AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~ Kiyo Tokishita ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyo Tokishita
Kiyo Tokishita
Messages : 6
MessageSujet: ~ Kiyo Tokishita ~   ~ Kiyo Tokishita ~ Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:46

    Avatar : Kano Shuuya
    Parrain : Google est mon parrain.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par tonton Google !

Kiyo Tokishita

    Âge : 164
    Race : Vizard
    Votre précédent rôle : Ancien membre du Gotei 13.

    Description de votre personnage : À venir

    Description de votre pouvoir :

    Zanpakuto : Mon Zanpakuto se nomme " Hyõketsu ", c'est un Zanpakto plutôt ténèbres vu qu'il émet des ombres et des illusions. Son apparence est comme un sabre plutôt normal.
    Voilà a quoi il ressemble, ( même si on ne le voit pas énormément. )
    Zanpakto:

    Bankai " Kage no Maboroshi, Hyõketsu " : Mon Bankai me permet de créer/modéliser des illusions qui peuvent ressembler a toutes sortes de choses. J'ai plutôt l'habitude de faire une illusion qui me ressemble, bien entendu, c'est une ombre, tout est noir, sans visage, rien.

    Masque : Mon masque de Vizard ressemble à cela,
    Masque:


    Histoire :
    Il y a bien longtemps de cela, j'étais un membre fidèle au Gotei 13. J'appartenais à une des treize divisions, pour être plus précis, je n'étais qu'un simple membre de la treizième divisions. Je venais d'entrer dans la treizième division, j'étais un peu plus jeune que ça, depuis petit, je rêvais de devenir un grand Shinigami, comme la plupart des personnes, je voulais me rendre plus utile au sain du Gotei 13. Pour cela, il fallait devenir fort. Oui très fort même, il fallait que je dépasse mes limites tout en respectant l'ordre des plus gradés, malgré mon caractère assez ... irrespectueux, j'avais quand même réussit a obéir ! Puis de toute façon, je n'avais pas le choix, si je désobéissais, je serais plus que dans la m*rde. Je ne vais pas non plus raconter ma vie en détail sinon je peux passer des jours et des nuits à raconter. Passons donc au plus intéressant. Ce jour-là, je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé. J'étais en train de marcher au Seireitei quand quelque chose m'avait bondit dessus, tout ce que je me souviens, c'est d'avoir reçu un coup dans la nuque et mettre réveillé plus tard sans aucun souvenir... Mais est-ce que c'est à cause ça que j'ai fuit ? Cet homme, m'avait fait quoi exactement ? Mais qui est cet homme ? Trop... trop de questions. Malgré cette journée qui était plutôt étrange, je mettais réveillé sans savoir où j'allais, ni où j'étais, j'avais tout oublié ! Serais-je devenu amnésique ? Non, ma mémoire est simplement courte, rien de grave après tout. Je me suis retrouvé contre un mur, après plus ample réflexions, je n'étais pas loin de l'endroit où avait eu lieu... '' l'agression '' ou bien '' l'assomment '' je ne saurais définir un mot vu que je n'en sais pas plus que vous. J'hésitais grandement à faire un rapport au chef, mais je ne voulais pas les embêter pour aussi peu, puis ça me faisait rire d'imaginer pourquoi j'ai été attaqué. C'était peut-être qu'une simple erreur après tout. '' Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ! '' mais ça, c'est ce que je pensais. Malheureusement, il fallait plutôt s'inquiéter que de rester dans la confiance quelques jours puis oublier ce jour.

