AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Au détour d'un couloir [Pv Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Vacuos
Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Au détour d'un couloir [Pv Akihiko]   Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:12

J'avais depuis peu pris l'habitude de me promener dans le dédale de couloir de Las Noches. En effet, étant devenu Espada, la quasi-totalité du palais m'était devenue accessible. Je quittais toutefois rarement l'enceinte intérieur, je n'avais guère l'envie de me retrouver trop loin de mes quartiers : je savais que le retour me pèserait bien trop, il paraissait toujours plus long que l'aller selon moi. Surtout que, restant plonger dans mes pensées durant mes "excursions", je perdais rapidement mon chemin, et mon sens de l'orientation –pas si mauvais que ça- ne me servait pas à grand-chose en ce lieu où chaque intersection ressemblait à la précédente.

Cette fois-ci je me remémorais le compte-rendu de la mission diplomatique que trois de mes confrères avaient effectué à la Soul Society. Leur mission c'était conclue par un pacte d'alliance, ou plutôt de non-agression, avec le Gotei 13. La Quatrième Lame, était restée sur place comme ambassadeur tandis qu'un Shinigami était arrivé à Las Noches pour représenter les siens.

Un Shinigami… Je n'en avais jamais vu. Du moins depuis mon arrancarisation, avant celle-ci je n'arrivais pas à m'en rappeler : mes souvenirs de Hollow étaient flous, pour ne pas dire inexistants. Je me demandais à quoi il pouvait bien ressembler. Je savais que les Dieux de la Mort portaient habituellement des kimonos noirs et ressemblaient à des humains, c'était tout. Avaient-ils des désirs ou des points d'intérêts ? Ou leur vie était-elle entièrement occupée par leur devoir ? J'espérais pour eux que non... Mes responsabilités me paraissaient déjà trop encombrantes, je ne m'imaginais pas vivre avec les leurs… du moins si elles étaient aussi importantes que le titre de Dieu qu'ils se donnaient le laissait présager.

Les mains au fond de mes poches, je continuais ainsi à marcher mécaniquement tout en laissant diverses questions fusées dans mon esprit. Comment était la Soul Society ? Et le Seireitei ? Leur monde ressemblait-il au notre ? Et à quel point nous ressemblaient-ils à nous, Arrancars, qui nous étions appropriés un pouvoir proche du leur ? Je fus soudain tiré de mes pensées par un mur, face à moi, qui ne devait pas se trouver là. Je le regardais un instant l'air inquisiteur. Puis laissait échapper une exclamation de dépit.

"Arf… je me suis perdu…"


La voix de l'Autre résonna alors dans ma tête.

*Abruti !*


Etant déjà assez ennuyé par ma situation je ne pus m'empêcher de répliquer à voix haute.

"C'est toi l'abruti… j'aimerais bien t'y voir…"


Me faisant sourd à sa réponse, je soupirais et fit volte-face, déterminé à retrouver mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Kirito Akihiko
Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Pv Akihiko]   Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:23

Cela faisait quelques jours qu'il se trouvait à Las Noches mais il n'arrêtait pas de s'émerveiller de l'endroit dans lequel il était. Le domicile des Arrancars n'était pas à proprement parler beau mais tous ce que le capitaine scientifique voyait n'était que découverte encore et encore ce qui le rendait jovial. Il devait être le premier homme du Seireitei qui foulait librement cet endroit et il en était ravi. Enfin librement... Le bruit de pas de Yûki quelques mètres derrière lui prouvait qu'il était malgré tout surveillé, sans compter que sans parvenir à les discerner correctement Kirito sentait que quelques membres de l'Exequias l'épiaient aussi dans l'ombre. Malgré tout la présence de sa gardienne à quelques mètre de lui ne parvenait pas à entacher son moral. Certes cette Arrancar n'était pas des plus loquaces mais après tout à se place Akihiko ne serait peut être pas ravi non plus.

Arrivant à une intersection Akihiko tourna sans hésiter à gauche. Il ignorait totalement où il se rendait mais l'avantage c'est qu'au fur et à mesure de ses vagabondages le capitaine scientifique mémorisait avec précision les lieux se créant ainsi un plan mental de l'endroit. C'était là autant de la curiosité qu'une assurance vie. S'il advenait un malheur qui viendrait rompre le pacte de non-agression le capitaine scientifique n'aurait probablement aucune chance de fuir mais en connaissant l'endroit il parviendrait tout de même à ne pas se faire piéger bêtement ce qui pourrait augmenter sensiblement son espérance de vie. Pour l'heure actuelle le Vizard rejetait ce raisonnement préférant rester positif et il se baladait sachant que même s'il se perdait Yûri lui indiquerait le chemin pour retourner dans sa chambre. Et peut être l'y accompagnerait-elle aussi pour lui faire des trucs à en faire pâlir une star de por...

