AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Diamond Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond Lucy
Diamond Lucy Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Diamond Lucy   Diamond Lucy Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:57

Avatar : Majin Lamp (DBZ)
Parrain : Krow Karlson
Comment avez-vous découvert le forum ? N/A

Diamond Lucy


Spoiler:

Âge : N/A
Race : Adjuchas
Rang demandé : Fracciòn du Quinta




Description de votre personnage :

Jeune Adjuchas rose, qui est souvent lucide. Lucy est la plupart du temps pathétique, mais ceci ne l'empêche pas le fait qu'elle soit charismatique. C'est vrai, une jolie Adjuchas rose, qui oserait ne pas être intriguée par ça ? Surtout qu'elle est pratiquement uniforme, tout son corps est constitué d'une seule texture. Mis à part ses yeux noirs avec un iris rouge, brillant lorsque Lucy éveille de la colère, d'où son nom Diamond. Les sourcils de Lucy sont un long trait fin, mais tout de même très élégant. Lucy aime s'amuser, penser à autre chose que des problèmes, mais elle ne supporte pas la naïveté de certaines personnes.

Son masque est ses boucles d'oreille dorées, et au lieu d'avoir un trou d'Hollow, elle se voit avoir plusieurs petits trous d'Hollow sur sa peau. Ceci lui permet d'utiliser certaines techniques assez sophistiquées. Lucy est très conciliante, elle recherchera le meilleur avant tout. Mais elle se voit pragmatique quand il s'agit d'ordre ou pour sauver l'espada ou le roi qu'elle sert.

Lorsqu'elle trouve qu'une remarque est trop " importante ", elle n'hésite pas à manifester un rire sarcastique. Lucy s'énerve facilement fasse aux personnes peux "amicales" lorsqu'elle est en colère, elle risque d’éveiller son coté obscure, malgré qu'elle ne veuille pas vous faire de mal.

Son coté obscure est une autre personnalité de Lucy, dont elle a des difficultés à contrôler ce côté. Mais la vérité est que Lucy n'est pas la vraie Lucy, la vraie Lucy est le coté néfaste, c'est lui qui a survécu longtemps au Hueco Mundo. Ce côté néfaste est celui qui se tape toujours le sale boulot que Lucy ne peut pas faire, il est clair que Lucy est beaucoup moins forte, et plus stupide que la vraie Lucy.

Sa peau est d'une souplesse particulière, au toucher, elle est douce et à long terme, elle devient irritante. Lucy est solide, mais elle n'a pas d'ossement particulier, donc on ne peut pas la briser. De plus, la peau de Lucy devient brûlante lorsqu'elle s'énerve. Le coté Adjuchas de Lucy lui gêne, car elle est actuellement la seule Adjuchas dans l'armée royale du roi. Elle a peur des préjugés que l'on pouvait lui porter sur son dos, mais la vraie Lucy s'en contre-fiche, elle recherche à se nourrir et devenir plus forte. Elle porte souvent le même genre de costume, noir, décontracté, court et avec des traits jaunes sur le côté.

Ps: Lucy aime les sucettes ~~


Spoiler:

Description de votre pouvoir :

Propagation
(Inactif )

(pousser de membres à partir d'une partie de son corps.)
(Si elle absorbe ce qu'elle a fabriqué, sans que pour autant, ce soit "très endommagé", elle récupère la moitié de la puissance spirituelle qu'elle a utilisée(seulement pour la propagation.)

Ps: Sa portée exacte dépendra des niveaux des techniques et de la puissance spirituelle ( la propagation est constante, elle ne s'arrête pas à moins qu'il n'y soit une carence de pouvoirs(fatigue) ).


Histoire :

ON NE CHOISIT PAS SES PARENTS :

Lucy, combien as-tu souffert pour en arriver là ? Toi, la fille modèle rêvé de tous les parents. Malheureusement, les tiens sont aveuglés par leurs dettes, et ils t'ont exclu de la maison à tes 18 ans, avant ça, ta mère avait souvent envie de te tuer pendant ton sommeil, elle restait debout là, devant ton lit avec un couteau à la main, et toi la jeune fille innocente, faisant semblant de ne rien voir. Je sais que pendant ces moments, tu ne dormais pas, tu séchais discrètement tes larmes en espérant qu'elle te laisse en vie. Ton père ? Ils t'enfermaient dans ta chambre sans te donner la moindre attention, pourtant... tu criais, encore et encore, heureusement il t'empêchait de mourir de faim. Tu aurais dû les tuer, tu regrettes non ? Après tout, dès ta naissance, ils ne voulaient déjà plus de toi. Malgré le fait, que tu es travaillé et écouté tes parents, qui t'ont traité comme la pire des merdes, ils n'ont pas hésité à te virer de la maison. Pour t'en sortir, tu as dû vivre dans un conteneur, avoir un travail misérable et pour finir par vivre avec ce que tu as.

