AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nivi is in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashikaga Seito
Nivi is in the place ! Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Nivi is in the place !   Nivi is in the place ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:29

    Avatar : Seto Kousuke / Kagerou Project
    Parrain : /
    Comment avez-vous découvert le forum ? Top-sites !

Nivel Wantov

    Âge : 17 ans
    Race : Quincy
    Votre précédent rôle : Vagabondais ♫

    Description de votre personnage :

    Nivel est un jeune garçon de dix-sept ans, parfaitement épanoui. Son corps tout entier est le reflet de cette fraîcheur juvénile, qui semble presque émaner de lui. Tout d'abord, son visage. Ce dernier est fin, et parfaitement lisse, sans aucune marque de vieillesse. C'est également une face sereine et particulièrement expressive. En effet, Nivel arrive, avec beaucoup d'aisance, à faire bouger les traits de son visage, donnant lieu à des expressions faciales plus ou moins étranges. La plupart du temps, un sourire d'ange est affiché sur les lèvres du jeune garçon. Ce sourire est pourtant assez ironique, quant on sait qu'il n'hésite pas à mener des activités des plus dangereuses. Un nez fin et pointu, mais cependant discret, vient agréablement ponctuer ce portrait, laissant bientôt place, en allant du bas vers le haut, à des yeux à la teinte des plus étranges. Les pupilles sont d'un vert pâle, nuancé de jaune ocre. Le mélange de ces deux teintes est particulièrement beau, et, dans les yeux du jeune homme, ils ne reflètent que de beaux songes et des ambitions démesurées. Ce mélange de teintes n'est en fait que la reproduction fidèle des pensées de Nivel, qui ne sont généralement pas des plus bienveillantes. Cependant, le regard angélique est rehausse par des sourcils fins, d'un noir d'encre. Nous ne nous attarderons pas sur les oreilles, bien qu'elles soient des organes les plus utiles du corps humain. Celles de Nivel sont pointues, mais discrètes, car cachées derrières les cheveux d'un noir de jais. Cette tonsure est réellement une sorte de coupole désordonnée, composée entièrement d'un amas capillaire d'un noir légèrement grisé. La coiffure de Nivel est évidemment très personnelle, puisqu'elle ne consiste en fait qu'à laisser ses cheveux « choisir la place qu'ils préfèrent ». Il ne s'agit en fait que d'une sorte de champ de bataille, où les vaillants soldats s'écharpent dans un désordre et un méli-mélo indescriptible.
    Comme dit précédemment, Nivel est un jeune garçon de dix-sept ans. Malgré son âge, et la carrure qu'ont généralement les personnes à ce stade de la vie, Nivel est assez chétif. Il ne mesure qu'un mètre soixante, ce qui fait que la plupart des personnes qu'il croise sont bien plus grandes et plus massives que lui. Il n'est pas non plus des plus musclés. Ses membres sont fins, filiformes presque. Nivel n'est pas un grand sportif. Il ne pratique l'exercice que lorsqu'il s'agit d'un combat, ou lorsqu'il doit se déplacer, ce qu'il fait généralement avec beaucoup d'énergie, et sans se mêler à la foule des habitants de Tokyo, sa ville natale et résidentielle. Au sport, il préfère la réflexion et la science, qui est d'ailleurs son domaine de prédilection. C'est cependant toujours avec beaucoup d'entrain qu'il vit sa vie, diffusant son énergie autour de lui avec force de vivacité.
    Plutôt chétif, donc, Nivel a pour habitude de porter toujours la même tenue. Attention, il n'est pas inconscient, il possède plusieurs de ces tenues, qu'il lave à tour de rôle. Cet accoutrement est constitué d'une combinaison d'un vert émeraude, qu'il appelle « vert de travail ». Il s'agit d'un vêtement recouvrant le corps tout entier, laissant seulement à nu les mains, les pieds et la tête. Une capuche, agrémentée de sorte de lunettes, fixées au tissus par la couture, et desquelles pendouillent des morceaux d'étoffe noirs, est cependant présente dans le costume pour protéger la tête. A ses mains, Nivel ne porte que son bracelet, source de son pouvoir de Quincy, attaché à son poignet droit. Il porte toujours la même paire de chaussures, devenue odorante avec le temps, majoritairement verte, ornée de blanc aux bouts.

