AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kanshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanshin
Kanshin Hum-ind
Kanshin
Messages : 36
MessageSujet: Kanshin   Kanshin Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:13

Kanshin
    Race : Humain
    Grade : Indépendant

    Description de votre style de combat :

    Équipements : Masque à gaz ; Revolver & Long bâton (Bō)
    Kanshin se bat essentiellement au corps-à-corps en utilisant ce qu'il a appris au dojo : Karaté et Aikido. Son style de combat repose sur son jeu de jambe et ses coups de pieds redoutables. Le fullbringer utilise un long bâton pour se défendre des griffes acérés des Hollows ou tous autres objets tranchants. A noter qu'il ne possède aucunes balles pour son arme à feu.


    Description de votre pouvoir :

    Kanshin dit aussi l'intérêt
    Le jeune homme a l’aptitude de pouvoir altérer la perception d’autrui sur lui-même. Concrètement, il peut se faire oublier des autres comme s’il n’était que poussière, mais il peut aussi éveiller l’intérêt de chacun à son égard. A son bon vouloir, il peut faire varier cet intérêt qu’on lui porte d’un extrême à l’autre, en passant par différentes étapes intermédiaires. Pour aller plus loin, Kanshin a la capacité d’altérer le pressentie et la vision que l’on a de lui-même. Par exemple, il peut se faire passer pour une autre personne ou bien même provoquer une peur tétanisante. Il existe de multiples possibilités qui requièrent pour la plupart une grande concentration.

    Précisions et choses à savoir

    • La source de ces capacités provient du masque à gaz dont l'humain ne se sépare jamais. Cet objet est compacté, comme la plupart des accessoires de Kanshin, et rangé dans son sweat.

    • Ce pouvoir se matérialise sous forme d'un flux d'énergie spirituelle émanant de Kanshin. Concentrée en certains points de l'espace, cette énergie apparaît à l’œil nu d'une lueur Améthyste intangible. Elle pénètre pour agir sur un individu par les pores de la peau, voix respiratoires, etc... Plus le niveau de techniques est élevé, plus le flux a la possibilité de se faufiler partout, même à travers la matière la plus dense.

    • Cette énergie peut être diffuse ou ciblée vers une personne en particulier. Ainsi, cela implique que plus la cible est distante, moins elle en sera affectée. Tout du moins dans une certaine mesure : les techniques de bases se verront être atténuées au bout de quelques centaines de mètre là où les techniques plus expérimentés se verront être diminuées au bout de quelques dizaines de mètre.

    • Le flux de Reiatsu peut très bien être bloqué par une barrière d'énergie spirituelle suffisamment forte (disons qu'elle doit être au moins d'un niveau égal à mon énergie spirituelle) ou une quelconque détonation d'énergie spirituelle (pression spirituelle, techniques, coups au corps à corps). Pour ce dernier point, cela relève encore de la jugeote : l'impact de mes techniques est atténué suivant le niveau des techniques utilisés. Elles seront neutralisés seulement si vous effectuez judicieusement une technique de niveau équivalent.

    • L'utilisation de ces capacités ne contraint pas les actions d'un joueur, ou du moins pour ce qui est des techniques basiques. Vous êtes libre d'agir comme bon vous semble vis à vis de l'intérêt, plus ou moins important, que vous porterez à Kanshin. Exemple : une attention particulièrement décuplée sur mon personnage, dont vous vous méfiez déjà auparavant, vous poussera à vous tenir d'autant plus sur vos gardes et au pire des cas, jusqu’à être intimidé par le moindre de ses faits et gestes.

    • Une chose très importante : ce n'est pas parce que vous n'êtes plus sous l'emprise de Kanshin que toutes les idées reçues issue de votre perception s'effacent ! Je m'explique. Ce pouvoir favorise l'attention, et de cette attention va germer une idée particulière que votre personnage se fait du mien. Kanshin peut plus ou moins donner une directive à ces idées suivant ses actes et l'utilisation d'autres techniques. Mais plus le temps passe et plus votre personnage va créer sa propre perception de l'humain. Si bien qu'au bout d'un certain moment, s'il n'a pas décelé qu'il était sous l'emprise d'un maléfice, l'impact psychologique est irréversible dans l'immédiat. En reprenant l'exemple de tout à l'heure, vous êtes cette personne totalement intimidé par Kanshin. Vous n'êtes pas rassuré, encore moins conscient de ce qu'il peut faire. Bref vous vous méfiez de lui comme de la peste, notamment car votre attention n'est portée que sur lui. Une fois le maléfice interrompu, vous ne pouvez vous empêcher de maintenir cet intérêt. Bien qu'il sera moins intense, vous verrez toujours cet homme comme étant particulièrement intimidant.