    Je continuais mes jours, mes mois, mes années sans savoir ce qu'il mettait arrivé, je ne m'en préoccupais pas. À vrai dire, avant la manifestation, j'avais complètement oublié ce jour-là. Jusqu'au jour de cette soi-disant '' manifestation ''. Mais ce n'est pas une simple manifestation, c'était celle du hollow en moi... est-ce que c'est deux jours étaient liés ? Ou une coïncidence ? Comment ce hollow était en moi ?! Personne ne le sait, sauf cette personne dont je n'ai même pas vu. Je n'ai rien vu, j'ai juste senti un coup dans la nuque. Donc, était-ce une coïncidence ou non ? J'aimerais le savoir, mais si l'avenir avait été écrit ainsi, je devais tout simplement l'accepter et en rire non ? C'est plutôt drôle de savoir qu'il y a un hollow en nous, sachant que je combats les hollows avec le Gotei 13, je suis donc un ennemi du Gotei 13 ? C'était ça la véritable question, oui la seule et unique raison pourquoi j'ai fuit ou plutôt, je ne suis jamais revenu était la peur... la peur d'être un ennemi de mes anciens coéquipiers, la peur d'être un monstre envers tous les autres, la peur de devoir mourir, la peur d'essayer de revenir à la Soul Society au fil des jours car, plus les joues avançaient plus je m'enfonçais dans mon trou... Je suis faible au fond, même avec le sourire physiquement, j'ai ma tristesse et ma peur qui évolue intérieurement. Pouvait-il m'aider ? Ou voulait-il m'a mort... Je n'en savais rien, mais parlons plutôt de cette fameuse journée ou la manifestation a eu lieu.

    C'était il y a peu de temps. Je partais avec la division à Karakura pour je ne sais plus qu'elle raison maintenant, je perds vraiment la tête à réfléchir a tout ça, c'est amusant non ? Non. Donc, nous sommes allés à Karakura en pleine nuit, des hollows étaient apparût sur le coup je pourrais dire '' la routine '', je ne m'attendais pas à ça. Je m'étais mis à l'écart du groupe à cause d'une poursuite après un hollow, mais encore une fois, je me suis fait assommer, une deuxième fois ! Je commençais à en avoir marre. Mais je me suis réveillé face à un homme très... étrange. Il m'avait expliqué quelques trucs, d'après lui j'ai un hollow en moi... dur à croire, puis il me posa une question qui m'a fait remémorer ce jour. '' Te souviens-tu, t'avoir fait attaquer sans te souvenir de quelque chose ? '' il m'avait dit un truc dans le genre... j'ai dû réfléchir quelques minutes avant de me souvenir de ce jour, quand je lui ai tout raconté, il m'avait simplement répondu par un '' Hm, je vois. Suis-moi. '', je me demande encore pourquoi je l'ai suivie, mais est-ce lui le fautif de la dernière fois ? Il n'en avait pas l'air en tout cas, sauf si ce mec est un acteur trompeur. Bref, il m'a emmené dans un endroit très étrange et me proposa d'attendre ici, je devais attendre... pourquoi ? J'en savais rien. Mais j'ai attendu comme un ... c*n. Solitairement, jusqu'à qu'il arrive pour s'exclamer '' Oh, ce n'est encore pas arrivé ?! '' Il fait des blagues presque aussi drôle que les miennes ! Mais au moment où il avait dit cela, j'avais senti un drôle d'impression... Puis, j'ai fermé mes yeux sans savoir pourquoi.

    En les rouvrant, j'ai remarqué qu'il y avait... ... mon double ?! Est-ce lui le hollow en moi ? Moi qui pensais être son pote, bah ce n'était pas gagné. « Hey mon pote, on est où là ? » lui ai-je demandé. Cette chose qui n'était pas moi au fond m'avait seulement dit de la fermer et avait sorti son Zanpakuto qui était ... le même que mon Zanpakuto, mais c'est impossible ?! Sauf si... Il avait vu mon regard sur son Zanpakuto, oui j'étais particulièrement choqué, je n'avais jamais vu ça... Je ne savais pas que c'était possible, j'étais dans l'incompréhension total. Quant à lui, il avait particulièrement compris ce qu'il devait faire, me tuer ? En tout cas, je crois vu qu'il m'a foncé dessus et m'a attaqué sans hésiter. J'ai quand même eu le réflexe de sortir mon Zanpakuto pour parer son attaque direct ! « Mais t'es un rigolo toi ! » lui ai-je dit tout en essayant à mon tour de l'attaquer, des coups d'épée volait de partout ! Jusqu'au moment, ou ça commençait vraiment à m'énerver ... j'avais remarqué qu'il était bien plus fort que moi, pourquoi il ne me tue pas ?! Je n'ai aucune chance de toute façon. Puis si c'est un hollow, il a le Cero ! C'est une très puissante attaque ! Bon, je ne devais quand même pas perdre espoir, je parais ses coups, du moins, j'essayais, c'est vrai que sa vitesse est largement plus haute que la mienne, puis il ne sait pas rire... Chaque fois que je parlais, il ne savait que me demander de me taire.

