AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Arrancar Nemero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemero
L'Arrancar Nemero Arr-num
Nemero
Messages : 27
MessageSujet: L'Arrancar Nemero   L'Arrancar Nemero Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:25

    Avatar : Un avatar trouvé sur Deviant Art de Bleach OC.
    Parrain : /
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par un Top-site.

Nemero
Nemero
    Âge : Environ 500 mais il en parait 20.
    Race : Arrancar de base Adjuchas (bien qu'à mon avis, ce sera Gillian).
    Rang demandé : Numeros

    Description de votre personnage :

    Tout d’abord, Nemero porte l’uniforme classique des Arrancars mis à part quelques petits détails. En effet, il porte au niveau du torse, une veste blanche, généralement ouverte laissant apparaître sa musculature développée et son sombre collier. L’autre partie de la tenue qui recouvre ses jambes est blanche elle aussi et maintenue par une ceinture en tissu noir. Nemero se différencie par des manches noires moulantes qui se terminent en mitaines ainsi que par un col de la même couleur. Sa veste possède deux bandes noires au niveau du torse qui se rejoignent s’il la ferme. Le fourreau de son Zanpakutô se situe à son côté gauche car il est droitier. Ce dernier est de couleur rouge sombre, contrastant avec sa tenue blanche. La garde de son Zanpakutô est quant à elle noire et argentée, rien de vraiment exceptionnel. Son trou de Hollow se situe à l’épaule droite, caché par sa veste. Les morceaux restant de son masque se situent sur son front et sont en formes de croc.

    Nemero a des cheveux spéciaux, bien qu’il ne soit pas le premier Arrancar à bénéficier de cette spécificité. En effet, ils sont verts foncés et mi-longs. Une mèche recouvre constamment son œil gauche, même lorsqu’il se bat. Il souhaite simplement cacher la couleur de ses yeux car ils sont rouges sombre. C’est un trait de son physique qu’il n’apprécie que très peu…Nemero affiche toujours un air sérieux et calme, voir indifférent, même si ce n’est pas toujours le cas. Lorsqu’il ne se bat pas, l’Arrancar garde les mains dans ses poches, lui donnant un air détendu.

    Qu’en est-il de la personnalité de notre Arrancar ? Nemero est une personne très simple qui n’aime pas qu’on vienne lui parler de choses sans importance. Il est un être passionné par le maniement du Zanpakutô. De ce fait, il s’entraîne quotidiennement et sans relâche. Néanmoins, il délaisse facilement le reste et a du mal à obéir aux ordres. L’autorité est un concept qu’il n’apprécie que très peu…Cependant, Nemero n’est pas stupide…Il se doute bien que s’il n’obéit pas, d’autres prendront sa place aisément et qu’il ne survivrait pas à un tel affront. Ensuite, notre Arrancar a un comportement non violent la plupart du temps. Il se trouve que Nemero, bien qu’il fût un jour un Hollow dévastateur, déteste tuer ses adversaires. Il pense qu’il est inutile et honteux de tuer une personne sans défense. Il se battra si on l’y oblige ou sous ordre de ses supérieurs. Bien que discret, Nemero a plusieurs compagnons à Las Noches auxquels il tient et il serait prêt à donner sa vie pour les protéger. Ce n’est pas réellement le style de la maison, c’est pourquoi il n’en a jamais parlé à quiconque et préfère garder ses distances avec ses congénères. L’unique moment ou Nemero peut perdre son calme, c’est lorsqu’on s’attaque à des personnes qu’il souhaite protéger.


    Description de votre pouvoir :

    Le pouvoir de Nemero est un pouvoir paralysant. Son Zanapkutô se transforme en une lame plus large et rouge sombre, composée de minuscules pics empoisonnés. Lorsque ces derniers touchent un membre de l’adversaire, le membre en question devient douloureux et plus compliqué à bouger. Plus l’assaut est répété ou plus la blessure est importante, plus la paralysie sera rapide. De plus, la peau de Nemero se renforce légèrement.

    Histoire :

    D’aussi loin que Nemero se rappelait, il avait toujours vécu en tant qu’Hollow de Las Noches. C’était une vie dangereuse, ennuyeuse, incroyablement plate. Un seul mot existait pour lui : la survie. Très vite, Nemero avait compris que son existence était menacée par ses semblables. En effet, rares étaient les journées qu’il pouvait passer paisiblement à dormir par exemple. Notre héros avait du très rapidement apprendre à se défendre et fait étonnant, il se révélait comme étant un adversaire tenace qui finissait toujours par dévorer ses ennemis. Nemero comprit rapidement que plus il mangeait d’Hollows, plus sa puissance augmentait. Heureusement pour lui, son fort caractère lui permettait de garder le dessus sur les Hollows qu’il dévorait lorsqu’il se défendait et il devint alors un Adjuchas. D’une puissance raisonnable, peu nombreux furent les Hollows à vouloir se mesurer à lui. Ce fut la raison pour laquelle il préféra rester caché aux yeux de tous. Cependant, certains de ses semblables ne lâchaient pas le morceau et continuaient leurs assauts. Plus d’une fois, Nemero s’en sortit de justesse. Mais il remarqua une chose gênante : même s’il ne cessait de gagner et de manger ses adversaires, sa force n’augmentait plus…Avait-il atteint sa limite ? Non, impossible…Il sentait que quelque chose d’autre existait encore au-dessus du stade d’Adjuchas.

