AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 R-Evolution [Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalos
R-Evolution [Akihiko] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: R-Evolution [Akihiko]   R-Evolution [Akihiko] Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:08


Tout en avançant en essayant de ne pas perdre son second, le Kireru cherchait à comprendre ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Pourquoi partir si loin, pourquoi ne pas en parler dans son bureau simplement ? La raison était simple, Akihiko était un scientifique et ce genre de lascar, ça aime le mystère le secret. L'interdit. Tout ce que Reisen ressentait n'était qu'une mauvaise, très mauvaise impression. Etait-ce l'atmosphère ? Le quartiers pourris du Rukongai qu'ils traversaient ? Impossible de savoir. Parfois il tournait la tête en arrière pour vérifier qu'il le suivait toujours, brièvement, ce qui était inutile étant donné qu'il pouvait repérer son Reiatsu. Pas précisément, pas au point d'en déceler la nature ni le type et autres conneries propres aux senseurs. Le travail qu'il avait fait sur lui même pour arriver à ce niveau, ce maigre niveau, ridicule... Deux cents ans. Ah on était bien loin des génies comme feu le Capitaine Hitsugaya. Et heureusement d'un côté, quand on voit le destin qui lui avait été choisi.

U
ne fois éloigné de la civilisation, enfin si on peut appeler ça une civilisation... Reisen s'arrêta aux abords une forêt à plusieurs kilomètres de la dernière cabane de taules et de toiles. Quelques secondes après c'était au tour du Fukutaishō de poser ses pieds sur ce sol poussiéreux. Le Capitaine se retourna, fixant celui qui était encore son bras droit jusqu'à maintenant.

    > J'irais pas plus loin, l'impatience a vite raison de moi. Allez, balance.

V
oulait-il se... battre ? Non, pas possible. Enfin Reisen n'y pensait pas et puis de toute manière il n'avait pas envie de quitter son Haori. Pendant trop longtemps il n'a pu le porter correctement, il en profitait plus que de raison aujourd'hui. Et puis se battre il n'en avait pas l'envie pour le moment. Vraiment pas. Trop curieux, pas habitué à être emmener par son second si loin pour des cachotteries. C'était nouveau pour lui, une relation toute fraîche et différente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Kirito Akihiko
R-Evolution [Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: R-Evolution [Akihiko]   R-Evolution [Akihiko] Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:07

Kirito marchait avec rapidité pour ne pas perdre de vue son capitaine qui, toujours aussi impulsif, se déplaçait rapidement à travers le Rukongaï. Il sentait que Reisen était en quelque sorte contrarié de devoir s'éloigner autant du Seireitei et le vice-capitaine de la treizième division savait également que la patience n'était pas le point fort de son supérieur. Malgré tout Akihiko affichait un léger sourire car il était tout de même parvenu à faire déplacer le capitaine mais surtout car il sentait qu'au delà de l'impatience il avait piqué au vif la curiosité de son supérieur.

Ils avançaient rapidement passant devant des visions que Kirito ne préférait pas regarder. La misère du Rukongaï était parfois vraiment étonnante mais aujourd'hui il n'était pas là pour ça. Il devait se concentrer sur la manière dont il allait présenter les choses à son capitaine. Tout en cogitant Akihiko avait ses yeux gris rivés sur le Haori du Kireru et plus précisément sur le chiffre treize. Cela faisait déjà un moment qu'il œuvrait pour cette division et à vrai dire il n'avait pas à s'en plaindre. Son supérieur était impulsif certes mais depuis le début il avait tout de même reconnu en cet homme quelqu'un de droit, de fiable et de juste. Avec le temps il s'était rendu compte que ces impressions étaient réelles et ainsi il donnait son maximum pour seconder avec efficacité Reisen.

Soudain il vit que son acolyte s'arrêtait. Ils se trouvaient à la lisière d'une forêt et manifestement très loin de toutes bâtisses et donc de toutes personnes. C'était parfait ! Kirito écouta alors son Capitaine qui exigeait des explications, et il en avait parfaitement le droit.
    Merci de vous être déplacé taïshô et désolé pour ce dérangement. Nous commençons à nous connaître et je pense que vous vous doutez que si je vous ai fait cette demande d'aller dans un lieu vide du Rukongaï c'est pour une bonne raison.

Kirito marqua une pause. Il avait fait son choix. Pour expliquer ce qu'il voulait à son capitaine aujourd'hui il allait tout simplement le lui montrer.
    Veuillez regarder avec attention je vous prie.

