AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 D'une pierre deux coups [Talion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
D'une pierre deux coups [Talion] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: D'une pierre deux coups [Talion]   D'une pierre deux coups [Talion] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:58

Par chance, les jumelles avaient pu avoir cette information. Même les missions discrètes peuvent parfois être éventées. Il suffisait que quelqu'un – disons une simple servante – entende le Rey donner un ordre. Le répète à une personne de confiance, qui elle-même le répéterait à deux ou trois bonnes amies qui garderaient le secret… enfin, plus ou moins aussi bien qu'elle du moins. La traînée de poudre resta minime malgré tout, l'information n'étant pas non plus de toute première importance. Mais le principal était que le petit grésillement en résultant parvienne aux oreilles des actuelles Primeras : leur prédécesseur qui avait été déclaré déserteur avait été repéré dans le Yermo. L'Exequias allait être lancée dès demain sur ses traces. Il se disait déjà que ça ne traînerait pas. Que le nouveau Capitaine de l'Exequias était un géant qui terrasserait l'ancienne Primera Espada d'une main.

Bien entendu, cette perspective intéressa fortement May et Emily, même si ce n'était que des ragots. Isagoras avait été sur leur petite liste des Arrancars qu'elles se devaient d'affronter. Bon, cela n'avait plus beaucoup d'importance à présent, le Rey en personne leur ayant témoigné qu'aucune Espada ne pouvait leur tenir tête et celui-ci en plus s'était tout simplement cassé sans demander son reste après un passage furtif parmi les rangs de Las Noches. Ce qui rendait bien sûr de l'intérêt à cet affrontement en perspective, c'était que le nom du Capitaine de l'Exequias était également sur cette fameuse liste. Talion le colosse. L'homme chargé de faire respecter la loi du Rey. De punir les Espadas qui le méritaient. Autant dire qu'il était toujours possible qu'un jour elles doivent s'y confronter. Dans ce cas, mieux valait déjà savoir à quoi s'en tenir avec lui.

Elles avaient donc quitté Las Noches peu après l'Exequias, suivant le cortège de loin grâce à leurs capacités élevées en matière de détection. C'était la première fois également que Priscilla participait à ce genre de sortie. Un bon moyen peut-être de tester ses capacités sur le terrain ? Ce serait à voir… Quoi qu'il en soit, lorsque le combat avait éclaté, les trois sœurs s'étaient approchées. Et… l'ancienne Primera Espada fut bien décevante, à un tel point qu'elles regrettaient d'avoir un jour placé son nom sur une liste des puissances à affronter. Les troupes de Talion suffirent à le mettre en déroute, même si ce fut le Capitaine qui porta le coup final.

Elles se devaient bien à présent de rentabiliser cette sortie ! Les Primeras n'avaient tout de même pas fait toute cette route dans le seul but de voir un combat avec une aussi faible résistance. Cela ne pouvait en aucun cas être considéré comme un spectacle. C'était donc le moment de se montrer… Trois Sonidos résonnèrent, les deux blondes et leur Fracción derrière elles se plaçant à quelques mètres à peine de la troupe constituée de l'Exequias.
    - C'était d'un véritable ennui, n'est-ce pas ? Mais vous voudrez peut-être vous rattraper en vous amusant un peu avec nous ?
    - Au cas où vous vous poseriez la question, nous sommes May et Emily, les véritables Primeras Espadas. Enchantées de faire votre connaissance, Monsieur l'Exequias !
    - On dit Capitaine May… enfin… soit… Cela fait un moment que nous cherchons à vous rencontrer. L'on vous dit puissant. Au point de relever notre défi et de jouer un peu avec nous ?
    - Oh oui, jouons ensemble ! S'il vous plaiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Talion
D'une pierre deux coups [Talion] Arr-ind
Talion
Messages : 32
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups [Talion]   D'une pierre deux coups [Talion] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:12

    Santo devenait laxiste, il fallait croire.

    Au départ, quand il avait eu vent de sa mission pour mettre un terme au Primera qui avait choisi la désertion, il avait eu un minimum d'intérêt. Après tout, c'était de la Primera Espada dont on parlait. La première lame du Rey. Le... plus proche de ses guerriers. Ce genre de titre, de position, devait bien être un gage de qualité. De combattivité Il s'agissait sans aucun doute d'un réel défi, quelque chose pour le mettre à l'épreuve. Grand bien lui fasse, il avait eu besoin d'exercice, depuis quelques jours. L'instauration de l'ordre à Las Noches et Nacimiento était une chose. Mais que cet ordre le prive de se mesurer à des adversaires dignes de rendre sa journée intéressante? Ce détail, il le prenait un peu moins bien. Enfin. Lui et ses nouvelles troupes assignées auraient peut-être de quoi s'amuser.
    ...

