AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shotoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shotoka
Shotoka Viz-num
Shotoka
Rang : Decima Espada

Messages : 21
MessageSujet: Shotoka   Shotoka Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:35

Shotoka
    Race : Vizard.
    Grade : Decima Espada..

    Description de votre style de combat :
    Shotoka ne se bat jamais au sabre, aussi, elle utilise sans cesse son Zanpakutô. En effet, ce dernier lui permet d'exploiter ses talents au combat au corps à corps qu'elle mène par le biais des arts-martiaux. Les assauts de la jeune Vizard sont souvent techniques et se résument à de nombreux et rapides coups épousant à merveille les pouvoirs de Sawaru, son Zanpakutô.

    Description de votre pouvoir :

    Contemple les âmes, Sawaru ! Forme Shikaï nettement plus intéressante et adaptée à Shotoka. Sawaru prend alors la forme de deux gants de combat et de deux protèges-tibias. On dit de Sawaru qu'elle est capable de toucher les âmes de ses adversaires, ce qui n'a bien-sûr qu'une infime part de vérité. En revanche, Sawaru peut réellement toucher son adversaire au plus profond de son corps sans se soucier des barrières de la peau. Ainsi, selon le degré de Reiatsu employé, Sawaru peut aisément venir endommager les organes et muscles sans avoir besoin de contact physique. L'usage de cette caractéristique peut avoir divers avantages autres que l'endommagement physique, Sawaru peut tout aussi bien troubler le bon fonctionnement du Reiatsu directement dans le corps de sa cible, par exemple.

    Résonne, Sawaru ! Forme Bankaï. Sawaru garde la même forme qu'en Shikaï, mais, outre le décuplement de vitesse dont Shotoka bénéficie, est également capable de voir toutes les caractéristiques liées à son utilisation grandement améliorées. Ainsi, les formes Bankaï et Shikaï partagent les mêmes possibilités (sauf certaines accessibles par le Bankaï uniquement), mais lorsque utilisées en forme Bankaï, les effets sont bien plus puissants, on les comparerait à de véritables ondes de choc internes.

    Type de votre pouvoir : Mêlée


Compétences


Vitesse [4/5]
Shunpō 1 à 4.

[4]Reflets trompeurs.
Shotoka débute sa course à une vitesse folle ayant pour but d'arriver au corps à corps. Seulement, lorsque arrivée à proximité de sa cible, ses changements de direction son marqués par l'apparition de brefs reflets ayant pour but de déstabiliser l'adversaire et de pouvoir se jouer de sa garde afin de pouvoir débuter un enchaînement sans inquiétude.


Corps à corps [5/5]
Hakuda 1 à 5.

[4]Souple pilonnage.
Shotoka emploi ici un certain style de boxe chinoise pour porter de multiples coups avec les mains d'une rapidité et d'une rigidité extrême sur tout le buste. La répétition des coups couplée à leur puissance fera plier l'adversaire qui terminera au sol, où Shotoka continuera la pluie de coups. Les effets physiques, en plus de la douleur, son multiples. La respiration est altérée, si bien que quelques petits spasmes en précèdent la reprise normale, et il en va de même pour le coeur dont les battements sont désordonnés quelques courts instants, empêchant la reprise de moyens immédiate.

[5]Ouvertures.
Le maître connait son art et sait l'adapter en fonction des gestes de son adversaire. Shotoka utilise ici trois styles de combat diamétralement opposés de par leurs origines et philosophies. En inondant son adversaire de coups de poings, paumes, pieds et tibias rapides et secs propres aux boxes chinoises, elle créera des ouvertures béantes dans la garde de son adversaire pour placer des coups portés avec les jambes dévastateurs propres aux arts du style Taekwondo et Muay Thaï allant chercher la fissure voir la cassure de certains os (côtes, fémurs, tibias) entravant les mouvements par la douleur selon les endroits ciblés. L'enchaînement se terminera par un puissant coup de pied sauté, une fois l'adversaire à bout, dans la tempe.

Puissance spirituelle [4/5]

Shotoka peut utiliser son masque de Vizard deux tours durant

Techniques spirituelles [0/5]

Endurance [2/5]
Résistance de débutant.

Habileté [0/5]

Pouvoir [5/5]
Shikaï (6 techniques) + Bankaï (6 + 2 techniques)
[1]Percée furtive.
Pouvoir passif. Tous les coups de Shotoka touchent les parties internes de la cible, sans pour autant faire de dégâts majeurs lorsque isolés. Les coups entraînent une gêne lorsqu'ils sont portés. A la longue, les dégâts augmentent si une partie du corps est souvent touchée. Cumulable avec les autres techniques, mais pas avec soi-même.

[1]Fusil.
Un des coups portés est amélioré et occasionnera une douleur plus intense à l'organe ou muscle qu'il vise.

[2]Intrusion avérée.
Pouvoir passif. Tous les coups de Shotoka sont dopés par des dommages internes dont les effets dépassent la douleur passagère. Les douleurs laissent l'impression d'avoir été atteints de petits coups de couteau. Les dégâts internes peuvent être significatifs lorsqu'un organe est ciblé en particulier. Cumulable avec les autres techniques, mais pas avec soi-même.

[3]Dérèglement.
Un simple touché à la nuque qui agit comme un véritable électrochoc et entraîne la perte de moyens de la cible pendant une certaine durée.

[3]Touché général.
Pouvoir passif. Les coups de Shotoka pèsent désormais très lourd sur la santé interne de la cible, les douleurs causées sont fortes. Les muscles fatiguent, et les organes sont vulnérables très tôt. La cible ralentit au fur et à mesure des coups de par les effets des coups. Cumulable avec les autres techniques, mais pas avec soi-même.

[4]Briseur interne.
Violent coup de n'importe qu'elle nature qui vient vivement endommager un organe interne, causant une douleur atroce et le saignement de ce dernier. Si c'est un muscle qui est visé, ce dernier se déchire.

[4]Anti-Reiatsu.
Le coup porté par cette technique engrange une grande perturbation de l'utilisation de l'énergie. Les techniques adverses sont plus longues à effectuer, donc plus faciles à anticiper.

[5]Shotgun.
Passif couplé à une technique corps à corps-Disponible en Bankaï uniquement. Les coups portés par Shotoka agissent comme de véritables explosions sur le plan interne. La cible touchée par ces coups verra ses organes et muscles extrêmement fragilisés, douloureux et difficiles à utiliser. De multiples saignements internes se créent.

[5]Sho...k..
Bankaï uniquement. Un seul et unique coup qui vient semer le chaos dans le corps de sa cible. La partie touchée se voit littéralement lacérée de l'intérieur, et ce à tous les niveaux, muscles, organes, tissus et sur une zone assez importante. Bien-sûr, des organes tels que le coeur et le cerveau ne sont pas ciblables, par souci de fair-play.


Historique

20 XP à la validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2003-shotoka
Melody MacKenzie
Shotoka Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Shotoka   Shotoka Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:49

Yo,

Certains de tes codes (ou changements opérés sur ceux proposés) déformant complètement la page, j'ai pris la liberté de tailler dedans moi-même et te demanderai de veiller à éviter ce genre de désagrément à l'avenir.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Shotoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shotoka [Done]
» Demandes de Shotoka
» C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-