AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanshin
Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée] Hum-ind
Kanshin
Messages : 36
MessageSujet: Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée]   Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:00

    Avatar : Komaeda Nagito de Super Dangan Ronpa 2
    Parrain : Personne
    Comment avez-vous découvert le forum ? Chuis tombé dedans oO

Kanshin
    Âge : 22 ans
    Race : N'Humain
    Votre précédent rôle : J'me baladais dans la rue en arborant mon beau masque à gaz et en tenant fermement mon flingue =D

    Description de votre personnage :

    « Cet être calme, insoucieux de ce qu’il l’entoure, parcourut un chemin jusque-là abandonné. Dans son voyage, il croisa la lumière la plus étincelante qu’il soit, si belle qu’elle ranima sa flamme. Emerveillé, l’entité quitta sa route pour rejoindre un sentier inexploré, nommé Kanshin. »


    Il existe un homme, ou plutôt un enfant au cœur pur, qui croisa un beau jour le Kanshin. Cette entité spirituelle d’un éclat si ardent pénétra jusqu’au fin fond de son âme et le changea à tout jamais. Le garçon est aujourd’hui un adulte au pouvoir si grand qu’il pourrait avoir n’importe qui à ses pieds. Cependant, il n’en faisait rien. Son intérêt pour n’importe lequel de ses semblables fût réduit à néant au fil des années. Arborant une chevelure blonde et chaotique, notre jeune homme ne se souciait ainsi que de lui-même et se baladait au milieu de cette humanité méprisable, dépourvue de sens. Silencieusement, il vivait sa vie dans la pénombre en attendant que quelque chose éveille son intérêt.

    Bien avant qu’il affiche cette aptitude lasse, il était un enfant sage et adorable. Un gamin ordinaire qui appréciait la compagnie des autres, le rendant d’une gentillesse remarquable. Cependant, il avait un défaut : il piquait immédiatement une crise dès lors qu’il se sentait ignoré. Ainsi l’image du parfait petit môme fût de plus en plus nuancée au cours de sa croissance. Lorsqu’il découvrit le pouvoir extraordinaire qu’il possédait, la tendance s’inversa et il obtint l’attention qu’il avait toujours voulue. Puis l’enfant grandit et la bonté céda peu à peu à la fierté. Usant de son don comme bon lui semblait, l’adolescent devint rapidement manipulateur et prétentieux. Au point qu’il finit par se faire plus d’ennemis que d’adorateur, et ça, son pouvoir n’y pouvait rien. Les choses ne firent qu’empirer et la chute fût d’autant plus difficile. Après ces mésaventures, le jeunot décida de se faire discret. La solitude lui semblait être la meilleure solution.

    Bouleversé, dérangé, jusqu’à devenir excentrique, notre héros termina son enfance renfermé sur lui-même. Il n’avait alors plus confiance en lui et encore moins en l’humanité elle-même. Son seul intérêt était d’observer et d’attendre qu’un évènement vienne changer sa lamentable existence. Il se nomma alors Kanshin pour oublier qui il était et devenir ainsi une autre personne, un personnage à part entière demeurant dans l’ombre. Dans ses moments maussades, la seule chose qui lui remontait le moral était de faire des farces. Moqueur, il adorait jouer des tours à des inconnus sans se faire prendre, jusqu’à en rire de toutes ses dents. Ce jeune homme intelligent trouvait toujours un nouveau canular à réaliser et s’amusait à prévoir les faits et gestes de ses victimes. C’était devenu un passe-temps comme un autre, mais toujours plus distrayant qu’observer un monde sans surprise.

    Du moins, c’est ce qu’il pensait avant qu’un monolithe de cristal s’abattit à Karakura. Dès lors, Kanshin s’intéressa aux évènements qui suivirent et découvrit l’existence des mondes spirituels. Tout d’abord surexcité, son intérêt grandissant le poussa à chercher n’importe lesquels de ces êtres hors-normes. Cet homme jusque-là renfermé, brisa sa coquille et alla à la rencontre des entités spirituelles avec un seul principe : utiliser son pouvoir seulement si cela est réellement nécessaire. Sa volonté de repartir de zéro avec des personnes intéressantes à ses yeux n’était pas anodin. En effet, Kanshin souffrait atrocement de sa solitude et avait décidé d’y mettre fin.

