AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onimao Anakiel
Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo] Viz-shi
Onimao Anakiel
Rang : xx

Messages : 22
MessageSujet: Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo]   Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:24

Le voyage est rapide et j'arrive déjà dans l'étendue aride et monotone du Hueco Mundo. De part le passé, je trouvais ce décor tellement fade… maintenant je lui trouverais presque une sérénité reposante qui ne peut que me faire du bien. Loin des soucis de la Soul Society, loin de la paperasse et de cette image que je dois garder auprès des shinigami qui peuvent être à mes ordres. Respirer, en gros. Retirant la cape, je dévoile mes vêtements de ville humains, sombres, toujours de cette couleur de bleu métallique profond. Et comme le ferait un hollow, je me mets à fouler le sable du Hueco Mundo. A la différence près que je sais exactement où me rendre. Ce qui n'était pas prévu c'est l'existence d'un de mes anciens messages au point de rendez-vous convenu il y a des décennies de là. Le cimetière à hollow ne semble pas avoir été traversé depuis bien longtemps… Eh merde.

Réfléchissant un instant, j'hésite à rebrousser le chemin lorsque je me dis qu'il serait au moins intéressant de savoir ce qu'il est advenu de lui. Je suis loin de Las Noches je pense, en tout cas ce n'est pas un bâtiment en vue alors je vais pouvoir me renseigner un peu. J'arrête de dissimuler mon reiatsu et j'ouvre aussi mes sens pour détecter la présence du plus proche arrancar dans les environs. Et il m'a fallu bien une dizaine de minutes et quelques hollows massacrés pour trouver ce qui m'intéresse. Mon shikai réveillé et planté dans son épaule, je me tiens au dessus de cet être mi-animal, mi-humain avec un intérêt simple, obtenir les informations souhaitées.


— Bon, je ferai simple, tu sais qui est Fou-Lu ?
— Tu peux me torturer autant que tu veux Shinigami, même si j'savais quelque chose, j'te dirai rien !
— Je n'ai rien d'un shinigami… — En un clignement d'œil, mon masque habille mon visage et d'un coup sec, je ramène à moi la lame et sectionne son bras dans un cri de douleur — C'est cool, quand vous vous arrachez le masque, vous apprenez aussi à crier comme un humain. Les hollows, leur hurlement ne diffère pas de d'habitude… Bon, parle maintenant.

Ma voix déformée ne laisse aucun doute sur le manque de pitié que je lui réserve s'il ne me donne pas ce que je souhaite. Les arrancars aussi peuvent être brisés alors je ne m'en gênerai pas. S'il faut le démembrer pour ce faire, je le ferai. Et avec plaisir ! Ma proie quant à elle respire de manière presque saccadée mais la lueur bestiale qui brille dans ses yeux semble perdre en puissance petit à petit.

— M'oblige pas à couper chacun de tes membres les uns après les autres… Tu n'auras aucune aide et n'espère même pas me battre.
— Qu'est ce tu lui veux ?
— Vous faites chier les arrancars, sérieux. C'est pas ta merde, dis moi juste ce que tu sais sur lui et tu repars en vie mec. J'en ai rien à cirer de t'éliminer, qu'est ce que cela va m'apporter ? Si dans l'avenir tu peux faire chier les shinigami ce sera à mon avantage !
— Ben… j'ai cru comprendre qu'y s'trouvait maint'nant à Las Noches… dit-il enfin, après plusieurs minutes de réflexion.
— Et dans quelle direction se trouve Las Noches ?

De son bras valide il me pointe l'ouest. Voilà qui m'arrange. Reculant de quelques pas mais gardant mon arme pointée sur lui, je le remercie. Puis, alors qu'il s'apprête à se relever, j'abaisse Zetsuru et une lame de reiatsu obscure vient scinder en deux le visage de la bête. Je ne compte pas laisser un témoin aussi faible en vie, ce serait une erreur grossière de ma part. Tournant alors les talons vers Las Noches, je me mets en route rapidement, le temps tournant. J'ai rarement effectué des voyages de plus d'une heure. Et encore, d'habitude mon passage ici se résume au cimetière, déposer la note et repartir. Les fois où je restais plus longtemps, ce n'était que pour du tourisme.

