AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Himesaki Tōjō | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikusa Heiji
Himesaki Tōjō | Terminée Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Himesaki Tōjō | Terminée   Himesaki Tōjō | Terminée Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:22

Himesaki Tōjō

    Âge : Plus de 850 ans
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Capitaine de la septième division


    Description de votre personnage :

    Physique :

    Physiquement ? Comment suis-je ?

    Grand. C’le premier mot qui m’vient à l’esprit en tout cas. Ma taille oscille entre les cent quatre-vingt-dix, deux cent centimètres, mais j’ne saurais vous en dire plus vu que j’ai arrêté d’me mesurer il y a belle lurette maintenant. Ais-je le temps pour d’ailleurs ? A croire que non. Ces estimations monstres font d’moi un géant aux yeux des autres. Faut dire que j’fais vite d’impressionner le commun des shinigamis, qui n’aura d’autre choix que d’lever la tête pour pouvoir m’observer sous toutes mes coutures. J’me dis que la taille n’a que des avantages quand on a une responsabilité comme la mienne. Qui plus est, un gradé d’mon genre s’doit d’être impressionnant. Parfois, ça intimide l’adversaire et ça donne déjà un avantage psychologique assez conséquent dans la bataille. Comme quoi la taille, c’le bien. Ouaip… Quoique… Finalement… J’dois avouer que ça a aussi ses inconvénients, faut pas croire. Avec l’âge, on s’chope vite fait des courbatures. Au niveau du dos en tout cas, c’pas c’qui me manque… Les lumbagos et moi ? Une véritable histoire d’amour, j’vous jure. Une histoire de vieillesse aussi…

    Qui plus est, j’suis baraqué. Monstrueusement et outrageusement musclé. Tant au niveau des bras et des abdominaux, qu’au niveau des jambes et des cuisses. Il fallait en plus de ma grande taille, la forme qui allait avec (Plus de 130 Kg). Mais j’pense bien avoir exagéré avec les exercices physiques fut un temps. Montagne ambulante de muscles assez saillants, on pourrait presque m’qualifier de titan, malabar, colosse et j’en passe… C’est vous dire que j’suis loin d’être un gringalet. C’gabarit hors-norme m’octroie une force physique phénoménale et exceptionnelle pour foutre une raclée à une tierce personne, ou même pour soulever une masse improbable. Déraciner un arbre est devenu pour moi, un vrai jeu d’enfant. Assimilable à une vraie forteresse, j’impose naturellement l’respect par l’charisme certain que dégage ma stature imposante. Bien que nonobstant, j’ai quelques fois eu à déplorer cet immense physique, moi qui ne puis facilement passer inaperçu lors d’mes petites promenades, ou quelconque mission d’reconnaissance.

    Il est vrai que je puisse engendrer appréhension rien qu’à la vue de mon gabarit, mais cette peur là s’estompe complètement une fois mon faciès à découvert. Celui-ci est doux et toujours éclairci d’un beau sourire à en faire rougir moult donzelles. Ma face est globalement ovale. Un petit peu allongée vers la mâchoire, mais ovale en somme. L’ensemble donne un visage beaucoup plus long que large. Il présente également de belles fossettes qui, mis en relief par un beau sourire, me donnent un air charmant et tranquille. Les traits de mon visage à l’exception de mon nez mutin sont fins, comme s’ils avaient été sculptés par une main assez habile et experte. La preuve en est que j’ai une petite bouche discrète, parfois rehaussée par la barbe des trois jours que j’ai l’habitude de laisser pousser par pure fainéantise. Ma chevelure quand à elle, n’a rien d’enviable. C’est même un véritable champ de bataille. Elle est généralement ébouriffée et dressée en pics. Mais pour un souci de présentation, il m’arrivera de temps en temps de les enduire de défrisants pour les rendre lisses et donc impeccables. Pour conclure ce point, ma crinière est d’une belle teinte marron glacé.

    Mes yeux sont bridés et les paupières supérieures y sont légèrement visibles. La couleur de mes prunelles est d’un vert ; vert analogue à celui du jade. Légèrement sombres, ils m’accordent néanmoins un regard pour le moins doux et bienveillant. Beaucoup de personnes viennent à me complimenter au sujet de mes yeux qu’on qualifie de beaux. Si certains les trouvent assez vivants et emprunts d’une certaine vivacité, d’autres trouvent qu’ils regorgent une certaine mélancolie qu’ils ne sauraient expliquer. Des avis divergents qui m’font rire plus qu’autre chose… Ma peau mate est douce et soyeuse. Cependant, elle est parsemée de petites cicatrices à quelques endroits qui attestent de mon expérience au cours d’ma vie au Rukongai. Ma voix, elle, est assez douce. Il m’arrive parfois de chanter un air apprécié par bon nombre de personnes. Elle est nonobstant dans la limite d’la masculinité, et encore heureux.