    Notre individu est à présent un homme nouveau, rempli d’espoir. Toutefois, comme une encre indélébile, le nom de Kanshin l’a marqué pour toujours. Il restera à jamais ce personnage excentrique à caractère lunatique. Fragile d’esprit, certaines circonstances ne seront pas sans rouvrir des plaies du passé. De la même façon, il redevient par moment cet adolescent vaniteux et hautain qu’il a pu être autrefois. Ajouté à ça son côté misanthrope et il peut vite devenir détestable. Tous ces changements sont liés à une utilisation abusive de son pouvoir, agissant directement sur son morale. Néanmoins, le jeune humain reste ce petit garçon gentil comme tout. Une fois qu’il vous porte dans son cœur, il fera ce qu’il faut pour vous apporter son aide. C’est aussi quelqu’un de très protecteur qui ne recule devant rien. Intrépide, il trouve toujours un moyen de faire face aux problèmes et se contrefiche de son propre sort. D’une certaine manière, il sait qu’il peut compter sur ses capacités pour s’en sortir. Mais cette confiance aveugle en son don pourrait bien lui jouer des tours un de ces jours.

    L’allure du jeune homme est plutôt décontractée. Vêtu d’un sweat verdâtre surdimensionné, il se trimballe les bras ballants ne laissant qu’entrevoir le bout de ses doigts fins. Les cordons rouges sang de son haut s’accordent parfaitement avec le motif étrange de son teeshirt blanc. Ce dernier représente un symbole avec quatre extrémités s’entremêlant, donnant l’impression d’avoir été tracé avec les doigts. Son bas nuance la partie supérieure de son corps avec un simple pantalon noir. Une petite tête de mort digne d’un porte clé est accrochée au niveau de la ceinture au bout d’une chaine métallisée. Son visage fin est doté de grands yeux aux couleurs argentés.

    Ajoutons que Kanshin ne se balade jamais sans deux de ces instruments favoris. Hormis son bō, le seul rempart qui sépare notre héros des armes tranchantes, il possède un revolver et un masque à gaz. Ces deux objets sont pour le moins inhabituels et surtout d’aucune réelle utilité pour un humain tel que lui. Pourtant, il apprécie s’amuser avec. Allez savoir pourquoi, ce drôle divertissement venait sans doute de son passé tourmenté. Il se sert souvent de ces machins pour réaliser ses farces et faire peur à son entourage.

    Description de votre pouvoir :

    Le pouvoir de Kanshin a une origine très particulière. Il vient en fait de son masque à gaz avec lequel il s’amuse de temps à autre. Pourquoi ? Comment ? Personne ne pouvait vraisemblablement répondre à ces questions. Ce masque à gaz avait été trouvé au milieu de nul part depuis sa tendre enfance. A chaque moment qu’il a passé avec, il absorbait une partie de l’âme de cet objet jusqu’à développer son pouvoir. Aujourd’hui, le jeune homme garde la source de ses capacités dans son sweat sans même se douter de l’importance qu’elle a eue sur lui.

    Kanshin a l’aptitude de pouvoir altérer la perception d’autrui sur lui-même. Concrètement, il peut se faire oublier des autres comme s’il n’était que poussière, mais il peut aussi éveiller l’intérêt de chacun à son égard. A son bon vouloir, il peut faire varier cet intérêt qu’on lui porte d’un extrême à l’autre, en passant par différentes étapes intermédiaires. Pour aller plus loin, Kanshin a la capacité d’altérer le pressentie et la vision que l’on a de lui-même. Par exemple, il peut se faire passer pour une autre personne ou bien même provoquer une peur tétanisante. Il existe de multiples possibilités qui requièrent pour la plupart une grande concentration.

    Histoire :

    ~ L’inénarrable histoire d’attention ~


    Pendant longtemps, Kanshin s’est demandé pourquoi il était né dans ce monde absurde et dénoué de sens. Dans ses rêves les plus fous, il s’imaginait ne pas faire partie de cette terre, pourtant il était bien humain. Néanmoins, le jeune homme ignore encore une chose sur son existence et l’origine même de ses pouvoirs. Quelque temps avant sa naissance, dans sa ville natal au nord de Kantô, une bataille entre deux entités spirituelles eut lieu. Un shinigami chargé de la surveillance du monde des vivants avait retrouvé la trace d’un Hollow particulièrement puissant, un Adjuchas. La particularité de ce dernier était qu’il portait un masque à gaz pour cacher son propre masque. L’affrontement fût d’une grande violence et blessa la mère de Kanshin au passage. Elle s’en tira avec une belle brûlure sur l’avant-bras droit sans jamais en connaître la provenance. Quant à la finalité de cette confrontation, le dieu de la mort en sortie vainqueur en purifiant l’âme de son adversaire. Perdu lors de la bataille, le masque à gaz resta en ce bas monde durant des années…

