AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 02. Questions liées au Roleplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:26

Oui, compenser au moyen d'autres branches (ici corps-à-corps) est bien sûr tout à fait possible ; c'était surtout pour être sûr que tu en étais conscient et que tu ne pourrais pas vraiment « ajouter » d'autres options par la suite si tu venais à le regretter.

La comparaison doit forcément se faire étant donné qu'à partir du moment où la perception que ton adversaire a de toi est réduite (camouflage) ou augmentée (reiatsu) on ne peut que l'y apparenter. Rien n'empêche d'en faire un pouvoir à part entière en soi, mais ça le situe un peu à cheval entre les deux branches et je tenais surtout à ce que tu le remarques pour ne pas te sentir lésé. Rien n'empêche de bricoler de pseudo-techniques de camouflage par le biais de ta branche pouvoir, mais ça restera moins efficace qu'une technique de camouflage « pur » dans la branche du même nom, si tu vois ce que je veux dire. Rien ne t'empêche cependant de faire dépendre tes techniques de branche reiatsu de ton pouvoir pour connecter le tout et former une synergie.

Pour les techniques dites de zone, étant donné que c'est un cas litigieux, nous avons élaboré la règle simple que plus elles touchent de cibles simultanément, plus elle perd en puissance ; ainsi, une technique offensive de niveau 5 touchant trois personnes (par exemple) n'infligera à chacun d'eux que des dégâts plus faibles, disons de niveau 4, parce que l'attaque est « éparpillée » et non concentrée. C'est plus une question d'équilibrage qu'autre chose, sinon autant ne faire que des techniques de zone si ça fait aussi mal à tout le monde que le ferait une technique ciblée « normale ».

En espérant ne pas t'avoir embrouillé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kanshin
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Hum-ind
Kanshin
Messages : 36
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:02

Merci Asuna pour ces précisions. J'avais pas bien fait la distinction entre le coût d'un PC et le coût d'une technique (c'est ça de lire les règles en diagonal *sbaff*). N'ayez crainte, je les lirai en intégralité en temps voulu.

D'accord, au final j'ai tout intérêt à rattacher mon pouvoir à une technique de camouflage et donc d'avoir le niveau de compétence suffisant dans la branche de détection ? J'ai pas vraiment saisie ce que tu voulais dire dans ta dernière phrase. Oui certaines de mes techniques de la compétence Reiatsu seraient du coup lier à mon pouvoir, mais concrètement ça ne changerait rien dans ma fiche, c'est bien ça ?
Petite question par ailleurs. Si ma technique de camouflage était créer à partir des techniques offertes pour le pouvoir, imaginons une technique de niveau 5, dans quelle mesure elle ne serait pas considéré comme telle ? Si je suis à un niveau de 4 en détection, même si ma technique de "camouflage" est de niveau 5, un personnage ayant le même niveau de détection que moi pourrait me remarquer. Enfin si c'est bien ce que j'ai compris quand tu as distingué mon pouvoir d'une technique de camouflage pur ^^

Yep, on partage le même avis sur les techniques de zone, il y a pas de soucis. Par ailleurs, dans mon cas je me vois mal additionner les effets d'une même technique juste par simple fait de la lancer plusieurs fois. Disons que l'effet d'une de mes techniques est plus ou moins long et donc nécessite une certaine concentration de mon personnage. Donc il pourra pas lancer plus d'une technique à la fois, à moins qu'elle ne requiert peu de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2181-kanshin
Ikari Sanosuke
Ikari Sanosuke
Messages : 14
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:33

Hop, encore une question, non pas sur l'univers de Bleach mais sur l'appartenance à un groupe sur le forum.

Est ce qu'il est faisable, pour un Arrancar qui commence au Hueco Mundo de passer, après plusieurs RP, en Indépendant ? Si oui, est ce que cela a une incidence sur les points qu'il a lorsqu'il fait sa fiche au Hueco Mundo (il y a actuellement un bonus si je dis bien) ?

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:50

Ca dépend. Tu veux jouer un Indépendant au Hueco Mundo ? Auquel cas, tu auras le bonus de toute façon, puisqu'il est là pour encourager les joueurs à aller vers cette dimension.
Si tu veux faire un Indépendant à Karakura, là c'est autre chose.

