AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvador
C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Arr-ind
Salvador
Rang : Dernier des Arrancars Intéressants

Messages : 49
MessageSujet: C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka]   C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:21

Le Yermo... Du sable blanchâtre à perte de vue, qui contrastait avec un ciel aussi noir et obscur que l'âme de ceux qui l'arpentaient. Si la flore y était inexistante, on ne pouvait pas en dire la même chose de la faune. Simples Hollows, Adjuchas ou même Vasto Lordes millénaires pouvaient se cacher derrière la moindre dune de sable de cet illusoire paysage désertique. Ce n'était pas un lieu où il faitsait bon vivre pour les faibles, et nombreux étaient les habitants du Yermo qui se réfugiaient à Las Noches, splendide bâtiment dont on apercevait les courbes depuis le désert.

Là, dans ce palais si vaste et si grand, cohabitaient les Arrancars. C'étaient des êtres qui avaient abandonnés leur bestialité, leur masque, sur le seuil de la porte afin de gagner en puissance et en assurance. Pour le petit garçon qui traversait les étendues sablées du Yermo tout en regardant pensivement les formes lointaines de édifice, ce n'étaient que des morts en sursis, déjà enfermés dans leur cercueil constitué de pierres et de salles. Un cercueil aussi colossal que leur bêtise était crasse.

Pourtant, une lueur de convoitise passa dans le regard du jeune garçon alors qu'il contemplait le palais, s’infiltrant dans le bleu de ses yeux sous la forme d'une rivière d'émeraude. Un jour, ces murs seraient sien. Non par peur du désert ou de ce qu'il pouvait receler. Juste histoire de montrer à tous que dans le désert jouxtant le palais, il y avait un être qui, dans son incommensurable bonté, laissait le bon roi chauffer son trône à sa place.

Enfin, ce n'étaient là que de viles rêveries et Salvador les chassa de son esprit en secouant la tête, tandis que ses pupilles reprenaient le bleu de l'assurance. Il n'était pour l'instant ni assez fort pour prendre le pouvoir, ni assez stupide pour le désirer de tout son être. Il se laissait juste bercer par de tels fantasmes, afin de tromper son ennui.

Cela faisait plusieurs heures qu'il marchait, et il touchait presque au but. Bien entendu, il aurait pu courir ou même enchaîner les Sonidos afin d'arriver à sa destination en bien moins de temps, ce qui n'aurait pas non plus coûté une quantité faramineuse d'énergie spirituelle. Sauf que Salvador disposait de ce qui manque aux simples mortels : du temps. Il n'était donc pas avare de patience, et prenait plaisir à se contenter de marcher alors qu'il pouvait aisément courir, comme un chat peut prendre plaisir à laisser partir sa proie alors qu'il peut la manger.

Un nid de vers de sables : tel était sa destination. Depuis maintenant plusieurs années, Salvador s'intéressait à la science, plus particulièrement à l'étude des organismes d'origine Hollow ou dont la création avait été influencé par les Hollows. Vizards, Adjuchas, Fullbringers, Vasto Lordes, Arrancars, tant de races qu'il espérait étudier avec calme et attention. Les vers de sables, qui survivaient en se nourrissant de pauvres Hollows isolés, intéressaient grandement Salvador. En effet, certains de ces vers avaient mis au point un système de défense plutôt inattendu : dans les phéromones qu'ils produisaient, une molécule empêchait les êtres organiques touchés d'employer leurs techniques spirituelles de nature Hollows. Ainsi, le Cero, le Bala ou toute autre technique de ce type étaient totalement inutilisables contre ces vers. Les Hollows qui avaient d'autres pouvoirs ou de bonnes caractéristiques physiques s'en sortaient tout de même. Quant aux autres... Ils n'étaient plus de ce monde pour démentir ces faits.

Toutefois, les vers n'étaient pas un grand problème pour un ancien Vasto Lorde et Salvador considérait que tuer et ramasser plusieurs dizaines de porteurs de phéromones ne serait guère un problème. Enfin, c'était sans compter sur la forme humanoïde qui s'approchait du garçon, venue tout droit de Las Noches.


