AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Afternoon Delight [PV Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorima Teippei
Afternoon Delight [PV Asuna] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Afternoon Delight [PV Asuna]   Afternoon Delight [PV Asuna] Icon_minitimeDim 13 Oct - 3:17

Teippei regarda son bout de papier, un air intrigué sur le visage jusqu'à ce qu'un moustique passe à quelques centimètres au-dessus de sa tête. La bouche du shinigami s'agrandit en un grand cercle tandis qu'il le suivit des yeux, l'insecte voltigeant libre dans l'air chaud de cet été indien. Une voix dans l'esprit du garçon se demanda s'il y avait un sort de magie qui faisait exprès pour que les bureaux de la Yonbantai soient toujours à une douce température. Sûrement il devait y avoir un intérêt médical pour la rééducation ou quelque chose comme ça.
Le jeune homme rebaissa le nez vers son papier. Il avait reçu le mot griffonné il y a quelques heures l'incitant à venir se présenter en fin d'après-midi. Pourquoi il n'en savait rien. Comme souvent son absence de grade l’empêchait d'être dans les secrets, les murmures, les raisons cachés. Non pas que ça le tracasse plus que ça. Le fait étrange était qu'il avait été convoqué par le troisième siège de sa division. Une personne qu'il ne connaissait que de vu. Une personne qui ne donnait pas envie de connaître en plusieurs profondeurs d'ailleurs. Certains ont essayé...ils ont eu des problèmes.

Il existait certaines rumeurs assez glauques sur la demoiselle. Kugarari Asuna de son nom. Une sale histoire avec l'un des capitaines du Gotei 13. le Midorima n'y avait pas prêté attention. Juste assez pour savoir qu'il s'en foutait royalement. À ce souvenir un petit rire, automatique s'échappa de ses lèvres, ses mains se tortillant en écho comme incapable de se tenir. Il avait été plutôt calme ses derniers temps. Enfin... « calme » cela dépend de la définition de chacun. À la sienne, il l'avait été. Bon, il avait eu une altercation assez sévère avec le directeur de l'Omnitsukido et tabassé le lieutenant du supposé violeur d'Asuna justement. Détails !

Au moins lui n'avait pas un nom de légume ou portait de masque d'ours géant. Pris de panique, Teippei passa sa main libre sur le visage, mais non, ouf ! Sa tête était resté la même. Cela aurait un peu gênant d’aller voir un supérieur avec une autre tête que la sienne. Des avantages aussi. Pas d'engueulades pour papier brûlé ou de rapport perdu ! Ha oui parce que le médecin avait aussi fait brûler un tas de rapport il y a quelques jours. Rien d'important, juste une bonne centaine de formulaires sous les yeux de quelques chalands.

Un nouveau rire fusa d'entre ses lèvres à se souvenir. Il avait été surpris par les passants, soit caché au début de son expérience, soit, qui avait accouru suite à ses petits talents. Heureusement pour lui, le capitaine Shu n'avait pas tardé à débarquer, créant un feux de joie assez sensationnel. Un beau Shaka-Ho, pas de doute là-dessus. Un truc loin de passer inaperçu aussi.

Enfin, un jour de plus dans le train quotidien. Rien de bien folichon. Il se tenait à carreau ! Le blondinet ouvrit la porte, prenant à peine le temps de frapper avant d'entrer et certainement pas celui d’attendre une réponse.

-Boooooooooooooooooooooooooooooon-Jour. Alors, quoi de neuf docteur ?


Le mieux aurait été de dire ça, une carotte à la main ou un Karot au pied mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Et puis, il n'était pas un lapin. Enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Kuragari Asuna
Afternoon Delight [PV Asuna] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Afternoon Delight [PV Asuna]   Afternoon Delight [PV Asuna] Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:37


Asuna leva à peine les yeux lorsque pénétra avec fracas un homme dans la pièce. Assise derrière son bureau, les mains soutenant sa tête - qu’elle avait particulièrement pesante en ce jour - son visage enfoncé entre ses paumes, et froissé par la gravité, n’exprima rien d’autre qu’une profonde lassitude lorsque son regard délavé se posa sur l’hurluberlu. Comme si elle n’avait été interrompue, la jeune femme se replongea dans sa lecture, sans plus tenir compte de l’intrus. Ce dernier devait être Midorima Teippei, dont les bouffonneries notoires n’avaient de cesse à amuser ceux n’ayant la responsabilité de nettoyer derrière lui. Dément reconnu, il avait été expulsé de la Neuvième Division par son Capitaine en personne afin de recevoir des soins de la Quatrième, division à laquelle il appartenait à présent. Son dernier exploit en titre fut de perdre certains dossiers nécessaires au bon fonctionnement administratif. Chose déjà dérangeante en soi, les circonstances de cette disparition l’étaient davantage ; après avoir mis le feu aux papiers, il aurait reçu la complicité d’un capitaine pour finaliser sa besogne.
Asuna ne tenait nullement dans son cœur toute cette paperasserie, ce qui ne l’empêcha pas de regretter la disparition de celle-ci, puisqu’il lui incombait à présent d’entretenir Midorima de ses égarements. Une tâche ingrate dont elle se serait passée. La Troisième siège releva la tête, à contre cœur. Elle s’absorba quelques instants dans la scrutation des traits juvéniles du garçon, pour tenter de voir au-delà, sonder son esprit, et percevoir sa folie, mais jugea rapidement cela épuisant. D’un geste vague, elle indiqua un fauteuil sur lequel son invité pourrait s’installer et lui faire face.