Si c'est justifié en RP, oui, ca peut tout à fait se faire, et on a déjà eu des précédents. Mais les précédents en question ne l'ont fait qu'après plusieurs mois de RP dans leur faction d'origine.
Donc, si c'est ce que tu veux faire, d'accord, mais il faudra jouer pendant une période notable à Las Noches et justifier par la suite que tu deviennes Indépendant (en prenant aussi en compte le fait que Las Noches ne laisse pas les gens déserter leurs rangs aussi facilement). Tant que c'est cohérent en terme de RP (et que le but n'est pas juste de grapiller 20XP et de se barrer ensuite), ca peut se faire.

Edit : ptite erreur de ma part : pas de bonus pour les Indé, c'est juste pour les gars de LN °°


Dernière édition par Esteban Rojas le Dim 20 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:34

Kanshin || Le problème, c'est que ton pouvoir est un peu bâtard en ce sens qu'il va être en constant équilibre entre les deux branches. Du coup, rien ne t'empêche de faire des techniques de camouflage avec (par exemple) mais comme tu l'as très bien compris ce sera effectivement inférieur à la branche « faite pour ça ».

Une fois encore, rien ne t'empêche de « raccorder » les techniques d'autres branches à ton pouvoir, ce n'est pas gênant puisqu'en soi c'est toi qui t'inflige un léger handicap (celui de devoir avoir ton pouvoir activé pour t'en servir là où d'autres n'en auront pas besoin, simple différence RP donc). Ton niveau de détection n'entrerait pas en ligne de compte, seulement celui de ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Ikari Sanosuke
Ikari Sanosuke
Messages : 14
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:03

Esteban Rojas a écrit:
Ca dépend. Tu veux jouer un Indépendant au Hueco Mundo ? Auquel cas, tu auras le bonus de toute façon, puisqu'il est là pour encourager les joueurs à aller vers cette dimension.
Si tu veux faire un Indépendant à Karakura, là c'est autre chose.

Si c'est justifié en RP, oui, ca peut tout à fait se faire, et on a déjà eu des précédents. Mais les précédents en question ne l'ont fait qu'après plusieurs mois de RP dans leur faction d'origine.
Donc, si c'est ce que tu veux faire, d'accord, mais il faudra jouer pendant une période notable à Las Noches et justifier par la suite que tu deviennes Indépendant (en prenant aussi en compte le fait que Las Noches ne laisse pas les gens déserter leurs rangs aussi facilement). Tant que c'est cohérent en terme de RP (et que le but n'est pas juste de grapiller 20XP et de se barrer ensuite), ca peut se faire.

Ah je ne savais pas que c'était possible comme ça de le faire. Ca me convient parfaitement. Mon personnage est un Hollow, même s'il n'est pas spécialement fier de son état il n'est pas non plus contre le Hueco Mundo mais il est pas non plus à 100% raccord avec leurs idées.

Ta réponse m'aide bien, merci Esteban.

EDIT : Attend, j'ai relu la phrase mais mon esprit bug. Tu parles d'avoir le statut d'indépendant en étant au Hueco Mundo ou, d'avoir le statut Hueco Mundo mais "d'être" indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:05

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Kanshin
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Hum-ind
Kanshin
Messages : 36
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:26

Merci Melody pour ces précisions. Je verrais au moment de ma FT, mais je pense que j'équilibrai la branche détection à mon pouvoir pour ne pas m'handicaper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2181-kanshin
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:40

Pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Clotho
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:42

Bonsoir.

Mon capitaine étant non incarné, je suis responsable de la 13ème division en son absence. Du coup, j'ai un doute quant à ce que je peux faire ou pas, n'ayant aucunement l'autorité d'un capitaine, et ayant quelques trous quant à la série, je préfère poser les questions pour avoir une réponse claire.

1) Est-il possible, dans mon cas, que je me rende à Karakura, en solo, de mon initiative ou faut-il que je demande l'autorisation avant ? Si je dois demander, c'est ici, dans la demande au Sotaicho ?

2) Ensuite, si je pars, en solo, les shinigamis restants (comme j'suis en solo, ça pose pas trop de soucis pour l'instant) seront sans chef disponible directement. Ca pose un soucis ou pas ? Sachant que je vais à Karakura juste pour avoir des nouvelles, prendre connaissance avec les persos présents ... ça ne devrait pas être très long.

3) j'ai cherché, mais je n'ai trouvé aucune notion de temporalité forum/irl (un mois irl = une semaine par exemple sur le forum). J'en déduis donc que c'est au jugement de chacun ?

Merci de supporter mes questions même si elles vous semblent bêtes, mais j'ai pas envie de faire des bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Kuragari Asuna
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:56

(Re)Bonsoir !

1)Non, tu peux partir à Karakura quand tu le souhaites, cependant, il te faut avoir fini les sujets dans le monde que tu quittes. Par ailleurs, il te faut un post obligatoire dans le Dangaï pour le voyage entre les deux.

