AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Nivel Wantov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashikaga Seito
Nivel Wantov Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Nivel Wantov   Nivel Wantov Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:37

Nivel Wantov

    Race : Humain - Quincy
    Grade : Simple Quincy indépendant

    Description de votre style de combat :
    Nivel est assez polyvalent. Il combat en utilisant différents types d'armes. Il privilégie cependant l'utilisation de son arc spirituel.
    Description de votre pouvoir :
    Wissenschaft : Permet à Nivel de produire, à partir de ses mains, un liquide verdâtre légèrement corrosif qu'il peut manipuler à sa guise. Nivel est immunisé contre ses effets, lui permettant d'utiliser la matière verte en contact avec son corps.
    Type de votre pouvoir : Poison


Compétences


Points répartis : 25/25

  • Vitesse : 4/5
    • Hirenkyaku novice
    • Hirenkyaku débutant
    • Hirenkyaku confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    • Hirenkyaku expert + création d'une technique gratuite

    [4]Beharrlichkeit : Nivel utilise un déplacement à grande vitesse, laissant à sa place originelle un léger nuage de particules spirituelles ayant sa forme. Ainsi, on a l'illusion, pendant une fraction de secondes, que Nivel n'a pas bougé, alors que son déplacement est déjà effectué.

  • Corps-à-corps : 2/5
    • Blut offensif novice
    • Blut offensif débutant


  • Puissance spirituelle :
    • Branche détection : 4/5
      • Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
      • Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice
      • Capacité de détection confirmé + capacité de camouflage débutant + possibilité de créer des techniques en les achetant
      • Capacité de détection expert + capacité de camouflage confirmé + création d'une technique gratuite

      [4]Abendstern : Nivel créé dans la paume de sa main une aiguille modélisée à partir de reiatsu. Celle-ci flotte légèrement dans les airs, et pointe toujours dans la direction vers laquelle se trouve la personne dont un échantillon corporel (cheveux, morceau de peau, ...) a été posé sur sa base sphérique. Cette technique fait effet dans un rayon de 2 km autour de Nivel, et requiert une grande concentration.

    • Branche Energie : 0/5


  • Techniques spirituelles : 4/5
    • Capacité à tirer des flèches de reishi novice
    • Capacité à tirer des flèches de reishi débutant
    • Capacité à tirer des flèches de reishi confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    • Capacité à tirer des flèches de reishi expert + création d'une technique gratuite

    [4]Kühnheit : Nivel tire une unique flèche sur l'adversaire. La particularité de celle-ci est qu'elle ne lâchera jamais sa cible. Il s'agit en fait d'une flèche à tête chercheuse, qui contourne les obstacles. Elle disparaît lorsqu'elle a fait mouche, lorsqu'elle a raté sa cible (s'est planté dans un mur, par exemple), ou lorsqu'elle est détruite.

  • Endurance :
    • Branche Résistance : 4/5
      • Blut défensif de novice
      • Blut défensif de débutant
      • Blut défensif de confirmé
      • Blut défensif d'expert

    • Branche Soins : Inexistante


  • Habileté :
    • Branche sabreur : 0/5
    • Branche Science : 0/5
    • Branche Ginto : 5/5
      • Gintō de novice + création d'une technique gratuite
      • Gintō de débutant + création d'une technique gratuite
      • Gintō confirmé + création d'une technique gratuite
      • Gintō d'expert + création d'une technique gratuite
      • Gintō de maître + création d'une technique gratuite

      [1]Reise : A partir de deux Gintôs, Nivel créé un portail lui permettant de se rendre dans la Hueco Mundo ou au Seireitei. La destination n'est pas modifiable une fois à l'intérieur du portail, et il se referme dès que Nivel a pénétré à l'intérieur.
      [2]Knall : Nivel libère la puissance d'un gintô, qui libère une petite explosion de reiatsu. L'explosion a, à peu près, un rayon de 50 cm.
      [3]Technique : ....
      [4]Heizen : Technique similaire à celle employée par Uryuu Ishida, consistant à créer un pilier d'énergie spirituelle sublimant ce qu'il touche. Nécessite l'utilisation d'un Gintô.
      [5]Komet : A partir de trois Gintos, libérant simultanément le Reishi qu'ils contiennent, une boule d'un rayon de 1m environ se créé. Ce "météore" de Reishi va ensuite être projeté, tel un boulet de canon, dans la direction voulue. Il explose au contact de n'importe quelle surface un tant soit peu solide. L'explosion a un diamètre d'action de 10m.


