AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond Lucy
Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé   Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:18

La nuit, et encore la nuit. C'est quoi ce délire ? Depuis que Lucy se trouve au Hueco Mundo, elle n'a pas vu une seule fois le soleil, c'est triste, Sima ne voulait-il pas que le soleil influence l'esprit de ses enfants ? Enfin bref, Lucy se promène dans les couloirs du palais, plongée dans ses pensées sans faire attention à ce qu'il y avait devant elle.  "Sima suis-je parfaite ? Devrais-je être plus gentille ? Sima guide-moi."  Les pensées de Lucy ne pouvaient pas s'arrêter de se multiplier, " Sima là et Sima encore là, aime-moi Sima !" Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser autrement qu'à Sima, en même temps, pour qui avait-elle de l'intérêt pour l'instant ? Le Quinta et le roi bien sur, ces deux personnes comptaient pour Lucy, mais dommage que pour une simple Fracciòn voir le roi était beaucoup plus dur. Sans faire attention pendant sa marche, elle rentre dans quelqu'un, elle se cogne la tête contre la sienne et tous les deux tombent en arrière.


Aie ! Ma tête ! Un médecin ! Pitié ! Aie ! ...


La "Gentille Lucy" ne pouvait pas cesser de jacasser comme une gamine, "Sima aide moi !". Sa main sur son front, en réalité, elle n'avait pas vraiment mal, mais cela lui faisait plaisir de "s'exciter" un peu. Elle ce n'est toujours pas relevé, mais elle voit d'un œil la personne qu'elle a percutée se relever, qui ça pouvait bien être ? Une Arrancar, Lucy est terrifiée sur le coup, elle remarque qu'elle portait une tenue particulière, elle devait sûrement, comme toutes les mauvaises rencontres de Lucy avoir un grade supérieur. Lucy a le don pour les emmerdes, et elle avait bien trop de mauvaises relations avec quelques supérieurs du Las Noches, elle ne pouvait pas se permettre de décevoir encore le Quinta et peut être pour une première fois le roi, si cela finissait par atteindre ses oreilles. Lucy s'imaginait tout un film sur lequel le roi l'expulserai du Las Noches. Lucy essaye quelque chose d'assez bête pour ne pas avoir de problème, elle ferme ses yeux et elle prend une posture défensive en cachant son visage afin de paraître faible et lâche.


Je ne veux pas de problème ! Partez ! Je ne suis qu'une pauvre subalterne !


Lucy se demandait ce quelle sort de rencontre Sima lui offrait ! Sima voulait-il punir Lucy pour avoir douté de lui ? Depuis qu'elle se met ça en tête, elle commence par se mettre en larme, combien pouvait-elle paraître minable face à l'Arrancar ? De plus, va-t-elle croire au faîte que Lucy soit une subalterne ?


Dernière édition par Diamond Lucy le Jeu 8 Jan - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Aessa
Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé   Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:35

Journée quasiment banale pour la brune. Faire son aller retour quotidien chez le Rey, et retourner dans son petit chez soi. Là où la plupart croirait une journée sans rebondissement, Aessa non. Pour commencer, le matin elle s'est prise les pieds dans une pile de fringues à terre. Résultat : une bonne gamelle. Ensuite, petit déjeuner. La chasse du matin, épreuve difficile car au réveil les capacités fonctionnent au ralenti. Même attraper un Menos demande énormément de concentration. Or, depuis sa chute, Aessa est en rogne contre tout ce qui pourrait perturber sa journée. Un rien l'énerve. Que ce soit quelqu'un qui la regarde de travers ou juste un oubli de sa part et c'est l'Apocalypse selon Saint Michel. Cette journée s'annonce remplie de pains donc, une aubaine pour les fabricants.

Laissez moi passer les glandus.

Les insultes fusent, un peu plus que d'habitude. Pas coiffée, maquillée à l'arrache, les fringues sortis. Tout sauf la certaine classe qu'on lui connait en général. Hâte. Elle a hâte d'en finir pour retourner dans son lit et dormir toute la journée. Pourquoi faut il toujours que ça se passe mal lorsqu'elle doit se rendre au palais ? Sima est cruel de lui faire ça. Trouvant personne sur qui rejeter la faute cette personne,dont le culte est prodigué par Santo, est choisie d'office. Si elle a son avis à partager, qu'elle le fasse maintenant ou se taise à jamais. Bien.

