AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 À la rencontre des hordes [Mission 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuragari Asuna
À la rencontre des hordes [Mission 10] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: À la rencontre des hordes [Mission 10]   À la rencontre des hordes [Mission 10] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:43


Le sentier s’étendait au-delà des ombres du rien, et s’il n’y avait de lumière, il n’y avait de crainte non plus ; Asuna marchait à la tête de son armée, et ses manières ne s’affectaient de la nuit éternelle autour d’elle. Le jour au devant ne l’effrayait davantage, car au contraire, elle n’y voyait qu’une route vers un monde mille fois haï, qui en cette heure-ci réclamait son aide. La Mère se tourna pour regarder ceux qui suivaient son sillage : des visages sans conséquence répondirent à son attention, et aucun d’eux ne pouvait se targuer de l’émouvoir.
Son enfant, son petit dernier, si frêle mais si dévoué, mourrait peut-être en bas, proie parmi les proies ; le Kenpachi, et vaillant, et brave, et plein du fiel de la haine envers elle, envers quiconque car la haine était de son essence, et s’il vivait, c’était par colère ; et d’autres encore, des gradés mis ici sur l’échiquier sans autre attente que leur pleine obéissance. Vivraient-ils ou non avec éclat ? La Commandante l’ignorait mais, lorsque la nuit tomberait sur Terre, elle saurait qui valait son intérêt, et qui s’en irait tomber sans honneur dans une tombe sans nom.
Les épitaphes glissèrent sur ses lèvres moqueuses. La Mère se détourna d’eux, et regarda droit devant :

« Nous ignorons quel danger pèse sur Tokyo actuellement, déclara la Commandante tout en marchant. Des âmes disparaissent, ce que nous ne pouvons accepter alors que la Balance souffre déjà de déséquilibre. Nous éliminerons la menace quoi qu’il en coûte, et chacun doit se préparer dans cette perspective. La Terre est déjà une plaie béante, endiguons ses infections. »

Les pas de la Shinigami claquèrent sur les pierres irréelles de l’entre-deux-mondes comme les notes d’un requiem avant l’envolée ; le tout juste milieu, paisible, en creux de deux attaques symphoniques aux accords de chair et aux instruments de rage.

« Il se peut que nous rencontrions des humains à potentiel spirituel, en bas. Ne les attaquez pas, à moins d’être directement menacés par eux. Toutefois, s’ils vous semblent hostiles aux Shinigami, il n’est pas nécessaire de les sauver. »

Et ils marchèrent vers le portail chatoyant des éclats extérieurs, et avant qu’ils ne fussent happés et séparés, Asuna leur sourit de douceur :

« Rendez fier le Goteï par vos actes et vos triomphes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Kafar
À la rencontre des hordes [Mission 10] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: À la rencontre des hordes [Mission 10]   À la rencontre des hordes [Mission 10] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:15

Ouais ouais, c'est ça, fais nous ton blabla.

Pas la peine d'enrober ton discours de belles paroles, et ton topo n'est pas plus nécessaire que ça. Ceux ici qui n'ont pas compris qu'il va simplement être question de traquer, localiser et détruire la source de cette disparition d'âme n'ont juste rien à faire ici. Ce seront les premiers à mourir. Ils meurent tous un jour ou l'autre, de manière plus ou moins glorieuse. Perso, j'ai pas prévu de crever aujourd'hui. Et pour cause, je crèverais pas aujourd'hui. J'laisse ça aux faibles et aux inconscients. Fallait que j'me défoule, les missions de terrain se font bien trop rares pour rater l'occasion. J'avais besoin de laminer, détruire, démembrer. Trop de frustration, de colère accumulée ces derniers temps. La purge à gérer, les Reapers à supporter, la division à gérer... Nan. J'suis juste pas fait pour supporter autant de pression. J'ai trop été habitué par mon vécu à pouvoir couper court à toute source d'énervement à l'aide d'une bonne grosse mandale dans la gueule. Puis j'ai monté en grade, puis j'ai découvert que le monde n'était pas aussi simple. Que de simples mots, prononcées par certaines personnes, peuvent s'avérer bien plus puissant que le plus rageur des coup de poing. Que de simples ordres, données en certaines circonstances, peuvent s'avérer bien plus contraignants que la plus forte des étreintes. Et je suis là, à marcher dans c'néant, aux côtés d'Asuna, quelques autres gradés dans l'assistance, et d'la bleusaille. J'écoute ses mots sans les écouter. Les assimile sans leur accorder la moindre importance. Je sais déjà tout ce qui vient d'être dit. "Rendre fier le Goteï par nos actes et nos triomphes".