Dernière édition par Salvador le Lun 10 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2009-salvador#16664
Shotoka
C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Viz-num
Shotoka
Rang : Decima Espada

Messages : 21
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka]   C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:18

Las Noches n'est en fait que la matérialisation du délire mégalomane d'un souverain dont le nom nous échappait déjà. Ce manque de mémoire, ou d'intérêt, souligne tout de même notre total manque de considération quant à notre nouveau patrimoine. Cependant, il est un nom que nous n'oublierons jamais, et ce peut importe la facilité de mémorisation apportée par son intense subtilité: Le désert blanc. Il est le théâtre d'un règne fantomatique dont les rouages sont encore peu connus de notre esprit, et dont notre mémoire se passerait bien. En revanche, et ce, même si l'humble lecteur pense nos facultés mémorielles proches du point zéro, il fut pour nous le théâtre de grands enseignements. C'est ici, souvenez-vous, que Sawaru et Shotoka ont atteint le point ultime de l'osmose, que j'ai été défait par notre amie, et que notre mémoire -nous y revenons sans cesse- a, par le biais de bien des répétitions, enregistré et assimilé de nombreuses variantes que seul le maître prétend à maîtriser. Aussi, plus qu'un désert blanc et un tombeau pour qui s'y perd, le Désert Blanc est le lieu de notre renaissance.

C'est pourquoi il nous tient tant à coeur de nous y rendre, vêtues d'un simple haut, d'un short ample, les pieds et poings enrobés de petites bandelettes blanches. Ce n'était pas tant l'entraînement qui conduisait nos pas, le sous-sol dont nous disposions nous suffisait amplement, mais bien la compagnie du calme d'un sable endormi et de dunes immuables. Quoi que... La plénitude que nous recherchions nous fut inatteignable, merci à la curiosité de Shotoka qui, par l'odeur alléchée, s'en alla rencontrer cette petite chose que je n'appréciais déjà guère. Bien-sûr, la Chine conquérante a aussi sa philosophie, et cette dernière étant emprunte de respect et de calme, c'est sans animalité aucune que nous approchâmes aussi paisiblement que possible, nos pieds nus laissant de légères empreintes dans le sable blanc. Avant de dépasser la distance critique, nous joignîmes notre poing gauche et la paume droite dans un but tout autre que celui que nous avions coutumes d'avoir, à savoir déclarer "Wing-Chun, ma boxe", mais bien de le but d'engager la diplomatie.

    -Shotoka.


Nous avions opté pour une petite courbette et l'impasse sur les titres pompeux qui n'ont d'importance qu'au sein d'une forteresse trop bien protégée. Ainsi, c'est dans une atmosphère de détente et de respect que nous avions avisé un être encore trop mystérieux pour que l'on approuvât d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2003-shotoka
Salvador
C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Arr-ind
Salvador
Rang : Dernier des Arrancars Intéressants

Messages : 49
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka]   C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:47

Les contours de la forme se précisèrent, dévoilant une jeune femme bien plus grande que Salvador, que bien d'hommes ne se seraient pas lassés de regarder. Mais le jeune garçon se contenta d'examiner la créature du regard, cherchant un quelconque numéro sur sa chair. Las Noches était bien trop proche, et cette créature bien trop humaine pour ne pas faire une corrélation entre ces deux faits.

D'une mince courbette, la créature se présenta en un mot : Shotoka. C'était très impersonnel de sa part, et Salvador se demanda ce que la Dixième Épée pouvait bien penser de lui. Se cantonnait-elle toujours à ce type de présentation courte et efficace ou faisait-elle un effort pour le singulier personnage qu'il représentait ? Cela resterait certainement un mystère.

Quant à savoir comment l'enfant millénaire pouvait savoir qu'il était en présence d'une Espada... Salvador disposait de bon nombres d'informateurs (la plupart l'étant contre leur gré), et était donc capable de nommer les dix créatures qui occupaient actuellement les sièges des Espadas. Lui donner un nom, c'était lui donner ses titres, aussi pompeux qu'ils puissent être.

Contemplant fixement la nouvelle arrivant, Salvador avança d'un pas, quittant l'immobilité que lui avait causé l'apparition de ce facteur inconnu. Il se fendit d'une simple courbette et, un sourire amical aux lèvres, se présenta à son tour.


- Salvador.

Son complet gris lui donnait une impression d'assurance mâle qui contrastait avec sa petite taille et son visage d'enfant. La couleur de sa chair, parfaitement normale, rendait la distinction avec un réel enfant difficile. Même ses yeux bleus semblaient proclamer sa candeur enfantine et sa naïveté maladive. Pourtant, derrière cet apparence capable de symboliser l'Enfance même, se tenait l'un des habitants du Yermo les plus âgés.

