AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre pour quoi ? [ Pv Shebari Arepkusu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond Lucy
Vivre pour quoi ? [ Pv Shebari Arepkusu ] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Vivre pour quoi ? [ Pv Shebari Arepkusu ]   Vivre pour quoi ? [ Pv Shebari Arepkusu ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:15

Lucy a beaucoup évolué depuis, ce n'est plus la même chose qu'à son arrivée. Plus de bêtises, plus de folie, plus de problèmes, surtout ceux à rapporter au Quinta. Elle s'est quand même fait des amis comme Hambriento, en pensant à ça, elle était assez triste de ne pas revoir le decima depuis la dernière fois, il fait partie de ces personnes à qui elle a fait du mal. Tout le monde vient à être pardonné, n'est-ce-pas ? Donc ! Pourquoi Lucy et l'exécutrice n'auraient pas le pardon de tous ceux à qui ils ont fait du mal pour avoir agi comme un Hollow primate ? Le Quinta est revenu plutôt déçu d'elle, mais à quoi pensait-il ? Il recrute une Hollow dans la nature et il pense que sans la présence de son tuteur, elle sera civilisée ? Non, ça été dure, elle avait peur, elle était toujours dans la peur et elle avait tout le temps des frayeurs en voyant tous ces Hollows autour d'elle, elle était toujours sur ses défenses. C'est compréhensible, quand on vit dans un endroit sauvage, on apprend à vivre seul. Bref... Maintenant, elle est devenue autre chose qu'une bête sauvage. Actuellement, elle est en train de parler avec un Arrancar dans le Palais. Contrairement à avant elle garde son calme, se présente et par respect propose son aide.


Diamond Lucy, Fraccion du Quinta, une simple Adjuchas. Avez-vous besoin d'aide, Arrancar ?


Pour Lucy, c'est important de lier des liens entre les membres du Las Noches, après tout, ils sont alliés. Mais les pensées de Lucy étaient chamboulées, donc elle s'est permis de poser une question à l'Arrancar.


  Vous comptez faire quoi dans votre vie ?


À quoi elle pouvait s'y attendre ? Entendre de la bouche de cet Arrancar ? Il veut peut-être prendre la place du Rey, comme de nombreuses personnes. Si c'est le cas, je ne pense pas que Lucy va s'entendre avec lui. Les pensées de Lucy sont les suivantes : "Personne ne pose le doigt sur mon roi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Shebari Arepkusu
Vivre pour quoi ? [ Pv Shebari Arepkusu ] Arr-num
Shebari Arepkusu
Rang : Números 24

Messages : 22
MessageSujet: Re: Vivre pour quoi ? [ Pv Shebari Arepkusu ]   Vivre pour quoi ? [ Pv Shebari Arepkusu ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:42

Fatigue était un des nombreux mots qui flottaient dans l'esprit de Shebari ce jour là. Il avait très peu dormi lors de la précédente "nuit", si on pouvait distinguer les périodes de la journée dans un monde où la nuit est éternelle, et il aurait adoré dormir quelques heures supplémentaires. Malheureusement pour lui, son esprit s'était mis en marche et son corps réclamant du repos n'avait pu convaincre son cerveau de demeurer calme et endormi pour un peu plus de temps. Résultat : Il avait des cernes autour des yeux et un pas lourd. Il aurait pu certe rester dans son logis, mais il avait eu soudain envie de sortir un peu de cette pièce exiguë et de se ballader un peu pour que son corps suive le rythme de son esprit matinal. Et voilà la raison pour laquelle il s'était retrouvé à arpenter les couloirs de Las Noches à la recherche d'une activité qui aurait le mérite de le distraire et de réveiller ses muscles endormis. C'est donc en déambulant tel un zombie dans les couloirs du palais qu'il finit par croiser une créature particulière. Elle était humanoïde, certe, mais ne semblait pas avoir les caractéristiques humaines que possède normalement un Arrancar classique. Il rangea donc l'individu dans la catégorie Adjuchas, considérant le fait qu'elle en possédait les caractéristiques. Si elle n'aurait rien dit il aurait probablement continué son chemin, mais elle lui adressa la parole, sa présentant en tant que Fraccion du Quinta Espada. Elle confirma ces observations en se désignant comme simple Adjuchas et lui offrit son aide. Bien qu'il ne considérait pas avoir besoin d'aide en tant que tel en ce moment, il n'aurait pas refusé un bon moyen de se réveiller. C'est donc d'un ton fatigué qu'il répondit en se présentant lui-même.

- Ravi de te rencontrer, Lucy. J'suis... Shebari Arepkusu, Números vingt-quatre. Je n'ai pas besoin d'aide présentement, mais si tu connaît un bon moyen de me réveiller, je ne dirais pas non.

Mais à peine les présentation furent-elles fini que la Fraccion lui lança immédiatement une question qu'on pourrait qualifier de philosophique au visage d'Arepkusu. Ce qu'il comptait faire de sa vie? C'était une question assez intéressante. Passant son temps à simplement perfectionné ses dynamites et à glander dans les rues de Nacimiento, Shebari n'avait pas de réel objectif mis à part celui de trouver quelque chose qui le tiendrait en haleine pour une durée plus longue que quelques heures. Après avoir réfléchi quelques instants, il fixa la créature rose dans les yeux et lui offrit une réponse très vague.

- Pour être tout à fait honnête avec toi, mis à part de devenir plus expérimenté dans la maniement des explosifs, je n'ai aucun objectif réel. Et toi, que veux-tu faire de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3091-shebari-arepkusu
 

Vivre pour quoi ? [ Pv Shebari Arepkusu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shebari Arepkusu
» L'espoir fait vivre [Borick/Dark]
» Entre la 9e et la 11e... (oui, c'est la 10e quoi !) [PV Kenpachi]
» Mais que quoi ...? [Shimada Ryunosuke]
» Une Quincy ? C'est quoi c'tte chose ? [Pv : Seraphim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-