    Une farce. Une mauvaise blague, voilà tout ce que ce guignol pouvait prétendre être. Une insulte et une moquerie. Il savait bien que la politique personnelle de Pastor avait changé la méthode selon laquelle les rangs de l'Espada étaient attribués. C'était son droit. Mais en aucun cas. Sous aucune FOUTUE condition avait-il le droit de faire croire à qui que ce soit que ce déchet ait pu jamais mériter une première place. Où que ce soit. Il révisait son jugement. C'était pire que du laxisme. C'était du lunatisme pur et simple. Le Rey était juste complètement taré.

    Ses combattants de base avaient même suffi à mettre cet Isagoras au pied du mur. Comme un animal coincé après une chasse bien trop courte pour être appréciable. Il eut quand même le mince mérite de défendre sa vie dans les derniers instants. Rien qui ne put être corrigé par le colosse en quelques mouvements sans douceur qui envoyèrent le fuyard à sa perte. Et ainsi, vainqueur sans en être heureux, le géant gris toisa la silhouette inerte de l'arrancar déchu.

    « Quelle déception... »

    Il pris sans un regard la pièce de tissu qu'on lui tendait, essuyant d'un air absent l'hémoglobine qui tachait ses jointures. Et dire qu'il avait cru peut-être pouvoir tester ses capacités avec ce minable. Sur cet aspect, les hollows en général, ainsi que les arrancars de base qu'il poursuivait, n'avaient pas su lui offrir quoi que ce soit d'intéressant. Et il ne pouvait pas s'attaquer aux membres de l'Espada. Ce serait... contre les ordres. Cette phrase provoqua un tressautement des épaules de la part du colosse. Ridicule. Il était tombé bien bas en bien peu de temps.

    Quelques soldats se retournèrent, l'arme au poing et prêts à en découdre, quand le son retentissant de multiples sonidos résonnèrent à côté d'eux. Des alliés du déchet? Une voix criarde qui allait jurer vengeance sans pouvoir y parvenir? Non. Deux choses rendaient cette option improbable. Ou plutôt, simplement impossible. Ces voix étaient assurées. Sans peur. Amusées, même. Et leur franchise lorsqu'elles évoquèrent leur supposé titre était appuyée par une pression spirituelle latente qui pouvait s'imposer même à ses sens émoussés. Il n'avait jamais été porté vers la détection des traces d'énergie spirituelle. Il se fiait à ses cinq sens, et s'ils ne suffisaient pas, il avait toujours su endurer les coups de toutes façons. Or, malgré son absence de capacités sensorielles, il pouvait presque donner une odeur à l'énergie que dégageaient ces deux donzelles. Voilà qui était intéressant.

    Se retournant vers ses nouvelles interlocutrices improvisées au moment où l'une d'elles semblait s'extasier de l'offre de sa... jumelle, le chef de l'Exequias envoya le bout de tissu souillé et rougi qu'il tenait au plus proche de ses soldats. Quelques pas lourds dans le sable fin, et il se trouvait devant les intéressées, laissant son regard passer de l'une à l'autre des jeunes filles d'un air inquisiteur. Pour ensuite relever le menton, croisant les bras sur son torse massif.

    « Vous semblez davantage à même de justifier ce titre que ce rebus étendu dans le sable. Entendu. Mes hommes n'interviendront sous aucun prétexte. Si vous êtes aussi puissantes que ce que disent certaines rumeurs, alors ce moment sera une bonne occasion pour juger à quel point... » Il leva une main devant ses yeux, serrant le poing en faisant craqueler quelques phalanges. « ...ma force m'a délaissé lors de mon dernier sommeil. »

    Et de reprendre une position fixe, bras croisées, surplombant les jumelles tel une statue de pierre immobile. Derrière lui, les membres de son unité avaient tous rengainé leurs armes comme un seul homme, et fixaient maintenant la scène sans faire un son, tous aussi immobiles que leur maître. Une obéissance sans failles, et sans questions. Voilà une chose qui trouverait le moyen de plaire à Talion. Quitte à diriger une unité de chasseurs, il était bon de voir que même après si peu de temps sous ses ordres, ceux-ci étaient appliqués à la lettre.