« Midorima Teippei, je souhaite que vous m’expliquiez pourquoi vous avez brûlé ces dossiers. Et pourquoi un Capitaine vous y a aidé.»

Son ton n’eut rien d’affable, mais ne se couvrit pas non plus d’une once de reproche. Asuna se redressa pour paraître l’air moins ennuyée, bien que la préoccupation du semblant ne l’inspira pas en cet instant. Les mains croisées, le dos roide, le regard acéré mais impassible, elle embrassa en un instant la stature exigée par ses deux actuelles fonctions. Être juge, et bourreau.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Midorima Teippei
Afternoon Delight [PV Asuna] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Afternoon Delight [PV Asuna]   Afternoon Delight [PV Asuna] Icon_minitimeSam 19 Oct - 3:33

Le Midorima se frotta les mains nerveusement, avant de s'en rendre compte. L'effort pour arrêter fut clairement visible sur ses membres que sur son visage. Ses doigts étaient tendus, raides d'une manière presque contre nature avec ce grand essartement entre chaque extrémité.

-J'ai rien fait, hihihihi. Nan, rien fait du tout. Hihi.

Tout en parlant, le jeune homme avait continué à exprimer ce drôle de rire, la continuité d'un rictus physique, presque un léger cri. Aussi incontrôlable que la paupière de Tenzen quand son petit pote albinos venait lui rendre visite. Ses doigts, de nouveau sans surveillance avait recommencé à s'agit comme prit d'une volonté propre, taponnant sur un piano ou une table imaginaire. Sa tête, elle s'était agité vigoureusement de gauche à droite pour appuyer ses propos que pour mieux s’arrêter vers la porte toujours ouverte dans son dos. Pendant un instant le shinigami resta pantelant sans savoir quoi faire. Son esprit bataillait furieusement entre fermer ladite porte, s’asseoir, partir ou faire un sudoku. Puis soudainement, la conversation lui revint à l'esprit.

-C'est le capitaine qui l'a fait. Celui de la dixième. Il a dit vouloir être respecté maintenant, hooooooooooooo oui. Alors il m'a piégé. Ô pauvre Teippei.

Digne des plus grands acteurs d'AB Production, le médecin posa le revers de sa main sur son front, son dos s'arquant vers l'arrière dans une figure bien clichée de la lamentation. Le moment suivant, il agrippait siège, montant dessus pour superviser la scène se déroulant dans sa tête.

-Moi j'étais là, tranquillement en train d'emmener des papiers pour les b...les blanchir. Voyez-vous, il y avait pas mal d'encre dessus. Si vous saviez le nombre de médecins qui ne savent pas écrire... À croire qu'ils ont passé trop de temps à la onzième division je vous jure !

À grand renfort de geste, un pied sur le dossier tel un capitaine bravant la mer à la proue de son bateau, Teippei mima le fameux capitaine Igarashi, venant et décidant impérieusement de brûler un tas de formulaires administratifs.

-Personne ne croira les paroles d'un fou ! Hihihi, un fou, hihihi.


Le schizophrène avait de nouveau laissé échapper son petit rire, se repliant légèrement sur lui-même à chaque fois, ses yeux bondissant d'objet en objet tout plus inopportun que les autres à la discussion. Au début se sa phrase, tentant d'imiter la voix du dirigeant de la Jubantai, les teintes aiguës qui lui étaient habituelles étaient revenues immédiatement dans son petit ricanement. Son mime et imitation effectué, le jeune homme se rassit, croisant ses jambes sur la chaise, se balançant légèrement de devant en arrière.

-Il m'a dit que c'était un secret et que je ne devais pas en parler. Mais vu que vous m'en parlez en premier, il vous l'a dit aussi, c'est ça ? Mais moi, je n'ai rien brûlé, je vous jure hihi. Je les aurais bien défendu ces tout petit bout de papier. Tout petit bout de papier hihihi. Mais bon, c'était un capitaine alors j'ai dû obéir.