    Côté vêtements, j’suis pas très compliqué, mis à part mon aversion pour le kosode qui m’fait généralement transpirer comme un porc. Mais au boulot, éthique et code vestimentaire obligent : Je revêts le traditionnel Shihakusho comme tout l’monde (ainsi que le haori blanc frappé du symbole de la septième division par-dessus.) Hormis ça, j’déambule torse nu, n’ayant pour seul vêtement qu’un kimoniouvert ainsi qu’un hakama retenu par un obi. J’n’aime pas non plus les tabis. Qu’ils soient courts ou longs, j’m’en fiche éperdument. C’est d’ailleurs une perte de temps que d’les revêtir. J’porte les warajis comme tout l’monde, même si j’dois bien avouer que j’ai une préférence particulière pour les géta. Mon zanpakutoh ? Simple. J’l’attache toujours à mon obi, au niveau d’ma taille, bien qu’il m’arrive quelques fois de l’accrocher au dos, dans un fourreau en bois.


    Mental :


    U.C.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Shikai : « Umeru Gōrudensanzu » (Ensevelissez Sables dorés)
    Au niveau du shikai, son zanpakutoh se tranforme en un naginata proche du bisento, qui peut générer des billes de sables qu’il mitraille sur son adversaire ou de simples tranchants de sables. Ni plus, ni moins. La capacité spéciale de la lame réside à dessécher tout ce qu’elle coupe ou transperce. Le processus est cependant très lent, mais peut causer des dégâts énormes à longs termes.

    Bankai : « Umeru awatsubu Gōrudensanzu tentai » (Ensevelissez, sables dorés des terres célestes)
    Le zanpa se transforme en un gigantesque monstre de sables ressemblant à un chien viverrin, qui exhale une poussière très nocive pour l'adversaire. Les techniques du monstre sont assez nombreuses (Avalanches de sables, bouclier et tempêtes de sables, etc...)


Dernière édition par Himesaki Tōjō le Mar 17 Sep - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Melody MacKenzie
Himesaki Tōjō | Terminée Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Himesaki Tōjō | Terminée   Himesaki Tōjō | Terminée Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:52

Bonjour et bienvenue sur BBS !

Je vais devoir te demander de revoir ta mise en page afin de n'utiliser que la police de base du forum. Nous interdisons en effet d'en changer hormis pour les dialogues et je préfère donc te reprendre sur ce point dès maintenant. Je lirai ta présentation une fois que tu auras procédé à cette modification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Chikusa Heiji
Himesaki Tōjō | Terminée Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Himesaki Tōjō | Terminée   Himesaki Tōjō | Terminée Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:15

Désolé pour la méprise. C'est maintenant chose faite. Et merci pour l’accueil. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Melody MacKenzie
Himesaki Tōjō | Terminée Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Himesaki Tōjō | Terminée   Himesaki Tōjō | Terminée Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:40

Un problème se pose. Je ne peux en effet pas te permettre d'accéder aux treize divisions sans être passé par l'académie. Cela signifie entre autres que tu n'as même pas de Shikai alors que celui-ci est indispensable pour intégrer le Gotei 13 (Zaraki Kenpachi étant bien sûr la seule exception). J'ajoute aussi un petit détail, l'intervalle entre la bataille contre Aizen et l'arrivée des Shinigami est de deux ans et non d'un seul. Je te validerai une fois que tu y auras remédié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Chikusa Heiji
Himesaki Tōjō | Terminée Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Himesaki Tōjō | Terminée   Himesaki Tōjō | Terminée Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:33

Modifications effectués. (Le dixième paragraphe relate de son passage à l'académie comme demandé)

Et j'ai changé pour les deux ans. J'espère que c'est bon cette fois. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Melody MacKenzie
Himesaki Tōjō | Terminée Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Himesaki Tōjō | Terminée   Himesaki Tōjō | Terminée Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:51

Je te valide donc au niveau 3 en tant que capitaine de la septième division (ou Shichi Ban Tai Taishō), ce qui te confère 20 points de compétence à répartir pour créer ta Fiche Technique. Tu es passé à deux doigts du niveau 4 mais certains détails nous ont fait hésiter et comme tu auras pu le voir dans les news nous avons décidé de durcir quelque peu notre politique, désolé que ce soit tombé sur toi.

Bon jeu !

PS : On me dit dans l'oreillette que l'actuel Kenpachi aurait deux mots à te dire...


Dernière édition par Dark Ezeckiel le Sam 3 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Riful
Himesaki Tōjō | Terminée Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Himesaki Tōjō | Terminée   Himesaki Tōjō | Terminée Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:51

Bienvenue à toi. Éclate toi bien par ici et surtout, hésite pas à rp avec moi O.O

Allez, à plush !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
May/Em
Himesaki Tōjō | Terminée 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Himesaki Tōjō | Terminée   Himesaki Tōjō | Terminée Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:54

Yo et bienvenue !
Bon jeu sur BBS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Chikusa Heiji
Himesaki Tōjō | Terminée Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Himesaki Tōjō | Terminée   Himesaki Tōjō | Terminée Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:06

Dark - Pas grave, merci pour la valid' ! (:

Kenpachi - Merci pour l’accueil et quand tu veux pour le rp, j'suis partant. T'auras qu'à me mp quand tu voudras. (:

Tenzen - Merci pour l’accueil :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Himesaki Tōjō | Terminée   Himesaki Tōjō | Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Himesaki Tōjō | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Himesaki Tōjō
» Une Nouvelle Rencontre [ PV Himesaki Tōjō]
» Ai-Je Progressé? [PV Himesaki Tojo][Mentorat]
» Souvenir d'un passé révolu [PV: Himesaki Tōjō]
» Mauvaises nouvelles de la Terre [PV - Himesaki Tōjō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-