2)Pas de souci non plus. Ce sont des pnjs, et si pj il doit y avoir, ils sauront se débrouiller tout seuls. Nous ne sommes pas tatillons sur ce genre de choses, qui tiennent du détail.

3)Pas de temporalité particulière, hormis l'année. Si tes rps sont situés temporellement avant l'année actuelle, il faut jouer dans les chroniques.

Valà, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Clotho
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:04

Pour le point 1, oui, c'est de la logique ... Avant d'aller quelque part, faut que le sujet précédant soit précédant, donc finit Content

Merci pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Jean Michel
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Shi-cap
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 357
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:15

Clotho, please, pas de remerciements au Staff, sinon on se demande si c'est une nouvelle question.

Smile

http://www.bleach-bsrpg.com/t75-ne-remerciez-pas-le-staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:13

À noter cependant qu'on considère que le temps s'écoule à vitesse doublée.

Six mois IRL feront une année en RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Akechi Hisoka
Akechi Hisoka
Rang : Vice-Capitaine de la 6° Division

Messages : 48
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:12

Bonjour.

Si je mets dans ma fiche que je suis un Shinigami. Est-il possible de devenir un Vizard au file des RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2205-akechi-hisoka#18914
Muda
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:18

C'est tout-à fait possible. Le détail de la procédure se trouve ci-contre, dans la catégorie "Hollowmorphose".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Akechi Hisoka
Akechi Hisoka
Rang : Vice-Capitaine de la 6° Division

Messages : 48
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:20

Merci. Bon ben plus qu'à modifier l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2205-akechi-hisoka#18914
Santo Pastor
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:25

Bon courage alors ! Wink


[Pour rappel, il est inutile de nous remercier, on préfère avoir un nom de staffeux en dernier message pour savoir qu'il n'y a pas de question attendant une réponse, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Elisa Volstoï
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:27

Bonsoir.
En fait je viens de me rendre comte d'e mane connerie, et du coup je pose une question à la con !! Lorsque quelqu'un ayant au moins 1 en perception croise une autre personne doté d'une aura -d'autant plus d'un Reiatsu de nv 5- il la percoit forcément même au quotidien ?
En fait si j'ai mis beaucoup à Elisa en camouflage c'était parce que je souhaitais que lorsqu'elle n'use pas de ses pouvoirs -noiraudes misent à part- on ne la distingue pas d'une jeune fille normale à moins de vraiment sonder les horizons/chercher à percevoir son aura. Mais du coup pour cela, à moins que la personne en face ai 0 en perception il faudra forcément une technique, je me trompe ?

[ Parce que même si elle a 5 en Camouflage une personne de nv 2 percevra son aura sans effort au quotidien, c'est ca ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Kuragari Asuna
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:10

Le Camouflage est une capacité active. Donc pour te camoufler, il faut l'activer. Ce qui te coûte de l'énergie, etc. Ceci étant, les techniques de cette branche sont moins gourmandes que dans d'autres branches à niveau équivalent. La détection marche de la même façon.

En espérant que ça réponde à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Riful
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:16

A l'avenir, apprends à aller droit au but dans tes questions, j'ai du la relire trois fois pour être sûr de comprendre.

Je vais également compléter la réponse de mon cher Asusu afin d'éclairer une zone d'ombre. Une distinction entre combat et rp basique.

Quiconque possède "1" en Reiatsu à la capacité de percevoir les âmes. En cela, il n'y a rien d'anormal. Toutefois si tu veux être invisible aux yeux des gens, en terme de Perception j'entends, il te faudra en effet masquer ton énergie. Car ne rien faire, même avec 5 en camouflage, ça revient à dévoiler son aura en automatique.

Par contre il y a une petite astuce. Si tu veux être en permanence "masqué", tu dois dire dans tes rp que tu contrôle et réduis en permanence ton Reiatsu. Mais pas obligatoirement avec une technique si c'est un simple RP (les techniques c'est surtout pour les combats en fait). Tu as évidemment le droit de le faire et dans tes rp, indique le seulement en spoiler ou en hide pour que tes partenaires ne disent pas qu'ils te sentent alors que tu dis masquer ton énergie. Sauf s'ils ont un niveau équivalant ou proche et qu'ils usent d'une technique de Perception. Là par contre, tu l'auras dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Kiyo Tokishita
Kiyo Tokishita
Messages : 6
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:24

