AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kichigai Ganryû.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kichigai Ganryû
Kichigai Ganryû. Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Kichigai Ganryû.   Kichigai Ganryû. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:40

Kichigai Ganryû

    Âge : 23 ans.
    Race : Humain - Fullbringer.
    Votre précédent rôle : Aucun.

    Description de votre personnage :

    Peu de gens connaissent réellement Ganryû et aucun d'eux n'a jamais vraiment souhaité le connaître autant. Ou alors, ils l'ont tous regretté. La vérité est qu'il n'est pas bon d'avoir cet homme dans sa liste d'amis. Traîner avec lui et synonyme d'ennuis, mais surtout de folie. Notre Fullbringer à la chevelure de feu souffre de troubles psychotiques brefs, faisant de lui un être instable et infréquentable. Il faudrait être aussi fou que lui ou totalement inconscient pour supporter sa présence une journée entière. Il peut être frappé à tout moment par des idées totalement délirantes, auxquelles il croira dur comme fer. Ajoutons à cela quelques hallucinations violentes, le plongeant à l'occasion dans un monde qu'il ne reconnaît plus comme être le sien, nous avons une idée approximative de ce qu'il endure au quotidien.

    Il est difficile de tenir un discours avec lui, tant il est capable de le rendre incohérent en une fraction de secondes et ce, sans même s'en rendre compte. Les docteurs racontent que cela fait partie des symptômes de désorganisations dont il souffre. Il s'accompagne généralement par un comportement improbable, totalement imprévisible et qu'il ne contrôle pas. Une désorganisation des plus totale régnant au sein de son esprit. Frapper une personne jusqu'au sang avant de s'excuser la seconde suivante, allant même jusqu'à lui payer de quoi se faire soigner, cela lui arrive souvent. Débouler dans un établissement en s'y pensant le dirigeant, ou même un employé du lieu, cela lui arrive souvent. Se croire le héros de ce monde, chargé de la mission d'exterminer ces vilaines bêtes jusqu'au dernier, cela lui prend constamment.

    Il n'a aucune foutue idée de ce qu'est un Shinigami, ou même un Arrancar, Hollow, Quincy, Fullbringer. Toutes ces races lui sont inconnues et à ses yeux, ils sont soient des monstres bouffeur de chair, soient des fous se trimbalant avec des sabres à la ceinture de leurs fringues minables. Lui est l'élu. L'homme qui se dresse seul contre la menace, usant de son pouvoir qu'il n'a jamais compris pourquoi il l'avait reçu. Il l'a, c'est l'essentiel. S'en servir à bon escient, il essaie. Il n'a jamais dit qu'il y parvenait... Autrement, il n'est pas particulièrement agressif avec les gens. S'il vous apprécie, il se montrera même plutôt agréable, du moment que ses troubles psychologiques ne le rattrapent pas. Pour le reste... sans se jeter à votre cou, il vous fera comprendre qu'il n'est jamais bon de trop lui causer du tort !

    Physiquement aussi, il se démarque d'un bon nombre de gens. Ne serait-ce que par sa taille qui atteint les deux mètres cinq. Son corps massif qui démontre une certaine robustesse et une force physique à ne pas négliger. Le teint pâle, ce dernier contraste étrangement bien avec sa chevelure rouge vive, qui s'élève vers le ciel à la manière de flammes ardentes. Son nez a une forme spécifique, du fait de son étroite largesse, ses sourcils sont inexistants. Le contour de ses yeux rouges sont assombris, tout comme l'est le contour de ses lèvres. La cicatrice lui barrant le côté gauche du visage s'étend jusqu'au pectoral, il l'exhibe à ce propos avec la plus grande des fiertés. Il en a également deux autres sur l'avant-bras droit et une dernière lui barrant l’œil gauche, juste à côté de la première.

    Sa tenue vestimentaire, qui ne varie jamais, et elle aussi extravagante, à l'image de Ganryû. Un gilet à teinte sombre qu'il garde ouvert, exposant à la vue de tous un torse musclé. Le gilet est surplombé d'un manteau de fourrure rouge qu'il ne fait que déposer sur ses épaules, sans prendre la peine de passer les bras dans ses manches. Un pantalon bicolore, or et noir, retombant sur une paire de bottes noires. Un large ceinturon marron entoure sa taille, permettant de transporter de petits objets ou même une arme blanche. A noter la présence, sur son front, d'une paire de lunettes noires, aux verres rectangulaires dont les contours sont dorés.

