AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Diable et la Veuve (pv Aessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguante
Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Le Diable et la Veuve (pv Aessa)   Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:12

Cela faisait longtemps qu'Aguante n'avait pas eu droit à un adversaire de valeur. Trop longtemps. Et ça n'était pas vraiment bon pour son caractère d'accumuler trop de frustration. D'autant que le Monde Creux regorgeait d'adversaire de valeur, n'importe qui pouvait trouver chaussure à son pied et combat à son goût en y mettant un peu du sien. Le Numeròs décida donc de prendre l'initiative, et quitta Las Noches et ses environs, Nacimiento, pour partir à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien échanger quelques coups avec lui. Il avait entendu parler, par exemple, de Talion, le chef de l'Exequias. Cible alléchante. Il y avait aussi les Espada, surtout la Primera : deux adversaires pour le prix d'une seule... Surtout qu'elles possédaient une puissance phénoménale, et un combat déséquilibré numériquement promettait de base son lot de sensations fortes. Oui, il rendrait sûrement visite aux jumelles dans les jours à venir.

Le seul problème de son entreprise, c'est qu'il n'avait aucune idée d'où trouver le chef de l'Exequias. Il ne s'était jamais vraiment penché sur le gusse, tout juste savait-il qu'il était fort et qu'il en imposait, mais c'était bien là tout : rien sur ses habitudes ou son lieu de vie. Vivait-il à l'écart de Nacimiento ou non ? Quelles étaient ses relations avec Santo Pastor et avec Sima ? Tant de foutaises et de détails dont l'Arrancar ignorait tout, et dont il se fichait royalement. S'il passait trop de temps à chercher Talion, sa frustration n'en serait que d'autant plus exacerbée. Mieux valait alors qu'on ne croise pas sa route.

Mû par une intuition, le Numeròs quitta les abords de la ville fondée par Pastor, et entama une sommaire exploration du désert blanc. Peut-être que Talion s'y entraînait, actuellement. La chose à faire pour rester fort, selon Aguante, qui était une référence en matière d'entraînement : en plus des combats en situation réelle, il ne manquait pas une seule de ses sessions de pratique de l'art du combat. Il essaya bien de repérer une quelconque trace énergétique, mais il n'avait quasiment aucune maîtrise de l'art de la détection, ses Pesquisas étant aussi peu développés que les capacités cognitives d'un rhinocéros. Pestant contre son incapacité, mais surtout contre la propension qu'avaient les gens à se cacher, il se résolut à s'enfoncer plus loin dans le désert et passer sa colère sur des Hollows stupides et non affiliés à Nacimiento.

Cependant, comme un geste du ciel, sa route croisa celle d'une consœur Arrancar avant qu'il ne se lance dans son plan de grande envergure. Peut-être pourrait-elle le renseigner. Elle avait l'air de porter un uniforme, elle devait donc être affiliée à quelqu'un ou quelque chose. Peut-être même à Talion, avec un peu de chance. Aguante fixa la jeune femme et l'harangua sans aucune forme de distinction ou de convenances :


- Hé, femme ! J'ai une question à t'poser.

Et le Numeròs mangea les quelques mètres qui les séparaient, ses sandales faisant valser le sable tandis qu'il se campait devant elle, les mains dans les poches, l'air dur tout autant que blasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Aessa
Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Le Diable et la Veuve (pv Aessa)   Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:38

Bon sang, Sum ! Combien de fois je dois te dire que les robes et des jupes ne se rangent pas ensemble ?

Ben, c'est des habits.

Oui mais ce n'est pas pareil ! Les robes sont faites pour les grandes occasions, tandis que les jupes sont là pour les autres jours. Bon sang, c'pas compliqué à comprendre !

Passant la main sur son front, la brune en a déjà marre. Quelques semaines déjà, et toujours à s'occuper de l'éducation de son laquais. Bon sang, ce que cela pouvait être long c't'affaire. Aessa aurait du prendre quelqu'un d'autre à la place de cette bonne femme, incapable de faire la différence entre un mets de choix et un mets de base. Et pourtant. Va savoir pourquoi mais elle l'aimait bien. Outre sa nonchalance insupportable, Sum dégageait quelque chose que nulle autre créature présentes dans l'antre du Novena avait. Impossible de lui en vouloir, c'était son premier "enfant non éphémère" donc l'Arrancar se montrait agressive. L'envie de bien faire et de la garder le plus longtemps possible. L'attrapant par le bras, elle prépara son autre main pour lui donner une gifle. Fallait bien l'éduquer celle la, même si elle n'était qu'une enfant, l'erreur sur les jupes et les robes était impardonnable.
Ceci fait, elle l'a balança dans sa chambre qu'Aessa lui avait aménagé vite fait avant de claquer la porte et de partir se dégourdir les jambes. L'étendue de sable à perte de vue était le parfait endroit pour se bouger les miches en détruisant le premier hollow venu.