Ce jour de bonheur, oui ce jour qui ne dure rarement pas très longtemps, ce jour où elle a accepté sa vie de misère, du moins elle pouvait survivre, sans vraiment vivre librement. Ce jour même, elle apprend d'une lettre le décès de ses parents, un suicide collectif. Le plus écœurant dans tous ça, c'est qu'elle hérite de la peine de sa famille, leurs dettes. Pauvre Lucy, la fille modèle se voit changer en une criminel, elle devient plus misanthrope, elle ne supporte plus les humains. Peu de temps après, elle devient voleuse et ensuite meurtrière. Tout est allé si vite, mais Lucy est une survivante, elle ne pouvait pas travailler en sachant qu'elle ne toucherait plus à sa paye à cause de ses dettes, elle n'avait plus de réels choix...


TON COEUR... LUCY :


Lucy ? Lucy ? Réponds-moi ! Mince, une balle a suffi pour te tuer ? Toi ? Lucy la Vagabonde ? Mais ? Lucy, tu refuses de partir, je te reconnais bien. Que vas-tu faire maintenant ? Dans ce nouveau monde parallèle, tu ne peux rien faire de spécial, de jours à jours, tu vois ta chaîne qui se corrode et tu te demandes toujours ce que ça signifie. Mais tu avais compris que tu étais morte, pouvais-tu te tenir aux discours habituels ? "Rien à faire puisque je suis morte", Lucy, nous savons tous les deux que ceci ne ressemble pas au paradis ou à l'enfer, donc tu ne peux pas vraiment te dire que tu n'as pas peur. J'ai pu assister au spectacle, tu étais dans ton conteneur, la solitude a prit le dessus sur toi, et tu as fini par devenir une belle bête féroce. De plus, tu ne t'es pas gêné pour manger toutes ces âmes humaines pendant des années... Tu es toujours la splendide survivante que je connais.

Quelques années plus tard, à l'écoute d'une résonance, tu t'assembles avec plusieurs Hollows, tu vas donc déjà devenir une Gillian, je ne vois plus le temps passer... Lucy, tu as intérêt à combattre et à prendre le contrôle du Gillian, mais je ne m'inquiète pas. Parmi tous ces Hollows, aucun ne rivalisent à ton instinct de survie. Te voilà Gillian ma belle Lucy, à peine que tu l'es, tu ne peux t'empêcher de tous les dévorer. Avec ton air bestial, qui ne peut pas t'apprécier ? Tu es magnifique Lucy.

AVOIR UNE CONSCIENCE... :

Lucy, tu as fini par évoluer ? Je parie que tu ne connais plus ton age. Mais maintenant que tu as une conscience que vas-tu faire ? Tu es devenu une créature terrible, un Adjuchas. Longtemps, tu as marché dans le Yermo en dévorant tout ce que tu pouvais trouver, mais peu à peu, ta conscience grandie et prend le dessus. Tu te rends compte de combien être seul est difficile à supporter, tu t'informes sur ton environnement et tu relèves chaque information et rumeur par la torture. Maho tsukai, Arrancar, Las Noches, Nacimiento ... Tu rejoins un groupe de quatre Adjuchas pour combler ta solitude. Tu savais qu'ils voulaient tous te trahir, mais tu ne réagissais pas. Tu ne pouvais pas laisser de simple te dévorer ? N'est-ce pas Lucy ?

Ce jour est enfin arrivé, ils ont tenté de la tuer derrière son dos, grosse erreur. En premier temps un œil s'ouvre derrière l'omoplate gauche de Lucy. Par la suite multiples membres, bras et pied apparaissent derrière le dos de Lucy, une réaction en chaîne qui finit par mettre l'Adjuchas en pièces. À la fin de cette chaîne, une bouche apparaît pour dévorer l'Adjuchas. Après la dégustation, la longue propagation se voit retourner entièrement en Lucy. Trois autres Adjuchas se jettent sur Lucy, elle repousse droitement les 3 Adjuchas avec ses 3 bras dont un qu'elle a fabriqué.


Vous m'avez trahi.


Elle ouvre directement la paume de chaque bras et elle se prépare à tirer un cero sur chaque Hollows. Lucy achève rapidement les Hollows et dévore lentement ses anciens alliés. Lucy est peut-être sensible, mais elle n'est pas faible pour autant. Elle fait ce qu'elle doit faire.

LE PASSÉ NOUS RATTRAPE TOUS... ? :

Lucy s'ennuyait dans le Yermo, elle jouait comme une gamine avec le sable, elle sculptait toute sorte de chose pour finir par les détruire et rigoler. Lucy était heureuse aujourd'hui, tout était calme ce jour-ci, je ne pouvais pas lui en vouloir pour être heureuse, donc j'ai préféré me taire.