    Maintenant que nous avons décrit notre héros sur le plan physique, passons à sa mentalité, et commençons par ses défauts. Nivel est tout d'abord, ce qui est assez comique quand on regarde son physique d'athlète, très orgueilleux et hautain. Il a tendance à prendre tout le monde de haut, bien qu'il soit souvent en contrebas. Cette caractéristique est souvent considérée comme un défaut, mais Nivel ne s'en rend pas du tout compte. C'est pour lui quelque chose de très naturel. Sans doute ce réflexe lui vient-il de sa toute jeune enfance. Toujours est-il que presque personne ne fait exception à la règle. Nivel n'étant pas un être parfait, il a d'autres petits défauts qui font de lui une personne assez peu agréable à vivre au quotidien. Il est, par exemple, très flemmard, paresseux quand il n'est pas motivé. Certes, quand une activité l'intéresse, il se précipite pour l'effectuer, et s'acquitte de sa tâche avec beaucoup d'entrain et de ferveur. Mais lorsque quelque chose ne l'intéresse pas, il peut très bien flemmarder et rater son coup.
    Nivel est cependant un personnage sensible. Il est très attentif des émotions des autres. Du moins il est attentif aux personnes qui l'intéressent. En effet, Nivel est très exigeant et très sélectif dans ses relations. La tolérance n'est pas son fort. Et lorsque quelqu'un l'agace, l'énerve, il ne manque pas de le lui faire remarquer. C'est pourquoi son cercle social est assez étroit. Cependant ce n'est pas un fait qui le dérange. Nivel n'est pas du genre très social. Il préfère rester dans son coin et observer les autres. Il ne manque cependant pas d'entrer en action quand la situation l'exige. Cette solitude fait que certaines sensations lui sont méconnues, sinon inconnues. L'amour, par exemple, est à ses yeux un concept très étrange. Il a du mal à comprendre l'attirance qu'il peut y avoir entre deux personnes. Mais, qui sait, peut être un jour connaîtra-t-il ce sentiment … La haine est également très floue, à ses yeux. Certes, Nivel peut s'énerver contre quelqu'un, mais il ne ressent pas pourtant de la haine. Ce sentiment si particulier lui vient dans des circonstances très particulières. Nivel n'est pas quelqu'un de rancunier. Il sait pardonner, mais a du mal à le montrer. Sans doute est-ce là un effet de son orgueil.
    Nivel n'a pas vraiment de but dans la vie. Certes, on pourrait considérer que son objectif est de rester en vie, mais ce n'est pas très vendeur. C'est une sorte de vagabond, au sens figuré. Établi à un endroit précis, il continue de chercher un sens à sa vie. Il se console en faisant des expériences, en pratiquant la science appelée parfois « science marginale ». Ses tests sont en marge de la normalité. Sans doute sont-ils le reflet de ce sens de la vie qu'il cherche indéfiniment sans jamais le trouver. Lui-même ne se demande pas vraiment à quoi il sert. Il se contente de vivre, et de profiter, en essayant de s'amuser le plus possible. Derrière cette maxime très enfantine se cache pourtant un personnage plus adulte qu'on ne pourrait le croire.
    Enfin, on en arrive à la conclusion qui découle de tout ceci. Quel est le regard que porte Nivel sur le monde qui l'entoure. Étonnement, il s'agit plutôt d'un regard bienveillant, fraternel. Bien qu'il cache cette facette de sa personnalité derrière quelques autres, Nivel est assez protecteur. Son instinct paternel peut parfois, rarement, prendre le dessus. Il est finalement quelqu'un d'assez doux, sensible. Derrière une carapace dure, se trouve parfois un cœur tendre. Il semblerait que ce soit le cas … Mais attention, une couverture peut en cacher une autre ...

    Description de votre pouvoir :

    Wissenschaft : Permet à Nivel de produire, à partir de ses mains, un liquide verdâtre légèrement corrosif qu'il peut manipuler à sa guise. Nivel est immunisé contre ses effets, lui permettant d'utiliser la matière verte en contact avec son corps.

    Histoire :