Puis, elle repensa à Talion. Son supérieur qu'elle avait croisé plusieurs fois mais dont elle ne savait strictement rien sur ses méthodes de combat. En tant que membre de l'Exequias, Aessa aimait en connaitre davantage sur ses partenaires, observer leurs moindres faits et gestes. Or Talion était la personne énigmatique dont l'Arachnide ne savait pas où ranger dans les catégories, celle des déchets ou celle des gens chiants. Les gens chiants, c'était tout ceux que la brune s'était promise de s'occuper un jour. Sur cette liste, il y avait Santo, Borick, les Jumelles Primera, et deux trois autres. Que des gens important en fait.

- Hé, femme ! J'ai une question à t'poser.

Avait elle bien entendu ? Qui était donc le rustre qui osait l'appeler avec ce nom si péjoratif ? Ne savait il pas que les femmes étaient les créatures à craindre dans ce monde ? fermer les yeux, bouillir sur place pour ensuite se diriger dare dare vers ce chercheur d'emmerdes.
Rien qu'à la tronche qu'il tire et son attitude, ca se voit qu'il a l'air pas très très intérréssé par son sort. Chercherait il à mettre fin à ses jours, ou bien s'agit il d'une stratégie pour attaquer au moment propice ? Tant de choix imposent à la jeune fille de lui demander directement.

Hé, mâle ! J'ai pas envie de te causer.

Et de lui tourner le dos pour s'occuper d'autre chose. S'il avait un semblant de fierté, il allait revenir à la charge. Ces hommes, tous avides de savoir qui possède la plus grosse paire. Ce à quoi Aessa pouvait répliquer. Après tout, elle dénigrait tellement sa poitrine qu'elle la considérait comme paire de couilles. En plus joli. Fallait pas déconner sur la marchandises non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Aguante
Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Le Diable et la Veuve (pv Aessa)   Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:10

C'était bien sa veine. Alors qu'il n'avait pas de temps à perdre, fallait qu'il tombe sur une gonzesse excentrique persuadée de valoir mieux que les autres. Tandis qu'elle lui tournait le dos, il tiqua et serra les dents tout en fronçant les sourcils. Sans compter qu'il perdait peut-être son temps, puisqu'il était probable qu'elle ne puisse même pas le renseigner. Et la décalquer ne lui apporterait sans doute aucun plaisir. Il n'était pas le genre à sous-estimer les femmes, certaines des êtres présents dans le Hueco Mundo lui auraient de toute façon donné tort, mais celle-là n'avait pas l'air d'en faire partie. Juste une lambda qui se prenait pour plus que ce qu'elle n'était.

Mais Aguante n'aimait pas qu'on lui parle de cette façon, et son état d'esprit du moment n'arrangeait rien. Aussi, il rattrapa rapidement la femme, et la saisit par l'épaule, la tournant de manière à la regarder bien en face. Ouais, il n'aimait pas l'air sur son visage. Vraiment pas. Il ne fallait pas qu'elle joue trop avec ses nerfs, ou il s'occuperait de lui montrer où était sa place. Mais qu'importe, il n'allait pas en venir à de telles extrémités directement : il fallait au moins qu'il tente sa chance d'abord, qui sait, par un heureux tour du hasard, elle pouvait peut-être le renseigner. Mais il n'oublierait pas de lui rappeler le comportement correct à adopter dans ce genre de situations. Tenant toujours l'épaule de l'arrancar, le Numeròs commença à parler.

Il lui déclara d'abord, d'un ton tout sauf amical, qu'il n'aimait pas qu'on le prenne pour un con, et qu'en général ça se terminait mal. Toutefois, il allait oublier ça, parce qu'il avait des choses plus pressantes à le faire. Et, embrayant directement sur le vif du sujet, il demanda à la femme si elle connaissait Talion, le chef de l'Exequias, et si elle savait où le trouver. Pas plus, pas moins. Directement à l'objectif. Aguante était comme ça, pas du genre à faire des chichis et des ronds de jambe, ou à s'emmerder avec du double ou triple discours : quand il voulait quelque chose, il le faisait. Et s'il ne savait pas comment avoir ce qu'il cherchait, il demandait. Point final. Pas de honte à ça, même s'il fallait parfois demander à des gens aussi désagréables que cette femelle.

Maintenant, deux options s'ouvraient à la femme : soit elle connaissait la réponse à la question de l'Arrancar, lui donnait gentiment, alors il l'oublierait et partirait chercher le dit chef de l'Exequias, et lui comme elle finiraient bien leur journée. Mais vu son air narquois, elle allait sûrement choisir l'autre option : continuer dans son insolence, sans répondre à Aguante, sans même lui dire si elle connaissait la réponse. Et alors il devrait en venir aux mains et perdre un temps précieux. Mais bon, cette gonzesse aurait à y perdre plus que lui. S'il reconnaissait volontiers qu'il existait plus fort que lui, en revanche il était sûr d'une chose : cette femme ne faisait pas partie de cette catégorie.

