AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Naoko Mikazuki - Lightning [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Naoko Mikazuki - Lightning [End]   Naoko Mikazuki - Lightning [End] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:12

    Avatar : Lightning Farron - Final Fantasy XIII
    Parrain : Kû Fei
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à ma Neko, Kü Fei !

Mikazuki Naoko

    Âge : 23 ans
    Race : Quincy
    Votre précédent rôle : Barman

    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ? (10 lignes au minimum)

    Je vais vous parler d'un personnage plutôt spécial ayant survécu à une grande guerre malgré elle, Naoko, une belle Quincy devenue neutre. Avant de vous parler de la Nao actuelle, je vais vous détailler un peu l'ancienne quand les Quincy ont attaqué les Shinigami. Je parle bien sûr, du retour de Juha Bach et la fameuse bataille dont Yamamoto ou encore Byakuya Kuchiki en sont morts. En 2012, la Mikazuki n'était pas la fille que je vais décrire plus tard, vous allez voir la grande différence qu'il y aura. Tout d'abord, la Quincy était une personne cruelle et sans pitié, elle faisait partie d'un gang de malfrats dans une banlieue du Japon avant de rejoindre Juha. La jeune fille a perdue mystérieusement ses parents dans un accident de voiture, cet événement l'a changé en mal. Naoko était une fille sadique et elle aimait torturer ses ennemis en abusant de ses pouvoirs. Dangereuse et impitoyable, elle n'avait peur de rien et se fichait des soucis avec la police. La rosâtre chassait les hollow et les démembrait avant de leur porter le coup fatal. Elle en faisait autant avec les shinigamis de bas étage, il n'y avait que ça dans sa zone. Le plus bizarre, c'était qu'elle arrivait toujours à se faire discrète en ne provoquant jamais de grosse bagarre contre les Dieux de la mort. Hyperactive et toujours énervée, la femme était une sale peste qui s'amusait à faire de sale tour à n'importe qui sans l'ombre d'un remords. Pendant la guerre contre la Soul Society, elle a appris beaucoup de choses comme le fait qu'elle n'était pas invisible et toute puissante même en étant alliée avec d'autre Quincy. Naoko qui était sur le point de mourir, elle avait pu survivre et c'est là que sa personnalité changea grandement. Une grande claque, c'était ce que c'est pris la manipulatrice de la foudre. Pendant quelques jours, la Mikzuki avait pu apprendre beaucoup de choses au sein des Shinigami avant de disparaître à Karakura. La valeur de la vie, ce qu'elle avait gâchée dans sa jeunesse, les amis qu'elle n'avait pas pu avoir. Naoko avait réalisée qu'au fond, ce qu'elle faisait, c'était mal et ses parents auraient eu honte d'elle. Pour la raison de son changement, vous devriez lire l'histoire pour mieux comprendre.

    L'actuel Naoko est maintenant devenue une femme respectable et calme, il est difficile pour les gens ne connaissant pas son passé de croire qu'elle était une délinquante. C'est une jeune femme sereine avec un contrôle de soi-même olympien, son sang-froid lui permet de ne pas perdre le contrôler de sa personne en cas de coup dur. C'est une jeune femme intelligente, elle est capable d'apprendre très vite, chose qui lui a été très utile pour s'intégrer dans le monde humain. La Mikazuki est douce et possède un cœur en or, elle est toujours là pour aider son prochain et surtout ses clients en difficulté. Sociable et aimante, elle ne lui est pas difficile de discuter de tout et de rien avec n'importe qui. Ce n'est pas le genre de femme à rejeter quelqu'un ou à l'ignorer alors qu'avant, c'était le cas. La Barman a totalement changé et elle en est fière. Pour ce qui concerne le monde des esprits, Hollow, Shinigami ou autres entités spirituelles, la Quincy reste neutre et ne possède pas de camps. Évidemment, elle reste toujours informer des derniers événements et Lightning est prête à venir en aide si une menace tenterait de détruire le monde. Oui, ayant dépassé sa rancœur envers les Shinigami, la femme est prête à donner un coup de main si nécessaire. Naoko a sa propre vision de la justice et de la paix, elle ne veut plus revoir de massacre comme dans le passé en 2012. Bien sûr, elle est loin d'être naïve de croire que le monde vivra toujours en paix, le mal est toujours présent, c'est un cercle vicieux. La rosâtre est loin d'être devenue parfaite, il arrive parfois qu'elle devienne froide et dure envers une personne. Nao est quelqu'un de très franc et peut en étant maladroite, blesser moralement quelqu'un avec ses propos. Elle a gardé son côté sadique envers les hollow, mais moins développer qu'auparavant.

