AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La gangrène [Vespa-Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vespa
La gangrène  [Vespa-Hayako Shin] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: La gangrène [Vespa-Hayako Shin]   La gangrène  [Vespa-Hayako Shin] Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:42

Je n'aimais pas cet endroit. Et pour cause : certaines zones étaient complétement abandonnées par les Shinigamis. Alors même que ces districts avaient été créés pour les âmes envoyées à la Soul Society. Mais la réalité était très différente : les âmes bénies sur terre n'arrivaient ici que pour être parquées comme des bêtes. Ils étaient ignorés, abandonnés. Et ces êtres se disaient les gardiens des âmes ? Je vomissais les principes qui étaient les leurs. J’exécrais ces Shinigamis car ils avaient oubliés les préceptes des Anges de la Mort. La balance des âmes n'était pas équilibrée et c'était entièrement de leur faute. Comment pouvaient-ils se respecter encore...

Mais j'avais beau haïr ces lieux, je devais me rendre compte par moi-même du mal qui était en train de prendre de l'ampleur. Plus on s'éloignait des hauts murs du Seireitei, plus la misère prenait de l'ampleur. Notre politique était radicalement différente : notre monde était tout aussi important que la terre. Notre mission concernait ces deux mondes. Comme en écho aux sentiments qui étaient les miens, Sting voletait rapidement d’âme en âme. Ces derniers l'ignoraient, mon totem n'étant en réalité pas très grand. Ce qui constituait un avantage pour moi. Voir mon âme sœur s'activer ainsi me fit sourire, chassant temporairement mes sombres pensées.

Ce sourire disparut rapidement. Au détour d'un de ces bâtiments délabrés, je perçus une âme mal en point. Sting était déjà sur elle lorsque j'arrivais à son niveau. Je m'accroupis face à elle, posant ma main sur le front de cette personne. Elle n'en avait malheureusement plus pour longtemps. Une plaie au niveau du cou était infectée. Et elle était ici, abandonnée des autres. Je perçus la pierre arriver avant même qu'elle ne m'atteigne. Celle-ci fut déviée de sa trajectoire sans que je m'en inquiète. Je fouillais la zone du regard pour connaître l'origine. Mon regard tomba sur un groupe d’habitants à quelques mètres à peine. Le regard qu'ils me jetaient laissait présager des pires choses. Ils ne m'acceptaient pas ici. Ils n'acceptaient aucune ingérence. Ils étaient trop habitués à faire ce qu'ils voulaient. Pauvres fous. Je reportais mon attention sur le mourant, attrapant dans ma poche un petit flacon. Posant celui-ci sur la plaie suintante, j'en récoltais quelques échantillons que j'analyserais plus tard. L'âme s'éteignit face à moi. Sting se posa sur le corps. Une lueur l'enveloppa lui et l'âme tandis que je me relevais pour me diriger vers le groupe. Dans mon dos, je perçus les dernières paroles de mon totem à l'encontre de la femme.
    - Quitte donc ce monde gangrené, femme. Ton âme ira rejoindre la Death Valley où tu connaîtras enfin le repos.

Je ne pouvais qu'être d'accord. Mais pour l'heure, j'allais gommer de ces visages sales ces sourires goguenards. Je m'arrêtais face à eux. Ils se redressèrent. Ils ne semblaient pas me craindre. Pourtant je lisais dans leur regard qu'ils n'étaient plus si sûrs d'eux. J'étais une énigme pour eux. Je ne pus réprimer mon sourire. Je savais l'allure que cela me donnait. Sting apparut à mes côtés. Bourdonnant de colère, lui aussi.
    - Pourquoi un tel désintérêt pour vos frères et soeurs ? Est-donc ainsi que vous vivez ? Si vous ne respectez pas la vie d'autrui, vous ne méritez pas la vôtre.