Heh, si par là elle entend "défoncez bien comme il faut les types qu'il faut défoncer qui qu'ils soient et hésitez pas à les faire souffrir si ça vous fais plaisir", le Gotei sera très fier, t'inquiète pas pour ça, va.

Un petit regard par dessus l'épaule pour Clotho, Shin et Seito. J'ai combattu ces trois-là, je sais ce qu'ils valent. Je sais les erreurs qu'ils peuvent faire, aussi. Ce serait con s'ils devaient crever aujourd'hui.

Les seules morts que nous aurons sur la conscience aujourd'hui, c'est celles de ceux qui nous font face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Hayako Shin
À la rencontre des hordes [Mission 10] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: À la rencontre des hordes [Mission 10]   À la rencontre des hordes [Mission 10] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:42

Il était tôt ce matin quand l'ordre tomba. Shin avait été choisi par la Capitaine Commandante pour faire partie du groupe de shinigamis qui descendrait dans le monde des humains pour régler le problème de cette invasion qui faisait décidément beaucoup parler d'elle. Étendu sur son lit, le garçon réfléchit. Privé de son arme, il avait été choisi pour y aller quand même. Mettant ses mains derrière sa tête en guise d'oreiller, il scrute le plafond. Cela allait être sa première sortie depuis pas mal de temps, surtout que cette fois il y allait lui et juste lui. L'heure était venue désormais.

Se lever brusquement, le médecin se dirige vers la porte qui l'emmène vers la gloire, ou la mort. Quoi qu'il en soit, il allait se montrer fier. Fier de représenter son Capitaine et Commandant, il a quand même une boule au ventre. Allez voir les autres désormais. Ouvre la porte, franchit la barrière qui le sépare de ses compagnons d'armes. Les rejoindre, écouter une dernière fois le briefing, les encouragements du Commandant. Shin se sent prêt. Prêt à en découdre. Qu'importe s'il y laisse la vie, du moment qu'il fait correctement son travail.

Dans les rangs, des têtes connues. Les deux représentants de la Treizième sont là, tout comme le capitaine Onimaru et son troisième siège Seito. Krow est présent aussi, preuve que ce n'est pas une simple histoire. Là, c'est du sérieux. Et faut envoyer des gens compétents, pas tout le monde, seulement quelques uns. Le discours de la Reine rouge continue, appuyant sur le fait que des humains se trouveraient là bas. A potentiel spirituel, des fullbringer entre autres. Donc ce serait pas un conflit dont seuls les shinigamis s'occuperaient. Ils allaient devoir travailler avec les humains. Pourquoi pas, après tout, durant l'invasion des Maho Tsukai il y avait bien eu l'alliance humains -shinigami-arrancars pour faire face.

Le portail vers leur destination s'ouvrit, il fallait y aller à présent. Quand le garçon passa à côté de sa supérieure, il lui glissa un murmure. Messe basse ? Non, juste une parole pour se rassurer.

Soyez sans crainte. Je saurais me montrer digne de vous servir.

Ce territoire où ils se rendaient demeurait inconnu pour le médecin. Mais il était plus dans un état second, quasi euphorique qu'effrayé. Il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait d'un affrontement, et sans son arme, Shin s'exposait à de grands dangers. Mais qu'importe, puisqu'il aimait jouer avec sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Tôzawa Onimaru
À la rencontre des hordes [Mission 10] Shi-cap
Tôzawa Onimaru
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 36
MessageSujet: Re: À la rencontre des hordes [Mission 10]   À la rencontre des hordes [Mission 10] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:50