    Description de votre pouvoir :

    Unbreakable : L'objet dont il tire son pouvoir, est une figurine en pierre qu'il détient depuis l'enfance, tout premier cadeau offert à sa naissance par ses parents. Incassable semblait être le nom idéal pour le pouvoir dont il dispose une fois ce dernier activé. La Géokinésie, capacité de manipuler la terre à volonté. Il peut ainsi s'en recouvrir entièrement, augmentant ainsi sa résistance aux coups, ou charger au corps à corps dans le plus pur style bourrin, ou même se servir de morceaux de roches comme des projectiles.

    Histoire :

    - Non mais vous allez me foutre la paix à la fin, bordel !

    D'un geste rageur, j'envoyais mon poing droit percuter une ou deux mâchoires gênant le passage, déblayant ainsi la voie, mais pour combien de temps ? Une bonne vingtaine de minutes que j'avais repris conscience et je ne parvenais toujours pas à regagner ma liberté. Je n'avais aucune foutue idée de comment je m'étais retrouvé dans cet hôpital psychiatrique et la vérité était que j'm'en cognais totalement. Cet endroit d'internat pour les fous ne me convenait pas, je n'avais besoin de personne pour me contrôler et encore moins de personne pour me droguer. Car c'est bien ce qu'ils faisaient ici, me bourrer de médoc' nuits et jours afin de m'empêcher de comprendre ce qu'il m'arrive, m'empêcher de penser par moi-même. Et ils osaient dire que c'était uniquement pour contrôler mon état mental, éviter les débordements comme celui-ci ! Mon cul oui ! Tous des putains d'enfoirés de doc' qui veulent seulement m'étudier ! Ils m'auront pas à moi ! J'ai bien l'intention de me barrer et je sais exactement comment faire.

    - Unbreakable. Gaffe à vous les gars, ça va cogner sévère !

    Et sur ces mots, tandis que je serrais fortement la figurine de pierre dont je ne me séparais jamais et qu'ils avaient jugés bon de me laisser, l'objet s'illumina. Il réagissait à ma présence et les effets en furent immédiat, la pierre dont il était constitué se propagea dans un premier temps sur mon bras droit, sous les yeux stupéfaits des docteurs. Une aura sombre semblait m'envelopper, repoussant tout objet trop léger contre les murs, rendant l'atmosphère écrasante, l'air irrespirable. Sur moi, cela n'avait que des effets positifs, comme si une vague de chaleur m'envahissait, décuplant mes forces. La roche recouvrant mon bras continua de s'étendre jusqu'au reste du corps, me transformant lentement en un homme de pierre. L'incassable était de retour. Aussi improbable puisse-t-il l'être aux yeux de ceux assistant à la scène. Ils avaient en face d'eux un homme enveloppé par la roche, un être ayant gagné en hauteur et en poids. Plus massif, plus hargneux, plus destructeur. A présent, plus rien ne me retenait ici.

    Et d'un revers de main, j'envoyais s'encastrer dans les murs les personnes jugées trop proches de moi. Du vent ! Le visage déformé, par l'euphorie du moment, le plaisir de retrouver ses sensations perdues depuis des années par leur faute, je posais les yeux vers la cloison une quinzaine de mètres plus loin devant moi. Pour sortir d'ici tout en évitant les ennuis en route, il n'y avait pas quarante chemins. Droit devant et que personne ne tente de s'interposer. Cela serait inutile. Au mieux il sera entraîné avec moi dans ma course, au pire il giclera dans le décors tel un vulgaire insecte. Ces imbéciles devinaient mes intentions et eurent assez de cran pour hurler de ne pas le faire, de rester ici. Dangereux pour autrui qu'ils hurlaient. Mon cul ouai! Ils sont dangereux pour ma santé, j'dois pas rester ici. Et sans plus attendre, je m'élançais droit devant moi, entamant une course qui ne prendrait fin qu'une fois à des kilomètres d'ici. Les dommages causés, je m'en cognais bien, j'étais libre.

    A l'impact avec mon corps rocheux, le mur vola en éclats, un trou béant s'y formant, la lumière du jour s'engouffrant immédiatement dans la vaste pièce.

    - Bordel de merde !