Bien qu'il n'ait que bien peu de respect pour les habitants du palais, le démon aux traits juvéniles devait traiter les Espadas avec la même patience et la même dextérité que s'il s'agissait d'une des substances hautement instables qu'il manipulait parfois dans son laboratoire. Défier ouvertement Las Noches et ses hérauts était de loin la pire idée qui puisse naître dans l'esprit d'une créature du Yermo, surtout lorsqu'elle n'avait pas -et n'avait jamais eu- l'appui des Seigneurs du désert.

Se montrer respectueux et courtois était la meilleure chose à faire, pour les deux partis.


- Quel bon vent vous amène hors de votre forteresse, Shotoka ? demanda innocemment Salvador, son sourire s'étirant davantage.

Il n'y avait pas le moindre vent, mais l'arrancar se plaisait à employer les expressions humaines. Il les trouvait amusantes, surtout lorsque l'ironie se dissimulait dans la teneur de ses paroles, leur ajoutant un goût acide particulièrement... rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2009-salvador#16664
Shotoka
C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Viz-num
Shotoka
Rang : Decima Espada

Messages : 21
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka]   C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:39

Un bien étrange sourire qui semblait vouloir nous narguer alors que nous nous relevions. Ce Salvador savait visiblement des choses, à moins qu'il ne soit arrivé à deviner par lui-même que nous n'étions pas de simples inconnues. Malgré la jeune apparence de ce que nous considérions comme un bien perspicace enfant, nous ne nous laissâmes point aller à la simple raillerie propre aux aînés forts de leur position. Au contraire, une telle question ne pouvait que nous laisser contemplatrices de la situation. Les Arrancars ont leurs raisons, et nous ne voulions en aucun cas froisser l'un des nôtres pour une simple affaire de différence d'âge, aussi, nous préférâmes le traiter comme un membre de l'armée que nous servions désormais.

    -Je vous retourne la question, Salvador. Mais car nous n'étions pas nées de la dernière pluie. Ou plutôt que venez-vous faire si proche de Las Noches ?


Voilà que l'Espada, l'élite, se faisait narguer par une jeune égocentrique débarqué d'on ne sait où. Cela plaisait à Shotoka, mais pas à moi. Je nous savais observées, nous étions comme qui dirait "à l'essai", et notre titre ne nous permettait en rien de laisser les affaires de sécurité à l'Exequias, le cas contraire nous condamnerait à une obscure peine pour trahison, ou une fantaisie dont seuls les moeurs Arrancars avaient connaissance. Seulement, je n'étais pas seule, et surtout, je ne guidais pas nos pas de manière aussi directe que Shotoka, dont la confiance était sans limite. Nous nous approchâmes.

    -Mais qu'importe, nous, enfin, je venais faire quelques exercices, et la sérénité du désert m'est une alliée agréable. J'ose croire que nous autres soldats du Roi sommes les bienvenus dans le désert de vos confrères Arrancars, sans quoi vous me verrez navrée de devoir rester contre votre gré.


Voilà qui était bien dit. Nous étions civilisées, certes, mais jamais notre quiétude ne devrait être dérangée par les quelques règles imposées par les quelques habitants de ce désert, et nous ne devions encore moi accepter leur soi-disant souveraineté sur ledit désert. Nous n'étions pas des bêtes, aussi, nous ne pouvions considérer notre somptueux palais comme un enclos bordé de lignes électriques à ne pas dépasser. Temps désormais d'apaiser un jeu qui n'était encore que très peu venteux.

    -En revanche, si vous cherchiez le chemin de nos murs, sachez qu'il me serait plaisant de vous y escorter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2003-shotoka
Salvador
C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Arr-ind
Salvador
Rang : Dernier des Arrancars Intéressants

Messages : 49
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka]   C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:07

Le sourire de Salvador s'étira encore davantage lorsque son interlocutrice lui renvoya sa question. Quelle explication pouvait-il donner à sa présence dans les environs de Las Noches ? Cette question appelait à faire un choix : mentir, éluder ou répondre franchement. L'être millénaire à l'aspect juvénile fit le troisième choix, ne voyant aucun intérêt à mentir à cette Épée si respectueuse.