    Les souvenirs sont éphémères, d’autant plus ceux issues de notre plus tendre enfance. Kanshin n’échappe pas à la règle et de ce fait, ne se souvient que de peu de choses : des instants qui ont marqué un jeune petit garçon appelé à l’époque Kazuki. Né aux abords d’Utsunomiya, ce môme était chouchouté par ses parents. A tel point qu’il ne manquait jamais de rien et qu’il recevait toute l’attention souhaitée. Dispensé des premiers pas vers l’école, le gamin était élevé par sa mère à longueur de journée. Comme toutes les mamans, elle pensait que son fils était exceptionnel et qu’il accomplirait de grandes choses. Cela explique notamment qu’elle lui ait donné un prénom signifiant l’espoir et représentant le premier d’une nouvelle génération. Une idée qui semble bien prétentieuse et infondée, d’autant qu’aujourd’hui notre jeune homme a abandonné ce nom.

    Un beau jour, la mère de Kazuki l’emmena voir son père au travail. Chef de chantier, il était sur un tout nouveau projet de construction sur un terrain vague. Il accompagna son garçon alors âgé de 5 ans au beau milieu de cette zone défraîchie. Le gamin joua joyeusement dans cet environnement inconnu tandis que son paternel le surveillait. Attiré par une lumière fictive, le petit Kazuki semblait être aspiré par quelque chose d’extraordinaire. Notre héros se souvient encore de ce sentiment indéfinissable qu’il avait ressenti à ce moment-là. Il n’a pas pu résister à l’envie de découvrir ce qu’il se cachait derrière cet éclat spirituel intense et accourut à sa rencontre. Son père inquiet l’appela dans l’espoir qu’il revienne dans son champ d’action. Mais lorsqu’il comprit que son môme filait sans même l’écouter, il se précipita pour le rattraper. Le papa découvrit, une centaine de mètre plus loin, l’enfant tendant fièrement ce qui s’avérait être un masque à gaz. Trop tard, le caprice de Kazuki fût de garder cet objet saugrenu et sale constamment avec lui. Lentement, mais surement, un échange spirituel était entretenu entre le gamin et le masque, développant un pouvoir bien étrange : le Kanshin.


    ~ Eveille l’intérêt qui est en toi ~


    L’année suivant cette grande découverte, il était temps pour Kazuki de franchir le pas de l’école. Ce fût le grand saut vers l’inconnu, les camarades de classe et l’apprentissage. L’éducation offerte par sa mère avait permis à notre garçon d’être en avance sur les autres enfants et de commencer en sautant la première année. Son intelligence remarquable lui valut l’attention de tous ses camarades et ses qualités d’une grande bonté lui permirent de se faire de nombreux amis. Voulant à tout prix conserver son masque prêt de soi, le petit Kazuki le gardait toujours au fond de son sac. Ses parents lui avaient interdit de sortir ce fétiche s’il ne voulait pas se le faire confisquer par le maître. Ainsi, sa puissance spirituelle crut que faiblement durant cette période. En grandissant, les choses devenaient de plus en plus compliquées. Le côté môme capricieux faisait de temps à autre surface. L’insupportable sensation de se sentir délaissé pour une quelconque raison rendait fou le gamin jadis chouchouté. Moralité, Kazuki ne se faisait plus autant d’ami, certains de ses camarades le fuyaient même comme la peste. L’apparition de « fantômes » vint perturber encore plus le gamin, le faisant passer pour un fou. Il n’espérait plus qu’une chose : retrouver l’intérêt de tous.