    Il me fonça directement dessus, jusqu'à que je fasse la même chose, encore un coup et bim ! Nos deux Zanpakutos entre contact pour que je sois projeté plus loin ! Je me suis mis à rire sans aucune raison... bêtement, en fait, si la raison était qu'il faisait une tête bizarre... « Regarde ta tronche mec ! Si t'as envie d'aller aux chiottes ce n'est pas le moment ! » lui dis-je tout en étant étouffé de rire ! Je riais tellement que j'ai lâché mon Zanpakuto, une chose que je n'aurais jamais dû faire, rire est une bonne chose, mais trop, il ne faut pas abuser... Je venais de le comprendre ! Mais il tirait une de ces têtes le type ! C'était le contraire de moi ce type de toute façon, il ne riait pas, il ne parlait pas, il ne disait que '' la ferme '', ou parfois bien plus grossier, c'est bon mec fallait se détendre un peu... mais lui il ne voulait pas se détendre ! J'avais lâché mon Zanpakuto pour croiser mes bras au niveau de mon ventre, tout en me redressant et en me pliant de rire... sauf que lui, il en avait profité pour me foncer dessus ! J'ai quand même eu le réflexe de me décaler sur l'autre côté, mais à l'opposer de mon Zanpakuto... Merde.

    Je ne savais pas comment agir à vrai dire, il fallait faire quoi au juste ? Lui a son but, c'est cool, mais moi je n'ai pas le mien, je ne veux pas le tuer... le pauvre. Ah mais... en y réfléchissant, le type bizarre qui m'a parlé tout à l'heure, je n'ai pas trop écouté parce qu'il disait, son chapeau m'intriguait... Je fixais son chapeau du regard en fait... C'est débile je sais, bon. Je vais tenter de l'abattre dans ce cas, puis si c'est vraiment un hollow, je devais le tuer, c'est mon rôle non ? « Tu ne me laisses pas le choix... » Baka. Il aurait pu rester en vie, mais lui il ose essayer de me tuer, sachant qu'il en a le potentiel... mais ce n'est pas tout. Je cours vers mon Zanpakuto pour le récupérer et une fois que j'ai réussi a avoir mon Zanpakuto, « Bankai, Kage no Maboroshi, Hyõketsu. » Enfin, j'ai sorti le grand jeu, ce type m'exaspérait. Il n'a pas d'humour c'est incroyable... mais quand j'ai fait mon Bankai... lui aussi sortis son Bankai qui était exactement le même que le mien... Ce n'est pas possible ?! Comment ça se fait que ce mec à mon Zanpakuto et mon bankai, Vas-y, ce truc est trop illogique ! Mon Bankai permettais de faire des illusions et ça me permettait d'attaquer mon ennemi plus facilement, c'est cool non ? Mais quand on fait ça à deux personnes, que va-t-il se passer ?! Deux fois plus d'illusions ? J'allais bientôt le savoir.

    Je devais compter sur la vitesse que je gagne grâce a mon Bankai et aux illusions. Je fonce donc sur lui, épée a la main, je formais une illusion autour de lui, a quoi ressemblait cette illusion ? À ma carrure tout simplement, il y avait à peu près quatre moi '' noir '' d'ombre autour de lui, bien entendu, on ne voyait pas leurs visages, je m'étais écarté pour ne pas qu'il me voit. il attendait au centre. Ça va fonctionner ? « Plus on est, plus on rit ! » lui dis-je tout en riant, merde ! J'ai parlé, il fallait que je bouge sinon il va me reperer, mes ombres n'ont aucun effet sur les personnes, ce qui est bien dommage, c'est juste une illusion après tout, c'est normal. Si je parle, il nous voit bouger, mais il m'entend moi. Je fis donc bouger la première illusion fonçant vers lui en coup d'épée. Dès que la sombre épée est entrée en contact avec son corps, elle a disparu, il a donc senti un petit coup de vent, mais il n'a pas bougé. « Tu crois sincèrement que je vais tomber ... dans ton piège ? » Arf. Il connaissait ma technique... Merde. Ce mec est donc vraiment moi en hollow ?