Le shinigami se releva légèrement pour rapprocher sa chaise du bureau de sa supérieure. Il s'y pencha, plaçant une main contre ses lèvres comme pour révéler un grand secret. D'une certaine façon, c'était le cas.

-Je suis sûr qu'il devait y avoir d'autres papiers avec. Vous savez...le genre avec des ordonnances pour revendre des produits.

Encore une fois et comme cela avait souvent été le cas durant les quelques paroles échangées, le rictus et l'étrange rire se formèrent. Audible. Visible. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Cela lui était aussi naturel que de respirer. Le fait de mettre toute l'affaire sur le dos du capitaine Igarashi n'arrangeait pas son cas. Nombreuses étaient les voix se réjouissant d'échapper à la punition d'une part, de jouer un tour au « méchant » directeur de la dixième division d'autre part.

De plus, que pouvait-il y avoir de mieux que de toute façon mettre un peu de chaos dans une armée bien rangée ? À part brûler des papiers bien sûrs...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Kuragari Asuna
Afternoon Delight [PV Asuna] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Afternoon Delight [PV Asuna]   Afternoon Delight [PV Asuna] Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:47


La posture digne d’Asuna, empruntée aux plus grands et sévères gradés, aurait eu de quoi impressionner n’importe qui doté d’un minimum de sens commun ; bien que de carrure chétive et naturellement peu remarquable, la Troisième siège eut en cet instant une férocité impérieuse dans l’allure, digne des plus grandes reines. Splendeur impériale qui s’écroula l’instant suivant, en même temps que la jeune femme s’affaissa sur son bureau, dépourvue de toute énergie. Les bras croisés, le menton dégoulinant sur ceux-ci, le regard las, Asuna perdit tout maintien, et brisa ses efforts pour paraître convaincante. À sa décharge, la prestation loufoque du Midorima exaspérerait quiconque n’avait la patience de subir autant d’imbécillités à la minute, et ils étaient peu ces gens-là. La Troisième Siège elle-même, pourtant habituée à subir docilement les délires d’autrui si cela pouvait servir ses calculs, n’entendait en l’instant rien au charabia servi par son interlocuteur, et elle doutait pouvoir trouver une quelconque utilité à celui-ci.
Elle conclut les dires du dingue par un profond soupir dont l’ennui fut si perceptible, que s’il avait été instrument, il en eût rempli l’espace d’un violent tintamarre.

Asuna fixa un point quelque part au dessus de l’épaule gauche de son interlocuteur, et resta ainsi quelques longues minutes, à ne rien dire, et se contenter de regarder le vide sans ressentir le moindre souci sur la gêne que pouvait provoquer son silence. Elle réfléchissait à ce que venait de lui dire l’autre, et n’avait à l’égard de son discours qu’un maigre intérêt ; ce qu’elle en retenait surtout, c’était la piètre opinion qu’elle avait à l’égard d’Irahashi Shu, le capitaine en question incriminé dans l’affaire. L’homme lui avait déjà fait l’impression d’être un idiot niais, voilà que s’ajoutait à ce triste tableau des tendances de pyromane, chose dont elle n’aurait rien eu à faire s’il n’avait porté ses pulsions sur les dossiers de la Quatrième. Irahashi était loin, hors d’atteinte. Midorima ne l’était pas, lui.

« D’accord, répondit-elle d’un ton morne. Laissons ça de coté pour le moment. »

Sans même regarder son geste, Asuna farfouilla dans les tiroirs de son bureau jusqu’à ressortir une boite métallique, qu’elle posa face à elle. Du bout de l’ongle, elle fit sauter le crochet et ouvrit la boite, révélant à la vue du Shinigami une belle collection de pilules vermeilles. Asuna s’en saisit de deux, qu’elle mit de coté, au dehors de la boite.

« J’ai reçu ordre de surveiller la prise de votre traitement. Deux cachets par jour, plus si vous êtes dans une période psychotique intense. »

À l’aide de son index, elle fit rouler sur le bois du bureau l’une des dragées dorées en un mouvement de va et vient, de gauche à droite, à la façon d’une enfant jaugeant les caractéristiques d’un nouveau jouet.

« Nouvelle formule. Aucune saveur particulière, soluble avec de l’eau. Plus puissante, mais qui possède quelques désavantages si les doses sont dépassées. Engourdissement, malaise, somnolence, paralysie, temporaire voire définitive dans le pire des cas. »

Asuna leva les yeux et capta le regard de son vis-à-vis. Le vide inexpressif qui les habitait s’éclipsa une seconde, une seule, au profit d’une étincelle de violence froide, maîtrisée.