STOP !

L'esprit calme de Kirito brisa de toute sa puissance les pensées déviantes de l'autre. Depuis qu'il était arrivé à Las Noches le capitaine scientifique tentait de garder sous muselière sa personnalité perverse car celle-ci pourrait réussir à déclencher une guerre sans y faire attention. L'autre n'appréciait pas d'être tenu à l'écart de la sorte mais l'entente entre les deux personnalités qui s'était instauré au prix d'efforts considérables permettait d'éviter l'apocalypse. Au fond de lui Kirito savait que l'autre ne ferait pas de catastrophe, après tout il était aussi intelligent et il comprenait bien que s'il faisait un pas de travers il pouvait mourir dans la seconde qui suivait. Le capitaine scientifique savait malgré tout qu'il devait laisser son alter-égo se défouler à un moment ou à un autre et il avait finit par en déduire qu'il allait devoir faire des excursions dans le Yermo afin de limiter les risques de rencontres.

Alors qu'Akihiko était perdu dans la contemplation du couloir dans lequel il se trouvait il entendit soudain une voix non loin de là. Yûki à ses côtés sembla aussitôt sur ses gardes et le Vizard comprit alors qu'il y avait du monde dans les parages. Une seconde phrase fusa et interpella Kirito qui se retrouva alors nez à nez avec l'inconnu qui venait de débouler d'un couloir adjacent. Avec rapidité les yeux de notre jeune héros détaillèrent l'inconnu tandis que Yûki qui s'était rapproché de lui sembla soudain se détendre. Les traits de cet Arrancar était assez dur mais le plus surprenant était ses deux yeux jaunes qui brillaient. Le regard gris du capitaine scientifique quant à lui parvint à capter enfin un indice potable : le chiffre 8 apparaissait très clairement dans la nuque de cet Arrancar. Notre jeune héros prit alors la parole avec une voix calme qui laissait transparaître une pointe d'amusement.
    Bonjour, Octava Espada. Malheureusement je n'ai pas connaissance de votre véritable prénom. Vous parliez pour vous même l'instant d'avant ?

Cette question était purement rhétorique et Akihiko afficha un sourire amusé sachant pertinemment que cet homme avait marmonné pour lui-même cette insulte et qu'il ne pensait sûrement pas rencontrer quelqu'un. Mais le Vizard était à cet instant loin de se douter qu'en réalité cet homme-ci présentait un trouble de double personnalité assez proche du sien. Le capitaine scientifique inclina soudain sa tête en signe de salutation puis il posa sa main droite au niveau de son thorax. Ce salut là il l'avait appris de Borick, peut être était-ce un peu protocolaire, mais au moins en saluant un Arrancar de la même façon que le chef de l'Exequias le ferait Kirito partait déjà sur une base solide.
    Permettez-moi de me présenter, je suis Kirito Akihiko, capitaine de la douzième division et actuellement émissaire du Seireitei. Je suis enchanté de vous rencontrer.

La voix de Kirito ne laissait aucun doute sur cette affirmation qui pourrait sans doute surprendre bon nombres d'Arrancars. En effet, le capitaine scientifique avait beau être dans la tanière de ses ennemis ancestraux chaque nouvelle rencontre apportait son lot de surprises et le Vizard adorait cela.
    Oh j'allais oublier !

D'un geste de la main Kirito montra Yûki.
    Voici mon gardien et protecteur, Yûki Suguha, membre de l'Exequias.

La capitaine scientifique n'était pas obligé de présenter l'Arrancar à ces côtés, après tout celle-ci n'allait sans doute même pas se mêler à la conversation, mais le savoir vivre de notre jeune héros l'obligeait à faire preuve de galanterie.

Citation :
Voici une image pour illustrer l’aspect physique de Yûki (j'ai pas mis l'image direct parce qu'elle est énorme ^^) :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/681943YkiSuguha.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Roy Vacuos
Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Pv Akihiko]   Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:53

Je tombais alors sur un jeune homme vêtu de noir. Ce n'était pas un Arrancar, mais j'en remarquai cependant une de la gente féminine derrière lui. Elle semblait sur ses gardes et la distance les séparant, ni trop courte ni trop grande, était inhabituelle pour deux personnes marchant ensemble, je haussai alors un sourcil et osai en déduire qu'elle devait soit le surveiller soit le protéger, un peu à la manière d'un Fraccion vis-à-vis de son Espada. Je détaillai donc l'homme pour comprendre ce qu'il était et il parut faire de même me concernant.