Tout porte à croire que la nuit éternelle d'aujourd'hui ressemble à ce que les humains appellent "le vendredi 13". Superstitions. Ils croient que tout les malheurs s'abattent sur eux en un jour spécifique. Les pauvres. Si vraiment c'était le cas, il n'y aurait plus de monde pour eux depuis longtemps.

Aïe.

Quelque chose vient de la percuter, faisant tomber à terre la petite Araignée. Un truc rose avec plein de trou. Se relevant assez vite, elle constate que son agresseur est une fille. Pas très grande, Aessa en vient même à prendre cet air supérieur qu'elle affectionne tant. Celui dont les gens pensent qu'elle les juge alors que pas du tout. Du moins, c'est ce qu'elle dit.

J'me disais bien qu'il manquait quelque chose à cette journée de merde...

Mais... Pourquoi elle se défend limite en pleurs ? Est elle vraiment soumise à ce point la ? Et d'abord, qui est elle ? Jamais vu au palais jusqu'à maintenant. Sûrement une pouffe qui se ramène pour espérer avoir un bout de viande à se mettre sous la dent. Faisant un pas en arrière, gardant sa colère à l'intérieur, la Veuve en vient à lui demander ce qu'elle fout là. D'un ton le moins aggressif possible, elle essaye. Un peu. En fait non.

Euh...T'es qui ?

Serrant le poing derrière son dos pour ne pas craquer. Un faux pas de la part de barbamama et c'est la guerre. Peu importe si c'est la copine éloignée du grand père de la fille de la famille de Pastor. Peu importe sa classe hiérarchique. Faut pas faire chier Aessa aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Diamond Lucy
Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé   Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:52

Il a fallu que cette foutue Arrancar soit curieuse, elle ne pouvait pas tout simplement partir et laisser la pauvre inconnue partir ? Pour chercher à savoir qui est Lucy, elle devait sûrement appartenir à la garde du Palais, même devant une simple garde, Lucy refusera de se faire passer pour une conne et finir par dire " Je suis la Fracciòn du Quinta, je pensais que vous étiez une Espada bye, bye. " Non, elle ne pouvait pas se permettre de dire quelque chose comme ça. Si d'après sa théorie, du fait que l'Arrancar soit une simple garde, Lucy pourrait facilement se permettre de passer inaperçu.


 Je suis... Une servante de Sima !


Lucy ne pouvait pas dévoiler son identité sous peine de salir sa réputation, elle s'imaginait la réaction que pourrait avoir l'Arrancar en face d'elle. Lucy se lève et elle commence à ressentir l'agressivité de l'Arrancar. En même temps, c'est une garde qui se permettait d'émettre un ton brut. Une garde agressive voulait dire qu'elle "pouvait" peut-être avoir des capacités uniques, mais ce sont des suppositions, Lucy ne perd pas son temps et préfère suivre son instinct. Lucy doute toujours de savoir, si elle est vraiment une simple garde, mais peut importe. Elle se relève tout en cachant ses yeux avec son bras, mais soudain son coté néfaste ressorti, oui la vraie Lucy s'impose. Le chaos était présent dans l'esprit de Lucy, elle donne un sourire vicieux à cette Arrancar, son visage n'était plus le même, ce n'était plus la même personne, un mélange assez instable, ceci se résultait à une mauvaise journée. Lucy court vers l'Arrancar sans montrer entièrement son visage et soudain, elle disparaît, et elle réapparaît derrière son dos, Lucy court de toutes ses forces en utilisant le Sonido, c'est sur elle voulait tenter de fuir l'Arrancar.


Bouge ! S'il te plaît ! Laisse-moi me barrer !


