AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Luciela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciela
Luciela Hum-ind
Luciela
Rang : Vierge (ou pas) de fer

Messages : 35
MessageSujet: Luciela   Luciela Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:49

Luciela

    Âge : 17 ans.
    Race : Fullbringer.
    Votre précédent rôle : Expérience – Arme Vivante.

    Description de votre personnage :
    Véritable arme éduquée par le Conseil des Fullbringer, il serait possible de s'attendre à voir quelqu'un de froid, à la limite du robot, se contentant de sa mission et de rien d'autre.
    Pourtant, il n'en est rien. Luciela est jeune adolescente, et cela se voit. Sa nature, et son rôle, étant ce qu'ils étaient, elle avait pu former un corps que plus d'une de son âge envierait. Sans être la grande beauté fatale que tout le monde s'arrache, elle attire facilement le regard de plus d'un des représentants mâles de son espèce. Ses yeux d'un bleu remarquable encadrés par sa longue chevelure terminant de faire le travail entamé par le reste de son physique.
    Cependant, il ne faut pas croire que cela passe par le culte de l'apparence à l'excès. N'ayant pas les mêmes préoccupations que toutes les jeunes commençant à se considérer adultes et voulant le montrer, son maquillage reste par exemple des plus simple. Ses tenues ne sont pas faites pour être les dernières à la mode. Détestant le simple, celles-ci peuvent facilement montrer qu'elle n'a pas pour intérêt la vie en société.

    D'ailleurs, concernant sa mentalité, il faut savoir qu'elle n'a justement jamais connu une vie normale entourant d'autres de son âge. Il ne faut pas oublier qu'elle est une arme. Eduquée dans le seul but de servir, lui procurer autre chose qu'un entraînement au combat n'était que secondaire. Elle n'avait de façon officielle que la base, son substitut de père tentant simplement de lui apporter plus de distraction, un minimum de normalité. Elle en a donc développé un caractère pour le moins particulier et peut être inadapté à la vie en communauté.
    Ses notions du bien et du mal sont pour le moins limitées, et surtout pour le moins personnelles. Lui demander d'agir en fonction de la moralité admise est impensable. Ses loisirs se mêlent à sa mission et tuer un Shinigami devient ainsi l'une des choses les plus amusantes au monde tout en étant incontestablement une bonne action.

    Si elle n'est pas idiote, elle ne peut également saisir le sens du mot responsabilité et les conséquences de ses actions. Durant toute son enfance on lui a appris à obéir sans réfléchir. Si elle est malgré tout capable de prendre ses propres décisions, et ne se prive pas de le faire, elle fait tout cela de façon superficielle. Généralement, du moment que ça lui plaît et qu'elle en est physiquement capable, elle n'hésite pas un instant pour le faire. Tout devient alors un vaste terrain de jeu pour le moins pervers.
    Cependant, les ordres sont les ordres. Par instinct elle fera toujours en sorte de les respecter, même si elle se plaît à personnaliser la façon dont elle le fait. Cependant, elle n'en garde pas moins un certain caractère instable s'étant révélé au moment même de l'obtention de ses capacités. Lorsqu'elle utilise avec excès celles-ci, elle se retrouve sujette à de véritables rages, où seules elle-même et le violence comptent. Le plaisir qu'elle ressent lors de ses affrontement en est démultiplié. Le moment où elle finit par se calmer intervient généralement quand elle n'a plus rien sur quoi déverser sa fureur.

    Description de votre pouvoir : Full Metal Jacket
    Transformation partielle ou totale du corps en osmium, élément naturel le plus dense existant.

    Histoire :
    Dans l'obscurité nocturne, un violent combat faisait rage. Deux hommes contre une étrange créature. Le monstre semblait dominer, les deux être humains restant sur la défensive. Leur façon de se battre elle-même était des plus étranges. Aucun des coups qu'ils portés ne semblait être fait pour tuer. Leur seul but semblait d'affaiblir leur cible. Elle, au contraire, était animée d'une rage meurtrière, animale. Chacun de ses assauts tait potentiellement mortel, bien que la maîtrise de ses opposants leur avait permis de rester en vie jusque là. D'ailleurs, il semblait évident que s'ils avaient décidé de se battre normalement, leur adversaire n'aurait pas fait long feu.
    Sans intervention extérieure, la scène pourrait durer des heures. Aucune partie ne semblait capable de prendre l'avantage. La créature seule était sous le poids du nombre. Mais si elle était encore intacte, c'était simplement car les coups non assassins des deux hommes ne pouvaient traverser sa peau. La simple volonté de tuer changeant grandement l'efficacité d'une attaque, fac à un tel adversaire ils étaient tout bonnement impuissants.