    Type de votre pouvoir : Psychique


Compétences

  • Vitesse ~ 3/5
    1. Bringer Light novice
    2. Bringer Light débutant
    3. Bringer Light confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant

  • Corps-à-corps ~ 4/5
    1. Combat à mains nues novice
    2. Combat à mains nues débutant
    3. Combat à mains nues confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Combat à mains nues expert + création d'une technique gratuite

    Anbaransu [1] - Un coup de pied rapide à ras le sol visant à déséquilibré l'adversaire.

    Yama Tsuki [2] - Technique de Karaté qui consiste à porter un coup de poing gauche au niveau du visage tandis que le poing droit vient frapper l'adversaire au dessus de la ceinture. Kanshin couple généralement cet enchaînement avec Hora.

    Mawashi Kaiten Geri [2] - Seconde technique de karaté apprécié du jeune homme : en prenant de l'élan, elle consiste à tourner sur soit même lors d'un saut pour que le pied arrière vienne frapper la tête de la cible. Le coup déséquilibre totalement son utilisateur qui se retrouve au sol. Néanmoins notre humain se sert de ses capacités de Bringer Light pour renforcer la vitesse et la force du mouvement tout en l'aidant à se redresser à la fin de celui-ci.

    Maewa Keru [4] - Invention du jeune fullbringer, cet enchaînement, qui requiert lui aussi un certain élan, débute par un salto avant. Durant le mouvement, il tend sa jambe droite dans laquelle il concentre son énergie spirituelle afin qu'elle retombe violemment sur son adversaire.


  • Puissance spirituelle ~ 4/5

    Branche "détection"

    1. Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
    2. Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice
    3. Capacité de détection confirmé + capacité de camouflage débutant + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Capacité de détection expert + capacité de camouflage confirmé + création d'une technique gratuite

    Hokori [4] - Étroitement liée au Fullbring de Kanshin, cette technique lui permet de passer inaperçu pour un coût relativement faible en énergie. L'humain apparaît insignifiant aux yeux de tous, comme si une feuille se laissait tranquillement porté par le vent. Son pouvoir lui permet de ne pas éveiller la moindre attention et ainsi se faufiler n'importe où en dissimilant tout autant son reiatsu. Le flux d'énergie à l'origine de cette duperie est le plus fins et le plus discret que notre homme puisse créer. Il a la particularité d'être dans ce cas, invisible à l’œil nu.


    Branche "énergie"

    1. Niveau d'énergie novice
    2. Niveau d'énergie débutant
    3. Niveau d'énergie confirmé

  • Techniques spirituelles ~ 1/5
    1. Capacité à manipuler l'âme des objets novice + création d'une technique gratuite

    Kakousuru [1] - Capacité de moduler l'âme d'un objet à son bon vouloir pour modifier ses propriétés formelles. Cela nécessite une parfaite connaissance de l'essence en question et permet seulement de faire varier la taille et la flexibilité de la chose.

  • Endurance ~ 1/5
    Branche "résistance"

    1. Résistance de novice

  • Habileté ~ 1/5
    Branche "sabreur"

    1. Sabreur novice

  • Pouvoir ~ 4/5
    1. Création de deux techniques gratuites
    2. Création de deux techniques gratuites
    3. Création de deux techniques gratuites
    4. Création de deux techniques gratuites

    Hora [1] - Kanshin distrait l'attention de son adversaire avec un geste, une parole, un comportement bref, mais accentué par un vif flux spirituel dirigé vers sa cible. Agressif et rapide, cette élan d'énergie ne lâche pas aisément sa victime (un simple esquive n'est pas suffisant en clair).

    Shijou [2] - Simule un sentiment fort qui est renforcé par l'intérêt qu'on lui porte. De la comédie à l'extrême qui trouble la perception des ennemis les plus crédules. Cette capacité requiert néanmoins pas mal d'attention et peut être entravé par une pression ou une impulsion d’énergie spirituelle suffisamment forte. Le flux spirituel émit pour cette technique ce veut plus discret que les techniques dites agressives et ne parait pas menaçant.

    Henshin [2] - Le Henshin permet à notre jeune homme de passer en apparence pour quelqu'un ou quelque chose d'autre. Cette capacité requiert néanmoins pas mal d'attention et peut être entravé par une pression ou une impulsion d’énergie spirituelle suffisamment forte. Le flux spirituel émit pour cette technique ce veut plus discret que les techniques dites agressives et ne parait pas menaçant.