Les derniers détails étaient réglés, le capitaine de la douzième division distribuait ses instructions aux chercheurs. Onimaru avait prié Akon de ne pas prendre d'initiatives irréfléchies durant son absence. Malgré cela, il savait pertinemment que le bureau de recherches et de développement se trouvait entre de bonnes mains. Pour l'heure, le scientifique était plus concentré sur la tâche qu'on lui avait confiée. Il n'était aucunement question de décevoir la hiérarchie et de se ridiculiser. Pour sa première véritable mission en tant que haut gradé du Gotei 13, l'échec n'était pas permis. Il se devait de faire honneur à son titre et à ses hommes. C'était, du moins, ce que le petit démon ne cessait de se répéter. De plus, il quittait la Soul Society avec l'espoir d'obtenir de quoi satisfaire sa curiosité naturelle.

Depuis combien d'années n'avait-il pas mis les pieds dans le monde réel ? Il ne pouvait le dire exactement malgré son excellente mémoire. Ce détail ne représentait pas un grand intérêt parmi les connaissances que son esprit emmagasinait au fil du temps. Tandis qu'il pénétrait dans le Dangai, le shinigami eut une dernière pensée pour son troisième siège. Seito participerait aussi à cette mission. Le chercheur espérait que son subordonné ne serait sous l'effet d'aucune drogue aujourd'hui. Il en allait certainement de la survie des soldats de la Soul Society. Après tout, les rapports contenaient des informations peu rassurantes sur de nombreuses morts aux circonstances mystérieuses. Tout ceci paraissait néanmoins intriguant, en particulier pour quelqu'un comme lui.

La commandante s'était exprimée, l'arrachant à ses pensées pour le ramener vers la réalité. Sa présence et celle du Kenpachi suffisaient à mettre le directeur du bureau de recherches et de développement mal à l'aise. Il acquiesçait silencieusement aux paroles de sa supérieure, même s'il ne partageait pas totalement son avis. La principale raison de sa venue restait la récolte d'échantillon. Malgré cela, le petit démon se plierait aux volontés de la dirigeante du Gotei. Il affronterait la menace. Après tout, un combat pouvait se changer en une captivante expérimentation.

Onimaru se posait de nombreuses questions au sujet de ces créatures non identifiées. Il comptait bien ne pas se précipiter dans la gueule du loup et réfléchissait déjà à un plan d'action. Ainsi, on aurait pu dire qu'il avançait plutôt tranquillement à l'intérieur du passage entre les mondes. Le petit démon ne pensait clairement pas tomber sur le Kototsu, la traversée serait trop brève pour qu'il en ait l'occasion. Le savant estimait d'ailleurs qu'il devrait y emmener les jeunes recrues à l'avenir, pour leur enseigner comment entretenir cet étrange tunnel aux murs dégoulinants. Une pâle lueur scintillait au loin, signe qu'il atteindrait bientôt Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2495-tozawa-onimaru-non-terminee#21
Ukitake Eirin
À la rencontre des hordes [Mission 10] Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: À la rencontre des hordes [Mission 10]   À la rencontre des hordes [Mission 10] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:13

L'alerte avait été donnée, une menace est apparue dans les rues de Tokyo, la nouvelle capitale spirituelle du monde humain depuis la disparition de la ville de Karakura. Même si ma division, avait vu sa prérogative de surveillance du monde humain, réduite par la présence des Reapers, c'était encore du devoir de la 13ème de surveiller ce dernier. Des ordres furent donnés, nous ne pouvions rester sans rien faire, même si les informations reçues étaient peu utilisables. Une escouade d'intervention, fut montée et comme il se doit, j'en fis partit. Je décidais de me rendre au niveau du Senkaimon, afin de retrouver les autres membres de l'escouade qui avait été montée. Je fus surprise par la présence de la capitaine commandante et d'autant, d'officiers de haut rang, avec moi cela faisait quatre capitaines. Notre chef prit la parole, nous rappelant la situation dans laquelle nous nous trouvions, expliquant peut-être par la même, la présence de tant d'officiers. Je me contentai d'écouter, aucune réaction, je pris note de la présence d'humains à fort potentiel spirituel, surement des survivants de Karakura. Les consignes données concernant ses derniers, ne me surprirent pas, même si je pensais que leur assistance pourrait nous faciliter les choses.