Dans ses paroles, il y avait de la brutalité mélangée à de la politesse, quoi de plus sale pouvait exister ? En ce moment même, elle priait Sima dans sa tête pour que l'Arrancar ne la suive pas et que la vraie Lucy ne se montre pas entièrement. Lucy ne regardait pas derrière elle, elle courait tête baissé pour s'éloigner du garde et peut-être finir par être un de ses mauvais souvenirs. La pauvre Lucy, elle ne voulait pas que le roi sache pour son " instabilité " mentale. Si l'Arrancar réussit à la rattraper, elle ne pourra pas retenir la vraie Lucy plus longtemps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Aessa
Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé   Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:00

C'était donc bien une illuminée. Elle avait du se cogner à la brune pendant une de ses rondes qu'elle et son clan devait faire pour rameuter du monde chez eux. Aessa aurait pu la laisser passer. Aurait pu. Non seulement l'autre la percutait, mais en plus sa façon de lui dire de s'écarter était tout sauf amical. Encore une folle qui se croit tout permis parce qu'elle est au Palais. Un petit coup de règle en fer sur les doigts devait être donné, histoire de lui inculquer les bonnes manières.

Et si je veux pas me pousser ?

Réponse vite obtenue, la fuite. Semblable à l'autre qui traînait en prison maintenant. L'autre bout de chewing-gum montait un peu trop sur ses grands chevaux là. Et il ne s'agissait pas d'une simple rencontre amicale dans le désert. Le palais changeait la donne. Repérer où elle était passer d'abord. Rattraper la fuyarde d'un sonido, revenir à sa hauteur. La dévisager pendant un court instant, puis poser la question fatidique.

T'es pas gênée toi. De partir alors que je te pose une question simple.

Aessa détestait vraiment cet aspect chez les gens, se croire tout permis et snober les autres. Elle détestait etre ignoré, et c'est pas un semblant de gonzesse qui allait être exempt de cette règle de vie. L'Arachnide réitéra sa question donc. S'il y avait ne serait ce qu'une autre tentative de la part de l'autre bonbon et le poing allait partir dans sa tronche.
Pour illustrer ses futurs propos, elle plaqua la fille contre le mur et frappa du poing l'endroit juste à côté de son visage. Histoire d'attirer son attention.

Alors ? Tu me dis qui tu es ou bien j'te force un peu ?

La voilà prévenue. Si elle était tellement préoccupée par Sima, Aessa se ferait un plaisir de lui remettre les idées en place. Oh seigneur, faites qu'elle résiste... Un peu d'action de temps en temps, ça fait pas de mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Diamond Lucy
Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé   Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:17

Poursuivre une exécutrice, ce garde avait un problème, Lucy est étonnée de voir qu'elle avait un niveau beaucoup plus élevé que la moyenne. Ceci ne la rassure pas, mais par contre, la vraie Lucy était très heureuse. Très heureuse de voir à quel point elle était rapide, et de plus, le joli visage cruel manifesté pendant quelque seconde. Avant que l'Arrancar pose sa première question, Lucy était apeurée, mais il n'a pas fallu longtemps pour l'arriver de la vraie Lucy. Donc après sa question le visage de Lucy passe d'état " apeuré " à " moqueur ", elle se contre-fichait du poing, ceci ne l'affecte même pas d'un poil, elle ne regarde que l'Arrancar avec des envies perçantes.


Forcer ? J'aimerais que tu me forces ! J'aimerai bien, tu vois ? C'est Lucy, si tu me bats, peux être que tu sauras le reste.


Lucy n'était pas plus faible qu'elle paraissait être, une légère aura meurtrière s'émanait d'elle, Sima avait sûrement voulu que Lucy se batte contre cette peste d'Arrancar. Donc Lucy obéit à la volonté de Sima en laissant la vraie Lucy se battre. Lucy crache de la bave bleue sur le visage de l'Arrancar en face d'elle. Rien qu'en regardant son visage, je me suis demandé "pourquoi avait-elle fait une aussi grosse connerie ?" Elle n'a plus de choix, elle devait se battre ou mourir. La vraie Lucy est vraiment une chercheuse et la créatrice de problèmes. Elle a l'idée de jouer à chat avec cette Arrancar, elle donne un coup de genou au niveau de son thorax. Pendant que son adversaire était déstabilisé, la peste de Lucy en profite encore pour s'enfuir, elle se dirige en dehors du palais en utilisant le Sonido. Elle savait très bien que son adversaire était plus forte qu'elle, mais la volonté de Sima se résumait à maudire la journée de cette pauvre Arrancar. Lucy avait toujours se sourire et rire sarcastique, en vérité, elle n'était pas encore réellement énervée et elle ne faisait que jouer avec l'autre peste qui n'allait sûrement pas se retenir dans ses prochains coups.