Le jour suivant, elle rencontre un Adjuchas qui lui semble assez louche. Une espèce de monstre à deux têtes, une tête où l'on a un homme et l'autre une femme.


Qui...êtes...vous ? … (voix affecté par de la frayeur)


Lucy a peur, elle ressemble à une jeune fille innocente, moi-même, j'avais du mal à comprendre pourquoi. Le Hollow se mit à regarder Lucy pendant un moment avec un air familier, les deux têtes se mettent à rire.


Tu ressembles à un déchet. (voix sur un ton commun)


Après avoir entendu ces mots, je compris que c'était les parents de Lucy, elle ne le savait pas et eux non plus ne savait pas que c'était leur fille. Dire à Lucy ça, serait inutile, elle ne connaît pas sont passés. Pendant des heures, elle se laisse faire frapper par ce Hollow, elle ne réagissait pas. Elle restait debout à prendre les dégâts avec un regard éteint, Lucy, réagis !


Je vais finir par te dévorer si tu ne bouges pas.


Lucy éteint ses sentiments, pas bête, elle réagira par instinct. Lucy saute dans les airs et se tient grâce a une colonne de bras qu'elle a produit au niveau de ses jambes. Majestueusement elle tend ses deux bras vers l'Hollow. Elle se préparait à tirer un cero très puissant. Je n'ai pas compris l'intérêt de lancer un cero aussi puissant pour un Hollow aussi faible. Une partie de Lucy avait peut être ressentie quelque chose.

Une explosion, un dégagement brutal d’énergie d'une couleur rosée. L'Hollow est en miette, ceci fait longtemps que je n'avais pas vu Lucy aussi apeurée.

Lucy... Je viens de remarquer que tu pleurais, mais qu'elle est le problème ? Comment peux-tu pleurer alors que tu es censé avoir éteins tes sentiments ? Bref, tu as enfin tué sans le savoir tes parents, ceux qui ont détruit ta vie. Ahh oui ! Tes sentiments ! Réveille-les avant de faire des bêtises.

REJOINDRE LE LAS NOCHES ??? :

Des membres du Las Noches ont emmené Lucy, ils étaient peu nombreux, mais Lucy n'avait rien à perdre, de plus elle n'avait pas assez d'énergie pour combattre. Donc elle a accepté de les suivre sans résister. Ce jour-là, elle se sentait perdue, Lucy est plutôt mystérieuse, et moi qui pensais qu'être dans sa tête été suffisant pour la comprendre. Une fois dans le Nacimiento, les membres du Las Noches lui ont fait une proposition, ils veulent que Lucy se joigne à leur force. Quelques jours passés dans le Las Noches, Lucy se tourne les pouces et elle finit par s'ennuyer. Par conséquent, elle décide d'accepter de rejoindre le Las Noches pour s'y amuser.

(Terminé)



Dernière édition par Diamond Lucy le Ven 19 Déc - 16:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Melody MacKenzie
Diamond Lucy Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Diamond Lucy   Diamond Lucy Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:20

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Chaque personnage n'ayant droit qu'à un seul pouvoir, ce sera donc l'élasticité ou la propagation. Pas les deux. Je t'invite donc à faire un choix (ainsi qu'à définir un peu mieux sa portée exacte). En outre, je suis au regret de t'annoncer que ta fiche ne présente pas le niveau nécessaire pour prétendre au rang de Vasto Lorde. Je t'invite donc à te rabattre sur celui d'Adjuchas.

Merci de ta compréhension et bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Diamond Lucy
Diamond Lucy Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Diamond Lucy   Diamond Lucy Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:46

Bonsoir, merci.

Pardonnez-moi pour mon mauvais jugement personnel au sujet de ma demande au rang de Vasto Lorde, il est vrai que je ne suis qu'un débutant, ceci est mon premier forum rp Razz . J'ai modifié ma prez en fonction de ce qui a été demandé, s'il y a un autre problème, n'hésitez pas à me le faire signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Melody MacKenzie
Diamond Lucy Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Diamond Lucy   Diamond Lucy Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:36

Y'a pas de mal !

J'ai un peu de mal à comprendre ton pouvoir, mais on verra ça avec tes techniques.

Je te valide au niveau 2 en tant que Fraccion de la Quinta Espada. Tu disposes en tant que telle de 15 points de compétence à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique. Je t'invite d'ailleurs à la rédiger au plus vite, que ce soit pour pouvoir prendre part aux différents événements que nous organisons ou pour mettre au clair ces fameuses capacités. Si tu as des questions, les portes du bureau du staff te sont ouvertes.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diamond Lucy   Diamond Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diamond Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]
» Come out and play (pv lucy)
» Pink bambi [Lucy]
» Here comes a new challenger (Lucy, Aessa et Vacio)
» Learn to fly (pv Aessa, Vacio et Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-