Nous nous mimes en route passant le Senkaimon et nous retrouvant dans le dangai, cette dimension séparant notre monde de celui des humains. Nous la traversâmes tous, sans perdre de temps, étrangement mon rythme lent ne m'empêcha pas de suivre le rythme imposé par notre commandante. Je ne savais pas à quoi m'entendre, tout comme mes compagnons. Je n'avais encore jamais participé à des missions à leur côté, cela sera une première. Je regardais vers mon second, lui non plus je ne le connaissais pas, mais pourtant, j'allais devoir m'appuyer sur lui. Ce côté de la mission, la rendait peut-être plus difficile qu'elle ne l'était. Il était aussi certains que nos limites ne seraient pas levées pour l'instant, Tokyo pourrait-elle supporter la présence de tant d'officiers supérieurs, en plus des potentiels spirituels déjà présents. J'essayais de réfléchir aux premières actions que nous allions devoir faire. Prendre contact avec nos sentinelles, les shinigamis déjà présent. Mais les décisions concernant notre plan d'action, reviendraient à notre capitaine.

Nous arrivons en vue de la sortie, bien assez vite, aucune nervosité ne parcourait mon corps. J'avais laissé toute cela dans le Hueco Mundo, il y a une vie de cela. Malgré tout, je posais ma main sur la poignée de mon zanpakuto, la caressant. L'appel d'un possible combat, commençait à le réveiller, tout comme il allumait un feux glacial dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Clotho
À la rencontre des hordes [Mission 10] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: À la rencontre des hordes [Mission 10]   À la rencontre des hordes [Mission 10] Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:48

Tout aurait pu être si simple ... Une journée ordinaire dans une vie ordinaire pour une personne ordinaire avec des attentes ridiculement ordinaires. Mais non. Il en fut, hélas, décidé autrement. Une alarme, une sirène, un messager. Je ne sais plus trop dans quel ordre. J'ouvre les yeux et me lève de mon lit. Quelqu'un frappe à la porte. Un shinigami qui apporte un ordre de mission. La capitaine commandante en personne veut créer une escouade pour vérifier ce qui se passe à Tokyo. Logique qu'on envoie la 13ème, puisque c'est notre rayon. Par contre, un frisson me glace. Et si ... et si tout recommençait ? Si un massacre de masse avait lieu ? J'suis pas sûr que je pourrais le supporter ... Je ramasse mon zanpakuto qui traine à portée de main, puis je me met en marche. Si j'ai été convoqué, nul doute que la capitaine également. Je me rends donc aussitôt vers le portail. J'me retrouve rapidement sur place. Face à trois capitaines, plus la reine rouge, je me sens tout petit. Si je pouvais être un insecte, je le serais. Je reconnais Krow, bien entendu, Shin également, le capitaine de la douzième tout juste promu, et ma capitaine, bien sûr. Ca me fait bizarre de me voir confié une mission avec elle alors qu'on ne sait rien l'un de l'autre. Et il ne faut pas oublier que c'est elle qui dirige, désormais. J'suis content, car ça va me faire moins de boulot. Et j'suis pas content parce que ça fait une nouvelle tête dont j'ignore tout.

Le petit speech du capitaine Kuragari fait son effet. Clair, concis, efficace. Elle ne nous en dit pas plus sans doute car elle même n'en sait pas beaucoup plus. On va aller se battre contre un ennemi inconnu aux capacités inconnues dans une ville que je ne connais pas. Quels autres désavantages avons-nous ? La flemme de les compter. Shin est le seul à répondre au capitaine avant de disparaître dans le portail. Nous, on ne dit rien. On se contente de passer, rien de plus. Je ne peux m'empêcher de penser à ce qui peut arriver, se passer, et surtout, à ce qui s'est passé. La dernière mission sur terre, sauver Karakura, s'est révélé être un échec complet. Allons-nous subir le même sort, aujourd'hui ? Non, pas moyen. On a tous progressé. Même si Shinjiro n'est plus là, Krow le remplace en tant que capitaine de la onzième. Pas moyen qu'on perde avec un type pareil. On sera à la heuteur, point final ! Je dois laisser le passé, et me concentrer sur l'avenir. Et c'est la pensée de pouvoir sauver des gens qui m'accompagne tandis que je franchis le Senkaimon. On ne sais pas ce qu'on va trouver de l'autre côté. On ne sait pas quel ennemi se cache derrière ces disparitions soudaines. Mais on va trouver. On finit toujours par trouver. Et avec trois capitaines, cela risque d'aller vite. Par contre, la ville risque d'être endommagée ... Mais si le rythme de morts continue de grimper à cette vitesse, la ville sera bientôt une ville fantôme. Or, abîmer une ville fantôme ne pose aucun problème, aucun cas de conscience ou quoi que ce soit dans ce style. Allez, on saute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Ashikaga Seito
À la rencontre des hordes [Mission 10] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: À la rencontre des hordes [Mission 10]   À la rencontre des hordes [Mission 10] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:01