    Lors d'un combat, Naoko est loin d'être sympathique, car pour ce qui est de ce domaine-là, la femme a gardé quelques trucs du passé. Face à un ennemi, elle devient moins bavarde et douce. Nao est un personnage impitoyable et sans pitié si l'adversaire est vraiment un être malsain. La Quincy ne montre aucun signe d'arrogance, ce n'est pas le genre de personne à sous-estimer son ennemi, au contraire, elle tient à toujours rester prudente. Ayant un bon sens du combat, Lightning peut utiliser de façon impressionnante ses techniques de Quincy et son habileté à utiliser une épée. Son but est de protéger les êtres qui lui sont chères et que le monde ne ressemble pas à une zone de guerre sans fin. La Quincy veut protéger coûte que coûte Karakura et le monde des humains, seule ou aider d'autres êtres humains à pouvoir. En tout cas, c'est le genre de femme à agir quand c'est nécessaire, sinon elle préfère laisser les Shinigami réglaient les soucis pour ne pas être embarqué dans de sales affaires sans comprendre l'origine.


    Description de votre pouvoir : Comme tous les Quincy, Naoko est capable d'utiliser un arc ou une autre arme spirituelle dans l'arsenal de sa race. Elle a une excellente maîtrise du Reishi comme n'importe quel Quincy. La rosâtre possède un pouvoir lié à un élément, celui de la foudre. En utilisant l'énergie spirituelle, Nao' est capable d'invoquer la foudre ou l'électricité pour en faire une arme de combat. La Barman peut le manipuler avec ses armes ou pour le corps-à-corps donc avec son corps. Le contrôle de son pouvoir lui permet également de l'utiliser dans la vie courante pour son plaisir personnel. La jeune femme peut utiliser les techniques des Quincy et a un objet spécial pour invoquer une épée spirituelle personnalisé rien que pour elle.

    Histoire : (25 lignes au minimum)


    Naoko est née dans une ville voisine de Karakura, un 4 janvier vers 16h30. Elle est la fille d'un couple de Quincy ayant voulu vivre une vie totalement ordinaire en restant éloigner du monde spirituel. Évidemment, ils continuaient d'utiliser leur pouvoir pour se protéger des hollows, chose qui était plutôt rare où ils vivaient. La famille Mikazuki menait une vie tranquille et prospère, loin de leur passé et tout en s'occupant de leur petite fille unique. La mère se nomma Sayuri, c'était une professeur dans un Lycée plutôt réputer dans le Japon. C'était une femme plutôt douce et serviable tout en étant assez strict avec ses élèves pour leur apprendre les bonnes manières. Ce n'était pas le genre de fille à se laisser embêter par les perturbateurs dans une classe, elle aimait son métier plus que tout au monde. L'adulte avait malheureusement arrêté son métier pour s'occuper de sa fille, elle ne voulait rien rater de ses premières comme ses premiers mots ou encore, ses premiers pas. Quant au père, il était un brillant médecin et il travaillait très dur pour venir aux besoins de sa famille qui s'était agrandi avec l'arrivée de la petite Nao. Le couple vivait dans une magnifique maison que seules des personnes ayant les moyens pouvaient s'offrir. Les Mikazuki avaient vraiment la belle vie, l'homme ramenait un excellent salaire, la mère avait repris son boulot, mais comme professeur à domicile. Naoko était un peu gâté de leur part, mais sans trop en abuser non plus. Ses parents ne voulaient pas qu'elle devienne une petite princesse égoïste ou une chieuse quand elle sera plus grande. Il y avait une bonne mentalité entre eux, les Quincy ne se disputaient jamais et ils menaient une vie de famille agréable. C'est à l'âge de six ans que Naoko commença à voir les fantômes et Sayuri s'inquiétait pour l'avenir de son enfant. Il était plutôt difficile de cacher la vérité à leur enfant à propos de leur véritable identité. C'est alors que la mère et le père commencèrent à écrire un livre sur les Quincy et les différentes techniques afin qu'elle puisse un jour, apprendre à se servir de ses pouvoirs.

