AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le soldat inconnu [PV Shinjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itô Mizuki
Le soldat inconnu [PV Shinjiro] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Le soldat inconnu [PV Shinjiro]   Le soldat inconnu [PV Shinjiro] Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:23

La mort, quelque chose qui était inconnu à Mizuki et qu'elle craignait pourtant particulièrement. La jeune femme n'était pas du genre à se mettre en danger et les missions qu'elle avait exécutée jusqu'ici n'étaient pas dangereuses au point de menacer sa vie. Enfin, si, elle l'avait connue une fois mais c'était il y a bien longtemps et elle n'en gardait aucun souvenir, aucune trace. Pour elle, son existence se résumait à la Soul Society, le passé, même si elle savait qu'il avait été un jour là, elle ne s'en souciait guère et c'était un élément d'elle même qu'elle ne souhaitais pas connaitre, c'était bien mieux comme ça, elle était Itô Mizuki,quatrième siège de la septième division et c'était tout. Pourtant, son statut de soldat , qu'elle assumait avec un peu de dégoût, préférant le terme "d'aide à la préparation militaire", aurait du la confronter plusieurs fois avec la mort. Mais il n'en était rien, elle ne connaissait même pas une personne de son entourage qui était tombée et c'était plutôt logique, les morts ne parlent pas, ils ne racontent pas leurs exploits, ils disparaissent tout simplement et comme les fréquentations de la jeune femme étaient récentes et bien aucunes n'avaient eu le temps de trépasser en ce laps de temps. Même ses deux amies du Rukongaï étaient vivantes malgré leur âge avancé.

Bref ce rapport qu'elle avait avec la mort, fut bouleversé, quelques semaines plus tôt, alors qu'elle rentrait de son district une fois sa journée de travail terminée, journée relativement tranquille comme à l'accoutumer. Elle emprunta un chemin différent pour se rendre au Seireitei et bien mal lui en pris. Elle traversait rapidement à coup de Shunpo la forêt qui la séparait de sa destination, perdue dans ses pensées qui étaient orientées vers l'activité qu'elle allait pouvoir faire en rentrant chez elle le soir même. Flûte, lire, dessin...Flute, lire, dessin... Tel était le dilemme qui accaparait Mizuki à cet instant et il aurait continué pendant un petit moment si un râle en dessous d'elle n'avait détourné son attention de ce programme réjouissant. Elle s'arrêta sur une branche et guetta un autre son, celui-ci se reproduisit. Un gémissement plaintif qui fit froid dans le dos à la Shinigami. Elle attendit un troisième appel de détresse pour localiser la source et descendre sur le planché des vaches. Elle couru en direction des plaintes, la végétation fouettant ses jambes et ses bras et les zébrant de marques rouges. Au détour d'une fougère, elle reconnu l'uniforme caractéristique d'un de ses comparses. Elle s'agenouilla, paniquée, auprès de l'homme et lui souleva doucement la tête, il articula quelque chose d'inaudible, la bave pleine de sang coulait le long de sa bouche meurtrie. La jeune femme aux yeux fluorescents auraient voulu appeler du secours mais l'urgence en était à soigner l'homme, du moins, le soulager. Elle ouvrit donc le kimono noir et ce qu'elle vit la terrifia. On avait sauvagement éventré l'inconnu, mais pas assez profondément pour faire sortir ses tripes, ce qui le laissait là, agonisant. Il balbutia des mots et elle se pencha pour l'écouter.

- S'il vous plait...la purifi...

Elle comprit se qu'il attendait d'elle, l'homme n'aurait pas le droit à reposer en paix si elle ne le purifiait pas, l'ennuie est que la belle, dans sa détresse avait perdu ses moyens. Elle lâcha le soldat et dégaina San'San et maintenant quoi? Le mourant sourit pour l'encourager à continuer. Elle inspira un grand coup et planta son Zanpakuto. Avant qu'il ne disparaisse en poussière d'énergie, elle put distinguer un regard reconnaissant. Elle remis son nodachi dans son fourreau et le cœur encore tout chamboulé, repris son chemin pour le Seireitei, en prenant bien soin de noter l'endroit. Le soir, ce n'était ni la flûte, ni la lecture, ni le dessin qui l'attendait. Elle rédigea son rapport et l'envoya à la première division, le défunt n'ayant pas de signe d'appartenance à une quelconque division.

