AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shikami Kiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikami Kiyo
Shikami Kiyo Shi-ind
Shikami Kiyo
Messages : 10
MessageSujet: Shikami Kiyo   Shikami Kiyo Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:11

Shikami Kiyo

    Âge : 9 ans chez les humains, mais bien plus qu’il n’y parrait.
    Race : Shinigami.
    Votre précédent rôle : Aucun !
    Description de votre personnage : Et bien-moi comment dire, je suis une petite fille, pas tout à fait comme les autres. Bien que j’ai un très jeune âge aux yeux de tout le monde il en est différent de mon vécu. Je m’explique : J’ai un petit corps avec mes yeux émeraude et mes cheveux vert clair mi longs. J’ai un teint de peau plutôt blanc-beige, mais non pas blanc bec ! Et je porte généralement en garde-robe bah euh une tenue verte et rose qui m’arrive un peu avant les genoux… Et j’ai des chaussures jaune aussi, mais pas des jaunes flashes ! ça va bien ensemble le tout, car moi je soigne mon apparence tout de même… Enfin j’ai cette tenue quand je suis en civile avant je portais l’uniforme de la soul society. Enfin bref…

    Mon caractère est un tempérament doux. J’aime aider les gens, les écouter, rire et pleurer avec eux ! Mais je peux aussi être sérieuse quand il le faut ! Sinon j’adore faire ma pitre, et jouer pendant les réunions, mais faut pas m’en vouloir ! Et puis je ne tiens pas en place aussi je dois toujours soit faire quelque chose, soit bouger, soit… Ben je ne sais pas, mais je pense en avoir assez dite la dessus. Quand je suis en colère je n’insulte pas cependant ! Je cherche pour x raison à être la plus positive possible, ce qui a tendance à irriter les supérieurs, parce que je ne fais pas toujours ce qu’on me disait de faire. Certains disaient que je n’étais pas taillée pour devenir Shinigami d’autres m’aidaient tant bien que mal, les avis étaient partagés sur moi et aussi j’étais trop… Bah gamine ! Les gens tombaient droit dans mon coup. Je suis intelligente même si petite d’apparence. Je dis bien d’apparence.


    Description de votre pouvoir :

    L’espadon :
    C’est un sabre noir des plus classique sauf qu’il y a des fleurs de diverses couleurs gravées sur le fourreau, il est adapter à ma taille. Donc c’est un sabre court pour les autres et moyen pour moi. Je le range généralement soit à la hauteur de la taille, soit dans le dos. Même si le plus pratique pour moi reste à la taille. C’est une belle lame ! Ah et mon reiatsu est de couleur vert.

    Le Shikai : J’utilise l’air pour me battre je peux voler dans le ciel et je peux aussi crée des attaques tranchante ! Je touche a un peu tout l’air et je suis également très rapide. Je peux crée des formes d’air avec mon reiatsu vert. Bref je sais utiliser l’air quoi. Le sabre est juste légèrement plus long.
    Son bankai :

    Alors là le décor devient sombre, et mes capacités sont toutes améliorées ! Je dispose également d’un coup ultime : Je crée une prison d’air de forme circulaire et tout ceux qui s’y trouvent au de la d’un laps de temps mourront, car sans air pour respirer… C’est un peu la mort assurée. Je crée un vide donc, c’est un coup fourbe, mais très efficace. Si je décide de jouer sur la défensive alors mes capacités sont justes améliorées.

    Histoire : Et bien comment dire je suis née dans une famille on ne peut plus classique dans le rukongai j’ai hériter des pouvoirs de ma mère qui travaillait dans le gotei et mon père lui ne faisait que vendre des choses pour le bien économique de la maison, il était marchand oui, mais il vendait des marchandises un peu spéciales, cela sert aux shinigami et il fait son gagne-pain comme ça. Bref malgré le fait que notre famille soit dans un milieu un peu différent, on a ce qu’il faut pour vivre et j’ai menée une existence parfaitement normale. Le seul hic c’est mon apparence d’enfant qui reste toujours très jeune ! J’ai dû mourir jeune je pense… Mais je ne me rappelle plus de quoi. C’était à la fois violent et rapide. Un choc quoi…

    J’ai commencée ma formation au sein du sereitei comme les autres étudiants, mais je créeais pas mal de problème et il y avait trop de choses qui ne collaient pas. Pourtant j’étais assez bonne étudiante, mais allez savoir pourquoi ils ne m’ont pas gardée… Et je suis devenue une shinigami indépendante assez rapidement ! Je me souviens lors d’une réunion d’exercice pour le groupe j’avais dit au capitaine, qu’il fallait plutôt penser à revoir sa stratégie parce que ça n’était pas la bonne. Ça avait fait rire tout le monde, mais lui il m’a foutue en exercice en guise de punition à la fin je me suis faite passer un savon ! Je ne m’y suis plus recommencée donc.