    Comme toute histoire, celle-ci commença la nuit, dans un manoir de la banlieue de Tokyo. Les étoiles scintillaient dans le ciel obscurci par le voile de la nuit. Quelques oiseaux nocturnes diffusaient leur chant lugubre dans l'espace noir qui était leur royaume. Le manoir était plongé dans l'obscurité. Seule une fenêtre était éclairée. Une lumière jaune et tamisée sortait de derrière ses rideaux fermés. A l'intérieur de la pièce, on entendait gémissements, cris, parfois même injures. Puis, tout d'un coup, tout s'arrêta. Ce fut un silence quasi-complet, seulement entrecoupé par des halètements. Un homme sortit alors de la chambre. Il était maintenant dans un couloir, aux murs blancs et au sol recouvert d'une moquette épaisse, et d'un rouge sang. Alors qu'il marchait à pas feutrés le long du corridor, il contemplait la petite créature qu'il portait dans ses bras.
    L'enfant n'était pas mignon, ou beau. Il n'était pour l'instant qu'un amas de peau fripée et particulièrement bruyante. Pourtant, l'homme ne pouvait s'empêcher d'y déceler une certaine beauté, relevant peut être d'une conception bien abstraite et très personnelle de la beauté, mais une beauté, tout de même. Il continua de marcher le long du couloir, son fils dans les bras. L'homme était riche, et la décoration de son habitation le montrait clairement. Aux murs étaient accrochés des tableaux qui valaient sans doute une grande somme. Artefacts de toutes sortes, bijoux de toutes sortes étaient étales tout le long de son trajet, brillant de mille feux dans leur vitrine de verre. Héritier d'une riche famille, l'homme avait toujours vécu dans le luxe et l'abondance. Il entendait bien faire profiter à son fils de cette richesse. Le choyer et le gâter lui paraissait alors la meilleure des solutions.
    Enfin, l'homme arriva au bout du couloir. Devant lui se trouvait une rampe d'escalier en colimaçon. Il n'emprunta pas ce chemin, et ouvrit plutôt une porte d'acajou, sur sa gauche. Il pénétra alors dans une pièce entièrement verte. Verts pâles, émeraudes, turquoises ou vert gazon étaient étalés sur les murs en un patchwork tout à fait agréable. Un seul meuble était présent dans la pièce. Sous une lampe, verte également, un petit landau de chêne était posé, prêt à accueillir un nourrisson. Le père posa son enfant sur les draps blancs soigneusement pliés. Il le contempla ensuite, un léger sourire affiché sur ses lèvres fines. Avec une certaine hésitation, il posa sur le front de l'enfant un léger baiser. Le nourrisson s'était calmé au contact des draps de lin. Il était maintenant parfaitement endormi, et son visage ne reflétait plus que la sérénité de l'enfant nouveau-né.
    L'homme sortit de la pièce, et traversa de nouveau le couloir, en sens inverse cette fois-ci. Son pas était devenu pressé, nerveux. Lorsqu'il arriva au bout du corridor, il courrait presque. Il ouvrit précipitamment la porte de la chambre dans laquelle il se trouvait au début de notre récit. Là, sur un lit à baldaquin, une femme était étendue. Ses yeux fermés, sa poitrine immobile indiquaient que la vie l'avait quittée. Une larme perla au coin de l’œil de l'homme. Il s'approcha, titubant, du lit. Une servante s'empressa de prendre les derniers linges, rougis par le sang, qui étaient répandus à terre, et sortit de la chambre. L'homme restait muet. Il tomba à genoux au pied du lit, et contempla une dernière fois le visage de la femme qui avait été sienne. Son visage pâle, ses traits si fins, ses cheveux d'un roux flamboyant … Tout ceci allait disparaître. L'homme resta là, auprès de sa défunte épouse, et tomba dans les abysses du sommeil.

    Retrouvons notre maisonnée quelques années plus tard, disons cinq ans après. Oh, ils s'en sont passées des choses pendant ces cinq années. Nous pourrions citer les premiers pas de Nivel, ses premiers mots, et très récemment sa première lecture. Mais rien ne nous intéressera plus que ce qui se passa, ce soir de novembre. Nivel était alors âgé de cinq ans. Le repas venait tous juste de se terminer. Le jeune Wantov, dans ses vêtements impeccables, sortait de la salle de repas pour se diriger vers sa chambre verte, où il passait le plus clair de ses journées, au grand désespoir de son père. Alors qu'il franchissait le pas de la porte, il sentit une sort de flux d'énergie le parcourir en un frisson. Il crut tout d'abord à un coup de chaud, et s'en inquiéta pas plus. Mais lorsque le phénomène se produisit deux fois de plus dans la soirée, il commença à devenir anxieux. Nivel était encore un enfant, et il restait toujours très inquiet de sa santé. Il n'était pas le genre de bambin casse-cou. Prudence était de mise dans chacune de ses actions. C'est donc dans cette condition d'anxiété qu'il alla trouver son père, qui était, comme à son habitude, dans son bureau, traitant d'affaires bien trop compliquées pour être expliquées à un enfant.
    Lorsqu'il donna trois petits coups contre la porte massive de chêne, et que son père lui intima d'entrer, Nivel sentit de nouveau la vague d'énergie le parcourir. La porte étant déjà entrouverte, son père avait vu Nivel frissonner et grimacer. Il se leva de sa chaise d'un bond, et se précipita vers son fils. Il se mit à sa hauteur, et le regarda dans le yeux. Nivel voyait les pupilles de son père examiner attentivement les siennes, comme si il cherchait à son sonder son âme. Puis, subitement, l'homme s'arrêta. Il resta immobile quelques secondes, se releva, enleva ses lunette sen demi-lunes, et sourit. Ce sourire était rare, si rare. Un sourire de contentement, bienveillant. Nivel s'interrogeait sur ce sourire, car lui était inquiet de son sort. Mais son père continua de sourire. Il marcha lentement vers sa cheminée, dans laquelle un feu crépitait doucement, et s'assit sur un fauteuil de velours. D'une voix douce, il dit à Nivel de venir s'asseoir sur ses genoux. Quant le petit fut confortablement installé, il lui dit alors :