Seito courait le long du couloir noir, devancé par les plus haut-gradés participant à la mission, autrement dit tous les autres soldats. L'opération promettait d'être ... exceptionnelle. Seuls des gradés avaient été sélectionnés par la Commandante pour prendre part aux hostilités, puisque hostilités il y aurait sûrement. Seito avait retrouvé le Capitaine de la Onzième, qu'il connaissait depuis leur entraînement en commun, Shin, de la Quatrième, qui était un compagnon prometteur, mais qu'il avait étonnamment trouvé sans armes, Clotho, le Vice-Capitaine de la Treizième et la Capitaine fraîchement arrivée de cette même Division. Evidemment, le propre Capitaine de Seito était également de la partie. Sans doute la situation aurait-elle pu être une occasion pour les deux hommes de communiquer un peu. Aucun des deux ne semblait en avoir ressenti le besoin. Seito sentait bien que sa dernière intervention à la Neuvième Division avait inquiété son Capitaine à son sujet. Du moins inquiété pour l'image de la Douzième Division ... Aussi, le Troisième Siège s'était-il présenté parfaitement sain, en pleine forme et tout à fait dispo pour une mission aux portes vers le Dangai.

Seito était stressé. La présence d'autant de haut-gradés le mettait mal à l'aise, il avait l'impression qu'il allait être jugé sur ses capacités sur le terrain. Et Dieu sait depuis combien de temps il n'était pas allé sur le terrain ... Dans le monde des Humains, en tous cas, il n'en avait jamais eu l'occasion. Sa visite allait être une première. Son ... baptême de la Terre. Il avait souvent vu des images du monde terrestre, il travaillait tout de même à la Douzième, mais ne s'y était jamais rendu. Il lui tardait, à vrai dire, de faire l'expérience de ce monde nouveau. De ce qu'on en disait, le monde des Humains était très particulier. L'atmosphère y était différente, l'air ... exceptionnel. De ça, Seito se gardait le bénéfice du doute. En effet, d'un point de vue scientifique, il n'y avait aucune différence de pression ou de quoi que ce soit d'autre d'environnemental entre la Soul Society et le monde des Humains. Cependant, il se refusait à briser complètement ce mythe devenu populaire au Seireitei. Sans doute était-ce son côté bisounours qui le retenait ...

La marche semblait bientôt prendre fin, la Commandante du Seireitei lança son dernier ordre à ses soldats, avant de franchir l'ultime portail:

« Rendez fier le Goteï par vos actes et vos triomphes. »

Seito resta dubitatif devant cette injonction, mais franchit tout de même la porte de lumière, et posa la pied sur la terre ferme du monde des Humains, pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Hayako Shin
À la rencontre des hordes [Mission 10] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: À la rencontre des hordes [Mission 10]   À la rencontre des hordes [Mission 10] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:40

(je post à la suite vu que je sais pas si faut créer un nouveau topic ou pas. Ça me semblait le plus logique)

Retour de Mission


Le garçon fut l'un des premiers a rentrer dans le dangai. Préoccupé par le sort des autres membres envoyés de l'autre côté de la ville. Les trois capitaines étaient les membres les plus importants de la missions, notamment la capitaine Asuna. Elle, qui représentait la Soul Society, était censé revenir. Avec tout ce qu'il s'était passé avec son groupe, Shin savait très bien que dans l'autre il y avait eu pareil, voire pire. Aller aux nouvelles, observer chaque groupe qui rentre et tenter d apercevoir quelqu'un du premier groupe. Peut être était il rentré trop tôt, les autres n'avaient sans doute pas encore fini. Quoiqu'il en soit, il s'était beaucoup inquiété pour sa supérieure. Non pas qu'il doute de ses capacités, mais la privation de son arme l'avait rendu beaucoup plus préoccupé des autres. Et aussi parce qu'elle était la seule qui savait où était rangé sa dulcinée.