Touché ! Attrape-moi, belle Arrancar !


À croire que la vraie Lucy se révèle être masochiste pour chercher autant de colère en cet Arrancar. Sima où nous emmènes-tu ?... Lucy s'arrête dans une zone espacé du Nacimiento.


Viens te battre ! Montre au Nacimiento et à Sima, comment une simple garde peut les protéger. 


Les civils du Nacimiento avaient peur de ce qui pouvait leur arriver,Lucy n'osera jamais dévorer un seul civil, elle voulait juste perturber l'Arrancar qui la poursuivait. Elle commençait à penser, qu'il y avait une minuscule chance que l'Arrancar ne veuille pas se montrer en public.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Aessa
Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé   Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:33

Elle l'avait fait. Cette hollow qui répondait au nom de Lucy avait fait tout ce qu'il fallait pour aller dans la direction où voulait aller Aessa. Se faire cracher dessus n'était pas prévu au programme par contre. Le geste en trop. Elle devait avoir un fort caractère celle là, et tout le monde sait que l'Arachnide n'aimait pas ce trait de personnalité. Ca allait à certaines personnes, et l'autre boule de nerf rose n'en faisait pas partie. Moment d'inattention et le coup de genou vint réveiller la jeune Arrancar. Très bien, le jeu allait commencer. Elle voulait l'entrainerau dehors, là où la foule serait. Chasser quand il y a du monde, très peu pour la Veuve. Déjà contre Riful, elle s'était sentie mal à l'aise. Seulement là, ce n'était pas la Destructrice. C'était une simple Adjuchas qui désirait montrer qui était la plus forte niveau caractère, rien de plus. Lucy désirait être forcée, se battre pour en dire plus sur sa personne. Ce à quoi l'Araignée éclata de rire. La connaitre plus ? Pourquoi faire ? Pour en faire une "rivale" potentielle ? Non. Aessa avait déjà tout ce qui lui fallait niveau contacts. Aucune raison d'en prendre une de plus, qui lui apprendrait rien de nouveau.

Tu n'es pas quelqu'un qui mérite d'être dans mon cercle de relations. Si tu ne m'avais pas craché dessus, peut être que j'aurais réfléchi à la question. Mais là, même pas en rêve. Boule de graisse.

Se fondre dans l'environnement avant de sortir. Sortir couvert diront certains jeux de mots. La petite devait très probablement disposer d'un faible pesquisa, un camouflage de niveau standard devait amplement suffire. Un sonido calculé pour atterir à quelques pas de l'autre truie, juste en face de dos. Une seringue dont l'aiguille pénètre doucement dans la nuque, inoculant une dose de toxine suffisante pour la faire souffrir quelques instants sans pouvoir se défendre. A nouveau visible, la brune choisit de terminer son assaut en lui crachant dessus. Lui rendre la pareille, pour qu'elles soient toutes les deux à égalité.
C'était un bien piètre spectacle qu'elle avait fait. Il pouvait y avoir du mieux. Seulement, son adversaire ne lui inspirait pas grand chose. Perdre pas de temps devant ces broutilles, elle avait encore des choses à faire. Ranger son habitation par exemple.

Pas le temps de te mettre ta raclée. Je remets ca à plus tard.

