AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Protéger sa progéniture [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aessa
Protéger sa progéniture [solo] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Protéger sa progéniture [solo]   Protéger sa progéniture [solo] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:40

Que la vie lui semblait courte désormais. C'est en observant sa petite servante qu'Aessa se rendit compte de cela. Il suffisait d'une simple explosion de colère pour qu'elle file se cacher sous une table. Oui, la Veuve avait un sacré caractère et la frêle hollow l'avait appris à ses dépens. Là où les scènes de ménages singulières allaient jusqu'à briser des verres contre le mur, celles de l'Araignée étaient bien plus violentes puisqu'elle frappait tout ce qui lui tombait sous la main. Mobilier, Sum elle même quand elle se trouvait dans les parages, murs. Tout y passait. C'est pourquoi la faible hollow se dépêchait de rejoindre la sortie la plus proche et s'en allait vagabonder autour de la batisse le temps que la crise de sa maitresse s'estompe.
Une journée comme les autres donc, où Sum se retrouva dehors donc. Sa dite mère avait pété un plomb pour un rien, et détruisait tout ce qu'elle trouvait. La question avait pourtant été dite sans arrière pensée, juste demander la permission de sortir à Nacimiento. Rien de plus. Crise de la cinquantaine pensa t'elle à un moment, esquissant un sourire auquel la main d'Aessa ne manqua pas d'exprimer son opinion. La joue encore endolorie, quelques larmes, la fille de l'Arachnide était parti un peu plus loin d'où elle allait d'habitude. Ne possédant aucun instinct de chasse, elle ne vit pas arriver autour d'elle le groupe de Menos avec à sa tête un Gillian.

De son côté, Aessa s'était enfin calmé et avait trouvé un siège pour s'assoir afin de souffler un peu. Quel bazar n'empêche, et bien sur la délinquante n'était pas revenue de sa bouderie. Ce fut donc en grognant que la brune se leva et se jura de la ramener par la peau du cul. Ouvrant la porte d'un coup de pied, elle hurla son nom. Aucune réponse dans la nuit noire, il fallait qu'elle sonde donc les environs avec sa puissance spirituelle. Au radar, rien à signaler mis à part un hollow à quelques mètres. Aessa commençait à se faire du soucis et après plusieurs tentatives, elle capta un signal. Faible. A plusieurs kilomètres à l'Ouest. L'Araignée partit sur le champ, ne prenant pas le temps d'enfiler ses bottines. La vie de sa protégée l'importait plus que l'état de ses pieds, aussi étonnant que cela ne puisse paraître. Un bon bain de pied en rentrant et cela serait vite oublié. Plus la distance s'amenuisait, plus il y avait des présences supplémentaires. Une grimace pour dire qu'elle n'aimait pas ça, et la rage l'envahit. Arrivant sur le sommet d'une dune, elle aperçut un groupe de Menos Grande en cercle et deux silhouettes à l'intérieur. L'une était Sum cela ne fait aucun doute; mais l'autre...

Aessa connaissait un peu le fonctionnement de chasse des Menos, se servant davantage de leur nombre pour palier à leur faible intelligence. Un Gillian un peu intelligent pourrait les contrôler facilement, ce qui expliquerait cette deuxième silhouette. Il fallait qu'elle y aille, au moins pour défendre sa fille face au malfaiteur. Et surtout qu'elle avait besoin de botter des culs, vu la situation. D'un sonido, elle partit s'incruster dans le groupe, bousculant un Menos au passage. Celui ci tomba lourdement sur le sol, enchainant un effet de domino sur le reste du groupe. La menace du nombre écartée, la brune entama une marche vers la gamine, passant devant le Gillian sans y prêter attention. Le fait d'être ignoré par une petite fille ne lui plu apparemment pas et c'est de son doigt accusateur pointé vers les deux demoiselles qu'il entama la discussion.

Non mais oh, la Femelle là qui vient d'arriver. Tu te prends pour qui ? C'est mon repas donc va t'en trouver une autre !

Pourquoi es tu parti ? J'attend une réponse. demanda t'elle à la jeune fille.

Je voulais pas que tu me frappes encore. J'en ai ma claque de tes sautes d'humeurs permanents, si c'est pour me faire taper H24 je préfère me barrer de la maison.

OH ! TU M’ÉCOUTES LA PLANCHE A PAIN ? TU DÉGAGES D'ICI !

La brune fixa son enfant du regard quelques secondes avant de fermer les yeux.

T'as de la chance qu'il y ait un abruti derrière. Regarde bien ce qui va lui arriver, et estimes toi heureuse.

Le Gillian en eut marre et s'était avancé pour poser sa main sur l'épaule gauche de la membre de l'Exequias. A peine il y eut contact que l'énergie déferla de son corps. Une multitude d'araignées s'échappèrent du sol et foncèrent à toute allure sur le malheureux. S'il avait possédé ne serait ce qu'une once d'intelligence, il aurait vu que ce n'était que le fruit de son immagination. Mais sur le coup, il resta paralysé et termina accroupi en position fœtale sur le sable. Aessa n'était pas restée inactive pendant ce laps de temps, et dans sa main droite s'était accumulée toute sa colère journalière. Colère qui finit en plein milieu du visage, poursuivit par une avalanche de coups. Après une trentaine de secondes, il ne restait plus rien que des morceaux de chair et du sang sur le sable froid. Sum avait assisté au spectacle sans rien dire. C'était la première fois qu'elle voyait sa maitresse dans cet état et comme celle ci l'eut dit plus tôt, elle remercia l'imbécile qui s'était pointé. Quand Aessa se releva et se tourna vers elle ensanglantée, la petite fille baissa la tête par réflexe craintif. Ce n'est certainement pas avec ce sourire carnassier que la Vedova allait se montrer rassurante, et lorsqu'elle s'approcha d'elle, Sum fut comme paralysée par la peur. La peur d'être taillée en pièce et dévorée juste après. Un bras vint s'enrouler autour d'elle, et le deuxième la rapprocha à sa maitresse. Celle ci lui murmura quelques phrases dont la fille en pleurs allait s'en rappeler le restant de ses jours.

Jamais je ne laisserai quelqu'un te faire du mal. Tu es ma fille, ne l'oublies pas.

Plongeant sa tête dans le creux du cou de la petite brune, l'autre y déversa son pardon. Pardon d'être aussi faible et insolente. Pardon de vouloir bien faire et de ne s'attirer que des ennuis. Aessa la saisit par la taille et la positionna de façon à avoir ses yeux bien visibles. Elle lui déclara ensuite que ce n'était pas sa faute si elle n'était pas comme elle le voulait. L'éducation est une chose que l'on apprend au fur et à mesure du temps, dans ses erreurs. Il faut connaitre la défaite, l'humiliation et le doute pour avancer. Ce à quoi l'Araignée lui promit de lui enseigner. Parce qu'à part ranger des vêtements et un peu de ménage, Sum était pire qu'une hollow de base concernant le fait de savoir se défendre. Ce qui était acquis depuis la nuit des temps à Las Noches, la petite fille l'avait oublié. Surprotégée dans le groupe où elle avait été lorsqu'Akahebi les avait ramené chez lui. Il allait vite falloir changer celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
 

Protéger sa progéniture [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Memories [Solo]
» Sur ses traces. [Solo]
» Traumatisme [solo]
» Retrouvailles [solo]
» Looking for the light [Solo HM-TK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-