    Ce foutu type imbattable attendait au centre. Je commençais vraiment à m'inquiéter pour ma survie... je n'avais plus d'autre choix, j'ordonne à une autre illusion de foncer vers lui, tout ça c'est mental, c'est plutôt grâce à ma puissance spirituelle après tout. Il n'avait même pas bougé, savait-il où j'étais ? Il attendait le bon moment pour m'avoir ?! J'allais le savoir rapidement ! Je fonce sur lui en sautant pour être au-dessus de lui, mis mon épée en avant et cette chose à parer mon attaque en levant son épée ton simplement, encore un coup en contact avec un autre coup. Une deuxième fois projeter. « Je suis toi, mais ... je suis la partie la plus puissante. Tu ne peux me vaincre. » Il est moi ? Mais ce n'est pas possible, je suis une seule personne ! Mais... mais... Non. Allez. S'il est moi, je suis donc plus fort... vu que je suis moi... « Je vais donc prendre entièrement possession de ton corps, maintenant c'est moi qui prend les commandes. Tu vas être gentil et te soumettre à moi. D'accord ? » Quoi ?! Il veut prendre possession de mon corps ? Le mec il ne sait même pas rire, il tire des sales gueules tout le temps, ce n'est pas possible. Je suis trop faible pour protéger mon corps ? S'il veut prendre possession de mon corps, il devra me tuer. « Tu commences à avoir de l'humour, c'est cool non ? » Je me foutais un peu de sa gueule je l'avoue... puis la technique des illusions n'ont aucun effet sur lui, comment dois-je m'y prendre ? Changer de techniques ?

    J'avoue que sur le coup, je devais y aller à l'impro' ... Je devais faire cela au hasard, mais je ne l'ai pas touché une fois, lui non plus, mais ça ne devrait pas tarder. En parlant de ça, il prit un sprint vers moi, épée pointée vers moi. Si je n'agis pas ... je vais mourir, mais si, il est moi je ne peux le battre... il doit me connaître a cent pour cent. Donc devrais-je laisser tomber ? Il s'approchait de plus en plus vite, jusqu'au moment où j'ai sauté juste au-dessus de lui pour esquiver le coup qui aurait pu être fatal, sauf qu'il a eu le réflexe de faire un demi-tour pour me foncer dessus, cette fois je n'ai pas eu le temps d'esquiver et il m'a infligé un coup sur le bras... heureusement qu'il a pratiquement raté son coup, j'aurais pu y perdre ma vie ! Ou mon corps... Pourquoi je n'ai pas écouté l'homme au chapeau vert ?! Je suis un imbécile parfois... Cette chose, je devais la vaincre de toute façon, je n'avais pas le choix. Si je meurs, d'après cette chose, il prendrait contrôle de mon corps, il n'a pas l'air 'sympatoche' en plus... Bon. Il fallait que je donne tout ce que j'avais ! Il venait de me toucher le bras gauche, j'ai bien eu un gémissement de douleur, « Merde... ». C'est tout ce que j'ai trouvé à dire. Je ne suis pas dans une bonne posture, ça c'est clair. Il a l'avantage pour le moment, mais je vais bien trouver une faille !

    Quant à lui il prenait de la hauteur grâce à son coup, il était largement plus haut que moi. « Tu as peur hein ? J'aime quand tu es remplie de peur... » Argh... Comment peut-il lire ma peur ? Je sais que j'ai peur, pas la peine de me le dire, mais il faut vaincre sa peur, non ? Je n'ai même pas répondu à sa question. J'ai foncé droit dans lui, je devais lui mettre un coup fatal, mais le temps que je l'atteigne, il avait fait la technique de l'illusion... merde. Quand j'ai foncé sur le premier lui de base, ce n'était pas le vrai, il en faisait deux fois plus que moi, c'est de la triche ! « Tu aimes jouer dans le fond. J'aime ça ! » lui ai-je dit avec le sourire. Je vois que ça l'énervait de faire ça, donc je continuais tranquillement jusqu'à qu'il fasse une chose que je n'attendais pas, il a lancé plusieurs illusions autour de moi puis elles se sont jetées sur moi, elles sont toutes partis en coup de vent, mais il n'était pas dedans ?! Je tourne mon regard à gauche, puis à droite, non rien, il n'y était pas ?! Où il était cet enfoiré ?! Je baisse mon regard vers le bas et il était en train de venir à une vitesse de fou, avec un sourire bien sadique... outch, son regard était... flippant, très flippant même, c'est comme si, il voulait me manger jusqu'à la dernière goûte de sang... ce mec est vraiment bizarre. Après tout, c'est un hollow, il ne pense qu'à dévorer sa proie. C'était le moment de le tromper... je me déplace rapidement sur la gauche en laissant rapidement une illusion à ma place initiale ... va-t-il être trompé ? N'aurait-il pas le temps de réagir ? Aurais-je le temps d'agir ? Il fallait essayer.