    Le livre avait pris deux ans afin d'être bien compléter, les parents de Naoko le cachèrent dans le sous-sol de la maison avec leur équipement de combat. Au moins, personne ne le trouvera et ne connaîtra pas les secrets des Quincy. Malheureusement, il y avait eu un drame dans la famille, un accident de voiture qui avait coûté la vie du couple. Nao était restée chez ses parents en compagnie d'une amie d'enfance de Sayuri pendant que le couple était parti fêter leurs dix ans de mariage au restaurant. L'affaire de leur mort a été bâclée assez rapidement, mais les circonstances de leurs morts avaient été bizarre selon la police. Le père et la mère n'avaient pas bu d'alcool pour aller au restaurant, la route était vide, rien n'avait pu faire qu'il y aurait un obstacle pour créer un accident. La petite rosâtre était devenue orpheline et placer dans un foyer en pleine banlieue. La vie était très difficile, la gamine pleurait beaucoup et personne ne voulait la réconforter ni même devenir amie avec elle. Seule et abandonnée de tous, la Mikazuki ne pouvait compter que sur elle-même, mais un jour, un fantôme était venu lui parler. Il était devenu son premier ami et ils discutaient souvent ensemble, chose qui faisait peur aux autres enfants du foyer. La Rosâtre passait de la pleurnicheuse à un enfant turbulent et violent envers les gens. C'est à la même époque qu'elle découvrit son pouvoir avec la foudre par pur hasard, Nao se savait unique parmi tous les humains qui l'entouraient. Un mystérieux personnage alla à sa rencontre après que cette dernière s'était faite virer de la maison d'accueil, elle n'avait que onze ans à cette époque-là. C'est à ce moment-là qu'elle connut l'histoire de son peuple, les Quincy et de leur importance dans ce monde. L'inconnu disparut sans laisser de trace, mais avant de partir, il lui avait conseillé de retourner dans son ancienne demeure et d'aller voir dans le sous-sol. Quelques jours plus tard, elle partit dans la maison de ses parents et découvrit la vérité en lisant le bouquin qu'ils avaient écrit avant leurs décès.

    Naoko garda le livre avec elle et s'en servit pour développer ses pouvoirs afin de devenir forte. L'apprentissage était difficile et long dans le sens que la manipulation des particules spirituelles demandait beaucoup d'efforts. Nao avait eu le temps de prendre tous les gadgets qui se trouvaient dans la cave et surtout l'arc de sa mère. Le mieux pour elle, cela aurait été d'avoir un mentor pour superviser ses entraînements et lui donnait des conseils. La théorie était simple, malgré son côté délinquant et non-chaland, la gamine était plutôt très intelligente et comprenait assez rapidement les explications de ses parents. Pour le côté pratique, elle se servait d'âme errante ou encore d'hollow. Tout ceci ne l'empêchait pas de faire ses bêtises comme se battre contre d'autres gangs avec l'aide de ses pouvoirs électriques ou bien, d'aller voler des honnêtes gens. La préadolescente s'amusait à faire des courses-poursuites contre les forces de l'ordre avant de disparaître sans laisser de trace. Heureusement, Naoko n'était pas le genre de fille à toucher à la drogue ni même à l'alcool même si on lui en proposait. La jeune fille se moqua totalement de ce qui pouvait se passer dans le monde spirituel même si cela ne l'empêchait pas de tuer de faibles shinigamis par russe en utilisant son charme ou encore, le fait que ce n'était qu'une gamine. Sadique et impitoyable, elle les torturait à mort en les utilisant comme cobaye pour ses techniques en tous genres. Bien sûr, elle ne s'amusait pas à en capturer tout le temps, la rosâtre préféra plutôt les ignorer le plus possible. Nao se sentait toujours seule, les autres délinquants avec qui elle traînait de temps à autre, ils étaient selon elle, ennuyants et idiots. De ses quinze ans jusqu'à ses seize ans, l'adolescente préféra se concentrer à fond sur ses entraînements qu'à autre chose en quittant Tokyo. C'était le temps pour qu'elle se fasse oublier par tout le monde avant de revenir en force.