    C’est au cours de sa dixième année que Kanshin s’éveilla. Alors qu’il eut une nouvelle crise de solitude, la situation changea soudainement du tout au tout. Les élèves qui l’avaient alors ignoré jusque-là ont subitement porté un grand intérêt pour lui. Même si cela fût de courte durée, le jeune Kazuki en était ravi. Cette situation se répéta à plusieurs reprises et l’enfant s’en réjouissait de plus en plus. Il retrouva le moral et sa bonté tant appréciable. Puis par la même occasion, il apprit à se servir de ce don hors normes qu’il ne savait expliquer. Le petit génie qui excellait toujours à l’école devint au fil des années le personnage le plus populaire de son établissement. Son pouvoir grandissait tout autant que sa réputation, si bien qu’il savait à présent utiliser son don astucieusement. Pendant ce temps, il avait su faire la part des choses avec les esprits qui le hantaient : parfois il les ignorait, parfois il leur venait en aide.

    Néanmoins, la puissance que lui apportait sa capacité le poussa à changer. L’adolescence ou l’âge de tous les changements comme on dit. C’est à cette période que l’on tente de repousser les limites, que l’on cherche à se démarquer et où l’on a peur de rien. A ce moment mouvementé de la vie, Kazuki touchait le pouvoir du bout des doigts. Il cherchait maintenant à l’attraper d’une main ferme. Alors qu’il n’usait pratiquement plus de son don et qu’il devenait d’une arrogance sans nom, il fit l’erreur d’appliquer son pouvoir à l’ensemble de son école. Une atmosphère pesante et particulière s’installa. Absolument tout tournait autour de Kanshin. Cependant, toute cette attention accentuée sur un seul homme n’engendra que des conflits. En effet, tout le monde n’appréciait pas forcement Kazuki, particulièrement pour son comportement hautain. Auprès de ces personnes-là, l’intérêt montant pour notre jeune adolescent n’engendra que la haine. Le chaos déclenché par ce roi idolâtré ne prit fin qu’une fois qu’il fût détrôné. Le monarque mit au sol, il fût battu par ses camarades, ses anciens amis, tous ses fanatiques… Dans un élan de désespoir, il regretta son geste et souhaita être oublié de tous. Son emprise prit fin et pour la première fois, il usa inconsciemment de son pouvoir pour être invisible aux yeux de son entourage. Une poussière à l’agonie gémissait alors comme jamais.


    ~ Relève-toi et cherche la lumière ~


    Les blessures physiques n’étaient rien en comparaison à la profonde plaie morale qui s’ouvrait en l’adolescent. Kazuki, qui était-ce ? Ce misérable gamin qui gisait encore sur le sol de la cours, ce gosse vaniteux qui n’a eu que ce qu’il méritait, ce déchet rabaissé par cette espèce humaine indésirable, ce piteux morceau de chair qui ne méritait pas l’existence même. Il n’était plus rien, mort et oublié ! Quand à cet être qui se releva dans la pénombre, il se nomma l’intérêt, le Kanshin.

    Suite à cette mésaventure, le garçon s’en sortie après deux longs mois à l’hôpital. Plusieurs psychiatres vinrent à sa rencontre durant cette période, mais rien ne put lui arracher un seul mot sensé. Ils abandonnèrent d’une facilité déconcertante quand le jeune homme se faisait oublier. Si bien qu’une fois sortie de cette clinique pour animaux sans importance, ses parents ne purent se soucier un instant de sa santé mentale. Ils décidèrent néanmoins de fuir la ville pour éviter la défiance générale qui régnait autour de leur fils ; destination Karakura pour repartir de zéro. Kanshin restait pour autant bouleversé et n’avait guère envie de se mêler à nouveau à cette humanité méprisable. Poussé par sa mère, le jeune homme repris les études silencieusement et il commença aussi à suivre des cours d’art-martiaux. Un moyen pour lui de se changer les idées et d’oublier totalement qui il était. Ni Kazuki, ni l’intérêt ne se battait au sein du dojo, seul une personne qui avait besoin d’évacuer ses peines et douleurs. Ses réussites impressionnantes au niveau scolaire et sportif rendaient ses parents fiers. Autrement, l’adolescent passa la fin de son enfance renfermé sur lui-même et seul. Ses capacités, il ne les utilisait que pour se faire discret durant ces études et le soir pour assouvir ses farces farfelus. Habillé de son masque à gaz fétiche, il arpentait les rues de Karakura la nuit pour tourmenter ses semblables. Folie, excentricité et bizarreries en tous genres occupaient l’esprit de notre homme ces soirs là. Parfois il croisait des Hollows, des créatures qu’il pensait issues de sa démence et qu’il évitait sans soucis. Ainsi, Kanshin continuait son existence dénuée d’attention particulière en ignorant l’existence des mondes spirituels.