Il fut apparemment plus rapide que moi car il prit la parole. Il me salua, m'appelant par mon titre et non par mon nom qu'il ne connaissait vraisemblablement pas, il avait du remarquer le numéro sur ma nuque. Je souris lorsqu'il évoqua ma petite réflexion à l'Autre. J'aurais mieux fait de l'ignorer comme je le faisais d'habitude, personne à Las Noches ne savait à propos de mon léger problème... de versatilité dirons-nous. Et pour cause, je n'avais pas utilisé ma Resurreccion depuis plus d'une quarantaine d'année, personne ici n'avait donc pu faire la connaissance de l'Autre.

Je repris ma tentative d'identification alors qu'il reprenait la parole. Et ce fut à ce moment que mes yeux se posèrent sur son katana. Je savais reconnaître un Zanpakutoh quand j'en voyais un. Ce gars était…

"[…] Kirito Akihiko, capitaine de la douzième division et actuellement émissaire du Seireitei. Je suis enchanté de vous rencontrer."


…Un Shinigami. Ou plutôt LE Shinigami. Celui qui était envoyé par le Gotei 13 comme ambassadeur. . Comprenant cela je fus pris d'un soudain intérêt pour sa personne. Il présenta par la suite l'Arrancar. C'était donc une subordonnée de Borick ; logique c'était à l'Exequias de se charger de la surveillance de l'envoyé Shinigami. Comme le voulait l'usage je me présentai à mon tour, la main droite sur la poitrine tout en m'inclinant.

"Roy Vacuos, Huitième Lame de Sa Majesté. Enchanté, je le suis tout autant."


J'adressai également un signe de tête respectueux à la dénommée Yûki. Je ne savais pas si elle me connaissait déjà de réputation mais si c'était le cas, elle devait savoir que je ne faisais pas partie des Arrancars brutaux qui peuplaient ces murs, et que son "protégé" n'avait rien à craindre de moi tant que le Roi le considérait comme un invité.

"Je dois avouer que vous êtes le premier Shinigami que je rencontre. Si je peux me permettre, vous êtes très différent de ce que j'imaginais."

*T'm'étonnes, c'qu'un gosse !*


En effet c'était un homme d'apparence assez jeune, presque juvénile, qui se tenait face à moi, alors que je me rendais compte que j'avais toujours visualiser les Shinigamis comme des hommes à l'air grave, et sage du fait de leur maturité apparente. Sans doute le terme de "Dieu" était en cause. Avant d'entamer réellement la conversation je m'enquis de sa situation.

"Comment se passe votre séjour parmi nous ? Pas trop dépaysé ? Si je peux vous être d'une quelconque utilité, n'hésitez pas : je me ferais une joie de vous aider."


Je désirais en savoir plus sur les manières et coutumes à la Soul Society et sur les Shinigamis en général, mais aussi sur mon interlocuteur lui-même.

*Vas-y, cire lui les pompes pendant qu't'y es !*


En plus de cent ans je n'avais jamais trouvé le bouton mute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Kirito Akihiko
Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Pv Akihiko]   Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:21

Akihiko vit l'Octava lui rendre son salut, qui semblait donc bel et bien reconnu comme tel, et il écouta les présentations. Il remarqua au passage que Yûki, après avoir fait un signe de tête à de l'Arrancar, s'était détendue complètement ce qui signifiait qu'Akihiko n'avait rien à craindre de cette rencontre. Roy Vacuos. Ce nom se grava dans la mémoire du capitaine scientifique. Cet homme était le quatrième Arrancar qu'il croisait et il allait de surprise en surprise car celui-là, comme Borick et Esteban, avait une apparence humaine en plus d'être poli et discipliné. Depuis qu'il était arrivé à Las Noches Kirito avait du mal à voir la forme monstrueuse qui était dépeinte pour la plupart des Arrancars. Cette guerre ancestrale entre Hollows et Shinigamis avait apporté son lot de préjugés insensés...

Observant un peu plus son vis à vis Kirito eût l'impression de percevoir une pointe de curiosité dans le regard de l'Arrancar. Se trompait-il ? Notre jeune héros n'eût même pas à poser la question car ses questionnements furent balayer par une remarque de Roy qui fit sourire le Vizard. Alors comme ça il était le premier shinigami à croiser la route de cet Octava. Voilà qui était étonnant ! Le capitaine scientifique fut ensuite agréablement surpris des demandes de Roy. Non seulement celui-ci s'inquiétait de sa situation mais en plus il avait l'amabilité de lui proposer ces services ce qui était pour le moins inattendu et Akihiko n'avait aucune raison de refuser.