    Émergeant finalement de ses pensées, le colosse baissa de nouveau les yeux sur les deux guerrières. Autant la jouer franc jeu.

    « À vous l'honneur. »

    Galanterie? Rien à voir. Il voulait simplement voir comment ces deux femmes combattaient. Et en les laissant démarrer les hostilités, leurs attaques en diraient long sur leur style de combat. Plus que les simples évidences que pouvaient lui donner les deux larges claymores suspendues dans leurs dos. Il souhaitait voir à qui il avait réellement affaire.

    Quelques coupures pour la cause ne serait qu'un maigre sacrifice qui en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2834-talion#24864
May/Em
D'une pierre deux coups [Talion] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups [Talion]   D'une pierre deux coups [Talion] Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:47

Ah, voilà qui leur plaisait ! Les Primeras avaient toujours peur que l'on tente de négocier avec elles. Voir même de refuser leurs offres. Elles n'ignoraient pas après tout ce que l'on disait sur elles. Que les jumelles seraient cruelles et tout et tout… Bien loin de la vérité à leur goût, après tout elles n'avaient encore tué personne. Elles n'avaient fait que jouer un peu, et si certes elles avaient un peu amoché une Espada ou deux, ce n'était vraiment rien de grave. Des entraînements un peu musclés à leurs yeux, rien de plus. Soit, là n'était pas la question. Talion se montra donc non seulement volontaire, mais également intéressé par l'opportunité de se frotter à leur puissance. Et puis, le petit show avec les phalanges, pur exemple de virilité brutale, ça avait nourri un peu plus leurs intérêts. Au moins savait-il soigner sa mise en scène se dirent elles.
    - Si c'est ce que tu souhaites, nous lancerons alors les hostilités. Mais sache que nous apprécions ton courage, Exequias.

Emily avait déjà laissé tomber le vouvoiement ce qui n'avait rien d'étonnant, même si elle continuait d'appeler les gens par leur grade ou titre, comme à son habitude également. May quant à elle se pencha pour déposer un baiser sur le front de leur petite sœur avant de lui demander de s'écarter. Si les subordonnés du Capitaine n'avaient pas à intervenir, alors elles n'auraient clairement pas besoin de son aide, sauf très nette surprise.
    - Ma puce, tu vois la petite butte là-bas, juste derrière l'arbre ? J'aimerais que tu y ailles pour nous attendre, d'accord ? Tu pourras nous regarder sans crainte !

La jeune brunette ne tourna même pas la tête pour regarder dans cette direction. Ni même le moindre mouvement. Pas comme si elle refusait d'obéir, non… plutôt comme si c'était juste rentré par une oreille pour ressortir par l'autre.
    - S'il te plaît Priscilla, sois gentille ! Va attendre là-bas !

Insista May en pointant la butte du doigt. La petite sœur se tourna vers Emily, cette dernière hocha alors de la tête affichant un fin sourire, puis sa main glissa un instant dans les cheveux de la brune comme pour la rassurer. Emily avait en effet cet effet-là, dont elle avait déjà usé à de nombreuses reprises sur son double. Et comme s'il n'avait fallu que l'assurance que les deux blondes étaient d'accord, Priscilla se rendit alors d'un Sonido sur cette fameuse petite butte à une bonne trentaine de mètres de là.
    - C'est bon, on peut enfin commencer !

Lança May joyeusement alors qu'elle tirait sa claymore au clair, sa jumelle reproduisant exactement le même geste au même instant. Comme si cela allait de pair, elles laissèrent également éclater leur Reiatsu. Plus la peine de le retenir alors que le combat allait éclater. C'était très aimable de les laisser commencer, bien sûr, et elles n'étaient pas du genre à refuser un cadeau. Cependant, cogner trop durement aussi vite n'était pas non plus dans leurs goûts. Très fières et sures de leur puissance, elles se disaient juste qu'il était préférable de ne pas y aller trop fort directement pour que le jeu puisse durer un peu plus longuement. Car tout cela n'était que de l'amusement. Une manière de préserver leur force à son meilleur niveau.

