déjà dans l'autre sens, non sans beugler une dernière fois quelques mots :
    - Au fait... C'est moi qui vais te tester. Alors dis moi, avec ou sans ton arme ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Okuten Kenji
Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]   Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:08

Kenji ne pouvait que sourire face à la remarque du Kenpachi, effectivement il était par la nature de son titre le plus puissant et le plus brute des shinigamis, du moins de tous les gradés, on ne savait jamais ce qui pouvait ce cachait dans certaines zones. Tout le monde se souvenait du légendaire Zaraki qui avait d'abord écumé le Rukongai avant de venir se battre au Seireitei et gagner le titre qui revient au capitaine de la onzième division.

_ Effectivement je pense finir comme l'homme qui prenait une leçon avec vous juste avant. Mais après tout c'est cela que je cherche, votre expérience. Pour le Capitaine Kawakami n'ayez aucune crainte, il n'est pas homme à venir rouspéter car l'un de ses hommes a voulu progresser en dehors de sa division...


Il fit un pas en avant, un petit sourire aux lèvres, malgré ce que le colosse d'argent disait, Kenji savait pertinemment qu'il avait déjà accepter l'affaire. Le Kenpachi était une bête de combat, il ne vivait que pour cela et se frotter à une nouvelle personne cela ne pouvait que lui donner envie. Comme il le signalait, Kenji était de stature robuste et d'un taille assez grande. Bien sur il n'était pas aussi grand que le Kenpachi mais comparé à beaucoup de shinigami il passait lui aussi pour quelqu'un de costaud et de robuste.

_ Je suis d'accord Capitaine Kiryû, comme vous le soulignez si ironiquement au pire des cas j'irais faire un stage dans les locaux de la Quatrième Division.


Il regarda le Kenpachi s'écarter de lui et lui demander une chose. Il était sur à l'heure actuelle pour Kenji, qu'il allait se battre avec son zanpakuto pour le moment. S'il voulait montrer à shinjiro son niveau c'était avec ça qu'il devait débarquer.

_ C'est avec mon zanpakuto que je souhaite que vous me testiez Capitaine.


Il passa sa main droite au dessus de son épaule gauche et il le tira. Sortant sa lame d'acier clair de son fourreau nacré d'un geste à vitesse moyenne, il le présenta ensuite devant lui, le tenant droit en direction du Kenpachi, il fit ensuite un petit mouliné pour l'incliner sur son coté droit. Sur son visage son sourire s'effaça et il prit un air beaucoup plus sérieux, il était temps de se battre, il devait surprendre le Kenpachi pour avoir accès à sa requête, un entrainement. Lame sur le coté, il se mit à courir droit sur l'homme en face de lui, arrivé à moins d'un pas, il rabattit l'arme sur le flan du capitaine avant de la redresser pour donner un coup d'estoc en direction du torse du colosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Riful
Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]   Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:09

Ainsi donc ce serait un combat au sabre. Cela ne changeait absolument rien aux yeux du colosse de toute façon, avec ou sans arme, il allait devoir tester ce gars pour évaluer son niveau. Et ce n'était certainement pas en discutant que ce genre de chose se faisait. Ce que Kenji semblait comprendre. Tant mieux. Alors que celui-ci dégainait son sabre, Shinjirô observait avec attention. Pour le moment, il restait campé sur ses positions, curieux de voir quelle serait l'approche du Shinigami. Il était toujours intéressant de voir les tactiques de combat des autres divisions et il est vrai qu'il ne connaissait absolument pas les méthodes de la Cinquième. Encore que rien ne prouvait que les divisions puissent posséder des tactiques personnelles. Ce n'était peut-être qu'exclusif à la Onzième après tout.