Et il s'assurerait lui-même que, la prochaine fois que quelqu'un poserait une question à cette petite, elle se rappelle de la leçon infligée et réponde docilement. Tandis qu'il continuait de la fixer, attendant sa réponse depuis quelques secondes déjà, il ne lâchait toujours pas son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Aessa
Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Le Diable et la Veuve (pv Aessa)   Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:07

Le manège avait marché. L'autre n'y avait vu que du feu. Et pourtant, il vint jusqu'à l'agripper par l'épaule pour la retourner vers lui. Quelle fougue chez cet individu dites donc ! Continuant sur le ton inamical, il déclare ne pas aimer se faire traiter comme un con et que ca s'annoncerait mauvais pour la jeune Arrancar si jamais cela devait recommencer. Chose qui amusa la bonne femme. Du cran, il en avait. Elle pouvait être totalement inférieure que lui en ce qui concerne les capacités physique, mais elle savait qu'il y aurait toujours une sorte de domination du "sexe faible" comme les mâles le disent si bien.
Pourtant, la suite de la question venant de l'individu attira l'attention de la jeune fille. Il désirait rencontrer Talion. Déjà, pourquoi Talion même ? Était il une connaissance du chef de l'Exequias, ou bien était ce encore un clampin qui désirait affronter le colosse ?

Si tu veux une réponse va falloir calmer tes pulsions. - enlève la main qui l'empoignait l'épaule droite - Tu dois pas avoir du succès avec la gente féminine pour te comporter comme tel. Et tu devrais te méfier, car il n'y a quasiment que des filles dans l'Espada.

Ceci dit, l'Arachnide avait remarqué que l'autre possédait une sacrée poigne, et donc par déduction il s'avérait quelqu'un de dangereux. Enfin, façon de parler. Les hollows peuplant le désert avaient bien une force phénoménale, pourtant Aessa n'avait aucun mal à les faire plier. Puis elle se dit qu'elle devait le faire mariner un petit peu. Ca lui permettrait d'en apprendre davantage sur cet individu qui ne connait pas la galanterie. En plus, il avait fait une marque au niveau de l'épaule. Il y tenait vraiment à sa réponse. Inconsciemment, Aessa voulait jouer, mais son esprit préférait assurer la survie de son enveloppe charnelle. Elle venait d'entamer l'éducation de sa petite fille, donc valait mieux rester en vie. Soit, son choix fut vite fait.

En effet, je connais Talion. Expliques moi pourquoi tu veux le voir et j'aviserai sur ma réponse. T'as intérêt d'avoir une raison en béton, j'livre pas ce genre d'informations pour des miettes de pain mon Coco ! Ah, et faudrait dire ton nom p'tet.

La première des règles quand on vit en société, c'est se présenter. Or, il ne l'avait pas fait et cela avait fort contrarié l'Araignée. L'araignée qui est un être bien singulier. Elle avait tissé une toile avec ses quelques phrases, attendant d'attraper le brigand que représentait le monsieur d'en face. Rester sur ses gardes, car l'Araignée est là, à vous observer. Passant une main dans sa chevelure soyeuse, elle observe la réaction du type en face. Dangereux ou pas, la moindre réaction mal anticipée et c'était partir avec un désavantage si conflit il y avait. Et tout ca, Aessa le refusait. Elle se savait faible, mais ne doutait pas de ses capacités. Elle savait qu'un chasseur émérite apprenait sur le terrain et avec le temps. L'expérience. C'était long à avoir, mais ca représentait tellement...

Alors ? On a perdu sa langue ?

Dit elle en croisant les bras. C'est qu'elle avait des choses à faire, et Sum était seule dans la baraque. C'était la première fois qu'elle partait aussi longtemps, et l'Arrancar n'avait pas trop confiance en sa subordonnée. Surtout avec la belle robe que lui avait offert le Novena. Qui sait ce que l'autre fille pouvait faire avec ? La ranger avec les jupes, quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Aguante
Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Le Diable et la Veuve (pv Aessa)   Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:41

Bordel. Qu'est-ce qu'elle pouvait parler, cette bonne femme. Tant de paroles inutiles alors qu'elle aurait pu tout résumer en une phrase : "Oui, je connais Talion et il se trouve à tel endroit." Mais non, elle continuait à faire son intéressante et à titiller Aguante, qui était d'ores-et-déjà à deux doigts de perdre patience. Il faisait de son mieux pour se contenir, du moins tant que l'autre n'avait pas répondu à sa question, d'autant que maintenant qu'il savait qu'elle pouvait lui être utile, il avait tout intérêt à ne pas la démolir. Enfin, pas tant qu'elle n'avait pas répondu, du moins. Après, il ne résisterait peut-être pas à l'envie de lui mettre quelques coups histoire de lui rappeler où se trouvait sa place...