Arrivant dans ses quartiers, il réquisitionna tout les infirmiers disponibles et partit à leur tête s'occuper des blessés qui étaient revenu de la mission. Qui sait ce qu'il allait être mis dans les rapports, ce qu'il venait de vivre, le garçon n'était pas prêt de l'oublier.

Préparez de quoi administrer les premiers soins sur les futurs arrivants. Ne leur posez pas de questions sur ce qu'ils ont vu la bas. C'est la dernière chose qu'ils souhaiteront aborder. Contentez vous de faire votre travail et rendez fière le capitaine commandant !

Sur ces mots, le lieutenant alla s'assoir sur un banc non loin du portail. Il tenait à être là s'il y avait un quelconque problème avec les revenants. De retour à la routine pour la Quatrième division.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Kafar
À la rencontre des hordes [Mission 10] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: À la rencontre des hordes [Mission 10]   À la rencontre des hordes [Mission 10] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:26

On est dans la grosse merde.

J'peux pas m'empêcher de penser ça, pendant ma marche dans le Dangai. Pas un bruit, si ce n'est celui des pas sur le sol. Une marche longue, et j'aurais presque aimé qu'elle soit plus longue qu'elle ne l'était déjà. Cette petite pause. Ce petit interstice entre les deux monde, tous les deux apocalyptique de deux manières différentes. D'un côté, on a le monde des humains, celui où on est envoyé pour mener nos missions, où l'accueuil se résume souvent à des regards inquisiteurs, des menaces, parfois suivies d'actes. De l'autre, la Soul Society, et le poids des responsabilités qu'elle incarne. Le haori, les subordonnés, les supérieurs, les ordres, tout est et vient de la-bas. Et je dois y rentrer, alors que nous sommes en pleine purge, avec pour seule nouvelle à annoncer la suivante : Le capitaine-Commandant à disparu. Génial.

Un rapide passage à la quatrième, et je devrais assumer mon rôle dans la purge dans l'instant qui suit. Aucun répit. Et des miliers de jeunes Shinigamis qui vous regardent. Et ça n'est pas motivant. Non, l'éclat dans leurs yeux, la confiance qu'ils placent en nous autres, ça me motive pas. ça me décourage. être au centre de trop d'attentes, trop de gens qui suivent le moindre de vos faits et gestes, à laffût du moindre signe de faiblesse. Les premiers à applaudir lorsque vous accomplissez un exploit, mais aussi et surtout, les premiers à vous cracher dessus à la moindre erreur de votre part. Pas que les mots m'atteignent plus que ça. Pas que l'avis qu'on a de moi m'importe d'une quelconque manière. Juste, peur de voir cet éclat disparaître. En particulier chez les gars d'la onzième. peur de ne pas être à la hauteur.

Tête baissée, regard pensif, à penser à tout ça pendant de longues minutes, quand déjà la fin du tunnel est visible. Déjà. Ce fut rapide. Trop rapide.

Enfin, quand faut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Ashikaga Seito
À la rencontre des hordes [Mission 10] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: À la rencontre des hordes [Mission 10]   À la rencontre des hordes [Mission 10] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:46

Seito courait aussi vite qu'il le pouvait, malgré le poids que lui imposait son fardeau charnu. Sa condition physique ne s'améliorait pas, et il sentait que sa vue faiblissait. Les soins apportés par Shin n'allaient sans doute pas tenir très longtemps ... Et il se retrouverait de nouveau aveugle, perdu dans des ténèbres bien trop noires pour qu'il ait envie de les revoir. Il se doutait bien que ce problème ne serait que temporaire, mais il serait en tous cas bien gênant si il devait se retrouver seul dans le Dangai. Il avait perdu de vue le Vice-Capitaine, qui l'avait précédé de quelques bonnes foulées. Aussi, l'anxiété de se retrouver seul dans le "Monde d'Entre-Deux" poussa le scientifique à presser le pas, malgré le poids du cadavre qui tanguait désagréablement contre son épaule, lui arrachant quelques spasmes de douleur.