    Avais-je imaginé être au quatrième étage ? A plus de cinq mètres du sol ? Certainement pas. Qu'importe, je ne pouvais pas être brisé pour si peu. Retombant violemment au sol dans un fracas assourdissant, un cratère se formant sous mes pieds, j'affichais un sourire satisfait en constatant toute l'étendue de ma puissance. Cela m'avait tellement manqué ! Tout cela à cause de ce connard d'Hollow à nez crochu, c'était un bien trop gros morceau c'lui-là, j'aurais pas dû chercher à le briser comme j'le faisais avec les autres. Au final, il m'a écrasé et j'ai terminé dans les vappes. A mon réveil, j'étais dans cet endroit pour les fous, le traitement ayant commencé, j'ai pas eu la force d'user de mon pouvoir pour en sortir. Le calvaire s'est étalé sur plusieurs années... Jusqu'à ce qu'ils décident de l'interrompre et de voir si j'étais apte à retrouver une vie normale. Normale... comment un mec comme moi pouvait mener une vie normale ?! C'tait beaucoup trop chiant ! Fracasser ces monstres à masques blancs, c'tait largement plus marrant !

    Peu importe... il me fallait m'enfuir loin d'ici. Loin de c'tte ville, avant que la police me mette la main dessus. Je m'en fous d'où je vais, tant que j'me casse de cette ville merdique...

    ***


    - Eh, le coin m'a l'air pas mal ici, t'en penses quoi l'affreux ?

    Sourire aux lèvres, le poing droit recouvert de pierre, du sang s'écoulait le long de ce dernier. Pas le mien, 'faut pas croire. Celui d'ce monstre sur lequel j'exerce une pression sur la gueule, avec la semelle de ma botte. C'tait comment son nom déjà ? Boh, je m'en fous. Toujours est-il que ça fait tout juste une petite heure que j'viens d'arriver et le coin me plaît déjà. Bon, y'a peut-être un peu trop de bruit à mon goût, mais au moins y'a de l'animation, c't'un bon point ! Et puis les bâtiments qui tombent en ruines, quand ils ne sont pas dévorés par les flammes, ça donne un certain style à la ville. Les gens qui se mettent sur la tronche aussi, alimente le côté anarchique des lieux. Les coups pleuvent, les corps tombent et le sang coule. Le feu brûle et les bâtiments s'écroulent, la police est débordée. Je me délecte de la scène, le regard fou, cette ville sera parfaite pour moi ! Une violente migraine me prend, ma main vient immédiatement s'appuyer sur mon front, un geste répété des milliers de fois. J'ouvre les yeux, le mal est passé.

    - Mais non... Je savais que c'était beaucoup trop beau pour être vrai... Putain d'hallucinations !

    Encore une fois, j'étais victime de mes troubles psychotiques brefs, engendrant hallucinations et comportement désordonné. Karakura Town ne partait pas en fumée, ses habitants ne paniquaient pas, ne se tuaient pas. Tout était tranquille, la vie suivait son cours. Frustré, une grimace déformant les traits de mon visage, j'expédiais le monstre dans un autre monde en lui explosant le masque d'un violent coup de poing. Lui au moins était réel. C'était bien la seule chose qui l'était me concernant. Ces monstres et mes pouvoirs. Tseuh.

    - J'espère que cette ville ne cherchera pas à m'enfermer.

    Et sur ces mots, je m'enfonçais dans les rues de Karakura Town...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Melody MacKenzie
Kichigai Ganryû. Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kichigai Ganryû.   Kichigai Ganryû. Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:44

Rebienvenue.

Comme le veut la règle de changement de personnage, ayant été actif un peu plus de cinq mois, tu perds la moitié de ton expérience accumulée ainsi que trois points de compétence. Je te valide donc en tant que Fullbringer Indépendant, n'oublie pas de faire ta fiche technique dans la partie prévue à cet effet !

Bon RP à toi avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
May/Em
Kichigai Ganryû. 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Kichigai Ganryû.   Kichigai Ganryû. Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:47

Cool. Tu peux lancer un RP avec Koshiro maintenant Wink Au pire, place juste ton personnage sans faire intervenir le mien, je trouverai toujours bien une raison de me pointer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Kichigai Ganryû
Kichigai Ganryû. Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Kichigai Ganryû.   Kichigai Ganryû. Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:32

Merci pour la validation !

Je lance le rp avec Koshiro c'tte nuit, Tenzen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kichigai Ganryû.   Kichigai Ganryû. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kichigai Ganryû.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bon, la brute... [- Kichigai Ganryû -]
» Les experts [PV Ganryû]
» Une cohésion... particulière [pv Ganryû]
» On joue à chat ? [Ft. Ganryû]
» Briser les barrières [PV Ganryû]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-