Je comptais leur donner un petit avertissement. Mon aura grandissait et généralement, cela suffisait. Les âmes face à moi courbèrent le dos, peu à peu écrasé par ma présence. Je n'en faisais pas trop, de peur de les détruire. Mais j’espérais que ce serait suffisant. Je relâchais la pression, laissant ces âmes retomber au sol, presque inconsciente. Puis me détournais d'eux avant de leur glisser ces derniers mots.
    - La prochaine fois, ce ne sera pas un simple avertissement. On ne défie pas les Reapers. Nous ne sommes pas comme vos geôliers ! Je n'hésiterais pas un seul instant à raser cet endroit, pierre par pierre, si je l'estime nécessaire.

Et avant de repartir, je perçus la présence bien plus forte d'un Shinigami. Irait-il jusqu'à moi ? Ou passerait-il son chemin ? Sting se posa sur mon épaule, dans l'attente.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Hayako Shin
La gangrène  [Vespa-Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: La gangrène [Vespa-Hayako Shin]   La gangrène  [Vespa-Hayako Shin] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:17

Le temps avait changé pas mal de choses à Soul Society. Le gotei avait gagné un nouveau commandant en la personne d'Asuna certes, mais ce n'était pas la le changement majeur. C'était la venue des reapers. Ces personnes se disant shinigamis n avaient en commun que le lieu où ils séjournaient. Mais le cinquième siège n'en avait cure. Il n'avait pas eu de problèmes avec ces reapers pour le moment et cela l importait peu. Du moment qu'ils ne le gênaient pas pendant ses visites médicales lors de ses descentes au Rukongai. Kimagurenai restait silencieuse, elle s etait pas adoucie depuis ces deux dernières années mais était devenue plus violente dans ses paroles. Shin restait le seul à l entendre et devait supporter les grossièretés sans nom de sa douce toute la journée.

Arrivé au Rukongai, le médecin commença ses visites. Rien de bien méchant, il leur fallait juste des bandages et quelques pansements accompagnés de petits soins par ci par la. Kimagurenai commença à pester contre les gens, les insultant de tout les noms. Shin gardait son sourrire devant ses patients, il ne tenait pas à ce qu'ils soient impliqués dedans.

C'est pas en les soignants eux qu'on va s'en sortir, au Gotei. T as pas vu leur tête de déterrés ?
Ma douce, si tu pouvais me laisser travailler ça serait gentil.
Regardez moi ce blaireau qui me donne des ordres ! C'est qu'il a pris la grosse tête le merdeux !

Stay calm. Elle avait évoqué une idée égoïste, se basant sur une éventuelle fin du monde. C'était pas bête mais la Quatrième se devait de soigner les gens, shinigami ou non. Après il n'était pas dit qu'ils devaient s'occuper des reapers. Z avaient bien réussi à survivre pendant tout ce temps, ils n'avaient donc pas besoin d aide.
Un petit groupe de gens se trouvaient au sol, non loin de la où se trouvait Shin. Ni une ni deux il les rejoignit et tomba nez à nez devant un inconnu. Une aura étrange se dégageait de lui, proche d'un shinigami. Serait ce... Un de ces reapers ?

Bonjour, que venez vous faire par ici ?
Il commence déjà à me saouler l autre. Regarde moi comment il se sappe. Même pas d uniforme quoi. Yen à qui mérite des baffes quand même...

Déjà, sa douce le trouvait chiant. Mais il ne faut pas juger les gens avant même de les connaître. Même si la première impression est importante, fallait pas oublier que c'était eux qui avaient tué l ancien commandant du Gotei. Attendons un peu de connaître l individu avant. Ce sera surement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Vespa
La gangrène  [Vespa-Hayako Shin] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: La gangrène [Vespa-Hayako Shin]   La gangrène  [Vespa-Hayako Shin] Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:50

Je reconnais qu'il avait du courage de se dresser devant moi de la sorte, en demandant ce que je venais faire en ce lieu sordide. Bien sûr, ces Shinigamis étaient trop habitués à obtenir ce qu'ils voulaient en ce monde, ce qui expliquait cette question qui ne le regardait pas. Devais-je m'en sentir offusquer ? Pas le moins du monde, même si je devais admettre n'apprécier que moyennement son intervention dans des affaires qui le le concernaient pas. Et puis si le sort de ces âmes l'intéressait réellement, pourquoi le Seireitei n'était-il pas ici pour régler le problème de ce peuple infernal ? Je percevais les pensées de Sting qui se retenait d'envoyer le Shinigami dans les roses. Il ne se retenait que pour une seule raison : nous devions encore faire profil bas pour le moment. Quoi que...