Quoi qu'il en soit, déjà Kenji se précipitait vers lui, sabre au clair. Un assaut frontal face au Kenpachi. En voilà une idée… Il avait du cran, c’était le moins que l’on puisse dire. Mais il était également fou de s’attaquer de front à la Montagne. A moins qu’il ne suppose que sans son arme, Shinjirô n’était pas aussi redoutable ? Quel que soit son cheminement de pensée, cela fit naître un petit sourire narquois sur le visage du colosse. Comme s’il avait besoin de Kaimetsu pour agir. La lame du Quatrième Siège atteignit le torse du colosse, s’arrêtant net à l’endroit qu’il avait visé. Son sourire s’élargissait tandis que son regard tombait sur l’homme qui se trouvait désormais face à lui. Pas une égratignure. Pas même une petite estafilade. Il faut dire que le Reaitsu du Capitaine était tel que ce n’était certainement pas avec ce genre d’attaque qu’il craindrait une quelconque blessure. Mauvaise pioche pour le pauvre Kenji qui était pile dans le champ d’action de Shinjirô. Celui-ci attrapa d’un geste vif le bras armé du Shinigami, resserrant son étreinte sur lui.
    - Va falloir y mettre du tiens si tu veux que je te prenne au sérieux. N’oublie pas qui je suis…

Poussant sur ses jambes, il pivota sur lui-même tout en exerçant une pression particulière sur le bras de Kenji. Rapidement, les jambes de ce dernier quittèrent le sol tandis que le haut du corps du Kenpachi s’affaissait. Il lâcha alors le bras de Kenji pour le propulser au sol quelques mètres plus loin. Se redressant de nouveau complètement, Shinjirô fit craquer les os de ses mains, prêt à poursuivre l’initiation.
    - Réessaye. Faut pas avoir peur d’y aller fort. Je suis pas en sucre, alors va-y franco. Sinon je t’assomme…

Et comme pour le prouver, le Capitaine s’enveloppa d’une aura argentée de pied en cap, accentuant plus encore sa pression spirituelle. Ses coups seraient maintenant plus puissants, sa résistance plus grande. L’art du Zanjutsu était un art élémentaire pour la plupart des Shinigamis. Le Hakuda était plus une spécialité, au même titre que le Kidô. Aujourd’hui, il allait devoir démontrer à son élève que sans une main sûre, on ne pouvait atteindre un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Okuten Kenji
Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]   Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:55

Inefficace, c'était bien le mot qui allait le mieux avec l'assaut que Kenji venait de produire. Il savait le Kenpachi fort mais pas à ce point. Il sentait presque minable comparé à lui, mais il ne fallait pas croire qu'il baisserait les bras aussitôt, du tout même, il était motivé encore plus. Après s'être vu fait valser par le colosse qui le fit plier sans le moindre mal, Kenji se releva assez vite. Son regard montrait au Capitaine de la Onzième Division toute sa détermintation.

_ D'accord je vais y aller bien plus fort maintenant... Takeru, Shiroi Shishi Ame!

Prenant son zanpakuto en pleine main droit devant lui, ce dernier commençait à briller alors qu'il se faisait entendre une sorte de grondement rappelant le rugissement du lion et le tonnerre grondant réunis. Le zanpakuto brillait de plus belle puis un flash se produisit. Le katana avait laissé place à une épée, une épée peu commune car sa lame était divisé en deux, le milieu de celle-ci était creuse. Kenji laissa alors éclater son reiatsu et ce dernier vint alors s'infiltrer dans la lame creuse pour la remplir. D'abord transparent, le film bleu ciel de reiatsu contenu dans la lame devint de plus en plus opaque. Kenji fit quelques moulinés puis il plongea sur le Kenpachi pour un nouvel assaut.

Il devait réussir à percer le couche de reiatsu du Capitaine s'il voulait l'atteindre, pas de fioriture pour cela, l'attaque frontale avec force était la seule solution. Il abattit avec force la lame de son zanpakuto sur l'épaule droite du colosse, utilisant le reiatsu contenu dans sa lame pour augmenter la puissance du tranchant de son zanpakuto. Il s'écarta d'un pas du géant d'argent.

_ Dendo Buredo!