« Des désavantages qui pourraient se révéler problématiques face à une horde de Hollows, croisée au cours d'une mission sur Terre. Par exemple. »

L’impression dans son regard disparut, Asuna tendit deux pilules à l’homme.

« Espérons que je ne me trompe jamais dans les dosages, Midorima Teippei. La Quatrième division a à cœur les intérêts de ses membres. Même les plus humbles. »

Spoiler:



Dernière édition par Kuragari Asuna le Jeu 31 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Midorima Teippei
Afternoon Delight [PV Asuna] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Afternoon Delight [PV Asuna]   Afternoon Delight [PV Asuna] Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:17


Le regard de Teippei plongea, curieux dans l’intérieur de la petite boîte métallique. Profitant de sa position fléchit légèrement par-dessus le bureau de sa supérieure, il en avait une vue imprenable. Ses yeux ne lâchèrent pas les pilules qu'Asuna isola comme si elle lui montrait deux pièces d'or sorties d'un coffre de pirate. D'une certaine façon, c'était la vérité. Deux pièces, deux trésors qui calmerait Teippei temporairement, voire pour de bon. Le jeune homme hocha la tête lorsqu'elle décrit son traitement.

-Deux pilules, c'est ça. Deux pilules, oui, oui.

Son cri de volatile s’échappa de nouveau de sa gorge lorsque la troisième siège fit rouler les médicaments sur son bureau. Le shinigami se rapprocha encore plus, s'agrippant au bord du mobilier pour observer le va-et-vient de plus près. Son corps s'immobilisa en quelques instants, laissant seul ses pupilles bouger dans leurs globes. Son sourire s'agrandit, laissant entrevoir de petites dents blanches. Il aurait presque pu passer pour affamé. Ou drogué, c'est selon. Tout ce qu'il voyait dans son esprit brisé était un truc qui bouge. Un truc qui bouge en roulant. Ho comme il avait envie de donner un petit coup dans le produit pour voir s'il volait également.

-Hi ! Hi !

Voyant la jeune femme légèrement se redresser à la limite de sa vision, le garçon fit de même dans un mimétisme incontrôlé. Un grand sourire naïf était peint sur son visage tandis que les mots prononcés par Asuna faisaient trèèèèèèèèèèèèèèès lentement route vers son esprit. Un éclair finit tout de même par poindre lorsque le sens accompagna les paroles.

Des effets inconvénients pour le moins. Pourtant, quelque chose clochait pour le shinigami. Aucune suspicion ou instinct contre une tentative malhonnête à son encontre. Il aurait pu, peut-être si sa paranoïa était exacerbée comme plusieurs mois auparavant.

-Mais je ne vais pas sur terre moi, hihihi. Paraît que c'est très jolie la terre. J'aimerais bien y allez des fois.

Ses mains avaient repris leur activité habituelle, se mettant à tapoter tout et n'importe quoi, refusant de rester en place. Lui-même c'était reculé à fond dans son siège, changeant de position plusieurs fois avant de choisir de mettre un genou sous son fessier. Clairement, sa dose du jour était un peu faible. Cela arrivait, parfois, sa folie naturelle s'exprimait de manière plus violente et dépassait légèrement le dosage prescrit. D'où l’intérêt des nouvelles pilules vermeilles. C'étaient comme des petits bonbons ! Chouette !

-Cela serait problématique en effet.

D'un coup, d'un seul, le jeune homme s'était calmé, prenant une étrange attitude sérieuse, si ce n'était sa position nonchalante et le grand sourire qui restait collé à son visage. Second souci d'être corrompu par le reiatsu de son zanpakuto. Selon que vos défenses mentales, votre propre reiatsu ou comme ici, les médicaments marchent ensemble, ou non, votre esprit avait tendance à fluctuer d'un extrême à l'autre. Le fait d'avoir cinquante voix dans la tête n'aidait en rien. Alors, lorsque les médicaments étaient dépassés, le cirque mental commençait. Cela ressemblait beaucoup à être un équilibriste sur un fils. Impossible de reculer, à droite, le vide, à gauche un autre vide et devant... l'inconnu. Souvent, son attention passait du coq à l'âne, délaissant une discussion que pour mieux y revenir trois heures après. Même s'il se retrouvait seul dans sa chambre à ce moment précis et qu'il fallait discuter avec ses propres voix.

-Mais pour ce capitaine incendiaire, que fait-on ? Il met en danger tout le gotei ainsi. Imaginez il va à la première division crament les baraquements . On a un service de pompier d'ailleurs . Je vous parle même pas de son trafic de contrebande !