C'est dans cette idée qu'elles se projetèrent ensemble sur Talion, qui était assez large pour que les jumelles attaquent en même temps de front sans que cela ne pose de véritable problème d'espace. Les claymores se balancèrent alors vigoureusement. May attaquait le côté gauche du Capitaine de l'Exequias, une frappe visant la jointure de l'énorme épaule de l'Arrancar. Emily quant à elle réalisa un assaut plus puissant encore sur le flanc droit. Un coup en biais, tâchant de tracer une ligne allant de l'épaule droite jusqu'à la hanche gauche du colosse.

Restait à espérer que leur adversaire avait été assez vigilant que pour ne pas être terrassé par cette simple entame. Les Primeras en tout cas s'écartèrent déjà après ce premier assaut, curieuses d'observer ce qu'il pourrait avoir à offrir en riposte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Talion
D'une pierre deux coups [Talion] Arr-ind
Talion
Messages : 32
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups [Talion]   D'une pierre deux coups [Talion] Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:39

    Son courage, hein? Ce terme fit presque rire le colosse intérieurement. Il ne releva néanmoins pas ce détail. Bien trop de gens attribuaient une attitude comme la sienne à un courage sans faille. Ou à une folie aveugle, selon certains autres. Ça n'avait réellement rien à voir. Il s'agissait simplement de son mode de vie. De la plus puissante créature de ce monde jusqu'au hollow le plus insignifiant. Si un défi était lancé en bonne et due forme, il l'accepterait sans discrimination. Sans avis conçu à l'avance. Mais également avec la même force de frappe. La différence se jouait sur cet aspect. Si certains pouvaient tenir la distance, voire surpasser sa force de frappe, la majorité finissaient leurs jours en vitesse sous le poids de ses assauts.

    Toujours était-il, sa réponse avait visiblement fait plaisir aux deux jumelles. Lesquelles avaient pris un moment, en réponse l'immobilisation de ses troupes, pour envoyer leur propre fraccion à l'écart. Cette petite semblait d'ailleurs légèrement lente d'esprit, pour le coup. Enfin bon. Soit ça, soit elle était juste un peu sourde. Le tout n'était pas d'une grande importance en fin de compte. Car les armes ne tardèrent pas à quitter leurs fourreaux dans les secondes suivantes. Et alors que la tension semblait lentement monter, la seconde suivante la vit franchir des sommets sans prévenir. Dans une explosion d'énergie, les jumelles avaient libéré leur potentiel spirituel. Une aura de menace pesante, agressive, oppressante. Si bien qu'elle força quelques uns de ses hommes à poser le genoux au sol sous la pression. Et au milieu de la scène, s'élancèrent les Primeras, toutes lames dehors. Une attaque en duo. Elles étaient donc du genre à combattre en se synchronisant l'une à l'autre. Un style intéressant. Il verrait comment gérer toute cette histoire. Mais d'abord...

    Une vague d'énergie écarlate éclata soudainement autour du colosse, repoussant le plus gros de la pression ambiante exercée par les jumelles. Et alors qu'elles arrivaient sur lui, le colosse décroisa les bras, écartant les jambes au sol en frappant les paumes de ses mains sur ses genoux. Le regard devant, sanguin et concentré. À la dernière seconde, les muscles de Talion se détendirent, l'envoyant comme une fusée entre les attaques des deux soeurs. Rien qui puisse lui épargner quelques dégâts superficiels ; une giclée de sang vola dans l'air pendant une seconde, pour aller rougir le sable la seconde suivante. Il avait préféré éviter le plus gros de l'attaque portée en diagonale contre lui, le coup à l'épaule n'irait pas réellement l'incommoder. Il roula l'épaule en question, constatant la justesse de son jugement. Une plaie nette, mais bénigne en soi. Et à la suite de leur assaut, les Primeras avaient pris la peine de se déplacer en zone sûre, de façon à s'éviter un revers de la patte un peu trop facile.

    « À vous voir reculer, quelqu'un pourrait presque croire que vous avez peur des représailles. »

    Un léger coup à l'orgueil. Après, la chose pouvait aussi bien les incendier que provoquer une absence de réaction affligeante. La question n'était pas là. Il n'avait pas l'intention d'attendre leur prochaine action pour commencer les hostilités lui aussi de toutes façons. DIsparaissant une fraction de seconde, le colosse réapparut soudain devant l'une des jumelles, le poing dans les airs. Une étincelle dans le regard.