Je ne pouvais m'empêcher de considérer ces Anges de la Mort comme de simples débutants. Ils ne représentaient guère mieux que les simples soldats de notre armée à mes yeux, en moins bien entraîné, il s'entend. Je m'approchais de lui, sourire aux lèvres.
    - Je suis ici pour réparer les erreurs commises des siècles durant. Je suis ici pour constater l'ampleur des dégâts au coeur même du monde des Shinigamis. Finalement, je suis ici pour vous étudier, tous autant que vous êtes. Choisis la réponse que tu préfères, cela m'importe peu.

Je m'arrêtais face à lui, plongeant mon regard dans celui de cette pauvre âme. Je ne pouvais lui en vouloir d'être ce qu'il était. Après tout, on ne pouvait aller contre sa destinée. Sting se posa sur mon épaule. Lui aussi étudiait le Shinigami, comme s'il cherchait en lui les traces d'impuretés que nous traquions au quotidien. Rien. Rien ne transpirait de cette pauvre personne. Je me tournais, désignant les corps au sol. Ils recommençaient à pouvoir bouger.
    - Ces âmes ne respectent rien, pas même leur propre existence alors même qu'elles ont eu la chance d'être bénie. Pour nettoyer ce monde, il faudra commencer par le Rukongai, sans le moindre doute.

Les Reaper avaient une conception du nettoyage assez définitive. La Death Valley ne souffrait d'aucune contestation de ce type puisqu'elle était sous notre contrôle. Un contrôle total mais juste.
    - Je suis Vespa, Général Reaper. Et voici Sting, mon âme soeur. A qui ai-je l'honneur, Shinigami ?

Sting ne bougeait pas. Mais observait. Je percevais le flots ininterrompus de ses pensées. Il haïssait les Shinigamis, lui aussi. J'attendais désormais un retour de cet être. L'observation passait aussi par ce genre de phase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Hayako Shin
La gangrène  [Vespa-Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: La gangrène [Vespa-Hayako Shin]   La gangrène  [Vespa-Hayako Shin] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:00

Nettoyer ce monde ? Ne trouvez vous pas qu'il a suffisamment été nettoyé ce monde ?

Ça c'était la meilleure. Alors parce que monsieur le reaper trouve que c est sale, faut tout nettoyer pour que ça redevienne propre ? Shin commenca à rire doucement, avant de répondre à ce dénommé Vespa.

Commencez déjà par nettoyer le reste du monde avant de nettoyer notre monde. C'est pas que je n'aime guère votre mode de vie et de pensée, non. Mais au lieu de vous croire supérieur et de penser que nous somme incompétent, on pourrait trouver un terrain d entente, vous ne trouvez pas ?

Il ne pensait pas du tout ce qu'il avait dit en dernier. En fait, il voulait se débarrasser de ce reaper au plus vite. Mais il savait clairement qu'en un contre un, le médecin n'avait aucune chance.

C'est sur que si vous venez chez nous pour foutre le bordel et ensuite dire que c'est de notre faute c'est sur que c'est facile.

Peut-être que ces ames errantes ne respectaient rien, mais elles se trouvaient sous la responsabilité du Sereitei. Et non des reapers. Le cinquième siège passa la main derrière sa tête. Il était bien embêté parce que ça lui donnait encore plus de travail à faire. Que faire du coup ?

J'avais bien raison. Nous les femmes avons un sixième sens pour analyser les inconnus. On appele ça " l'intuition féminine".
Et qu'est ce que je fais la ? J lui propose un petit génocide d âmes errantes ?
Haha, non mon amour. Je sais qu'il gagnera si on compte le nombre, mais pour ce qui est du plaisir, on gagnera haut la main. Non, non. Pas le provoquer, du moins pas en terme de puissance. Tu es encore faible mon chou. Trouvez un terrain d entente. On verra par la suite.