Teippei s'était exprimé avec grand renfort de gestes, fluctuation de sa voix comme si ses propos étaient des plus alarmant. Il était le prophète venant prévenir la chute d'Athènes ! Ou de la Soul Sosciety, ça allait également. Mais, alors qu'il allait continuer, le malade fut pris d'un rictus. Les muscles parcourant sa joue n’arrêtaient pas de tiquer, faisant se fermer sa paupière plusieurs fois en quelques secondes.

-Hé,hé...hihi...houhou... heureusement qu'on prend soin des plus humbles. C'est notre rôle de médecin, serment d’hypocrite tout ça.

Le jeune homme, involontairement, se tût. Sentant d'étrange frisson lui parcourir la colonne vertébrale avant de se transmettre à ses bras, lui donnant la chair de poule. Il sentait son petit moment sérieux s'envoler au loin, les voix parlé avec plus de clartés. Une proposait d'ailleurs d’ériger la huitième division comme la division des pompiers vu qu'elle ne servait à rien selon lui. Il n'avait pas excessivement tort. Une seule, dans le brouhaha mental tenta d’éclairer le fait que le serment du médecin était celui d’Hippocrate mais elle fut bien vite submergée par les moqueries des autres. C'est d'ailleurs avec une voix plus grave que d'habitude que Teippei reprit la parole. Phénomène encore plus rare que l'absence de parole dans sa tête. Celle où près de cinquante voix se mettaient d'accord sur une pensée, une ligne de conduite.

-Ce serait quand même bien qu'on arrête de soigner ceux qui le méritent pas. Sélection naturelle, stratégie militaire pour améliorer notre puissance, flemme... faites votre choix. Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Kuragari Asuna
Afternoon Delight [PV Asuna] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Afternoon Delight [PV Asuna]   Afternoon Delight [PV Asuna] Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:10


« Peut-être aurez-vous l’occasion de vous rendre sur Terre prochainement. »

Et y mourir là-bas, songea Asuna. Le soulagement qu’elle ressentirait à cette perspective, elle en fut absolument convaincue, s’apparenterait à celui d’ôter une épine douloureuse de sa peau après maints efforts pour l’en déloger. Mais peut-être ne serait-il nécessaire d’en arriver là. Si les scientifiques de la Douzième avaient correctement fait leur travail, la turbulence de Midorima finirait par n’être plus qu’un mauvais souvenir. Du moins, la Troisième siège l’espérait-elle.

Elle maintint son flegme, qui deviendrait bientôt légendaire, face aux divers délires de l’homme. Concernant la question du Capitaine, elle lui répondit avec une sagesse n’appartenant qu’à elle-même, que le Capitaine Shu finirait bien par brûler sa propre personne, et que tout ceci n’était affaire que de patience. Il paierait pour ces dossiers, d’une façon ou d’une autre, cela était certain.
Ensuite, la jeune femme ne pipa mot sur l’approbation de Midorima sur les plus humbles ; visiblement, le pauvre garçon n’avait compris le propos. Sa tête lui sembla devenir bien lourde, écrasée par le poids de la fatigue, jusqu’au moment où, chose à laquelle la Shinigami ne s’attendait absolument pas, l’homme énonça un propos intelligible, ainsi qu’intéressant, et plus ébouriffant, avis avec lequel Asuna se trouvait être en parfait accord.
De surprise, la mâchoire lui en tomba, et c’est par cette sotte expression qu’elle répondit d’abord. Elle se reprit vivement, agença de nouveau ses traits en une impitoyable impassibilité, et n’ajouta rien. Elle était la première à adhérer à un discours sur la loi du plus fort, mais son intuition lui guida que dans une telle conception du monde, Midorima ne faisait certainement pas partie des éléments méritant d’être soignés – mais davantage euthanasiés – , et que le lui dire ne causerait de sa part qu’un ricanement hystérique ou toute autre réaction absurde dont il avait le secret.

Elle déposa les pilules juste devant lui afin qu’il s’en saisît et les gobe sur l’heure. Asuna remballa promptement le reste des médicaments miracles et fourra, un peu précipitamment, la boite dans son tiroir, comme si elle craignît de la voir disparaître. Son attention se reporta sur son interlocuteur ; elle épousa du regard ses traits qui auraient grandement gagné en charme si seulement ils ne se tordaient régulièrement sous l’influence de la folie. Une audace mêlée à une vague curiosité la poussa à continuer l’entretien :

« Le rapport n’explique pas la cause de votre folie. Vous l’êtes, c’est tout. Pourquoi ? »

Autant demander à un malade de se diagnostiquer. Pourtant, n’y avait-il dans ce miroir brisé de la raison, parfois, plus rarement que souvent, un zeste de lucidité tordue, détournée, morcelée, éclatée, mais vrai ?
Avec une bonne dose de chance, elle pourrait obtenir une réponse véritable à sa question. Elle en douta fort, pourtant. Elle savait toute la prudence à ne pas parier pour le cheval boiteux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Midorima Teippei
Afternoon Delight [PV Asuna] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Afternoon Delight [PV Asuna]   Afternoon Delight [PV Asuna] Icon_minitimeMar 19 Nov - 5:29


-Y a pas de poison dedans hein ?

