AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV-Asuna] Une liste de volontaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Oni
[PV-Asuna] Une liste de volontaires Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: [PV-Asuna] Une liste de volontaires   [PV-Asuna] Une liste de volontaires Icon_minitimeDim 19 Jan - 6:35


Une liste de volontaires



Un nouveau jour se leva sur le ciel de la Soul Society. Timidement, je sortis de mes draps. Aujourd’hui, en tant chefs de la 6e division, en l’absence de mon capitaine, ayant reçu une note il y a de cela quelques jours sur mon bureau, concernant un nouveau partenariat entre la 4e division et la douzième, j’avais planifié une réunion avec tous les shinigamis de ma division qui, lors de la batailles contre les Quincy ou même contre notre nouvel envahisseur, avaient perdu un ou plusieurs membres ou partie de leur corps. Beaucoup de shinigami avait souffert durant cette période, et ayant perdu un membre, se voyait pour la plus part du temps recaler à des taches dégradantes pour un guerrier. Cette note m’informait sur la possibilité de réhabilité mes hommes et ainsi leur redonner un semblant de vie. Nombreux sont ceux qui on perdu quelques choses dans les diverses batailles, que ce soit un membre ou un être chers. Les traces de cette bataille étaient encore fraiche dans les esprits de nos shinigami. Elles étaient aussi très présentent dans notre environnement. On pouvait aisément voir les dégâts causés lors de la bataille dans le paysage de la Soul Society. Là où certain était en train de reconstruire pour ainsi masquer la souffrance endurer pour finalement vaincre cette ennemie.

Prenant la direction de notre salle de réunion, je ne pus m’empêcher de penser à la réaction de mes hommes en entendant cette nouvelle. Sachant que je devrais personnellement remettre cette liste de volontaires à la capitaine Asuna de la 4e division, je ne pue guère me retenir de penser à cette fameuse femme. Non point sur le plan physique, étant donné que nous nous étions déjà présentés de vue lors de ma réhabilitation au sein du Seireitei, mais plus sur le point psychique. Se préoccupait-elle réellement du sort des hommes blessés durant la bataille ? Ou était-ce simplement le faite de réaliser des expériences sur des patients qui la réjouissait ? Enfin bref, j’aurais largement le temps de répondre à ces interrogations par moi même. Pour l’instant des Affaires PLUS urgents m’attendaient. En matière d’intégration dans mon nouveau poste de vice-capitaine, j’ose espérer que mes hommes s’étaient réellement habitués à mon autorité sans qu’avant que je n’arrive cette division fût un peu laissée à la dérive. Je ne veux point remettre en question la direction de l’ancien capitaine, mais les faits étaient là. J’étais présent pour mes hommes, leur donner des objectifs à atteindre, et elle s’était envolé sans même se préoccuper de ce qu’elle laissait derrière elle. C’était vraiment lâche de sa part je dois dire.

En rentrant dans la salle de réunion, tous les x concernés étant déjà présent, je m’excusai des quelques minutes de retard, en ne prenant point le pêne de les justifier. Les visages de ces hommes et femmes se sentant vides de sens m’attristaient toujours, mais je ne laisse bien entendu guère paraitre au vu de mes hommes. Le visage ferme, je leur annonçai la nouvelle en leur lisant la note qui m’avait été remise plutôt. En la lisant, je sentis le cœur de certains se serrer. En lisant cette lettre, j’entendis les murmures commencer à battre, des sourires qui apparaissaient petit à petit. Il ne fallait point se réjouir si vite, car comme je pensais plutôt, dans ce genre de chose nous somme jamais sur de ce que peuvent manigancer la douzième division, mais je ne mis point l’accent sur ce petit détail. Je les encourageais plus à se porter volontaires. À la fin de mon speech, les esprits étaient perplexes, mais je pouvais aisément lire la satisfaction sur chacun d’entre eux. Petit à petit, plus d’entre eux se leva pour venir la feuille que je leur tendais. À la fin de cette réunion, tous les hommes que j’avais convoqués s’étaient portés volontaires de leur plein grès et dans un mouvement d’excitation.