Bonjour tout le mondes, je compte faire un Vizard exilé ( au départ je comptais devenir Shinigami avec une amie, mais il n'y a plus de place donc voilà ) et j'avais quelques questions à ce niveau car je n'ai pas envie de tomber dans la confusion.
Est-ce que c'est possible de rejoindre le Gotei 13 un peu plus tard ? Par exemple, nous nous sommes exilés, puis dès que deux places se libèrent ( au Gotei 13 ), on pourra entrer dedans ou on reste exilés a vie ?
Au sujet de la Hollowmorphose, est-il possible de la faire dans l'histoire ?
Une dernière chose, ça fait un moment que je n'ai pas regardé Bleach, je vais peut être paraître crédible, mais je n'ai pas trop compris le système d'âge, ou plutôt oublié... donc on peut dire que réellement et physiquement, mon personnage fait seize ans... donc je suis un peu perdu je l'avoue. ( Youhou, je suis crédible ! )
Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:08

Changer de faction est possible sur le long terme. Comprends par là qu'on ne va pas autoriser ce genre de mutation (censé être exceptionnel) au bout de deux semaines de jeu. L'autre point important étant bien sûr celui de la cohérence. Si tu as trahi le Gotei 13, il ne faut pas t'attendre à ce qu'il t'accueille à bras ouverts. Dans tous les cas, ça reste soumis à notre appréciation puisque nous devons de toute façon valider en amont.

Par « dans l'histoire », tu veux dire en cours de RP, en commençant Shinigami pour devenir Vizard plus tard donc ? Oui, c'est possible, mais sous des conditions similaires à celles que je décris ci-dessus. Donc : pas tout de suite, et avec notre accord (et le RP explicatif qui va bien une fois l'autorisation reçue, que nous validerons lui aussi).

Pour ce qui est des âges, il n'y a pas vraiment de référence claire. Considère juste que la plupart des personnages à la Soul Society ont plus de 100 ans, mais souvent beaucoup plus. On a tendance à dire de multiplier par dix l'âge physique du personnage si tu veux te faire une idée de la norme appliquée ici, mais on s'en fiche un peu tant que ça reste logique au fond.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kiyo Tokishita
Kiyo Tokishita
Messages : 6
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:49

Au sujet du Gotei 13, c'est plutôt une fuite de peur que je visualisais( mais je pourrais tout compte fait changer si une autre idée me vient en tête. ). Je pense que c'est compté comme une trahison. ( si je ne me trompe pas. )
Et au sujet du temps je comprends parfaitement, sinon les nouveaux prendraient la place aux anciens qui peuvent parfois attendre. ~

Par " dans l'histoire ", je parlais de l'histoire de mon personnage ( dans la présentation ) et non d'un RP, mais d'après votre réponse je suggère que je devrais le commencer Shinigami puis rendre Vizard dans un RP ( avec votre accord bien entendu ) et non dans l'histoire de mon personnage, c'est ça ?
Dans ce cas, ( si c'est le cas ) comment pourrais-je le rendre Vizard hors du Seireitei ?

Et pour l'âge merci, j'étais un peu dans le '' flou ''. n.n

Désolé pour les questions et encore merci d'avoir pris le temps pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:05

Ne t'excuse pas, cette section est là pour ça.

Aux yeux du Gotei 13, ça fait quand même de toi un déserteur. De toute façon, ce sera à voir directement en RP (en allant directement à leur rencontre par exemple) et tu as le temps d'y réfléchir. En bref, tu verras bien comment ça se présente une fois en situation ! C'est moins une question de prendre la place d'autrui que de ne pas banaliser cette procédure qui, comme je le disais, est lourde de conséquences et requiert donc notre supervision.

Non, il est tout à fait possible d'être Vizard dès le stade de la présentation (à moins d'être validé niveau 1). Pour ce qui est de l'explication RP, par contre, c'est un peu plus compliqué. La justification « c'est Aizen qui l'a fait » marchera difficilement (on connait ses cobayes), Ichigo n'est pas un exemple à prendre en compte non plus étant donné son cas très singulier. Du coup, c'est un peu à toi de trouver la justification qui te convient le mieux en veillant à ce que ça tienne debout, même si on est assez ouverts sur le sujet tant que ça ne « sort pas de nulle part ».

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 02. Questions liées au Roleplay   02. Questions liées au Roleplay - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Questions liées au Roleplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» 03. Questions liées aux combats
» 04. Questions diverses
» Un vent de questions [PV Kazegai Taka]
» Les questions se posent dans le bureau du staff
» P'tit live Twitch pour répondre aux questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Communauté :: Bureau du Staff-