    Kakudai [3] - Passif - Afin d'améliorer l'impact de son pouvoir, notre étudiant a mit au point une technique particulière. Le flux spirituel originel, permettant d'attirer l'attention de toutes personnes autour de lui, est pulsé : son intensité augmente et diminue de manière périodique. Agissant comme un rappel régulier dans l'esprit de la cible, l'effet voulu est ainsi accentué. Néanmoins, une telle technique est vorace en énergie à la longue.

    Juuatsu [4] - De la même manière que le Hora, un flux concentré en reiatsu se précipite agressivement sur une proie. Aussitôt que l'énergie spirituelle pénètre dans la victime, celle-ci se retrouve tétanisée par un soudain effroi émanent de Kanshin. Elle se retrouve immobilisée le temps qu'elle puisse s'en dépatouiller. L'inconvénient est que le Fullbringer maintient l'énergie spirituelle envoyé vers sa cible, ce qui l'épuise au bout d'un certain temps.

    Achats

    02/05/14
    20 PC à la validation, niveau 3
    3 PC dans la compétence Vitesse
    4 PC dans la compétence Corps-à-corps
    4 PC dans la compétence Puissance Spirituelle/Détection
    1 PC dans la compétence Techniques Spirituelles
    1 PC dans la compétence Endurance
    1 PC dans la compétence Habileté
    4 PC dans la compétence Pouvoir
    20-3-4-4-1-1-1-4 = 2 PC

    2 PC sacrifiés pour 80 XP.
    Achat 3 premiers paliers Puissance Spirituelle/Énergie (5+15+25)
    Achat de 2 techniques de niveau 2 et une technique de niveau 1 en Corps-à-corps (15+15+5)
    80-5-15-25-15-15-5 = 0 XP


Dernière édition par Kanshin le Dim 4 Mai - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2181-kanshin
Kanshin
Kanshin Hum-ind
Kanshin
Messages : 36
MessageSujet: Re: Kanshin   Kanshin Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:11

Je préviens que ma FT est terminée, du moins si je n'ai rien oublié. Dites-moi si jamais il manque des précisions sur des techniques ou le pouvoir, c'est pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2181-kanshin
Muda
Kanshin Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Kanshin   Kanshin Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:50

Bonsoir Kanshin !

En ce qui concerne ton pouvoir, tes précisions vont dans le sens du fair play, mais c'est encore insuffisant. En effet, pour que les autres personnages puissent s'en défendre, il faut déjà qu'ils puissent se représenter de manière claire le danger. Outre la présence spirituelle (Et donc, la possibilité de ressentir le bazar.), il faut donner une forme perceptible à ton pouvoir (Par exemple, un tremblement dans l'atmosphère, comme le gaz ; une couleur subtile ; une odeur particulière ; que sais-je ?). Après, tu peux toujours expliquer que ce pouvoir demeure imperceptible aux simples humains, pour ne pas bousculer l'histoire déjà construite dans ta présentation. Mais pour les autres joueurs, il faut quelque chose.

Quant à la manière de se protéger de ta technique, il te faudra prendre en compte les coups au corps-à-corps qui, par l'effet de l'envoi d'ondes, pourront dégager ton "flux diffus". Pas que d'ailleurs. Considère simplement qu'il peut y avoir d'autres moyens que de simples barrières d'énergie spirituelle pour s'en protéger.

Henshin [2] => Une technique de rang 2 ne peut demander un niveau minimum de 3 en détection pour être dissipé.

Kakudai [3] => Pas plus d'un effet par technique. Tout ce qui a trait à la perception (le radar), ce n'est pas du pouvoir. C'est à enlever.

Juuatsu [4] => On ne fixe pas la durée d'immobilisation. Rien n'est absolu, d'autant qu'ici, tu te pénalises plus qu'autre chose. En somme, tu dois y voir une technique d'immobilisation de rang 4, qui demandera à sa victime une technique de rang équivalent pour s'en dégager. C'est à ton opposant d'intégrer ta technique et de définir lui-même la façon dont il se dépatouillera ou non de celle-ci.

Pour la réécriture de ces techniques, du fait du caractère complexe de ton pouvoir, je te demanderais d'apporter à tes descriptions la plus grande limpidité possible pour que tes futurs adversaires puissent se représenter de manière claire ce à quoi ils ont affaire.