Un terrain d entente hein ? Qu'avait il apprit sur Vespa, mis à part qu'il voulait tout nettoyer ici ? Ah oui, son frelon, qu'il appelait son âme soeur. Ils sont quand même bizarre ces reapers, avec leurs animaux. Les shinigamis eux, avaient plus la classe avec leur Zanpakuto quand même. Après, chacun ses goûts. Shin alla faire un diagnostic des âmes inconscientes, avant de répondre à Vespa.

Tu peux m appeler Shin. Et en tant que membre de la Quatrième division, je ne peux que te remercier, vu que tu viens de me donner du travail en plus. C'est pas comme si ma journée n'était pas assez remplie comme ça. Vu que ton frelon est ta compagne, laisse moi te présenter la mienne, Kimagurenai.

Qu'est ce que c'est moche les frelons. Les araignées sont tellement plus belles... Pfff...Dis lui que je l emmerde et que s'il a un soucis, bah j men bat les burnes.

Et elle repartit dans sa phase de mutisme. Qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire, maintenant que chacun avait quelques infos sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Vespa
La gangrène  [Vespa-Hayako Shin] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: La gangrène [Vespa-Hayako Shin]   La gangrène  [Vespa-Hayako Shin] Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:54

Évidemment, il ne comprenait rien. Pouvait-on s'attendre à autre chose avec ces Shinigamis ? Je ne pouvais que confirmer l'avis qui était le mien. Outre le non-sens de sa réponse, il semblait ne pas comprendre le but de notre présence. A moins qu'il ne le fasse exprès mais j'en doutais fortement. J'étais face à un imbécile. Un imbécile affilié à la division de leur Commandant, les Médecins. EN temps normal j'aurai certainement pris plaisir à discuter avec un confrère. Encore que ma spécialité soit certainement trop particulière pour être enseigné au sein de cette école qu'était la Quatrième division. Nous avions beau être arrivé ici depuis deux ans, je m'étais informé convenablement sur eux. Leeroy n'en comprendrait pas la raison mais pour moi, c'était simplement indispensable.
    - Avant de trouver un terrain d'entente, Shinigami, il faudrait que tu comprennes qu'il est Général. Il serait avisé de ne pas l'oublier quand tu t'adresses à lui.

Bien sûr, Sting n'appréciait pas sa manière de s'adresser à moi. Il était trop protecteur et oubliait que nous n'étions pas avec les soldats de notre armée. Un Reaper aurait eu l'audace de me parler de la sorte qu'il aurait été corrigé. Mais dans cette armée d'incapables, nous ne pouvions pas leur demander d'être respectueux du grade. Général pour eux, ce n'était rien. Nous étions des imposteurs, point barre. Et après il osait dire que notre vison était étriquée ? Je ne pus réprimer un sourire. Je commençais à trouver cette discussion fort intéressante. Mais Sting bourdonnait de colère. Je tendis la main, laissant mon totem me rejoindre et s'y poser.
    - Du calme, mon frère. Pour eux, ce grade n'est rien. N'oublie pas que nous ne sommes pas de la même armée... Et pour information, Shin, le reste du monde se porte bien. Ce qui est étonnant, vois-tu, c'est que c'est le Japon qui souffre. N'est-ce pas précisément la seule zone que vous avez à gérer ? Je t'assure que si nous avions eu la gestion de ce monde avant, l'équilibre aurait été préservé. Mais un enfant ne peut comprendre le sens de notre mission, alors je ne t'en veux pas. Quant à eux, si tu le désires, je peux faire en sorte qu'ils ne soient plus une corvée pour toi. Sting ?

Il n'en fallait pas plus pour mon Totem : il s'envola de sa place pour voleter autour des corps. Un seul ordre de ma part et il inoculerait à chacun d'eux un poison suffisamment violent pour dissoudre leurs âmes. Je n'aimais pas agir ainsi mais un médecin qui osait se plaindre de la sorte méritait une leçon. De toute évidence, l'armée des Shinigamis n'étaient pas que constitués d'incompétents. Elle était aussi remplie d'imbéciles.
    - Vois-tu, je m'y connais un peu en médecine. Je suis moi-même un confrère, en quelque sorte. C'est donc avec plaisir que je propose mon aide.