    Mais le cours du combat chamboula du tout au tout par l'arrivée d'un nouvel acteur dans la scène. Sans prévenir, prenant totalement le monstre masqué au dépourvu. Un véritable fouet constitué de barbelés fit son apparition, venant enlacer son bras alors que celui-ci tentait de griffer l'une de ses cibles. Un second vint s'occuper de celui encore libre, privant la bête de ses armes.
    Celle-ci poussa un hurlement signifiant sa rage tandis que le responsable émergeait de l'ombre, un sourire aux lèvres. Il ne s'occupa pas réellement de sa prise, fixant plutôt ceux qui étaient vraisemblablement ses alliés.

      >> Je ne pensais pas que vous aurez autant de mal pour vous occuper d'un seul adversaire.
      >> C'est juste que nos Fullbring ne sont pas adapté à la capture d'un tel Hollow. Il a la peau dure.

    Le dernier arrivé haussa un sourcil et, comme pour tester ces dires, resserra son étreinte. Il s'attendait à ce que les points de ses armes percent ce qui servait de peau à ce Hollow, sans succès. S'il paru quelque peu embêté sur le moment, son expression se changea rapidement en un vaste sourire.
    D'un simple mouvement, les extrémités des barbelés situés dans ses mains allèrent se fixer à la première paroi à portée. Puis il tendit les bras, paumes ouvertes en direction de son prisonnier. De nombreux autres liens, de même nature que les précédents, firent leur apparition, s'enroulant entièrement autour du monstre. En quelques instants il fut ligoté, incapable d'effectuer le moindre mouvement.
    Sortant une cigarette, l'homme l'alluma tandis que sa voix s'éleva de nouveau.

      >> Voilà du travail bien fait. Si je me trompe pas, me semble qu'il va correspondre à l'expérience X-23.
    ____________________________________
    Un laboratoire tenu secret, quelque part en Europe de l'Est. Cela pouvait certes paraître cliché, mais la raison d'être même de ce lieu ne devait pas être connue du grand public. Ils seraient de toutes façons bien incapables de la comprendre, les différentes expériences se déroulant en son sein concernant des choses dont ils n'avaient même pas conscience qu'elles existaient. Pour eux, il ne s'agissait que de folklore, d'histoires appartenant à l'imaginaire. Pourtant, tout cela était bien réel. Peut être pas exactement comme ils l'imaginaient, mais bel et bien réel.
    Il s'agit d'un monde à la nature spirituelle, aux lois bien différentes du simple domaine physique et qui pourtant avec une influence bien réelle sur celui-ci. Tout l'enjeu de cet endroit était de mettre toutes les chances de leur côté pour assurer la protection du monde qu'ils habitaient. Et certaines de leurs méthode pour se faire seraient considérées comme des atteintes majeures aux droits de l'Homme si jamais elles étaient découvertes. D'où l'importance du secret.

    En ce jour, une opération majeure devait se dérouler. Au sein de l'une des salles du laboratoire, la créature précédemment capturée était enfermée dans un caisson, apparemment endormie. Ou plutôt maintenu en léthargie afin de s'assurer qu'il n'y ait pas d'accident. Sa cage était reliée par divers câbles et tubes à une seconde, dans laquelle se trouvait une petite fille, exactement dans le même état que la créature. Et, autour de ces deux dispositifs, de nombreux hommes, des scientifiques de toute évidence, occupés à préparer la suite de l'expérience.
    Seuls deux d'entre eux, apparemment les responsables, étaient à l'écart, observant les deux conteneurs. L'un semblait calme, serein. L'autre était pas contre beaucoup plus préoccupé. Ce fut ce dernier qui finit par rompre le silence.

      >> Un Adjuchas ? Vraiment ?
      >> Les simples Hollows n'étaient pas assez puissants pour résister à l'extraction et il n'était pas possible d'en tirer quelque chose. Les Gillian étant un peu trop encombrants, il ne nous restait plus beaucoup de solutions.
      >> Certes, mais comment avez vous réussi à en trouver un dans ce monde ? Je pensais qu'ils se trouvaient presque exclusivement au Hueco Mundo.
      >> Nous l'avons attiré, tout simplement.