Midorima posa la question, arrêtant sa main à quelques centimètres de sa bouche, un air taquin sur le visage. L'instant d'après, son esprit passait à autre chose et c'est avec un petit rire qu'il jeta les comprimés en l'air pour les gober innocemment. Le jeune homme tira la langue pour démontrer à sa supérieure qu'il avait bien avalé les comprimés comme couvent on lui avait obligé. Cette fois, on ne lui avait pas demandé mais le schizophrène n'y avait même pas réfléchi, agissant par mémoire musculaire plus qu'autre chose.

La jeune femme ramena pourtant le shinigami à la réalité lorsqu'elle reprit la parole, le laissant assez perplexe. Un air soucieux se figea sur ses traits alors que des rides prirent place entre ses sourcils. Machinalement, sa main vint frotter son menton alors que son regard se perdait dans le vide.

-Hum...

Ne pouvant trouver la réponse par lui-même, le jeune homme sonda ses voix qui, presque toutes hochèrent les épaules, sans solutions. Une proposa bien « parce que » mais le dieu de la mort doutait qu'Asuna prenne cette conclusion comme satisfaisante. C'est là que de nouveau, son esprit fit un saut de puce, passant d'un neurone à l'autre. Affichant un grand sourire, il rapprocha encore son siège du bureau de sa supérieure.

-C'est marrant que vous me demandiez ça. Beaucoup de personnes me demande ça. C'est bizarre. B-I-Z-Z-A-R-E. Parce que bon, hein, voilà quoi.

Agitant furieusement sa tête de haut en bas, le schizophrène pensait apporter plus de crédibilité et de sens à ses mots rien qu'en hochant son chef. Une logique... discutable. Sa main droite se leva, tendant le doigt vers le plafond comme si une idée venait de parcourir l'assemblée de sa psyché.

-Il se trouve que je ne m'en souviens pas. Je crois...croaaaaaaaaaaaa qu'à un moment, je n'entendais pas de voix. Enfin c'est ce que disent les dossiers. Oui, j'ai fouillé le mien héhéhéhé, le dix-huitième siège gougueule de la sixième division m'a aidé. Très gentil archiviste, vous le connaissez ?

Le Midorima se tut un moment comme attendant une réponse du troisième siège mais, à peine quelques secondes plus tard, il reprenait le cours de sa réponse, semblant se moquer royalement de ce qu'aurait pu répondre Asuna.

-Oui, oui, très marrant hihihi. On me demande souvent d'où viennent les voix, si je les ai toujours entendus. Pourtant, moi je dis que je suis pas tout seul. On est plein à entendre des voix ici. Déjà mes voix entendent des voix. MAIS IL Y EN A D'AUTRES AUSSI !

Teippei s'était mis à crier, sans raison, hochant toujours la tête avec véhémence dans l'idée, particulière d'apporter plus de poids à sa parole. Jusqu'à ce qu'il arrête son mouvement vertical pour en commencer un horizontal, son chef se balançant de droite à gauche au rythme d'une petite musique que lui seul entendait.

-la vie, la vie, la vie, la vie, voici la viiiiiiiiiiiiiiiie, la belle vie, toute pressé d'écloooooooooore ♪

Son propos, le vrai, celui sur tous les vizards peuplant le gotei 13. Hybride hollow et shinigami, possédant un monstre dans l'ombre de leurs âmes passa à l'oubliette, le schizophrène continuant sa petite chanson...jusqu'à ce qu'il s’arrête, au milieu d'un mot. Son esprit brisé ayant fait le tour du propriétaire pour revenir à son endroit favoris.

-Ho oui, on est plein comme ça. Tous des capitaines en plus ! Je suis sûr que c'est pour ça qu'ils m'ont transféré. C'ETAIT UN COMPLOT. Ils étaient jaloux que j'ai plus de voix qu'eux hé, hé, hé.