    Il a directement foncé sur mon illusion, sans comprendre pourquoi, il ne pouvait plus bouger, il avait changé directement de regard, il avait plutôt l'air choqué ... et c'est lui qui avait peur maintenant. Mais pourquoi ? Tout simplement car, j'ai foncé directement dessus, Zanpakuto a l'avant et j'ai planté mon Zanpakuto en plein dans sa tempe. « C'est fini pour toi... Dommage... moi qui trouvais que notre partie de trap-trap était amusante. » il disparaissait peu à peu, je l'avais donc eux... « Ce n'est pas la fin... Fait bien attention à moi. Je ne mourrais pas si faci- » étaient ces dernières paroles in-terminées. Fini... C'est fini ? ... Je lâche mon Zanpakto et je me laisse tomber dans les airs, je me suis réveillé avec un masque sur le visage... un masque de hollow ?! Impossible... j'étais dans la salle de l'homme au chapeau bizarre... J'étais presque K.O ... enfin presque, à vrai dire je me suis endormis sur le sol... tellement j'étais fatigué, endormi combien de temps ? Je ne saurais vous le dire, moi-même je ne sais pas. Des bruits des pas s'approchant vers moi m'ont réveillé. « Alors, tu t'es réveillé ? » je m'assois et me gratte la tête, avant de lever mon regard assez flou. « Oui... » J'avais un masque de hollow ? Non... ne me dites pas que-... Ce n'était qu'un rêve... mais le masque avait directement disparu.

    Les Shinigamis tuent les hollows... suis-je devenu un ennemi des shinigamis ?! Non, ce n'est pas possible... je ne peux pas le croire, je me relève « Désolé. ». Je suis parti de cet endroit, je ne veux plus voir personne, je ne veux pas finir ennemi de mes amis, je ne peux pas y croire, je ne veux pas d'explications, je ne veux rien entendre. Je dois partir, loin, loin de cet endroit, loin du Seireitei, loin de tous. Je suis à Karakura, je devais me dénicher d'autres habits que les vêtements de shinigami, j'ai réussi à dénicher quelques habits, un grand sweat noir - blanche avec des manches courtes et une capuche, un jean avec une ceinture, des bottes. Etc. Je deviens un vagabond de Karakura, un monstre, sans amis, un monstre renié du monde. Un mi-humain, mi-hollow... Quelqu'un pourrait me sauver de ça ? Vais-je finir entièrement hollow ? Je n'en savais rien... malheureusement je ne voulais rien savoir au départ. J'avais peur de la vérité, malgré que je ne pouvais la nier. En ce moment, je crèche dans une maison abandonnée à Karakura, dans une vieille ruelle de pauvre, je bouge souvent, mais je ne sors jamais sans mettre la capuche. J'ai peur qu'un Shinigami me reconnaisse, malgré mon changement vestimentaire, mais je suis quand même habitué à faire le Shinigami.