La question de sa cécité se posa à Seito plus encore que pendant les combats. Comment ferait-il pour recouvrer la vue, une fois de retour au Seireitei ? A cette question, la réponse semblait toute désignée. La technologie ferait son affaire ... Il avait déjà travaillé sur des modèles de prothèses oculaires, entre autres choses, et il devait en avoir de très bonne qualité en réserve. De toute façon, il ne doutait pas que la Quatrième Division soit également fournie en ce type d'équipements. Quant à son opération ... Il s'en serait bien chargé lui-même, si le sujet n'avait pas été si délicat ... En l’occurrence, il devait demander à quelqu'un d'autre, quelque de confiance. Il n'allait pas confier sa santé oculaire à n'importe qui. Une fois de plus, son chirurgien était tout trouvé. Dès son retour au Seireitei, il demanderait à Shin de lui réparer la vue.

Le scientifique s'occuperait de sa dissection quand il aurait retrouvé une vue satisfaisante. En attendant, il ferait mettre son petit paquet au frigo, histoire de le garder frais et tout beau en vue de sa prochaine ... opération. Mais Seito distingua une lueur blanche devant lui. Au même moment, il sentit un liquide chaud couler le long de sa joue. Ses yeux s'étaient remis à saigner ... Dans un dernier effort, il franchit le portail inter-dimensionnel, et s'écrasa contre le pavé du Seireitei. D'une voix haletante et gémissante, il donna des ordres:

"Mettez ce truc au frais à la Douzième Divison et que l'on n'y touche pas tant que je ne l'aurais pas dit. Et ... Amenez-moi à la Quatrième Division."

Là-dessus, il perdit connaissance, laissant son sort entre les mains des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Clotho
À la rencontre des hordes [Mission 10] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: À la rencontre des hordes [Mission 10]   À la rencontre des hordes [Mission 10] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:17

Un peu plus tard dans l'présent, la porte s'ouvre. Enfin, le portail plutôt. Je m'engouffre dedans, précédé par d'autres personnes. Un pas après l'autre, je réfléchis à ce qui s'est passé. Mes hypothèses tendent dans le même sens : tout ça n'était qu'une expérience. La transformation en semi-hollow les habitants de Tokyo. Mais pas des vrais hollow. Ils n'avaient pas de trou au niveau de la poitrine, donc c'est pas des d'origine. Génétiquement, artificiellement ou autre chosement modifié. Quelqu'un a créé ces choses, j'en parierai ma tête. Et j'sens que ça va puer dans pas trop longtemps, qu'on va devoir se frotter aux reapers et aux arrancars en même temps. Vl'à l'impression que j'ai quand j'entre dans le senkaimon. Et quand j'en sors également. J'en démordrai pas. C'est trop bizarre pour être vrai. Comment des gens ordinaires peuvent se faire envahir intérieurement par un hollow ? Que hollow prenne le contrôle, ok. Les gens n'ont pas la puissance spirituelle pour le combattre, résister ou même le terrasser. Mais comment ça leur a été intégré ? Pourquoi quand j'ai voulu purifier l'âme de la femme ça a agis quelques secondes ? Si j'étais plus puissant, ça aurait agis plus longtemps ? Et si j'avais transféré une partie de mes pouvoirs de shinigamis, est-ce que ça lui aurait permis de s'en sortir et de combattre cette chose ? Possible. Rien ne sert de s'attarder sur le passé. Surtout qu'on va devoir tuer trois millions de personnes dans pas longtemps, donc bon. J'aurais bien aimé la sauver, c'est sûr, ça aurait fait une cobaye à tester pour la douzième. Mais on ne peut pas sauver tout le monde. Qui aurait la puissance, les connaissances ou ce qu'il faut pour créer des hollow artificiels ? Des ennemis de la Soul Society sans doute.