Mais elle lâcha la goutte d'eau qui fit déborder la vase avec sa dernière petite provocation, complètement illogique. Bordel, elle ne lui avait même pas laissé cinq secondes. Cinq putain de secondes. Fronçant encore plus les sourcils, ce qui relevait de l'exploit vu comme son visage était déjà crispé, Aguante saisit le col de la femme et rapprocha son visage du sien, plongeant ses yeux dorés dans ceux de la femme, et offrant à leurs deux fronts l'occasion de s'entrechoquer. Elle avait trop joué avec le feu, et elle allait s'y brûler, comme tous les insectes stupides attirés par la lueur rougeoyante de l'âtre. Entre ses dents serrées, il lâcha :


- Je suis Aguante. Et je cherche Talion pour l'affronter. Et si tu ne réponds pas tout de suite à ma question, je t'offre un avant-goût de ce que je vais lui faire.

Bon, il avait un peu menti : en vérité, même si elle répondait dans la seconde qui suivait, il la frapperait quand même. Mais disons qu'il lui épargnerait l'usage de sa Resurecciòn. En revanche, si elle continuait à se gonfler comme un coq alors qu'elle n'avait pas la testostérone nécessaire, il serait sans pitié. Et il ferait d'une pierre deux coups : vu qu'elle semblait connaître le leader de l'Exequias, peut-être que la buter, ou au moins la réduire en miettes, tirerait le colosse hors de sa cachette. Finalement, il avait peut-être tiré le gros lot en tombant sur cette femme, aussi insupportable qu'elle soit.

En fait, être colérique et manquer de patience n'étaient pas forcément des défauts, contrairement à ce que beaucoup de gens essayaient de lui faire croire. Ça permettait, dans certaines situations, de s'éviter bien des ennuis et bien des pertes de temps. Et puis ça servait pour provoquer des affrontements, ce qui n'était pas pour déplaire au Numeròs, loin de là. Cela dit, il aurait apprécié que la femme réagisse elle aussi au quart de tour, parce qu'il trouvait le temps long, et se serait même permis un "Alors, on a perdu sa langue ? " s'il avait été le genre à faire des blagues vaseuses. Mais c'était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Aessa
Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Le Diable et la Veuve (pv Aessa)   Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:19

Des menaces maintenant. Déjà qu'elle était préoccupée par l'autre boniche, il fallait que l'autre s'y mette également. Et en plus, il revint à la charge en collant son front contre le sien, la dévisageant avec ce regard hostile. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous, ces mâles, à vouloir faire une bataille de boite crânienne avant d'entamer une bonne vieille bagarre ? Aguante, voilà le nom de l'individu qui n'avait pas du tout l'allure d'un chercheur d'emmerdes. Pourtant, en agrippant l'épaule de la jeune fille, il avait signé un arrêt de mort éventuelle. Éventuel si combat il y avait. Et c'était bien parti pour.La tenir par le col à présent changeait définitivement la donne du contrat, le transformant en arrêt de mort. C'est qu'elle avait passé plus de trois heures à choisir une tenue correcte pour la journée, après que Sum lui ait bousillé sa tenue d'avant. Son petit haut beige avait été choisi comme doudou pour la petite chose qui était restée à la maison. Pauvre petit haut, Aessa l'aimait bien pourtant celui la.

Moi qui était sortit prendre l'air...

Un soupir, puis rassembla une petite dose de son énergie en son poing gauche. Elle voulait pas en arriver là, mais Aguante avait tout fait pour l'en empêcher. Décochant un uppercut dans les dans de l'autre abruti, l'Araignée agrippa et poussa un hurlement comme elle savait si bien le faire. Etant à proximité, ce cri qui servait juste d'intimation à la base devenait bien plus dangereux pour les nerfs auditifs. Et pour continuer sur sa lancée, elle lui planta sa main dans le corps. Trois secondes pas plus, le temps de prénétrer la chair, d'y déposer un petit cadeau et hop, retour à la maison l'air de rien.

Moi c'est Aessa. Membre de l'Exequias.