Akihiko s'éloigna de quelques pas. Il vérifia que personnes ne se trouvait alentour puis soudainement une vibration emplit l'air. Notre jeune héros posa alors une main sur son visage et aussitôt une déferlante puissante de reiatsu rouge s'échappa de son corps. Kirito retira sa main de devant son visage dévoilant ainsi un nouveau faciès. Le masque de Hollow qui venait soudain d'apparaître était rouge à droite et blanc à gauche dans la partie inférieure du visage qui s’arrêtait au niveau de la mâchoire. Au dessus de ce point le masque devenait blanc et était parcouru de petites zébrures rouges sang. Les deux yeux du jeune vice-capitaine quant à eux étaient devenus noirs mis à part les iris qui brillaient d'un éclat doré et fixaient avec intensité Reisen. Une voix un peu plus grave que la normale parvint alors aux oreilles du capitaine de la treizième division.
    Comme vous pouvez le constater, je suis devenu un Vizard... Cela fait quelques temps mais avant de vous révéler ce que j'étais devenu j'avais besoin de comprendre quel était ce pouvoir et comment le contrôler afin de ne pas mettre des vies en danger. Je vous le montre aujourd'hui car je parviens désormais à brider mon Hollow intérieur qui n'as pas le contrôle, seul moi décide actuellement. Je pense que vous comprenez d'ailleurs maintenant pourquoi nous nous sommes tant éloigné du Seireitei. Je ne pouvais décemment pas vous montrer cela dans votre bureau et je ne souhaite pas exposer au grand jour ce que je suis devenu. Non pas que j'en ai honte, bien au contraire, mais ce pouvoir peut faire peur.

Les yeux dorés de Akihiko étaient toujours rivés sur le capitaine de la treizième division et le jeune shinigami attendait désormais sa réaction. Son supérieur allait-il lui en vouloir d'avoir caché cela ? Comment pouvait-il réagir en apprenant que son second était devenu un hybride particulièrement connu pour être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Thalos
R-Evolution [Akihiko] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: R-Evolution [Akihiko]   R-Evolution [Akihiko] Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:54


Sans voix. Il restait muet et marquait clairement sa stupeur par son expression : les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, les bras pendants le long du corps. Il était rare de surprendre à ce point quelqu'un comme le Kireru, et c'est ce que ce jeune Shinigami venait de faire et en beauté. Il ne cessait de le surprendre, lui, ce scientifique qui avait la tête bien faite sauf que cette fois malheureusement ce n'était pas en bien... Enfin, façon de parler, disons plutôt qu'il s'agit là d'un point de vue propre à Reisen.

Reisen n'aimait pas les Vizard... Déjà parce que, simplement, ils incarnaient la passerelle entre un Shinigami et un Hollow... Et donc donnait naissance à des êtres hybrides. Des Shinigamis qui, au final, étaient corrompus de base. Le Capitaine Yakushiji, Noboru, l'ancien Capitaine Nakatoto, Igarashi Shu... Tous étaient de bons soldats, oui même Noboru ! Mais tous avaient des vices connus et ces derniers étaient bien plus problématique que ceux des autres Shinigami... Et maintenant lui : Kirito Akihiko. Au fond il ne le connaissait pas vraiment mais il l'appréciait. Il n'allait pas le détester, haïssait-il les Vizard ? Non, il ne les aimait pas. Nuance faible, mais si importante pourtant. Il se reprit alors, regagnant son visage habituel, ses sourcils froncés e léger sourire en coin.

    > Hum... Akihiko je... comment dire. Je suis surpris ouais. C'est pas contre toi hein mais...

T
rouer une solution rapidement, une bonne de préférence, laisser son esprit carburer et vite.

    > Je peux pas... Je te remercie de me l'avoir appris en personne, mais je ne peux plus travailler avec toi comme ça. Je vais te recommander pour le poste de Capitaine de la Douzième Division. Ton Bankai est jeune mais ton talent est parfait pour ce poste.

I
l s'approcha de lui sans redouter une seule seconde sa réaction. Son reiatsu il s'en fichait pas mal, il lui posa la main sur l'épaule simplement.

    > Je te juge pas, je t'en veux pas.. Mais tu seras mieux là bas. A plus.