Les emmerdes arrivent. Pourtant le ciel est beau. Shin m'a rafistolé un peu, alors il me reste que des trucs superficiels. J'vais survivre si j'fou des bandages. Donc direction la division. J'vais devoir attendre la capitaine ... On va s'expliquer tranquillement, puis on va aller joyeusement massacrer nos hommes, avec le sourire. Parce qu'on a pas le choix. Mais au fait ... Où est passé la capitaine commandante ? J'la vois pas. J'pensais qu'elle serait là pour prendre des nouvelles. Je sais que la capitaine va devoir lui faire son rapport, peut-être pourra-t-elle lui parler. Et qui sait, elle pourrait même lui parler de ma théorie. Non. On n'emmerde pas le capitaine commandant pour un truc comme ça. J'suis pas assez important pour qu'on parle de moi. Loin de là même. J'vais devoir trouver un truc pour savoir si j'ai raison ou pas. J'vais passer à la quatrième, à la douzième et puis j'rentrerai à la maison après. J'espère que la capitaine Ukitake va rentrer rapidement. J'ai deux trois trucs à lui dire ... Parce que pour moi, elle n'a pas trop géré la mission. Un capitaine, ça doit montrer l'excemple. Or, c'est pas vraiment ce qu'elle a fait selon moi. Mais j'me trompe ptet, et peut-être même qu'elle a géré à sa façon, sans trop réfléchir ... Elle m'a protégé un peu ceci dit, ça compense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Ukitake Eirin
À la rencontre des hordes [Mission 10] Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: À la rencontre des hordes [Mission 10]   À la rencontre des hordes [Mission 10] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:41

Tokyo, le centre-ville de cette mégapole, lorsque j'avais rejoint la mission menée par la capitaine-commandante, je n'avais pas imaginé ce que j'allai voir. Les chimères s'étaient montrées plus coriaces que prévues, mais elles avaient été vaincues, même si leur destruction levait des questions. Je m'étais rendue sur la zone de combat, là où j'avais pensé pouvoir retrouver notre leader et les autres capitaines, mais ces derniers comme mes compagnons avaient déjà pris le chemin du retour. Ici aussi, les dégâts avaient été importants et les chimères avaient subi le même sort. Comprenant que je ne pouvais plus rien faire dans ce quartier, je décidais de rejoindre la Soul Society. Lorsque le Dangai s'ouvrit, je l'empruntai sans connaitre la situation de notre capitaine-commandante.

Durant tout le trajet du retour, deux questions me traversaient l'esprit. La première concernait le rapport que j'allais devoir faire sur cette mission. Devais-je parler du comportement des vice-capitaines qui m'avaient accompagné. Ces derniers avaient fait preuve d'initiative, mais aussi d'un certain manquement, en agissant sans avoir pris le temps de mettre en place une stratégie, pour faire face à une menace inconnue. L'autre question, concernait la mort des chimères, plus j'y réfléchissais, plus l'idée que tout cela était qu'une expérience. Si tel était le cas, le qui et le pourquoi, le comment concernant la 12ème Division, devait obtenir des réponses. Car si une menace pesait sur le monde des humains ou venait de celui-ci, il était du devoir de ma Division de le découvrir. Il fallait que je retrouve les sentinelles qui se trouvaient à Tokyo durant la mission. Ce ne fut qu'en arrivant au Seireitei, qu'une autre réalité me revint, la Purge. Cette dernière avait dû débuter et mes hommes devaient déjà être à l'œuvre. J'étais certaine que Clotho s'était rendu auprès de ces derniers, mais en tant que Capitaine, je ne pouvais le laisser seul face à ce qui se déroulait dans le Rukongai.

Je pris une longue inspiration, l'odeur de la Soul Society m'avait manqué, le monde des humains était chargé de trop d'odeurs et le temps semblait passer trop vite. A l'aide d'un shunpo, je rejoignis les bâtiments de ma division.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la rencontre des hordes [Mission 10]   À la rencontre des hordes [Mission 10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la rencontre des hordes [Mission 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #12 [LN-G13]
» Retrouvailles [Mission #4]
» [Mission #10 - groupe 1]
» Le Fugitif [Mission 5]
» Mission #11 [Tokyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-