Lorsque Kirito reprit la parole ce fut avec une pointe d'amusement dans la voix et un sourire serein.
    Je suis ravi d'être ici car je découvre tant de nouvelles choses que je ne sais plus où donner de la tête. Par contre, je ne vais pas vous cacher non plus que je ne me sens pas forcément dans mon élément mais on veille sur moi donc ça compense en partie tout ça. Par ailleurs, j'ai eu le plaisir de rencontrer d'autres Espada et je vous avoue que je suis agréablement surpris de leur sympathie, ou en tout cas non-agressivité, à mon égard.

Akihiko marqua une pause puis il songea soudain au pourquoi de cet étonnement de l'Octava vis à vis de son statut de Shinigami. Il était vrai que le physique de notre jeune héros ne laissait pas présager qui il était ni son grade, pourtant il ne fallait surtout pas le prendre à la légère pour autant et le Haori qu'il portait en était la preuve.
    En tout cas je suis enchanté d'être votre première rencontre et que celle-ci se fasse sans mise à mort également. Par ailleurs, je peux comprendre votre étonnement, je n'ai pas vraiment la tête de l'emploi. Mais ne vous y fiez pas, même si bon nombres de mes collègues Shinigamis ont des apparences plus matures que la mienne, je peux vous garantir que je les surpasse et n'ayez aucun doute quant à ma puissance.

Le sourire de Kirito se fit soudain mystérieux.
    Par ailleurs, je suis tout de même au regret que je ne peut pas prétendre être votre premier Shinigami, pour la simple et bonne raison que je suis un Vizard. Mais bon c'est là une question de point de vue tout de même, car il n'y a pas si longtemps de cela j'étais un simple Dieu de la mort.

S'il y avait bien un endroit où on pouvait reconnaître cette part sombre qui sommeillait en lui c'était ici au Hueco Mundo. Après tout Kirito était à mi-chemin entre les Dieux de la mort et les Hollows. Puis soudain notre jeune héros se dit qu'il y avait peut être un service que pouvait lui rendre Roy.
    Je souhaiterais vous demander un service, connaîtriez-vous un endroit en hauteur qui puisse donner une vue sur Las Noches ? Depuis mon arrivée je n'ai vu que l'intérieur de la cité quasiment et j'aimerais bien la contempler de haut pour mieux la voir. Par ailleurs, le temps que vous m'accompagnez je veux bien satisfaire à votre curiosité. Posez moi les questions que vous souhaitez et je me ferais un plaisir d'y répondre, dans la mesure du possible bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Roy Vacuos
Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Pv Akihiko]   Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:00

Lorsque Kirito parla de la "sympathie" des autres Espadas à son égard, Je dus réprimer un sourire. Cependant, le capitaine se corrigea par la suite. Oui, "non-agressivité" était un mot bien plus approprié. Effectivement malgré le pacte, un Shinigami ne pouvait rien espérer de plus de la part des résidents de Las Noches que de la "non-agressivité", et croire le contraire pouvait lui être fatal.

Mais je me surpris à penser que sous-estimer cet homme et le juger sur son apparence pouvait m'être tout aussi fatal. Pas que je prenne pour vraie chacune de ces paroles -n'importe qui pouvait se vanter- mais vu la façon dont il s'était présenté à moi et sa manière de parler, je ne pris pas ses mots pour des vantardises, ni même comme un avertissement, non il semblait simplement répondre à ma surprise quant à son apparence.

Il avoua ensuite être un Vizard. Je connaissais cette race particulière. Particulière à la manière des Arrancars en vérité : des Shinigamis usant de pouvoirs Hollows, rien ne pouvait être plus proche d'un Arrancar selon moi… J'avais déjà vu un Vizard : il s'agissait de la Segunda, mais je ne l'avais pas encore rencontré, si bien que Kirito était alors le premier dont je faisais la connaissance. Une rencontre forcée par le hasard qui me convenait tout à fait : un Vizard accoutumé à la vie du Seireitei, de quoi satisfaire mes interrogations.

C'est alors qu'il me pria de lui enseigner un lieu en hauteur d'où il pourrait voir Las Noches. Cela ne m'enchantait guère, j'aurais préféré rester bavarder sur place, à la limite trouver de quoi s'asseoir mais ne pas avoir à engager une longue marche. Car long, cela allait l'être… du moins sur mon échelle d'appréciation de la distance…

*Ouais ! C'est à cinq minutes quoi !*


Je ne tenais pas compte de ces propos et pris soin de ne pas laisser paraître mon mécontentement. En effet si marcher ne me plaisait pas, il m'était bien plus désagréable de revenir sur ma parole : je lui avais offert mon aide, mon savoir-vivre m'incombait d'accéder à sa requête quoiqu'il m'en coûte. De plus, n'avait-il pas proposé de "satisfaire ma curiosité" sur le trajet ? Cela valait bien un petit effort.