Les jours passèrent, et son rapport n'obtint pas de réponses. Le Shinigami était inconnu, comme s'il n'avait jamais existé. Mizuki continuait amèrement son train train quotidien, mais tout lui semblait beaucoup plus fade. Nul doute que l'expérience de la mort l'avait traumatisée. Alors un soir où elle rentrait de sa surveillance, elle acheta des fleurs et se dirigea vers le lieux où l'inconnu s'était éteint. Elle fut surprise de voir qu'une stèle sommaire avait été dressée, elle ne portait ni nom, ni inscription mais on voyait bien qu'elle n'avait pas été posée au hasard. Elle y déposa donc son offrande et s'agenouilla, priant d'une manière quelconque pour le défunt. Et puis un craquement lui parvint de derrière elle. Elle se retourna et tomba nez à torse avec un colosse dépassant très largement les deux mètres qu'elle identifia sans peine. Intimidée, elle s'inclina respectueusement.

- Kiryû- Taisho. Itô Mizuki...je...me recueillait sur la tombe...J'ai assisté aux derniers instants de cet homme et heu...

Ses yeux s'embuaient de larmes, en plus de ressentir une incroyable tristesse, la présence du Kenpachi, dont elle avait seulement entendu des dires, l'effrayait et elle se fit toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Riful
Le soldat inconnu [PV Shinjiro] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Le soldat inconnu [PV Shinjiro]   Le soldat inconnu [PV Shinjiro] Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:54

Shinjirô avait quitté son bar afin de s'aérer le crâne. Le Rukongai était un endroit dangereux la nuit pour qui ne savait pas se défendre. Mais les Shinigamis étaient capables de se débrouiller. Plus encore lorsque l'on était le Kenpachi du Seireitei. On évitait d'ordinaire de lui chercher des noises. C'était plus sensé. Alors qu'il marchait sans véritable but, il perçut du bruit à proximité de sa position. Se rapprochant tranquillement, il reconnut alors une silhouette humaine. Plus il s'approchait, plus il en percevait les détails. Une femme sans le moindre doute. Qui portait son attention sur quelque chose à proximité dont il ne voyait pas encore les contours.

Shinjirô ne dit pas un mot alors que la jeune femme se tournait dans sa direction et lui adressait la parole. Il posa seulement le regard sur la stèle à proximité et les fleurs fraiches déposées récemment. La mort était un ami très fidèle lorsque l'on devenait Shinigami et il fallait s'y habituer. Certains n'y arrivaient jamais. Et malheureusement, c'étaient aussi les premiers à périr. Il resta un instant contemplatif alors qu'un silence gêné s'était installé. C'était une situation presque habituelle pour le colosse qui déclenchait des réactions de ce type assez régulièrement. Il hocha simplement la tête en direction de la stèle comme s'il se recueillait à sa manière avant de reporter enfin son attention sur la femme.

Itô Mizuki ? Il ne la connaissait pas. Comment pouvait-il connaître les Shinigamis de chaque division après tout ? La seule chose dont il était sûr, c'est qu'elle n'appartenait pas à sa division. Farfouillant tranquillement dans l'une des poches de son Haori, il en tira un cure-dent qu'il plaça immédiatement entre ses dents. Mastiquer ce simple morceau de bois le détendait. Un sérieux tic dont il ne pouvait se défaire. Ses yeux gris ne lâchaient pas Mizuki. La couleur de ses cheveux était atypique... Rouge. Ce qui éclaircissait plus encore le regard de la belle. Jolie brin de fille sans le moindre doute.
    - Tu pleures le sort d'un inconnu ? Cela ne le fera pas revenir.

Il avait remarqué qu'elle était à deux doigts de sombrer, la tristesse qui émanait d'elle étant palpable. Et s'il se savait un peu dur dans sa manière de voir les choses, c'était pour mieux se préserver. Il sentait que Mizuki était à fleur de peur. Pourtant elle ne connaissait visiblement pas intimement le mort. Assister à son trépas ne l'engageait en rien. Et pourtant elle se trouvait là, un soir, à se recueillir près de lui. Les fleurs étaient sans doute un présent de sa part. Typique d'une âme fragile. Du moins selon ses propres critères. Appartenir à la Onzième division obligeait à s'endurcir le cœur. Ils étaient en première ligne et mourraient avant les autres. Shinjirô était dur. Mais il comprenait la peine que ressentait cette femme même s'il ne la partageait pas.
    - Tu appartiens à quelle division, Mizuki ? Je suppose, à voir ton comportement, qu'il s'agit de ton premier. Il lui est arrivé quoi ?

Par-là, il lui demandait seulement s'il s'agissait de la première âme qu'elle voyait disparaître. Les Shinigamis peu habitués au combat réagissaient généralement de la même manière lors de leur première confrontation avec cette réalité de la vie. On ne pouvait être préparé à ce genre de chose à l'académie. Il fallait le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
 

Le soldat inconnu [PV Shinjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idéologie du Medecin Soldat. [PV Shimura]
» Les Nuits, l'Épée et le Soldat [Borick]
» "L'infection" Shinjirô
» Droit au but ! [Pv Shinjirô]
» Divagations [PV Shinjirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-