Cela avait pris tout de même quelques heures, mais la journée n’étant point fini, il me devait de remettre ce document en main propre à la capitaine de la 4e division. Grâce à quelques informations, précisées, j’appris qu’elle était en ce moment même dans son bureau. Je décidai donc de m’y rendre. La rencontre allait enfin avoir lieu. Les papiers en mains, je traversai toutes les ruelles du Seireitei en direction des quartiers de la 4e. Le soleil en son zénith, le vent y était tout de même très rafraichissant. En repensant à cette fameuse division, je ne pus m’empêcher de repenser à cette femme qui était anciennement capitaine de cette division. Unohana Retsu… Cette bonne vielle femme me foutait les pétoches à chaque fois que je croisais son regard. Son faux sourire… Tout chez elle était faux comme si elle essayait de cacher sa vraie nature. Lorsque j’appris qu’en fait cette femme était un Kenpachi, je ne peux vous décrire ma surprise et le double frisson qui parcourra mon corps à l’annonce de cette nouvelle. Dire que cette femme m’avait soigné de nombreuses fois, et qu’au même moment elle pouvait si elle le désirait me déchiqueter à main nue. Tentant d’éloigner ces pensées obscures, en espérant que ce nouveau capitaine ne soit pas pareil, j’arrivai enfin devant les quartiers de la 4e division. Me dirigeant vers les bureaux, je pris une grande respiration en arrivant devant la porte du capitaine. Frappant en signe de politesse, j’attendis le signal pour pouvoir pénétrer dans cette pièce mystérieuse. Plusieurs questions me chiffonnaient et j’osais espérer qu’elle puisse y répondre clairement.

«Bonjour Capitaine Kuragari Asuna, je suis Takashi Oni, Vice-Capitaine de la 6e division. Enchanté de faire enfin votre connaissance. Je viens vous apporter la liste de volontaire provenant de ma division concernant votre nouveau programme lié avec la douzième division. »



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Kuragari Asuna
[PV-Asuna] Une liste de volontaires Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: [PV-Asuna] Une liste de volontaires   [PV-Asuna] Une liste de volontaires Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:12



L’insecte galopait à toute vitesse à la mesure des coups qui pleuvaient sur lui. Ses pattes noires, velues, souillées d’encre, apposaient à chaque sautillement leur empreinte définitive sur la surface auparavant immaculée du papier. Chaque bond de la bestiole engendrait son lot de souillures supplémentaires d’une ténébreuse opacité, qui avalait goulûment toute blancheur, au profit d’un maelstrom de taches déchiquetées.
Le nuisible fit un saut, plus haut que tous les autres, s’éleva encore et encore en une ascension aérienne, vers la gloire, vers la victoire. Soudain, un objet effilé lui passa en travers le corps dans un bruit mou. L’animal ne perçut pas même sa chute qu’il se retrouvait impitoyablement empalé contre la surface boisée du bureau. Sa petite grande âme s’envola, il mourut.

Asuna dégagea la pointe de sa plume du poids tout en fixant la carcasse de l’impromptu visiteur. Ses yeux passèrent ensuite au formulaire que la créature avait allègrement massacré de ses impitoyables allées et venues encrées. Inexpressive au possible, la jeune femme n’en réduisit pas moins le corps saccagé de l’insecte en cendres invisibles d’un simple effleurement de l’index, preuve de son agacement. Toutefois, avec un calme olympien, une patience infinie, Asuna plia proprement la feuille inutilisable en quatre et la mit de coté.

On frappa. La Capitaine n’attendait personne, et n’avait aucune envie de bavarder avec quiconque. Elle hésita à ne pas répondre, se dissimuler au mieux de ses capacités, pour faire oublier jusqu’à son existence, et profiter de sa tranquillité libérée de toute mauvaise compagnie. Un élan de professionnalisme ridicule la poussa malgré tout à lancer l’habituelle autorisation, non sans une certaine mauvaise grâce. La porte s’ouvrit sur un jeune homme aux allures adolescentes dont la seule particularité physique se trouvait en sa couleur capillaire. Comparable à celle d’un vieillard, sa chevelure cascadait sur ses tempes en longues nattes blanchâtres, que venait rehausser un regard sanguin vaguement trouble.
L’homme babilla son nom, son grade, sa joie, mais seul le motif de sa venue intéressa la Capitaine :

« Enchantée, dit-elle en se saisissant du document tendu dans sa direction. Elle l’ouvrit prestement, et eut la surprise de découvrir un nombre conséquent de noms. La Capitaine redressa la tête pour dévisager le lieutenant. Je suis étonnée. La Sixième compte-t-elle autant d’infirmes ? Ou vos subordonnés n’ont pas compris réellement ma demande ?