    Notre héros poursuivit sa scolarité à l’université en entamant des études en psychologie. Plutôt ironique n’est-ce pas ? Pourtant, l’étudiant encore nommé officiellement Kazuki s’y plaisait bien : les horaires n’étaient pas contraignants et l’apprentissage de l’esprit de l’homme éveillait en lui une légère curiosité. Néanmoins, rien ne semblait susciter une attention particulière dans ce monde de pourrit. Jusqu’au jour où la lumière s’abattit sur Terre. Un monolithe de cristal rouge émanant une lueur puissante s’était écrasée au milieu de Karakura. Aucun être spirituel ne pouvait y faire abstraction et tous finirent par se réunir autour de cet artefact pour le moins étrange. Des âmes tous aussi étonnante vinrent tenter de détruire le monolithe qui aspirait toutes âmes environnantes. Kanshin, dissimulé le plus possible par ses capacités, fût le spectateur de tout ce qui suivi. Une fois l’imposant cristal brisé, une âme particulièrement redoutable en sortie. Un Maho Tsukaï, comme ils l’appelèrent, qui écrasa sans discuter la plupart des entités s’opposant à lui. Fasciné devant tous ces évènements ignorés de l’humanité, notre jeune homme se sentit pour la première fois étranger de son propre monde. Incroyablement familier de ces individus aux pouvoirs tous autant extraordinaires, il les regardait se battre pour leurs libertés.

    Les mois qui suivirent cet affrontement, il remarqua que l’univers des esprits était divisé en différentes factions reclus dans leurs mondes. Notamment un monde où les créatures à tête blanche semblaient être dirigées par des humanoïdes aux masques brisés. Ces derniers avaient dernièrement tenté de s’attaquer à une autre des factions, cette fois-ci sur Terre. Nommé le Kanshu, ils avaient admirablement bien repoussé leurs adversaires sous le regard intéressé de Kanshin. Malgré ça, il se sentait faible, ne pouvant pas véritablement agir contre ces entités toutes en puissance. L’envie d’aller à la rencontre de tout ce beau monde démangeait notre héros, pourtant il eut une idée bien plus extravagante avant de venir toquer à la porte du Kanshu.


    ~ Gourmant intérêt pour un monde inexploré ~


    Les Hollows… Ces monstres aussi étonnant sont-ils, étaient d’une faiblesse navrante. Lors de ces virées nocturnes, Kanshin essayait de traquer les bébêtes depuis les récents évènements. Armé d’un long bâton, il usait de ses connaissances en bo-jutsu et autres art-martiaux pour vaincre ces bestioles. Lui vint alors une pensée farfelue : suivre les mangeurs d’âme dans leur propre monde. Cette rêverie trotta les esprits de l’humain durant quelques mois. Jusqu’au jour où il croisa un Hollow semblable à une araignée. « Cool, elle va me choper et m’emmener dans son repaire » se disait-il d’un air intrépide. Le jeune inconscient ne se posa pas d’avantage de question et fit en sorte d’être le parfait appât, masqué de son fétiche. En actionnant son pouvoir pour attirer l’attention de l’arachnide, cette dernière sauta sur l’occasion. Elle concocta un joli petit cocon dans lequel Kanshin se protégeait difficilement de son emprise, dévorant son énergie spirituelle à petit feu. Le plan se déroula néanmoins avec succès et la créature revint de sa chasse avec une belle prise. Arrivé dans ce qui était nommé le Hueco Mundo, le petit homme fût perché au fond d’une caverne en attendant de se faire dévorer. Incapable de sortir à présent de cette bulle vampirique, il tenta alors d’utiliser à nouveau son pouvoir à grande échelle en espérant qu’un plus gros poisson morde à l’hameçon. Kazuki eut une sensation étrange en employant sa capacité de cette manière, la première et dernière fois qu’il l’avait utilisé ainsi, cela c’était très mal fini pour lui. Une forte aura menaçante se rapprocha de l’antre et ne tarda pas à dévorer l’araignée sous les yeux ébahit de l’humain. D’un coup bref, elle découpa le cocon et se colla prêt de sa prochaine proie. L’étudiant était à sa merci, pourtant, ce qui se trouvait être un Adjuchas porta un regard intrigué sur le masque à gaz. Il disparut aussitôt en laissant derrière lui le jeune homme libre de découvrir les étendues du Yermo.