Le complexe habitant les Espadas se profile loin devant moi. Je ne doute pas que les Exequias arrivent bientôt mais Fou-Lu n'est pas un arrancar lambda. Il reconnaitra mon reiatsu et sera, j'espère, le plus rapide à venir s'il est bien dans ces lieux… Sinon je n'ai plus qu'à me lier avec un autre arrancar dans l'espérance que ce dernier veuille bien de moi. J'ai franchement pas envie de me battre pour me barrer alors puisse la chance être de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo]   Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:27

Certains accords passés, et possiblement oubliés, finissaient toujours par resurgir. Fou-Lu se souvenait très bien de ce jeune Shinigami qu'il avait marqué, qui était devenu son serviteur. Cela faisait simplement longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de profiter de cet atout qu'il constituait. Et il pensait que cet être avait soit fini par mourir, soit par oublier. Mais en vérité il n'en était rien. La preuve, il allait l'obtenir en ce jour même.
Un intrus se profilait à Las Noches. En soi, rien qui le concernait à première vue. Pourtant, bien que ténu, le Reiatsu qu'il ressentait lui semblait familier, sans pour autant pouvoir mettre un nom dessus. Il avait côtoyé tellement de personnes en deux millénaires d'existence qu'il était normal qu'il ne pouvait directement se rappeler de le personne à qui correspondaient telle énergie.

Il n'y avait pas une tonne de façons pour mettre un nom sur ce Reiatsu. Il était nécessaire d'aller voir. Et si possible avant que les nettoyeurs ne s'en occupent, chose pouvant prendre relativement peu de temps. Ils avaient beau être un corps inférieur à l'Espada, il serait idiot de dénigrer leur efficacité. Se rendant à l'entrée du palais du Hueco Mundo, il fut quelque peu surpris. Cet homme était reconnaissable et pourtant il serait impossible de dire qu'il n'avait pas gagné en expérience, en vécu. Certainement pas au point de son maître, mais quand même.
Sur le coup, un problème se profila. Le fait qu'il n'était pas le premier sur les lieux. L'Exequias avait été plus rapide, certainement car ils étaient plus attentifs à ce genre de choses. Ce qui était mieux au vu de leur rang. Cependant, il était hors de question qu'ils touchent à un de ses serviteurs sans son accord, si bien qu'il s'approcha.
    >> Il n'y a rien à craindre de cet être. Il s'agit d'un de mes serviteurs. Partez, il n'y a pas besoin de vous.
Il ne prenait pas de gants en présence du Shinigami. Il était son serviteur, et il était évident qu'il ne l'ignorait. Son tatouage en étant la preuve ultime. Et l'Exequias ne pouvant ignorer un ordre du Primera Espada, il savait qu'ils seraient tranquilles pour discuter. Une fois ceux-ci partis, il se tourna donc vers son agent au sein de la Soul Society.
    >> Et bien, cela faisait longtemps. C'est vrai que j'ai été occupé de mon côté, pas vraiment l'occasion de laisser un message, désolé.
    En tous cas, suis moi, il y a meilleur endroit pour discuter.
En effet, rester aux portes de Las Noches était dangereux. Et bien qu'il savait pouvoir être tranquille de ses quartiers, faire entrer un Shinigami au sein du palais n'était pas le mieux à faire. Si bien qu'à la place qu'il préféra s'en éloigner. Et, une fois à bonne distance, il se tourna.
    >> Quelles sont donc les dernières informations intéressantes en ta possession ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Onimao Anakiel
Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo] Viz-shi
Onimao Anakiel
Rang : xx