Asuna croisa ses mains l’une sur l’autre, et demeura polie, quoique glacée dans son intonation.

- S’ils sont de véritables volontaires, je dois les ausculter un à un pour vérifier qu’ils sont aptes aux attentes exigées de notre entreprise. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Takashi Oni
[PV-Asuna] Une liste de volontaires Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: [PV-Asuna] Une liste de volontaires   [PV-Asuna] Une liste de volontaires Icon_minitimeMar 21 Jan - 2:25


Une liste de volontaires 2



Enfin on se rencontrait… Je dois dire que ma première impression sur cette femme fut, comment dire, mitigé. Était-ce là l’attitude qu’un capitaine avait. Cette partie nonchalante de sa personnalité, ce coté rock et sévère perceptible par le son de sa voix. Et on ne pouvait dire que cette charmante jeune dame était une beauté ou seulement prenait-elle assez soin de son corps qu’une jeune mère africaine ? Où seulement avait-elle trop la flemme ? Cette dernière m’arracha presque le document des mains, comme si elle n’attendait que cela. Je ne suis même pas sure qu’elle se souvienne de mon prénom à la fin de cette interview. Lisant le document, je pue remarquer son extrême étonnant. Cette liste de volontaire ne la plaisait-elle pas assez ? Que voulait-elle au juste ? Son document stipulait de réunir quelque volontaire en vue de quelques expériences menées par la 4e et la 12e division. Il n’était nullement stipulé la manière que l’on devait les choisir. Relevant ça teste d’un extrême lenteur en ne cachant guère son étonnement et son dévisagèrent. Cette jeune damoiselle ne s’empêcha pas de me rappeler le contenu de sa demande. Elle fut réellement surprise du nombre de volontaires que j’avais pu lui apporter. Me prenait-elle pour un débile mental en n’oubliant point de me dire si réellement mes hommes avaient compris son message ? Je lui répondis donc d’une manière très amusée et ironique.

«Il fallait être plus précise madame la capitaine… Si vous vouliez que je vous marque tous les shinigamis membres de ma division qui ont perdu un doigt ou plus durant les trois dernières batailles, il fallait me le stipuler dans votre lettre… Et que voulez-vous, j’ai hérité d’une division d’infirme… J’ai la peine d’oser penser que ma division a été celle-là plus touchée durant les récents événements. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai accepté d’en parler à mes hommes, vider de tout ce qui faisait deux des guerriers et dénier de toute tacher plaisantes, à cause de la perte d’un membre quel qui soit. Dit-il d’un ton ironique en haussant les épaules.»


C’etait vraiment déplorable le nombre de blessés que comptais ma division, nous étions presque devenus une division administrative qu’une division d’armée du Gotei 13. Les récents évènements ont été très durement digérables pour mes shinigamis. Apparemment, nous étions pas la seule division comptant des infirmes parmi leur rang, car pour que le Gotei 13 confirme le partenariat entre la 4e et la 12e concernant de possibles soins et greffes, c’est qu’il devait y avoir plus d’une division blessée, si puis-je employer ce terme. D’après ces dires, les volontaires devaient répondre à certaines attentes. Maient lesquelles ? Il fallait qu’elle puisse m’éclairer là dessus. Prenant une bonne respiration, de cet air pas tellement frais, d’un geste de la main j’envoyai balader quelques moucherons. Il y avait un nombre incalculable d’insectes dans ce bureau. Je ne voudrais pas imaginer qu’est-ce qui pouvait se tramer ici-bas. Après quelques secondes, je continuai mon discours, prenant cette fois-ci un ton plus interrogateur qu’ironique.