- Ce que je viens faire près de Las Noches ? Vous l'ignorez sans doute, mais il y a un nid de vers des sables à proximité. J'étudie ces charmantes bestioles et leurs capacités, et j'ai pour cela besoin d'un certain nombre d'échantillons. Ce n'est donc qu'une pure coïncidence, même si cette forteresse exerce sur moi une véritable... (il semble réfléchir au mot adéquat) fascination.

L'être de nature féminine se rapprochait du nommé Salvador avec confiance, tandis que ce dernier restait d'un calme olympien, aussi immobile qu'une statue antique. Jusqu'à présent, hormis lors des mouvements nécessaires à sa courbette, seules ses lèvres et les traits de son visage avaient bougé. Shotoka était une créature plutôt intéressante, et l'intérêt de Salvador grandissait dans la mesure qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu un interlocuteur digne de ce nom. Aussi, lorsque l'Espada lui annonça qu'elle était venue effectuer des exercices, Salvador eut du mal à dissimuler sa satisfaction. Il parvint cependant à faire garder à son visage sa teinte habituelle, bien qu'une lueur verdâtre passa dans la rivière bleutée qui entourait la pupille de chacun de ses yeux.

- Vous appréciez réellement le calme qui règne en ces lieux ? Je dois dire que cette attitude n'est pas pour me déplaire et que je serais fort honoré de pouvoir assister à vos exercices. J'apprécie les êtres qui préfèrent s'exercer dans le calme et la sérénité d'un environnement naturel, plutôt que dans le secret de leurs appartements.

L'éternel enfant détourna son regard de la silhouette de Shotoka et, bougeant sa tête, laissa sa vision se perdre dans le vague.

- Quant à mes confrères Arrancars... Disons que je n'en connais aucun qui soit digne d'intérêt, moi inclus. S'il y a des êtres à craindre, dans ce désert, c'est bien les Vasto Lordes. Ou les Arrancars qui sont issus de cet ultime stade d'évolution, mais je n'en connais aucun. Même si ça n'engage que ma parole, vous êtes bien la bienvenue sur ces terres, aussi longtemps que vous le désirerez. Je serais même flatté que ma présence vous oblige à rester plus longtemps que vous ne l'aviez escompté.

Reportant son attention sur la jeune femme, Salvador écouta attentivement ce qu'elle avait dire. Lorsqu'elle lui proposa de l'escorter jusqu'à Las Noches, l'Arrancar de base Vasto Lorde se crispa légèrement avant de reprendre sa contenance habituelle. C'était courtoisement dit, la politesse était de mise, mais cela sonnait aux oreilles de Salvador comme une peine de prison. Il ne se sentait pas encore près pour rentrer dans la gueule du loup sans la moindre appréhension.

- Puisque vous êtes capable d'apprécier le désert à sa juste valeur, vous devez sans doute comprendre les raisons qui me poussent à décliner cette aimable invitation. Il m'aurait également été plaisant d'y être accompagné, surtout par quelqu'un comme vous, mais je ne puis me résigner à quitter le Yermo. Cependant, je réitère ma demande : me permettriez-vous d'assister à vos exercices ? Je vous permettrais ensuite, du moins si cela vous intéresse, de m'assister dans ma récolte : vous pourrez ainsi convenir que mes activités ne représentent aucun danger pour Las Noches et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2009-salvador#16664
Shotoka
C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Viz-num
Shotoka
Rang : Decima Espada

Messages : 21
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka]   C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:24

Il est vrai que la vue de pareil édifice ne laisse pas indifférent qui sait observer. Nous détournâmes notre regard vers la forteresse. Envoûtante, puissante et intimidante. Et c'est au nom de cette forteresse habitée par les Arrancars que nous devions accéder à la demande de cet être aux traits juvéniles. Mais en y repensant bien, le désert blanc était bien plus majestueux, plus mystérieux, bien plus apeurant. Les monstres qui y séjournaient faisaient planer une aura bien plus mystique que les hautes tours de la forteresse, et les seigneurs de ce désert, les Vasto Lorde, possédaient encore plus de noblesse que l'Espada et ses larbins. Enfin, pour l'instant, nous devions nous concentrer sur notre devoir envers le roi et profiter de ce dernier pour apprendre quelques mouvements et bases rudimentaires à ce jeune chercheur. Notre Wing Chun est assez décente pour que nous puissions la transmettre, et puis, la philosophie de cet art nous pousse à pratiquer avec les autres plutôt que de se cantonner à de spectaculaires démonstrations peu fertiles en apprentissage, peu efficaces en d'autres termes, et donc, contraire à notre façon de combattre. Nous laissâmes notre ami Zanpakutô tomber à terre.