Messages : 22
MessageSujet: Re: Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo]   Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09

Bizarrement, certains pensent que la chance n’existe pas, que tout ce qu’on vit, on l’a cherché et que c’est un peu un être supérieur qui en décide. Eh bah putain, c’est que j’ai vraiment dû lui faire quelque chose à cet Être supérieur. Genre le roi des âmes ou je ne sais quoi… Parce que bon, j’espérais tout de même tomber d’abord sur Fou-Lu et m’en tirer à plutôt bon compte. Au lieu de cela, voilà que je me vois accueilli par une sacrée troupe d’exequias avec leur masque tout pourri. Attrapant la garde de mon sabre, je me tiens prêt à me défendre, au lieu de cela ils m’entourent, comme s’ils attendaient l’arrivée d’une entité plus puissante. Et il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que mon cher supérieur se ramène. Bien sûr, il serait dommage de perdre son support au sein même de la Soul Society !

C’est tout de même étonnant de le voir ici… Il n’avait pas l’air d’être des plus… comment dire, d’entrer dans une hiérarchie. Même s’il semble être bien positionné au niveau de la pyramide du pouvoir. Quelques mots et voilà que mes chers compagnons masqués se voient renvoyés à leurs devoirs. Respecté, puissant. Ses paroles ne sont pas même discutées et aussi rapidement qu’arrivés, ils repartent. Enfin seul avec la seule personne que je souhaitais voir, je m’incline légèrement afin de faire bonne figure et pour le saluer. Pas là que je ne le respecte pas, loin de là. Mais je ne compte pas non plus me mettre à ses genoux à chaque fois que l’on se voit en face à face. Je ne suis pas un faible et même si je le considère plus puissant que moi, je peux bien l’amocher avant de trépasser.


— Je ne peux que constater que vous avez été occupé à prendre contrôle de Las Noches. Donc je comprends, j’ai juste dû tuer quelque arrancars pour vous trouver, rien de bien dérangeant.

Tout en marchant à ses côtés, légèrement en retrait, je laisse un léger sourire en coin apparaître sur mes lèvres. Dans le fond, ce n’est pas plus mal, vu ce qui est arrivé les messages ne pouvaient convenir. Je n’ai pas envie d’attendre quelques années avant d’avoir la réponse alors qu’à la vitesse où vont les choses, la fin d’un monde peut très bien arriver dans les prochains mois. Du coup ce petit calvaire n’est en rien dérangeant.

— Je vous passerai toutes les nominations tellement elles ont été changeantes, je vous en retoucherai deux mots plus tard. Mais une chose est tout de même à prendre en compte, beaucoup de puissants shinigami ont émergé. Qu’ils soient sortis de l’ombre ou qu’ils aient un talent inné. Du coup, avoir un bankai et être vice-capitaine n’est plus vraiment une rareté… j’en suis un peu la preuve.

J’ai beau cacher mes capacités avec mes congénères, je préfère assurer ma position et mon utilité face à Fou-Lu. Je ne suis pas un espion à deux sous ou un combattant tout juste digne de tuer un gillian. Non, j’ai bien une puissance qui peut gêner au sein du Seireitei et le lui rappeler n’est pas un mal.

— Et si je me suis donné du mal pour vous trouver c’est aussi que nous avons été attaqués par un être absorbant le reiatsu. Une dame si j’en crois les rapports que j’ai pu lire, qui ferait partie des Mahôtsukai ou je ne sais quoi. Elle est arrivée dans une sorte d’obus et a bien bouffé des âmes dans le Rukongai. Ce n’est pas un plan du Hueco Mundo j’espère. Parce que si c’est le cas, je préfèrerais être au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo]   Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrevue avec l'empereur [pv Borick]
» Entrevue magique [PV Temna Akito]
» Shikami Kiyo
» Shikami Kiyo
» ~ Kiyo Tokishita ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-