    À la moitié de l'année de son absence, la jeune adolescente se fait recruter dans l'armée de Juha Bach. C'était grâce à lui qu'elle avait pu découvrir le livre de ses parents et qu'elle avait pu l'utiliser pour apprendre à maîtriser ses capacités. Là-bas, elle suivit des entraînements très intenses pour devenir bien plus forte qu'avant et ainsi pouvoir servir le Roi le moment venu. L'utilisation de la foudre lui avait paru bien plus simple avec l'aide de hauts gradés et elle se sentait bien parmi les siens. La jeune Quincy avait beaucoup progressé avec leur aide précieuse, de plus, elle avait pu apprendre à manier, bien mieux une épée en plus de l'arc. Naoko était devenue la protéger d'un groupe de femmes même si elle leur était inférieure. Une autre femme parmi le groupe détenait le même pouvoir que la rosâtre et c'est alors que pour les différencier en évitant le même surnom, Naoko se faisait surnommer Lightning. Un an après, la guerre contre les Shinigami avait éclatée en plein dans le Seireitei où la Mikazuki s'était séparée de son groupe après un pari avec ses amies. La rosâtre devait tuer plus de cent shinigamis avant de revenir les voir, ce n'était pas une chose aisée sur le coup en sentant plusieurs puissants reiatsu. Comme prévu, les Quincy dominaient les Dieux de la mort en vainquant leur Commandant-Capitaine et quelques hauts gradés. La bataille annonçait la victoire des Quincy, Naoko avait vaincue un bon nombre de ses adversaires avec ses pouvoirs. Malheureusement, le roi des esprits et la division 0 intervinrent pour éviter la fin des shinigamis. Les Prêtes étaient radicalement vaincus si rapidement et violemment que la rosâtre n'en revenait pas, elle avait été vaincue si facilement. C'était une grosse claque pour l'archère, son ennemi lui avait pourtant laissé la vie sauve et lui avait remis les idées en place en lui parlant de la vie. Pourtant, ce n'était pas le genre d'adversaire à laisser un ennemi survivre, elle était l'exception, car il y avait trop de morts selon lui. Leur cible était que Juha Bach et personne d'autre, ils savaient en vainquant le leader que le reste des troupes allaient se replier. Certains résistaient et se faisaient rapidement éliminés.