    Donc, malgré ça je continuais mon ' travail ' de Shinigami même si je suis devenu un mi-shinigami mi-hollow, je suis ancien membre du Gotei 13, j'ai un coeur et je continue à guider le chemin aux âmes perdues, mais tout cela en secret en discrétion et solitairement pour le moment. Je continue à tuer les hollows aussi, il faut protéger la population, mais j'avouerais que je reste solitaire malgré ça... j'ai peur d'être rejeté par les autres. Si seulement je pouvais rencontrer une personne comme moi... être seul, j'avoue que ce n'est pas mon truc, moi qui aime bien parler et rigoler... seul c'est compliqué ! Bon, la question n'est pas là, j'ai trop de questions... j'ai réfléchi et maintenant, au jour d'aujourd'hui, je veux une vraie réponse de quelqu'un qui est comme moi. Seule une personne qui a eu cela avant moi pourrait m'expliquer. Suis-je un hollow ? Je n'ai jamais vu ça pour le moment... je n'ai jamais fait attention non plus, mais je ne veux pas rejoindre Las Noches, ces types sont des ordures. Donc, que faire ? Rester un Shinigami déserteur est la seule solution... ? Ou devrais-je retrouver l'homme au chapeau dans sa maison qui est je ne sais plus où ... Je tiens quand même à ma vie, s'ils apprennent que je suis un mi-shinigami mi-hollow ... ils vont me tuer... ? Puis qui sait, l'homme au chapeau voulait peut-être me donner au Gotei 13 pour ma mort ?! Bon, pour le bien de la population. Je vais m'isoler pour le moment et solitairement... Je suis perdu... Si tu savais ce que ça faisait... Si seulement tu pouvais comprendre, mais malheureusement, tu ne comprends pas et tu ne comprendras jamais.


Avant de commencer j'ai quelques questions. ( Réglé ) :


Dernière édition par Kiyo Tokishita le Mar 20 Mai - 13:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
~ Kiyo Tokishita ~ Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: ~ Kiyo Tokishita ~   ~ Kiyo Tokishita ~ Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:12

Bonsoir et bienvenue sur BBS !

Les questions se posent dans le bureau du staff et pas ailleurs.

Je te demanderai donc de les reporter là-bas si tu souhaites que nous y répondions.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kiyo Tokishita
Kiyo Tokishita
Messages : 6
MessageSujet: Re: ~ Kiyo Tokishita ~   ~ Kiyo Tokishita ~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:46

Bonjour ! ( Merci pour la bienvenue ! n.n )
Je viens de finaliser mon histoire et mon pouvoir.
Je ne sais pas si dans l'histoire il y a de l'incohérence mais dans ce cas je corrigerais !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
~ Kiyo Tokishita ~ Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: ~ Kiyo Tokishita ~   ~ Kiyo Tokishita ~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:49

Tu ne peux avoir deux pouvoirs. Ce sera donc soit les ombres, soit les illusions, mais il va falloir faire un choix. Étant donné que les pouvoirs basés sur les illusions ont difficilement leur place dans le cadre de notre système puisque trop facilement anti-RP, rendant difficile la confection d'une Fiche Technique digne de ce nom, je te conseille plutôt le premier, mais c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kiyo Tokishita
Kiyo Tokishita
Messages : 6
MessageSujet: Re: ~ Kiyo Tokishita ~   ~ Kiyo Tokishita ~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:58

D'accord !
Je vais suivre votre conseil après tout, je vais garder le premier en tant que Bankai. Je modifie ça de suite. n.n

Edit : Je vais donc modifier un bout de l'histoire aussi. ^^'
Je viens de modifier un bout pour le changement de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
~ Kiyo Tokishita ~ Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: ~ Kiyo Tokishita ~   ~ Kiyo Tokishita ~ Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:04

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kiyo Tokishita
Kiyo Tokishita
Messages : 6
MessageSujet: Re: ~ Kiyo Tokishita ~   ~ Kiyo Tokishita ~ Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:17

Bonjour !
Alors, oui, oui.
J'attendais juste un avis pour l'histoire, savoir si elle était cohérente ou pas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
~ Kiyo Tokishita ~ Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: ~ Kiyo Tokishita ~   ~ Kiyo Tokishita ~ Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:11

On ne jugera la fiche dans son ensemble qu'une fois complète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
~ Kiyo Tokishita ~ Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: ~ Kiyo Tokishita ~   ~ Kiyo Tokishita ~ Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:34

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
~ Kiyo Tokishita ~ Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: ~ Kiyo Tokishita ~   ~ Kiyo Tokishita ~ Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:50

Présentation archivée.

Elle pourra être remontée sur demande dans le bureau du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Kiyo Tokishita ~   ~ Kiyo Tokishita ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Kiyo Tokishita ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shikami Kiyo
» Shikami Kiyo
» Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo]
» Echange musclé. [Reisen - Kiyo']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-