    -Très bien. Je préfère vous faire débutant que spectateur. Mon art repose sur sur trois principes fondamentaux sans lesquels il est impossible de le pratiquer, de le comprendre et donc de progresser. Le premier est l'efficacité, et cela demande une connaissance poussée de son propre corps. Le second est la sécurité. Ce qui nous amène au troisième point: les quatre portes.


Nous traçâmes une ligne imaginaire sur le corps de notre interlocuteur partant du haut du crâne pour aller jusqu'à la vessie avec le bout de nos doigts. Puis, nous en tracer un seconde, horizontale, traversant le bassin.

    -Voici les quatre portes. Elles doivent être protégées, et à l'origine de tout mouvement. Nous reculâmes et nous mîmes en garde, le buste droit, solides sur nos appuis, le bras et la main gauches presque tendus, le droit replié de telle façon à ce que notre main droite soit au niveau de notre coude gauche. Les coudes doivent rester à l'intérieur des deux portes supérieures. Contrairement aux boxes plus classiques, le buste doit rester droit et le dos gainé.


Nos mains vinrent guider les bras de notre apprenti afin qu'il puisse lui-même réaliser cette garde.

    -A partir de là, notre but n'est pas de venir chercher l'adversaire et le sortir d'un coup, mais bien de le détruire petit à petit. Rare seront ceux qui se laisseront avoir par un seul coup, et dans la plupart des cas, se laisser prendre par l'impatience mène à sa propre fin. Quoi qu'il se passe, il faut se protéger. Et c'est là que tout l'art prend son sens. Nous prîmes position face à notre adversaire, en garde classique. Nous assénâmes ensuite un lent coup de poing. Voilà, nous y arrivions. Alors que mon poing arrive, un poignet vient l'écarter tandis que l'autre main vient l'endommager, voire traverser la garde. Si jamais... nous fîmes avancer l'autre poing. Il suffit de tourner ses hanches et faire roter ses bras, avec un mouvement de poignet, pour refaire le même mouvement. Résultat, j'ai utilisé beaucoup d'énergie pour voir mes coups bloqués et mes deux bras endommagés.


Nous n'étions pas de très bon professeurs, mais nous étions contentes de nous.

    -Voilà un principe de base. Peu de mouvements, des poignets souples et toniques, et avec un entraînement assidu, une vitesse qui surpassera largement les autres techniques de combat. Nous nous grattâmes la tête. Mais bon, tout comme Rome, ça ne se fait pas en un jour. Et pour ceux qui imagineraient que une approche purement scientifique du combat reste trop légère, il faut garder en tête que c'est une femme qui créa cet art... voilà nous ne nous livrons pas à de grossiers tours de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2003-shotoka
Salvador
C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Arr-ind
Salvador
Rang : Dernier des Arrancars Intéressants

Messages : 49
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka]   C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:00

Lorsque Shotoka déclara qu'elle préférait le considérer comme un débutant plutôt qu'un simple spectateur, les traits de Salvador se contractèrent. De véritables nuées noirâtres passèrent dans son regards qui, telles de funestes voiles, semblaient annoncer une mort prochaine.

* Laissons la rage et la frustration aux faibles. Je suis bien trop âgé pour me laisser aller à la colère pour une simple question d'orgueil. * pensait-il, tout en restant muet.

Son iris reprit une couleur plus innocente, plus pure. Il sembla plus calme, presque apaisé. Tandis que Shotoka parlait et guidait ses mouvements, lui expliquant qu'il fallait connaître son propre corps, l'esprit de Salvador était à des lieues de là. Dans l'abri impénétrable de son imaginaire, l'Arrancar juvénile fracassait des crânes, arrachait des masques et buvait le sang des Hollows sans défense qui grouillaient à la surface du Monde Creux. Il n'en fallait pas moins pour qu'il conserve son calme, alors qu'il se faisait traiter comme un enfant, comme un être inférieur.