    Naoko pouvait sentir qu'il ne restait plus énormément de Quincy, la plupart s'étaient fait éliminer par leur ennemi. Pour le moment, elle ne lui était pas trop possible de quitter le Seireitei si facilement. Lightning avait récupérée la tenue d'une Shinigami afin de s'infiltrer chez eux, elle pouvait voir le massacre de cette guerre en marchant dans la gigantesque cité. En se remémorant les paroles de celui qui l'avaient vaincu, elle comprit rapidement le sens de la valeur de la vie. La guerre s'était quelque chose de mal, beaucoup trop de morts, on pouvait perdre beaucoup de personnes qu'on aimait. Nao s'était regardée dans une glace et elle pouvait voir le monstre qu'elle était devenue. La Quincy se devait d'être une meilleure personne, à l'image et à l'honneur de ses parents décédés. Lightning avait compris durant la bataille que la mort de sa famille était à cause de Juha, au final, elle s'était faite manipuler par l'assassin de ses parents. Quelques jours plus tard, elle retourna dans le monde humain en rejoignant un groupe de dieux de la mort. La jeune femme retourna vivre chez l'amie d'enfance de Sayuri et cette dernière, Aya dont elle se faisait nommer, elle l'accepta sans problème. La Mikazuki commença à changer soudainement de personnalité pour devenir quelqu'un de bon. La rosâtre avait repris les études grâce à des connaissances bien placées d'Aya qui était ministre dans l'éducation. Le dossier judiciaire de la rosâtre était devenu vierge, mais à condition qu'elle devienne sérieuse pour son avenir. Dans son temps libre, la Quincy s'entraîna assez loin de Karakura pour développer ses pouvoirs et elle chassa les hollow pour protéger les âmes errantes. Pendant trois ans, la vie s'était correctement déroulée sans souci majeur, sans grande menace dans le monde. Naoko avait terminée ses études en obtenant son diplôme, mais s'arrêta ayant eu un coup de cœur pour le métier de barman. La Mikazuki en fit alors son métier sans hésitation et travailla dans un petit quartier de Karakura depuis tout ce temps. En 2015, un événement se déroula sans que Lightning s'en soucia en voyant d'autres puissances s'en occupait, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour un ennemi. En tout cas, elle avait compris qu'une menace était sortie de l'ombre et qu'une guerre entre le bien et le mal allait encore éclater à tout moment.

    Quelques années plus tard, les mêmes ennemis réapparurent pour semer le trouble. Il n'était pas conseillé de rester vivre dans cette ville, c'était une zone de bataille pour toutes les races, Karakura, la cité où les particules spirituelles y étaient le plus concentrés. Ce genre d'information était plutôt facile à comprendre pour la Quincy à cause de son passé. Sa vie n'était plus aussi tranquille depuis maintenant quatre ans, elle voulait une vie en paix et loin de ces guerres sans fin du monde des esprits. Malheureusement, Naoko ne pouvait pas y échapper, en tout cas, elle n'avait pas perdu la main à force de s'entraîner et tuer quelques hollows. La rosâtre ne voulait pas trop interférer avec ces conflits, mais sa ville était en danger constant. Il était temps pour elle de sacrifier sa vie de simples humaines qu'elle s'était construite pour redevenir une Quincy. Retournez au combat, ce n'était pas quelque chose de facile quand on avait l'habitude que de chasser des monstres venant du Hueco Mundo. Lightning voulait éviter de s'embarquer dans ce monde dangereux, mais son sang bouillit à chaque fois qu'elle ressentait un puissant reiatsu. Il était temps pour la femme de revenir et de protéger les humains avec ses pouvoirs. Évidemment, elle n'allait pas délaisser son métier, mais la vie de tous ses innocents passait avant toute chose. De toute façon, elle n'avait pas d'enfant ni même quelqu'un dans sa vie alors autant y retourner pour faire le bien pour changer au lieu de faire le mal. Karakura était rasé avec une brume inquiétante planant au-dessus, Lightning était partit vivre à Tokyo dans la maison de ses parents lui revenant de droit et en travaillant là-bas en tant que barman. Quel destin lui était réservé ? Va-t-elle réussir à protéger Tokyo ? Seul l'avenir allait nous donner la réponse. Naoko Mikazuki allait reprendre du service !