    « Intéressant. »

    Et Talion d'abattre son poing avec force, dans une manoeuvre simple, mais qui avait pourtant prouvé son efficacité tellement de fois par le passé. La gravité faisait sa partie du travail. Il s'occupait de faire le reste. Il se doutait bien que cet assaut n'irait probablement au mieux qu'entamer la peau de sa cible, mais c'était un moyen comme une autre de se lancer dans la bagarre qu'il avait acceptée. De toutes façons, il se rendait bien compte d'un détail ; la vitesse de ces deux femmes dépassait la sienne. D'une manière significative. Et vu leur puissance manifeste, ce genre de détail n'augurait rien de bon pour ses chances. Il n'avait fait que commencer à voir son sang couler sur le sable aujourd'hui.

    Pas que ce soit une mauvaise chose. Simplement, il y a des constatations plus plaisantes que d'autres.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2834-talion#24864
May/Em
D'une pierre deux coups [Talion] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups [Talion]   D'une pierre deux coups [Talion] Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:15

Il venait de leur montrer qu'il était tout de même assez rapide, mais surtout qu'il savait encaisser. Les claymores des jumelles avaient laissé des sillons écarlates dans sa chair mais cela ne semblait être rien de très handicapant pour le colosse. Talion tenta également la provocation, ce qui provoqua un rire léger des deux blondes. C'était toujours plus marrant de jouer tout en tapant un peu la conversation après tout.
    - Oh oui ! Y a qu'à voir, nous tremblons de désespoir !

La capacité de May à rester d'une étrange bonne humeur en toute circonstance faisait d'elle la moins placée pour glisser l'ironie de cette réplique. Comme à son habitude, May ne disposait pas de la meilleure répartie qui soit, mais au moins y mettait-elle du cœur et ne se trouvait donc jamais déçue de ses tentatives, quitte à ce que l'on se moque un peu d'elle. Comme si le simple fait qu'elle avait répondu le justifiait, ce fut elle qui fut la proie de la riposte du Capitaine de l'Exequias.

Sa vitesse dépassait celle de Talion, aussi aurait-elle pu esquiver en se montrant plus rapide et réactive mais l'on en était venu déjà au stade où des vaines provocations qu'il était tout de même plaisant de contredire. Elle n'avait pas peur, et le prouvait en subissant le coup. May avait levé sa claymore pour l'opposer au poing de la chose, mais ce ne fut évidemment pas suffisant. La puissance du choc creusa une espèce de cratère dans le sable sous les pieds de l'adolescente, les grains de quartz étant dispersés et projetés par la force déployée. Une main serrée autour de la poignée, l'autre sous la lame de la claymore, elle avait réussi ainsi à éviter le coup direct, mais ce n'était pas pour autant que la frappe l'avait laissée indemne. Une partie seulement de l'assaut avait été contrée, et les bras et jambes pliées de May participaient à montrer que cette opposition de puissance n'avait pas été anodine pour elle.

Cependant, elle souriait tout de même, malgré la douleur ressentie dans ses membres. Emily en faisait de même, affichait une dentition parfaite, alors que vicieusement elle passait à son tour dans le dos de l'ennemi aussi discrètement que possible pour tâcher de lui infliger de violentes blessures. Les jumelles avaient un jour été une seule et unique Vasto Lorde, et la Reluciente Espada avait été l'une de ses signatures, débitant ses ennemis en morceaux dans ce coup final. Ce ne serait pas le cas ici sans doute, mais au moins espérait-elle marquer des points qui pourraient être décisifs à la fin. May tenta de succéder immédiatement à l'attaque de sa moitié, d'un simple coup de claymore en estoc.
    - Tu sais… Tu as le droit d'utiliser ton pouvoir. Ne te gêne pas pour nous, surtout pas. Au contraire, ça ne fera que rendre les choses plus intéressantes encore...

Désormais, que le colosse tente de leur échapper ou non, il risquerait d'avoir une surprise. Le moment de faire montre d'un autre talent. Si elles étaient rapides et tout simplement divines à l'épée, elles avaient également d'autres qualités qu'elles montreraient ici en ayant recours à un Cero synchronisé, le but étant que les deux projections d'énergie lui parviennent en même temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Talion
D'une pierre deux coups [Talion] Arr-ind
Talion
Messages : 32
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups [Talion]   D'une pierre deux coups [Talion] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:33

    Heh. Brave gosse.