Enfin presque revenu. Visiblement, il avait laissé des bouts en routes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Kuragari Asuna
Afternoon Delight [PV Asuna] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Afternoon Delight [PV Asuna]   Afternoon Delight [PV Asuna] Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:08


La jeune femme écouta attentivement le dément en prenant bien soin de ne tenir compte que de ce qui lui paraissait important. Parmi les simagrées de Midorima, qui occupaient une place prépondérante dans sa verve, Asuna nota quelques éléments dignes d’intérêt. Ses yeux se posèrent sur la boite de médicaments alors que fleurissait dans son esprit une hypothèse. À mesure que la Troisième Siège retournait en tout sens cette possibilité, cette dernière lui parut de plus en plus probable, si bien qu’elle se demanda finalement si elle ne tenait pas la solution au problème. Si l’idée s’avérait fondée, le traitement gagnerait à être moins médicamenteux et davantage spirituel.
Asuna n’agissait pas par charité d’âme, mais plus tôt son patient irait mieux, plus tôt elle pourrait s’en débarrasser.

« D’accord. Une autre question : ces voix sont-elles apparues en même temps que l’esprit de votre sabre ? »

Elle le regarda, vigilante à ses réactions. À l’Académie, on leur enseignait toutes les difficultés que pouvaient poser la personnalité d’un Zanpakutô récalcitrant : libération impossible, pouvoir défaillant, hostilité marquée voire une totale discordance entre les deux partis. En revanche, Asuna n’avait peu, voire pas du tout, entendue parler de Zanpakutô invasif et se figurait la Dame comme une exception. Or, une autre pouvait bien se trouver dans le bureau en cet instant. Le regard de la jeune femme s’aiguisa jusqu’à devenir si perçant qu’il parut capable de sonder l’âme du Midorima à la recherche de l’entité spirituelle qui, peut-être, l’astreignait à ses usants babillages.
Si l’hypothèse se vérifiait, la Troisième siège savait que de cours étaient donnés à l’Académie pour tous ceux qui connaissaient des difficultés similaires. Le fait qu’il soit donné par le Capitaine Yakushiji Tenzen, celui-là même à avoir expulsé Midorima de sa division, n’échappa pas à Asuna. Sans être dotée du moindre humour, elle ne put s’empêcher de trouver l’ironie délicieuse.

« Plus important : jusqu’à quel degré le maîtrisez-vous ?, conclut-elle platement, en étant pourtant curieuse de la réponse. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Midorima Teippei
Afternoon Delight [PV Asuna] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Afternoon Delight [PV Asuna]   Afternoon Delight [PV Asuna] Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:30


La question de du troisième siège laissa le shinigami interpellé. Sans voix. Intérieur comme extérieur, chose EXTREMEMENT rare. D'ailleurs, le Midorima, perturbé, se rassit plus normalement sur le siège, délaissant son excentricité ou ses mouvements de mains comme de tête. Il avait eu l'impression d'avoir pu jeter un coup d’œil derrière un rideau de théâtre. Un indice sur les coulisses. La gorge soudainement asséché, il eut quelques difficultés à retrouver une diction potable. De fait, personne ne lui avait réellement posé cette hypothèse. Généralement les individus se contentaient de lui demander depuis quand il entendait des voix, s'is s'était déjà fait soigner ou s'il se rappelait d'une époque différente, sans des illusions sonores donc.

Les yeux dans le vide, le shinigami, bien qu’involontairement sonda sa mémoire. Il se heurtait d'une manière presque physique à un mur, un obstacle obscur l’empêchant de réellement connaître la vérité sur cette affaire. Le silence dans son esprit était oppressant tellement il s’était habituer aux blabla Tage incessant. Les yeux de Teippei se plissèrent sous l'effort en même temps que la surprise. L'idée proposée par Asuna faisait son chemin et l'étrange résistance qu'il percevait ne faisait que la confirmer. Par défaut, il remonta ses yeux sur sa supérieure.

-Pour être tout à fait franc, je n'en sais rien.

La voix du schizophrène avait émergé dans l'air avec une incroyable stabilité. Il n'y avait ici plus aucun excès, aucune tonalité aiguë ne prit dans l'excitation temporaire de son esprit malade. Aucun surplus. Un étrange calme qui ne pouvait annoncer rien d'autre que la tempête. La seconde question ne fit que reporter une attention suspicieuse sur l'âme à ses côtés. L'ancien membre de la Kyuubantai en décrocha l'arme et son fourreau pour poser l’ensemble sur ses genoux. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres tandis que des vagues de plaisir montaient le long de son échine dorsale.

-Un jour je suis aller aux archives. J'ai vu mon nom sur un papier recensant des bankais. Je me demande bien comment....

Sa voix était montée petit à petit dans les aiguës. Voix qu'il tentait de maîtriser, donnant une scène particulière comme quelqu'un s’empêchant de rire est prit de spasmes incontrôlables. Ses doigts se mirent d'ailleurs à s'agiter sur la longueur du pommeau comme un pianiste joue sur son instrument, doucement, pour n'en faire aucun bruit mais répète des partitions connues de lui seul. Le shinigami ne s'en rendait pas compte mais malicieusement, son reiatsu se mélangeait à celui de l’arme. Plus précisément, ce dernier s'infiltrait dans celui de son « propriétaire ». La tête de Teippei se penchait régulièrement sur le côté, le fameux spasme incontrôlable.