Dernière édition par Mikazuki Naoko le Jeu 26 Juin - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko Mikazuki - Lightning [End]   Naoko Mikazuki - Lightning [End] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:12

Bonjour,

Je viens signaler la fin de ma présentation, bonne lecture !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Naoko Mikazuki - Lightning [End] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Naoko Mikazuki - Lightning [End]   Naoko Mikazuki - Lightning [End] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:49

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Je me dois de t'informer que bien que le background du forum n'ait pas encore été mis à jour des suites du dernier Event... Celui-ci a vu Karakura être rayée de la carte avec tous ses habitants, exception faite de ceux dotés d'un potentiel spirituel. Je t'invite à consulter les faits qui sont relatés ici pour savoir ce qu'il en est. La fin de ton histoire étant directement affectée, je te laisse modifier en conséquence avant de te valider.

Merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko Mikazuki - Lightning [End]   Naoko Mikazuki - Lightning [End] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:13

Bonjour Melody,

Merci de ton passage sur ma présentation, je modifierais ma présentation, mas j'ai un petit soucis. Dois-je enlever le passage à propos de Karakura ? (Le fait qu'il soit en ruine) ou un peu mieux expliquer la situation ? (Si c'est le cas, le lien ne m'a pas trop appris quoi ce soit à part la défaites de certains personnages et vu que mon personnage ne s'est pas trop intéressé au combat, je ne serais pas comment l'expliquer)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Naoko Mikazuki - Lightning [End] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Naoko Mikazuki - Lightning [End]   Naoko Mikazuki - Lightning [End] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:19

En fait, c'est surtout le fait que tu parles de « protéger Karakura ». Celle-ci n'étant plus qu'un énorme cratère (et vouée à le rester), y'a plus grand chose à protéger. Un lapsus en voulant parler de Tokyo peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko Mikazuki - Lightning [End]   Naoko Mikazuki - Lightning [End] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:23

Oui, un lapsus, désolé ^^" J'ai modifié le fait que c'est Tokyo qu'elle veut protéger et non Karakura vu ce que la ville est devenue ^^'

Edit : Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Naoko Mikazuki - Lightning [End] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Naoko Mikazuki - Lightning [End]   Naoko Mikazuki - Lightning [End] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:34

Je te valide donc en tant que Quincy indépendante au niveau 2. Tu possèdes 15 points de compétence à répartir comme tu veux en créant ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction. Je t'invite d'ailleurs à la faire rapidement si tu veux pouvoir prendre part aux missions et events que nous organisons régulièrement. Si tu as des questions, je t'invite à t'adresser au bureau du staff. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko Mikazuki - Lightning [End]   Naoko Mikazuki - Lightning [End] Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:22

Merci de la validation mais, j'aurais voulu avoir le niveau 3 ^^'

Du coup, j'aimerais savoir pourquoi le niveau 2 alors que j'ai plutôt bien décris mon personnage et son histoire malgré le peu d'information que j'ai eu pour la fin. Et qu'est-ce que je pourrais faire pour l'avoir ? Car, j'ai corrigé à deux fois ma présentation.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Naoko Mikazuki - Lightning [End] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Naoko Mikazuki - Lightning [End]   Naoko Mikazuki - Lightning [End] Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:25

Rien. Nous n'autorisons pas les modifications de fiches pour obtenir un meilleur niveau. On valide en partant du principe que la présentation « spontanée », sans retouches, reflète le niveau naturel de la personne (les changements réalisés pour problème de cohérence ou autre ne comptant bien sûr pas). Dans ton cas, ce niveau est de 2, c'est comme ça. Quant à m'en justifier, désolée mais non, ce n'est pas dans les habitudes de la maison et si je le fais pour toi je devrai le faire pour tout le monde. Si ton niveau ne te satisfait pas, tout ce que je peux te conseiller est de RP à fond pour combler l'écart !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Naoko Mikazuki - Lightning [End] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Naoko Mikazuki - Lightning [End]   Naoko Mikazuki - Lightning [End] Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:52

C'te blague... Allez, poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naoko Mikazuki - Lightning [End]   Naoko Mikazuki - Lightning [End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoko Mikazuki - Lightning [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ono Naoko.
» Ono Naoko
» Bizutage... Ou pas [PV Naoko]
» Nécessité [Naoko]
» Saiwai Naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-