Faire quelques pas en arrière pour constater son tableau. Mouais, yavait encore quelques trucs à faire. C'était pas le meilleur qu'elle avait fait, et le cobaye n'allait certainement pas se montrer coopératif. M'enfin, la brune n'allait pas se plaindre pour si peu. Pour une fois qu'elle avait de l'action, et qu'il lui en fallait. Balancer toute sa rage sur Aguante. Surement qu'elle allait manquer de logique et donc tomber plus vite suite à une mauvaise gestion de son énergie. Mais ca lui allait très bien. Sum irait la chercher. Le garde manger était vide, et elle était incapable de chasser seule. C'était la deuxième étape dans l'éducation. Aessa se découvrait une nouvelle face de sa personnalité avec l'arrivée de sa petite protégée. La chasseuse se radoucissait de plus en plus, et ca risquait fortement de la gêner dans le combat qu'elle avait elle même lancé. Mais ca pouvait aussi très bien la rendre plus forte dans certaines circonstances. A elle de ne pas tout gâcher bêtement.

Ce que je te propose, c'est un échange musclé. Après, j'te dirais tout ce que tu veux savoir sur Talion. C'est que j'ai les nerfs dernièrement, et une baston qui m'est proposée si gentiment, je ne dis pas non. Ca te conviens, Aguante ?

Quelle que soit sa réponse, elle n'allait pas y aller à fond. Comme dit plus haut, il lui fallait garder de l'énergie pour le retour. La première chasse avec sa petite fille, ca se manquait pas.

Spoiler:


Dernière édition par Aessa le Jeu 22 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Aguante
Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Le Diable et la Veuve (pv Aessa)   Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:33

La gonzesse n'allait pas se laisser faire, apparemment. Alors qu'Aguante était au plus proche d'elle, elle ne répondit pas avec des mots mais en utilisant la violence, la voie préférée du Numeròs. L'uppercut qu'elle balança n'était pas mauvais. Il manquait peut-être un peu d'appui, mais il était plutôt percutant. Le hurlement qu'elle lâcha au visage de l'Arrancar était dans la droite lignée de tout le blabla inutile qu'elle avait pu vomir auparavant, et si le contact de sa main se révéla désagréable au possible, ce fut bien tout. Puis, elle s'éloigna, pour ne pas s'exposer à une contre-attaque, qui viendrait quand même. Elle venait de signer son arrêt de mort, là.

Elle confirma cependant à Aguante qu'elle était membre de l'Exequias, et savait de fait où trouver Talion, et qu'elle le lui dirait s'il remportait la victoire. Sourire carnassier de l'Arrancar : parfait, il lui arracherait les informations avant de la crever. Et pas question de faire preuve de pitié. Croisant les bras, il libéra sa Resurecciòn dès les premiers instants de l'affrontement, et il grandit légèrement tandis que son corps adoptait l'apparence démoniaque qui était la sienne en forme libérée. Dardant des yeux dorés emplis d'une violence bestiale sur la femme, il déclara simplement d'un ton narquois :


- N'espère pas gagner ma pitié, femelle. Je t'arracherai les informations et le cœur avec.

En guise de préambule, il libéra son reïatsu et lâcha toute sa pression spirituelle sur la femme. Puis, brandissant sa main gauche devant lui, il y infusa son énergie spirituelle, et l'anneau qui s'y trouvait luit faiblement avant de projeter un cercle d'énergie dorée, qui virevolta jusqu'à son opposante et s'abattit sur elle pour l'immobiliser et l'empêcher de trop se débattre. Puis il la chargea d'un Sonido tout en armant un coup. Au pinacle de son déplacement, il décocha un coup de genou en direction des tripes de la femme. De quoi lui faire ravaler son insolence. Il s'éloigna de la femme lui aussi, et croisa les bras tout en la toisant.

Aurait-elle le courage de continuer à se lever contre lui, ou bien la supplierait-elle en espérant avoir de sa part une once de pitié ? Elle ne l'aurait pas, mais bon, elle pouvait toujours essayer. Elle ne pouvait pas plus faire baisser le niveau d'estime déjà négatif qu'Aguante éprouvait à son égard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Aessa
Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Le Diable et la Veuve (pv Aessa)   Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:45

Diantre, quelle transformation ! On aurait dit un super héros qu'il y avait dans les vitrines des magasins de jouets sur Terre ! Assez joli dans l'ensemble, la fusion du noir et du rouge avec un peu de blanc grisâtre allait bien. Bon d'accord, pour un homme, il avait du gout. Mais qu'est ce qu'il se montrait présomptueux. Et Diable, quelle présence ! Ca, il en imposait pour un si petit bonhomme. Aessa ne pouvait le nier. Toutefois, elle n'allait pas se laisser faire par ce goujat. Elle déversa également son énergie, bien en dessous de l'autre, mais l'Arachnide tenait à faire honneur. Si par ce simple fait de se faire surpasser niveau énergie elle ne voulait pas du tout montrer un quelconque signe de faiblesse. Trop fière pour cela. Un cercle doré vint l'entourer et se refermer sur elle, l'empêchant tout mouvement. C'est ce qu'il aurait pu espérer, l'autre tafiole en collant.
Penchée en avant, l'Arrancar disparut l'espace d'un instant pour réapparaitre quelques mètres plus loin. Non, elle n'allait pas se laisser immobiliser si facilement. Et quand Aguante entama sa course dans sa direction, l'Araignée décida de revenir aux fondamentaux. Si l'autre avait déclaré toutes ces menaces, en plus d'avoir signé son arrêt de mort, alors Aessa en ferait de même. Pas question de se contenter de peu. Autant y aller au maximum !