«Justement… À ce propos… J’aimerais que vous me donniez quelques explications supplémentaires concernant ces aptitudes attendues par votre division. Que devront posséder mes hommes pour pouvoir être retenus par votre programme ? Risqueront-ils leur vie dans ces expériences ? Où seront-elles sans danger pour eux ? Je dois prendre le maximum d’information de votre part pour préparer aux mieux ceux qui se sont portés volontaires. Les préparer à ce qui les attende. Ce n’est pas que je ne vous fasse pas confiance… loin de là, on se connaît, mais pas, je ne peux me pronostiquer là dessus. C’est juste quelques questions informatives. »


Au moins, elle n’était pas tout pas comme la précédente capitaine de la 4e division que j’ai pu connaître… Heureusement…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Kuragari Asuna
[PV-Asuna] Une liste de volontaires Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: [PV-Asuna] Une liste de volontaires   [PV-Asuna] Une liste de volontaires Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:52



Asuna demeura silencieuse, l’esprit figé par la perplexité. Elle eut beau réunir toute sa concentration, les mots et les attitudes de son invité lui demeurèrent absolument opaques, comme si un mur d’incompréhension s’était soudainement dressé entre lui et elle. Jugeant ses efforts vains, elle décida de ne pas s’attarder plus que nécessaire sur le charabia délirant de son interlocuteur.

« J’ignorai que la charge de l’Académie se révélait si dangereuse, rétorqua-t-elle d’un ton tranchant. Ma demande était parfaitement claire. Chaque division peut réunir ses infirmes pour participer à des tests scientifiques sur la base du volontariat. Je peux difficilement faire plus précis.

Elle s’absorba de nouveau dans la liste que venait de lui fournir le lieutenant. Elle ignorait si tous ces noms étaient dus à l’effroyable incompétence du dirigeant de cette division, ou à la bestialité insoupçonnée des étudiants. Lors de sa propre formation, elle ne se souvenait pas avoir vu des élèves tenter d’arracher avec les dents les bras de leurs enseignants.

- Passons. Vos subordonnés n’ont besoin d’aucune aptitude particulière. Tant qu’ils souffrent de la perte d’un membre, ils sont admissibles. La Douzième division doit peaufiner ses prototypes de membres robotiques par des essais sur sujets humains et conscients.

Autour d’elle, d’autres insectes bourdonnaient en nuées particulièrement irritantes. Asuna se leva de son siège et se rendit à la fenêtre de la pièce, où se tenait l’objet de sa préoccupation. Une plante en pot gorgée d’essaims attirés par les débuts de la putréfaction. Sans lâcher une parole, la Capitaine ouvrit la fenêtre et fit basculer dans le vide la coupable de ces irritantes multitudes. Laissant l’air frais du dehors inonder le bureau, Asuna retourna à son fauteuil et s’y réinstalla lestement. Elle reprit :

- Nous allons implanter du métal dans de la chair vivante. Il peut y avoir rejet ou infection. Les scientifiques de la Douzième division s’emploient à augmenter les chances de comptabilité entre le greffon et son porteur. Quant à mes médecins, ils sont qualifiés pour réagir aux complications. Ce n’est pas sans dangers mais nous ferons tout pour en écarter le maximum. Vos soldats doivent comprendre que ce ne seront pas des opérations anodines. Une fois sur la table d’opération, il ne sera pas question de faire marche arrière.

Elle le dévisagea sans émotion.

- Je dois les examiner pour confirmer qu’ils sont suffisamment forts pour vaincre la douleur, et vigoureux pour survivre. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Takashi Oni
[PV-Asuna] Une liste de volontaires Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: [PV-Asuna] Une liste de volontaires   [PV-Asuna] Une liste de volontaires Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:06


Une demande...



Pris d’attention par les dires de la capitaine, je ne pu m’empêcher d’actionner un sourire aux coins de mes lèvres. Cette bonne me prenait réellement pour un demeuré. Est-ce le grade lui montant au cerveau ou était-ce juste le caractère d’un trop percé ? Faisant mine de savoir à quel point la charge de l’académie demandait des mains et des esprits élaborés, la femme capitaine se permit de juger mon travail. Chose bien sure que je n’appréciai guère et que je n’eus aucune retenue à lui montrer mon mécontentement par les traits froissés de mon visage. Si seulement elle savait tant ma tache est aussi dure que la sienne, elle ne se serait peut-être pas permis de me juger sur ce point. Nous ne gérons pas seulement l’académie, mais également l’affiliation des nouvelles recrues. Enfin bref, si sa lettre était si claire que cela pourquoi était-elle si surprise du nombre d’infirme que compte ma division ? Elle me prenait réellement pour une incompétente, et cela je ne supportais pas. Elle confirma mon intelligence d’elle même. S’il elle pouvait voir l’état de mes hommes et en juger par elle-même, cette irritante femme pourrait enfin ouvrir les yeux sur ce qu’est une guerre en réalité.