    Je me souviens encore quand je faisais diverses missions sur le monde des humains, je chassais des hollows dans la ville de karakura. J’étais tombée sous le charme d’un de ces humains et j’avais tendance à suivre ses déplacements. Quand des hollows apparaissaient je me concentrais dessus, mais je ne pouvais pas détacher mon regard de ce dernier. Je le perdis de vu, car il dut déménager pour x raison et mes missions devinrent monotones. Cependant le lieu était quand même joli et si je devais partir un jour j’irais m’installer ici je pense. Ce qui fut le cas… Mais quand j’étais la-bas il y avait les tournois quotidiens aussi. Au seireitei. Beaucoup disaient que je n’étais pas faite pour ça et que je devrais aller voir ailleurs si j’y suis…

    Au bout de quelques année d’entrainement parce que quand même il fallait s’entrainer un peu avant de descendre sur terre j’étais un minimum censé et je voulais faire mes idéos comme je le voulais. Les autres ne comprennent rien et pensent qu’a ce battre ! Beuh… Méchant pas beau. Je me suis donc mise a chercher un moyen de m’échapper du gotei 13 parce que ce lieu n’est pas pour moi et je le méprise, même si je ne laisse rien paraitre et que je participe activement à sa société j’éprouve un profond malaise et je dois donc cherche un moyen de me barrer dans la pure discrétion ! Ce moyen je l'ai trouvée, je me suis faite passer pour morte lors d'une mission avec des combats contre les hollows avec mon apparence de gamine il était évident que je n'étais pas de taille à les affrontés pour eux du moins. Et j'en ai donc profiter pour répandre de mon sang quitte a ce blesser un peu, sur le lieu et à partir ensuite en douce, mais j'ai orchestrée ma mise en scène de A à Z et la mission c'est dérouler comme je l'avais prévue et j'ai pus établir mon repaire dans karakura afin d'y mener une vie paisible. J'ai passer les maillons de la sécurité en me servant du ciel également, car mon pouvoir me permet d'atteindre des lieux oubliés et cacher en toute discrétion... Depuis ce jour je me suis installée dans une petite maison dans un quartier commerçant de la ville... Alors que la haut ils me croient morte moi je mène ma vie paisible.




Dernière édition par Shikami Kiyo le Ven 7 Juin - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Shikami Kiyo Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Shikami Kiyo   Shikami Kiyo Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:33

Yoh et bienvenue sur BBS !

Avant de te valider je vais te demander de revoir quelques points :

- Ton pouvoir est actuellement trop proche de celui de Byakuya, merci donc d'en changer ou de le modifier.

- Ta manière de quitter de Gotei 13 n'est pas envisageable, on ne quitte pas l'armée si facilement.

- Ta présentation ne te permettra pas de bénéficier du Bankai pour l'instant.


Bonne chance pour tes modifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Shikami Kiyo
Shikami Kiyo Shi-ind
Shikami Kiyo
Messages : 10
MessageSujet: Re: Shikami Kiyo   Shikami Kiyo Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:38

Merci, je me charge d'y apporter les quelques modifications.

Fiche éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Shikami Kiyo Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Shikami Kiyo   Shikami Kiyo Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:58

Yoh !

Tu ne dis pas comment tu quitte le Gotei, et ce dernier étant fermé tu ne peux pas postuler dedans pour t'enfuir plus tard en RP...

Merci donc décrire comment tu as quitté l'armée.

Bonne chance dans tes modifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Shikami Kiyo
Shikami Kiyo Shi-ind
Shikami Kiyo
Messages : 10
MessageSujet: Re: Shikami Kiyo   Shikami Kiyo Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:22

Fiche re éditer ! J'espère que ça ira comme ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Shikami Kiyo Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Shikami Kiyo   Shikami Kiyo Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:53

Bonjour et bienvenue sur BBS!

Je te valide donc au rang 1 en tant que shinigami indépendantes!
Tu bénéficies donc de 10 Pc à répartir comme bon te semble dans ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas à aller les poser au niveau du bureau du staff.

Et sur ce, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Shikami Kiyo
Shikami Kiyo Shi-ind
Shikami Kiyo
Messages : 10
MessageSujet: Re: Shikami Kiyo   Shikami Kiyo Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:35

Merci pour ton message ! =3... Je vais aller faire la fiche technique donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shikami Kiyo   Shikami Kiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shikami Kiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shikami Kiyo
» ~ Kiyo Tokishita ~
» Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo]
» Echange musclé. [Reisen - Kiyo']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-