Tu vas pas être déçu du voyage.

Regagnant sa forme première, la belle brune sauta à nouveau pour éviter le coup de genou, puis donna naissance à plusieurs de ses congénères pour qu'ils encaissent l'assaut du super zéro à sa place. Ca marcha à moitié car elle reçut une partie du coup avant que ses enfants n'arrivent sur lui. Sa défense terminée, elle se mit à compter un par un ses enfants restants. Il devait bien en rester un ou deux qu'elle pourrait utiliser par la suite, comme moyen de contre-offensive. Restait à voir si l'autre n'était pas une copie de pseudo héros. Encore un qui surestimes sa force pensa t'elle. Au fond, elle espérait qu'il soit toujours en vie. Quelqu'un qui a un franc parler comme le sien doit mourir de ses mains, non des mains de ses enfants. Quelle honte sinon !

Hé, t'es pas mort j'espère ?

Juste pour avoir de ses nouvelles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Aguante
Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Le Diable et la Veuve (pv Aessa)   Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:40

La femme se débrouilla bien pour se défendre, ce qui fit hausser un sourcil à l'Arrancar, qui ne resta toutefois pas longtemps surpris : tant mieux si elle avait du répondant, au moins il ne se ferait pas chier tout le long. Un combat sans un minimum de challenge n'avait après tout aucun intérêt. L'Exequias suivit même son exemple et libéra elle aussi sa forme première, une sorte de grosse araignée au buste humain. Une forme qui conviendrait à l'avenir que lui réservait Aguante : l'écraser, en bonne et due forme.Elle vomit de petits arachnides explosifs sur le Charisma, et celui-ci croisa les bras pour se défendre au mieux. Fort heureusement, l'impulsion initiale de son coup lui avait permis d'en projeter une partie assez loin pour se prémunir de leur explosion.

Les autres le firent reculer bien malgré lui, même s'il resta stoïque tout au long de sa glissade qui souleva des gerbes de sable immaculé. Il encaissait un peu trop à son goût, et s'essuya les lèvres, crachant un peu de sang. Il était temps de montrer à cette gonzesse sa véritable puissance. Elle semblait peiner avec son Reïatsu, ce qui prouvait qu'il lui était supérieur sur ce plan-là. Et dire que ça n'était même pas son point fort... Puisant dans son pouvoir, il matérialisa un anneau d'or dans chacune de ses mains, et balança les deux dans la direction de la femme-araignée. Si ceux-ci semblèrent d'abord vouloir dévier, ce n'était là qu'une façon d'induire en erreur ses opposants : in fine, les deux cercles n'avaient qu'une seule cible, le poitrail de l'arachnide qui lui faisait face.

Il s'arma d'un nouveau cercle, et le lança cette fois-ci en direction du visage de l'Exequias, en adoptant une trajectoire plus linéaire pour que les trois assauts frappent la jeune femme en même temps. Mais tout cela n'était que le prélude de la véritable danse : utilisant à nouveau le Sonido pour se rapprocher de son opposante, il se déplaça jusqu'à être en dessous d'elle. Il était peut-être plus petit, mais sûrement plus puissant et rapide. Bondissant, il asséna un coup de genou entre les seins de son adversaire, puis bascula sur le côté et lui décocha un violent coup de pied en plein visage, avec toute la sauvagerie qui le caractérisait. Atterrissant souplement sur le sable, il recula de quelques pas et lâcha sur un ton narquois :


- Comme tu le vois, je suis en pleine forme, femelle. J'ai essayé de ne pas casser toutes tes dents, pour que tu puisses me dire ce que tu m'as promis.