Je ne voyais donc que deux endroits qui convenaient à sa description et je savais maintenant plus ou moins où l'on se trouvait, trouver un chemin vers l'un ou l'autre n'avait rien de bien compliqué. Je m'inclinai donc et déclarai :

"Avec joie, si vous voulez bien me suivre. Je peux vous proposer une vue depuis le toit ou alors un peu plus loin, complètement à l'extérieur du palais, mais seul le toit vous assure une vue imprenable. Vous avez sans doute remarqué la taille du bâtiment, aucune dune n'est assez imposante pour prétendre dépasser celui-ci."


Je commençais à marcher et glissai tout de même mes premières questions.

"J'ai cru comprendre que les Divisions Shinigamis n'étaient pas classées par niveaux de combat, comme pour nous autres Espadas, mais par spécialités. Est-ce vrai ? Si oui, votre Division… la douzième c'est cela ? De quoi s'occupe-t-elle ?"

*La garderie apparemment…*


Il allait se lasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Kirito Akihiko
Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Pv Akihiko]   Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:29

Le capitaine scientifique afficha un sourire de remerciement à son hôte avant d'annoncer tranquillement.
    Le toit me semble donc tout vu, je vous suis Roy.

Avant de commencer à marcher Kirito jeta un coup d’œil furtif à Yûki. Celle-ci semblait parfaitement calme ce qui signifiait que le capitaine du Gotei 13 ne risquait rien actuellement. Même si il était de bonne volonté et trouvait agréable ces rencontres à Las Noches chaque personne pouvait potentiellement se transformer en un ennemi mortel et ça il ne pouvait pas l'oublier. Malgré tout pour l'instant Akihiko était tranquille car l'attitude de sa gardienne était rassurante.

Alors qu'ils déambulaient dans les couloirs les premières questions de l'Octava arrivèrent et arrachèrent un petit sourire amusé au capitaine scientifique. Il avait l'impression d'avoir en face de lui un enfant emplit de curiosité.
    Je suis surpris que vous sachiez la manière dont fonctionne le Gotei 13. Vos informations sont en effet bonnes, contrairement à l'Espada nos numéros ne reflètent pas un niveau de puissance mais bel et bien des fonctions. Par conséquent, il est impossible de déterminer la force d'un shinigami en sachant seulement sa division.

Il était vrai que le Seireitei et Las Noches avaient des fonctionnements très différents. Là où l'un prônait la force l'autre cherchait de l'organisation. Le Hueco Mundo faisait un peu penser à une onzième division géante en quelque sorte. Cette réflexion amusa Kirito.
    Pour ce qui est de la division que je contrôle il s'agit du département des recherches et technologies. Cela implique de nombreuses applications, aussi diverses que variés, qui vont de l'armement du Seireitei jusqu'à l'étude de nos ennemis commun, les Maho Tsukaïs.

Au fur et à mesure que Kirito parlait il évaluait jusqu'à quel point il pouvait parler. Le pacte de non-agression ne lui garantissait pas – loin de là même - que les Arrancars n'allaient pas chercher à lui extraire des informations en vue de reprendre la guerre une fois les Maho Tsukaïs mit hors jeu. Par conséquent, le capitaine scientifique, malgré sa bonne volonté ne pouvait pas se permettre de trop en dévoiler.
    C'est mon statut de scientifique, et celui de Vizard, qui a fait que je suis ici aujourd'hui. En plus d'être un émissaire je suis chargé d'établir une connexion avec le Seireitei pour que nos deux factions puissent échanger mais aussi pour essayer de trouver de nouvelles informations concernant les Maho Tsukaïs.

Akihiko s'arrêta là, laissant ainsi le choix à son hôte de repartir sur l'un des points évoqués ou alors de poser d'autres questions. Kirito pour sa part avait aussi des questions mais elles attendraient un peu, pour l'instant il avait promis à l'Octava de satisfaire sa curiosité et si on pouvait reconnaître une qualité au capitaine scientifique c'était bien celle de tenir ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Roy Vacuos
Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Pv Akihiko]   Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:33

Apparemment les quelques commérages que j'avais entendus s'avéraient vrais, le Gotei 13 était bien plus organisé que nous ne l'étions. Ainsi il s'occupait du "département des recherches et technologies"… une sorte de scientifique donc. Je ne m'intéressais guère aux sciences mais je reconnaissais l'utilité de celles-ci et respectais généralement ceux qui les pratiquaient, pour leur esprit réfléchi, entre autre.