Lucy n'avait pas à refuser. Ce n'était pas une simple phrase, mais un ordre. Même si Aessa ne savait pas quel rang la bouffeuse de bonbons avait, la Vedova se considèrait toujours supérieure à une simple Adjuchas. Impossible qu'elle soit membre de l'Espada, donc ce n'était qu'une gueuse dont Sima était le seul moyen pour elle de ne pas plonger dans la folie. Même si cette dernière était déjà bien entamée.
Rajustant ses bottines, la jeune Arrancar jugea sa partenaire de jeu et d'un sourire moqueur partit en riant aux éclats. Trop gentille, alors que la journée avait si mal commencée. Avait elle du mal à être méchante, ou bien tout simplement évoluait elle niveau social ? Bonne question. Il allait falloir changer cela, ca n'allait pas du tout. En tout cas, Las Noches était un endroit rempli de surprise. Et elles allaient se recroiser quoi qu'il arrive. Le calme avant la tempête, profiter du peu de temps qu'il lui restait avant de succomber aux assauts de l'Arachnide. Cette Lucy allait finir là où tout hollows chassés par la Vedova terminaient. Dans son gosier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Diamond Lucy
Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé   Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:40

La honte, la faiblesse, j'en ai plus qu'assez d'être tout le temps affecté par ça. Mon bon côté ? Mon mauvais côté ? Je suis juste quelqu'un de mauvais, j'ai profité noyer ma haine au lieu de la tuer. La tuer... ? Tuer ce qui me faut pour survivre ? C'est impossible, de plus Lucy est beaucoup plus faible que la vraie Lucy. Être quelqu'un que l'on n'est pas est réellement possible ? J'espère que Sima me donnera un jour la réponse, oui cette réponse qui me permettra peut-être d'être stable, pas trop gentille, ni trop méchante. Pourquoi veux-je autant être normale ? Stable ? Comment puis-je me stabiliser ? Comment mettre en accord les deux Lucy ? Je veux être quelqu'un. Disparaître... Ce n'est pas vraiment une option et se serait une insulte envers Sima.


Je ne supporte plus d'écouter la moindre de mes paroles... Soit trop faible, soit trop violent, j'aimerais que le Quinta et le roi ne me voient pas comme un boulet. C'est vrai. Combien de fois me suis-je battu pour, à la fin, finir par passer pour une minable ? Ce n'est que maintenant, que tout mon être réalise être totalement ridicule ? Quelle utilité peut-on donner à une abrutie instable ? Mis à part être, un très bon kamikaze, je ne serai jamais utile au roi, et je continuerai à décevoir le Quinta.


" Tu n'es pas quelqu'un qui mérite d'être dans mon cercle de relations. Si tu ne m'avais pas craché dessus, peut être que j'aurais réfléchi à la question. Mais là, même pas en rêve. Boule de graisse. "


Ses paroles ont très bien atteint ma morale, que dire... Ma folie elle-même se sent coupable. Je me sens tellement minable, cracher sur une garde pour à la fin se faire cracher dessus... Il n'y avait rien de plus humiliant que d'être debout et immobilisé avec de la bave sur la joue. J'avais envie qu'elle m'achève, mais cette pouffiasse a préféré me laisser comme une statut dans le Nacimiento. J'ai encore plus honte. Pourquoi ne m'a telle pas tué ? Je méritais clairement la mort, de plus je ne pourrai plus me permettre de la regarder dans les yeux, fuir... C'est mon problème ? La fuite, peut-être que je devrais juste arrêter de fuir par la violence, tout accepter, être " saint " quoi. Sima, tu voulais que je le comprenne ? Merci de me protéger Sima.


Vous avez quoi à me regarder comme ça ?! 


Tous ces Hollows qui me fixent, je n'ai qu'une seule envie et c'est de les éclater. Je me suis fait latter la gueule, et alors ?! Respectez moi non ?! Je vous bouffe quand j'ai faim ? Non, justement parce que j'ai du respect envers le roi, sinon tous les Hollows du Nacimiento seraient dans mon bide. Sima je t'en prie, aide moi à contrôler ma colère... Pour que je puisse rester auprès du roi.


[ Terminé ]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé   Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça recommence... Et merde. [ Aessa ] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée de merde [Dark]
» Vol 747 (Aessa)
» Us et Coutumes. [Aessa]
» Be my Valentine! (pv Aessa)
» Two Arrancar, One Ghetto. [PV Aessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-