Il transforma le reiatsu contenu dans la lame en arc électrique virevoltant tout autour de celle-ci. Il l'abattit à nouveau en direction du flan du Kenpachi, maintenant c'était la force d'impact du coup qui était augmenté. Serait-ce assez pour réussir à le toucher à travers cela? Il recula de deux pas pour éviter de se faire prendre une deuxième fois par le Capitaine et se retrouvait à terre de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Riful
Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]   Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:25

Il comprenait rapidement, ce qui était une bonne chose lorsque l'on affrontait le colosse. Son Zanpakutô scellé ne pourrait strictement rien faire face à la puissance brute de Shinjirô et le mieux qu'il avait à faire était effectivement de libérer son Shikai. La seconde forme des âmes des Shinigamis, celle qui permettait à l'arme de faire appel à ses pouvoirs. Shinjirô ne se souvenait même pas de la forme scellée de Kaimetsu, ayant très vite atteint sa forme Shikai pour ne plus jamais la laisser tomber, à l'exception évidemment de son Bankaï. Mais Kenji ne devait pas oublier une chose : même sans Kaimetsu, l'aura qui enveloppait le corps du Kenpachi était suffisamment dense et résistante pour combler l'absence de son Zanpakutô.

Le Reaitsu du Quatrième Siège était désormais visible sur la lame, comme si celle-ci s'en nourrissait. La symbiose entre les deux était intéressante mais restait à voir ce qu'elle apporterait en plus dans cet échange. Alors qu'il se jetait de nouveau dans la mêlée, portant un coup en direction de l'épaule de Shinjirô, ce dernier pivota son corps légèrement en avant, levant sa main pour intercepter le coup qui n’atteignit donc pas sa cible initiale, repoussant le premier assaut. Mais encore une fois, Kenji avait appris de sa petite envolée précédente et s'était déjà reculé pour éviter le contre, préparant un second assaut.
    - Pas mal.

De l'électricité... Le Shikai du Shinigami semblait désormais porter un manteau électrique, visiblement élément qu'il manipulait sous cette forme. Le coup fut suivant fut porté à une telle vitesse que le colosse comprit le danger de cette attaque : la puissance était renforcée par le courant qui parcourait la lame. De la paume de sa main droite, Shinjirô libéra son propre Reaitsu pour faire barrage, arrêtant la lame avant qu'elle n'atteigne son flanc. Alors que le Okuten se reculait, prudent, le colosse sentit le courant lui parcourir le bras, montant jusqu'à sa nuque. Désagréable sensation que voilà, mais le capitaine n'avait pas à craindre des techniques si faibles.

Cette fois, il allait lui montrer comment il fallait réellement se battre. D'un simple pas, il apparut derrière le shinigami. Son poing s'abattait déjà sur le sol juste aux côtés de son adversaire, générant une onde de choc qui brisa le sol, propulsant pierres et poussières tout autour. Immédiatement après, sa jambe se levait pour tenter de balayer Kenji. Voyons maintenant comment il réagirait face à une attaque double. Il verrait comment réagir ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Okuten Kenji
Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]   Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:02

Le premier coup de zanpakuto de Kenji fut facilement parer par l'une des mains du colosse de la Onzième Division. Son deuxième coup fut lui plus dangereux pour le Kenpachi qui le comprit assez facilement. Chargeant son reiatsu dans la paume de sa main, il stoppa net la lame électrique du quatrième siège de la Cinquième division. Bien que l'assaut soit une nouvelle fois inutile pour pouvoir attendre le Capitaine Kiryû, Kenji n'avait pas à rougir de son action, après tout il avait en face de lui quelqu'un de bien plus puissant que lui. En un fragment de seconde, le Kenpachi arriva derrière Kenji et il frappa alors le sol avec une telle puissance qu'il le brisa en éjectant de toute part des débris de pierre mêlant à cela la poussière rocheuse contenu dans le sol. Kenji dut alors son salut à sa vitesse ou tout du moins à l'un des techniques qu'il avait apprise auprès de Fuhakka Soren. Il utilisa le Shindō kaminari pour se propulser plusieurs mètres en arrière de l'explosion ainsi il n'était pas dans la zone d'éclat des débris. Malgré cela il ne put rien faire face à la jambe du Kenpachi qui lui arriva directement dans le ventre. Le choc fut dur à encaisser et le pauvre Kenji fut expulsé violemment de longs mètres en arrière, allant s'étaler dans une glissade poussière. Son souffle était court et la douleur qu'il avait ressenti et qu'il ressentait encore était énorme. Il lui fallut plusieurs secondes pour reprendre ses esprits et réussirent à rouler sur le coté. Plusieurs secondes passèrent avant qu'il ne tente de se relever et qu'il y réussisse.