    Elle avait pas fait les choses à moitié, le petite. Elles étaient rapides. Elles étaient fortes. Mais ça n'avait pas empêché la jumelle visée par son assaut de se défendre avec brio, et un sourire satisfait qui faillit lui en arracher un lui-même en réponse. Elles n'étaient réellement que des gamines, mais elles avaient le potentiel de mettre à genoux même le Rey lui-même, si elles le voulaient. De ce détail, il ne doutait pas un seul instant. Et il devenait de plus en plus évident que cet affrontement n'allait pas tourner en sa faveur. Mais même avec cette réalisation, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une satisfaction certaine.

    Il avait devant lui un duo de destruction à nul autre pareil. Et il aimait ça.

    Obnubilé par l'adolescente fière qui maintenant son poing bloqué tant bien que mal avec le plat de sa lame, le colosse n'avait pas réellement fait attention à ce qui se déroulait dans son dos. Aussi, ce fut par pur réflexe qu'il tourna soudain la tête au dernier moment pour voir la lame de l'autre jumelle arriver dans son angle mort. Un puissant bon de coté lui sauva une partie des dégâts, même si les deux jumelles prirent l'occasion pour lui entamer les chairs, pour le coup. Une roulade brève, et la main s'enfonce avec force dans le sol, arrachant le sable et la terre sur quelques mètres avant que Talion ne s'immobilise, un genou au sol. Ces filles étaient futées, et elles venaient vraisemblablement de perdre une certaine de dose de retenue dans leurs coups. Ainsi, les gants étaient bel et bien jetés. Et une petite pique de la part de l'une des filles pour rajouter une motivation de plus. Hm. Elles étaient avides, ces petites. Qu'à cela ne tienne. Il leur en donnerait pour leur argent.

    Portant la main dans son dos, le colosse se releva sur ses jambes, retirant de son étui un poignard rustique qui constituait la seule arme tranchante sur sa personne. Et alors que les deux jumelles amassaient soudain une quantité notable d'énergie prête à être propulsée contre sa trogne, l'Exequias prononça à mi-voix deux mots lourds de conséquence, illuminant la lame d'une lueur rougeâtre éclatante avant qu'elle ne trouve le chemin de la chair grise de son possesseur. Et le sol se soulève sous l'effet d'une explosion sonore, alors que le géant gris reprend l'apparence qui était maintenant la sienne. Pas sa réelle apparence. Rien de plus qu'un véhicule pratique pour renouer avec l'essentiel de ses capacités. Mais ce véhicule ferait amplement l'affaire malgré tout.

    Les deux ceros fonçant sur lui au même moment se perdirent dans le nuage de sable, camouflant le fait qu'ils ne purent que tout bonnement se heurter à un roc immense soulevé d'une main par le titan de feu. Cette rapidité d'exécution était tout à leur honneur, et elle finirait bien par lui coûter la peau s'il n'était pas prudent. Il l'avait dit ; la vitesse de ces filles, combinée à leurs capacités, auraient éventuellement raison de lui.

    Son seul but était de leur donner satisfaction malgré tout, tout en testant finalement ses capacités nouvelles contre un adversaire de taille.

    « Augmentons la difficulté, dans ce cas! »

    Dès qu'il eut prononcé ces paroles, les deux poings du colosse rouge frappèrent durement le sol, craquelant la terre et mettant à mal les environs. Mais cette action avait surtout pour but de provoquer les fissures qui foncèrent sans prévenir vers les jumelles. Un sillon pour chacune des deux concernées. La chaleur et la mer de feu s'échappant sur le chemin, pour qu'en fin de compte, un geyser impromptu fasse son apparition devant chaque combattante. Concentrer les attaques sur une seule fille ne mènerait à rien. Et il venait déjà de prendre des dégâts conséquents en peu de temps. Sa meilleure chance était aux finales de les occuper suffisamment pour réduire l'ardeur de leur assaut.