    Le Hueco Mundo était fascinant. Outre ses paysages grandioses et ses étendues dénuées de flore, Kanshin ressentait une incroyable sensation. Son énergie spirituelle se diffusait tellement plus facilement dans cette atmosphère attendrissant et son pouvoir était nettement accentué. Il rencontra les premières heures un bon nombre de Hollow précédemment attiré par l’utilisation de son don. La portée de celui-ci se trouvait avoir été particulièrement grande en ces lieux. Ainsi tous les mangeurs d’âmes des alentours pourchassaient le jeune homme. Ses capacités lui permirent d’en abattre quelques-uns, mais il du finalement réduire à néant cet intérêt vorace qu’avait les bestioles pour lui. Il observa ainsi une horde de ces bêtes stupides se rassembler à son dernier emplacement connu. Affamées, les créatures commencèrent à se dévorer entre eux, un cannibalisme des plus frénétiques. C’était clairement la loi du plus fort dans ce monde si différent.

    Kanshin passa au total plus d’une année dans cet environnement hostile, où il se renforça sans cesse physiquement et mentalement. Il mit au point par la même occasion un grand nombre de technique dérivée de son pouvoir, toute une gamme de perception que ses adversaires pouvaient avoir de lui. Son imposant pouvoir lui value la reconnaissance de quelques Hollows dévoués avec lesquels il expérimenta tout un tas de choses. Ainsi sa connaissance de l’énergie spirituelle s’était perfectionné et son Fullbring totalement libéré. Cet Adjuchas qui lui avait sauvé la vie n’avait pas cessé de surveiller l’humain. Jusqu’au jour où les deux entités se rencontrèrent et puisse discuter. Nommé Kuro, ce Hollow évolué s’avéra être plutôt amical et apprit à Kanshin énormément de choses sur les mondes spirituels. Il ne lâcha pas pourquoi il avait épargné notre héros et encore moins pourquoi il lui vouait autant d’intérêt sans même que le jeune homme use de son don. Il était temps pour Kazuki de retrouver son monde, sa maison, même si cela ne lui plaisait guère. Dans sa grande bonté, il laissa à son nouvel ami Kuro tous ses fidèles adorateurs qui ne manqueront pas d’être dévorés par l’Adjuchas. Ce dernier renseigna Kanshin des derniers évènements notoire dont il avait eu vent. Le Kanshu n’était plus entre autre. Cela n’arrêta pas moins l’étudiant, qui emprunta un dernier Garganta pour rejoindre Karakura. Le voilà à nouveau au milieu d’humain ridicule, mais aussi non loin d’entités très certainement intéressantes. Il ne restait plus qu’à aller à leur rencontre !


Dernière édition par Kanshin le Dim 27 Avr - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2181-kanshin
Kanshin
Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée] Hum-ind
Kanshin
Messages : 36
MessageSujet: Re: Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée]   Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:24

P'tit message pour prévenir que ma présentation est terminée. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2181-kanshin
Muda
Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée]   Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:07

Bonsoir Kanshin ! Je ne te dis pas bienvenue, on s'est assez vus sur la chatbox. Mes excuses pour l'attente. Mais voilà, le moment est venu de revoir quelques points de ta présentation avec toi ^^.

Pour le pouvoir, on apprécie que peu l'inesquivable. Faudrait voir par quel moyen concret ton Kanshin ferait changer à l'adversaire la perception que ce dernier se fait de lui-même. Pour exemple, Tibors a un pouvoir du même gabarit en insufflant chez l'adversaire la douleur par le touché. Cherche quelque chose dans ces eaux là.

En ce qui concerne ton histoire, on ne comprend pas trop comment Kanshin a pris conscience de son pouvoir. Faut dire qu'il est assez tacite, au contraire d'un fullbring élémentaire par exemple. Oui, ce serait pas mal que tu creuses un peu ce passage assez incontournable de la vie d'un fullbringer. M'enfin, ça relève du détail.

Aussi, tu peux m'expliquer comment Kanshin « remarqua que l'univers des esprits était divisé en différentes factions reclus dans leurs mondes ». Il a rencontré un shinigami ? Un hollow ? Comment en sait-il autant, tout simplement ? Il serait appréciable de préciser ^^.