    « Tu dois être très inquiet. Mais ne t'en fais pas. Tu ne cours aucun danger. Au contraire, c'est la preuve que tu grandis, que tu évolues. Je vais t'expliquer. Mais une règle va cependant être instaurée. A partir de ce soir, tu ne seras plus un garçon comme les autres, Nivel. Tu vas devenir … disons exceptionnellement différent. Es-tu prêt à affronter cette différence ? »

    Le jeune garçon ne comprenait pas vraiment ce que son père voulait lui dire. Mais après tout, quel mal y avait-il à devenir quelqu'un d'exceptionnel ? Il répondit alors, de sa voix fluette :

    « Oui. »

    Alors son père lui expliqua tout à propos des siens. La notion d'âme, de Quincy, de puissance spirituelle, de Hollow, de Shinigami, tout devint clair aux yeux de Nivel. Il apprit tout des traditions ancestrales de ceux de son espèce, de leur histoire. Ce soir là, alors que la neige commençait à tomber en gros flocons blancs, Nivel Wantov devint véritablement un Quincy.

    La suite de l'histoire ne contient aucun élément méritant d'être raconté en détail. Nivel fut entraîné par son père, à compter du jour où il lui avait fait la révélation « de sa vie ». Étant intéressé par les études, Nivel apprit vite à maîtriser le reishi, à contrôler chaque particule d'énergie spirituelle l'entourant. Il apprit à manier l'arc, l’arbalète, les pistolets. Les gintos devinrent également une de ses armes. Bref, son entraînement de Quincy allait à grands pas, jusqu'à ses dix-sept ans.
    Nivel avait développé, suite à son entraînement, un orgueil assez gênant, pour ses relations extérieures. D'ailleurs, Nivel n'avait pas vraiment d'amis. Il passait le plus clair de son temps à étudier l'art du combat Quincy, ou à expérimenter divers produits. Les sciences étaient son domaine de prédilection, et il maniait aussi bien l'éprouvette que l'arc, désormais. Un jour de juin, son père le fit venir dans son bureau. Il le fit s'asseoir. Il jeta un rapide coup d’œil agacé à la tenue de Nivel, qui avait opté pour une combinaison verte beaucoup plus adaptée au combat et aux expérience que ses anciens vêtements. Son père lui dit alors d'une voix grave :

    « Bon, écoute … Tu es aujourd'hui devenu un bon Quincy. Tu manies l'arc aussi bien que moi. Il est temps de te faire passer un rite initiatique. »

    Alors que son père lui expliquait en quoi consistait le rite en question, Nivel ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ne s'agissait là que d'un stratagème pour le faire sortir de chez lui.

    « Tu devras donc vivre seul pendant un an, et traquer les Hollows à Tokyo, tu as bien compris ? »

    Nivel, au bout d'un moment, acquiesça d'un signe de tête. Il se leva ensuite, et, alors qu'il sortait du bureau, il dit à son père :

    « Tu sais, si tu voulais que je sortes un peu, il suffisait de demander. »

    Il traversa ensuite le couloir qui menait à sa chambre verte, sortit une valise en carton d'un placard, et y rangea plusieurs exemplaires de sa tenue, sans pouvoir s'empêcher d'être ravi de prendre ainsi une indépendance qu'il attendait depuis longtemps.
    Il partit alors s'installer dans un hangar de la banlieue de Tokyo. Il l’aménagea aussi bien qu'il put. Maintenant, il rôde en ville, traque les Hollows, et observe tout. La suite de l'histoire … Et bien il va falloir la créer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Ashikaga Seito
Nivi is in the place ! Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: Nivi is in the place !   Nivi is in the place ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:19

Hoy !

J'ai oublié de upper pour dire que c'était fini.

Bonne lecture ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Melody MacKenzie
Nivi is in the place ! Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Nivi is in the place !   Nivi is in the place ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:41

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Je te valide au niveau 4 en tant que Quincy Indépendant. Tu disposes de 25 points de compétence à répartir comme tu le souhaites lorsque tu créeras ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction, ce que je te conseille de faire au plus tôt. Si tu as des questions, je t'invite à te tourner vers le bureau du staff prévu à cet effet.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nivi is in the place !   Nivi is in the place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nivi is in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Still the place to be [PV Hao]
» La 13ème se met en place
» The place to be ! [Pv Otsu]
» The other "Place to Be" [PV Haiko]
» Plop, on ne me volera pas ma place < Vide ...>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-