    Le dernier à s'être exprimé, le plus vieux des deux et celui semblant tirer les ficelles, eut un large sourire en s'adressant à son collègue. Ce dernier ne semblait pourtant pas apaisé de tous ses tourments pour autant et son regard se tourna vers la gamine.

      >> Et elle ?
      >> Comme les autres. Une victime. Traumatisée d'ailleurs. Le sujet parfait.
      >> Docteur Von Karma ! C'est d'une enfant dont nous parlons.

    Le dénommé Von Karma tourna alors la tête vers son pair, le regard sévère. Et prononça lentement les paroles suivantes.

      >> Stefan. Tu savais dans quoi tu t'engageais lorsque as commencé à étudier la création de Fullbringer artificiels. Tout ceci, c'est à toi que nous le devons. Ne crois-tu donc pas qu'il soit trop tard pour avoir une morale ?
    ____________________________________
      >> Vous appelez ça une expérience réussi ?


    Le même lieu, la même journée, quelques heures plus tard. Pourtant, le décor semblait bien différent. Les différents appareils, auparavant d'un neuf bien visible, n'étaient plus que ds épaves. Des hommes recouvraient de draps les différents cadavres jonchant la pièce. Et, dans un coin, le petite fille recouverte de sang, de nouveau endormie bien que les raisons n'étaient pas vraiment les mêmes. Et, sur le côté, Stefan, parlant à des hommes arrivés quelques instants plus tôt. Tout ce qu'ils souhaitaient était des réponses. Commence cela avait-il pu arriver. Le scientifique, lui, était encore sous le choc. Pourtant, avec difficulté, sa voix se fit de nouveau entendre.

      >> Contrairement aux précédents, le Hollow n'a pas été détruit avant l'extraction totale de son essence. Von Karma avait raison, il nous fallait juste des bases plus puissantes.
      >> Peut être avait-il raison, mais regardez là où ça l'a mené.

    L'homme pointa le dernier cadavre non encore recouvert, qui était justement celui du vieux scientifique. Celui-ci avait le crâne enfoncé, comme si quelqu'un lui avait abattu un objet très lourd directement sur la tête. Stefan détourna bien vite le regard, celui-ci encore humide en raison de ses larmes.

      >> Nous n'avions pas prévu que le sujet X-23 ne pourrait supporter le transfert. Les différentes études étaient arrivées à la conclusion qu'un adulte ne pourrait incorporer l'essence. Mais nous n'avions pas pensé qu'un enfant serait submergée par celle-ci...

    Et là, toute la scène se rejoua dans son esprit. Toute la théorie qu'il avait développé mise en pratique avec succès pour la première fois. L'Adjuchas réduit en simple essence, celle-ci étant transférée directement dans le corps du sujet. Sur le moment, il n'y eut aucun réaction. Puis un hurlement. Et les événements s'étaient précipités. Le caisson détruit et l'enfant déversant toute sa fureur. Et l'erreur de ne pas avoir assuré la sécurité fut fatale. La gamine n'était pas puissante, mais ses capacités nouvelles et non contrôlées furent suffisante pour le carnage. Le temps que des personnes compétentes arrivent et le mal était fait. En la voyant endormie, il était difficile de croire qu'elle était seule responsable.
    Voyant la tête du scientifique, son interrogateur poussa un soupir.

      >> Bon, je crois qu'il est évident que nous allons devoir clore l'expérience Fullbringer artificiels. Il serait cependant dommage de ne pas utiliser le sujet X-23.
    ____________________________________
    Et le temps passa. Le sujet X-23, seul et unique Fullbringer artificiel créé par le Conseil, était une réussite. Bien qu'elle ne possédait pas de réelle identité, n'étant vue que comme une arme, il lui avait été donné le nom de Luciela. Depuis sa création, elle n'avait été éduquée que dans le but d'être utilisée. Son enfance ne fut pas normale. Là où certains alternent entre l'école et l'amusement, elle ignorait la notion même de distraction, l'entraînement étant son quotidien. Le jour de sa « naissance » ayant été une tragédie, rien n'était laissé au hasard la concernant.
    Il serait évidemment faux de dire que tout s'était déroulé sans accroc. L'expérience dont elle était issue l'avait laissée quelque peu instable. Elle n'était pas exactement l'outil sans personnalité que ses concepteurs avaient espéré. Le traumatisme dont elle ne se souvenait mélangé à l'intrusion d'une essence non humaine avait grandement influencé son développement. Très rapidement elle se montra sujette à des rages incontrôlées où elle faisait preuve d'une violence non humaine. L'hypothèse du Hollow ayant servi à lui donné ses capacités fut soulevée, mais Stefan affirma que c'était impossible. Ce dernier n'existait plus en tant que tel.