Il mentionna quelques applications de ses recherches : l'armement et l'étude des Maho Tsukais. Je me doutais qu'il devait aussi s'occuper de nous étudier nous, après tout nous étions leurs ennemis héréditaires, et il y avait peu de chance pour que le pacte soit maintenu une fois les Maho Tsukais éliminés, du moins de mon point de vue. Mais je préférais ne pas évoquer les querelles entre nos deux factions, il était déplacé de rappeler à un invité, que nous étions ennemis il y avait encore quelques temps.

Kirito fit allusion par la suite à un projet de système communication entre ici et le Seireitei, pour améliorer la coordination entre nos deux armées. Je trouvais l'idée intéressante c'était sans conteste un atout stratégique non négligeable, pour peu que l'entente sur le terrain entre Arrancar et Shinigami soit à la hauteur. Jusqu'ici ce Shinigami m'était sympathique : poli, calme et intelligent –de prime abord tout du moins- s'ils étaient tous comme lui, le pacte n'était pas un problème selon moi, en vérité les tensions allaient venir de ceux de mon espèce qui ne savaient pas se tenir. Quoique, du peu que j'avais pu voir jusqu'à présent les Espadas étaient très différents du commun que j'avais eu le déplaisir de rencontrer l'année passée. Ce pacte allait peut être pouvoir déboucher sur une véritable alliance. Mais pour l'heure, j'avais d'autres questions.

"Je suppose que tous les Shinigamis reçoivent une formation au combat, mais si vous êtes aussi scientifique, puis-je en déduire que tous les Shinigamis sont aussi polyvalents que vous ? Même si c'est peut être dans d'autres domaines, propres à leurs divisions…"


Si c'était le cas, les gens de Las Noches devraient s'inspirer de cet exemple, moi le premier. Car que savais-je faire à part me battre ? Ah si, je pouvais débattre avec moi-même, ce n'était pas donné à tout le monde. Mais même là j'étais limité, l'Autre ne faisant qu'un très médiocre interlocuteur, son vocabulaire était composé en tout et pour tout d'une cinquantaine de mots. J'ignorai par ailleurs son objection qui se fit entendre dans un coin de ma tête : elle était aussi vulgaire que vaine, j'avais déjà statué sur son cas bien des années auparavant.

Nous arrivions à dans un large hall, je pris à droite et m'engageai sous l'embrasure immense débouchant sur un escalier d'une raideur affolante.

"Attention", fis-je montrant un relief traître quelques pas avant la première marche.J'avais en fait plus d'une fois trébuché à cet endroit, "Plus que cette longue ascension et le toit s'offrira à nous."

Je souriai et entamai la montée, laissant échapper un léger soupir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Kirito Akihiko
Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Pv Akihiko]   Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:31

Akihiko regarda son interlocuteur et l'étudia un peu plus. Il avait déjà rencontré des Arrancars mais certains arboraient des attributs qui les démarquaient très clairement des autres shinigamis. Mais celui-ci avec ce léger morceau de masque sur le contour des yeux pourrait presque réussir à se faire passer pour un Dieu de la mort. Mais ce n'était pas le seul, Esteban, Borick, Tibors.... Il semblerait que les Espadas soient bien différents des autres Hollows ce qui expliquait sans doute pourquoi ils parvenaient à former une faction viable.

Le capitaine scientifique chassa ses réflexions car son guide lui posait désormais une nouvelle question concernant cette fois-ci la polyvalence au sein du Gotei 13. Akihiko ne put refréner un nouveau sourire amusé. Il songea encore une fois aux hommes de la onzième division. On ne pouvait pas dire qu'ils brillaient pour leur polyvalence... Cependant, malgré cela il fallait tout de même reconnaître que le corps armé du Seireitei cherchait à être relativement polyvalent et les différentes divisions avaient beau être des spécialisations bon nombre de shinigamis pouvaient prétendre appartenir à plusieurs groupes de par leur aptitudes aussi diverses que variées.
    Les shinigamis sont formés au combat oui, tout du moins en partie. Disons qu'au départ nous recevons un enseignement très général. Chacun doit connaître tous les différents types de combats mais peut aussi se pencher vers des domaines plus spécifiques telle que la science.

Akihiko avait failli parler de l'espionnage également mais il n'était pas forcément très bienvenu de parler de l'Onmitsukidô devant un Arrancar. La seconde division pourrait le faire exécuter pour un mot de trop et si Kirito revenait un jour de Las Noches vivant il ne préférait pas se faire éventrer par son propre camps...
    Une fois les shinigamis formés aux bases du combat ils doivent passer une évaluation. S'ils la franchissent, ils iront alors rejoindre une division dans laquelle ils vont tendre à se spécialiser. Mais même malgré cela dans une division précise, comme la mienne qui se charge de la recherche par exemple, on peut trouver des hommes et femmes très bon combattants. C'est un système complexe et très vieux mais il a permis au Seireitei de ne jamais être détruit.