    Alors il leur donnerait de quoi s'occuper. Oh oui, il leur en donnerait des tonnes.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2834-talion#24864
May/Em
D'une pierre deux coups [Talion] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups [Talion]   D'une pierre deux coups [Talion] Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:14

Voilà. À croire qu'il suffisait de demander. Après un réflexe qui lui avait permis d'éviter de plus amples dégâts encore – même si son état ne devait tout de même pas être glorieux après ça – Talion avait accepté de répondre à la provocation et de montrer sa forme libérée. Un titan, ce qui n'était pas réellement étonnant lorsque l'on affrontait déjà un colosse Zanpakutô scellé. Ce qui fut nouveau par contre, c'était la chaleur qui émanait de lui. Ces flammes qui semblaient sortir de sa peau rocailleuse. Un volcan personnifié ? Oh oui, ça pouvait être marrant ! C'était plus dangereux, oui, vrai de vrai. Mais c'était aussi une plus grande cible encore. Les jumelles avaient déjà quelques fois affronté des Hollows géants. Une chose à retenir : frapper dur et éviter les poings.

Parlant des poings d'ailleurs, ceux de Talion cognèrent le sable blanc et éternel du Yermo. Rapidement, des fissures qui partent de ces impacts pour se glisser jusqu'aux jumelles où furent déclarés de puissants bouillons de magma. May qui avait déjà bien encaissé fut entourée par l'effort conjoint des deux sœurs d'une barrière de protection, d'une bulle salvatrice que la lave ne parvint pas à surpasser.

Emily par contre ne put être ainsi protégée, concentrée également sur le Gemelo Negación. Elle poussa un cri lorsque son Hierro se mit à crépiter, devant se débarrasser de certaines pièces d'armures qui grésillaient et fumaient sous la chaleur. Sa tenue serait bonne à jeter également, une bonne partie du justaucorps ayant brûlé, tout particulièrement sur les jambes et les bras. Mais sa souffrance s'apaiserait bien vite, ses blessures se recouvrant d'un Hierro sombre repoussant les résidus de magma. Ainsi apaisée, elle se permit même l'arrogance d'accorder un regard fier et un sourire amusé au démon.
    - Oui, je suis bien d'accord. Augmentons la difficulté pour de bon, Exequias.
    - Oh, on va danser alors ?
    - Oui May, dansons.
    - Youpi !

S'exclama-t-elle en sautillant de joie, juste avant de s'élancer vers Talion, immédiatement suivie par sa sœur. Elles coururent vers lui en faisant varier les directions et évitant de rester trop près l'une de l'autre pour ne pas être des cibles faciles, sautant parfois au-dessus des brèches laissées par la dernière offensive du Capitaine de l'Exequias. Les Primeras bondirent finalement vers le visage du monstre, distribuant dès lors si l'occasion en était laissée un grand nombre de frappes se succédant, certains coups se montrant clairement plus puissants que d'autres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
May/Em
D'une pierre deux coups [Talion] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups [Talion]   D'une pierre deux coups [Talion] Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:56

Spoiler:

Face à l'enchaînement particulièrement puissant que les jumelles venaient de réaliser, le combat fut terminé. La Tajadera était après tout une de leurs plus puissantes techniques. Une nouvelle fois, elles regrettaient que le Capitaine de l'Exequias ne se soit pas montré plus puissant encore, comme ce fut le cas lors de leurs affrontements contre quelques Espadas. Mais cela avait été très divertissant cependant, ce Talion cognant durement tout de même. Un combat relevé, mais pas à leur mesure tout de même. Quoi qu'il en était, cela leur avait fait une saine activité au cours de laquelle Priscilla n'avait même pas eu à se mêler. Le reste de l'Exequias resta toutefois à l’affût, car jusqu'à preuve du contraire il n'était pas dit qu'elles ne profiteraient pas de leur victoire pour s'en prendre plus que nécessaire à leur Capitaine. Bien entendu, les jumelles n'en firent rien. Elles aimaient se battre, oui, mais n'avaient pas pour autant d'espèce de soif de sang ou quoi que ce soit de ce style. Maintenant que Talion était battu, elles avaient donc fini de jouer ce qui fut marqué par le fait qu'elles rangèrent leurs claymores dans leurs dos. Emily et May ne s'attardèrent pas en discussion inutile. Priscilla venait de les rejoindre, et toutes les trois semblaient heureuses du spectacle qui venait de se donner ici. Les Primeras saluèrent alors sobrement avant de retourner à Las Noches, certaines que les subordonnés du Capitaine feraient leur nécessaire pour l'aider à rentrer si cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups [Talion]   D'une pierre deux coups [Talion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'une pierre deux coups [Talion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La poussière et la pierre [pv Fou-Lu]
» Talion (100%)
» Talion
» Savoir encaisser les coups sans flancher. [Pv Tibors]
» BBS fête ses deux ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-