    En parlant de lui, son concepteur fut accablé par la culpabilité si bien qu'il se considéra responsable d'elle. Il la prit sous son aile, tentant d'inclure en elle un minimum d'humanité. Lorsque les colères de Luciela commencèrent à se calmer sous l'impulsion du scientifique, le Conseil des Fullbringer décida de le laisser faire. Si bien qu'ils devinrent une sorte de famille particulière, la jeune fille le considérant tout simplement comme son père.
    Pendant un peu moins d'une dizaine d'année elle fut confinée au sein d'une installation appartenant à cette mystérieuse organisation, entraînée à obéir et à tuer, connaissant un semblant de vie normale grâce à Stefan.

    Et, durant l'année de ses treize ans, elle fut mise à l'épreuve. Pour la première fois, elle connue le monde extérieur grâce à sa première mission. Celle-ci était simple. L'exécution d'un Shinigami en poste dans la ville voisine. La cible avait été choisie pour ne pas représenter un réel danger. Bien évidemment, le souvenir de sa création étant encore présent, des hommes étaient présents pour la surveiller, prêt à intervenir au moindre soucis.
    Pour le moment, elle était tranquillement adossée contre un mur, chantonnant en attendant l'arrivée de sa cible. Jusque là, les seuls Shinigami qu'elle avait eu l'occasion de voir étaient des prisonniers. Simplement afin de pouvoir reconnaître son ennemi lorsqu'elle le verrait. Elle n'avait même jamais eu l'occasion d'en attaquer un. Etait-elle capable de le tuer ? Son entraînement voulait que oui. Mais il ne fallait pas oublier qu'il s'agirait de son premier meurtre conscient.
    Toutes ces questions, toutes les hésitations qu'on pourrait avoir avant de chercher à prendre la vie d'autrui, ne lui traversèrent pourtant pas l'esprit. A l'instant même où elle aperçu sa cible, elle se redressa et s'avança.
    ____________________________________
    Les assignations se suivaient et se ressemblaient. Au final, Luciela avait bien conditionnée de sorte qu'elle ne contesta jamais véritablement les ordres donnés. Son caractère faisant, il lui arrivait de se plaindre, mais le résultat était toujours le même. L'arme vivante qu'elle était s'exécutait et ses cibles tombaient. Il s'agissait d'une loi immuable, et elle s'en satisfait. L'innocence avait disparu d'elle le jour où ces pouvoirs lui avait été donné et jamais elle ne pourrait jamais la retrouver.
    Pourtant, certains n'étaient pas du même avis. Le temps avait beau s'être écoulé, Stefan n'avait jamais pu faire totalement disparaître sa morale. Il s'était senti coupable du massacre dans ce laboratoire et avait décidé de s'occuper d'elle. Bien mal lui en avait pris car il avait finit par véritablement s'y attacher. Par réellement la considérer comme sa fille. Et n'était-il pas normal qu'un père souhaite un autre destin pour son enfant qu'une vie occupée à se battre et à tuer ?

    L'année de ses quinze ans, il finit par craquer. Dans le plus grand des secrets il commença par préparer une échappatoire. Il était difficile d'échapper au Conseil, mais il avait l'avantage d'y avoir été si longtemps qu'il était certain de ne rien risquer si tout était bien pensé. Il était la preuve vivante que même les plus grands scientifiques pouvaient être idiots parfois.
    Il ne fallut pas longtemps pour que son plan ne soit plus aussi secret qu'il l'aurait aimé. Ne voulant pas perdre leur précieuse arme, il fut donc décidé de s'occuper une fois pour toute de cet homme. Et, pour se faire, ils employèrent la méthode qui fut peut être la plus horrible possible envers lui. Luciela.