Cela dit, il espérait que ce ne soit pas déjà terminé. Ce qui aurait été fort décevant, le cas échéant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Aessa
Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Le Diable et la Veuve (pv Aessa)   Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:03

Il était sorti quasiment sans rien, ce qui désola l'Arrancar avant de la faire sourire. Cet Aguante était apparemment pas un super héros en carton, et Aessa ne put que saluer cette performance. Suivit un nouvel assaut, cette fois avec deux anneaux dorés, un dans chaque main. Une fois lancés, l'Arachnide put les éviter d'un bond gracieux mêlé à un Sonido. Et quand bien même elle pensait avoir esquivé la première salve, elle se fit surprendre à l'arrivée par un autre anneau, étonnamment tranchant compte tenu de sa taille. Pas de quoi alerter les secours, une méchante petite entaille sur le corps de l'Araignée rien de plus. Retombant lourdement sur le sol, la brune se fit surprendre par un autre combo, armé par un Sonido pas très rapide. Non, c'était plus la suite de l'enchainement. Un coup de genou porté au niveau de la poitrine suivi d'un coup de pied au visage. Aessa se défendit comme elle put. Son corps avait beau être imposant, le nombre de pattes lui servait à combler cette lacune. Juste le temps de ramener sa patte inférieure gauche en bouclier pour le coup de genou, elle positionna ses bras de façon à se protéger au mieux du coup de pied.

Allait elle en rester là ? Non. Jouant sur la proximité d'Aguante, Aessa l'agrippa à l'aide de ses pattes et le mordit à la nuque. La puissance spirituelle du justicier en collant était toujours présente, ce qui allait gêner la belle pour la suite. Mais ce n'est pas ca qui allait l'arrêter. Une deuxième morsure, cette fois plus puissante accompagné d'une pluie de coups. Compte tenu de ses pattes supplémentaires, ca allait forcément être plus dur à éviter pour le jeune homme. Et pour continuer sur sa lancée, elle réitéra son dernier assaut. La fin allait venir pour elle, son énergie se voyant pompée plus vite par la pression qu’exerçait le héros au masque. C'était pas bien important, vu qu'Aessa savait dès la Resureccion de son adversaire et la libération de son potentiel qu'elle n'allait pas faire de vieux os. Néanmoins, elle tenait à ce qu'il se rappelle d'elle. Qu'elle soit considérée comme une adversaire honorable. Sa quête vers la puissance avait été mise entre parenthèse depuis que sa servante était arrivée, et il fallait absolument s'y remettre. D'ailleurs, il fallait qu'Aessa s'occupe de gérer sa puissance. Qu'elle parvienne à atteindre au moins un niveau supplémentaire, la personnaliser. Elle savait parfaitement qu'elle en était capable en plus. Le plus important, c'était de se donner les moyens.

Tout ces combats n'étaient pas sans raison. L'expérience du combat. La chasse pour se nourrir n'était plus qu'un jeu, une obligation qu'elle enseignerait à Sum. Pour sa part, le combat était largement plus intéressant. L'affrontement contre Riful l'avait changée. Finit la chasseresse, rang qu'elle avait obtenu depuis son arrivée à Las Noches. Aessa visait désormais un rang plus haut, plus synonyme de sa montée en puissance. La Vedova remerciait son ennemi à sa façon, en lui faisant le plaisir de lui montrer son arsenal de prédation. A lui de montrer sa gratitude en faisant de même.

Tu te défends pas si mal, Aguante.

Un compliment pour espérer mettre un point final à cet affrontement qui pour elle venait de se clore avec son dernier assaut. Il s'achèverait après la réponse de son adversaire. Quoi qu'il fasse, elle tomberait en premier. Hors de question cependant pour elle de lui laisser cette joie. Paraitre calme, en pleine forme encore. Elle n'avait pas beaucoup d'endurance, encore un point à améliorer donc. Il allait y avoir du changement à venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Aguante
Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Le Diable et la Veuve (pv Aessa)   Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:22

L'araignée continuait de s'agiter, mais quoi qu'elle fasse, elle finirait par céder : les rôles étaient inversés aujourd'hui, c'est elle qui était prise dans la "toile" du Charisma, et ce dernier n'avait pas l'intention de la laisser s'en tirer comme ça. Et malgré tous ses efforts, elle laissa passer plus de coups. Mais reculait-elle pour mieux sauter ? En effet, profitant du fait qu'Aguante soit resté près d'elle, elle le mordit à la nuque. Une pique de douleur irradia dans le cou de l'Arrancar malgré son hierro, et il étouffa un juron. Mais plus d'inattention lui coûterait peut-être la vie, aussi, il passa outre la douleur et s'extirpa de son étreinte du plus rapide de ses Sonido, échappant par la même occasion à un déluge de coups de pattes qui aurait pu lui coûter très cher.

Mais la femme chargeait de nouveau, à une exception près : cette fois-ci, le Charisma avait une plus grande liberté de mouvements. Puisant dans son pouvoir, il dressa devant lui un mur composé de cercles d'énergie dorée, qui stoppa net les frappes de la membre de l'Exequias. Une fois son assaut terminé, elle s'immobilisa net et complimenta Aguante. Était-ce une façon d'implorer la pitié ? Si oui, c'était raté. Et s'il gardait à l'esprit qu'il avait des vers à lui tirer du nez avant de pouvoir la tuer, en revanche il allait d'abord lui offrir un avant-goût de sa destruction programmée. Chargeant au pas de course, il arma son poing droit, et une fois devant l'araignée immobile, il frappa.