S'il avait eu de l'estime pour la jeune femme, il n'éprouvait à présent plus qu'une haine glaciale. Bien entendu, il ne comprenait pas que la jeune Vizard lui accordait sa confiance en lui donnant cet entraînement. Il ne voyait pas que ce qu'il considérait comme une abjecte raillerie, comme une plaisanterie infâme, n'était rien de plus qu'une sorte de marque d'intérêt, voire de respect. Non, Salvador était bien loin de comprendre la philosophie de l'art qu'était le Wing Chun. Et il ne voulait pas le comprendre. Il voulait voir le visage de cette femme se parer du masque du Hollow, il voulait tout connaître de ses techniques les plus puissantes. Le savoir, c'était le pouvoir, et Salvador en avait soif.

Deviens un faux ami, mais un vrai espion. Apprends à connaître tes ennemis.

Tels étaient les préceptes qu'appliquait, en ce moment-même, l'être millénaire. Le sourire qui étirait ses lèvres, alors que Shotoka guidait ses gestes, était franc. Sauf que la cause de ce sourire n'était pas la jeune femme, mais les barbareries que commettait Salvador dans son imaginaire. Plongé dans ses fantasmes, il n'en était pas moins attentif à la jeune femme, qu'il percevait comme à travers un voile, et se laissait guider sans rechigner.

Elle semblait considérer que les arts-martiaux, pratiqués par les hommes, étaient de grossiers tours de force. Salvador se serait fait une joie de lui prouver le contraire, mais il n'acceptait pas de montrer ses talents de combattant à la légère. Contrairement à Shotoka, il ne laissait éclater son art mortel que sur un champs de bataille. Les seuls apprentis et spectateurs qu'il avait eu étaient à présent, et à jamais, morts.


- Intéressant. Une vitesse qui surpassera largement les autres techniques de combat... Très intéressant. Je suis plutôt néophyte dans le combat au corps à corps, mais je suis quand même plutôt déçu. Vous avez voulu me montrer les bases, et je conviens qu'il faut d'abord apprendre à marcher avant de courir, mais pourquoi ne me feriez-vous pas une démonstration de cette vitesse ? Histoire de me montrer que l'Espada n'usurpe pas sa réputation...

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte, toutefois, qui ne tente rien n'a rien. Depuis sa rencontre avec Logan Van Singer, Salvador prenait beaucoup de plaisir à se dévaloriser. Qu'il était plaisant de dissimuler sa propre valeur, de se faire passer pour le commun des mortels alors qu'on avait partagé la compagnie des « dieux » du Monde Creux !

Non, Salvador ne se lasserait jamais de ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2009-salvador#16664
Shotoka
C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Viz-num
Shotoka
Rang : Decima Espada

Messages : 21
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka]   C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:46

Il est vrai que l'on se montre souvent perplexe face à l'efficacité pourtant renommée des arts-martiaux orientaux, jugés trop théoriques et seulement esthétiques. Comme l'avait souligné Salvador, mieux vaut apprendre à marcher avant de courir, et comme tu l'avais dit, Shotoka, tout ne se fait pas en un jour. Seulement, tu sais très bien que les arbres cachent souvent les forêts, et c'est avec le sourire que tu continues tes petites explications.

    -Voici un coup souvent utilisé en boxe occidentale. Démonstration d'un crochet. Voici ce à quoi la frappe de Wing Chun ressemble. Coup droit. Nous tirons notre vitesse de la logique suivante: Le point B est atteint plus rapidement en traçant une ligne droite d'un point A. Mais pas seulement. Le fait de donner un certain mouvement au poignet avant chaque impact et de relâcher la tension de son poing immédiatement après impact est aussi très important. Il faut des années ! Ensuite, quand on observe bien, on voit qu'en Wing Chun, un coup ne vient jamais seul. Pour reprendre notre exemple, je pare d'une main et attaque le bras de l'autre. Ces deux mouvements sont simultanés, mais ne trompent pas la garde.


C'est là tout ce que tu avais à dire à propos de ça. Mais cet Arrancar, nous ne le connaissions pas, et toi tu lui dévoilais le Wing Chun. Tu étais bien sûre de ta maîtrise, ça se voyait. Il est vrai qu'un art du genre n'est connu que de celui qui le maîtrise, et la partie théorique ne remplace en rien la pratique, car il faut faut comprendre ce que l'on apprend, et voilà un domaine qui n'est compréhensible que par la maîtrise. Nos narines se gonflent, tu as envie d'en remettre une couche.

    -Oh bien-sûr, si vous n'êtes pas convaincu par mes dires, nous pouvons faire quelques échanges, ou peut-être vous laisseriez vous séduire par une démonstration plus "violente" de Muay-thaï ? Ou... notre regard afficha une certaine détermination, car nous allions citer l'art duquel découlait notre nom... de Shotokan ?