A aucun moment je n'avais clairement énoncé le fait de détruire ces enveloppes viciées. Ainsi, même s'il faisait un rapport auprès de sa direction, il ne pourrait jamais formellement exprimer mes intentions. C'est pour cela que l'on m'avait envoyé ici : jouer avec les mots et les règlements était ma spécialité. Mais je comprenais aussi qu'il faille désamorcer la tension.
    - Vous n'appréciez pas notre présence et je t'assure que la réciproque est vraie. Néanmoins, vous n'avez pas le choix. Peut-être serait-il bon de l'accepter et de repartir sur de saines bases. Qu'en penses-tu, Shin de la Quatrième division ?

Il aurait été tellement facile pour moi de plonger ma lame dans sa gorge et d'attendre que le sang s'écoule jusqu'à ce que mort s'ensuive. Tellement agréable de voir son visage se transformer par la douleur. J'imaginais déjà le festin que je pourrais faire. Je savais déjà quelle partie de son corps prélever pour mon garde-manger personnel. Je...
    Reste avec moi, Vespa. Tes pensées s'emballent. Ne perds pas la maîtrise de toi, mon frère.

La frappe mentale que je venais de subir me ramena à la réalité. Il avait eu raison d'intervenir ainsi, m'invectivant par la pensée. Mes pulsions étaient parfois trop fortes... Et ma faim inassouvie commençait à prendre le pas sur ma raison.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Hayako Shin
La gangrène  [Vespa-Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: La gangrène [Vespa-Hayako Shin]   La gangrène  [Vespa-Hayako Shin] Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:05

Shin était un peu dans l embarras. Il était temps se calmer le jeu et de se concentrer sur la principale cause de tout ça : les soins.

Il est vrai que je me suis un peu emporté. Mais comprend moi, je viens faire la visite médicale dans ce quartier et je tombe sur toi et des gens inanimés. Comment tu aurais réagi toi ? Alors peut être qu'ils t'ont manqué de respect, ce que bien sûr je comprends par ta réaction. Mais il suffisait juste de leur dire d arrêter et non d imposer ta présence, ce que tu as sans doute fait, ne serait ce qu'un peu violement. Et mes excuses à ton compagnon si je t'ai manqué de respect.

Un si grand discours pour juste clarifier la situation. Ils étaient tout deux parti du mauvais pied. Et puis comme Vespa l'avait précisé, c'était un médecin aussi. Shin ne dirait pas non à un petit coup de main. S entraider pour le travail, et les autres problèmes restent dans un coin.

Si cela ne te poses pas de problèmes, je voudrai bien un peu d'aide. Bien que nous soyons éloignés, on est tout deux des médecins non ?

Ne pas juger les gens sur leur apparence ni leurs actes. Même si sa première impression des reapers était un air hautain sur les habitants du Rukongai. Bref, c'était pas si grave que ça après tout.

J'te comprend vraiment pas. D abord tu lui gueule dessus et maintenant tu t excuses et tu lui demande de t'aider... T es sur que t es pas allié avec eux ?

Non non, juste que je dis pas non à de l'aide. Je veux d abord avoir son point de vue avant de me faire une idée. C'est tout.

Vespa... Assez étrange personnage mais il semblait assez sympathique. Fallait juste connaître ses motivations. Allait il se montrer coopératif ? Shin finirait quand même son travail, seul ou accompagné. Et après, un repos bien mérité.

( C'est court, j'me rattraperai la prochaine fois. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La gangrène [Vespa-Hayako Shin]   La gangrène  [Vespa-Hayako Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La gangrène [Vespa-Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayako Shin
» Dissection [Hayako Shin]
» Dans les pas d'Anfal (ft. Hayako Shin)
» Jour de pluie [Hayako Shin]
» Steel Ball Run [ft Hayako Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-