Je commençais à douter de son expérience en tant que soldat et capitaine. Sinon elle aurait gardé en mémoire, le regarde vide des ses compagnons, lisant la tristesse et l’amertume dans leurs yeux. Soudain, la capitaine se leva en direction de sa fenêtre et jeta un pot de plante, qui attirait ces parias volants. Lorsqu’elle ouvrit la fenêtre, je pus enfin réapprovisionner mes poumons en aires respirables. Je ne pus m’empêcher de sourire. « Cela lui arrive de faire le ménage ici », pensais-je. En entendant les explications donner par cette dernière, je pus constater que ce projet comportait de nombreux risques pour la vie de mes hommes. C’était mon devoir de les avertir de ce qu’il pouvait y risquer, en y allant. Sans doute la liste que je venais juste de remettre à cette frapadingue de capitaine risquerait de baisser graduellement. Je fis un signe de la tête signifiant que je comprenais complètement tout ce que cela coutera. Petit à petit que le discours du capitaine Kuragari toucha à sa fin, un petit sourire vint se coller sur ma figure. A vrai, cette liste de volontaire n’était pas la seule raison de ma visite en ce lieu putride. Ayant ainsi l’insigne honneur d’avoir la gestion de l’académie, il est en mon pouvoir de faire venir un inviter de mon choix dans les classes, et l’obligeant à subir un petit interview. Je pense que la capitaine de la 4e division collera parfaitement à ce rôle.

«Humm… C’est noté tout cela. Je dois vous avouer cependant que la réponse à votre lettre n’était pas le seul objet de ma venue. Ayant en charge l’académie, il m’ait permis de faire venir un shinigami gradé de mon choix et ainsi de le présenter à une des classes, pour pousser la jeune génération à ne pas relâcher ses efforts… M’accorderiez-vous cette faveur ? Avec un large sourire.»






Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Kuragari Asuna
[PV-Asuna] Une liste de volontaires Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: [PV-Asuna] Une liste de volontaires   [PV-Asuna] Une liste de volontaires Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:45



Elle n’était pas certaine de saisir le pandémonium d’expressions du Lieutenant. Il passait, pour ainsi dire, de tout à son contraire. Son visage s’agitait d’irritation, manifestement courroucé par les propos de la jeune femme, avant de passer à un sourire en coin moqueur dont Asuna ne saisit pas immédiatement la raison. Elle fut sur le point d’abandonner tout espoir de jamais comprendre les réactions de l’hurluberlu quand il eut finalement la grâce de lui annoncer le projet que sa cervelle malade couvait avant même son arrivée dans le bureau.
Une fois qu’il eut formulé sa demande, la jeune femme perçut les cordes d’un piège mesquin se refermer lentement sur elle. Elle n’était pas certaine qu’il fût vraiment doté d’une telle prérogative, mais l’idée ne semblait pas totalement invraisemblable, et cette autorité qu’il prétendait sienne pouvait venir d’instance plus haute que le Capitanat.

Asuna fixa le lieutenant avec plus d’intensité et d’attention qu’auparavant. Elle ne souhaitait pas se mettre en travers d’ordres venus d’en haut, si tant est qu’ils fussent réels, mais se sentir prise à la gorge par un tel imbécile lui inspirait un sentiment de pâteuse irritation. Tentant cependant sa chance, elle répondit de façon plus douce et affable, afin d’amadouer son interlocuteur :

« Je ne peux pas, Lieutenant. Je suis à la charge d’une Division qui nécessite constamment mon attention. Les malades exigent des médecins, et les médecins exigent ma présence pour pouvoir être coordonnés dans leur travail. Vous comprenez ?

Elle inclina la tête sur le coté, les yeux mi-clos.

- Je serais contrariée de devoir quitter mon poste pour vous suivre jusqu’à l’Académie, pour le seul motif d'un entretien avec quelques étudiants, conclut-elle platement, mais avec la plus totale sincérité. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Takashi Oni
[PV-Asuna] Une liste de volontaires Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: [PV-Asuna] Une liste de volontaires   [PV-Asuna] Une liste de volontaires Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:57


C’est une obligation !