Nous nous affirmions indirectement comme expertes en combat rapproché, et ce selon divers styles: Rapide et efficace avec le Wing Chun, violent et dévastateur avec le Muay-thaï ou encore puissant et solide avec le style Shotokan. Voilà qu'on venait chercher l'orgeuil de la Decima, et que l'on remettait en question l'élite de Las Noches. Après qu'avait elle à perdre si ce n'est quelques gouttes de sueur ? Si l'on pouvait contrer un combattant en le voyant à l'oeuvre sans pour autant le comprendre, alors c'est que nous étions tous dotés de cette pupille rouge tâchée de noir. Nous récupérâmes Sawaru et le plantâmes dans le sable.

    -Choisissez votre style et venez échanger. Il est toujours plus intéressant de pratiquer avec le vivant.


Bien-sûr, nous respecterions le niveau qui nous serait peut-être proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2003-shotoka
Salvador
C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Arr-ind
Salvador
Rang : Dernier des Arrancars Intéressants

Messages : 49
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka]   C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:00

- Ais-je commis l'erreur de vous offenser ? Je m'en excuse. Et je refuse de vous combattre, même lors d'un entraînement. N'y voyez pas un quelconque mépris ou même un machisme imbécile. Pour moi, les entraînements se font seuls. Lorsque deux personnes sont amenés à se battre, seule l'une d'entre elles vaincra. Mais vous avez parlé du Shotokan, me feriez-vous une démonstration de quelques katas ?

Salvador n'était pas décidé à se battre, enfin plutôt à tuer. Il ne voulait pas que ses relations avec Shotoka s'étiole à ce point. Bien entendu, il ne l'estimait guère, la méprisait même. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre des arts-martiaux inventés par ces insectes d'humains ?! Pourquoi voulait-elle à ce point lui faire une démonstration de force ? C'était ça, l'Espada ? De misérables Arrancars ou Vizards qui se contentaient de copier les techniques humaines ? Pathétique !

Pourtant, Salvador avait des connaissance dans ce domaine. Il ne s'était pas fait tout seul. Certains Adjuchas qu'il avait rencontré n'avaient pas été de simples mortels sans ressources. Il avait tué des professeurs, après leur avoir extorqué tout leur savoir. Le Muay-thaï, le Shotokan, l'Aikido, le Judo, le Karaté, la boxe anglaise, le pugilat grec et bien d'autres disciplines martiales, provenant d'une grande diversité d'époques et de civilisations, avaient rythmé ses entraînements des dix dernières années.

Pourtant, aucune de ces disciplines ne lui convenait. Salvador ne cherchait pas à ce que le combat dure, il ne voulait pas se contenter de parer, d'anticiper les mouvements de son adversaire ou même de porter des attaques. Non, ce qu'il désirait, c'était en finir avec son adversaire d'un seul coup. Le combat était un art, du fait qu'il soit éphémère. Plus le combat était rapide, plus le combat était beau, magnifique. Abattre des adversaires puissants en une seule attaque, voilà ce à quoi Salvador s'était entraîné. Ce n'était pas un combat, il n'y avait pas le respect due à l'adversaire dans la majorité des arts-martiaux.

Et il ne pouvait en faire la démonstration car, une fois lancé, il ne pouvait pas suspendre ses propres mouvements. Lorsqu'il combattait, Salvador tuait son adversaire en un éclair. Si jamais quelqu'un parvenait à survivre à son attaque... Salvador ne préférait pas y penser. Il se ferait probablement tuer. S'il était capable d'anéantir la plupart des créatures du Monde Creux, à quelques exceptions près, d'un seul coup, l'inverse était vrai.


- Si vous ne voulez pas me faire la démonstration d'un WanKan ou d'un Chinte, que vous devez certainement maîtriser avec un nom pareil, pourquoi ne passerions-nous pas à la collecte des vers ? demanda l'enfant, d'un air enjoué.

Si Shotoka acceptait de faire une démonstration, tant mieux. Sinon, Salvador avait également des choses à lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2009-salvador#16664
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka]   C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que fait un gosse aux abords de Las Noches ?! [PV Hel]
» Shotoka
» Shotoka [Done]
» Demandes de Shotoka
» La voie vers la force [Mentorat - May/Em]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-