Alors qu'il finissait de dire cela, Kirito entendit soudain l'Octava lui annoncer de prêter attention. Le capitaine scientifique écouta donc le sage conseil – cela ferait mauvais genre de s'étaler de tout son long – et il entreprit de suivre son guide dans cet escalier vertigineux, notant au passage le soupir que ce dernier avait lâché. Notre jeune héros aurait pu se sentir vexé mais il se doutait que ce soupir n'était pas lié à lui mais plutôt à cette soudaine ascension.
    L'est bizarre ce mec...

La voix de Heathcliff, son Hollow intérieur, manqua de faire sursauter le capitaine scientifique lorsqu'elle raisonna dans son crâne. Depuis qu'ils étaient arrivés au Hueco Mundo son démon intérieur était devenu discret. Kirito avait mis ça sur le fait que sa seconde personnalité, qui avait bien plus d'affinités avec le Hollow, n'était pas présente. Mais manifestement Heathcliff était toujours là quelque part aux aguets. Parfois, Akihiko oubliait qu'en plus de son dédoublement de personnalité il y avait aussi un Hollow non loin... Heureusement pour notre jeune héros, son zanpakutô lui ne disait rien ! Au fond de son esprit il entendit le démon rire, ravi d'avoir surpris le capitaine scientifique.
    C'est pas vraiment moi qui peut juger si il est bizarre ou non...ni toi d'ailleurs.

    Rabat joie !

Heathcliff se fendit de nouveau d'un rire tandis que Kirito secouait la tête dépité. Il reprit alors conscience de la réalité et constata qu'aux yeux de l'Octava et de Yûki, qui ne pouvaient pas entendre la discussion mentale entre Kirito et son démon, il venait juste de secouer la tête sans aucune raison. Espérons qu'ils n'avaient rien vu... Tentons de changer de sujet.
    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ?

On avait connu mieux comme diversion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Roy Vacuos
Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Pv Akihiko]   Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:13

Les Shinigamis recevaient donc bien une formation au combat, minimale cependant, l'expérience devait ensuite faire le reste. "L'évaluation" qu'ils devaient passer me fit sourire. C'était vraiment très différent d'ici : à Las Noches c'était la loi du plus fort, la survie faisait office d'évaluation.

Tandis que je gravissais les marches de marbres, je me remémorai les visages de tous les Arrancars que j'avais vu périr, de la main de leurs semblables, depuis mon arrivée ici ; tous morts parce qu'ils avaient voulu montrer leur supériorité en affrontant quelqu'un, s'avérant trop fort pour eux. Ma discrétion m'avait value de ne me retrouver dans ce genre de situation qu'une seule fois. J'avais du achever mon opposant, puisqu'il refusait de laisser tomber et que je rechignais alors à libérer l'Autre pour qu'il le fasse à ma place. Je songeai tout à coup l'époque où je sillonnais le désert à la recherche d'adversaires et laissai leur sort au bon vouloir de l'Autre, une fois que je les avais vaincus. Pas de doute possible, malgré mon statut -inconfortable pour moi- d'Espada je ne regrettai nullement cette période de mon existence et préférai mille fois les temps présents.

*Pas moi ! T'm'as pas laissé m'éclaté une seule fois depuis plus de quarante ans ducon !*


Je n'en avais eu ni le besoin ni l'envie… à vrai dire il m'était impossible d'en avoir envie. En effet, qui désirerait laisser le contrôle de son corps à un psychopathe meurtrier qui n'a pour but que de tuer tous ceux qu'il croise ? A part un autre psychopathe du même genre, personne selon moi. Oh, vu comme ça on pourrait se dire que je suis cruel, que les gens changent, qu'en quarante ans l'Autre avait pu évoluer et qu'il méritait une chance de le prouver. Mais je le connaissais suffisamment pour savoir que ce n'était pas le cas. C'était moi qui chaque nuit partageais ses sombres pensées, ses "rêves" et je connaissais chaque recoin de son esprit, comme il devait sans doute connaître les miens.

Ignorant le flot d'insultes qui fit vibrer mon crâne, je reportai mon attention sur mon interlocuteur matériellement présent. Il venait de secouer la tête l'air dépité et me pria de poser mes autres questions si j'en avais en réserve, je me rendis alors compte que j'avais sans doute laissé un silence pesant et m'excusai platement.

"Mes sincères excuses, je réfléchissais à vos dires. Je crains ne pas avoir d'autres question pour le moment."


Il était vrai que la plupart des questions qu'il me restait en tête n'était ni importante ni appropriée. Bien sûr en savoir plus sur leurs Zanpakutoh et leurs pouvoirs m'intéressait mais je ne pouvais le mettre dans une situation inconfortable, c'était très certainement quelque chose dont il ne préférait pas parler avec un Arrancar.