Enfin, pour ton séjour au Hueco Mundo (Cool comme vacances, je ne dis pas !), une question simple : comment a-t-il fait pour se nourrir ? Car à part manger des hollows, je ne vois pas.

Voilà tout ce que j'ai à dire. Bon courage pour retravailler ces aspects o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Kanshin
Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée] Hum-ind
Kanshin
Messages : 36
MessageSujet: Re: Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée]   Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:28

Yop ! J'dois avouer être un peu retourné par toutes ces remarques. Je vais tacher d'y répondre au mieux et de modifier ce qu'il faut.

Tout d'abord, commençons par mon pouvoir. Oui c'est carrément inesquivable, je ne dis pas le contraire. Le seul moyen d'y échapper est soit de percer à jour Kanshin, soit d'avoir une pression spirituelle plus importante. Néanmoins, je suis tout à fait d'accord que cela pose problème et je pensais qu'on verrait tout ça en détail à la FT.
Je vois ce pouvoir comme un flux de Reiatsu s'échappant du personnage et qui va interagir avec les autres personnes. Rien que de ce fait, on peut établir quelques manières de l'éviter : distance, barrière spirituelle... Deuxièmement, la particularité d'une telle capacité est que je donne le choix de la réaction de mon adversaire. J'ai déjà jouer un personnage qui offrait un tel choix aux joueurs, ça ne tourne pas forcément à mon avantage et c'est bien là le plus intéressant. Mon histoire expose un exemple concret même si je me suis pas amusé à le développer. Enfin, les techniques seront des cas très particuliers et n'imposeront rien une longue durée. Un exemple des plus puissantes (donc un niveau 4 ou 5) serait d'inspirer une peur tétanisante, "paralysant" une cible (proche du coup) pendant une seconde. Là encore ça sera aussi à mon adversaire de juger à quel point il est touché par la technique, toujours suivant les même paramètres cités plus haut.

Depuis qu'il est tout jeune, il se sent capable de pouvoir manipuler l'attention qu'on lui porte. Mais forcément il n'en ait pas conscient en bas âge. Puis il grandit et découvre petit à petit ce qu'il est capable de faire, allier au tempérament d'un adolescent : il tente des choses et impose sa domination. L'effet inverse n'est pas du tout expliqué je l'admets. S'il le faut, c'est l'affaire d'un phrase pour dire ce qu'il en ait : il découvre qu'il peut renverser la tendance et paraître insignifiant aux yeux des autres. J'vais voir ce que je peux faire, mais vous attendez pas à une réécriture du ou des chapitres concernés, ce sera l'ajout de quelques phrases descriptives et pas plus.

Ça chipote pour pas grand chose là :p
Une phrase un peu tiré de son contexte en effet. Je pars tout de même du principe que mon personnage a assisté de loin à l'apparition des Maho Tsukaï. Part la même occasion, j'imagine qu'il y avait toutes les races représentés ? Alors oui c'est pas toutes les factions dont il a appris l'existence, mais de toutes les "races" en distinguant les énergies spirituelles. Il n'en connait pas pour autant les noms et encore moins l'organisation des différentes factions. Kuro lui apprend par la suite les rudiments de cet univers. Je verrais bien à quel degré mon personnage sera un ignare in RP.

Oui j'ai pas pensé au soucis de la nourriture... Ça pose un réel problème ou le chapitre en lui même ? Car je vois pas où tu veux en venir. Disons que j'ai bouffé du Hollow, ça nous fera une chose en commun. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2181-kanshin
Muda
Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée]   Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08

Faut pas te sentir mal à l'aise vis-à-vis de mes remarques. Comme tu l'as bien indiqué, oui, ce n'est pas grand chose, je ne te demande que des éclaircissements. Si j'ai relevé quelques éléments mineurs, c'est que personnellement, ça m'a parfois gêné à la compréhension. Pour la manière dont tu t'es nourri au Hueco Mundo, juste l'indiquer, ça aurait amplement suffi. Enfin bref, du reste, tes clarifications suffisent.

Le pouvoir, d'accord pour l'explication. Nous verrons ça dans ta FT.

En attendant, je te valide en tant que Fullbringer de niveau 3. Tu disposes de 20 PC à répartir dans ta FT. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée]   Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanshin
» Mitsurugi Hao [Terminée]
» Ivy Taliaferro {Terminée}
» Un petit bout de chemin ensemble?
» Casja [Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-