C’est fou comment les réactions humaines pourront toujours me surprendre. Ces facettes que les humains adorent arborer lorsqu’une situation ne leur plait guère où lorsqu’ils se sentent coincés de tous les côtés. Ma demande avait vraisemblablement fait l’effet d’une bombe chez le capitaine. Le parfait impact… L’humain qui est avant tout un animal en quête de dieu veut avoir la capacité de créer un monde à son image. Cela restait du simple désire de ressembler dieu, ou même de le surpasser. C’est une part de la nature humaine. Ayant été le seul animal doté d’aucune défense à sa création. Sa faiblesse et sa peur de la mort, l’a poussé à faire travailler son cerveau plutôt que ses muscles, bien que certains humains font exception, sa peur la pousser à se montrer supérieurs à tous autres êtres vivant, lui donnant le droit de se prendre pour dieu… Lorsqu’il voit qu’il se trouve dans une impasse, il ne peut s’empêcher de chercher une issue. Je ne sais point si cela était un défaut ou bien une simple capacité de survie qui nous a servi jusqu'à notre dernière évolution. Les émotions que dégageait le simple visage de ce capitaine firent surgir en de nombreuses et vilaines pensées dithyrambiques sur ma propre personne.

J’avais réussi à déstabiliser cette femme au caractère ardent et déplaisant. Se retrouver face a elle était comme marcher au beau milieu d’un désert, s’en eau pour se rafraichir, sans aucune direction pouvant être emprunté. Tout ce que je perçus au début de notre conversation concernant cette petite femme était un sentiment de sècheresse émotionnelle. Rien… je ne ressentais rien… peut-être ne serait-ce que du dégout. C’est l’une des raisons pour laquelle j’insisterais sur sa présence. Notre première rencontre ne se fut pas dans les meilleures conditions. Cherchant inévitablement à trouver une part de bon, de justice en chacun des êtres vivants qu’il soit d’un coté ou de l’autre de la barrière que seul l’homme a établis pour justifier si un être qui respire et réfléchis devrait être considérer comme méchant ou gentil, je voulais découvre l’être féminin qui se trouvait devant moi. Essayer de la déstabiliser en la confrontant à des élèves innocents pourrait être un bon moyen pour voir au fond de son âme. Ne cachant, bien évidement, pas ma joie en sortant le bout de papier me donnant l’autorité et la confirmation des mes dires, je lui tendis le pauvre document certifié par une instance plus haute que le simple grade qu’elle détenait. Comme elle devait s’en douter, j’imagine.

«Mais très chère capitaine, je suis dans le regret de vous annoncer que vous n’avez pas tellement le choix, ce document proviens et est signé par le commandant en personne. Vous savez, votre division à l’air très compétente, vos médecins également. Je suis sure qu’il arriverait à se débrouiller quelques heures sans vous. Il faut quelques fois apprendre à lâchez de la laisse pour prendre un peu de recul et voir ce qui ne cloche pas... Allez venez avec moi s’il vous plait, le temps que vous perdez à vous plaindre et a cherché une issue, on aurait déjà fini à l’heure qu’il est. »


Il me tardait de sortir de ce bureau mal rangé. Je me dirigeais vers la porte et empruntai le chemin qui menait vers la cour, en attendant l’arrivé de la précieuse capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Kuragari Asuna
[PV-Asuna] Une liste de volontaires Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: [PV-Asuna] Une liste de volontaires   [PV-Asuna] Une liste de volontaires Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:30



« Je vois, dit-elle d’une voix lente. »

Son regard n’avait pas frémi, ni ne s'était posé sur la feuille tendue à son attention. La jeune femme se tenait roide face à son interlocuteur, comme un rocher sur lequel venait baver l’écume. Elle n’accorda pas au lieutenant la moindre possibilité de sonder ses pensées ou sentiments, et garda un visage inerte, débarrassé des plis d’une potentielle contrariété. Les yeux azurés ne vacillèrent pas une seconde face aux lacs rouges de Takashi, plantées comme de la glace au milieu de flaques de sang, cherchant à les faire céder.
Le Vizard rompit le contact en premier en se précipitant, plus qu’en se dirigeant, vers la porte. Asuna resta quelques secondes derrière son bureau sans faire un geste puis, sans se presser, elle ceintura autour de sa taille son trancheur d’arme. Elle quitta à son tour le bureau, ferma la porte derrière elle, non sans ignorer que l’affaire ne l’en éloignerait que brièvement.