Malheureusement, avant que son coup ne porte, il sentit son corps ralentir et s'alourdir. Incompréhension. Certes, il avait dépensé beaucoup d'énergie, mais il en avait encore sous le pied. En un éclair, il se rappela le geste de l'Exequias au début du combat, avant qu'elle ne libère sa Resurecciòn. Avait-elle profité de le blesser pour lui inoculer quelque chose ? Quoi qu'il en soit, il acheva sa frappe vers l'estomac, avec hélas moins de puissance qu'initialement prévu, et recula aussi souplement qu'il put, masquant la maladresse de ses mouvements pour ne pas donner d'idées à l'autre. Maudite soit cette gonzesse. Restant campé fermement sur ses pieds, il articula :


- Maintenant, dis-moi tout ce que tu sais sur Talion et où le trouver, femme.

Il n'irait certainement pas le défier aujourd'hui. Il n'était pas dans de bonnes conditions pour ça. Il prendrait le temps pour récupérer et éliminer le venin de la créature, pour pouvoir profiter pleinement de son duel avec le chef de l'Exequias. Quand au soldat à laquelle il venait de faire face... Il repoussait son élimination à plus tard. Il ne se laisserait pas avoir deux fois par son artifice empoisonné et ses techniques de lâche. Foi d'Aguante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Aessa
Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Le Diable et la Veuve (pv Aessa)   Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:30

Quoi qu'elle fasse, Aessa se faisait toujours stopper par son ennemi. Les deux enchainements au corps à corps dont elle avait parié sur le fait d'avoir un nombre de pattes important donc plus difficile à contrer en plus de la distance entre eux s'étaient fait arrêter net par la vitesse et les anneaux de l'Aguante. Satanés anneaux. Alors qu'elle pensait son heure arriver, la Vedova fut surprise de constater un léger changement de comportement chez le Numeròs. Et c'est ainsi que la jeune Arrancar se rappela de son premier assaut, Nocivo. Elle avait très bien fait de lui injecter, toutefois il intervenait bien tard. Mais, elle n'allait pas se plaindre. Ca tombait plutôt à pic, compte tenu de la situation dont elle faisait face. Ca lui sauvait la vie dans un sens, qui sait ce qu'elle aurait mangé en plus si sa prise d'initiative n'avait pas été là. Un coup dans l'estomac bloqué en partie par un Negacion qu'elle établit par pur réflexe, puis elle retrouva sa forme humanoïde. Si jamais elle rentrait à la maison en sang, Sum allait forcément poser des questions. Et la Veuve ne tenait pas subir un interrogatoire avant de prendre un bon bain chaud.

Talion se terre dans ce vaste désert blanc. Tu peux tenter de le trouver à Nacimiento. C'est tout ce que je sais, pour le peu que j'l'ai vu. Cesse de m'appeler femme, j'ai un nom comme tout le monde.

De l'agacement, et c'était voulu. Non seulement il avait gagné, mais en plus il cherchait à assoir sa victoire par les mots. Ce à quoi la Vedova cracha une gerbe de sang sur le sol, en guise de réponse à sa provocation. Se grattant la caboche, elle ne quitta pas du regard l'homme. Allait il cesser de l'importuner, maintenant qu'il avait eu ce qu'il cherchait ? En tout cas, pour une première rencontre, ca s'annonçait corsé. A eux d'essayer de l'améliorer. Ou pas. Tout dépendait de leurs envies.

Sois gentil avec une dame, et j'essaierais de faire de même avec toi.

Dernières paroles avant qu'elle ne retourne vaquer à ses occupations. Son petit tour avait été bien plus intéressant que ce qui était prévu à la base, et elle s'en félicita. Sum allait entendre le récit de cette aventure ce soir, en guise de berceuse. Aessa prenait très à cœur son rôle de mère, et ce n'était pas pour lui déplaire. Aguante, nom à mettre sur la liste des gens à battre. Un trophée en plus sur le tableau de chasse. Pas trop important dans l'instant, la Veuve allait devoir redoubler d'efforts pour relancer un affrontement avec ce Seigneurs des Anneaux. Un bon titre pour lui tiens, "Lord of The Ring". Ca sonnait un peu comme un des films dont les humains raffolent.

A la prochaine, Aguante.

Et elle disparut dans l'horizon du désert, retournant à son domicile panser ses blessures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Diable et la Veuve (pv Aessa)   Le Diable et la Veuve (pv Aessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Diable et la Veuve (pv Aessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vol 747 (Aessa)
» Us et Coutumes. [Aessa]
» Be my Valentine! (pv Aessa)
» Two Arrancar, One Ghetto. [PV Aessa]
» Entre les Dunes [Aessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-