    Sa puissance lui permit plus tard d’ôter son masque et de devenir un Arrancar de façon naturelle. Fier de ses nouveaux pouvoirs, il se sentait invincible. Néanmoins, s’approchant trop près du palais de Las Noches et par excès de confiance en lui, Nemero se frotta à des Arrancars plus puissant que lui. Alors qu’il allait se faire littéralement écrasé, il fut sauvé par un autre de ses semblables aux cheveux bleus, se faisant appeler Grimmjow Jaggerjack, le Roi de Las Noches. Ce dernier fit savoir à Nemero que deux choix s’offraient à lui : soit il se joignait à sa cause, soit il mourrait. Affaibli et effrayé, mais ne voulant pas mourir, notre héros accepta la proposition et cet événement lui appris à rester à sa place. Ainsi, il entra dans les rangs de l’armée du Roi de Las Noches. Nemero éprouvait tout de même de la haine pour le Roi. Néanmoins, il s’était promis de lui obéir car même si Grimmjow ne lui avait pas laissé le choix, il lui avait permis de vivre. Et l’Arrancar aimait bien trop la vie pour la perdre. S’il ne voulait plus que de pareilles situations se reproduisent, il lui fallait devenir plus fort…

    En 2015, Nemero fut envoyé sur Terre pour en savoir plus sur les dénommés « Maho Tsukäis ». Accompagnés d’autres Arrancars, ils furent accueillis par des humains possédant une force spirituelle importante. Essuyant un échec, il n’eut d’autre choix que de rentrer bredouille au Hueco Mundo…Les humains, ces gardiens du Kanshu, s’étaient montrés étonnamment puissant pour leur race. Bien qu’il ne le montra pas, Nemero vécut mal cet événement décida de poursuivre un entraînement plus rigoureux. Du fait de son échec, Grimmjow ne souhaita plus l’envoyer en mission et il fut condamné à rester dans le palais et devint un simple Arrancar parmi tant d’autres. Un être inutile et fondu dans la masse…Quelques temps plus tard, Las Noches fut attaqué par les Shinigamis et Nemero fut envoyé pour défendre son monde. Cette-fois ci, il n’échoua pas et sortit victorieux de plusieurs combats contre les Shinigamis. C’était la première fois qu’il affrontait de tels combattants…Ce ne fut pas de tout repos. Il vit bon nombre des siens tomber mais fut étonné de voir à quel point lui-même était déterminé à repousser l’assaut ! Il revint victorieux à Las Noches et continua de s’entraîner toujours plus. Cette bataille lui avait aussi permis de tisser plusieurs liens avec d’autres compagnons d’armes. Il s’étonna d’ailleurs de trouver des Arrancars avec une philosophie de vie semblable à la sienne…

    2016 arriva alors rapidement. Nemero n’avait pas eu le temps de s’améliorer comme il le souhaitait, même s’il était devenu plus puissant. De nouveau, il fut envoyé sur Terre, dans l’espoir cette fois-ci de capture le Fûra : une créature colossale, capable de vomir des armées de Gillians. Nemero fut donc forcé de combattre des quantités impressionnantes de Gillians. Il en tua tellement qu’il en perdit le compte. Se battant sans relâche, il tenta de remplir la mission confiée par Grimmjoww. Cette fois-ci, il devait se montrer à la hauteur ! Il vit plusieurs Arrancars à ses côtés tout aussi déterminés que lui et il en vit d’autres, submergés par les Gillians, incapables de survivre. Son cœur s’était serré lorsqu’il avait vu de pareilles pertes. Plus d’une fois il avait décimé les ennemis s’attaquant à ses compagnons d’armes, mais il était toujours arrivé trop tard…Il était trop faible pour se sauver à la fois lui et les autres. Furieux de son impuissance, Nemero se jeta à corps perdu dans la bataille et faillit y laisser la vie s’il ne s’était pas aperçu à temps qu’il s’agissait d’une illusion. Parvenant à s’évader de cette dernière avec l’aide d’autres Arrancars, il revint au Hueco Mundo. Une fois de plus, la mission se solda par un échec et Las Noches avait perdu des combattants inutilement…Plus de puissance…Etait-ce l’unique raison de vivre dans ce monde ?