« Allons-y. »

Elle lui emboita le pas sans broncher pour ne plus piper mot le temps du trajet. Silencieuse du début à la fin, Asuna ne se soucia pas de briser le silence, pas plus que de maudire le faciès dédaigneusement fier du lieutenant. L’Académie fut finalement en vue, et avec elle, les souvenirs. La jeune femme se remémora cette existence d’étudiante lambda, ce avec un désintérêt froid, comme si elle contemplait les photographies de quelqu’un d’autre, qui ne la concernait en rien. Elle était entrée à l’Académie, y était passée, l’avait quittée, telle une bise sur l’eau, ne soulevant l’onde sur la surface.
Songeuse, Asuna remarqua à peine l’ombre des toits se jeter sur elle, et lorsqu’elle reprit ses esprits, elle ne se tenait plus devant la façade du bâtiment mais en son sein, à déambuler à travers les couloirs. Sa tête se pencha vers l’avant, ses gestes se firent moins enclins au mouvement, son dos se voûta, tout son corps prit l’entrain de celui s’avançant vers l’échafaud. Une porte s’ouvrit, et elle se retrouva de nouveau dehors. La Shinigami embrassa du regard la grande salle qui servait visiblement lieu de terrain d’entraînement ; peu à peu, on s’avisa de sa présence, et une foultitude de visages naïfs se tourna vers elle. Asuna reconnut l’un d’eux, celui de l’enseignant, qui n’était autre que Kutsushita Goustaf’, un de ses propres subordonnés, thérapeute masseur émérite et spécialiste du corps à corps, notamment avec d’autres mâles, détail qu’elle n’ignorait pas. La moustache virilement rousse de l’homme vibra, littéralement, à la fois de surprise devant la présence de sa Capitaine, et d’intérêt moite pour le lieutenant aux cotés de celle-ci.

« Bonjour. Je suis la Capitaine de la Quatrième Division, Kuragari Asuna. Navrée d’interrompre votre cours.

Elle se tourna de moitié vers Takashi à ses cotés, impassible, tout en déclamant à voix haute son texte, conçu et révisé au cours du trajet :

- Il m’a été demandé, très aimablement, de venir vous dispenser mes enseignements. Vous êtes des soldats, vous aspirez à l’excellence, et il est normal que vous connaissiez ceux qui vous dirigent. Ainsi, en côtoyant ceux qui ont marqué l’histoire du Goteï Treize, vous y puiserez matière à vous inspirer, pour prétendre à votre tour, à cette même excellence.

Sa silhouette chétive s’avança vers le milieu de la salle, et elle n’aurait pas pu paraître plus grande qu’en cet instant, à galvaniser les troupes. Son moment de grâce prit brutalement fin au son d’une lame dégainée. Son arme en main, la Capitaine se tint face aux élèves, mais eux n’étaient plus les objets de son attention.

- Je ne suis pas femme de mots. Mais d’action. Je ne conçois pas la théorie sans pratique. Aujourd’hui, vous allez être spectateurs de ce que notre armée fait de mieux en matière de combattants.
Lieutenant Takashi Oni, appela-t-elle sans chercher à le voir, venez ici. En tant que membre de l’élite du Goteï, vous avez, au même titre que moi, l’obligation d’être un modèle pour ces jeunes gens.

Elle désigna de sa lame une zone, à quelques mètres de sa position.

- Mettez-vous là. Prouvez ce que vaut le Lieutenant de la Sixième Division. Je vous attends. »

Les Nuées rirent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Kuragari Asuna
[PV-Asuna] Une liste de volontaires Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: [PV-Asuna] Une liste de volontaires   [PV-Asuna] Une liste de volontaires Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:18





Asuna eut l’impression de saisir dans le regard du Lieutenant une étincelle de compréhension. Une petite flamme vivace d’intelligence mêlée à une crainte légitime qui, si elle avait habité son regard plus tôt, lui aurait épargné de se retrouver en si mauvaise posture. Le Vizard avait pensé jouer avec elle, la dédaigner, et bafouer son Haori en lui donnant des ordres. Il était temps pour l’homme de payer pour son erreur. Il l’avait cru piégée dans sa toile, elle escomptait bien lui prouver que les rôles étaient renversés, tels qu’ils auraient dû être depuis le début.