J'aperçu enfin le sommet de l'escalier. Je pris pied sur la dernière marche et posai la main sur le mur lisse. Exerçant une légère pression dessus, une longue forme rectangulaire se dessina et coulissa laissant filtrer la pâle lumière de la Lune du Hueco Mundo : la lourde porte camouflée venait de s'ouvrir. Me mettant de profil, présentant le passage d'une main et de l'autre l'invitant à le franchir je déclarai :

"Mais c'est plutôt à moi de répondre aux vôtres désormais. C'est vous l'invité après tout."


Dehors, le toit donnait une vue de la quasi-totalité de l'ensemble du palais. Il faisait certes plus sombre qu'à l'intérieur, mais la luminosité restait satisfaisante, du moins pour moi qui y était habitué, Kirito avait peut être un avis différent…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Kirito Akihiko
Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Pv Akihiko]   Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:21



Au bout de quelques secondes de silence, durant lesquelles Kirito pensait que son interlocuteur se posait des questions sur sa réaction étrange, son hôte s'excusa. Akihiko fut ainsi soulager de constater qu'il n'avait pas été démasqué. Cela viendrait bien évidemment, il ne pouvait pas cacher son dédoublement de personnalité pour la simple et bonne raison que sans qu'il ne puisse le décider parfois l'autre s'invitait. Il ne pouvait que retarder l'échéance de cette apparition en se concentrant, mais ça ne pouvait pas durer indéfiniment.

Décidément cet Arrancar lui plaisait. Il était poli, serviable et presque même sympathique. Ce n'était sans doute là qu'une illusion, s'il le fallait cet homme pouvait sans aucun doute le tuer, mais pour autant Kirito appréciait d'être traité comme un véritable invité. Il savait pertinemment que tous les habitants du Hueco Mundo ne lui réserveraient pas un accueil aussi chaleureux... Avant de reprendre la parole notre jeune héros afficha un sourire amusé.
    Il n'y a pas de mal, ne vous excusez pas. Ainsi j'ai déjà réussi à épancher votre curiosité ?

Cette question était purement rhétorique, Akihiko n'attendait aucune réponse car il comprenait pourquoi cet homme n'en disait pas plus. Au bout d'un moment le capitaine scientifique aurait dû dévier les réponses car il n'aurait pas le droit de divulguer certaines informations. En plus d'être serviable cet Arrancar était intelligent. Tous les types de Las Noches n'étaient pas des brutes sanguinaires, plus Kirito passait de temps ici, plus il le constatait.

Akihiko regarda son hôte ouvrir un passage secret, puis il passa alors en premier comme il venait d'être invité à le faire. Après quelques secondes pour que ses yeux s'adaptent à la pénombre il découvrit alors enfin Las Noches, dans toute son ampleur. Il ne put alors refréner une petit sifflement d'admiration. L'endroit avait quelque chose de majestueux. Le Seireitei était beau et bien organisé mais c'était avant tout un endroit militaire. Là c'était différent, sauvage et sublime à la fois. Akihiko était content d'observer un tel décor et il appréciait encore plus de pouvoir l'admirer sans craindre de mourir. Être émissaire, malgré les risques qu'il encourait, avait quand même un peu de bon.
    Je vous remercie de m'avoir amené ici Roy.

Derrière lui l'Octava s'était avancé et derrière encore se tenait Yûki. Akihiko s'assit un instant et son regard contempla la cité puis il revint sur la proposition de son hôte.
    Je connais déjà certaines choses à propos du Hueco Mundo et de ses habitants, après tout je suis scientifique et mon rôle est d'étudier. Mais j'avoue être curieux de votre relation les uns avec les autres à Las Noches. Quand on voit des Hollows classiques et des Arrancars, l'écart est vraiment grand et je me demande juste comment sont les relations entre les habitants de cette cité. Il me semble que le rapport de force prime toujours, mais ça ne doit pas être aussi simple que cela. N'est-ce pas ?

La question s'adressait à l'Octava mais le capitaine scientifique remarqua que sa garde du corps semblait assez surprise de la question également. Mais au moment où les yeux de Kirito se posèrent sur elle, la membre de l'Exequias reconstruisit aussitôt un visage indéchiffrable. L'attention de notre jeune héros revint alors sur son hôte attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Pv Akihiko]   Au détour d'un couloir [Pv Akihiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour d'un couloir [Pv Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruits et couloir [Libre]
» Bruits de couloir. [PV Nemero]
» Discussion de couloir [PV Ryudo Oikawa]
» Un détour fortuit [pv Aessa]
» Détour par l'infirmerie [PV Hayashida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-