Voilà. Bon courage pour rectifier ça o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Kanshin
Kanshin Hum-ind
Kanshin
Messages : 36
MessageSujet: Re: Kanshin   Kanshin Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:25

Bonsoir ! =)

Alors là, je vois vraiment pas le soucis... Le flux spirituel dégagé par son pouvoir ne peut pas être cette forme perceptible ? Je l'ai toujours vu comme ça et ça explique très clairement qu'il n'est pas discernable par les simples humains. C'est à l'autre personnage de distinguer ou non ce flux spirituel étrange que dégage Kanshin, qui n'est pas du tout comparable à ce qu'on pourrait qualifié d'un aura spirituel. Il émane vraiment quelque chose de mon personnage et ça n'exige pas un niveau particulier en détection. Mais si tu tiens vraiment qu'il y ait une autre forme de perception, ça ne pose pas trop de soucis. Je juge juste cela inutile.

Yep exacte, je parlais de pressions spirituelles mais cela vaut aussi pour toutes énergies dégagés, je rajoute ça. Donc oui un coup peut très bien dégagé le flux temporairement dans une zone. Ça ne le protège pas vraiment pour autant des techniques à flux continue.

Henshin [2] => Logique, néanmoins comme j'avais vu une technique d'Elisa du même niveau qui était robuste face à du niveau supérieur, je me suis dit pourquoi pas... J'aurais essayé. Du coup, j'passe la technique au niveau 3.

Kakudai [3] => Je m'en doutais vu comment votre système est pointilleux... C'est une seule technique, un seul effet mais qui en découle deux conséquences. Puis c'est pas comme si mon niveau en détection me le permettait pas. Bref, j'enlèverais donc ce dernier point.

Juuatsu [4] => Si en considérant ça comme une technique d'immo' ça arrange le peuple, qu'il en soit ainsi. Mais du moment qu'il est sous son emprise, les moyens pour qu'il s'en sorte sont d'autant plus limités : pression spirituelle, barrière ou technique spirituelle qui nécessite pas de mouvement ? Tout en pensant que la victime est terrorisée... bref pas trop logique. =/

Dans quel sens je dois apporter des précisions ? Car je pensais de toute manière fournir dans mes RP toutes les informations concernant mon pouvoir en hide, elle s'applique donc naturellement aux techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2181-kanshin
Melody MacKenzie
Kanshin Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kanshin   Kanshin Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:52

Si on te le demande, ce n'est pas pour rien. Tout pouvoir doit se manifester de façon concrète de manière à pouvoir être paré ou esquivé de façon orthodoxe, c'est la règle. Ça peut soit se caractériser par une apparence distincte, soit par un mode opératoire (contact physique) mais c'est indispensable pour éviter les dérives. Que ton pouvoir puisse être paré fera une belle jambe à l'adversaire s'il ne peut pas le voir venir pour peu qu'il veuille rester cohérent. De toute façon, même si ton pouvoir faisait des feux d'artifice roses à pois jaunes avec la Marseillaise en fond musical à chaque utilisation, ça passerait inaperçu pour un humain lambda puisqu'ils ne discernent pas la matière spirituelle (et au rappel, 0 de détection, c'est être au niveau d'un humain lambda).

Ce qui est de la détection reste de la détection, ne mélangeons pas tout. Pas de corrélation entre les branches. Et encore une fois, pas plus d'un effet par technique dans tous les cas. Pour ce qui est de se défaire d'une immobilisation, à chaque de s'en sortir de la façon qui lui parait la plus logique, sachant que nous veillons à la cohérence du tout de toute façon. Dans l'ensemble, si on peut accepter que l'on discute les corrections, c'est surtout quand il s'agit de trouver un terrain d'entente. Ce que Muda a fait sur ta fiche jusque là consiste pour beaucoup à évoquer des généralités du système à côté desquelles tu es passé. Si ça doit être comme ça à chaque fois, on ne s'en sortira pas. Ces normes sont les mêmes pour tout le monde, il ne sert donc à rien de contre-argumenter : c'est comme ça.

Qui plus est, chacune de tes techniques doit être clairement compréhensible, même prise individuellement. Si on ne te demande pas de réinsérer le descriptif du pouvoir à chaque fois, il est tout de même nécessaire de pouvoir comprendre clairement toutes ses spécifications sans avoir à se référer à autre chose. Question de confort de jeu (pour tes partenaires) et de gestion (pour nous).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kanshin
Kanshin Hum-ind
Kanshin
Messages : 36
MessageSujet: Re: Kanshin   Kanshin Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:52

Les modifications demandées ont été apportées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2181-kanshin
Muda
Kanshin Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Kanshin   Kanshin Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:41

Très bien pour les modifications.

Un dernier détail. Ton bâton n'étant pas une arme spirituelle, il n'a pas vocation à faire illusion contre un zanpakutoh ou quoi que ce soit d'autre imbibé d'énergie spirituelle. Question de logique tu me diras, mais ne sait-on jamais.

Cette précision de côté, je valide. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kanshin   Kanshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commerce inéquitable. [Kanshin]
» Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-