Takashi avait le choix. Tenter de détourner l’attention qui pesait sur lui et arguer d’affaires plus pressantes, se ridiculiser par la même devant tous en ce qui s’apparenterait le plus à une fuite. Il n’en fit rien. Peut-être par fierté, peut-être par devoir, toujours est-il qu’il s’avança vers le lieu du duel improvisé, tentant vaille qui vaille de préserver un tant soit peu d’apparence. Il s’immobilisa face à la Capitaine, qui elle le regardait d’un air apaisé, de cet air qu’ont les araignées avant de planter leurs mandibules dans le corps figé par la peur de leurs proies.
Takashi Oni dégaina. Il n’eut le temps de rien d’autre.

Six bandes vrombissantes écrasèrent la fragile silhouette de l’homme. Il demeura silencieux, aussi digne que possible dans sa faiblesse. Une bourrasque brutale brisa son effort ; son corps quitta le sol pour aller s’écraser sur le mur du fond, et s’étaler au sol comme un tas de tissus déchirés. Asuna marcha vers sa cible, son épée toujours tirée au clair, et dans ses yeux, une envie brutale, inflexible, impitoyable, de briser le corps insignifiant de celui qui l’avait défiée avec tant de zèle.
Dans la salle, on ne disait plus mot. Chacun prenait conscience, et même les moins futés, qu’il se déroulait là moins une démonstration innocente qu’une brutale remise en place.
Le Lieutenant tenta de se redresser. Une fulgurance embrasée le faucha en plein visage. Son crâne se fracassa contre la dureté de la paroi en un craquement sinistre. Il tint bon pour ne pas flancher.
En vain.
Asuna leva sa main restée libre vers lui, un geste qui se voulait être la dernière chose que verrait le Vizard. Des doigts fins de la jeune femme, une vague de feu bleu gicla. L’énergie azure inonda l’espace, brûla l’air, et engloutit le Lieutenant dans son entier.
Le calme revint après le bruit, et d’entre les fumerolles de fumée, on put discerner les contours d’une pauvre chose brûlée. La Capitaine s’immobilisa à quelques centimètres de cette dernière, peu incommodée par l’odeur de chair rôtie ; odeur agréable, même, à certains égards, puisqu’elle était celle d’une humiliation méritée. La Dame et le bras de sa porteuse devinrent comme flous, puis cessèrent de l’être. Une plaie béante ouvrit ses lèvres rouges sur l'homme, de l’aine jusqu’à l’épaule. Il s’effondra sans un soupir, sans un cri.

La Shinigami secoua sa lame pour l’en débarrasser du sang, puis rengaina.

« Vous avez plus votre place sur les bancs de cette école qu’à sa tête, Takashi Oni. »

Elle se tourna vers les élèves tétanisés, dont certains tournaient de l’œil devant la flaque sombre et le corps maltraité.

« Celui-ci ne vaut rien. Ne pensez jamais que votre fierté a la valeur de votre force. Soyez humbles. Vous vivrez peut-être plus longtemps grâce à ça. Et puis…, elle coula un dernier regard au lieutenant gisant, les mots creux sont toujours vains.
Siège Kutsushita
, dit-elle à l’adresse de son subordonné, ramenez-le à la Quatrième quand vous aurez fini votre cours. Il lui faudra un lit parmi nos résidents de longue durée. »

Le vaillant moustachu frétilla, partagé entre l’appréhension et l’empressement. Asuna ne se soucia plus de lui, ni des autres, et quitta la salle comme elle était venue, à la façon d’un fantôme à l’errance entachée de rouge et d’os.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PV-Asuna] Une liste de volontaires   [PV-Asuna] Une liste de volontaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV-Asuna] Une liste de volontaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit check-up... [PV Kuragari Asuna]
» Au rapport [feat Asuna]
» Welcome Home Sanitarium [ft. Asuna]
» Kuragari Asuna
» En quête de...[PV Asuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-