  • Pouvoir : 2/5
    • Création de deux techniques gratuites
    • Création de deux techniques gratuites

    [1]Blase : A partir de l'une de ses mains, Nivel produit une bulle d'acide vert, d'un rayons d'envrion 10 cm, qu'il va projeter sur l'ennemi, à vitesse lente. La bulle en question agresse légèrement la peau, mais est presque inefficace sur un Hierro ou un Blut bien développés.
    ([1]Schlange : Nivel tire une flèche enduite de son acide. Celle-ci aura donc un léger effet corrosif, en plus de son effet habituel.)Non utilisable pour le moment
    [2]Rakete : A partir de ses mains jointes, Nivel projette à grande vitesse une bulle d'acide plus volumineuse que "Blase". Celle-ci a un rayons d'environ 50 cm. Cependant, "Rakete" n'a pas plus d'effet agressifs que "Blase".
    [2]Berliner Mauer : Nivel place ses mains, doigts écartés, devant lui, et produit de l'acide qui va former un mur verdâtre devant lui, ralentissant les coups le traversant.


Informations supplémentaires & Mises à jour


Informations supplémentaires:
  • PC utilisés : 25/25
  • Techniques créées : 11/12


Mises à Jour:
09/07/2014: 4/Vitesse; 2/CàC; 4/Détection; 0/Energie; 4/Techniques Spi.; 4/Résistance; 0/Sabreur; 0/Science; 5/Gintôs; 2/Pouvoir.
09/07/2014: Ajout des techniques Heizen, Reise. Modification de la technique Shlange (incapacité de l'utiliser pour le moment).
09/07/2014: Modification de la technique Reise. Passage du rang [3] au rang [1]. De même pour Knall, passage du rang [1] au rang [2].


Dernière édition par Nivel Wantov le Mer 9 Juil - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Muda
Nivel Wantov Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Nivel Wantov   Nivel Wantov Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:31

Juste une précision que j'aimerais avoir de ta part. Schlangue, c'est une technique de boost à ta branche tech spi ?

Du reste, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Ashikaga Seito
Nivel Wantov Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: Nivel Wantov   Nivel Wantov Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:38

Oui, on peut la considérer comme un boost, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Muda
Nivel Wantov Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Nivel Wantov   Nivel Wantov Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:43

Ce qui fait donc que ta technique ne permet pas en elle-même de tirer des flèches. Il te faudra joindre une technique en tech spi à celle-ci pour obtenir l'effet voulu. Dans cette optique là, je suis pour valider la technique. Autrement, je risque fort de ne pas accepter. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Ashikaga Seito
Nivel Wantov Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: Nivel Wantov   Nivel Wantov Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:05

C'est modifié !

Je l'ai mise en "non utilisable pour le moment", j'attendrais de pouvoir créer une technique en puissance spi. pour créer l'équivalent.

J'ai également ajouté deux techniques:

Citation :
[3]Reise : A partir de deux Gintôs, Nivel créé un portail lui permettant de se rendre dans la Hueco Mundo ou au Seireitei. La destination n'est pas modifiable une fois à l'intérieur du portail, et il se referme dès que Nivel a pénétré à l'intérieur.
Citation :
[4]Heizen : Technique similaire à celle employée par Uryuu Ishida, consistant à créer un pilier d'énergie spirituelle sublimant ce qu'il touche. Nécessite l'utilisation d'un Gintô.
J'ai eu un doute pour le rang de Reise, mais étant donné qu'elle permet de voyager dans un des deux mondes au choix, j'ai préféré la mettre en rang 3.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Muda
Nivel Wantov Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Nivel Wantov   Nivel Wantov Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:12

Une technique en tech spi ne te permettra pas seule d'user de ton poison. Peu importe le niveau, pour arriver à ce résultat, c'est bien de deux techniques (L'une en pouvoir, l'autre en tech spi.) dont tu devras user.

En ce qui concerne le passage inter-dimensionnel, puisque l'effet est purement RP, une technique de rang 1 aurait suffi. Malgré tout, tu la maintiens au rang 3 ?

Pour Heizen, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Ashikaga Seito
Nivel Wantov Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: Nivel Wantov   Nivel Wantov Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:18

J'ai modifié Reise, je l'ai passée du rang 3 au rang 1, comme conseillé.

Je suis conscient que ça nécessite les deux techniques, j'attends donc d'avoir une technique "créable" en Spi. pour avoir les deux techniques et ainsi pouvoir utiliser Schlangue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Muda
Nivel Wantov Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Nivel Wantov   Nivel Wantov Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:22

D'accord pour Schlangue. En revanche, tu disposes déjà d'une technique de rang 1 dans ta branche ginto. Pour en obtenir une deuxième, il te faut dépenser 5 XP, ce dont tu ne disposes pas pour le moment. Peut-être convertir Knall en rang 2 ?

(Oui, j'suis chiant, je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Ashikaga Seito
Nivel Wantov Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: Nivel Wantov   Nivel Wantov Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:25

C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Muda
Nivel Wantov Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Nivel Wantov   Nivel Wantov Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:29

Je valide donc. Bon jeu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nivel Wantov   Nivel Wantov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nivel Wantov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-