-Dans le rapport, j'ai sorti mon sabre contre le capitaine Noboru. Mais ce n'était pas le shikai ho non. Hoooooooooooooooo non. Mais je m'en rappelle pas. Je m'en rappelle pas. J'ai lu son nom mais je m'en rappelle plus.

Les yeux du malade commencèrent à prendre une teinte violacée alors que le reiatsu de son zanpakuto émergeait de plus en plus. Désormais ses doigts étaient fortement agrippé au wakizashi tandis qu'il gardait sa tête baissé, son regard concentré sur le fourreau soigné.

-Haaaaahaaaaaaaaa... c'est un sujet dangereux. Qui me dit que vous n'allez pas utiliser ce que je vous révèle contre moi? Ou que vous n'êtes pas un espion de tous ces shinigamis hollow. Les voix me disent de me méfier. Peut-être même que vous travaillez avec EUX...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Kuragari Asuna
Afternoon Delight [PV Asuna] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Afternoon Delight [PV Asuna]   Afternoon Delight [PV Asuna] Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:00



Asuna suivit avec attention la chute contrôlée de son interlocuteur vers la chaise. Sur celle-ci, il s’assit le plus normalement du monde, et parut grandement perplexe, puisqu’il n’ajouta pas mot pendant de longs instants, à peine quelques gargouillements inaudibles. Avec patience, Asuna attendit la réaction de Midorima, de plus en plus certaine d’avoir visé juste. Elle ne cessait toutefois de se demander pourquoi personne avant elle n’y avait vraiment songé. L’idée lui vint que peut-être aucun de ses précédents médecins ne s’en étaient réellement souciés, davantage empressés de l’abrutir sous des tonnes de sédatifs. Avec le recul, la jeune femme songea que cette solution se serait révélée peut-être moins fatigante.
Soudainement, le fou ne parut plus si fou, et déclara d’une voix atone sa plus complète ignorance sur le sujet. La Troisième siège n’était pas plus avancée, cependant la réaction presque normale lui parut de bonne augure.
Elle se planta assez joliment.
Bien qu’Asuna apprît la maîtrise du Bankaï de l’homme, la voix de ce dernier redevint égale à l’habitude, de plus en plus stridente et désordonnée. À mesure que la démence regagnait son influence, la Shinigami put constater sa reconquête au niveau spirituel, sa sensibilité de détection aidant. Un lien tordu s’était bel et bien établi entre le Zanpakutô et son porteur, qu’il fallait réguler au plus tôt. Quant aux autres propos, ils furent jugés sans poids, et écartés rapidement.
Pressentant cependant l’instabilité galopante de Midorima, la Troisième siège effleura la garde de l’arme à son flanc

« Non, rétorqua Asuna. Je ne travaille pas avec eux. Et vous êtes un crétin, Midorima Teippei.

Elle quitta son siège, se redressa, et jaugea de haut l’énergumène encore assis en face d’elle.

- Je sais ce qu’impose une arme dotée d’une volonté si forte qu’elle vous possède. Mais je ne comprends pas comment elle peut vous contrôler avec des délires aussi simplistes. Votre lame vous hurle des conneries à longueur de temps, vous y plongez dedans la tête la première. Des conneries répétées sans arrêt ne deviennent pas des vérités, elles restent des conneries.

Ses propos avaient claqué comme un coup de fouet. Secs, aussi arides en compassion qu’un désert, aussi passionnés qu’une mer de glace, ils traduisirent avec une certaine justesse l’espèce de mépris que lui inspirait son vis-à-vis, comme l’ont ceux qui ont vaincu face à ceux qui ont failli.

- Je vais demander au Capitaine Kotetsu que vous suiviez des cours à l’Académie. On vous y apprendra la maîtrise de votre Zanpakutô. Chose que vous avez visiblement raté de bout en bout, conclut-elle sans acrimonie, à la façon dont on dressait un constat peu reluisant. Vous pouvez disposer. Nous nous retrouverons pour la prise de vos médicaments jusqu’à ce que vous ayez progressé. »

D’un léger mouvement du menton, elle lui désigna la porte, et son regard ne laissa supposer autre sentiment que l’envie de le voir partir au plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Afternoon Delight [PV Asuna]   Afternoon Delight [PV Asuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Afternoon Delight [PV Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lazy Crazy Afternoon [PV Tojo]
» Ailleurs [PV Asuna]
» Rencontre inopinée [pv Asuna]
» Kuragari Asuna
» En quête de...[PV Asuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-