P
uis il disparut d'un Shunpô, effacé, direction son bureau pour faire parvenir au plus vite sa recommandation. Une telle Division ne pouvait rester sans Capitaine. Ai faisait du bon boulot... Akihiko serait meilleur, il le savait. Mais pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Kirito Akihiko
R-Evolution [Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: R-Evolution [Akihiko]   R-Evolution [Akihiko] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:17

Kirito s'était préparé à beaucoup de réaction, il avait envisagé bon nombre de possibilités et au vu de ses capacités d'analyse très poussées je peux vous garantir qu'il avait anticipé de très nombreux scénarios, mais celui qui se joua soudainement sous ses yeux il ne l'avait absolument pas prévu. Ainsi Kirito remarqua avec surprise que son capitaine semblait tout simplement stupéfait. L'espace d'un instant son supérieur, qui avait tant de prestance en toutes circonstances, apparaissait abasourdi face à lui la bouche carrément entrouverte. Alors que Akihiko ne se risqua pas à sortir le moindre mot il vit Reisen se ressaisir pour adopter une posture plus digne de son rang et retrouver ainsi tout son charisme.

Mais les paroles qui suivirent firent déchanter Kirito. Il ne pouvait plus travailler avec lui ? Comment ça ? Qu'est-ce que ça signifiait ? Pourquoi les yeux de son capitaine avait une teinte qu'il ne leur connaissait pas. Était-ce de la peur qu'il lisait dans les yeux de cet homme ? Non, ça n'en était pas... Une forme de crainte alors, de l'inquiétude et de l'indécision. Oui voilà ce qu'il lisait sur le visage de son supérieur. Reisen ne le rejetait pas, il ne parvenait juste pas à accepter ce qu'il voyait manifestement. Tandis que Kirito regardait cet homme qu'il avait servit avec détermination, et plaisir même, ce dernier s'avança vers lui. Sans y prêter attention le lieutenant n'avait pas retiré son masque et ainsi son reiatsu continuait d'écraser le lieu de sa pression mais le Kireru avançait sans difficulté dans cet enfer d’énergie et vint poser une main sur l'épaule de notre jeune héros.

Kirito écouta ses paroles sans un mot puis il sentit qu'il allait partir. Il le connaissait par cœur, même s'il n'avait pas servit très longtemps à ses côtés. Il savait que ce capitaine avait été bon avec lui, que c'était un homme droit et plein de courage. Il était un modèle pour lui et ce quelque soit ses opinions et les actions qu'il ferait. Le vice-capitaine posa ses deux yeux dorés dans ceux de son supérieur, pour la dernière fois avant longtemps il le sentait, et il parla avec une voix emplit d'émotions.
    Je vous remercie pour tout Kireru-Taïshô. Restez fidèle à vous même. Je suis fier de vous avoir secondé.

Reisen avait disparut lorsqu'il termina sa phrase mais il savait que son ex-capitaine désormais avait entendu ces mots. Kirito resta un long moment droit debout devant l'orée de la forêt. Il ne bougeait pas et restait silencieux. Le flux de reiatsu rouge qui s'échappait de son corps se radoucit progressivement puis soudain le masque de Hollow se désagrégea et les morceaux s'éparpillèrent comme soufflés par un vent invisible laissant apparaître un visage sur lequel ruisselait des larmes. Akihiko avança près d'un arbre puis il se laissa tomber et glisser le long de son tronc. Ainsi assit il regarda le ciel. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas versé de larmes, pas depuis la disparition de Ai à vrai dire et voilà que désormais il devait prendre la suite de son amie. Il venait d'être promu vraisemblablement mais il était encore en état de choc. Il sentait que quelque chose d'important venait de se dérouler devant ses yeux...

Il resta longuement là tranquillement assit et tellement immobile qu'un oiseau vint même se poser sur son épaule. La nuit commença à pointer le bout de son nez lorsqu'il retrouva ses esprits complètement. Kirito se redressa en prenant appui sur l'arbre puis il fixa l'horizon de ses yeux gris aciers. Soudain ces derniers virèrent au bleu azur.
    Allé on se ressaisit ! Il est temps de prendre ses responsabilités. Capitaine de la division scientifique, hein ? Eh bien ça va pas être de tout repos mais on va le faire !

Kirito serra les poings. Il était plus déterminé que jamais. Pour Masaye, pour Ai, pour Senji, pour Reisen et pour tous ceux qui le méritaient. Il allait désormais atteindre l'élite du Gotei 13 et c'est maintenant que tout allait se jouer !

Le nouveau capitaine de la division scientifique disparut d'un shunpô abandonnant à l'orée de cette forêt son grade de vice-capitaine de la treizième division.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: R-Evolution [Akihiko]   R-Evolution [Akihiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R-Evolution [Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une évolution, ça prend du temps
» Enjeu véritable [Evolution PNJ]
» Véritable évolution ou inchangé ? [Hayako Shin]
» Envol vers une nouvelle évolution [PV - Capacité d'exception]
» ARM [PV - Akihiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-