_ Capitaine... Votre puissance... Et je suppose que vous en avez encore en réserve...


Il était essoufflé, oui essoufflé et d'un coup sa vitalité avait baissé. Malgré cela, il devait continuer, malgré cela il avait envie de continuer. Il commença à faire quelques moulinés avec son zanpakuto puis il le fit tourner au dessus de lui de plus en plus vite, on pouvait voir comme des étincelles électriques à chaque tour. Puis sechement il stoppa tout et pointa la pointe de Shishiame vers Shinjiro.

_ Inabikari!!


Un éclair sortit alors de la pointe pour venir viser le Kenpachi. Kenji n'en resta pas la et il rejoint sa cible après plusieurs shunpo. Arrivé à sa hauteur, il donna un seul et unique coup de poing au niveau de l'abdomen du Capitaine de la Onzième Division. Lorsque le coup atteignit sa cible une sorte de grondement se fit entendre, comme le bruit sourd du tonnerre. Il bondit en arrière, mais l'avait-il fait assez vite?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Riful
Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]   Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:30

Il était parvenu à l’atteindre, ce qui n’avait rien d’exceptionnel tant la différence entre les deux hommes était grande. Un Capitaine – considéré comme le plus puissant de tous en termes de force brute – contre un simple siège d’une division, le combat était par trop inégal. Pourtant Shinjirô constatait les efforts de son adversaire du jour. Sa détermination ne fléchissait pas alors qu’il n’était pas encore parvenu à réellement atteindre le colosse et pourtant, il ne baissait pas les bras. Une telle mentalité faisait plaisir à voir et c’était précisément ça qui faisait la différence entre un perdant et un vainqueur. En temps de guerre, ce type serait capable de survivre et de devenir important. Cette constatation arrachait un sourire au colosse alors que déjà le Shinigami préparait de nouvelles attaques. Il était cependant temps d’y mettre un terme car à mesure que les passes se succédaient, Kiryû sentait la puissance spirituelle du Quatrième siège diminuer drastiquement. Enchaîner de tels mouvements était trop compliqué sur le moyen terme, surtout lorsqu’aucune attaque ne passait.

Mais il n’eut guère le temps de prendre la parole que déjà un éclair fondait sur lui. Un élément que n’appréciait que modérément le colosse tant l’électricité pouvait être perturbant. Préférant éviter l’impact plutôt que de le subir, Shinjirô déploya sa force en frappant à une seule reprise sur le sol devant lui. Un morceau de roches se soulevait du sol, qu’il attrapa de sa seconde main pour la propulser immédiatement après sur l’éclair. Le choc entre les deux explosa le rocher en plusieurs gros morceaux. Le problème, c’est que l’enchaînement lui ayant permis de se protéger de cela avait également obstrué temporairement sa vue. Hors son adversaire en avait profité pour se lancer à l’attaque, optant pour un nouvel assaut frontal mais plus poussé que les précédents.

Car cette fois, le coup l’atteignit. Cette fois, il sentit la puissance de l’attaque et l’effet ajouté par Kenji y était forcément pour quelque chose. Malgré sa protection naturelle et son Reaitsu suffisamment puissant pour stopper une lame sans l’entailler, il venait de se faire avoir par un simple coup de poing. L’onde de choc suite à cet assaut se propagea dans le corps du Kenpachi. Alors que Kenji se reculait précipitamment, le torse de Shinjirô bascula très légèrement en avant, la paume de sa main se posant à l’endroit où il venait de subir le choc. Le souffle court, une légère grimace sur le visage, preuve que cette fois il ne s’était pas attendu à pareil assaut. Il se reprit cependant très rapidement avant que l’autre enchaîne. D’un Shunpo, il réapparut face à lui, agrippant immédiatement après les poignets de ce dernier. Ainsi prit au piège, il était à la merci du Kenpachi. Qui le relâcha, se mettant à rire bruyamment. Reculant de plusieurs pas, et prenant quelques secondes pour cesser de rire, il s’adressa enfin à Kenji :
    - Ton dernier coup était bien pensé, tête de piaf. Venir près de moi en se servant de l’éclair comme d’une feinte, c’est une idée brillante. Et quel coup… Sérieux, si tu frappais toujours avec cette force, tu n’aurais pas grand-chose à craindre lors des combats au corps à corps. T’as réussi à me couper le souffle. C’est pas courant. Bravo à toi.