    Puis une année passa encore…2017…Une alliance naquit alors entre les Shinigamis et les Humains. Alliance que Nemero n’appréciait que très peu, mais il n’y avait pas d’autres choix ! Lorsque les Maho Tsukaï frappèrent afin de créer leur nouveau monde, Nemero, ainsi que d’autres Arrancars, Humains et Shinigamis durent stopper l’absorption continue des âmes par de nouveaux monolithes utilisés par les ennemis. Ce fut une des plus grandes batailles que connut l’Arrancar. Jamais il ne s’était autant battu, jamais il n’avait été autant blessé, jamais son pouvoir n’avait été mis autant à contribution. Il vit plusieurs amis mourir devant lui. C’était leur sacrifice qui le faisait tenir debout. Leur mort n’avait pas été vaine ! Il fallait honorer leur mémoire, il fallait vaincre ces ennemis, aussi puissants qu’ils étaient ! C’est alors qu’une sorte de plus haut gradé de l’armée ennemie apparut parmi les combattants. Seul, il était le dernier obstacle avant de pouvoir remporter la victoire. Il ne restait qu’une poignée de guerriers pour lui faire face…Tous les Arrancars à l’exception de Nemero foncèrent droit sur l’ennemi. Ils se firent décimer sans pouvoir rien faire…Tous furent tétanisés d’une telle puissance. C’est alors que tout le monde, en un cri unique se jeta à corps perdu sur l’ennemi. Quelques minutes plus tard, il ne restait plus que Nemero, un Shinigami et un Humain. Tous trois étaient dans un sale état. C’est alors que libérant leur puissance au maximum, ils lancèrent un ultime et dernier assaut qui vint à bout de l’ennemi. Tous trois s’écroulèrent à terre les secondes qui suivirent…

    Deux ans plus tard…2019…Grimmjow était mort. L’homme qui avait sauvé, certes de manière cruelle la vie de Nemero n’était plus de ce monde. Il avait été tué par les Reapers. Encore une nouvelle Faction…Las Noches ne s’était jamais porté aussi mal. Du moins, c’est ce que ressentait Nemero. Il se sentait faible, épuisé, vidé, même s’il ne cessait de s’entraîner. Un nouveau culte était né au Hueco Mundo. Le culte d’un certain Santo Pastor. Il était soi-disant un saveur. Nemero préférait ne pas en parler et restait méfiant envers ce nouveau Dieu ou Roi…Il n’avait aucune idée de la façon dont il devait le nommer…
    Ce prophète était parvenu à trouver Sima, un monstre tentaculaire qui avait prit d’assaut la Soul Society. Cet assaut s’était soldé par un échec. Néanmoins, le Rey avait été dévoré ! Nemero n’avait pas pris part à ce combat. Quel allait être son rôle ? Allait-il survivre une fois de plus ? Notre héros était littéralement perdu…


[HRP : J'ai tenté de tenir compte tu Background du forum, en espérant que ce soit cohérent Smile. De plus, je viens de réalsier que j'ai mis Adjuchas dans l'histoire ><. Si mon niveau n'est pas suffisant, ce qui est le cas à mon avis, je modifierai !]
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
L'Arrancar Nemero Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: L'Arrancar Nemero   L'Arrancar Nemero Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:12

Bonsoir et bienvenue sur BBS !

Je félicite ton utilisation du background, il est rare que les gens en tiennent à ce point compte et aussi bien. Il y a de petits détails qui clochent (il me semble que pour le Fûra, il n'y avait que 3-4 personnes) mais ce n'est rien de dérangeant, je ne te demanderai donc pas de modifier. Par contre tu parles d'une alliance Shinigamis - Humains, tu devais vouloir dire Arrancar ?

Sinon, il va te falloir détailler un peu plus ton pouvoir. Non pas en lui-même (en gros, du poison) mais bien au niveau de ta forme, la Resurreccion allant comme tu le sais de pair avec un changement physique notable. C'est ce dernier qu'il va te falloir développer. Ce n'est cependant qu'un détail, je te laisse donc voir ça lors de ta Fiche Technique.

Je te valide donc au niveau 3 en tant que Numeros, de base Adjuchas (et oui !). Tu disposes en tant que tel de 20 points de compétence à répartir comme tu le souhaites en créant ta Fiche Technique dans la partie de HRP de ta Faction. Je t'invite à faire cette dernière rapidement, sa validation étant nécessaire pour prendre part aux Missions et Events que nous organisons régulièrement. Si tu as des questions, le Bureau du Staff est là pour ça.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Nemero
L'Arrancar Nemero Arr-num
Nemero
Messages : 27
MessageSujet: Re: L'Arrancar Nemero   L'Arrancar Nemero Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:32

Merci beaucoup pour cette validation ! Je fais les modifications dès ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Arrancar Nemero   L'Arrancar Nemero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arrancar Nemero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somewhere I belong (pv Nemero)
» Demande de RP de Nemero
» Bruits de couloir. [PV Nemero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Las Noches-