    Rien ne fut laissé au hasard. Stefan avait effectué toutes les préparations nécessaires à leur échappée et n'attendait plus qu'une chose. Que sa « fille » revienne d'une dernière mission, du moins l'espérait-il, qui lui avait été confiée. Dire qu'il était calme serait bien évidemment mentir. Il n'avait jamais été connu pour un grand courage, une grande force mentale. Si bien que tous les instants il regardait autour de lui, persuadé d'avoir été découvert et que quelqu'un allait venir se charger de lui.
    Mais toutes ses angoisses disparurent en un instant lorsqu'il vit Luciela. Un soupir de soulagement. A partir de ce moment, rien ne pouvait arriver à ses yeux. Il s'avança donc vers elle et la pris dans ses bras.

      >> Tu ne peux pas savoir comment ça me rassure. Ne t'en fais pas, cette mission était la dernière.
      >> Sauf qu'elle n'est pas finie...

    Il fut surpris à ces mots, mais moins que lorsqu'il s'entendit quelque chose s'enfoncer dans son torse. Ses yeux écarquillés furent le résultat aussi bien de la douleur que de l'étonnement. Son étreinte desserrée, il s'écarta légèrement, constatant la vérité qu'il avait déjà deviné. Le bras de sa bien-aimée fille était enfoncé dans son corps. Il ne pu prononcer le moindre mot, se contentant de l'observer, l'incompréhension se lisant dans ses yeux.

      >> Tu sais Papa, je t'aime hein. Mais j'aime aussi ce que je fais. Et puis, les ordres sont les ordres non ?

    Pour elle, c'était on ne peut plus naturel. Elle se contenta de retirer son bras du corps de sa victime, la laissant tomber au sol. Pourtant, contrairement à son habitude, il n'y eut pas de sourire, ou de preuve qu'elle apprécia particulièrement le moment. Seules étaient présentes une expression relativement neutre et une larme coulant le long de sa joue.
    ____________________________________
    Luciela soupira. La nouvelle mission qui lui avait confié faisait naître en elle des sentiments partagés. D'un côté, il semblait s'agir, à première vue, d'une des plus importantes qu'elle avait pu avoir. Une s'inscrivant sur la durée et ayant pour but l'extermination de Shinigami dans une des zones les plus sensibles du monde. Elle était donc certaine de ne pas s'ennuyer, du moins en théorie.
    Car ce qui lui plaisait déjà moins était, tout d'abord, que cela allait se faire dans une pauvre ville du Japon dont elle n'avait jamais entendu parler, mais surtout qu'elle ne serait pas seule. Elle allait devoir rejoindre deux personnes déjà sur place. Auxquels elle devrait normalement obéir.

    L'arme vivante avait toujours été habituée aux missions en solitaire. Bien qu'elle n'était pas la meilleure combattante sous les ordres du Conseil, elle avait déjà fait ses preuves et jamais elle n'avait connu l'échec. Mais elle était pourtant bien consciente que cette situation était pour punir son comportement durant ses dernières opérations.
    Bien que cela soit moins fréquent que par le passé, il lui arrivait toujours de s'emporter dans le feu de l'action, en oubliant même les dommages collatéraux possible. Si l'objectif était toujours atteint, ce n'étant pas sans payer au passage le prix de quelques destructions occasionnelles. D'où la nécessité de la mettre à proximité d'autres personnes pouvant la surveiller. Du moins c'était sa théorie.

    Elle fut alors tirée de ses songes par le bruit indiquant que le bateau sur lequel elle se trouvait arrivait à destination. Elle redressa alors la tête, obtenant sa première vision de la ville dans laquelle elle allait évoluer dans les temps à venir. Fouillant dans sa poche, elle prit l'enveloppe contenant les indications sur sa mission. Elle les lu rapidement avant de tout jeter à la mer.

      >> Real Mayer donc...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1558-luciela#12072
Chikusa Heiji
Luciela Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Luciela   Luciela Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:41

    Avec les malus qui s'imposent (Perte de 5 PC et de la totalité de tes xp), je te valide au niveau 3 avec 20 PC à repartir !

    Tu connais la maison ! °__°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
 

Luciela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luciela
» Coéquipières [Luciela]
» Chemin de fer et fille d'acier Ϟ PV Luciela
» Mauvais jour pour prendre l'air [pv Luciela]
» Mise en route [Confrérie des Fullbringers - Stalker/Real/Luciela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-