Croisant les bras sur son torse, il observa un instant la silhouette de ce type. Finalement, il s’était montré à la hauteur de ses attentes. Finalement, il accepterait de le former à l’art du véritable combat.

    - Par contre, tu as une très mauvaise gestion de l’effort. Des cous imprécis qui t’auraient coûtés la vie en combat réel. Et t’as inétrêt à mieux combiner tes attaques avec ton Shikai. Ta coordination laisse franchement à désirer. Je n’étais même armé… Va falloir que je t’aide à gérer ça. On va arrêter pour aujourd’hui. Des questions ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Okuten Kenji
Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]   Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:36

Kenji avait pensé que sa stratégie était la bonne, il pensait sincèrement pouvoir surprendre le colosse d'argent avec son éclair. Hélas pour lui, le géant de la Onzième Division ne le voyait pas du même oeil et il frappa la sol pour en extraire ensuite un large morceau qu'il souleva pour s'en servir de bouclier. Sous l'impact électrique de l'attaque du quatrième siège, le bloc de roche explosa en centaine de petits débris ce qui donna alors une chance au membre de la Cinquième Division. Son coup de poing porté par son Shindō kaminari avait réussi l'impensable jusque la, il avait réussi à passer la barrière de reiatsu du Kenpachi et avait pu le toucher véritablement grâce à cela. Malgré tout il en fallait bien plus pour faire reculer un Capitaine, il le savait que trop bien à force de s'entrainer avec le sien et Shinjiro apparut alors devant lui après un rapide shunpo. Il lui choppa les deux poignets en un fragment de seconde, le tenant complétement en son pouvoir alors... Alors rien en fait, le Kenpachi le relacha alors. Surpris et aussi fatigué, Kenji en tomba genoux à terre. Malgré cela, il sourit un petit peu, il avait porté un coup, un vrai au Capitaine de la Onzième Division, c'était sa petite victoire du jour.

_ A dire vrai Capitaine, j'espérais plus pouvoir vous toucher avec mon Inabikari qu'avec mon poing. Mais au final je suis heureux d'avoir put rien qu'à moment réussi à vous atteindre véritablement. Il est sur que vous dites vrai Capitaine Kiryû, si je pouvais frapper tout le temps à ce niveau, je serais bien plus fort lors des combats physiques. Hélas pour moi cette technique consomme trop de reiatsu pour le moment et je ne peux donc l'utiliser que peu de fois, je dois donc la placer à un bon moment comme ce fut le cas tout de suite.

Il se releva ensuite tranquillement. Son souffle était court mais il allait le reprendre petit à petit par la suite. Il était éreinté, il devait bien le reconnaitre, le colosse d'argent était une machine de guerre après tout.

_ Je prends bien note de vos conseils Capitaine ainsi que de vos recommandations. Pas de question pour le moment sauf une peut être, On recommence quand?

Un sourire se vissa sur son visage lorsque le Kenpachi lui répondit et Kenji sut alors qu'il était temps pour lui de repartir. Pas de blessures sérieuses, il n'avait pas besoin de passer par l'infirmerie générale, un peu d’onguent en rentrant et tout rentrera dans l'ordre ensuite. Il avait pris une branlée oui, mais dans celle-ci il avait eu une petite victoire...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]   Besoin de puissance brute [PV Kenpachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La brute et le truand [Jimushi]
» Le bon, la brute... [- Kichigai Ganryû -]
» Le Kenpachi en ballade [PV Shinjiro]
» Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa]
» D'or et d'argent [Pv Kenpachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-